AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Kamui Shirou

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Kamui Shirou   Dim 21 Fév - 1:14

Nom : Shirou

Prénom : Kamui

Surnom: (facultatif) Ka-chan

Groupe (voir règlement) Rebelle et Romantique

Activité : (métier, lycéen, etc……) Lycéen

Description physique : (3 lignes min) Kamui mesure 1m78. Il a une silhouette assez fine qui ne le dépourvois pas pour autant d'une certaine musculature même légère surtout au niveau des bras qui peuvent être voyant lorsqu'il met des hauts sans manches et également au niveau des jambes mais sûrement pas seulement. Les cheveux plutôt court et de couleur noire/bleu il ne les attache jamais, quoi de plus normale dans un sens ? Les portant toujours lisses ou légèrement décoiffé cela le rend assez beau garçon car ils se marient bien avec la forme de son visage et ses yeux d'un iris bleu profond et pénétrant. Son visage fin regroupe également un nez fin bien dessiné et une bouche tout aussi bien dessinée mais un peu moins fines, tout se marie parfaitement avec sa tête dont le front plutôt large laisse devinée sa grande intelligence. Ses mains possèdent des doigts fins et sont assez belles pour des mains de garçons ensuite à voir ce que cela donnera une fois adulte. Doigts dont les ongles sont coupés à rat ce qui est bien normale pour un homme. Il est généralement vêtu de couleur foncé mais il peut arriver de le voir avec un bon mélange de clair et de foncé ...

Description psychologique : A cause d’un traumatisme pendant son enfant Kamui a développé une deuxième personnalité.

(3 min) Kamui : Kamui est assez gamin, il rit de tout et de rien mais peu aussi se fâcher très vite. Il est d’un naturel joyeux, il sourit toujours et fait l'idiot mais il sait très bien réfléchir quand il le faut et se montrer calme et posé. Il n’aime pas que les gens s’inquiètent pour lui alors il essaye de ne pas montrer quand il ne va pas bien. Pour lui les ami(e)s, c’est très important alors il fera toujours tout se qu’il peut pour les aider même s’il doit faire partit des rebelles pour cela. Malgré sa nature d’être toujours joyeux, il n’aime pas trop se montrer égoïste et préfère souvent taire se qu’il pense vraiment. Il est quand même assez lunatique aussi peut-il très vite s’emporter. Trop bavard ou pas assez par moment, on ne sait jamais sur quel pied danser avec se jeune homme.

- Fuma : Fuma est quelqu'un de calme mais qui sourit facilement. Il peut paraître renfermé mais ne l'est pas tant que ça. Il est de nature assez enjoué et aime bien aider quand il le peut. Il est toujours partant pour faire la fête ou pour s'amuser tout simplement. Mais il lui arrive par moment de faire des dépressions sévères. Il se renferme dans son monde dans ses moments là et il est dur de l'en faire sortir, il est alors aussi très du à manier. Il faut souvent le secouer un peu pour ça. Mais comme il est de nature assez enjoué ça ne dure jamais très longtemps. Il peut aussi adopter un comportement assez gamin. Tantôt joueur, tantôt boudeur ou tout simplement ce qui fait un enfant ce qu'il est. Il aime bien regarder les garçons et n'en éprouve aucune gêne. Il adore les câlins et embêter un peu son monde. Il est aussi très provocateur.

Histoire : (5 min)
Kamui est né d’une mère qui était une actrice très célèbre mais qui ne s’occupé jamais de lui et changeait souvent d’amant. Il n’a donc jamais été aimé de sa mère. Les nombreux amants que sa mère a eut se défoulèrent souvent sur lui sexuellement. Il ne pouvait rien y faire ni même si plaindre car personne ne le croirait pas même sa mère. Pourtant cette dernier ne savait se montrer gentille avec lui que quand il leur faisait à manger, le complimentant même par moment. Il développa une seconde personnalité au fur et à mesure qu’il grandissait et qu’il finit par nommé Fuma. Les amants de sa mère ne cessaient d’affluer chez eux et lui continuait de subir leur émoi. Il finit par sombrer dans une grande dépression et fut adopté par le cousin de sa mère quand cette dernière finit par se suicidé quand il avait 16 ans. Sortant de l’hôpital à ses 17 ans mais en gardant quand même un profond traumatisme, il ne supportait plus qu’on le questionne sur sa mère car à se moment là, il perdait pieds et livré son corps à la première personne qui voulait bien de lui. Oui, tel était son traumatisme. D’après les médecins c’était un stress post-traumatisme. A ses 18 ans, son père adoptif en apprenant l’existence de se lycée et en espérant aider Kamui, l’envoya donc là-bas avant de mourir à son tour d’une maladie incurable et laissant à nouveau seul le jeune homme.

Aime & aime pas (2 min)- Kamui :

Ce qu'il aime> (3 ligne minimum) Il aime les roses, le lilas, le muguet, les orchidées, le lys, les fleurs de cerisiers, les fraise, la glace à la vanille, les sucreries, les pommes, les poires et il aime aussi les animaux, notamment les félins, les loups et les chevaux. Il aime bien aussi regarder le ciel étoilé et les couchés de soleil ou les levés de soleil. Il aime bien le bleu, le rouge, l'or, le noir et le blanc. Il adore cuisiné et dort souvent la cuisine qui est son refuge.

Ce qu'il n'aime pas> (3 ligne minimum) Il déteste quelques légumes, les petits chiens (comme les caniches). Il n'aime pas qu'on le sous-estime et qu'on le rabaisse. Il déteste qu'on le juge sans avoir appris à le connaître avant. Il n’aime pas non plus que les gens est pitié de lui à cause de son traumatisme. Il déteste aussi qu’on le force à manger se qu’il n’aime pas et déteste par-dessus tout les orages et l’odeur du sang humain.

- Fuma :

Ce qu'il aime> (3 ligne minimum) Les sucreries, les fleurs, l’eau et la chaleur d’un corps contre le sien quand il dort. Il aime son physique et son caractère sans pour autant être narcissique. Il aime surtout rire et faire rire. Il aime aider les autres et les protéger quand il le peut. Il aime les lever et coucher de soleil et s’allonger par terre pour regarder les étoiles ou juste pour regarder les oiseaux ou les nuages passer dans le ciel mais se qu’il aime par-dessus tout se sont les félins.

Ce qu'il n'aime pas> (3 ligne minimum) Qu’on le dérange dans son travail et qu’il est un retard dans son planning. Les gens qui prennent de haut les autres en les jugeant de faibles. Il n’aime pas qu’on lui donne des ordres et préfère faire les choses à sa manière. Il a horreur des souris mais n’en a pas peur pour autant. Il n’aime pas trop les chiens, voir même par moment, il ne les supporte pas. Il n’aime pas la pluie et encore moins les orages.

Autres : (tout se qui vous passe par la tête et qui peut sembler intéressant à savoir) J’aime les schizophrènes xD xD

Comment avez vous connu le forum ? Mon petit doigt m’a dit qu’il a été remit à neuf xD

Première impression ? Le fond cloche avec le fofo je trouve xD

Un mot sur vous ? Aucun xP

CODE : * Validé *
Revenir en haut Aller en bas
Yoru Tsubasa
Directeur déjanté

Verseau Messages : 1879

Vous ...
prenom/nom:
Description:

MessageSujet: Re: Kamui Shirou   Dim 21 Fév - 1:32

Bienvenue parmi nous amuse toi bien mais surtout travail bien au lycée je te surveillerais ^^

Invité

MessageSujet: Re: Kamui Shirou   Dim 21 Fév - 1:40

Merci =)
Kira Fujiwara

Gémeaux Messages : 779

Vous ...
prenom/nom: Kira Fujiwara
Description:

MessageSujet: Re: Kamui Shirou   Lun 22 Fév - 1:41

Pas mal la description, j'aime bien les schizophréne aussi
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Kamui Shirou   Lun 22 Fév - 1:59

Merci =)
Kira Fujiwara

Vous ...
Description:

MessageSujet: Re: Kamui Shirou   Lun 22 Fév - 2:00

2 rien
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Kamui Shirou   Lun 22 Fév - 2:01

Evite le language SMS ça va pas plaire Very Happy
Kira Fujiwara

Vous ...
Description:

MessageSujet: Re: Kamui Shirou   Lun 22 Fév - 2:03

oups desoler j'ai pas fait exprés (j'ai trop l'habitude)
merci de me le rappeler
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Kamui Shirou   Lun 22 Fév - 2:09

De rien c'est pas moi que cela va déranger mais les règles sont les règles Very Happy Very Happy Laughing
Kira Fujiwara

Vous ...
Description:

MessageSujet: Re: Kamui Shirou   Lun 22 Fév - 2:10

oui je sais mais je n'y pense pas toujours, je ne suis pas une habituée des forum
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Kamui Shirou   Lun 22 Fév - 2:15

ben faut dire c'est aussi l'abitude moi j'écrire rarement en abrégé ou SMS car même si j'arrive à peu près à le lire, j'aime pas souvent l'écrire xD xD
Kira Fujiwara

Vous ...
Description:

MessageSujet: Re: Kamui Shirou   Lun 22 Fév - 2:17

ah moi j'adore écrire comme ça ^^ Donc c'est embetant sur les forums
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Kamui Shirou   Lun 22 Fév - 2:17