Boy's Love University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

 

 Ramen please .. euh pardon présentation ^^

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kaito Shin

Kaito Shin


Verseau Messages : 85
Date d'inscription : 23/02/2010
Age : 31
Localisation : Dans sa chambre ou bien à la bibliothèque

Ramen please .. euh pardon présentation ^^ Empty
MessageSujet: Ramen please .. euh pardon présentation ^^   Ramen please .. euh pardon présentation ^^ Icon_minitimeMar 23 Fév - 19:51

Nom: Uzumaki

Prénom: Naruto

Surnom: Il n'aime pas le surnom que lui a donné son meilleur pote

Age: 17

Groupe : ... Ane * pas taper Naru-chan pleassse *, mais il y irais bien aussi avec les dépressif un peu et les rebelles.

Activité : Lycéen avec du mal

Description physique : Naruto est grand , enfin il aimerait l'être un peu plus , il est baraqué * nyah bave * euh il est sublime quoi. Non sérieusement notre grand gaillard est doté une superbe tignasse doré, ses yeux sont comme deux océan ou on pourrait s'y noyer * oh vi vi vi * , sur ses joues on peut voir quelques cicatrice en forme de moustaches que certains de ses "amis" lui ont fait. Par contre pour le reste du corps je n'a pas mentis il est effectivement bien bâtis pour son âge et ses muscles sont encore plus mis en valeur par une peau légèrement hâlé. Pour finir il à un tatouage sur le ventre.

Description psychologique : Naru-chan est un mini soleil à lui tout seul * mon soleil du moment , baaaave *. C'est quelqu'un de très énergique et qui ris facilement. C'est aussi le genre à enchaîner conneries sur conneries en gardant toujours le sourire. Avec les gens qu'il apprécie il est très loyal, fidèle et gentil * naon c'est pas un chien TuT *, il est même près à tout donner pour eux. Mais se n'est qu'un facette de sa personnalité l'autre est plus sombre et il ne la montre jamais. En réalité il est quelqu'un de blessé par la vie , un peu perdu aussi. Il a dû mal à se sentir réellement aimé et il fait tout pour se faire remarquer ... peut être pour se prouver à lui même qu'il existe.

Histoire : Naruto est malheureusement orphelin, il n'as connus i sa mère ni son père. C'est donc un tuteur qui c'est occupé de lui pendant son enfance , n'étant pas très bon à l'école il se faisait souvent disputer à cause de cela mais sa terminais en générale autour d'un bon petit plat. Sa vie tait plutôt tranquille , se n'était pas le pied mais sa lui convenait jusqu'au jour ou certain de ses camarade apprirent son goût pour les hommes. Depuis se moment là sa vie deviens un enfers, il se faisait souvent frappé et traité de toute sorte. Même si il lui restait encore des amis et des gens qui comptais sur lui il à décidé de venir étudier ici ... LA véritable raison de son départ ?! Son amour inavoué pour son meilleur ami qu'il ne voulait pas perdre.

Aime & aime pas : Pour se qu'il aime c'est pas difficile ... la nourriture. Quoi ? Pur être grand et fort il faut bien manger , même si lui c'est en grosse quantité. Son plat préféré les ramen * j'avais besoin de préciser se détail ? *. Il n'aime pas qu'on le traite de raté, ou qu'on dénigre les personne à qui il tien. Il n'aime pas vraiment qu'on lui fasse remarquer qu'il est un peu plus petit que les autres.


Autres : Quand j'ai fait cette présentation je mourrais de faim je me suis facilement mis dans la peau du perso lol

Comment avez vous connu le forum ? 2° compte de Yoru Tsubasa

Première impression ? Je l'aime toujours autant =)

Un mot sur vous ? Hum euh je l'ai déjà dit

CODE * Validé par moi même, Yoru Wink * Fin si Haru-chan pourrait me validé aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yoru Tsubasa
Directeur déjanté
Yoru Tsubasa


Verseau Messages : 1879
Date d'inscription : 26/04/2009
Age : 31

Vous ...
prenom/nom:
Humeur:
Ramen please .. euh pardon présentation ^^ Left_bar_bleue0/100Ramen please .. euh pardon présentation ^^ Empty_bar_bleue  (0/100)
Description:

Ramen please .. euh pardon présentation ^^ Empty
MessageSujet: Re: Ramen please .. euh pardon présentation ^^   Ramen please .. euh pardon présentation ^^ Icon_minitimeMar 23 Fév - 20:02

Aaaah je m'aime , viens vite Haru me validé TuT Je peux pas le faire seule c'est pas du jeu.
Revenir en haut Aller en bas
https://boysloveuniversity.forumactif.org
Enzo Skandara
Y a pas plus pervers que moi !
Enzo Skandara


Taureau Messages : 1461
Date d'inscription : 26/04/2009
Age : 29
Localisation : Dans la lune comme toujours

Vous ...
prenom/nom: Haru Hijoushi
Humeur:
Ramen please .. euh pardon présentation ^^ Left_bar_bleue100/100Ramen please .. euh pardon présentation ^^ Empty_bar_bleue  (100/100)
Description:

Ramen please .. euh pardon présentation ^^ Empty
MessageSujet: Re: Ramen please .. euh pardon présentation ^^   Ramen please .. euh pardon présentation ^^ Icon_minitimeMar 23 Fév - 21:30

Je te valide pas na !!!

sasuke: Koi ! mais pourquoi ?!


j'ai pas envie

sasuke: abruti je vais te la donner l'envie moi à coup de poing !

*pensé perverse*


sasuke: euh ... c'est quoi cette tete ?


huhu je le valide à une condition *se frotte à lui*

sasuke: argh nan naru-chan aide moi !!

je rigole c'est bon en plus toi tu exsiste meme pas encore

sasuke: bientot bientot

bref je valide ce naruto uzukaki !

sasuke: c'est uzumaki ...


pareil !!
Revenir en haut Aller en bas
Yoru Tsubasa
Directeur déjanté
Yoru Tsubasa


Verseau Messages : 1879
Date d'inscription : 26/04/2009
Age : 31

Vous ...
prenom/nom:
Humeur:
Ramen please .. euh pardon présentation ^^ Left_bar_bleue0/100Ramen please .. euh pardon présentation ^^ Empty_bar_bleue  (0/100)
Description:

Ramen please .. euh pardon présentation ^^ Empty
MessageSujet: Re: Ramen please .. euh pardon présentation ^^   Ramen please .. euh pardon présentation ^^ Icon_minitimeMar 23 Fév - 21:34

Temps qu'il a pas dit Uzukiki sa va ^^ c'est même étonnant de la par de Haru de pas avoir fais cette vanne.

Naruto : * because j'ai la flemme de changer de compte * merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii *big smile*
Revenir en haut Aller en bas
https://boysloveuniversity.forumactif.org
Kira Fujiwara

Kira Fujiwara


Gémeaux Messages : 779
Date d'inscription : 21/02/2010
Age : 31
Localisation : mal installé devant mon ordi

Vous ...
prenom/nom: Kira Fujiwara
Humeur:
Ramen please .. euh pardon présentation ^^ Left_bar_bleue85/100Ramen please .. euh pardon présentation ^^ Empty_bar_bleue  (85/100)
Description:

Ramen please .. euh pardon présentation ^^ Empty
MessageSujet: Re: Ramen please .. euh pardon présentation ^^   Ramen please .. euh pardon présentation ^^ Icon_minitimeJeu 25 Fév - 13:05

Bienvenu Naru Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kaito Shin

Kaito Shin


Verseau Messages : 85
Date d'inscription : 23/02/2010
Age : 31
Localisation : Dans sa chambre ou bien à la bibliothèque

Ramen please .. euh pardon présentation ^^ Empty
MessageSujet: Re: Ramen please .. euh pardon présentation ^^   Ramen please .. euh pardon présentation ^^ Icon_minitimeJeu 25 Fév - 14:39

Arigato Kira ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ramen please .. euh pardon présentation ^^ Empty
MessageSujet: Re: Ramen please .. euh pardon présentation ^^   Ramen please .. euh pardon présentation ^^ Icon_minitimeJeu 25 Fév - 14:56

Yo Na-chan Very Happy Very Happy

Sasuke t'es vraiment irrécupérable ... Na-chan s'est blessé à la joue pour savuer Sakura car t'allait la buter ... S'est pas ympas, sale gosse va xD xD
Revenir en haut Aller en bas
Kaito Shin

Kaito Shin


Verseau Messages : 85
Date d'inscription : 23/02/2010
Age : 31
Localisation : Dans sa chambre ou bien à la bibliothèque

Ramen please .. euh pardon présentation ^^ Empty
MessageSujet: Re: Ramen please .. euh pardon présentation ^^   Ramen please .. euh pardon présentation ^^ Icon_minitimeJeu 25 Fév - 15:04

Hein ? J'ai sauvé Sakura quand sa ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ramen please .. euh pardon présentation ^^ Empty
MessageSujet: Re: Ramen please .. euh pardon présentation ^^   Ramen please .. euh pardon présentation ^^ Icon_minitimeJeu 25 Fév - 15:12

Dans les chap que j'ai lut des tomes en avance de Naruto :p :p

Même que Sasuke veut détruire Konoha après avoir butter Donzo xD



http://www.captainaruto.com/lecture

regarde la fin du chap 484
Revenir en haut Aller en bas
Yoru Tsubasa
Directeur déjanté
Yoru Tsubasa


Verseau Messages : 1879
Date d'inscription : 26/04/2009
Age : 31

Vous ...
prenom/nom:
Humeur:
Ramen please .. euh pardon présentation ^^ Left_bar_bleue0/100Ramen please .. euh pardon présentation ^^ Empty_bar_bleue  (0/100)
Description:

Ramen please .. euh pardon présentation ^^ Empty
MessageSujet: Re: Ramen please .. euh pardon présentation ^^   Ramen please .. euh pardon présentation ^^ Icon_minitimeJeu 25 Fév - 15:14

Sauf que la on est pas dans Naruto =)
Revenir en haut Aller en bas
https://boysloveuniversity.forumactif.org
Invité
Invité
avatar



Ramen please .. euh pardon présentation ^^ Empty
MessageSujet: Re: Ramen please .. euh pardon présentation ^^   Ramen please .. euh pardon présentation ^^ Icon_minitimeJeu 25 Fév - 15:32

Je sais mais je fais quand même la reproche à sas'ke xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ramen please .. euh pardon présentation ^^ Empty
MessageSujet: Re: Ramen please .. euh pardon présentation ^^   Ramen please .. euh pardon présentation ^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ramen please .. euh pardon présentation ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation exemple
» présentation Akira Ryuzaki (Fini)
» Le professeur demoniaque est enfin la XD Presentation Sebby-chou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Boy's Love University :: Aceuille :: Présentation :: Présentations validées-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit