AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Arrivée dans la chambre de Naruto et Hideto [PV]

AuteurMessage
Hideto Nakamura

Gémeaux Messages : 121

Vous ...
prenom/nom: Hideto Nakamura
Description:

MessageSujet: Arrivée dans la chambre de Naruto et Hideto [PV]   Sam 6 Mar - 15:45

Naru et moi venions juste d'arriver à notre chambre. 30m² pour nous 2! Les directeurs avait fais fort !!! Et dire que normalement c'est pour une personne. Je commençais à m'installer puis je m'arrêta net devant Naru qui était immobile la bouche ouverte.

-Euh... Naruto, ça va?

J'agitais la main devant lui... Aucune réaction. Bon... je vais faire comment? Mais surtout qu'est-ce qu'il lui arrive? Ca m'inquiète même si je ne le connais pas beaucoup!
Revenir en haut Aller en bas
Kaito Shin

Verseau Messages : 85

MessageSujet: Re: Arrivée dans la chambre de Naruto et Hideto [PV]   Sam 6 Mar - 15:53

Ouaaa c'est quoi cet chambres c'est un palace ou quoi ?! J'en restais littéralement bouche bée comme si on venait de me mettre une claque en pleine tête. Je n'arrivais même plus à faire attention à Hideto qui avait l'air de s'inquiéter pour moi. Je me repris assez vite et me frottais l'arrière du crâne un peu gêné avant de lui dire en riant à moitié.

" Oui sa va t'inquiète pas c'est juste que c'est tellement grand ici. Cette pièce faisait presque la taille de mon minuscule apart d'avant. J'étais un peu choqué mais bon sa va mieux maintenant. "

J'entrais un peu plus dans la chambre et allait voir à la fenêtre , on avait une belle vu sur la court du lycée en face il y avait un autre dortoir surement celui destiné aux universitaires. Mon sac était toujorus vissé sur mes épaules je me retournais vers Hideto avant de lui dire en ayant retrouvé toute ma bonne humeur et mon côté pile électrique.

" Tu choisi quel lit toi ?? "

Vous ...
Description:

MessageSujet: Re: Arrivée dans la chambre de Naruto et Hideto [PV]   Sam 6 Mar - 16:00

Il y avait 2 lits qui se tenaient de part et d'autre de la fenêtre. Un de 2 place et l'autre d'une place. Bon j'avais déjà choisi. Et là c'était comme si Naruto avait lut dans mes pensées et il me demanda quel lit je voulait.

- Moi je veux le plus grand !!!

Je me mis à courir à travers la pièce et je sautais sur le grand lit qui me tendait les bras!

- Ahhhh !!! Super confortable !!! Tu devrais essayer Naru-chan tu vas adorer!

Je me mit à regarder le plafond, allongé sur ce lit confortable. Je pense que je vais faire de beaux rêves dans ce super lit. J'attendais que Naru essaye le lit. Mais rien ...
Kaito Shin

MessageSujet: Re: Arrivée dans la chambre de Naruto et Hideto [PV]   Sam 6 Mar - 16:19

Je me mis à rire en le voyant faire l'étoile de mer sur son lit, prendre le lit une place ne me dérangeait vraiment pas. Au contraire sa me suffisait et puis à quoi sa sert un lit deux place quand on à personne avec qui le partager ? Et bien à rien du tout. Je posais mon sac sur mon lit et commençais à éparpiller mes affaire dessus pour pouvoir mieux les ranger après. Sur le lit il y avait de tout des vêtements , des cahier , des objet personnel notamment des photos de mes anciens camarades de classe.

" Je viendrai l'essayer quand j'aurai mis un peu d'ordre dans ton mon bordel , plus vite je range tout sa plus vite je pourrais faire la loque sur le lit. "

Je me tournais vers lui avec mon tas de linge en main , les yeux un peu écarquillé. J'avais pas vraiment l'habitude qu'on m'appelles Naru-chan, lui il devait avoir vu le directeur pour faire sa. Je dis sa parsque a ma première visite ici j'étais tombé sur le directeur Yoru Tsubasa et il m'était tout le temps chan à la fin des prénom. Je secouais la tête de gauche à droite en souriant. avant d'aller ranger mes affaire dans une des deux armoires.

"Hide-chan lol tu range pas tes affaire ??? "

Vous ...
Description:

MessageSujet: Re: Arrivée dans la chambre de Naruto et Hideto [PV]   Sam 6 Mar - 16:31

- Oui j'ai juste à les mettre dans l'armoire vu le nombre faible d'affaire que j'ai.

Je sautais du lit je pris mon sac et commençais à ranger mes affaires dans l'armoire à côté de Naru-chan. J'avais vite fini de ranger mes affaires. J'allais vite fais à la salle de bain pour me rafraichir un peu. Et j'allais embêter Naru-chan. J'étais prêt à lui sauter dessus et je lui dis:

- Hey Naru-chan !!!

Et la bam!!! On c'est retrouver tout les 2 parterre l'un en face de l'autre. Je me sentais rougir jusqu'aux oreilles. Je ne savais pas quoi faire. Je n'arrivais plus à penser. Et je l'embrassa à pleine bouche. Je ne sais pas pourquoi je fis ça. Une pulsion peut-être. Je ne savais pas comment Naru-chan réagirai.
Kaito Shin

MessageSujet: Re: Arrivée dans la chambre de Naruto et Hideto [PV]   Sam 6 Mar - 16:59

" Comment tu fais pour avoir aussi peut d'affaire ? "

Moi j'étais là avec mon tas d'affaire , je bourrais le tout dans l'armoire comme je l'avais fait dans mon sac mais je dû me résoudre à ranger un peu mieux. Je pris tout le temps que Hideto passa au bain , et je rangeais parfaitement toute mes affaires j'étais même plutôt fière de moi. J'avais même posé toute mes photos sur ma table de nuit comme sa je les verrais tous le soir avant de m'endormir.

" Oui ?? "

Je me retournais et la boum par terre out les deux. Lui se retrouvant au dessus de moi, j'étais un peu gêné de cette position assez ambiguë. Mes joues était devenus rouges alors que j'écarquillais les yeux alors qu'il m'embrassais. J'étais vraiment sur le cul , je ne savais pas trop comment réagir. C'est vrai je voulais l'oublier Lui mais était-c vraiment nécessaire de faire cela. Je me perdis plusieurs minutes dans les yeux de Hideto.

" Hide-chan ... euh pou .. pourquoi t'as fais ca ?? C'est pas que sa ma déplus mais ... je me demande juste ? "

Vous ...
Description:

MessageSujet: Re: Arrivée dans la chambre de Naruto et Hideto [PV]   Sam 6 Mar - 17:09

Ne savant pas quoi dire je le pris dans mes bras. Je pleurais. Pourquoi je pleurais? Je ne sais pas. Un trop plein d'émotion peut-être. Je lui murmurai à l'oreille:

- Gomen nasai Naru-chan... Je ne pouvais pas me retenir. Quand je t'ai vu tout à l'heure j'ai eu comme un pincement au cœur...

Je continuai à l'enlacer. Puis je le regarda et l'embrassa de nouveau. Je ne pouvais contenir mes pulsions. J'étais attiré par lui et je ne savais pas pourquoi. J'étais frustré à cause de ça. Mais il avait un charme. J'avais envie de le protégé, comme si c'étais un enfant.

- J'espère que tu ne m'en veux pas Naru-chan.

Je regardais ces yeux d'un bleu envoutant. Je ne pouvais plus résister.
Kaito Shin

MessageSujet: Re: Arrivée dans la chambre de Naruto et Hideto [PV]   Sam 6 Mar - 20:23

Hé hé hé pourquoi il pleure là ?! Je me mis assis et passa mes bras autour de lui , sa m'inquiétais qu'il pleur ainsi. Je ne suis pas doué je fais pleuré mon nouvel ami dès le premier jour , mon dieux je ne suis qu'un abrutit fini. Je passais une main dans ses cheveux se qui se voulais être un geste réconfortant car je ne savais pas quoi faire d'autre que cela. Je ne suis pas trop doué pour faire cessé de faire pleuré les gens.

" Hideto calme toi voyons se n'est rien "

Je me mis a effectuer tu lent va et viens alors qu'il reprenait une nouvelle fois possession de mes lèvres. Je le laissais faire tout en réfléchissant à un moyen de le repousser doucement ar je n'étais pas encore près à l'oublier Lui , le premier amour de ma vie même si ce dernier ne savait pas que je l'aimais éperdument. Je sortis un mouchoir de ma poche et essuyais les larmes qui roulais sur son visage.

" Non je ne t'en veux pas mais je ne veux pas te voir souffrir par ma faute ... Hideto ... je .. j'aime déjà quelqu'un et même si je suis venu ici pour l'oublier j'ai beaucoup trop de mal. Je ne veux pas que tu te face de faux espoirs sur moi , tu comprend ? "

Vous ...
Description:

MessageSujet: Re: Arrivée dans la chambre de Naruto et Hideto [PV]   Sam 6 Mar - 20:44

Il m'avait rejeté se que je redoutai le plus... Je ne savais plus quoi faire.
Je me levais et décidai de partir prendre l'air.

- Ce n'est pas grave je suis habitué à ça. Je vais prendre l'air. Ne me suit pas c'est un conseil tu dois aller en cours.

Il fallait que je sois seul. Mais ça ne va pas être gagner. Je pris mon sac contenant tout se qu'il me fallait quand je voulais être seul: Clopes, zippo, livre, mouchoirs... Regardant Naru-chan du coin de l'oeil je me dis qu'il y avait quelque chose d'important qu'il ne m'avait pas dis.

- Bon j'y vais. A tout à l'heure et ne me cherche pas occupe toi de tes cours vu que tu es encore mineur.

Je ne voulais pas qu'il me suive tout simple pour pas qu'il me voit dans un état pareil. Je sorti de la chambre sans un regard pour Naru-chan.
Kaito Shin

MessageSujet: Re: Arrivée dans la chambre de Naruto et Hideto [PV]   Sam 6 Mar - 20:50

Il l'avait vraiment mal pris , je baissais la tête me traitant d'imbécile moi même j'étais vraiment trop co* décidément je lui ai fais plus de mal que prévu pourtant j'avais essayer de le prendre avec des pincettes je n'osais même pas lever la tête vers lui et le regarder partir. Mon nouvel ami déjà perdu c'était la première fois que tout allait aussi vite. Je me remis debout et alla m"installer à mon bureau. Alors que j'entendis la porte se fermer , je me mis à pleurer silencieusement.

je me mis à exécuter se qu'il m'avait dit , je n'irai pas en cour aujourd'hui mais je pouvais toujours travailler sur mes anciens et c'est se que je me mis à faire dans le plus grand silence. Je pleurais toujours , j'avais même du mal à écrire à cause de cela. Au bout de plusieurs heures de travaille je m'endormis la tête dans mes bras sur mon bureau. Mes rêves étaient agité et pas vraiment joyeux normal vu l'humeur dans lequel j'étais avant de m'endormir sans le vouloir. Quelques sanglots m'échappaient durant mon sommeil.

Verseau Messages : 1879

Vous ...
prenom/nom:
Description:

MessageSujet: Re: Arrivée dans la chambre de Naruto et Hideto [PV]   Ven 12 Mar - 14:06

C'est la fin ?? Je peux verrouillé le sujet ???

Vous ...
Description:

MessageSujet: Re: Arrivée dans la chambre de Naruto et Hideto [PV]   Sam 13 Mar - 15:46

Oui !!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Arrivée dans la chambre de Naruto et Hideto [PV]   

Arrivée dans la chambre de Naruto et Hideto [PV]
Page 1 sur 1