Boy's Love University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 

 Une dance - Jolie minoi [PV Yoru]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Yoru Tsubasa
Directeur déjanté
Yoru Tsubasa


Verseau Messages : 1879
Date d'inscription : 26/04/2009
Age : 31

Vous ...
prenom/nom:
Humeur:
Une dance - Jolie minoi [PV Yoru] - Page 2 Left_bar_bleue0/100Une dance - Jolie minoi [PV Yoru] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)
Description:

Une dance - Jolie minoi [PV Yoru] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une dance - Jolie minoi [PV Yoru]   Une dance - Jolie minoi [PV Yoru] - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Mar - 18:51

Je ne voulais pas me rassoir j'étais bien debout j'avais moins mal que assis mais si sa lui fais plaisir. Je croisais les jambes , en faisant balancer doucement celle du dessus pour ne pas me faire trop mal non plus , les bras étaient ballant sur le canapé et je regardais Natsu. Je lui répliquais que je ne me faisais pas mal par plaisir mais juste que j'avais oublié ma douleur à cause de la surprise. Je soupirais en l'entendant laver sa tasse , il n'avait pas besoin non plus de le faire je le ferais très bien demain comme j'aurais le temps qu'il faut pour.

- Oui je tien énormément à lui , il fait partie de ma famille en quelques sorte comme une frère jumeau que je n'ai jamais eu je pourrais faire n'importe quoi pour lui. Tu insinue que je te considère comme un rivale ??


Sa m'arracha un sourire , je ne parlerais jamais de compétitivité avec l'amitié que j'ai pour Haru car personne ne serais capable de prendre pour ainsi dire ma place au près de lui. Se n'est pas de la prétention mais juste une constatation. Car je le connais depuis tant d'année sa doit faire depuis le lycée je pense qu'on se connait .. OMG sa fait autant de temps déjà j'avais même pas remarqué , c'est trop géniale sa !!!

- Au deuxième étage la porte juste à côté de ma chambre
Revenir en haut Aller en bas
https://boysloveuniversity.forumactif.org
Invité
Invité
avatar



Une dance - Jolie minoi [PV Yoru] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une dance - Jolie minoi [PV Yoru]   Une dance - Jolie minoi [PV Yoru] - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Mar - 22:26

Natsu : Je n’insinue rien car il ne peut avoir de rivalité entre nous … Pour la seule raison que je sais que tu serai le gagnant avant même d’avoir tenté quoi que ce soit.

Il regarda brièvement Yoru avant de le remercier pour les indications et monta à l’étage pour aller dans la salle de bain. Il se déshabilla tranquillement même si son esprit restait tourmenté. Il se regarda dans le miroir; se dernier lui renvoyait une image qu’il avait espéré ne plus jamais voir. Un jeune garçon perdu, troublé mais surtout indécis, qui cherchait quelque chose qu’il ne pouvait atteindre. Il soupira et se passa la main sur le visage avant de se masser les yeux. Il finit de se déshabiller et posa ses affaires sur le rebord de l’évier et y mit aussi une serviette propre avant de rentrer sous la douche et de laissa l’eau tiède couler sur son corps fin. Il se mit aussi à chanter comme à son habitude.

Natsu : Qui me comprendra
Qui reprendra le flambeau
Que tu as laissé là
Qui saura m'apaiser
Pour m'emmener là
Où tu n'as pas voulu aller
Avec mon coeur éparpillé
Et mes rêves envolés

Qui pourrait m'aimer
Et comment me relever
Après que tant de larmes aient coulé
Qui pourrait m'aimer

Qui pourrait m'aimer
Et comment me relever
Après que tant de larmes aient coulé
Qui pourrait m'aimer

Qui aura la foi
Me prendra dans ses bras
Pour me réchauffer
Sans rien attendre de moi
Qui aura la patience
Face à ce vide immense
Avec mon coeur éparpillé
Et mes rêves envolés

Qui pourrait m'aimer
Et comment me relever
Après que tant de larmes aient coulé
Qui pourrait m'aimer
Et comment me relever
Après que tant de larmes aient coulé
Qui pourrait m'aimer

J'aimerais tant
Pouvoir regarder devant moi
J'aimerais tant
Y croire encore une fois

Avec mon coeur éparpillé
Et mes rêves envolés

Qui pourrait m'aimer
Et comment me relever
Après que tant de larmes aient coulé
Qui pourrait m'aimer
Après que tant de larmes aient coulé
Qui pourrait m'aimer
Et comment me relever

Qui pourrait m'aimer.



Cette chanson lui venait souvent en tête mais il était rare qu’il la chante. Il finit de se savonner et se rinça avant d’attraper la serviette et de sortir pour se sécher. Il empreinta son sèche-cheveux à Yoru et un peigne pour se recoiffer puis nettoya le tout avant de le remettre à sa place d’origine. Il suspendit ensuite la serviette mouillée et se rhabilla avant de redescendre en chantonnant encore vaguement les paroles de la chanson. Il croisa ensuite le regard de Yoru et lui sourit. Il ne portait pas son haut, il avait trop chaud pour le moment et l’avait attaché à sa tête. Il regarda dehors, le temps commençait à tourner au mauvais temps. Il soupira. Il semblerait qu’il passerait bien la nuit ici.

Natsu : Une idée pour occuper la soirée ou tu préfère aller te coucher ??
Revenir en haut Aller en bas
Yoru Tsubasa
Directeur déjanté
Yoru Tsubasa


Verseau Messages : 1879
Date d'inscription : 26/04/2009
Age : 31

Vous ...
prenom/nom:
Humeur:
Une dance - Jolie minoi [PV Yoru] - Page 2 Left_bar_bleue0/100Une dance - Jolie minoi [PV Yoru] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)
Description:

Une dance - Jolie minoi [PV Yoru] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une dance - Jolie minoi [PV Yoru]   Une dance - Jolie minoi [PV Yoru] - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Mar - 22:46

- Arrête voir de te dévalorisé comme sa voyons.

Je le laissais monter pour aller prendre sa douche , moi pendant se temps j'en profitais pour finir mon café. J'allais ensuite faire toute la vaisselle qui se trouvais dans mon évier avant de retourné m'assoir dans mon canapé et d'allumer la télévision. Je zappais sur toute les chaîne sans trouver quelques chose qui me plaisait je finit pas tomber sur une chaine de dessin animé et je me mis à regarder. et oui voilà à quoi j'occupe mes soiré , et j'ai 23 ans sa le fais nan ?


- On regarde la télé ??

Je le regardais avec un grand sourire enfantin , oui j'aimais regarder les dessins animé à mes heures perdus et je ne m'en cachais pas du tout. J'espérais que Natsu allait accepté , c'est plus marrant quand on est plusieurs. en attendant sa réponse je me retournais vers la télé , et me mis à rire à certains passages plutôt délirant des dessins animé qui passaient devant mes yeux.
Revenir en haut Aller en bas
https://boysloveuniversity.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Une dance - Jolie minoi [PV Yoru] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une dance - Jolie minoi [PV Yoru]   Une dance - Jolie minoi [PV Yoru] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une dance - Jolie minoi [PV Yoru]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Défoulons-nous ...[Pv:Yoru]
» Arrivé & rencontre[Pv: Yoru]
» Big Trip [pv: squall, haru, yoru...]
» Rencontre innatendue... [PV Yoru]
» je t'attendais trésor (pv: yoru)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Boy's Love University :: Corbeille :: corbeille-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit