AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Seul dans une chambre...[Pv: Alex]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Kira Fujiwara

Gémeaux Messages : 779

Vous ...
prenom/nom: Kira Fujiwara
Description:

MessageSujet: Re: Seul dans une chambre...[Pv: Alex]   Lun 20 Déc - 21:22

Il se mis a rire lorsqu'il vit que je me retenais de gémir. Ah le sale gosse celui la, toujours a rire au mauvais moment. Ce qui me fis rire a mon tours. On doit avoir l'aire de deux beaux idiots a rire lors d'un rapport sexuelle.

-T'est trop grave quand tu t'y met.

Je l'embrassais tendrement.
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Stein

Verseau Messages : 672

MessageSujet: Re: Seul dans une chambre...[Pv: Alex]   Lun 20 Déc - 21:33

Lui aussi avait rit lorsque j'avais craqué , me disant même que j'étais grave mais c'était lui qui me rendais ainsi ?! Si si je vous le jure dans tout les rapport que j'ai eu avant jamais vous ne m'auriez vu rire mais là c'était trop il fallais que j'éclate on était aussi con l'un que l'autre quand on s'y mettais c'est sans doute pour sa que nous nous entendions si bien.

- C'est de ta faute !
Kira Fujiwara

Vous ...
Description:

MessageSujet: Re: Seul dans une chambre...[Pv: Alex]   Lun 20 Déc - 21:49

-Ma faute? Tu sais que si on nous voyais on ne croirais pas qu'on est entrait de faire l'amour.

Surtout que sa tourne a la dispute, dans un moment pareil. Je riais encore, tellement cette scène devais être hilarante. Franchement si on me le racontais j'y croirait pas tellement sa semble absurde.

-Ah la la, tu sais tout cela me couperait presque dans mon élan.
Alexander Stein

MessageSujet: Re: Seul dans une chambre...[Pv: Alex]   Lun 20 Déc - 22:07

- Oui tu me rend fou !!

Il riait encore mais c'était arrêter de bouger , j'allais l'embrasser lui coupant par la même l'envie de rire en glissant ma langue dans sa bouche.

- Tu a besoin que je te redonne envie mon ange peut être ?

Mes doigts reprients leurs tortures de tétons jouant avec avec plaisir pendant que mes lèvres , elles , allaient se poser dans le cou de mon aimé sucotant sa peau si pâle que j'aimais tant.
Kira Fujiwara

Vous ...
Description:

MessageSujet: Re: Seul dans une chambre...[Pv: Alex]   Lun 20 Déc - 22:29

-Toi aussi tu me rend fou.

Puis il m'embrassais, je lui rendit son baiser ce qui fit considérablement monté la température.

-Hum avec plaisir.

Bien que la, il avais déjà pas mal réussit. Puis il repris sa petite torture de toute a l'heure. Je le laissais faire avec plaisir reprennent la ou je m'était arrêter toute a l'heure.

-Tu est doué tu sais.
Alexander Stein

MessageSujet: Re: Seul dans une chambre...[Pv: Alex]   Mar 21 Déc - 10:40

Il me rendit mon baiser avec chaleur faisant monté immédiatement la température. Il nous faut peut être un rien pour nous déconcentré mais dès qu'il s'agit de reprendre là c'est une autre histoire. Juste après que je me soit remis à la torturé il repris ses va et viens en moi , m'arrache de nouveau soupire de plaisir.

- Merci mais tu n'es pas mal dans ton genre.

Pris d'une soudaine envie , je le fit s'arêtter et me retirais. Nous faisant rouler sur le lit pour me retrouver au dessus de lui je le contemplait totalement nu et offert à moi. Je posais mes lèvres sur son torse , les faisant glissé jusqu'à son bas ventre laissant une traîné brûlante sur mon passage. Voyant son pieu de chaire si près de mes lèvres je le pris en bouche et y effectua quelques va et viens , faisant glisser mon piercing sur son sexe tendu.
Kira Fujiwara

Vous ...
Description:

MessageSujet: Re: Seul dans une chambre...[Pv: Alex]   Mar 21 Déc - 20:26

On recommençais donc a s'amuser alors qu'il me disait que j'était pas mal dans mon genre. Seulement c'était sans compté sur les caprices de mon amant qui décida de tout stopper et d'inverser les positions. Je le laissais faire le contemplent alors qu'il était au dessus de moi avant qu'il ne descende dans une traîné de baiser. Sa me fais quand même bizarre quand c'est lui qui prend les commandes mais c'est pas plus mal. Surtout lorsqu'il arrivais plus bas, je ne put m’empêcher de laisser des soupires de plaisir s'échapper de mes lèvres alors qu'il commençais des va-et-viens tout en jouant avec son piercing. J'aime quand il joue comme ça...
Alexander Stein

MessageSujet: Re: Seul dans une chambre...[Pv: Alex]   Mer 22 Déc - 12:35

L’entendant soupirer de plaisir je ne put m'empêcher d'accélérer un peu tout en lui présentant mes doigts pour qu'il les humidifie lui même. Et oui comme l'autre soir sur la plage je voulais lui prouver que j'étais capable moi aussi de mené le jeu et de lui faire plaisir. Je n'y peux rien si des vieilles habitudes de quand j'étais hétéro revienne , j'avais toujours l'habitude de mener le jeu et depuis que j'ai découverts que j'aime aussi les hommes je suis plutôt du genre à me laisser faire.
Kira Fujiwara

Vous ...
Description:

MessageSujet: Re: Seul dans une chambre...[Pv: Alex]   Mer 29 Déc - 13:40

Lorsqu'il entendis que je laisser des soupires de plaisir s'échapper, il s'en donna encore plus a coeur joie. Il me présenta ces doigts que j’humidifiais comme ce qu'il voulais. C'est rare quand Alex décide de prendre les commandes, la derniére fois c'était lorsqu'on s'était donné rendez vous a la plage.
Alexander Stein

MessageSujet: Re: Seul dans une chambre...[Pv: Alex]   Mer 29 Déc - 14:13

J'arrêtais ma fellation juste avant que Kira ne puisse se libéré , me redressant un peut pour pouvoir happer ses lèvres avec les miennes , je descendis mes doigt à présent humide jusqu'à l'intimité de mon amant. Avec douceur je pénétrais un doigts en lui effectuant un léger mouvement de va et viens avant d'en introduire un deuxième. Nos lèvres étaient toujours skotchées l'une à l'autre refusant de se quitté , j'avais l'impression que nos deux corps s'épousaient à la perfection .... g^race à un effort surhumain je quittais ses lèvres pour lui soufflé.

- Je t'aime Kira ...
Kira Fujiwara

Vous ...
Description:

MessageSujet: Re: Seul dans une chambre...[Pv: Alex]   Ven 31 Déc - 12:20

Il arrêta la fellation juste avant le meilleur moment, mais il remonta pour m'embrasser dans un baiser qui semblais sans fin. Alors qu'on continuais notre baiser, il descendit sa main jusqu’à mon intimité pour ensuite y entrer avec un doigts. Comme on s'embrassais toujours impossible de laisser quelque gémissement ou soupire sortir. Puis il lâcha mes lèvres pour me souffler un je t'aime.

-Je t'aime...aussi...

Il continuais ces va-et-viens avec son doigts alors que je reprenais mon baiser la ou on l'avait laisser.
Alexander Stein

MessageSujet: Re: Seul dans une chambre...[Pv: Alex]   Ven 31 Déc - 14:31

A peine avais-je eut le temps de lui dire que je l’aimais et lui de me répondre qu'il reprit le baiser. Il ne me laissera pas beaucoup l'occasion de déchaîné mon romantisme on dirait , peu important. Sans rompre le baiser je me redressais , le forçant à en faire de même pour pouvoir le prendre tout en douceur car mes doigts avait déjà délaisser leurs intrusion pour retourner caresser le corps de mon amant. Ecartant doucement ses jambes j'entrais enfin en lui tout en ne lâchant pas ses lèvres , pour tout se qui est gémissements et autre soupires sa attendra.
Kira Fujiwara

Vous ...
Description:

MessageSujet: Re: Seul dans une chambre...[Pv: Alex]   Dim 2 Jan - 14:03

On avais repris notre baiser la ou on l'avais laisser. Il nous redressa un peu pour mieux pouvoir œuvré car il avais déjà arrêter de jouer avec ces doigts pour reprendre les caresses de toute a l'heure. Je passais mes bras autours de sa nuque et caressais doucement ces cheveux sans pour autant relâcher notre baiser. Il m'écarta les jambes avant d'entré en moi. Cette fois-ci aucun soupire ou autre n'est possible a cause du baiser qui dur toujours.
Alexander Stein

MessageSujet: Re: Seul dans une chambre...[Pv: Alex]   Dim 2 Jan - 14:30

Une fois complètement un lui je rompit se baiser qui paraissait éternelle pour aller lui mordiller le lobe de l'oreille .. le pauvre je sais qu'il n'aime pas sa et pourtant je m'en donne à coeur joie. Une fois que je suis sur qu'il eut été habitué à ma présence je donnais quelques coup de reins pour enfin commencer de véritable va et viens en lui pendant que ma mains caressais son sexe avec plaisir.
Kira Fujiwara

Vous ...
Description:

MessageSujet: Re: Seul dans une chambre...[Pv: Alex]   Sam 8 Jan - 19:25

Il rompit le baiser quand il était vraiment entré en moi. Mais il me lâcha les lèvres pour aller me mordiller le lobe de l'oreille. Je laissais un petit soupire m'échapper, je déteste quand il me fait sa >///< surtout dans un moment pareille. Il commença des va et viens tout en caressent mon sexe. Je fis quelque coup de bassin aussi pour lui dire qu'il pouvais s'y donner a coeur joie.
Alexander Stein

MessageSujet: Re: Seul dans une chambre...[Pv: Alex]   Dim 9 Jan - 14:22

Ses petits soupires me plurent beaucoup et je retournais taquiné le lobe de son oreille tout en accélérant mon mouvement lorsque qu'il me fit comprendre qu'il était enfin près. Une fois pris dans se ballet infernal , ou seul des soupires et des gémissement se faisait entendre j’accélérais encore un peu le mouvement. Je voulais vraiment lui faire plaisir.
Kira Fujiwara

Vous ...
Description:

MessageSujet: Re: Seul dans une chambre...[Pv: Alex]   Mer 12 Jan - 16:24

Visiblement mes soupires lui plaisait ou il avais envie de me taquiné car il recommença a jouer un petit peu avec mon lobe d'oreille avant de reprendre les choses plus sérieuse. Comme je lui avais donner quelque coup de bassin il avais accéléré le mouvement. Dans la petite chambre on n'entendais que nos gémissements qui s'entremêlais et rythmais notre câlin. Je caressais ces cheveux comme lui le fait si souvent lorsque c'est moi qui domine.
Alexander Stein

MessageSujet: Re: Seul dans une chambre...[Pv: Alex]   Mer 12 Jan - 20:42

Ah sa changeais tellement de d'habitude et pourtant j'avais l'impression de me retrouver dans mon cher Kira, surtotu dans sa manière d'être avec moi. Lui qui est tellement silencieux d'habitude car je vous savourais que même lorsqu'il s'occupe de moi ses gémissement se font rare ... mais bon j'aime sa. J'enfouis ma tête aux creux de son coup tout en continuant mes va et viens en lui e sur son membre toujours dressé de plaisir.
Kira Fujiwara

Vous ...
Description:

MessageSujet: Re: Seul dans une chambre...[Pv: Alex]   Mer 26 Jan - 19:02

Il continuais ces va-et-viens en moi avec tendresse. Je ne sais pas si je suis aussi tendre que lui dans mes rapports mais j'ai l'impression que Alex est toujours plus tendre et doux que moi. Et c'est bien pour ça que je l'aime autant. Même si j'ai l'impression qu'en ce moment il écoute quand même pas mal mes soupires qui ne cessais pas. Cette fois j'entend nettement moins bien les siens moi qui adore l'écouter...
Alexander Stein

MessageSujet: Re: Seul dans une chambre...[Pv: Alex]   Jeu 27 Jan - 20:15

Je n'entendais plus que lui : ses soupirs , ses gémissement à peine étouffés. Je profitais de chaque instant , de chaque seconde que je gravait dans ma mémoire, il est tellement beau lorsqu'il se laisse aller au creux de mes bras , j'aimerais que sa arrive plus souvent même quand nous ne faisons pas l'amour à vrai dire mais Kira est quelqu'un qui parle très peu de lui. Je profitais que ma tête soit toujours nicher dans le creux de son cou pour le lui mordiller avec douceur tout en accélerant une dernière fois.
Kira Fujiwara

Vous ...
Description:

MessageSujet: Re: Seul dans une chambre...[Pv: Alex]   Dim 30 Jan - 20:02

Je profitais de ce moment, je sentais chacun de ces gestes, de ces caresses et de tout ces gémissements qu'on entendais plus difficilement que d'habitude a cause des miens qui étouffais les siens. J'était toujours dans ces bras et les miens étaient toujours derrière sa nuque, mes mains caressant ces cheveux. Il glissa sont visage dans mon cou pour me mordiller un peu la cou. Une fois qu'il eu fini de jouer avec mon cou je redressais son visage pour m'emparer de ces lévres.
Alexander Stein

MessageSujet: Re: Seul dans une chambre...[Pv: Alex]   Dim 30 Jan - 20:16

Je sentis ses doigts caresser mes cheveux se qui me fit frissoner de plaisir , ah il n'y a que lui qui ait le droit et mon coiffeur mais bon coiffeur lui ne me fais pas frissoner ainsi ... et encore heureux. J'accélérais une dernière fois sentant que la fin se faisais proche. Nos lèvres restèrent collées l'une à l'autre lorsque je me libérais en lui tout en terminant de le mastubré.
Kira Fujiwara

Vous ...
Description:

MessageSujet: Re: Seul dans une chambre...[Pv: Alex]   Jeu 3 Fév - 17:35

Alors que la libération approchais, on ne lâchais pas nos lèvres pour autant. Finalement il donna un dernier coup de bassin alors que je me libérais dans ces doigts. Nos lèvres ne s'éloignaient qu'on peut après alors que nous étions toujours aussi essouffler et que l'on se décollais l'un de l'autre pour pouvoir se reposer un peu. Je le regardais s'allonger a coté de moi, si j'aurais sut que je rencontrerais l'amour en venant ici, je serais surement venu plus tôt.
Alexander Stein

MessageSujet: Re: Seul dans une chambre...[Pv: Alex]   Jeu 3 Fév - 18:02

Ah me reposer , voilà à quoi je pensais maintenant. Il faut dire que nous avons enchainé deux séance d'amusement , une fois décollé de mon amour je me blottis contre lui tout en cherchant à reprendre ma respiration. Mes doigts s'enroulèrent doucement autour de ceux de Kira tandis que je posais mes tâte sur son torse.

-Je t'aime , je t'aime , je t'aime , je t'aime , je t'aime , je t'aime ♥
Kira Fujiwara

Vous ...
Description:

MessageSujet: Re: Seul dans une chambre...[Pv: Alex]   Jeu 3 Fév - 18:42

Alex semblais bien fatigué normal après ce qu'on viens de faire. Il viens poser sa tête sur moi alors que nos mains s'entrelaçais. J'écoutais toute sa série de "je t'aime" avant de lui en murmurer un a mon tours. Je posais ma tête sur la sienne en retrouvent enfin ma respiration. Je commençais a m'endormir en étant bercer par sa respiration.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Seul dans une chambre...[Pv: Alex]   

Seul dans une chambre...[Pv: Alex]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant