Boy's Love University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 

 Petite promenade solitaire. [Libre]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Kira Fujiwara

Kira Fujiwara


Gémeaux Messages : 779
Date d'inscription : 21/02/2010
Age : 31
Localisation : mal installé devant mon ordi

Vous ...
prenom/nom: Kira Fujiwara
Humeur:
Petite promenade solitaire.  [Libre] Left_bar_bleue85/100Petite promenade solitaire.  [Libre] Empty_bar_bleue  (85/100)
Description:

Petite promenade solitaire.  [Libre] Empty
MessageSujet: Petite promenade solitaire. [Libre]   Petite promenade solitaire.  [Libre] Icon_minitimeLun 22 Fév - 4:26

Kira s'était promené une bonne partie de l'après-midi aux alentours du bahut avant de finir sur la grande place. Comme il était arrivé il n'y a pas longtemps, il ne connaissait encore personne. Il s'installa donc sur un banc et regardais les gens passer et repasser. Il trouvait cet endroit plutôt sympa quand on ne sait pas quoi faire...Enfin quand on est seul c'est pas génial. Kira poussa un long soupire.

*Oh! Je m'ennuie tous seul, j'me demande ce que je pourrais pouvoir faire...*

Il repensait à l'établissement où il était avant, surtout à ces amis, en se demandent si il retrouverais des gens aussi sympathique ici. Il s'étira doucement et continua à rêvasser et à regarder les passants…
Revenir en haut Aller en bas
Yoru Tsubasa
Directeur déjanté
Yoru Tsubasa


Verseau Messages : 1879
Date d'inscription : 26/04/2009
Age : 31

Vous ...
prenom/nom:
Humeur:
Petite promenade solitaire.  [Libre] Left_bar_bleue0/100Petite promenade solitaire.  [Libre] Empty_bar_bleue  (0/100)
Description:

Petite promenade solitaire.  [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade solitaire. [Libre]   Petite promenade solitaire.  [Libre] Icon_minitimeLun 22 Fév - 12:59

YATAAAA j'ai pus enfin sortir du lycée , pour une fois que je réussissais à duper le secrétaire sa n'arrivait pas souvent. J'aimais bien me promener en ville et prendre l'air frai loin de tout les tracas de la direction et surtout ceux causé par un co-directeur difficile à géré dû à ses pulsions un peu trop violente par moment. Au bout de plusieurs heures de marche je commençais à m'ennuyer tout seul alors je me m'y en quête de trouver un compagnon d'infortune qui comme moi n'avait rien à faire. Chose difficile puisque tout le monde est en cours à cet heure-ci.

Au loin je vis quelqu'un sur un banc qui me paraissait assez jeune je m'approchais de lui en souriant comme à mon habitude j'avais enfin avoir un compagnon pour passé le reste de l'après midi si il le voulais bien. Quand je pus le voir nettement je réalisais qu'il faisait partie de mon lycée je fus heureux car au moins comme cela j'avais un sujet de discussion je m'approchais encore et m'assis sur le banc à côté de lui une jambes replier sur la quelle était posé mon menton. Je me mis à parlé avec ma franchise habituelle.



- Salut , je peux venir ici ?? Je m'ennuyais un peu tout seul et comme j'ai vu que tu n'étais pas en cours je me suis dit qu'on pourrais faire conaissance qu'en dit tu ??
Revenir en haut Aller en bas
https://boysloveuniversity.forumactif.org
Kira Fujiwara

Kira Fujiwara


Gémeaux Messages : 779
Date d'inscription : 21/02/2010
Age : 31
Localisation : mal installé devant mon ordi

Vous ...
prenom/nom: Kira Fujiwara
Humeur:
Petite promenade solitaire.  [Libre] Left_bar_bleue85/100Petite promenade solitaire.  [Libre] Empty_bar_bleue  (85/100)
Description:

Petite promenade solitaire.  [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade solitaire. [Libre]   Petite promenade solitaire.  [Libre] Icon_minitimeLun 22 Fév - 20:24

Alors que j'était en train de revasser (comme à mon habitude), je vis quelqu'un venir s'intaller a coter de moi. Je suis pas sur mais je croie que c'est le directeur de l'université. Je ne m'attendais pas à le voir venir me parler de maniére si décontracté. Et surtout sans m'engueuler parce que j'était pas en cours....

-Ben oui vous pouvez venir, franchement moi aussi je m'ennuyais donc voila, installez-vous. Vous êtes pas censé travailler???
Revenir en haut Aller en bas
Yoru Tsubasa
Directeur déjanté
Yoru Tsubasa


Verseau Messages : 1879
Date d'inscription : 26/04/2009
Age : 31

Vous ...
prenom/nom:
Humeur:
Petite promenade solitaire.  [Libre] Left_bar_bleue0/100Petite promenade solitaire.  [Libre] Empty_bar_bleue  (0/100)
Description:

Petite promenade solitaire.  [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade solitaire. [Libre]   Petite promenade solitaire.  [Libre] Icon_minitimeLun 22 Fév - 21:43

- Si si mais je sèche le travail si on peux dire sa ainsi. Comme toi tu sèche les cours , mais je dirais rien sa fais pas longtemps que tu ai ici et puis je ne punis jamais pour quelques chose que je fais moi même.

Je lui fis un petit clin d'œil complice, presque tout les élèves savaient que je ne punissais jamais car j'étais tout simplement trop gentil bien sur je me fais avoir , souvent d'ailleurs mais je m'en fiche voir leurs sourire est suffisant pour moi. Je levais la tête vers les nuages et les regardais quelques instant avant de reprendre.


- Tutoie moi sa sera plus simple je n'ai même pas une dizaine d'années de plus que toi alors le vouvoiement sa me vieillis de trop. Je m'appelle Yoru et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
https://boysloveuniversity.forumactif.org
Kira Fujiwara

Kira Fujiwara


Gémeaux Messages : 779
Date d'inscription : 21/02/2010
Age : 31
Localisation : mal installé devant mon ordi

Vous ...
prenom/nom: Kira Fujiwara
Humeur:
Petite promenade solitaire.  [Libre] Left_bar_bleue85/100Petite promenade solitaire.  [Libre] Empty_bar_bleue  (85/100)
Description:

Petite promenade solitaire.  [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade solitaire. [Libre]   Petite promenade solitaire.  [Libre] Icon_minitimeMar 23 Fév - 1:35

Alors comme ça c'est un directeur qui séche sont travail, c'est pas mal ça. Oh moins il est cool ce type, il m'engueule même pas. J'avais jamais vue un "directeur" comme sa, celui de mon lycée d'avant était vraiment pas cool, à chaque fois que je le voyais c'était toujours pour me faire engeueler mais avec lui...C'est pas pareil.

-OK, de toute façon sa me ferais bizarre de te vouvoyer maintenant. Je m'appel Kira, t'est plutôt cool comme mec
Revenir en haut Aller en bas
Yoru Tsubasa
Directeur déjanté
Yoru Tsubasa


Verseau Messages : 1879
Date d'inscription : 26/04/2009
Age : 31

Vous ...
prenom/nom:
Humeur:
Petite promenade solitaire.  [Libre] Left_bar_bleue0/100Petite promenade solitaire.  [Libre] Empty_bar_bleue  (0/100)
Description:

Petite promenade solitaire.  [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade solitaire. [Libre]   Petite promenade solitaire.  [Libre] Icon_minitimeMar 23 Fév - 10:46

- Enchanté Kira-chan. Le prend pas mal hein ?! C'est une vieille habitude que j'ai avec tout le monde , je sais qu'a certain sa ne plait pas.

Quand j'étais encore à l'école je me faisais des fois coursé pour être tabassé parsque je m'étais tout le temps -chan à la fin de n'importe quel prénom, sa faisait rire les filles mais les garçon eux avait un peu plus de mal à l'accepter comme tel. Je sais pas peut être pasque sa leurs enlevais leurs virilité ?! Qui sait.

- Merci c'est gentil, je te renvois le compliment.

Je sentais que lui n'était pas du genre à se laisser intimider par l'autorité , je sais pas peut être à son apparence ou à sa façon de parler. Mais quelques chose me disait que je le reverrais souvent dans mon bureau et que les professeurs aurons assez de mal avec lui.

- Pourquoi tu es venue ici ??
Revenir en haut Aller en bas
https://boysloveuniversity.forumactif.org
Kira Fujiwara

Kira Fujiwara


Gémeaux Messages : 779
Date d'inscription : 21/02/2010
Age : 31
Localisation : mal installé devant mon ordi

Vous ...
prenom/nom: Kira Fujiwara
Humeur:
Petite promenade solitaire.  [Libre] Left_bar_bleue85/100Petite promenade solitaire.  [Libre] Empty_bar_bleue  (85/100)
Description:

Petite promenade solitaire.  [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade solitaire. [Libre]   Petite promenade solitaire.  [Libre] Icon_minitimeMar 23 Fév - 19:26

-Tu peut mettre Chan si tu veut. C'est bizarre comme habitude.

C'est bizarre on ne m'a jamais dit Chan avant. Je me demande quand il a pris cette mauvaise habitude, sa devais être dur pour lui quand il était jeune. Aprés m'avoir remercier, il avais l'aire de me détailler du regard.

-Ben quand j'ai appris qu'il y avais un lycée où les homosexuel puisse vivre tranquille, alors je suis venu pour voir un peu comment sa passe. Et puis le lycée a quand même assez bonne réputation. Et puis comme ça au moins je suis loin de mon pére
Revenir en haut Aller en bas
Yoru Tsubasa
Directeur déjanté
Yoru Tsubasa


Verseau Messages : 1879
Date d'inscription : 26/04/2009
Age : 31

Vous ...
prenom/nom:
Humeur:
Petite promenade solitaire.  [Libre] Left_bar_bleue0/100Petite promenade solitaire.  [Libre] Empty_bar_bleue  (0/100)
Description:

Petite promenade solitaire.  [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade solitaire. [Libre]   Petite promenade solitaire.  [Libre] Icon_minitimeMar 23 Fév - 20:01

Un poids s'enleva de ma poitrine lorsqu'il me dit que cela ne le gênait pas, je ris même un peu quand il dit que c'était bizarre. On m'avait déjà clairement sortit que j'étais bizarre mais très franchement moi sa ne me vexais pas sa prouvait juste que j'étais unique en mon genre. On en fait pas deux mongole comme moi. Je dis mongole mais c'est affectif , et oui je m'aime moi même vous saviez pas ?! Je plaisante voyons roh.

- Je suis fière de mon lycée j'avoue.

J'hésitais à lui demander pourquoi il voulait s'éloigner de son père car peut être qu'il ne voulait pas en parler. J'ai déjà rencontrer quelques élèves qui sont venues ici car leurs parents ne voulaient plus d'eux ... sa doit être une situation terrible que de vivre cela moi je ne pourrais sans doute pas. J'ai besoin d'aller voir mes frangins et mes parents de temps à autre pour décompressé même si il me taquine toujours. Je me fis un peu plus sérieux en lui demandant doucement.

- Pourquoi tu veux t'éloigner de lui ?
Revenir en haut Aller en bas
https://boysloveuniversity.forumactif.org
Kira Fujiwara

Kira Fujiwara


Gémeaux Messages : 779
Date d'inscription : 21/02/2010
Age : 31
Localisation : mal installé devant mon ordi

Vous ...
prenom/nom: Kira Fujiwara
Humeur:
Petite promenade solitaire.  [Libre] Left_bar_bleue85/100Petite promenade solitaire.  [Libre] Empty_bar_bleue  (85/100)
Description:

Petite promenade solitaire.  [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade solitaire. [Libre]   Petite promenade solitaire.  [Libre] Icon_minitimeMar 23 Fév - 20:37

Sa avais l'aire de l'avoir soulager lorsque je lui ai dit que sa ne me dérengais qu'il m'appel Chan. Il est marrant comme mec, en plus il réagit toujours positivement. Même quand on lui dit qu'il est bizarre, sa le fait juste rire. Sa ma fait bizarre de le voir avec un aire un peu plus serieux, j'était moi même un peu plus serieux quand j'ai entendu la question. J'ai quand même répondu avec un ton assez décontracter.

-Je veut m'éloigner de lui parce que depuis qu'il sais que je suis homosexuel, il est trop pénible. C'est limite il m'adresse la parole et quand il le fait c'est juste pour des reproches. Donc je suis plus tranquille ici.

Je le regardais en disent ça, j'avais pas vraiment envie qu'il ai pitié de moi.....
Revenir en haut Aller en bas
Yoru Tsubasa
Directeur déjanté
Yoru Tsubasa


Verseau Messages : 1879
Date d'inscription : 26/04/2009
Age : 31

Vous ...
prenom/nom:
Humeur:
Petite promenade solitaire.  [Libre] Left_bar_bleue0/100Petite promenade solitaire.  [Libre] Empty_bar_bleue  (0/100)
Description:

Petite promenade solitaire.  [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade solitaire. [Libre]   Petite promenade solitaire.  [Libre] Icon_minitimeMar 23 Fév - 20:46

J"avais donc mis dans le mile , je soupirais avant de lui sourire. Les gens était vraiment étroit d'esprit, sa m'énervait vraiment c'est pour sa que j'ai crée se lycée d'ailleurs. Pour que les gens comme nous soient enfin accepté car on a beau dire que la société à changer et que les homosexuel sont accepté mais c'est parfaitement faux. Un gros mensonge qu'ils essaient de nous faire gobé.

" C'est malheureux à dire mais ca arrive souvent. Mais bon si on est ici c'est pas pour se lamenter mais pour aller de l'avant, tu ne trouve pas ? "

Je baillais et laissais ma tête pendre , pendant que je regardais le ciel et les quelques nuages qui le traversait. Il ne faisait pas chaud mais la température étaient des plus supportable. Température idéale à mes yeux mais tout le monde ne partage pas mon avis
.
Revenir en haut Aller en bas
https://boysloveuniversity.forumactif.org
Kira Fujiwara

Kira Fujiwara


Gémeaux Messages : 779
Date d'inscription : 21/02/2010
Age : 31
Localisation : mal installé devant mon ordi

Vous ...
prenom/nom: Kira Fujiwara
Humeur:
Petite promenade solitaire.  [Libre] Left_bar_bleue85/100Petite promenade solitaire.  [Libre] Empty_bar_bleue  (85/100)
Description:

Petite promenade solitaire.  [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade solitaire. [Libre]   Petite promenade solitaire.  [Libre] Icon_minitimeMar 23 Fév - 21:18

Ce que je viens de lui dire n'avais pas l'aire de lui avoir plus. Je pense qu'il déteste les homophobes. Ce qui est bizarre, c'est que mon père n'est pas homophobe mais qu'il n'aime pas le fait que ce soit moi qui soit homosexuel. Enfin bref il est dur à suivre et j'ai renoncer depuis un moment déjà.

-Ouai ta raison, de toute façon sa fais un moment que je ne prête plus attention à ce genre de truc. Et t'a raison on est pas la pour se lamenter mais pour s'éclater, en plus y a plein d'endroit sympa dans les environs.

Je le regardais, il regardais les nuages.

-Tu pense a quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Yoru Tsubasa
Directeur déjanté
Yoru Tsubasa


Verseau Messages : 1879
Date d'inscription : 26/04/2009
Age : 31

Vous ...
prenom/nom:
Humeur:
Petite promenade solitaire.  [Libre] Left_bar_bleue0/100Petite promenade solitaire.  [Libre] Empty_bar_bleue  (0/100)
Description:

Petite promenade solitaire.  [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade solitaire. [Libre]   Petite promenade solitaire.  [Libre] Icon_minitimeMar 23 Fév - 21:27

- Oh a rien de bien particulier. Juste que le temps est idéale car il ne fais pas chaud je préfère quand y fais froid. Arf mon estomac me cris qu'il a faim.

Fort heureusement pour moi une boulangerie étaient encore ouverte sur la place. Je salivais d'avance de se que j'allais bien pouvoir me prendre. Je m'étirais comme un chat avant de me tourné vers Kira en souriant. Je ne vais pas manger alors que mon compagnon lui ne mangeai pas. Je me penchais un avant et lui fis un clin d'oeil malicieux.


- Je vais à la boulangerie tu veux quelques chose ??
Revenir en haut Aller en bas
https://boysloveuniversity.forumactif.org
Kira Fujiwara

Kira Fujiwara


Gémeaux Messages : 779
Date d'inscription : 21/02/2010
Age : 31
Localisation : mal installé devant mon ordi

Vous ...
prenom/nom: Kira Fujiwara
Humeur:
Petite promenade solitaire.  [Libre] Left_bar_bleue85/100Petite promenade solitaire.  [Libre] Empty_bar_bleue  (85/100)
Description:

Petite promenade solitaire.  [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade solitaire. [Libre]   Petite promenade solitaire.  [Libre] Icon_minitimeMar 23 Fév - 21:44

J'ai rigoler quand j'ai entendu son estomc gargouiller. Sa s'entendais qu'il avais faim. J'ai sourit qaund il m'a proposer d'aller manger quelque chose. Je suis super gourmand alors je dis jamais "non" à des sucreries. Je le regardais s'étirer et se lever. J'ai remarquer qu'il aime bien faire des clins d'oeil.

-Ouai pourquoi pas, on va voir ce qu'il y a?

Je me levais et m'étirais à mon tous avant de lancer un petit:

-On y va?
Revenir en haut Aller en bas
Yoru Tsubasa
Directeur déjanté
Yoru Tsubasa


Verseau Messages : 1879
Date d'inscription : 26/04/2009
Age : 31

Vous ...
prenom/nom:
Humeur:
Petite promenade solitaire.  [Libre] Left_bar_bleue0/100Petite promenade solitaire.  [Libre] Empty_bar_bleue  (0/100)
Description:

Petite promenade solitaire.  [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade solitaire. [Libre]   Petite promenade solitaire.  [Libre] Icon_minitimeMar 23 Fév - 22:03

- Yeah !! Vite alors ou je vais bel et bien mourir de faim.

Je me mus à marcher en direction de la boulangerie certainement suivit par Kira. J'étais telelment affamé que je marchais assez vite , je ne suis pas un gros mangeur mais quand j'ai faim j'ai faim. La nourriture c'est sacré, j'entrais dans la boulangerie en faisant sonné la petite clochette. Je me dirigeais directement vers le comptoir ou le boulanger habitué de me voir me gratifia d'un sourire.

- Un croissant et un pain au chocolat pour moi s'il vous plait, j'ai faim.


L'homme en face de moi se mis à rire en me disant que décidément j'étais irrécupérable et que j'aurais bientôt une petite bedaine. Je lui répliquais que je prenait soin de mon corps et que la petit bedaine attendra quelques années encore. En attendant que mon compagnon choisisse j'eu le droit à une mini leçon de moral sur le fais que je montre le mauvais exemple à mes élèves et que je les pousse à l'école buissonnière. Appuyer sur le comptoir je haussais un sourcil en souriant.


- Naon c'est pas vrai hein Kira je t'ai pas poussé à sécher ?? Tu séchais déjà avant que je te trouve ^^

Je boulanger m'ébouriffa les cheveux un éclatant de rire alors que je tentais temps bien que mal à me recoiffé.
Revenir en haut Aller en bas
https://boysloveuniversity.forumactif.org
Kira Fujiwara

Kira Fujiwara


Gémeaux Messages : 779
Date d'inscription : 21/02/2010
Age : 31
Localisation : mal installé devant mon ordi

Vous ...
prenom/nom: Kira Fujiwara
Humeur:
Petite promenade solitaire.  [Libre] Left_bar_bleue85/100Petite promenade solitaire.  [Libre] Empty_bar_bleue  (85/100)
Description:

Petite promenade solitaire.  [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade solitaire. [Libre]   Petite promenade solitaire.  [Libre] Icon_minitimeJeu 25 Fév - 13:39

Et bien lui quand il a faim sa se voit autant que sa s'entend. On aurais dit qu'il avais pas manger depuis des semaines, c'est limite il a courut pour rejoindre la boulengerie. Moi, je le suivais tranquillement. Quand j'entrais à mon tours dans la boulengerie, je voyais le boulenger faire des remarques sur la gourmandise de Yoru. Je regardais ce que je pouvais prendre, peut être un pain au chocolat également. Je relevais la tête quand je l'entendis me poser une question.

-Ouai je séchais déja.

Le boulenger rigola et lui ébourrifa les cheveux. Je savais pas que le directeur et le boulenger étaient aussi ami. Puis il repris sa petit leçon de moral en lui disant que son role était justement d'engueler les éléves qui séche et non de les invités dans une boulengerie. C'est vrai que quand on y pense c'est plutôt logique mais je le prefére comme ça. Je sourais, car voir le boulenger apprendre le métier de directeur à Yoru c'était vraiment comique.
Revenir en haut Aller en bas
Yoru Tsubasa
Directeur déjanté
Yoru Tsubasa


Verseau Messages : 1879
Date d'inscription : 26/04/2009
Age : 31

Vous ...
prenom/nom:
Humeur:
Petite promenade solitaire.  [Libre] Left_bar_bleue0/100Petite promenade solitaire.  [Libre] Empty_bar_bleue  (0/100)
Description:

Petite promenade solitaire.  [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade solitaire. [Libre]   Petite promenade solitaire.  [Libre] Icon_minitimeJeu 25 Fév - 14:38

Je fis mine de bouder en voyant Kira rire de ma situation , je lui tirai la langue comme un gamin alors que j'eus droit à un autre reproche amicale du boulanger. Je lui répliquais que je connaissais très bien mon métier mais que je ne le faisais réellement que si le besoin l'imposait c'est à dire dans les grande cérémonie et quand des élèves faisaient de trop grosse anneries.

" Pis d'abord Haru il est pire que moi et personne lui dit rien ! Tu a choisis Kira ?? "

Normal que personne ne dise quelques choses à Haru sinon se dernier leurs saute dessus et je vous passe les détails de se qu'il fait. Pendant que j'étais perdue un peu dans mes pensé Kira choisit et après avoir payer nous sommes repartie en marchant.Avant de partir le boulanger me demanda de passer le bonjour à mon secrétaire. Je croquais dans mon croissant à pleine dents et dit entre deux bouché.

" Il est simpa hein ? C'est lui qui s'occupe de certaine livraison de la cantine, j'adore sa boulangerie c'est délicieux. Pis je crois qu'il en pince pour mon rambo de secrétaire , sa doit être pour sa qu'il aime me voir pasque sa veux dire que mon secrétaire n'est pas loin ... parsque c'est lui qui me ramène au lycée quand j'abuse un peu ^^ "
Revenir en haut Aller en bas
https://boysloveuniversity.forumactif.org
Kira Fujiwara

Kira Fujiwara


Gémeaux Messages : 779
Date d'inscription : 21/02/2010
Age : 31
Localisation : mal installé devant mon ordi

Vous ...
prenom/nom: Kira Fujiwara
Humeur:
Petite promenade solitaire.  [Libre] Left_bar_bleue85/100Petite promenade solitaire.  [Libre] Empty_bar_bleue  (85/100)
Description:

Petite promenade solitaire.  [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade solitaire. [Libre]   Petite promenade solitaire.  [Libre] Icon_minitimeJeu 25 Fév - 15:01

Donc on a payer et on est sortit. On a marcher un petit peu avant de commencer la discution, je pense qu'il devais avoir trop faim pour parler tout de suite. Enfin il mangais et parlais en même temps.

-C'est vrai qu'il est sympa comme mec. Ah c'est le secretaire qui vous rappel à l'ordre?? C'est bizarre. Moi j'aimerais pas sa. En plus c'est pas vous le patron?

Je trouvais sa bizarre que le patron se fasse rappeler a l'ordre par ces employers. Sa doit quand même être spécial. Surtout que je deteste l'autorité, j'aime pas qu'on me dise ce que je dois faire. En même temps j'ai jamais eu de limite quand j'était petit, et encore ces dernié temps je me suis calmé. J'était une vrai peste et je supportais pas les reproches, surtout venant de mes parents....

-Sa te fait pas bizarre de te faire rappeler a l'ordre par votre secrétaire???
Revenir en haut Aller en bas
Yoru Tsubasa
Directeur déjanté
Yoru Tsubasa


Verseau Messages : 1879
Date d'inscription : 26/04/2009
Age : 31

Vous ...
prenom/nom:
Humeur:
Petite promenade solitaire.  [Libre] Left_bar_bleue0/100Petite promenade solitaire.  [Libre] Empty_bar_bleue  (0/100)
Description:

Petite promenade solitaire.  [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade solitaire. [Libre]   Petite promenade solitaire.  [Libre] Icon_minitimeJeu 25 Fév - 15:11

" Ouai je suis le patron mais bon sans lui le lycée tomberait en ruine "

Je pouffais doucement de rire il avait l'air d'être choqué que se soit mon secrétaire qui me rappel à l'ordre. Je lui fis un grand sourire en finissant d'engloutir mon croissant et d'entamer mon pain au chocolat , que je dévorais avec plaisir. Je lui répondis d'un ton enjoué.

" Bah pas trop au début j'étais surpris puis au finale je m'y suis habitué, c'est devenue un peu comme un jeu entre nous. Et de plus j'ai pas le choix car il me chope par derrière et me colle sur une de ses épaules. Sa fait rire tout le monde et moi aussi sa me fais rire. SI un jour tu vois sa je pense que tu rira aussi tellement j'ai l'air d'un gamin ^^ "
Revenir en haut Aller en bas
https://boysloveuniversity.forumactif.org
Kira Fujiwara

Kira Fujiwara


Gémeaux Messages : 779
Date d'inscription : 21/02/2010
Age : 31
Localisation : mal installé devant mon ordi

Vous ...
prenom/nom: Kira Fujiwara
Humeur:
Petite promenade solitaire.  [Libre] Left_bar_bleue85/100Petite promenade solitaire.  [Libre] Empty_bar_bleue  (85/100)
Description:

Petite promenade solitaire.  [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade solitaire. [Libre]   Petite promenade solitaire.  [Libre] Icon_minitimeVen 26 Fév - 12:51

Je m'imaginais la scéne qui devais, c'est sur être comique. Imaginer Yoru qui se fait tiré par un vieux secretaire.... C'est sur qu'il y a de quoi rire. Je mangeais également mon pain au chocolat avec gourmandise. Franchement quand on y pense c'est vrai que seulement quelqu'un d'aussi fou que lui aurais put crée un établisement pareil. J'ai du mal à realiser que c'est un adulte.

-Sa me fais bizarre de parle comme sa avec toi. En général je m'entend pas avec les adultes mais en même temps t'est tellement un gamin. Maintenant j'ai du mal à te voir comme le directeur, d'ailleurs sa t'arrive d'être sévére? Ou c'est le secrétaire qui s'en charge???
Revenir en haut Aller en bas
Yoru Tsubasa
Directeur déjanté
Yoru Tsubasa


Verseau Messages : 1879
Date d'inscription : 26/04/2009
Age : 31

Vous ...
prenom/nom:
Humeur:
Petite promenade solitaire.  [Libre] Left_bar_bleue0/100Petite promenade solitaire.  [Libre] Empty_bar_bleue  (0/100)
Description:

Petite promenade solitaire.  [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade solitaire. [Libre]   Petite promenade solitaire.  [Libre] Icon_minitimeVen 26 Fév - 21:35

J'éclatais de rire doucement c'est vrai que je fais pas très adulte et je crois que même mes parents diraient que je suis resté un grand gamin au fond de moi. Je me passais une main dans les cheveux un peu gêné et fini mon pain au chocolat ( pain choco' comme on dit chez moi XD ) en une seule bouché.

" Je crois que je dois avoir 16 ans d'âge mentale mais 23 physiquement , un grand gamin qui profite des joies de sa majorité avancé. Oui sa m'arrive d'être sévère je le suit quand il le faut , et quand des élèves font de trop grosses conneries que même moi je ne laisse pas passé. Je suis plutôt cool mais il faut pas abusé non plus de ma confiance "
Revenir en haut Aller en bas
https://boysloveuniversity.forumactif.org
Kira Fujiwara

Kira Fujiwara


Gémeaux Messages : 779
Date d'inscription : 21/02/2010
Age : 31
Localisation : mal installé devant mon ordi

Vous ...
prenom/nom: Kira Fujiwara
Humeur:
Petite promenade solitaire.  [Libre] Left_bar_bleue85/100Petite promenade solitaire.  [Libre] Empty_bar_bleue  (85/100)
Description:

Petite promenade solitaire.  [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade solitaire. [Libre]   Petite promenade solitaire.  [Libre] Icon_minitimeDim 28 Fév - 16:48

Je le regardais engloutire sont pain au chocolat de maniére gêner.

-Ouai, vous faites pas vraiment 23 ans mais bon....Je vous voit pas punire des éléves, il doivent pas vraiment vous respectez. Je sais pas, mais moi j'aurais du mal à respecter vos punitions. Mais sinon sa fais quoi d'être majeur? Et juste comme ça on va ou?
Revenir en haut Aller en bas
Yoru Tsubasa
Directeur déjanté
Yoru Tsubasa


Verseau Messages : 1879
Date d'inscription : 26/04/2009
Age : 31

Vous ...
prenom/nom:
Humeur:
Petite promenade solitaire.  [Libre] Left_bar_bleue0/100Petite promenade solitaire.  [Libre] Empty_bar_bleue  (0/100)
Description:

Petite promenade solitaire.  [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade solitaire. [Libre]   Petite promenade solitaire.  [Libre] Icon_minitimeDim 28 Fév - 18:39

- On va ou nos pieds nous guiderons.

En marchant je réfléchissais un peu à la réflexion de Kira , elle ne m'avait pas blessé mais juste que beaucoup d'élève pensaient encore comme lui, que pour donné des punition je n'étais pas doué et que bien souvent ils ne les respectaient pas. Sauf que j'ai le bras long et que je sais me faire obéir quand il le faut.

- On ne se dérobe qu'une seule fois à mes punition car après on le regrette amèrement. Ben être majeur sa change pas grand chose à part que tu peux avoir ta voiture , ton appart' et tu fais se que tu veux sans te faire crier dessus mais le top c'est tu peux te souler en boite quand tu déprime sans te faire engeulé quand tu rentre le soir à la maison ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://boysloveuniversity.forumactif.org
Kira Fujiwara

Kira Fujiwara


Gémeaux Messages : 779
Date d'inscription : 21/02/2010
Age : 31
Localisation : mal installé devant mon ordi

Vous ...
prenom/nom: Kira Fujiwara
Humeur:
Petite promenade solitaire.  [Libre] Left_bar_bleue85/100Petite promenade solitaire.  [Libre] Empty_bar_bleue  (85/100)
Description:

Petite promenade solitaire.  [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade solitaire. [Libre]   Petite promenade solitaire.  [Libre] Icon_minitimeMar 2 Mar - 15:44

-Oh pourquoi? Tu fais quand on te désobéi?

Je me demandais ce qu'il pouvais faire comme punition. Franchement je le vois pas vraiment sévère sa lui irais pas. On faisais le tours de la place, on marchais sans vraiment savoir où aller.


-Oh je suis trop pressé d'être majeur et de pouvoir aller faire la fête. Et bien sur d'avoir une voiture! Sa c'est la liberté!!
Revenir en haut Aller en bas
Yoru Tsubasa
Directeur déjanté
Yoru Tsubasa


Verseau Messages : 1879
Date d'inscription : 26/04/2009
Age : 31

Vous ...
prenom/nom:
Humeur:
Petite promenade solitaire.  [Libre] Left_bar_bleue0/100Petite promenade solitaire.  [Libre] Empty_bar_bleue  (0/100)
Description:

Petite promenade solitaire.  [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade solitaire. [Libre]   Petite promenade solitaire.  [Libre] Icon_minitimeMer 3 Mar - 19:49

Je tournais la tête vers lui avec un sourire mystérieux à sa question. Même si je travaillais pas beaucoup je retenais assez bien les dossier de mes élèves et donc je connais leurs faiblesse et des moyens de pressions. J'utilise ceci sans complexe, même si je dois être méchant pour me faire respecter je le fais. Je passais une main dans mes cheveux les rejetant en arrière.

" Sa c'est un secret Kiran-chan "

Je ris à sa seconde réplique , c'est vrai que être majeur c'est la vrai liberté pourvoir faire se que tu veux quand tu veux. Mais il faut avoir le porte monnaie qui suit, moi j'ai dû bosser comme un malade pour pouvoir vivre correctement et je vis tranquillement.

" Ouaiiiiii sa c'est la vie , la vrai de vrai ^^ "
Revenir en haut Aller en bas
https://boysloveuniversity.forumactif.org
Kira Fujiwara

Kira Fujiwara


Gémeaux Messages : 779
Date d'inscription : 21/02/2010
Age : 31
Localisation : mal installé devant mon ordi

Vous ...
prenom/nom: Kira Fujiwara
Humeur:
Petite promenade solitaire.  [Libre] Left_bar_bleue85/100Petite promenade solitaire.  [Libre] Empty_bar_bleue  (85/100)
Description:

Petite promenade solitaire.  [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade solitaire. [Libre]   Petite promenade solitaire.  [Libre] Icon_minitimeLun 15 Mar - 12:01

Je le regardais bizarrement. Son sourire était étrange. Je me demande bien ce qu'il peut faire. J'aimerais bien voir.

-Et il faut faire quoi pour que tu te mette vraiment en colére? Parce que je séche les cours et au lieu de me faire engueuler et bien tu vien tous simplement me tenir compagnie. Donc faut vraiment dépasser les bornes pour que tu te mette en colére. Aller tu fais quoi comme punition?

Je regerdais son visage et je surveillais ces traits.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite promenade solitaire.  [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade solitaire. [Libre]   Petite promenade solitaire.  [Libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite promenade solitaire. [Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une forte dépression [Libre]
» Pour oublier ... [libre]
» rencontre calme (ou pas) libre
» Envie de repartir chez soi [ Libre ]
» manger en bonne compagnie...(Libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Boy's Love University :: Corbeille :: corbeille-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit