AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Un nouvel arrivant...[Naruto, Hideto]

AuteurMessage
Will
Tendre psycopathe

Lion Messages : 224

Vous ...
prenom/nom: William
Description:

MessageSujet: Un nouvel arrivant...[Naruto, Hideto]   Sam 6 Mar - 10:43

Voilà quelques mois que je suis arrivé en ville. Et aujourd'hui s'est mon troisième jour dans cet étblissement de Pédés. Je meurt d'envie démolir et de me barré tranquilement. Mais bon je pense que mon père m'enverrez 6 pieds sous terre si j'ose faire un truc pareil. Il me suffit de tenir encore 2 ans. Aprés sa je pourrais reprendre les affaires de mon paternel, et me tirer de ce pays et retourner chez moi. Et dire que si la grosse vache qui me sert de mère ne s'était pas pointé, mon père ne se saurait jamais souvenu qu'il possèdés des terres au Japon. Un jour je lui referais le portrais à cette bonne femme. Je me suis adossé à un mur, et j'ai sortis une clope et mon zippo. De la où je me suis posté, je pense que personne ne peut venir m'enmerder. Il n'y a que des mecs ici. Un vrai lycée de bourges. On dirait qu'ils sont tout droit sotit des magazines de modes masculins, pour femme! Quel bande de tapettes. Tranquile Will commence pas les embrouilles. Pas de scandales. Mais le premier qui s'approchera de moi, fera connaissance avec mon poing.

-Merde...ne me lâche pas...allume-toi saleté de zippo de mes deux...

Mon dieux, mais qu'est ce que je vais m'enmerder dans ce bahut. Il va falloir qu'il se passe des choses sinon, c'est moi qui vais faire en sorte qu'il s'en passe des choses.

[Bah, voilà mon premier post...désoler pour le language vulgaire, mais sa fait partis de la personalité de mon perso... ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Hideto Nakamura

Gémeaux Messages : 121

Vous ...
prenom/nom: Hideto Nakamura
Description:

MessageSujet: Re: Un nouvel arrivant...[Naruto, Hideto]   Sam 6 Mar - 11:05

Me baladant un peu dans le bahut et aux alentours de vis un gars adossé au mur essayant tant bien que mal d'allumer sa clope. Continuant mon chemin je m'arrêta devant lui en lui tendant du bout du bras sans le regarder mon zippo.

- Tiens...

J'avais remarqué que je le siens déconnait et ça me faisait rire intérieurement.
Il le prit puis je le regardait. Il avait un air vraiment mystérieux sur le visage mais qui laissait paraitre de l'énervement. Je me suis dis qu'il ne vallait peut-être mieu pas que je reste trop longtemps de peur de l'énerver encore plus.
Will
Tendre psycopathe

Vous ...
Description:

MessageSujet: Re: Un nouvel arrivant...[Naruto, Hideto]   Sam 6 Mar - 11:20

J'aperçu un zippo comme tomber du ciel. Avant de remercier le ciel, je considérait la main tendus, et dévisageait cet élève. Il fallait tout de même que j'allume ma cigarrete. Je pris une longue inspiration, afin de me nicotisé au maximum. Il ne pouvait pas repousser ce garçon, puisque grâce à lui il pouvait assouvir sa pulsion. Donc il le fusilla du regard. Il rangea sans tarder son zippo défectueux. Il rangea ses mains dans ses poches.

-Merci...

Je fermais les yeux et essayais de l'ignoré et espérant qu'il s'en irait. Je me sentais stupide et Humilié d'avoir accepter ce feu. Je n'ai jamais eu besoin de personne. Même pour les choses les plus insignifiantes. Ce n'est aps maintenant que sa va commencer. mais bon je ne vais pas lui éclater son visage alors qu'il m'a allumer ma cigarrete.. Retiens-toi Will...

*Je ne sortirais plus jamais mon zippo vide... La honte... quel con je fais!*
Kaito Shin

Verseau Messages : 85

MessageSujet: Re: Un nouvel arrivant...[Naruto, Hideto]   Sam 6 Mar - 14:34

Bordel je me suis encore paumé , je suis vraiment pas doué en se moment. Sa fait que quelques temps que je suis là mais j'ai encore du mal à me faire à la grandeur de se lycée, normal vu que le mien était tout petit avant. Je courais à travers les bâtiments en espérant trouvé la prochaine salle où j'avais cour mais sans succès. Dans ma course folle j'aperçus au loin mon compagnon de chambre , j'allais naturellement vers lui en souriant.

" Yoh Hideto dit tu pourrais m'aider s'il te plait ? "

Je m'arrêtais un instant en voyant qu'il 'était pas seul , lui il devait pas être là depuis longtemps non plus. Je regardais le garçon en face de moi quelques seconde , il semblait avoir un air supérieur et se ficher de tout le monde. Argh se genre d'attitude me fait tellement penser à Lui , mon meilleur ami. Mais bon peut être que je me trompe , sur lui après tout je ne le connait pas.

" Désoler de vous déranger ^^ "

Vous ...
Description:

MessageSujet: Re: Un nouvel arrivant...[Naruto, Hideto]   Sam 6 Mar - 15:14

Je reprenais mon zippo en pensant quelle façon j'allais continuer la conversation. Puis j'aperçus Naruto au loin courant vers moi! Ah celui là il se perd toujours, surtout qu'il à cours maintenant. Bon moi aussi mais j'ai pas vraiment envie de m'ennuyer en cours et d'avoir la honte quand le prof m'interrogera.

Revenant à la situation Naru me demanda de l'aider mais j'avais toujours les yeux rivés vers l'autre gars. M'adressant à Naru sans le regarder je lui demandait:

- Désolé j'ai pas trop le temps. Tu n'a qu'à prendre le plan ou sécher tout simplement le cours.

J'étais tellement intrigué par le nouveau venu que je ne pouvais pas détacher mon regard de lui. Il était grand, fière et sur de lui, totalement différent de moi. M'adressant au nouveau je lui dis:

- Je m'appelle Hideto Nakamura. Tu es nouveau ici?

Je n'espérais pas qu'il m'envoie balader... C'était quelque choses que je redoutais le plus.
Will
Tendre psycopathe

Vous ...
Description:

MessageSujet: Re: Un nouvel arrivant...[Naruto, Hideto]   Sam 6 Mar - 20:02

Le petit roux continuait à m'observer. Cela me taper sur le système, mais je gardais mon calme et restais là à fumer tranquilement. J'avais les yeux fermer. Je me disait que si je l'ignaurais, il finirait par partir sans que je l'aide. Alors j'entendis quelqu'un débouler maladroitement. Il avait l'air d'être gauche. Je commençait à perdre patiente. Trop d'abrutis près de lui. Alors il fusillale garçon qui n'avait aucune idée d'ou il se trouvait. Le petit blond s'était tu, et était intimidé.
Alors que tout un tas d'idée de torture me venait en tête afin de démolir le petit blond, je croisais le regard roux qui était rester posé sur moi. Toute haine en moi disparu. Il a des yeux....magnifique? La honte!!!! Comment puis-je penser ainsi!!?!!!?!!!? Je contemplais son regard. Réalisant que mon attitude avait légèrement changer, je plissais mes sourcils et m'adossait de nouveau au murs les mains dans les poches évitant son sublime regard. Je refuse qu'il s'aperçoive qu'il me fait un quelconque effet.... Car il ne m'en fait aucun d'abord.. Hein? Nan c'est un mec et moi aussi!!!

- Je m'appelle Hideto Nakamura. Tu es nouveau ici?

j'ai tourné ma tête sur la gauche me sentant rougir.

-Ouai.

C'est tout se que j'ai u sortir??? J'aurais du lui dire: "Ouai et qu'est ce que sa peut faire conard!!! " Comme toujours!!! Qu'est ce qui m'arrive??? J'ai l'air con, faut que je lui sorte quelque chose. Je n'ose le regarder, je sens une chaleur envahir mon corps. La honte, je rougis. je devrais me foutre des baffes. Si mes potes me voyait, je pense qu'il se foutraient tous de moi...
Kaito Shin

MessageSujet: Re: Un nouvel arrivant...[Naruto, Hideto]   Sam 6 Mar - 20:28

Quoi ?! J'y crois pas je me suis fais snobé par Hideto là , même pas un seul regard vers moi qu'il m'a lancé. Je croisais les bras sur ma poitrine en boudant et en reculant un peu ils avaient l'air de si bien s'entendre cela se voyait rien que par les regard qu'il se lançaient tout les deux. En parlant de regard je n'ai pas du tout apprécier celui que ma lancé le nouveau venus , je lui rendis simplement un regard noir même si je ne savais pas si il m'avait vus ou pas puisqu'il faisait tout pour éviter le regard de Hideto.

Je reculais encore d'un pas , la tête légerment baissé. Le fais d'avoir été snobé de cette manière m'avait profondément blessé , d'ordinaire j'aurais piqué une de mes petites gueulantes habituel lorsqu'on m'ignore mais là je n'en avait pas le courage. J'avais l'impression d'avoir été relégué au second plan et de ne faire partie plus que de la décoration de la cours. Finalement j'allais peut être séché et me tirer d'ici quelques heures pour essayer de retrouver mes esprit.

Vous ...
Description:

MessageSujet: Re: Un nouvel arrivant...[Naruto, Hideto]   Sam 6 Mar - 20:54

J'en voulait toujours à Naru-chan et je voulais qu'il s'en aille me laissant tranquillement dans mes pensées mais c'était un peu raté avec le nouveau... Bon j'allais totalement l'ignorer Naru-chan. C'est comme une leçon que je lui donne. Je lui rend service d'un côté. Je regardait le nouveau

- Excuse moi ça te dérange qu'on fasse quelques pas ensemble? J'aimerai qu'on se connaisse un peu mieux si ça ne te dérange pas ^^.

Je lui souriais de toute mes dents. Ce n'est pas que je veuille le séduire. C'est surtout pour qu'il accepte ma proposition et pour que l'on se connaisse mieux. Car si il doit rester ici il va falloir qu'il s'adapte. Bon OK je sais c'est mon premier jour à moi aussi.
Will
Tendre psycopathe

Vous ...
Description:

MessageSujet: Re: Un nouvel arrivant...[Naruto, Hideto]   Sam 6 Mar - 21:03

Je commençait déjà à détester ce petit poil de carrote. Je le détestais, parcequ'il....il me perturbais de ses yeux globuleux, et de son sourire resplendissant. il éveillait en moi des sentiments incertain. Et ses manière, la façon qu'il a de s'adresser à moi. Le blond boudait dans son coin. Il avait interet à vite déguerpir s'il ne veut aps que je lui reffasse le portrais. Hideto, me proposa d'aller déambuler dnas le lycee. J'écrasait ma clope et de ma voix grave et forte, contre mon grés, et principalement pour preuve de virilité je lui répondis.

-Non... Je n'en ai pas envie. Les murs et la déco est partout pareil dans ce bahut. Je ne vois pas l'interet pour moi de bouger.

Je refusait catégoriquement de le regarder pour éviter de rougir. Et je me suis assis en tailleur sur le sol, les yeux clos.

-Mais je ne te tiens pas. Ce n'est pas une bonne idée qu'on fasse plus ample connaissance.
Kaito Shin

MessageSujet: Re: Un nouvel arrivant...[Naruto, Hideto]   Sam 6 Mar - 21:51

Je restais là encore quelques temps , en les écoutant parler silencieusement. L'attitude de Hideto me dégoutais fortement d'accord je l'avais blessé mais était-ce une raison pour être ainsi avec moi ? Je ne crois pas non, la cohabitation s'annonçait difficile , mes joies du premier jour ici c'étaient vite évaporé pour ne laisser place qu'a la seule envie de fuir de cet endroit le plus vite possible et de ne jamais remettre les pieds ici.

" J'ai l'air de déranger je m'en vais salut ... "

Mon habituel gaité m'avait bel et bien quitté pour de bon je fis demi tour et repartis sans courir de l'endroit d'où j'étais venue. De toute façon je en vois pas à quoi je m'attendais ... à se qu'il fasse comme si de rien n'était ? Surement oui j'aurais aimé mais je dois cessé de rêvé et de penser comme un enfant. Je l'ai blessé et il doit me détesté , je vais devoir faire avec. Quand au nouveau je vous en parle même pas sa tête ne me reviens pas du totu avec ses grands aire alors qu'il a l'air d'en pincer pour Hide-chan.

Vous ...
Description:

MessageSujet: Re: Un nouvel arrivant...[Naruto, Hideto]   Dim 7 Mar - 21:51

Pourquoi Naru-chan était comme ça j'espérai comme même qu'il se rende compte de se qu'il m'avait fais. Je m'en voulais comme même d'être froid avec lui. Bon j'irai lui parler se soir quand on sera dans notre chambre afin d'éclaircir les choses. J'espère au moins qu'il voudra bien m'écouter.

- Naru-chan! Je suis désolé mais il faudra qu'on parle se soir dans la chambre. Ok?

J'étais hypnotisé par l'allure du nouveau. Je me demandais pourquoi il était si froid. Peut-être avait-il un lourd passé comme tout le monde. Enfin... J'essaye une autre approche plus douce cette fois-ci.

- C'est vrai tu as raison les murs se ressemble tous. Tu me le dis si ça te dérange que je reste là. Je ne veux pas te déranger. Au fait c'est quoi ton prénom?

J'espérais qu'il ne me rejetterai pas. C'était une chose que je ne pouvais tolérer. Mais je suis obliger de faire avec les humeurs des autres. Il faut dire que je ne suis pas tendre non plus dés fois.
Yoru Tsubasa
Directeur déjanté

Verseau Messages : 1879

Vous ...
prenom/nom:
Description:

MessageSujet: Re: Un nouvel arrivant...[Naruto, Hideto]   Dim 7 Mar - 21:54

( Je ne fais pas revenir Naruto pour dire que c'est ok pour la discute le soir, mais con va faire comme si il avait dit ok ^^ )

Tendre psycopathe

Vous ...
Description:

MessageSujet: Re: Un nouvel arrivant...[Naruto, Hideto]   Dim 7 Mar - 22:12

Mes humeurs sont partagés, j'ai à la fois envie qu'il dégage, mais d'un autre côté, j'ai envie d'observer ce petit roux. Il dégage un je ne sait quoi qui m'attire. Mon dieux!!! Mais c'est quoi ces réfléxion de Pédé!! Will ressaisit toi!!! Si t'a atterit ici c'est parceque ton père à su pour ta débauche en boite avec la tapette de New York!!! Ne commet pas la même erreur. En plus là bas j'étais bourré, là pas du tout! Flanque lui une droite Will, pas de pitié, n'accepte pas des attentions aussi niaises que celles là! venant d'un homme en plus. Je serrait alors mon poing droit, mes yeux encore clos puis...

-....Au fait c'est quoi ton prénom?

Sa voix me trouble. Je me suis détendus. C'est étrange. Je ne peut pas lui faire du mal. c'est quoi ce délire???

-Will.

Je plantais mon regard dans le siens totalement abasourdie par mon comportement, on ne peut plus anormal. Alors je me ressaisis et fini mine de prendr eune autre clope.

-A ta place je déguerpirais Nakamura. Mais si tu insiste assis toi, j'ai pas envie d'avoir mal au cou.
Hideto Nakamura

Vous ...
Description:

MessageSujet: Re: Un nouvel arrivant...[Naruto, Hideto]   Dim 7 Mar - 22:25

Je décidais de m'assoir à côté de lui. Il était très mystérieux c'est à cause de ça que j'avais tellement envie de le connaître plus. Je m'allumais un cigarette puis expirai une bouffée de fumée. Je me demandais vraiment se qu'il faisait dans ce bahut. Je n'osais pas parler de peur de le déranger. Mais je me lançais.

- J'ai pas vraiment envie que tu ai mal au cou. C'est bon pour personne. Au fait Tu viens d'où? Si tu ne veux pas réponde je comprend. Et désolé d'être curieux.

Je voulais vraiment en savoir plus sur lui. J'étais tellement intrigué par se personnage.
Will
Tendre psycopathe

Vous ...
Description:

MessageSujet: Re: Un nouvel arrivant...[Naruto, Hideto]   Dim 7 Mar - 22:36

J'étais désagréablement surpris que sa présent à mes côté, ne me dérrangeais pas. Je ne répondis pas tout de suite à sa question. J'attendis que ma cigarrette soit consumé jusqu'à la moitié. Je l'ignorais, ou plutôt faisais mine de l'ignorer. En réalité, j'essaiyais discretement de regarder sa façon de fume, c'était...mignon? Mon dieux.... quel honte...

-Qu'est ce que sa peut te foutre de savoir d'ou je viens? Et arrête de t'excuser sa m'énerve. La prochaine fois je t'en met une.

J'ai dit sa d'une voix monotone, grave et imposante.
Hideto Nakamura

Vous ...
Description:

MessageSujet: Re: Un nouvel arrivant...[Naruto, Hideto]   Dim 7 Mar - 22:42

- Heu... Je t'ai rien fais et pourquoi tu es sur la défensive comme ça?

Je me posais de plus en plus de questions à son sujet. Il est tellement imprévisible. Comment ne pas faire de faux pas? Je tournais ma tête pour le regarder droit dans les yeux et faire face à son humeur. Je me sentais bien près de lui et je ne sais pas pourquoi. Je sentais que je pouvais me laisser aller dans le sens où je n'avais plus à réfléchir à mes problèmes.

- Si je t'importune dis-le moi. Je veux être fixé.
Will
Tendre psycopathe

Vous ...
Description:

MessageSujet: Re: Un nouvel arrivant...[Naruto, Hideto]   Dim 7 Mar - 23:03

Effectivement, mon mental me disait qu'il le tapais sur le système, mais pas ma raison, ni mon inconscien. Deux contre 1, le choix était fait, je n'allais pas expulser Hideto. Je n'en étais pas mécontent. Ce n'est plus moi qui décide, c'est la faute à mon inconscient et ma raison, j'y peut rien. Et puis il a du feu, donc j'ai une bonne excuse pour le garder prés de moi cependant...

-Oui tu gêne. M'en veut pas, mais j'ai un gros probleme avec les gens qui sont trop gentil, comme toi par exemple.

Pourquoi est-ce que j'ai toujours la nécessité de blesser les gens? J'avais envie qu'il reste!!, pourquoi suis aussi con! Il va se barré, et là encore, je vais me morfondre, éclater deux ou trois intellos aprés les cours pour me défouler, avant d'aller chialer comme une tapette dans mon coin... Je suis Pitoyable!!! T-T
Hideto Nakamura

Vous ...
Description:

MessageSujet: Re: Un nouvel arrivant...[Naruto, Hideto]   Dim 7 Mar - 23:13

Je le comprenais. C'est vrai j'étais trop gentil. mais c'est dans ma nature. Je n'y peux rien.

- Ok je comprend. Je vais rester là même si tu ne le veux pas.

Je pris mon I-Pod et je me mis à écouter Claire de Lune de Debussy. L'une des chansons qui me calme. Je continuais à fumer ma cigarette tranquillement en fermant mes yeux. Me laissant aller au gré du piano de Debussy et de son Clair de lune. J'espérai pourtant le connaitre mieux mais c'est raté. Il est tellement... Comment dire... Mignon. Il a un charme indescriptible.
Will
Tendre psycopathe

Vous ...
Description:

MessageSujet: Re: Un nouvel arrivant...[Naruto, Hideto]   Dim 7 Mar - 23:26

Hideto restais assis, près de Moi. Je fut supris. je pensait qu'il allait s'en aller, comme le souhaitais mon mental qui mourrait d'envie de le défiguré. Alors, je me suis concentrer sur ma clope qui s'achevait. Il mit ses écouteurs, et je continuais de l'ignoré. Soudain j'entendis, la faible musique s'échapper de ses écouteurs. J'ai tout de suiste reconnue Debussy. Je tournais brusquement ma tête en sa dirrection, et plantais mon regard sur son visage. Il aimait la musique classique tout comme moi. Sans vraiment réfléchir, je balbutiais ces mots...

-Cl..Claire de..Lune?

Réalisant que je pouvais lui montré ma suprise, je fermais les yeux, et fixai ma clope, priant pour que mes joues ne rougissent pas de honte, d'être aussi faible.
Hideto Nakamura

Vous ...
Description:

MessageSujet: Re: Un nouvel arrivant...[Naruto, Hideto]   Lun 8 Mar - 7:40

Je sentis Will Bouger brusquement à côté de moi. Mais je n'ouvris pas les yeux. J'avais dégagé l'un de mes écouteur au cas ou si Will voulait me parler et bingo.

-Cl..Claire de..Lune?

Ah... Il devait aussi aimer le classique tout comme moi. Il en avait pas vraiment l'allure. Mais bon chacun écoute se qu'il veut et ça nous fais un point commun déjà. Je le regardais de nouveau osant lui demander.

- Tu aime bien Debussy?
Will
Tendre psycopathe

Vous ...
Description:

MessageSujet: Re: Un nouvel arrivant...[Naruto, Hideto]   Lun 8 Mar - 10:15

J'étais profondément honteux. Mais je n'avais pas envie de nier mes gouts, surtout qu'il avait des musique de Debussy, que je ne parvenais à avoir dans mon mp3. Alors j'ai entrepris une autre forme de lutter, mais contre ma méchanceté naturel. Alors pour éviter de faire monté ma gêne à son paroxisme je détournais mon visage du sien...

-J'ai du mal à trouver ses symphonies en forma mp3.

Je me suis grâtter la nuque. je n'osait lui demander comment il se l'étais procurrer, alors je me suis mit à réfléchir sur la façon dont j'allais poser cette question. UN blanc s'installa.
-Si... si je te demandais de me filer le nom de l'orchestre qui joue Debussy, je devrais te donner quoi en échange rouquin?

J'ai viré au rouge Pivoine.
Hideto Nakamura

Vous ...
Description:

MessageSujet: Re: Un nouvel arrivant...[Naruto, Hideto]   Lun 8 Mar - 14:10

Enfin il osait me parler. Sa voix était douce mais assez dure pour faire comprendre à quelqu'un qu'il le soulait. Je ne m'étais pas rendu compte que j'écoutais Claire de Lune si fort. J'étais habitué à être seul quand je l'écoutais donc je ne me rendais pas compte du volume du son. Je le regardais intrigué par sa réflexion.

- Oh mais J'ai toute la discographie de Debussy et si tu veux je te la file sur une clé USB.

Je me demande bien pourquoi il veut me donner quelque chose en échange mais bon autant en profiter pour en savoir plus sur lui. Je le regardais toujours j'étais tellement hypnotisé par ses yeux que je ne pouvais détourner mon regard.

- Quelque chose en échange? Hum... Je te propose un truc. Je te file la discographie de Debussy et tu deviens mon nouveau compagnon de chambre car comme tu as pus le voir tout à l'heure je ne m'entend pas bien avec lui donc voilà. Après à toi de voir si tu es d'accord.

Je lui donnerai la discographie de toute façon. Il faut bien partager dans la vie. J'espère comme même qu'il exceptera. Ça me ferais un grand plaisir.
Will
Tendre psycopathe

Vous ...
Description:

MessageSujet: Re: Un nouvel arrivant...[Naruto, Hideto]   Lun 8 Mar - 14:18

*De quoi??? Mais il ets malade!, mais je ne vais pas pioncé dans la même chambre qu'une tapette!!! je suis trés bien tout seul!!! Fait se que je te dit william REFUSE*

Le problème c'est que, il me propose TOUTE la discographie de Debussy. Ce que je cherche depuis bientôt 2 ans. je vais pouvoir écouter le rythme et le transcrire à la guitare. Je ne peut pas refuser. de toute façon on aura chacun un lit, et si je vois qu'il fait ces jeux de tapette je me casse, ou je le dégage de force. Je suis bien plus imposant que lui, il ne risque pas de m'approcher de trop...

-C'est d'accord. Mais chacun son lit, et pas touche à me affaire pigé? Et la discographie d'abbord...

*Mais quel con se type...POurquoi il ne m'écoute jamais T-T*
Hideto Nakamura

Vous ...
Description:

MessageSujet: Re: Un nouvel arrivant...[Naruto, Hideto]   Lun 8 Mar - 21:49

Ah... Super! Je vais pouvoir laisser Naru-chan faire ces affaires et penser à la personne qu'il aime. J'espère que ça ne dérange pas Will sinon je pense qu'il me l'aurai dis.

- OK, pas de problèmes, par contre je te préviens j'ai certains instruments dans ma chambre j'espère que ça ne te dérange pas.

Mon piano me manque j'espère au moins qu'il y en a un dans ce bahut... Sinon je vais me sentir perdu. J'avais déjà les notes d'une nouvelle mélodie en tête grâce à lui. Il m'inspirai une mélodie douce mais déterminée, se promenant sur plusieurs octaves.

- Il faudrait qu'on aille voir ça tout à l'heure pour la chambre mais si tu veux on peut aller dans ma chambre pour que je te file la discographie. Enfin si tu as le temps bien sûr.
Will
Tendre psycopathe

Vous ...
Description:

MessageSujet: Re: Un nouvel arrivant...[Naruto, Hideto]   Mar 9 Mar - 13:08

Quelque part, au fond de moi, je me demandais comment, il faisait pour me supporter. Il ne s'étais même pas vexé. Je me demandais également comment je faisais pour ne pas ressentir le besoinde l'éloigner. S'était plutot le contraire. Je voulais rester près de lui. Tiens il a des instruments. J'espère qu'il n'a pas de guitare, sinon je risque d'être extrêment jaloux. Et je vais finir par me ridiculiser, comme d'habitude.

-Je finisma clope et on y va.

Alors nous avons finit de fumer en silence, avant de se regarder, et de se lever. Il éteignis ses écouteurs, et les rangeas. Et sans réfléchir, alors que nous marchions côte à côte vers les dortoires, et sans le regarder...

-Merci pour le zippo.
[FIN, suite dortoirs A toi l'honneur Hideto]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un nouvel arrivant...[Naruto, Hideto]   

Un nouvel arrivant...[Naruto, Hideto]
Page 1 sur 1