AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Sa faisait longtemps (pv: Yoru)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Enzo Skandara
Y a pas plus pervers que moi !

Taureau Messages : 1461

Vous ...
prenom/nom: Haru Hijoushi
Description:

MessageSujet: Sa faisait longtemps (pv: Yoru)   Mar 24 Mai - 15:43

Uhm ... tiens il fait jour, je frottais mes yeux endolorie, le soleil percé à travers les feuilles des arbres autour de moi, je me redressa pour me mettre assis, tiens .. mais j'ai dormi ici ? je caressais l'herbe de mes mains. Je soupirais, la racine qui m'avait servis de coussin n'a pas était très confortable, j'ai un mal de cou atroce. Je me mis debout et m’étira, faisant craquer plusieurs articulation de mon corps. je frottais mon cou, et fixé un point invisible dans les feuillages des arbres. Je fouilla dans ma poche et sortie mon portable ... toujours pas de batterie, ah oui sa me revient ! je me suis perdue dans la foret hier, c'est pour sa que j'ai dormis la. Je n'est pu prévenir personne mon portable étant dead. Je soupirais de nouveau, quelqu'un allez peut être se rendre compte au lycée que le directeur n'était pas la .. ou peut être pas.

-Bon ... et si j'allais .. par la !

Je désignais du doigts un petit chemin, je n'étais vraiment pas sur de moi, mais bon perdue pour perdue je n'est rien à perdre ! J’avançais les mains dans les poches, le regard vide, je sifflotais pourtant y petit mélodie qui habituellement et joyeuse, mais sifflé par moi semblé plutôt triste, blessé. Les oiseaux semblé m'accompagné dans ma chanson, en sifflant à leur tour, j'esquissais un sourire et observer les nombreux animaux qui grouillait dans la forêt. Ce n'est pas si mal finalement de se perdre, et puis j'avais besoin d'être un peu à l'écart de tout sa.

Revenir en haut Aller en bas
Yoru Tsubasa
Directeur déjanté

Verseau Messages : 1879

Vous ...
prenom/nom:
Description:

MessageSujet: Re: Sa faisait longtemps (pv: Yoru)   Mer 25 Mai - 16:52

ALERTE ! ALERTE ! ALERTE ! Nous avons perdu un directeur !!!!! Enfin quand je dis perdu il ne doit pas être bien loin mais tout de même , il est déjà 8 heures passé et la plus part des élèves sont en cours. Sa serai bien que mon foutu collègue se pointe , car je ne m’occuperais certainement pas de sa paperasse et de ses élèves qui vont être convoqué. Assis à mon bureau je soupirais en griffonnant sur un bout de papier, j'étais déjà là depuis plus d'une heure et tout mes dossiers et autre paperasserie étaient finit d'être remplit. Hahahahaha étonnant non ? Moi qui ne fiche jamais rien d'ordinaire ....

Quoi qu'il en soit je profitais de cette avance dans mon travail pour partir à la recherche d'Enzo. Je vais pouvoir jouer les Sherlock Holmes mais sans mon Watson , huhu je joue en solo cette fois-ci. Je pris ma pipe fétiche et mis une casquette sur la tête !!!! Quoi que ... en fin de compte je prend juste la pipe XD Pasque quand on porte un kimono et qu'on rajoute à cela une casquette on a franchement l'air d'avoir bus trop de sake ! Déjà que voir un directeur d'université porté un kimono c'est pas commun ... enfin bref finit les bavardage sur moi et reconcentrons nous sur l'objet principale de ce fabuleux récit : La disparition d'un directeur d'école #____#

Je fit le tour de l'établissement sans rien trouvé, aucune traces de mon collègue et étrangement personne ne l'a vu. Pourtant il ne passe pas inaperçu !!! Ensuite je prolongeais mes recherche dans la ville ... sans aucun résultat non plus. Lassé je m'arrêtais pour fumé et tenter de l'appeler sur son portable , toujours pas de nouvelle. Je vais finir par l'attaché à une laisse si je le retrouve !!!! Sa lui apprendra à disparaître comme sa , après 30 minutes de détente je repris mes recherche dans la forêt peut être aurais-je plus de chance.

Je reconnu un son famillier au loin dans la forêt et je m'enfoncais encore plus dans les bois. Pas de toute j'ai bien retrouvé cette petite tête blonde ( enfin façon de parler ) , ma mission est accomplit !!! J'avancais encore veillant à ne pas faire de bruit et à ne pas déchiré mon kimono dans les branche. Arrivé près du jeune homme je dit d'une voix traînante.

- Alors comme sa on aime se perdre dans les bois ??

Vous ...
Description:

MessageSujet: Re: Sa faisait longtemps (pv: Yoru)   Mer 25 Mai - 18:23

... Bordel je devient dingue, j'ai presque l'impression d'être suivie, je m’arrêta devant une jolie fleur par terre, je m'agenouilla et la fixa intensément d'un regard sérieux, pendant deux bonne longues minutes. Elle avait de jolie pétale, qui semblait si douce .. si douce, tiens sa me rappelle la peau de Yoru elle aussi était douce.

-Dit moi petit fleure .. pense tu que je suis fou ? Pense tu qu'il est possible d'être fou de quelqu'un au point de ne penser qu'a cette personne toute la journée ?

Aucune réponse malheureusement ... en même tant le jour ou une fleure vous parle vous m'appeler hein ! J'allais la cueillir, quand j'entendit une voix derrière moi, je sursauta me redressa aussitôt mais retombant direct à cause d'un vertige. Serait ce parce que je n'est rien mangé depuis plusieurs jours ? en même tant vus mon allure cadavérique, je n'en doute point. Je frottais mes fesses douloureuse et me rendit compte que je venais d'écraser la fleur, les larmes aux yeux, je pris son cadavre dans les mains et dit à Yoru.

-regard a cause de toi ce que j'ai fait !!! la pauvre à dut souffrir ...

Je reposa la dépouille de la fleur par terre et l'ensevelit de mousse. Je ramassa aussi deux brindille de bois et les posa dessus en formant une croix avec, je murmura un petit ''amen'' Puis je me releva et épousseta mon pantalon, je reprit un air sérieux et posa mes mains sur mes hanches. Je le fixait avec une expression de rancœur sur le visage, mais aussi de joie mal dissimulé, même ma voix laisser paraître ce sentiment de bonheur quand je lui dit.

-perdue dit tu ? mais je n'étais pas perdue ! je .. je me baladé voila tout ! alors que me veux tu ?

Yoru Tsubasa
Directeur déjanté

Vous ...
prenom/nom:
Description:

MessageSujet: Re: Sa faisait longtemps (pv: Yoru)   Mer 25 Mai - 18:42

-Dit moi petit fleure .. pense tu que je suis fou ? Pense tu qu'il est possible d'être fou de quelqu'un au point de ne penser qu'a cette personne toute la journée ?

J'avais due me retenir de rire tellement la scène était tordante. Après on dit que c'est moi qui suit dingue mais c'est parsque personne ne voit jamais Enzo dans cet état a par moi, adossé contre un arbre je le regardais faire jusqu'à se moment fatidique où je parlais enfin. Surpris il écrasa cette pauvre petite fleur. Je m'approchais près de lui et lui posa la main sur l'épaule lorsqu'il sembla prier pour cette pauvre petite chose. Je souriais toujours , je me retenais déjà de rire ... je ne pouvais pas en plus avoir une tête de quelqu'un de sérieux.

- Je suis désoler , je prirais pour elle tout les soirs en espérant qu’elle daignera me pardonné un jour de t'avoir fait l'écraser.

Hahahaaa j'ai l'impression d'être tombé dans un autre monde !! Yoru au pays des merveilles , je regardais la petite tombe de fortune avant de revenir à Enzo qui semblait m'en vouloir. Je haussais un sourcil sceptique , était-il vraiment sérieux ou était-il simplement partie dans un délire profond du quel on a du mal à sortir. Je souris à pleine dents lorsqu'il me demanda ce que je lui voulais.

- Ce que je te veux ? Je ne sais pas , peut être est-ce parsque je te cherche partout depuis 8 heures du matin et que tu disparaît sans laisser de nouvelle alors que tu à un lycée à entretenir !

Je souriais mais ma voix laissais clairement entendre que j'étais sérieux , j'avais beau avoir pris cette recherche à la rigolade je m'étais tout de même inquiété pour lui. Je croisais mes bras sur ma poitrine, avant de soupirer. Je ne pouvais pas lui en vouloir longtemps surtout quand il à cette voix là , j'ai l'impression d'avoir affaire à un gamin >______> je n'aime pas le sgosse mais c'est affreusement mignon des fois.

- Tu a tout de même de drôles d'heure pour te promener , surtout que tu a l'air d'être partie toute la nuit. Préviens moi au moins quand tu veux être tranquil , comme sa je te colle un gps sur toi pour que tu puisse me revenir à l'heure.

Vous ...
Description:

MessageSujet: Re: Sa faisait longtemps (pv: Yoru)   Mer 25 Mai - 19:06

''- Je suis désoler , je prirais pour elle tout les soirs en espérant qu’elle daignera me pardonné un jour de t'avoir fait l'écraser.''

Uhm je notais bien son ton de voix ironique et au bord de l'éclat de rire, se qui me fit gonfler les joues. Qu'il fasse gaffe ou je l'obligerais à le faire !! Je regardais vite fait la tombe de gladys .. hein ? oui je lui est donné un nom et alors ! Ma gorge se serra soudain à sa réponse. Uhm .. j'avais oublié ce détail la. Bordel le secrétaire va me remonter les bretelles je le sens. j'en frissonnais de peur rien que de penser a ses grosse mains m'attraper par les épaules.

-Je me promène à leur que je veux et ou je veux d'abord ! ... Tu .. tu na pas trop eu de boulot ce matin pas de souci j’espère ...

Ou je commençais un peu à m’inquiéter, j'ai un laps de temps avant de prendre conscience de mes actes. Je m'appuya contre un arbre, la tête basse. Je n'aimais pas causé des souci à Yoru, même si bon je lui en cause très souvent et la plus par du temps sans m'en rendre compte. Mais pourquoi faut il que se soit toujours moi qui soit en tord hein !!!

-Sa fait longtemps que tu me chercher ? .. tu sais je suis désoler .. j'aurais aimé ta prévenir, mais ce foutue portable n'a plus de batterie alors j'étais bien dans la merde tu comprend ..

Je sorti le portable de ma poche et le lança par terre, j'y mis tellement de force, mais au final il ne dépassa pas les 1 mètres avant de tomber mollement au sol, déçus je soupirais. Je n'avais même plus de force tellement j'avais marché, j'avais faim et mon ventre le fis entendre.

Yoru Tsubasa
Directeur déjanté

Vous ...
prenom/nom:
Description:

MessageSujet: Re: Sa faisait longtemps (pv: Yoru)   Mer 25 Mai - 19:18

-Je me promène à leur que je veux et ou je veux d'abord ! ... Tu .. tu na pas trop eu de boulot ce matin pas de souci j’espère ...

Ah enfin il prend conscience de ce que son absence à put engendré. Mon sourire s'élargie complément , ce n'est plus la peine de la gronder maintenant. je sortie ma longue pipe, bourra un peu de tabac dedans et l'alluma avant de fumé quelques bouffés. Avant de lui répondre.

- Tu ne pas peux pas faire ce que tu veux maintenant que tu a des responsabilité Enzo , il faut assumé notre travail bien que je regrette l'époque où on passais nos soiré au bar. Enfin bref .... J'ai déjà fait tout mon travail donc sa va , mais toi par contre. T'a intérêt à courir vite pour aller t'enfermé dans ton bureau si tu ne veux pas que notre veille ami secrétaire ne te passe un savon.

La scène serait encore plus drôle que celle de la fleure, je savoure déjà les images dans ma tête. Perdu dans mon imagination débordante je failli m'étouffé avec une bouffé de tabac, résultat perdant toute dignité : je crachait mes poumons comme un crever en riant. Une fois cette quinte de toux calmer je passer une main dans mes cheveux pour les recoiffer et repris.

- Oui sa fait pas mal de temps déjà mais c'est rien sa m'a occupé la matiné.

Une fois qu'il eu jetter son portable j'allais le ramasser pour lui remmetre dans la poche.

- T'en fais pas va.

Vous ...
Description:

MessageSujet: Re: Sa faisait longtemps (pv: Yoru)   Mer 25 Mai - 19:32

Je soupirais, le pire .. c'est qu'il avait raison. Moi aussi nos soiré avant tout sa me manquait terriblement, on avait à se préoccuper de rien ! On picolait tout les soirs ralala c'était le bon temps. Mais on était grand maintenant enfin c'est ce que je me forçais à penser. J'eu un peu peur quand il s'étouffa avec la fumé, je gronda en disant.

-Tu ferais mieux d’arrêter de fumer, c'est vraiment mauvais ! tu va en crever ..

Je mis les mains dans les poches de mon jeans, et haussa les épaules, oui je ferais mieux de rentrer vite fait ou je pouvais creuser ma tombe, tiens pourquoi pas au coté de gladys ! Oh alors comme sa il me chercher depuis longtemps, je ne sais pas pourquoi mais sa me toucha beaucoup, Je souris et ne put me retenir de lui embrasser tendrement la joue. Il était si craquant la main dans ses cheveux en bataille.

-promis je ferais en sorte de ne plus recommencer .. je suis désolé !

Je pris sa main tel un gamin le ferais avec son père, et me mis en route. Sa peau était si douce, sans m'en rendre contre, je la pressa un peu dans la mienne, mais je m’arrêta au bout de deux pas et me tourna vers lui un sourire gêner.

-Euh .. uhm .. c'est par ou en faite ?

Je passais la main dans mes cheveux gêner, bah oui faut pas oublié que à la base je me suis pomé dans cette foutue forêt !!

Yoru Tsubasa
Directeur déjanté

Vous ...
prenom/nom:
Description:

MessageSujet: Re: Sa faisait longtemps (pv: Yoru)   Mer 25 Mai - 20:37

- Ben tu sais on meurt tout de quelques chose un jour , alors que se soit à cause du tabac ou de la vieillesse .. sa en reviens au même. Et puis je fume depuis l'âge de 14 ans , j'en ai 25 maintenant c'est pas aujourd'hui que je vais changer mes petites habitudes.

Alors que j'étais toujours sur ce sujet de conversation plutôt sombre, Enzo embrassa ma joue. Mes yeux s'écarquillèrent sous la surprise , tandis que mes doigts allèrent chercher les dernière traces de chaleurs sur ma joue. Je lui souris avec tendresse , j'ai vraiment l'impression d'avoir affaire à un enfant des fois. En y réfléchissant bien , nous sommes tout les deux de grands enfants ;on a due arrêter de grandir dans la tête alors que nous étions encore adolescent ce qui expliquerais pourquoi on est aussi irresponsable au boulot et aussi pourquoi on fait autant de connerie.

- A ben tu peux encore disparaître mais que si tu me préviens pour que je puisse te rejoindre facilement sans avoir à m'inquiéter pour toi. Et comme sa je ramenerais un pac de bière et on se fera une petite viré entre pote comme autrefois , quitte à se faire tuer en rentrant par Super Secrétaire.

Je sentis ensuite sa main attraper la mienne et le laissa faire. On a vraiment l'air d'enfant ainsi , je ne réagit pas pendant quelques seconde puis j'enroulais mes doigts autour des siens tout en le suivant.

-Euh .. uhm .. c'est par ou en faite ?

Euh bonne question , je balayais la forêt du regard cherchant l'endroit d'où j'étais venue mais sans rien trouver. J'avais réussis à le retrouver que grâce au sifflement qu'il produisait . Je serrais un peu plus sa main dans la mienne et me retourna vers lui tout aussi gêné que lui il y a quelques instant. On va pas aller bien loin comme sa .... une belle équipe de bras cassé moi je vous le dit !

- Et bien ... je ne sais pas.

Vous ...
Description:

MessageSujet: Re: Sa faisait longtemps (pv: Yoru)   Mer 25 Mai - 20:50

Ralala il est pas possible, je soupirais a sa réflexion. Parfois il mérite de bonne baffe dans la tronche sa petit Yoru, mais bon .. j'ai pas l'envie de le frapper .. aujourd'hui huhu ! Je le regardais, touché par ce qu'il venait de me dire.

-Tu .. tu t'est vraiment inquiété pour moi ? ... ouai sa sera fun !! comme au bon vieux temps !!

Le sourire au lèvres, je me sentait bien avec lui, nos mains et nos doigts enlacé. Mais mon sourire se fondit quand il me répondit. Je me figea et eu un rire nerveux, non .. moi qui pensait pouvoir sortir de cette forêt voila qu'il m'annonce que .. on est perdue .. enfin que je suis encore perdue en faite et lui avec moi cette fois. Oh bordel.

-tu .. tu est sérieux la ! tu ne sais vraiment pas d'ou tu viens !!! rah bordel moi qui pensait pouvoir bientôt manger !!

Je poussa un très long soupire, avant de me laisser tomber sur le sol, gardant sa main dans la mienne, je le fis s’asseoir sur mes genoux, et posa ma tête sur son épaule. Je ferma les yeux, en profitant pour respirer l'odeur de Yoru, j'étais fan voir accro de son odeur. Je me souviens que au collège, j'avais piqué un de ses t-shirt dans son sac de sport pour dormir avec chez moi la nuit. D’ailleurs je me demande si il est au courant.

-J'ai pas la force de continuer a chercher la sorti de cette prison naturel, attendons que on nous trouve plutôt ... et puis j'ai envie de rester un peu seul avec toi ..

mes joues rougirent légèrement, et je dit la fin de ma phrase d'un ton très bas et gêner, j'enfouit mon visage dans son cou.

Yoru Tsubasa
Directeur déjanté

Vous ...
prenom/nom:
Description:

MessageSujet: Re: Sa faisait longtemps (pv: Yoru)   Mer 25 Mai - 21:09

- Bien sur que je me suis inquiété pour toi idiot , t'imagine même pas dans quel état je serai si je venais à te perdre. Tu pose des question stupide parfois ^^

Mais l'instant de "tendresse" dura peut puisqu'il perdit son sourire lorsque je lui annoncais que nous étions perdue. J'aurais du laissé des traces sur les arbres pour être sur de me repérer et non pas y aller à l'aveuglette ou alors j'aurais du prendre un gps !!!!! Ouai avec un GPs on se serait sortie de là en un instant mais là ... avec mon sens de l'orientation légendaire et sa faculté incroyable pour se perdre ben on est pas sortie de là avec l'an 8 000 !!! Je baissais les yeux , géné au plus haut point.

- Je suis désoler , je viens pour t"aider et au final je me perds aussi. Je ne sais pas comment on va faire pour sortir de là :s

Je failli perdre l'équilibre lorsqu'il m'assis sur ses genoux , je m'installais bien pour ne pas trop l'écraser non plus. Je caressais ses cheveux doucement en fermant les yeux, c'est étrange mais nous avions toujours eut se genre de relation ambiguë lui et moi. Je ne sais jamais où s'arrête l'amitié et ou commence .. l'amour ? Mes doigts continuais leurs caresse sur ses cheveux tandis que je ris doucement suite à sa dernière parole.

- Et bien tu peut être sur qu'ici personne ne viendra nous déranger , on va être seul on bon moment.

Il est tellement mignon comme sa , tout timide , n'osant pas se dévoiler complétement. Contrairement à moi qui n'hésite pas à dire clairement ce que je pense. En plus si il ne voit pas ses joues plus rouges que d'habitude il se trompe , le rouge c'est ma spécialité. j'aime cette couleur et je l'aime encore plus lorsque je la voie sur lui.

Vous ...
Description:

MessageSujet: Re: Sa faisait longtemps (pv: Yoru)   Mer 25 Mai - 21:23

Mon coeur loupa un battement, il tenait a moi a ce point la, qu'elle bonheur ! Je lui ébouriffa les cheveux quand il balbutia qu'il était désolé, il était craquant comme sa, on dirait un enfant que l'on venait de disputer pour une broutille .. adorable absolument adorable !!

-raa fait pas cette tête la je vais craquer .. bah c'est pas grave on va dire que sa m'arrange un peu ahah.

Petit rire, si j'avais pus ronronner, je crois que je l'aurais fait depuis un petit moment, ses mains dans mes cheveux m'apaisé, c'était tellement bon. Oui on aller être seul pendant un petit moment ... huhu tant mieux oui tant mieux !

-Sa fait du bien d'être avec toi .. j'ai presque pas envie de rentrer ..

Je relevais la tête, et plongea mon regard dans les siens. je sentit mon pou s’accélérer, j'entourais sa taille de l'un de mes bras, mon autre main alla attraper son menton, et je l'embrassa tendrement, fermant les yeux pour apprécier le baisé. Ses lèvres était encore plus douce que sa peau, et elle avait un léger gout de bonbon mais aussi de tabac beurk.

Yoru Tsubasa
Directeur déjanté

Vous ...
prenom/nom:
Description:

MessageSujet: Re: Sa faisait longtemps (pv: Yoru)   Mer 25 Mai - 21:32

- Hahaha sa t'arrange de craquer pour moi ? Bien , je retiens et tu peux être sure que je ne vais plus te lâcher avec sa !!

Rien que pour l'embêté je refit ma petite bouille de gamin honteux d'avoir faire une grosse bétise mais je ne tien pas longtemps avant de rire et d'enfouir mon visage au creux de ses cheveux. Nyu ils sont si doux et sente si bon même si il y flotte une petit odeur de mousse et de forêt en même temps si il a dormis là c'est compréhensible. Mais j'aime cette odeur , elle est presque sauvage , viril et animal. Oh que oui sa me plait , beaucoup trop même.

- Moi je n'ai pas du tout envie de rentré, je suis bien là.

Je me redressais un peu pour le laisser lui aussi se remettre droit, je me perdit dans ses magnifiques yeux bleus ... si claire que même un ciel ensoléilé d'été parait sombre à côté. La feu contre l'eau, je sentais mon coeur tambouriner contre ma poitrine voilement et mes mains qui devenait moité. Un frisson parcouru tout mon corps lorsqu'il pris mon menton et que je me laissais entrainé dans son baiser. je savourais chaque instant , mémorisant chaque parcelle de ses lèvres, leurs gout délicieusement salé , leurs douceur et leurs tendresse contre les mienne. Mes mains se détendirent et allèrent se perdre dans sa chevelure tandis que je pressait un peu plus ma bouche contre le sienne de peur que le baiser ne s'interrompe trop tôt.

Vous ...
Description:

MessageSujet: Re: Sa faisait longtemps (pv: Yoru)   Jeu 26 Mai - 15:45

-Oui sa m'arrange un peu !

Je rie, cela me rassuré que lui n'on plus n'est pas envie de rentrer, en même temps si sa avait était le contraire, je l'aurais empêcher de partir quitte à l'attacher à un arbre ! Le baisé fut si doux, remplis de plaisir. Yoru apparemment apprécia, il glissa ses mains dans mes cheveux, me faisant frissonné et appuya un peu plus ses lèvres contre les miennes, prouvant qu'il voulait que sa dure un peu plus longtemps. Je n’allais dire non ! Je lécha ses lèvres, demandant poliment l’accès à sa bouche pour que nos langues folâtre ensemble.

Cela faisait un petit moment que yoru et moi n'avoyons pas partagé ce genre de chose, il faut dire que l'on a était pas mal occupé, et le secrétaire nous surveille comme des prisonnier prés à s'évader... tiens c'est pas une mauvaise image ! M'enfin on est des prisonnier qui avons choisie nous même de nous faire incarcéré en faite ..

Mes mains glissèrent sous son maillot pour aller caresser sont torse si bien taillé et légèrement musclé. C'est incroyable, sa peau est décidément douce de partout ! J'étais fou de son corps, et j'avais attendu trop longtemps, j'avais besoin de ma dose de lui !

Yoru Tsubasa
Directeur déjanté

Vous ...
prenom/nom:
Description:

MessageSujet: Re: Sa faisait longtemps (pv: Yoru)   Jeu 26 Mai - 20:25

J'entrouvris mes lèvres pour le laisser explorer à sa guise l'entre que constituais ma bouche , la langues partirent ensuite dans un ballet endiablé qui me donnait l'impression d'être éternel. Je poussais un léger gémissement de surpris lorsque je sentis ses mains écarté mon kimono pour aller s'y faufiler et caresser ma peau lentement. Il a toujours été doué pour me surprendre ainsi , et oh quel douce surprise. Je me laissais un peu aller sous ses caresses ne rompant le baiser que pour murmuer.

- Tes mains son glacées , laisse moi les réchauffer.

Je pris ses mains dans les miennes et les embrassaient avec doucement , puis les frottais doucement contre mes joues tout en ne lâchant pas mon compagnon du regard. Puis sans crier gare je repris possession de ses lèvres depuis trop longtemps séparer des miennes, ses mains étant désormais réchauffer pouvait aller se balader sur moi à leurs guise. Les miennes était déjà partie à l'exploration du dos de mon ami.

A nous voir comme sa on douterais que nous ne soyons que ami , mais comme je l'ai déjà dit notre relation est très ambigue. Aller savoir si nous ne faisons pas sa car il n'y a personne dans nos vie ou par désir phyisque ou encore car se serait un peu plus que cela. A vrai dire j'ai l'impression que se sujet est tabou entre nous , comme si en parler violerais un interdit poser par je ne sais qui. Et puis je n'oserais jamais le lui demander ... j'aurais trop peur de sa réponse ou de sa réaction. Toujours dans mes pensé je lui mordillais les lèvres avec insistance.

Vous ...
Description:

MessageSujet: Re: Sa faisait longtemps (pv: Yoru)   Jeu 26 Mai - 20:43

Le baisé fut encore plus savoureux quand il ouvrit la bouche, j'explora celle ci avec ma langue et alla jouer avec la sienne. C'était à la fois fougueux, mais aussi très doux. Son petit gémissement me fit frissonner, je le regarda soudain surpris quand il murmura a mon oreille. Je lui souri, et le laissa faire l'observant avec délice réchauffer mes mains. Sa peau .. je le dit une fois de plus et je ne m'en lasse pas, mais sa peau est si douce.

-Yoru .. tu est adorable

J'embrassais son front pendant qu'il frottais mes mains contre ses joue. Il reprit soudain avec fougue le baisé, me laissant de nouveaux le caresser de mes mains maintenant réchauffé. Lui caresser mon dos, me faisant frissonner. J'allais taquiner ses boutons de chair de mes doigts habile, les pinçant. Ma bouche quitta la sienne pour aller embrasser son cou et mordiller sa peau, je descendit encore pour remplacer mes doigts par mes lèvres et ma langues sur ses tétons.

C'est vrais que l'on pourrait penser que Yoru et moi soyons en couple, mais ce n'est pas le cas. Notre relation est plutôt complexe, mais je préfère dire spéciale ! sa prend moins la tête a mon gout. Je crois que au fond j'ai toujours admiré Yoru depuis que je l'est rencontré, mais moi je ne connais rien au sentiment alors vous dire si c'est de l'amour .. je n'en sais rien. Mais l'amour me fait peur, alors je préfère que sa reste comme sa. Pour moi se mettre en couple signifie se dévoiler entièrement à l'autre, et moi j'ai besoin de garder mon jardin secret.

-Yoru .. j'ai envie de toi

Yoru Tsubasa
Directeur déjanté

Vous ...
prenom/nom:
Description:

MessageSujet: Re: Sa faisait longtemps (pv: Yoru)   Jeu 26 Mai - 21:02

-Yoru .. tu est adorable

Je lui fit un sourire séducteur en guise de réponse, en même temps je faisais tout l'être ... surtout avec lui. Autant avec les autres je me montre agréable et joyeux autant aec lui j'aime être taquin est joueur. Enzo mis vite fin à mon baiser pour aller embrasser d'autre endroit de mon corps , et franchement je ne vais pas m'en plaindre au contraire. Je soupirais de plaisir , en savourant la sensation que me proccurait ses lèvres sur ma peau. Je répndit à sa demande qui n'en était pas une sur un ton joueur.

- Alors qu'attends tu pour exaucé ton souhait , je suis tout à toi et tu le sais.

D'ailleurs mon entrejambe me le faisait savoir à moi aussi puisque je la sentais durcir contre ma cuisse. Je me redressais totalement me mettant et écartait les pans de mon kimono pour dévoilé ainsi mon membre tendu à Enzo. Mon sourire séducteur réapparut sur mes lèvres, décidément il va revenir beaucoup en ce moment. J'attrapais une de ses mains que je posais sur mon sexe gonflé de désir.

- Regarde l'effet que tu me fait rien qu'avec de simple caresse Enzo ... sa ma vraiment manqué nos petits moment à nous.

Vous ...
Description:

MessageSujet: Re: Sa faisait longtemps (pv: Yoru)   Jeu 26 Mai - 21:21

C'est soupire me rendait fou et m'excitait, déjà je sentait mon bas ventre me faire souffrir. Le fait qu'il s'offre a moi comme sa me fit trembler d’impatience, je m'imaginais déjà tout ce que j'allais pouvoir lui faire, il allait être comblé, vous avez ma parole !

-Alors je vais te dévorer et te faire du bien mon Yoru ..

Je le regardais faire, il écarta les jambes me dévoilant son érection, je souris a sa remarque. Je sais bien que je lui fait de l'effet mais lui aussi m'en fait sa je vous le dit ! J'étais bien mal à laisse dans mon caleçon et mon jeans qui me paraissait à présent beaucoup trop serré, ma respiration c'était accéléré et mon souffle était brûlant. Je le laissa prendre ma main, qu'il posa sur son membre dure de plaisir, je lui rendit son sourire charmeur, avec une légère pointe de malice.

-Moi aussi sa ma manquait la preuve !

Je fit de même avec sa main et la glissa dans mon jeans après avoir desserré celui ci. Ma bouche entrouverte laisser passer quelque grognement d'impatience, je me mit à quatre patte au dessus de lui, le faisant s'allonger. Je l'embrassa fougueusement, et reprit son membre dans ma main et y appliqua de très lent va et viens. Doucement, pour bien le faire languir.

-Aaah .. Yoru je suis accro à toi je crois ..

Yoru Tsubasa
Directeur déjanté

Vous ...
prenom/nom:
Description:

MessageSujet: Re: Sa faisait longtemps (pv: Yoru)   Ven 27 Mai - 19:08

-Alors je vais te dévorer et te faire du bien mon Yoru ..

Ah est bien dans ce cas la j'ai hâte , vraiment hâte. De plus lorsqu'Enzo fait ce genre de "promesse" vous pouvez être sur qu'il les tiens et qu'il fait même mieux. Visiblement je n'étais pas le seul à bouilli d'impatience , je le regardais qui me dévorait littéralement du regard, ses yeux eux même transpirais le désir tandis que sa respiration s'accélérait déjà. Il n'y a que lui et moi pour nous mettre dans de tel état avec de simple baiser et quelques caresses.

- Hum qu'elle belle preuve , j'ai encore plus envie de voir cette preuve à l'action mon chou.

Je m'amusais à palper avec douceur son membre tout aussi gonflé que le mien. Le pauvre devait se sentir à l'étroit tandis que moi j'étais libre comme l'air. Je lâchais mon kimono et alors que je m'apprêtais à libérer mon jeune ami celui-ci me fit basculer et s'installa à quatre patte au dessus de moi. Pris de cours par son baiser je gémit entre ses lèvres lorsque je sentit sa main caresser enfin mon sexe. Il me tuais littéralement de désir , je m'aggripais à sa chemise et poussais de petits grognement impatient.

- En ...Enzo et si tu me laissai , te mettre à l'aise ???

Je n'attendis même pas sa réponse que je nous fit rouler par terre , mes lèvres s'attardèrent sur les siennes avec tendresse avant que je ne lui retire son haut. Sa peau était glacé et je me fit une joie de la réchauffer de milles et uns baisers ardent, mordillant ses bouton de chair au passage. Tout en titillant mon amant des bois ( XD ) , je défit son pantalon que j'envoya voler un peu plus loin, puis son calecon. IL était à présent nu comme un vers et m'étais totalement offert.

- T'ai-je déjà dit que tu était un dieu vivant ??

Vous ...
Description:

MessageSujet: Re: Sa faisait longtemps (pv: Yoru)   Ven 27 Mai - 21:47

Uhm qu'il était craquant, l'entendre gémir ainsi sous mes caresses était tout simplement savoureux ! J'avais envie de le rendre fou ! autant qu'il le fait avec moi. Il faut croire que j'étais vraiment en manque, j'étais incroyablement excité. Il faut dire que Yoru est tout simplement irrésistible dans son kimono à présent défait. Il m’arrêta soudain, m'expliquant qu'il voulait me mettre à mon aise, je n'eu pas le temps de lui répondre, qu'il fit comme moi précédemment et nous fit rouler.

Je me retrouva donc sous lui à sa merci. Ce fut à son tour de m'apporter de petit soins, je poussais des soupire d'aise quand il s'attaqua a mes boutons de chairs. Je le laissa docilement me déshabillé, ce qui me mit tout de même plus à l'aise car j'étais vraiment à l'étroit dans mon jeans.

-Tu n'a pas besoin de me le dire .. mon ange

Je me redressais sur mes coudes pour aller l'embrasser tendrement et glissa une main dernière sa nuque pour l'approfondir. Ma main retourna sur son membre, pour y appliquer des mouvements de va et viens. Je mordit sa lèvre inférieur, mon corps était à présent brûlant, brûlant de désir pour cette homme que je désiré tant et qui m'éxcitait.

Yoru Tsubasa
Directeur déjanté

Vous ...
prenom/nom:
Description:

MessageSujet: Re: Sa faisait longtemps (pv: Yoru)   Ven 27 Mai - 22:02

-Tu n'a pas besoin de me le dire .. mon ange

Je haussais un sourcil amusé de se nouveau surnom, a vrai dire il est rare qu'il se laisse aller à une tel marque d'amour. Quoi qu'il en soit sa peau était à présent brûlante de désir , plus brûlante que jamais. J'aimais tellement le voir dans cet état , totalement dévorer par la passion et l'envie , mes lèvres s'entrouvrirent pour laisser échapper quelques soupire de plaisir avant que je nous fasse de nouveau rouler pour le remettre au dessus de moi , mon kimono me servant de couverture pour ne pas être à même le sol de la forêt.

- Mais j'aime te dire à quel point tu es beau et tu me fait envie.

Je n'allais pas me priver surtout , je passais mes bras autour de son cou et l'embrassa à pleine bouche tandis que je frottais mon bassin contre le sien. Nos deux érections se frôlaient délicieusement , si il croyait qu'il allait être el seul à s'amuser il se trompait lourdement. Moi aussi je veux le rendre dingue , lui faire perdre pied à en devenir totalement fou. A force de frottement , la ceinture qui tenait encore un peu mon vêtements se défit et je me retrouvais à présent tout aussi nu que lui , seul mes bras étaient encore couvert par les manche plutôt ample du kimono.

J'allais ensuite taquiné ses oreilles en donnant de petit coup de langue dessus avant de les mordiller à tour de rôle. Allez savoir pourquoi mais j'ai toujours eu une fixette sur les oreilles , j'aime les embrasser, les sucoté , les mordre amoureusement. Surtout qu'en plus cet endroit est fort sensible et j'aime voir les réaction de mes compagnons.

- Hum tu es bien docile aujourd'hui Enzo.

Vous ...
Description:

MessageSujet: Re: Sa faisait longtemps (pv: Yoru)   Sam 28 Mai - 8:51

- Mais j'aime te dire à quel point tu es beau et tu me fait envie.

Qu'il est adorable mon Yoru vous ne trouvez pas ?! Oui ? eh oh ! il est à moi hein je vous préviens. Il nous fit rouler de nouveau, je me retrouvais une fois de plus sur lui. Il effectua des mouvements de bassin faisant frotter nos deux erection l'une contre l'autre, des grognements de plaisir se faisait entendre de ma gorge, alors que je l'embrassais langoureusement. Je frémit quand il s'attaqua a mes oreilles, argh nan il sait trés bien que je ne supporte pas sa, je suis trop sensible.

-Yo..Yoru pas les oreilles !

Je l'embrassa de nouveau, le forçant a laisser mes oreilles, et pour être sur qu'il ne re commence pas, j'alla lécher son membre tendu. Je l'embrassa avant une dernière fois, puis ma langue descendit le long de son torse doucement, s’arrêtant un moment pour lécher et mordiller ses boutons de chairs. J'arriva enfin à l'objet de mes désir, je ne mis tout d'abord qu'un petit coup de langue sur le bout de son gland. Je voulais qu'il me supplie d'aller plus vite, oui je voulais le voir me supplier de lui faire du bien.

-Peut être a tu enfin réussi a me dresser ... mon amour.

Âpres ces mots, je lui présenta deux doigts pour qu'il les lèches avidement que je puisse le préparer. Je tenais toujours son membre en main, ne bougeant pas pour autant celle ci, le faisant languir. Je soufflais même sur celui ci de mon souffle brûlant.

Yoru Tsubasa
Directeur déjanté

Vous ...
prenom/nom:
Description:

MessageSujet: Re: Sa faisait longtemps (pv: Yoru)   Sam 28 Mai - 13:26

-Yo..Yoru pas les oreilles !

Mwahaaa oh que ses les oreilles !!!! Je m’amusais avec encore quelques seconde avant qu'Enzo me retire se petit plaisir , il est vilain de me faire sa. Mais bon j'ai réussis à la voir perdre ses moyen et franchement c'est le principal , le voir balbutier ainsi ... hum quel délice !!! Pour me punir , Enzo me tortura lentement avec sa langue. La faisant aller sur des endroits au combien sensible, je grognais d'impatience. J'en voulais plus , beaucoup plus , je voulais sentir son membre gonflé en moi me remplir

- Je suis encore loin de t'avoir dressé complétement mon ange diabolique.

Je pris ses doigts dans ma bouche et les humidifia comme si je m'occupais de son membre , mes langue glissais entre ses doigts rapidement. Tandis que je bouillais d'impatience qu'il me touche, sa main posé sans rien faire sur mon membre me rendais fou et sentire son souffle sur mon extrémité était insoutenable. Je retirais ses doigts de ma bouche et lui dit d'un ton suppliant.

- Enzo touche moi je t'en pris , tu me rend fou comme sa.

Je remis quelques instant ses doigts dans ma bouche pour finir de les humidifer correctement avant d'aller embrasser le jeune homme.

- Prend moi maintenant !

Vous ...
Description:

MessageSujet: Re: Sa faisait longtemps (pv: Yoru)   Mer 1 Juin - 23:24

Il suça avidement mes doigts, moi je lui souriait. Il était encore plus craquant comme sa, si seulement j'avais un appareil photo sous la main. Je publierais bien sa dans le journal du lycée .. non je rigole bien sur ! pour rien au monde je ne partagerais mon Yoru. J'éclata de rire quand il me dit.

- Enzo touche moi je t'en pris , tu me rend fou comme sa.

-Mais voyons .. c'est le but mon ange.

Je rie encore un peu avant d'aller l'embrasser fougueusement une fois qu'il eu finie d’humidifier mes doigts. Je continuais le baisé, tout en allant presser un doigts sur son intimité. Doucement je le fis pénétrer, une fois en lui, je ne bougea pas pour qu'il s'habitue a cette présence. Puis j'appliqua ensuite des va et viens, je rentra bientôt un deuxième et un troisième doigts, accélérant mes mouvements. Je ne tenais plus moi non plus, j'alla soupirer à son oreille.

-Yo.. yoru je ne tiens plus moi non plus .. je vais te prendre ..

A ses mots, je retira mes doigts et plaça mon membre a son intimité, pressant doucement celle ci. Je le pénétra doucement, avec douceur pour qu'il ne souffre pas ou du moins pas trop. Une fois en lui, tout comme je l'avais fait précédemment avec mes doigts, je ne bougea plus le laissant s'habituer.

Yoru Tsubasa
Directeur déjanté

Vous ...
prenom/nom:
Description:

MessageSujet: Re: Sa faisait longtemps (pv: Yoru)   Jeu 2 Juin - 11:09

-Mais voyons .. c'est le but mon ange.

Il est vraiment sadique voir même cruel de jouer ainsi avec moi , le pire c'est qu'il sait que quoi qu'il fasse je ne pourrais jamais lui résister. Je rougie en l'entendant rire de ma supplique désespérer. Mais il coupa toute mes pensé avec son baiser qui me fit chaviré une nouvelle fois , il n'y a qu'avec lui que je ressent ce désir , cette passion dévorante qui me bouffe de l'intérieur lorsque je le voit trop proche d'un autre homme. J'ai plusieurs fois essayé de me faire une raison, de me dire qu'au final tout cela n'était pas sain et même que je devait renoncer au sexe friends pour garder mon meilleur ami ... mais que voulez vous , depuis qu'on se connait c'est comme sa. Je sais très bien qu'a force de jouer avec le feu je vais m'y brûler ... et il n 'y aura plus de retour en arrière. D'ailleur je pense que je me consume lentement et qu'il est déjà trop tard.

Je m'aggripais à lui lorsque se sentis son doigt pénétrés en moi , mon corps se cambra contre le sien devant cette présence étrangère. Je rompis le baiser peu de temps après pour me concentrer pour ne pas gémir tout de suite, mais mon visage lui exprimais clairement l'envie d'en avoir plus. Les yeux fermé , les lèvres légèrement entrouverte et les joues rosie par le désir un légèrement grognement d'impatience ce fit ententre lorsqu'enfin il inséré un nouveau doigts en moi. Je me mordis la lèvres inférieur lorsque je sentais ses doigts aller et venir en moi.

-Yo.. yoru je ne tiens plus moi non plus .. je vais te prendre ..

Mon voeux allait être enfin exaucé , je hochais la tête en guise de réponse trop impatient pour pouvoir parlé. Je me pressais contre lui lorsqu'il commenca enfin à prendre possession de moi , quelle douceur incoryable. Il m'énnerve de savoir gardé son sang froid comme sa , il dit ne plus en pouvoir et pourant avec toute cette tendresse il me fait languir de sa bestialité. Ile me fallut quelques instant pour retrouvé ma respiration puis après un bref baiser je lui murmurais en riant à l'oreille.

- Je ne me rapellait pus qu'elle était si grosse.

Je caressais sa joue tout en retournant l'embrasser avant de donné un petit coup de reins lui signifiant qu'il pouvait y aller et que j'étais prêt.

MessageSujet: Re: Sa faisait longtemps (pv: Yoru)   

Sa faisait longtemps (pv: Yoru)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1