Boy's Love University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Kirihara Natsuno

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Natsuno Kirihara

Natsuno Kirihara


Messages : 10
Date d'inscription : 27/05/2011
Localisation : Dans tes rêves ♥

Vous ...
prenom/nom: Natsuno Kirihara
Humeur:
Kirihara Natsuno Left_bar_bleue0/0Kirihara Natsuno Empty_bar_bleue  (0/0)
Description:

Kirihara Natsuno Empty
MessageSujet: Kirihara Natsuno   Kirihara Natsuno Icon_minitimeVen 27 Mai - 14:23

Nom : Kirihara

Prénom : Natsuno

Surnom : Natsu

Age : 19 ans mais bientôt 20.

Groupe : Romantique

Activité : Etudiant

Description physique : ( 3 lignes min )

Il est assez grand, du moins lus grand que la moyenne puisqu'il mesure facilement un mètre quatre vingt cinq pour un petit poids dansles alentours de cinquante kilos. Il a les cheveux blond couper mi-long, ses cheveux sont sa fierté il les soigne avec une application effrayante. Il a les yeux vert mais porte parfois des lentilles qui rendent ses yeux rouge. Il n'est pas un modèle au niveau de sa musculature, mais il a une carrure proportionnel au reste de sa personn de sorte que cela ne parait presque pas. Ses lèvres sont fine et légèrement rose, ses dents d'un blanc impeccable sont droite, son nez semble parfait et son regard lui, suit parfaitement l'alignement de ce tout. La plupart des gens le qualifie de beau. Il a une tenue vestimentaire assez particulière puisqu'il s'habille toujours de vêtements d'autres époque, privillégiant souvent le moyen âge.

Description psychologique : ( 3 min )

C'est une personne extrèmement ouverte d'esprit, il a une attitude complètement désinvolte et pas toujours comprehensible. Il est doux, aimable, connait les règles de bienséance et les exerce avec précision. Il aime aider les autres même s'il finit souvent par les mettre dans le pétrin plutîot qu'à les aider. Malgré ça on l'apprécie à sa juste valeur, il n'est pas le genre de personne que l'on déteste du premier coup bien au contraire on a tendance à l'apprécier dès le début. Il donne cette étrange impression d'être votre ami depuis toujours, c'est comme si vous le connaissiez depuis longtemps déjà, même si vous venez juste de le rencontrer. Son seul mauvais côté serait peut-être sa manie de toujours être polie et de faire montre de trop de romantisme pour son entourage, un romantisme tel qu'il peut sembler étouffant. Malgré son carctère peu habituel vous remarquerez bien ite qu'il aime els choses simple et sans aucune prétention.

Histoire : ( 5 min )

Natsuno Kirihara c'est quoi ? Le mélange d'un cadre japonais et d'une femme d'affaire française, le résultat d'une nuit d'ébat dans un hôtel de trois étoiles se trouvant en plein centre de Tokyo. Mais Natsuno c'est encore bien plus que cela, c'est un adorable bambin qui a découvert que faire mal aux autres étaient encore bien plus douloureux que se faire mal à soit même. Natsuno a grandi à Tokyo et y a passé la majorité de sa vie, il lui est arrivé de rendre visite à sa famille "française" en de rares occassions. C'est d'ailleurs lors de ces petits voyages qu'il a découvert son homosexualité et qu'il a dévelloppé un fort sens du romantisme. Natsuno c'est aussi un étudiant brillant avec des notes plus que raisonnable et un comportement au delà de la perfection humaine. Enfin cela seulement lorsqu'il est en cours car une fois en dehors son comportement devient alors une chose difficilement définissable pour un êtr ehumain. Tout cela pour dire qu'à présent il est à l'université, et ses parents on choisit la meilleure université du pays pour leur cher enfant. Maintenant la question que nous nous posons est : Réussirez-vous à le comprendre ?

Aime & aime pas ( 2 min )

Il aime peu de choses et ce qu'il aime peut paraitre insignifiant, il aime observer le ciel que ce soit de jour ou de nuit. Il apprécie la solitude comme il apprécie d'être au milieu de la foule. Il aime la lecture et le sport, même si certain sport comme l'athlétisme ou encore l'escalade le rebute. Il adore le jardinage et se promener dans la nature, il lui arrive souvent de prendre des phots d'animaux car il aime la flore et la faune. Il ne supporte pas de voir les personnes qui l'entourent être triste ou dégager un quelconque sentiment négatif. Il n'ame pas non plus la violence, c'est d'ailleurs pour cela qu'il privillégie les sports d'auto-défense. Il est assez doué en art et ça tombe bien il aime dessner et peindre.

Autres :


Comment avez vous connu le forum ? Par Partenariat

Première impression ? Très bleu, j'aime le bleu ça tombe bien ! Smile

Un mot sur vous ? Razz Je suis moi.

CODE : B.L.U.


Dernière édition par Natsuno Kirihara le Ven 27 Mai - 15:20, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Enzo Skandara
Y a pas plus pervers que moi !
Enzo Skandara


Taureau Messages : 1461
Date d'inscription : 26/04/2009
Age : 29
Localisation : Dans la lune comme toujours

Vous ...
prenom/nom: Haru Hijoushi
Humeur:
Kirihara Natsuno Left_bar_bleue100/100Kirihara Natsuno Empty_bar_bleue  (100/100)
Description:

Kirihara Natsuno Empty
MessageSujet: Re: Kirihara Natsuno   Kirihara Natsuno Icon_minitimeVen 27 Mai - 14:45

Oye oye ! bienvenue à toi !

Uhm que tu est sex*sbaf* .. huhu je disais que je te souhaite bonne chance pour ta présentation et que je suis impatient de la voir terminé !

Revenir en haut Aller en bas
Natsuno Kirihara

Natsuno Kirihara


Messages : 10
Date d'inscription : 27/05/2011
Localisation : Dans tes rêves ♥

Vous ...
prenom/nom: Natsuno Kirihara
Humeur:
Kirihara Natsuno Left_bar_bleue0/0Kirihara Natsuno Empty_bar_bleue  (0/0)
Description:

Kirihara Natsuno Empty
MessageSujet: Re: Kirihara Natsuno   Kirihara Natsuno Icon_minitimeVen 27 Mai - 15:21

♥ Merci ♥

Voilà j'ai terminé ma présentation, désolé si ju'en ai mis très peu.
Revenir en haut Aller en bas
Enzo Skandara
Y a pas plus pervers que moi !
Enzo Skandara


Taureau Messages : 1461
Date d'inscription : 26/04/2009
Age : 29
Localisation : Dans la lune comme toujours

Vous ...
prenom/nom: Haru Hijoushi
Humeur:
Kirihara Natsuno Left_bar_bleue100/100Kirihara Natsuno Empty_bar_bleue  (100/100)
Description:

Kirihara Natsuno Empty
MessageSujet: Re: Kirihara Natsuno   Kirihara Natsuno Icon_minitimeVen 27 Mai - 16:01

C'est parfait ! J'aime beaucoup ton personnage !! je te déclare donc officiellement des nôtres !
Revenir en haut Aller en bas
Natsuno Kirihara

Natsuno Kirihara


Messages : 10
Date d'inscription : 27/05/2011
Localisation : Dans tes rêves ♥

Vous ...
prenom/nom: Natsuno Kirihara
Humeur:
Kirihara Natsuno Left_bar_bleue0/0Kirihara Natsuno Empty_bar_bleue  (0/0)
Description:

Kirihara Natsuno Empty
MessageSujet: Re: Kirihara Natsuno   Kirihara Natsuno Icon_minitimeVen 27 Mai - 16:03

♣ Cool ♣
Revenir en haut Aller en bas
Yoru Tsubasa
Directeur déjanté
Yoru Tsubasa


Verseau Messages : 1879
Date d'inscription : 26/04/2009
Age : 31

Vous ...
prenom/nom:
Humeur:
Kirihara Natsuno Left_bar_bleue0/100Kirihara Natsuno Empty_bar_bleue  (0/100)
Description:

Kirihara Natsuno Empty
MessageSujet: Re: Kirihara Natsuno   Kirihara Natsuno Icon_minitimeVen 27 Mai - 19:10

Bienvenue !!!!! * hum hum toujours en retard mais mieux vaut tard que jamais *
Revenir en haut Aller en bas
https://boysloveuniversity.forumactif.org
Natsuno Kirihara

Natsuno Kirihara


Messages : 10
Date d'inscription : 27/05/2011
Localisation : Dans tes rêves ♥

Vous ...
prenom/nom: Natsuno Kirihara
Humeur:
Kirihara Natsuno Left_bar_bleue0/0Kirihara Natsuno Empty_bar_bleue  (0/0)
Description:

Kirihara Natsuno Empty
MessageSujet: Re: Kirihara Natsuno   Kirihara Natsuno Icon_minitimeVen 27 Mai - 20:08

♦ Merci ♦
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kirihara Natsuno Empty
MessageSujet: Re: Kirihara Natsuno   Kirihara Natsuno Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kirihara Natsuno
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Boy's Love University :: Aceuille :: Présentation :: Présentations validées-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit