AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Sasuke Uchiwa est dans la place ! j'arrive naru - chan !!!!

AuteurMessage
Sasuke Uchiwa

MessageSujet: Sasuke Uchiwa est dans la place ! j'arrive naru - chan !!!!   Sam 6 Mar - 16:42

Nom: Uchiwa

Prénom: Sasuke

Surnom: /

Groupe: Intello

Activité : Lycéen

Description physique : Ce beau brun ténébreux au regard sombre et plutôt charmant, du genre un peu racaille, malgré qu'il soit intelligent, ce n'est pas le genre à porter un costume cravate, il préfère adopter un style cool et décontracter. Il n'aime pas trop les vêtements qui lui colle au corps, en faite il n'aime pas car il trouve que sa moule trop son corps, il n'aime pas mettre en valeur celui ci. Même si justement sasuke à un corps de rêve, bien musclé, pas trop quand même, fin etc il à un corps de rêve. Son visage est à tombé par terre, surtout que ces yeux et sa chevelure sombre le rende ténébreux et irrésistible. Il à énormément de sucé, surtout auprès des filles, mais malheureusement pour elle sasuke est gay. Il porte une large cicatrice dans le dos, souvenir d'un duel contre son frère qu'il à tuer pour assouvir sa vengeance.

Description psychologique : Intelligent, solitaire, arrogant et impassible, voila les mots qui définie le mieux Sasuke. Le meilleur dans toute les matière au lycée, il à une intelligence surprenante, ce qui lui permet également d'être très fort dans les technique de combat, et encore plus grâce à son corps musclé. Eh oui notre Sasuke est un ado solitaire, n'aimant pas la compagnie, ou plutôt les gens en général, il est les repousse parfois même violemment, et s'enferme dans sa solitude, et la seul personne au monde à pouvoir le tirer de la c'est Naruto, mais celui ci essaye de l'oublié ... Pour ce qui est de son arrogance, c'est simple, Sasuke c'est qu'il est fort, et n'a pas peur d'affronter qui que se soit, pour lui la défaite et une chose qu'il ne connaitra jamais, et il ce l'est encore plus prouvé en réussissant à tué son frère ainé.

Histoire : Sasuke et le fils cadet de la grande famille des Uchiwa , famille très respecté dans sa ville d'origine. Tout se passait très bien jusqu'au moment où Itachi le grand frère de Sasuke perde les pédales. Et oui son grand frère tan aimé à l'époque souffrait de trouble mentaux et lors d'une crise de folie il assassinat toute sa famille à l'exception de Sasuke qui fus le seul témoins impuissant du massacre. Depuis se jours le brun déteste qu'on lui parle de son passé et ferais n'importe quoi pour venger sa famille et mettre son frère sous les verrous et peut être même le tuer qui sait ?! ( En faite one sait qu'il a réussis à le tuer mais la police é déclarer cela comme de l'autodéfense et donc Sasuke n'as pas été inculpé ) Après qu'un tuteur lui ai été désigné , Sasuke repris ses études et excella dans tout les domaines. Malgré qu'il soit associable il se fis quelques amis mais lors de la disparition soudaine de celui qu'il considérais comme son meilleur ami , voir plus à ses yeux il décida de tout quitté de le retrouvé. Après avoir reçu des information sur le lieu ou se trouvais Naruto ( c'est son meilleur ami hein ?! On change pas une équipe qui gagne ) mais aussi après avoir décidé de ne plus cacher son homosexualité Sasuke décida de venir étudier ici à Kirotsu.

Aime & aime pas:

Aime: Sasuke aime beaucoup être au calme, se reposer dans un endroit tranquille, il adore également les onigiri, mais seul naruto le sait, celui ci à découvert ca un soir quand il à manger chez sasuke et vus son frigo remplis de boulette de riz. Eh bien sur sasuke aime plus que tout au monde naruto, même si celui ci ne le sait pas.

Aime pas: Sasuke à horreur du bruit, que on le dérange pendant sa sieste, ou encore que on le bouscule, bien sur naruto fait tout cela, mais sasuke ne lui dit rien à lui, enfin il grogne mais rien de plus. Il a également horreur d'être privé de c'est onigiri, il déteste aussi que l'on soit trop proche de lui et que on lui parle de son passé.

Autres : Naruto ... j'espère que tu m'aime encore car moi oui ...

Comment avez vous connu le forum ? Je suis la fondatrice Haru, c'est mon deuxieme compte

Première impression ? Je suis heureuse que petit à petit les gens s'inscrive !

Un mot sur vous ? Je suis sadique, perverse, sadomaso, skysophréne vous en voulez encore ?

CODE: *Ok bye Haru*

Dernière édition par Sasuke Uchiwa le Sam 6 Mar - 22:38, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kaito Shin

Verseau Messages : 85

MessageSujet: Re: Sasuke Uchiwa est dans la place ! j'arrive naru - chan !!!!   Sam 6 Mar - 17:03

yooooooooooooooooooooooooooh sasuke !!!!

Verseau Messages : 1879

Vous ...
prenom/nom:
Description:

MessageSujet: Re: Sasuke Uchiwa est dans la place ! j'arrive naru - chan !!!!   Sam 6 Mar - 21:58

Se validé soit même c'est pas terrible hein XD

MessageSujet: Re: Sasuke Uchiwa est dans la place ! j'arrive naru - chan !!!!   Sam 6 Mar - 22:21

Huhu bah quoi ^^' c'est plus rapide XD ta vus j'ai presque finie la prez ...
Yoru Tsubasa
Directeur déjanté

Verseau Messages : 1879

Vous ...
prenom/nom:
Description:

MessageSujet: Re: Sasuke Uchiwa est dans la place ! j'arrive naru - chan !!!!   Sam 6 Mar - 22:21

C'est bien je suis fière de toi =)

MessageSujet: Re: Sasuke Uchiwa est dans la place ! j'arrive naru - chan !!!!   Sam 6 Mar - 23:04

Xd fiche finie =D merci yoru pour le coup de pouce Wink tu déplace ?
Kaito Shin

Verseau Messages : 85

MessageSujet: Re: Sasuke Uchiwa est dans la place ! j'arrive naru - chan !!!!   Sam 6 Mar - 23:05

Ouai je m'en occupe dessuite ^^

Gémeaux Messages : 779

Vous ...
prenom/nom: Kira Fujiwara
Description:

MessageSujet: Re: Sasuke Uchiwa est dans la place ! j'arrive naru - chan !!!!   Lun 15 Mar - 12:11

bienvenu sasuke
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Sasuke Uchiwa est dans la place ! j'arrive naru - chan !!!!   

Sasuke Uchiwa est dans la place ! j'arrive naru - chan !!!!
Page 1 sur 1