AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Seul dans une chambre...[Pv: Alex]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Kira Fujiwara

Gémeaux Messages : 779

Vous ...
prenom/nom: Kira Fujiwara
Description:

MessageSujet: Re: Seul dans une chambre...[Pv: Alex]   Jeu 28 Juil - 16:48

Alex ne put s'empêché de rire quand je lui dit que lui n'avait pas été un gentil garçon. Puis il me fit un large sourire, pas provocateur celui là. Plutôt l'un de ces sourires d'excuse. On dirait un chien battu quand il me fait cette tête là et ce regard là.

-Et bien encore heureux que se soit des pulsions et que ce ne soit pas comme ça tous les jours. Mais bon c'est vrai que tu n'a pas été trop méchant.

Je lui rendis son baisé avant de lui répondre.

-Oh mais je ne te laisserais pas t'en tiré comme ça monsieur le sadique en herbe. Je vais réfléchir à ta punition.

Même si je suis plutôt fatigué, je ne vais pas le laisser s'en tiré comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Stein

Verseau Messages : 672

MessageSujet: Re: Seul dans une chambre...[Pv: Alex]   Ven 29 Juil - 17:45

Ah j'étais content qu'il admette que je n'avais pas été si méchant que cela , non mais je suis une crème moi. Oui une crème monsieur je suis extra-gentil, enfin plus ou moins. On va dire que je suis trop gentil avec les inconnu et un poil trop égoïste avec des gens comme Kira, je m'en veux d'ailleurs de lui faire subir le moindre de mes saut d'humeur .... je me demande si il n'en à pas marre à la fin que je déprime sans arrêt.

- Oh mais je ne te laisserais pas t'en tiré comme ça monsieur le sadique en herbe. Je vais réfléchir à ta punition.

Je déglutit en faisans les gros yeux , mince je ne pensais pas qu'il allait réellement pensé à me punir. Mais le conaissans cela doit être quelques chose d'assez plaisant, il ne serait pas du genre à être vilain avec moi sous prétexte que j'ai des pulsion dominatrice si O.o Seigneur faites que Kira ne soit pas ainsi ( je n pense pas mais on ne sait jamais des fois que se soit des pulsion comme moi )

- A ... ahaha et sa va être quoi ma punition ??
Kira Fujiwara

Vous ...
Description:

MessageSujet: Re: Seul dans une chambre...[Pv: Alex]   Sam 30 Juil - 18:29

Je ris un peu en voyant la réaction d'Alex lorsque je lui dis qu'il allait être punit. Il ne put s'empêcher de déglutir avant de me faire les yeux doux. Je ne savais pas que ça lui ferait aussi peur. Je réfléchis sans en trouver pour le moment, mais je ne le laisserais pas s'en tirer comme ça.

-Oh mais tu verra au moment voulut mon coeur.

Je sens que je vais pouvoir m'amuser avec Alex. Surtout si il a déjà peur comme ça. D'ailleurs le petit rire qu'il a lâché assez drôle.
Alexander Stein

MessageSujet: Re: Seul dans une chambre...[Pv: Alex]   Mar 2 Aoû - 17:52

-Oh mais tu verra au moment voulut mon coeur.

Quoi mais c'est de la torture je veux savoir ce qu'il va advenir de moi dans un avenir prochain !!! Et il ne veux même pas , je fit une mine de chien battus essayant de l'attendrir ( chose qui n'allait pas être facile avec ce que je lui avait infilgé le pauvre ). Je gigotais doucement cherchant à me libéré de sa poigne mais rien n'y faire je n'y arriva pas.

- Je te pris Kira , je t'aime tu sais.
Kira Fujiwara

Vous ...
Description:

MessageSujet: Re: Seul dans une chambre...[Pv: Alex]   Jeu 4 Aoû - 22:03

- Je te pris Kira , je t'aime tu sais.

Sa je le sais qu'il m'aime mais ça ne change rien. Si lui est capable de ne pas être gentil moi je peut également faire de même. Et rien que la tête qu'il fait en ce moment est une petite victoire. Il me fit sa petite tête de chien battu mais je ne cédais pas et ne le lâchais pas non plus. Même si il tentait en vain de se débattre.

-Je ne te lâcherais pas, et puis ce n'est pas drôle si tu sais a quoi t'attendre. Sa n'aurait rien d'une vrai punition si tu pouvais t'u préparé.

C'est bien vrai ce que je dis sa sera vraiment plus marrant si je le fait par surprise sans qu'il ne s'y attende.
Alexander Stein

MessageSujet: Re: Seul dans une chambre...[Pv: Alex]   Lun 8 Aoû - 17:31

- Je ne te lâcherais pas, et puis ce n'est pas drôle si tu sais a quoi t'attendre. Sa n'aurait rien d'une vrai punition si tu pouvais t'u préparé.

Mais il est vraiment méchant, j'hallucine là !!! Je suis dans un mauvais rêve c'est pas possible. Je vais me réveiller et je serais dans les bras d'un Kira tout gentil. Oui c'est sa, sa ne peut être que cela... Sa m'apprendra d'être vilain avec lui prochaine fois je retiendrais mes foutues pulsions dominatrices.

- Mais ...
Kira Fujiwara

Vous ...
Description:

MessageSujet: Re: Seul dans une chambre...[Pv: Alex]   Mar 9 Aoû - 18:34

J'éclatais de rire quand je vis la tête que faisais Alex. Je ne pensais pas lui faire peur à se point là et puis je le taquinerais plus que je ne le punirais réellement. Je pense que la plus grande punition qu'il aura, ça sera d'attendre que je le punisse justement. Je lui fis un câlin pour le moment, c'est pas encore l'heure.

-Y a pas de mais qui tienne mon amour. Tu sais, sa ne m'empêche pas d'être gentil avec toi en attendent.

Je lui fis un petit bisou dans le cou pour qu'il ne s’inquiète pas trop.
Alexander Stein

MessageSujet: Re: Seul dans une chambre...[Pv: Alex]   Mer 10 Aoû - 17:13

-Y a pas de mais qui tienne mon amour. Tu sais, sa ne m'empêche pas d'être gentil avec toi en attendent.

Il veut me punir mais en attendant il veut être gentil. Vous m'expliquerais la logique la dedans ? Enfin c'est Kira c'est normal il est aussi logique que moi ( en gros il n'y est pas du tout ). Je le laissais m'embrasser dans le cou et me détendis un peu, car je me demandais toujours se qu'il me préparait.

- Et si tu restais simplement gentil en guise de punition ? Sa serais tout aussi bien nan ??

On peut toujours tenter après tout qui ne tente rien n'a rien non ? Et puis j'aurais le mértie d'avoir essayé.
Kira Fujiwara

Vous ...
Description:

MessageSujet: Re: Seul dans une chambre...[Pv: Alex]   Mer 10 Aoû - 22:54

- Et si tu restais simplement gentil en guise de punition ? Sa serais tout aussi bien nan ??

Je riais à sa proposition. Comment peut-il proposer ça comme punition? D'ailleurs être gentil ne peut même pas être une punition. Franchement, Alex me fera toujours rire. Qu'est-ce qu'il ne ferait pas pour ne pas être punit. Je pense qu'il devait être un enfant très sage afin de ne pas avoir de punition. Je me demande si ses parents étaient sévére. L'autre fois il semblait avoir peur de son père alors j'aurais tendance à dire oui, mais d'un sens quand on le voit on dirait pas.

-Et tu appel ça une punition? Franchement je ne sais pas de quel planète tu viens. Dit je me demandais, tes parents étaient sévère ou pas?
Alexander Stein

MessageSujet: Re: Seul dans une chambre...[Pv: Alex]   Ven 12 Aoû - 14:59

-Et tu appel ça une punition? Franchement je ne sais pas de quel planète tu viens. Dit je me demandais, tes parents étaient sévère ou pas?

Euh je viens de mars ??? Nan plus sérieusement de France , je me demande comment il imagine les français en voyant comment moi je suis. Il doit se dire que l'on est tous un peu fou, il verra bien pendant les vacances que nous ne sommes pas tous comme cela. Enfin je l'espère pasque sinon il va passé des vacances d'enfer. Je me redressais et allait posé un baiser sur une de ses joues en lui faisant mon sourire le plus charmeur.

- Oui j'apelle cela une punition sa t'étonne n'est-ce pas ? Mais se serais une punition encore plus terrible que celle de me faire languir tranquillement tu ne crois pas ?? Moi j'en suis sur et certain mon amour.
Kira Fujiwara

Vous ...
Description:

MessageSujet: Re: Seul dans une chambre...[Pv: Alex]   Ven 12 Aoû - 22:12

- Oui j'apelle cela une punition sa t'étonne n'est-ce pas ? Mais se serais une punition encore plus terrible que celle de me faire languir tranquillement tu ne crois pas ?? Moi j'en suis sur et certain mon amour.

Ce qu'il dit n'était pas faux mais je sais qu'il ne restera pas inquiété très longtemps. Surtout si j’accède à sa requête. Il vient me faire un petit baiser sur la joue avant de me faire un de ses sourires les plus charmeur et les plus mignon qu'il ne m'ait jamais fait.

-Non, je pense plutôt te faire languir avant de de me décidé à te punir. Cela sera bien plus marrant tu ne trouve pas?

Un petit sourire sadique se dessina sur mes lèvres à cette idée. Je sens que je vais bien m'amuser <3
Alexander Stein

MessageSujet: Re: Seul dans une chambre...[Pv: Alex]   Sam 13 Aoû - 11:32

-Non, je pense plutôt te faire languir avant de de me décidé à te punir. Cela sera bien plus marrant tu ne trouve pas?

Han j'hallucine mais il est vraiment cruel avec et mon sourire charmeur ne lui a fait aucun effet. Pourtant j'aurais pensé qu'il aurait été heureux que je me comporte ainsi pour une fois car il est rare que je joue les jolies coeur mais visiblement il préféré me punir et me faire languir. Ben si c'est comme sa finit plus de doux sourire, je lui tirais la langue et me mis à boudé comme un enfant et fermais les yeux.
Kira Fujiwara

Vous ...
Description:

MessageSujet: Re: Seul dans une chambre...[Pv: Alex]   Dim 14 Aoû - 0:10

Visiblement j'avais vexé Alex en ne répondent pas à ses sourires. Je retenu un petit rire quand il se mettait à bouder en ferment les yeux comme le feraient un enfant capricieux. D'ailleurs Alex était un sale gosse capricieux, mais d'un sens j'étais bien pire que lui dans ce domaine là. Je viens lui faire un petit baiser sur la joue pour me faire pardonner. Je n'aime pas qu'il m'en veuille comme ça même si c'est assez drôle de le voir faire la tête. Puis je lui murmurais d'une voix suave:

-Je t'aime, tu est toute ma vie.
Alexander Stein

MessageSujet: Re: Seul dans une chambre...[Pv: Alex]   Dim 14 Aoû - 16:13

-Je t'aime, tu est toute ma vie.

Si il espérait se faire pardonné comme ça il se trompait lourdement mais je ne put m'emp^ché de sourire. Il était si ... si séduisant ainsi je me sentais fondre peu a peu, je l'aimais tellement. Je fit semblant de me débattre et répliquait amusé.

- Ca c'est pour ca que tu veux me punir
Kira Fujiwara

Vous ...
Description:

MessageSujet: Re: Seul dans une chambre...[Pv: Alex]   Dim 14 Aoû - 20:46

-Oui c'est justement pour ça que je veux te punir. Je ne t'avais pas dit que je n'étais pas un amant tendre et attentionné?

Je souris quand il avait essayer de se débattre sans réel conviction. Je savais qu'il ne voudrais pas me pardonner avec ce genre de parole mais je savais également que sa ne le laissais pas indifférent. Et heureusement, sinon je ne serais plus sûr de ses sentiments. Décidément mon petit Alex est à croquer ce soir.
Alexander Stein

MessageSujet: Re: Seul dans une chambre...[Pv: Alex]   Lun 15 Aoû - 13:46

- Donc tu veux me punir pasque tu m'aime et tu ose dire que tu est un amant attentioné et tendre. Après c'est moi qui suis bizarre, mais bien sur tu es tout aussi tordu que mon mon doux et tendre tortionnaire.

Je lui lançais un sourire amusé et taquin si il veut jouer à se jeu la je suis partent mais qu'il n'espère pas me battre. Je réussis à libéré une de mes mains et j'allais attrapé la nuque de mon Kira pour le ramener contre moi et l'embrasser sauvagement.
Kira Fujiwara

Vous ...
Description:

MessageSujet: Re: Seul dans une chambre...[Pv: Alex]   Lun 15 Aoû - 22:10

-Oh mais je n'ai pas dit que j'étais attentionné au contraire. Je ne suis pas du tout tendre avec mes copains, un vrai tortionnaire comme tu dis. Surtout quand ils sont aussi mignon et bizarre que toi. ~<3

Il me lança un regard amuser que je lui renvoyais. Depuis que nous nous sommes rencontrés, nous n'avons pas cesser de jouer ensemble à divers jeu. Que se soit du prince et de la princesse ou des amants brutaux et sauvages comme ce soir.
Il m’attrapa par la nuque avant de m'embrasser sauvagement. Je lui rendis son baiser avec toute la fougue et l'ardeur qu'il y mettait également. Une fois rompu je m'amusais à venir mordiller le bout de ses lèvres pour l'embêter un peu. Puis je descendis dans son cou pour lui laisser plusieurs marque rouge sur sa peau pâle.
Alexander Stein

MessageSujet: Re: Seul dans une chambre...[Pv: Alex]   Mer 17 Aoû - 21:14

- Oooh j'ai du mal t'écouter alors, moi je n'écoute pas les vilain pas beau comme toi qui font bobo à leurs jeune amant beau et doux.

Ouai ouai je sais , je me fait des fleurs car je suis en plus plus vieux que mon cher Kira mais qu'importe jouons le jeu. Et puis franchement à nous regarder on ne dira pas que je suis le plus vieux car il est beaucoup plus grand et plus "calme" que moi, enfin sa ce n'est que mon humble avis. il me rendis mon baisé avec tout autant de passion que moi , j'en restais tout étourdis et je souris sentant ses lèvres s'attaquer à la peau de mon cou.
Kira Fujiwara

Vous ...
Description:

MessageSujet: Re: Seul dans une chambre...[Pv: Alex]   Jeu 18 Aoû - 23:25

-Oh mais ce n'est pas grave si tu ne m'écoute pas. Je te forcerais à entendre dans ce cas.

Je venais lui mordiller l'oreille pour qu'il "entende". Alex et moi nous étions des habitués de ce genre de petits jeux quoi que c'est le premier qui soit aussi sadique. D'habitude c'est plutôt des jeux romantique ou stupide. Rarement aussi..Passionnant? Mais celui-ci reste drôle quand même. Je revenais prendre possession des lèvres de mon amant avec violence et passion.
Alexander Stein

MessageSujet: Re: Seul dans une chambre...[Pv: Alex]   Ven 19 Aoû - 18:29

Je gémit lorsqu'il commenca à me forcer à le faire entendre, il avait une manière bien persuasive de se faire entendre je doit bien avouer. Finalement cela me plaisait biens e petit jeu sadique entre lui et moi ou nous alternions le dominant à tour de rôle ... bien que je suis certain qu'il préférerait rester dominant.

- Jamais je ne t'écouterais ~

Pis il viens m'embrasser de manière bestiale se qui me plus, je passais mes bras autour de son cou et me collait à lui amoureusement.
Kira Fujiwara

Vous ...
Description:

MessageSujet: Re: Seul dans une chambre...[Pv: Alex]   Lun 22 Aoû - 18:19

Lorsque je venais lui mordiller l'oreille je l'entendis gémir. Visiblement quand je faisais ça il 'm'entendait' bien. Au moins comme ça je suis sûr que le petit Alex va m'écouté, parce que même si il a la bouille d'un petit ange c'est un vrai démon.

-Oh mais je vais te faire écouter moi. Et ceux que tu le veuille ou non.

Je venais l'embrasser de manière passionné voir bestiale. Mais sa avait l'air de lui plaire, parfois j'oublie que mon amant est légèrement maso et que ce genre de jeu lui plait forcément. Puis je venais lui mordiller le lobe de l'oreille pour qu'il m'écoute à nouveau, je lui murmurais "j'aime quand tu ne m'écouté pas." Comme ça j'étais libre de venir le torturé à ma guise. Lorsqu'il vient se coller avec moi, je passais mes bras autour de lui sans le repousser.
Alexander Stein

MessageSujet: Re: Seul dans une chambre...[Pv: Alex]   Mer 24 Aoû - 13:06

-Oh mais je vais te faire écouter moi. Et ceux que tu le veuille ou non.

Han le vilain il veux me forcer !!! Il est vraiment trop vilain sur se coup, on ne force par le grand Alexander à écouté c'est lui seul qui décide d'écouter ou non. Pour une fois que mon beau Kira jouait les amoureux passioné et sauvage je ne vais pas me pleindre n'est ce que pas ? Je l'aime mon Kira mais chuuut pour l'instant je dois jouer celui qui refuse toute sorte de "marque d'amour". Je ne pus m'empêché de gémir lorsqu'il reviens s'attaquer à mon oreille.

"Je vois ça ~"
Kira Fujiwara

Vous ...
Description:

MessageSujet: Re: Seul dans une chambre...[Pv: Alex]   Jeu 25 Aoû - 18:52

Alex ne me repoussait pas mais jouait quand même les amants contrariés. Il était rare que je soit aussi sauvage avec lui. D'habitude je suis plutôt doux avec lui. En même temps, j'ai l'impression que si je suis aussi trop violent il pourrait s'écroulé. D'un sens depuis que je le connaissais, c'était déjà arriver.
M'enfin pour l'instant ce jeu était des plus passionnant. Il laissa s'échapper un petit soupire quand je viens lui mordiller l'oreille. Je lui murmurais:

-Tu est un vilain, très vilain amant. Tu ne veut même pas m'écouter.
Alexander Stein

MessageSujet: Re: Seul dans une chambre...[Pv: Alex]   Mar 30 Aoû - 10:23

- Si je t'écoute le jeu ne sera pas drôle ~

Je ris doucement et tirais la langue à mon amant,je voulais qu'il me punisse encore et encore qu'il me force à l'écouter comme il sait si bien la faire. Je suis totalement fou je le sais mais fou de lui, de sa peau, de ses lèvres, de son odeur et son regard qui me fait chavirer à chaque fois. Je ne pense pas être capable de me séparer de lui, j'en mourrais assurément.
Kira Fujiwara

Vous ...
Description:

MessageSujet: Re: Seul dans une chambre...[Pv: Alex]   Mer 31 Aoû - 21:14

-Hum, intéressant. Je te forcerais à tous écouter mon amour.

Je grimpais sur lui et m'attaquais à son cou. Je le mordit avant d'y apposer une marque. J'aimais beaucoup lui laisser plein de marque partout, qu'il soit à moi et que sa se voit. J'ai toujours été possessif et je crois que c'est pire depuis que je sort avec le pauvre Alex. Puis je l'embrassais tendrement comme pour compensé la violence des morsures.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Seul dans une chambre...[Pv: Alex]   

Seul dans une chambre...[Pv: Alex]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant