Boy's Love University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Mes fic =) =)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Mes fic =) =) Empty
MessageSujet: Mes fic =) =)   Mes fic =) =) Icon_minitimeLun 22 Fév - 2:08

Voilà, je sais que ce blog ne plaît pas à ma femme mais j'en fais quand même un peu de pub. Ce blog est là à cause de dexu personnages du forum Eine fast vervollkommnete Welt et dont l'histoire est concentré sur eux.

J'ai hâte d'avoir vos avis alors je vous mets le lien et le prologue. Smile Laughing

Lien : Kamui-X-Shiva

Prologue : Le commencement d'un tout

Kamui rêvassé sur la rambarde du balcon où il se trouvait. Bientôt la semi-liberté qu'on lui avait laissée lui serait arrachée. Oui car bientôt, il devrait se mettre à servir quelqu'un comme sa mère avant lui. Il soupira puis s'étira avant de voir sa mère d'adoption parler avec un étrange jeune homme. D'où il était Kamui ne pouvait pas dire que se dernier n'était pas séduisant mais pourtant il émané de ce jeune homme quelque chose qui disait à son instinct de se méfier. Les apparences sont parfois trompeuses. Entendant ensuite sa « mère » l'appelait, il se força à sourire et partit les rejoindre dehors.

Une fois en bas, il baisa la joue de sa « mère » et salua poliment le jeune homme nommé Shiva. Ce dernier était la pour « affaire » soit disant. Kamui haussa les épaules cela l'intéressé peu. D'ailleurs peu de choses l'intéressé. Sa « mère » lui demanda de guider un peu Shiva dans le domaine le temps que son « père » revienne de son travail. Kamui acquiesça avec le sourire et pria Shiva de bien vouloir le suivre. Se dernier un sourire qui se voulait charmeur aux lèvres le suivit avec une certaine bonheur qui irrita la second personnalité de Kamui. Il du d'ailleurs se faire violence pour ne pas laisser se dernier prendre le dessus sur lui. Il soupira et enrêna Shiva dans le jardin. Il y avait une serre vers le fond de se dernier et énormément de rosiers aussi. Des roses de toute sorte dont Kamui aimait bien s'occupé quand il le pouvait sinon, il laissait le jardinier le faire. Il rencontra Lisa sa « grande-soeur » qui leur sourit et sembla des plus intéressé par Shiva. Kamui haussa vaguement les épaules et finit par répondre par l'affirmative quand sa « grande-soeur » lui demanda s'ils comptaient boire quelque chose dans le jardin. Une fois cette dernière repartit ensuite en les laissant seul. Kamui guida Shiva jusqu'à la serre et rentra dedans. Elle était aménagée de telles sortes qu'on puisse y prendre des petits repas en nombre restreint.

Kamui ôta sa veste noire et la posa sur le dossier de la chaise pour laisser apercevoir une chemise blanche légèrement transparente et un pantalon en cuir noir avec des rangers noirs aussi. Il s'assit ensuite et invita Shiva à en faire de même alors que Lisa revenait avec un petit goûter. Elle les laissa ensuite en souriant à Kamui, car elle savait pertinemment l'orientation sexuel de se dernier. Car où malgré son physique des plus alléchants, Kamui n'avait jamais eu aucuns attraits pour les femmes seul les hommes l'intéressé. Il croisa ses jambes sous la table et posa ses mains sur la table pour poser sa tête dessus en souriant avec douceur à Shiva.


- Kamui : Comme dis avant je suis Kamui Shirou.

- Shiva : Shirou ?? Tu n'es pas leur vrai fils ??

- Kamui : Non, juste un étranger qui vit ici et toi ??

- Shiva : Shiva.

- Kamui : Bien ... Que viens-tu faire ici Shiva ??

- Shiva : ça ... Tu le sauras bien assez tôt mon grand.

**********************************************************************************************************************************

Et voici un autre que j'ai avec Yoru Smile Smile

Une petite fic' yaoi sur le manga Loveless , nous sommes deux a la faire. Et si jamais sa vous dit vous pouvez passer la lire ^^ Lien pour la fic !!

Je vous en met le premier chapitre pour vous donner un avant goût ^^

" Sôbi regarde le plafond pensif. Il était encore tôt pour se lever. Le soleil lui-même n'était pas encore présent et vu qu'il était 3h du matin, cela était compréhensible. Il tourna la tête vers la fenêtre et regarda vaguement dehors en pensant à Ritsuka. Ce dernier était maintenant son nouveau sacrifice, sur ordre de Seimei évidemment. Ce dernier lui avait aussi dit d'aimer et de protéger Ritsuka mais au final suivait-il toujoursl es ordres où avait-il fini par s'attacher au jeune garçon ?? Il se le demandait bien mais en même temps, il en était pratiquement sur.

Il rejeta les couvertures et se leva. Le tandem Zéro masculin n'était pas là ... Où pouvaient-il bien être à une heure pareille ?? Il haussa les épaules, tant qu'ils ne se créeianet pas d'ennuis cela ne le regardé pas. Il alla dans la cuisne et se fit une tasse de café en regardant à nouveau dehors. Ritsuka lui manquait. Il ferma quelques instants les yeux pour se remémorer le visage du jeune garçon et eu un bref petit sourire avant deprendre sa tasse et de s'asseoir sur son lit. Il prit esuite un bloc dedessin et alluma la lumière pour dessiner un peu. Il n'arrivait pas à dormir pour le moment alors autant trouver quelque chose à faire pour faire passer le temps.

7h30 ... Il avait du se rendormir sans s'en rendre compte. Il se leva et alla prendre une douche rapide avant de s'habiller et de sortir dehors après un bref petit-déjeuné et aavoir lavé se qu'il avait utilisé. Il se dirigea machinalement vers son universitée d'art et suivit normalement les cours même si parfois il avait vraiment les idées ailleurs.

15h45 ... Les cours avaient enfin prit fin pour Sôbi qui alla cher lui poser ses affaires et regarda l'huere. Il avait encore du temps avant d'aller chercher Ritsuka à l'école. Un fin sourire étira ses lèvres. Le jeune homme allait sûrement encore raler mais bon, en même temps se dernier ne serendait pas vraiment compte de sa situation. Il s'allongea sur son lit et posa son portable sur la table de nuit. Seimei ... Ritsuka ...Avoir aimé l'aîné pour ensuite aimer le cadet ... Il se perdit dans ses pensé et se fut son portable
qui le réveilla.

Il était 16h10, il s'étira et s'assit sur son lit. Voilà se qui arrive quand l'on manque de sommeil, on finit par s'endormir facilement. Il attrappa sa vetes, remit son portable dans sa poche de pantalon et prit ses cléefs. Il n'eut pas besoin de fermer derrière lui vu que Yôji et Natsuo était à l'appartement. Il alla tranquillement jusqu'au collège de Ritsuka et attendit que se dernier sorte et le rejoigne. Il éteignit alors la cigarette qu'il fumé et écouta la discution qui se passait entre Ritsuka, qui parlé peu, Yuiko et Yayoi. Ils se quittèrent et Ritsuka resta avec Sôbi. Se dernier marchait légèrement derrière Ritsuka.


Ritsuka : Sôbi ??

Sôbi : Oui ??

Ritsuka : Tu ne peux vraiment rien me dire ??

Sôbi : Non ... Je ne le peux pas ...

Encore cette question et toujours la même réponse. sôbi ne pouvait pas. Il n'en avait pas le droit. Il regarda quelques instants le ciel avant de se mettre à la hauteur de Ritsuka et de stopper se dernier pour l'embrasser. Le jeune Ritsuka le repoussa les joues légèrement rouges.

Ritsuka : Je t'ai déjà dit d'arrêter avec cela ...

Sôbi : Il est normal d'embrasser la personne qu'on aime, non ??

Ritsuka : Ne dis pas ça !!!!

Sôbi eut un faible sourire en regardant Ritsuka s'éloigner mais le rattrappa sans mal. Ils arrivèrent bien cite à la maison de Ritsuka et ce dernier rentra et alla directement dans sa chambre. Sôbi, lui, entra par la fenêtre comme à son habitude. Il regarda Ritsuka faire ses devoirs, l'aidant même par moment puis il alla s'assoier sur le lit en regardant se dernier mettre des photos sur son pc pour ensuite les classer par dossier en les triant encore un peu.

Ritsuka : Dis Sôbi ...

Sôbi : Oui, Ritsuka ??

Ritsuka : Non rien ...

Sôbi regarda Ritsuka intrigué mais ce dernier regardait une photo de lui et Seimei. Sôbi soupira et se leva pour venir passer ses bras autourds du cou de Ritsuka et posa sa tête contre celle du jeune homme malgré ses protestations.

Sôbi : Dit moi se qui ne va pas ...

Ritsuka : M'aimes-tu vraiment ??

Sôbi : Biensur ...

Ritsuka : Pourtant mon frère t'a dit de m'aimer et de me protéger, non ?? Ne fais-tu pas simplement cela car il te l'a demandé ??

Sôbi : Oui et non ...

Ritsuka : Comment cela ??

Sôbi : Je le faisais car il me l'avait demandé mais je le fais aussi car je le veux ...

Sôbi enleva ses bras d'outourds du cou de Ritsuka et se redressa sous le regard de se dernier. Il posa la main sur la tête de Ritsuka et lui fit un bref sourire.

Ritsuka : Tu t'en vas ??

Sôbi : Oui, j'ai des choses à faire ...

Sôbi embrassa Ritsuka et repartit par la fenêtrer sous quelques injures du jeune garçon pour le baiser qu'il avait eu. "
Revenir en haut Aller en bas
 
Mes fic =) =)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Boy's Love University :: Flood :: Flood libre :: Autres :: Fanfictions-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit