AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Bouh ! ... WAAAAA [pv: Will]

AuteurMessage
Enzo Skandara
Y a pas plus pervers que moi !

Taureau Messages : 1461

Vous ...
prenom/nom: Haru Hijoushi
Description:

MessageSujet: Bouh ! ... WAAAAA [pv: Will]   Lun 8 Mar - 13:42

Vous devez surement vous demander ce que moi haru le co directeur de l'université kirotsu fait ici ... eh bien ... je ne peut pas vous répondre, car je ne le sais pas non plus. Ne croyez pas que je suis devenue fou, mais en faite j'ai eu un léger accident en début d'après midi, je me suis ... battue avec un homme dans la rue, et celui ci ma porté un coup sur la tête. J'ai perdu connaissance sur le coup, et je me réveille dans un trou au milieu d'un cimetière ... vous me croyez pas hein ! bah tans pis. Bref je sorti tans bien que mal de se fichue trou, et epousta mes habille une fois debout. Je regarda les alentours et soupira. Je n'avais encore jamais était dans ce cimetière, je dois dire que j'aime pas trop cette ambiance.

Je me mis à marcher tentant de trouver la sortie, mais malheureusement pour ce moi, ce cimetière est gigantesque. En plus il fait nuit et ca fout encore plus la frousse, y a plein de bruit bizarre et je sursaute toute les cinq minute, j'ai vraiment l'air pitoyable ... Soudain j'entendis des pas derrière moi, je me retourna mes rien à l'horizon, la j'ai le cœur qui bat à cent à l'heure je crois que je vais de nouveau tomber dans les pommes. Je me souviens d'une personne qui à dit que faire fasse un ectoplasme et moins effrayant que d'affronter une personne en chaire et en os ... Mouai bah moi je trouve pas ! Soudain le bruit repris et beaucoup plus proche, je sursauta de nouveau et hurla presque comme une fille ... la c'est bon ... mon image de marque et fichue.

Revenir en haut Aller en bas
Will
Tendre psycopathe

Lion Messages : 224

Vous ...
prenom/nom: William
Description:

MessageSujet: Re: Bouh ! ... WAAAAA [pv: Will]   Lun 8 Mar - 13:55

Ce qu'il y a de bien dans les cimetières, c'est qu'il n'y a pas âme qui vive ou presque. En tous cas il y a plus de morts que de vivants. j'aime beucoup les cimetière, sa me rappel les blagues que je faisait enfant, avec mes couzins, pour effrayer les mamies, venue se receuillir devant la tombe de leurs défunts mari. Un jour ont a faillis provoquer un arret cardique, à ces vielle peau. Je souris de mes conneries, et je continue de déambuler dans le cimetière. Je suis venus dans le simple but de penser à autre chose, qu'au tapettes du lycée. Je vais en devenir une si sa coninue!!!! Mon père m'a inscrit ici par simple punition. Le salop, je me vengerais...

Soudain j'aperçois au loin le directeur. Je l'ai tout de suite reconnue parcequ'il est jeune, et que s'est la première fois que j'ai un directeur de 3 ans mon aîné à peine. En plus on ne peut pas le loupé avec ses airs extravagants. Je le vois sursauter, ses yeux appeuré. Alors l'enfant qui ets en moi reviens lentement avec une idée surnoise est purement sadique. Je vais faire en sorte de le tourner en bourrique... J'y suis j'y suis pas. Sa marche, il est terrifier. Puis soudain, alors qu'il a regarder derrière lui, je me plante devant lui à 50 centimètre à peine...

-Bouh!

Il poussa un hurlement strident, à mourrir de riere, pour le plus grand bonheur de mes oreilles et mon ego.
Enzo Skandara

Vous ...
Description:

MessageSujet: Re: Bouh ! ... WAAAAA [pv: Will]   Lun 8 Mar - 14:58

Alors que je m'était retourner, je découvris enfin la personne qui me faisait toute ses frayeurs, il était à même pas un mètre de moi, et m'avais fait un ''bouh'' plus qu'effrayant et c'est ce ''bouh'' qui avait provoqué mon cris de ... tapette je l'avoue. Je soupirais, soulagé que ce ne soit pas un de ses spectres qui hante les cimetière, furieux je me mis à lui gueuler dessus en faisant de grand gestes, prouvant que j'étais également très gêner et frustrer.

-Mais ca va pas la tête espèce de connard va ! abruti ta faillie me faire avoir une crise cardiaque pauvre c..

Alors que j'allais le traiter de con, je remarqua soudain que sa tête ne m'était pas inconnu, oui je le reconnais c'est un élève du lycée, j'ai eu beaucoup d'écho sur lui, comme quoi il était assez vulgaire, et solitaire. Je souris amusé, alors c'est donc lui la racaille du lycée. M'enfin je l'est insulté de connard si il le dit à yoru je suis mort ... je suis trop jeune pour mourir !!! je veux encore profiter du sexe moi ! Je dégluti à l'idée que yoru me passe un savon et balbutia à ce jeune homme.

-Euh ... tu est bien un élève du lycée Kirotsu non ? Je ... je suis désolé de t'avoir insulté ... STEU PLAIS !!! ne le dit pas a Yoru ou je suis mort !!!

J'avais ramener mes mains les unes dans les autres comme si je priais, j'avais l'air encore plus pitoyable que tout à l'heure.

Will
Tendre psycopathe

Vous ...
Description:

MessageSujet: Re: Bouh ! ... WAAAAA [pv: Will]   Lun 8 Mar - 15:12

Je ne me suis aps trompé, c'étais bien le dirlo. Après s'être pris a frousse de sa vie, grâce à moi, *je suis trop fort ^^* il s'est mis à m'engueler et à s'expliquer graphiquement avec de grand gestes. Se qi me fit encore plus riere. Puis Monsieur Hijoushi mentionna quelque chose qui n'est pas tomber dans l'oreille d'u sourd...

-Euh ... tu est bien un élève du lycée Kirotsu non ? Je ... je suis désolé de t'avoir insulté ... STEU PLAIS !!! ne le dit pas a Yoru ou je suis mort !!!

Alors sa pour une suprise! Il craint l'autre Dirlo. Celui qui m'a vu chialer comme une mauviette *La honte --'*. Bon je vais pouvoir le torture à ma guise....

-Ah bon? ALors comme sa vous risuqer gros qu'il sache que vous m'avez insulté. c'ets interressant... Je suis d'accord... Je ne dirait rien...

Alors qu'il se sentais soulagé, je laissait un blanc avant d'émettre un mais. Je m'approchais de lui dangeureusement, sachant pertinament qu'il devait être aussi pédé que le reste du lycée. D'une demi tête plus grand que lui j'observait ses yeux d'une couleur miel exytraordinaire...

-Seulement, il va faloir d'abord jouer avec moi. Il me semble que cela ne vous gênrais pas que je vous attache, histoire...de s'amuser quelque peut, monsieur le proviseur...

J'ai dit sa d'un ton grave. j'avais hâte de voir sa réaction...
Enzo Skandara

Vous ...
Description:

MessageSujet: Re: Bouh ! ... WAAAAA [pv: Will]   Lun 8 Mar - 19:42

Sa réponse m'effraya au plus haut point, surtout sur le ton qu'il me la dit, je le sentait mal ce type ... dite moi pas qu'il oserait me faire quelque chose à moi le directeur de son lycée ! Je soupira rassurer, en l'entendant me dire qu'il ne dirait rien, finalement il n'est pas si méchant que ca il est même sym... ''-Seulement, il va faloir d'abord jouer avec moi. Il me semble que cela ne vous gênerais pas que je vous attache, histoire...de s'amuser quelque peut, monsieur le proviseur...'' ... j'ai rien dit ! ce type est totalement cinglé !! je balbutiais en reculant petit à petit.

-Que ... Quoi tu ... tu veux faire quoi ? mais ca va pas ! tu peut pas me faire ca je ... je suis ton directeur !

Bon d'habitude j'aurais sauté sur l'occasion, mais la de un c'est un élève, de deux je l'est insulté, de trois je risque d'aggraver mon cas si yoru apprend que j'ai fait ca avec lui ... en même temps si je le fait il en dira pas à yoru que je l'est insulté, mais si yoru apprend par malheur que on à couché ensemble et que je l'est insulté je suis doublement mort !! nyah je sais plus quoi faire !! Alors que mon esprit était tout embrouillé, je trébucha sur une pierre tombale, et me retrouva allonger au sol.

Will
Tendre psycopathe

Vous ...
Description:

MessageSujet: Re: Bouh ! ... WAAAAA [pv: Will]   Lun 8 Mar - 20:07

Alors qu'il traibuchais, j'en ai profiter pour lui donner un cou de pied dans le ventre. Je l'ai soulevé par sa chemise, et l'ai mi debout. Je déteste les profs, les dirlo et tout ce qui va avec. Qui plus ait dans cet instituts de merde. J'aprochais son visage afin de le voir gémir et admirer ses moues de douleurs.

-Bah alors mr. Hijoushi, vous acceptez pas ma proposition? Je vais devoir faire par de vos abus envers moi...

*Héhé revoilà le vrai will que je connait* Alors je lui ai flanquer deux coups dans le visage afin qu'il perde connaissance. Puis je l'ai porter jusqu'a un arbre ou je l'ai attachés. Les bras et pieds nouées, les mains accrouchés à une branche d'arbre j'attendais qu'il reprenne connaissance...
Enzo Skandara

Vous ...
Description:

MessageSujet: Re: Bouh ! ... WAAAAA [pv: Will]   Jeu 11 Mar - 21:21

Je le regardais, assis par terre, quand soudain je reçus un coup dans l'abdomen. Je me tordis sous l'effet de la douleur, mais il lui prend quoi au juste à ce type ! je savais pas que on avait des élèves cinglés ! Il m'attrapa par le col et me dit de façon arrogante "Bah alors mr. Hijoushi, vous acceptez pas ma proposition? Je vais devoir faire par de vos abus envers moi... Je le regardais, les yeux écarquillais. J'étais dans la merde, dans la grosse merde ! Il me mis deux coup de poing dans la figure, et je m'évanouis.

Quand je me réveilla, j'avais une affreuse douleur à l'abdomen, ainsi qu'a la figure. Mais y a pas que sa, je me retrouvais les pieds et mains liés, attaché à un arbre. Mais il est vraiment cinglé ce type. Je tourna la tête vers lui, et lui lança un regard noire. Je lui dit d'une voix froide.

-Espèce d'ordure ! je peut savoir pourquoi tu m'a attaché ?

Will
Tendre psycopathe

Vous ...
Description:

MessageSujet: Re: Bouh ! ... WAAAAA [pv: Will]   Ven 12 Mar - 12:29

Je m'amusait énormément, s'étais la première fois que je pouvais torturer un membre de la direction, de plus il ne pouvait me dénoncer. J'allais m'en donner a coeur joie. Je lui retirais donc son haut, de manière a pouvoir le meurtrir.

-Espèce d'ordure ! je peut savoir pourquoi tu m'a attaché ?

Il s'étais réveillé. Mais je commençais à perdre la raison, car j'avais déjà vidé la moitié de ma bouteil. (Jack Daniels) C'est ma clope en bouche, mon regard rouge fièvreux de bourré que je lui répondis...

-Parce que j'en avais envie quel question abruti.

J'ai donc hurlé de rire, et je me suis levé sans vraiment tituber. Je marche droit, quand je ne suis pas lucide, mais je ne sais pas où. *pauvre naze XD*

-Bon commençons le jeux....

J'étais aller acheter de quoi le mettre mal en point. je pris donc un bout de draps, et je lui ai bandé les yeux. Je tirais sur ma clope et m'assis devant lui....

-le but est que tu devine avec quoi je te brule et où... héhé... Il n'est pas génial se jeux????

Je ris encore, la nuit étais tomber, le cimetière déjà fermé, plus personne pour nous entendre.....
Enzo Skandara

Vous ...
Description:

MessageSujet: Re: Bouh ! ... WAAAAA [pv: Will]   Sam 13 Mar - 17:09

Bordel mais il me fou un peu les boules là , il à l'air d'être un détraqué mentale je vous jure même moi je passerais pour un saint à côté de lui ! Nan mais sa va pas la tête attaché les gens juste parsqu'on en a envie mais faut être cinglé pour faire sa !!! OK je l'ai déjà fais avec mes partenaire sexuelle mais c'était amusant alors que là sa a rien d'amusant d'abord pasque c'est moi qui suis attaché et ensuite pasque je lui fais pas confiance. En plus il a un rire de psychopathe de vieux film brrrr.

- Je t'interdis de joue avec moi enflure !!

J'essayais de me libéré mais sans succès j'étais trop bien attaché pour réussir à faire quoi que se soit à part m'entailler un peu les poignets en tirant sur les cordes pour les faire lâchées. Mais pendant que je tentais temps bien que mal à me détacher il me banda les yeux , je me sentis soudain désemparé par la situation mais il est hors de question que je lui fasse le plaisir de lui montré à quel point je commence vraiment à flippé. Personne ne pourrait m'aider en plus ... nan personne. Sa dernière réplique me glaça le sang et je répliquais avec virulence.

- Tu te le colle au cul ton foutu jeu espèce de taré va te faire soigné dans un asile ou va emmerder quelqu'un d'autre. Je te jure qu'une fois détaché je te fais la peau salopard !!

Will
Tendre psycopathe

Vous ...
Description:

MessageSujet: Re: Bouh ! ... WAAAAA [pv: Will]   Sam 13 Mar - 17:33

J'étais complètement bourré. Et pour ne rien arranger, et comme d'habitude quand j'étais dans cet état, j'étais extrêment coquin. ´J'ai donc bu quelques gorées de mon brevage, et je lui ai écraser ma clope sur son têton gauche et j'ai fait descendre ma fraise en diagonal. Il Hurla et je riais de plus belles. Je n'arrivais plus à comprendre se qu'il me disait....

-Ah merde, faut désinfecter cette plait.

J'ai ouvert ma nouvelle bouteil de Daniels et lui ai versé l'alcool sur le torse. Cet vision me fis rougir, et je l'ai fixé, alors qu'il souffrais le martyr. Je me suis approché de lui et ai lècher la boisson ruiselante.

-Mais s'est qu'il est sexy le tit dirlo....

J'ai donc retiré mon haut à mon tour afin de me mettre alaise. Je me suis mi entre ses jambes et j'ai allumé une énième clope. Je l'ai mordus...
Enzo Skandara

Vous ...
Description:

MessageSujet: Re: Bouh ! ... WAAAAA [pv: Will]   Sam 13 Mar - 18:02

Putain mais il me fais mal , je laissais échappé un cris de douleur alors qu'il me brulait. En plus c'est sensible cet endroit , il a rien dans le crâne ou l'alcool lui est trop monté au nez si c'est le cas pour les deux je suis dans une belle merde moi. Je me mordis la lèvres inférieur pour m'éviter de crier de nouveau mais sans succès il faut croire qu'il sait y faire pour faire souffrir les gens. Il va voir quand je serais sortie de là je vais lui en faire baver au lycée , il va regretter amèrement se qu'il me fais subir. Alors que j'empestais le Jack Daniels je grognais retrouvant un peu de hargne .

- Il t'emmerde le tit dirlot !!

Mais je hurlais une troisième fois , je ne m'attendais vraiment pas à se qu'il me morde l'enfoiré !! Je le déteste , je le hais , si je pourrais lui refaire le portrait maintenant je crois bien que je le ferais sans hésiter et sans me retenir maintenant quitte à devoir ensuite me faire engueulé par Yoru. Rien à foutre j'espère juste qu'il va bientôt tombé dans un coma éthylique et qu'il ne compte pas me violer ou un truk dans le genre.... Oh mon dieu dans quoi je me suis encore fourré

Will
Tendre psycopathe

Vous ...
Description:

MessageSujet: Re: Bouh ! ... WAAAAA [pv: Will]   Sam 13 Mar - 18:24

Sans vraiment m'en rendre compte je me suis mis à pleurer. Mais je continuer à garder la même lueur de psycopathe dans les yeux. Je me sentais si mal. mais le desir de faire du mal persistais. Une part de moi s'éveillais lorsque j'étais dans un état second. Et oui au fond de moi je ne désir que de la gentillesse de la tendresse, chose que je n'ai jamais eu. Mais trop fière je ne l'ai jamais dit, et je montre l'opposer. Alors mon sourire de malade psychiatrique, mes larmes coulant encore à flots, je lui fit....

-Tien bois...

J'ai forcer mr. Hijoushi à boire. Il bu l'équivqlent de $ verres. J'ai donc sortis deux couteaux pour l'entailler, mais pas profondément, juste de quoi je couvrir superficielement de sang. Que je lèchais bien entendu. A l'aide de mon instrument de torture favoris, je lui ai envoyé des petit choc électrique.

-Alors comment trouvez vous mon jeux cher ami?

Je lui ai donc fait finir la bouteil de jack...
Enzo Skandara

Vous ...
Description:

MessageSujet: Re: Bouh ! ... WAAAAA [pv: Will]   Sam 13 Mar - 19:22

Je buvais contre ma volonté car très franchement je n'avais pas envie d'être bourré en plus du reste j'avais assez mal partout comme sa et il veux me rajouter une gueule de bois par dessus. Je vous dit pas la tronche que je vais me balader pendant les prochain jour moi , je sens que sa va être dure de faire comme si cette nuit n'avait pas exister. je recrachais un peu de sa boisson lorsqu'il retira la bouteille de contre mes lèvres. D'ordinaire j'aimais bien se goût mais pas là , pas aujourd'hui"hui je le haïssais !

- Ça fais mal arrête Will !! Putain mais c'est un jeu de maboule arrête sa tout de suite !!!

J'avais mal oui je sentais chaque petite entaille qu'il me faisait puis sa langue venant lécher le sang qui s'en échapper. Cette situation était vraiment horrible , je savais à présent se que devais ressentir Yoru lorsqu'il me prenait d'être violent avec lui. Je fini de boire avec regret sa bouteille la tête commençais à me tourné un peu j'étais pas habitué à boire autant si vite. J'étais bourré à présent c'est le pompon.

Will
Tendre psycopathe

Vous ...
Description:

MessageSujet: Re: Bouh ! ... WAAAAA [pv: Will]   Dim 14 Mar - 2:31

J'étais ivre mort. Et là je pense que je ne savait même plus qui ´j'étais. Alors seul, mes pulsions primaire, et mes plus profond désir sortais. Le dirlo aussi bourré que moi, je luis desserrais les cordes qui l'attachais à l'arbre. Je pleurais encore, et encore. des larmes sourdes de profondes tristesse. J'ai regarder mon directeur dans les yeux et je l'ai serré dans mes bras.

-Je...suis désoler mr.

Avais-je sussuré pour lui mais avant tout pour moi-même. Trop longtemps que je me détruis sous ma carapace de chien méchant. J'ai griffé l'homme entre mes bras le couvrant toute fois de baisers sur son cou. Je continuais a l'emprisonner dans mes bras tout en lui faisant milles carresses. Je faisais mon possible pou qu'il se sente mieux. J'étais sur que ni lui ni moi allions nous souvenir de ce moment de tendresse.

-Delivrez-moi de ma souffrance....

Mes larmes coulaient sur le torse de haru, alors que je restais désormais immobilisés m'attendant à être une énième fois rejetté.
Enzo Skandara

Vous ...
Description:

MessageSujet: Re: Bouh ! ... WAAAAA [pv: Will]   Dim 14 Mar - 16:40

Son brusque changement me laissais sans voix je ne voyais pas trop quoi lui dire car je lui en voulais terriblement pour se qu'il m'avait fait. Non c'est vrai même si il à l'air en piteuse état je ne peux pas lui pardonner , je ne peux vraiment pas !!!! Sa il en est certain que jamais de ma vie je ne pourrais faire sa et j'essayerais de lui faire payer même si je dois bien avouer il m'inquiète. Je suis pas sentimentale là mais sa doit être l'effet de l'alcool qui me fais sa. Je frottais mes poignets endolories , et lui mis un poings en pleine figure après avoir repoussé ses caresses et ses baiser.

" Un est pas encore quitte !! "

Je le pris ensuite dans mes bras, c'est une attitude contradictoire mais je voulais juste qu'il arrête de pleuré ma colère envers lui était pour le moment un peu partie. Je posais ma tête contre son épaule , j'avais la tête qui tournais affreusement je ne savais pas comment l'aider et je n'étais pas en état de réfléchir. Je soupirais doucement et passais une main sur son visage pour essuyé les pleures qui le constellaient.

" Je sais pas comment faire et je ne sais pas si je veux le faire ... "

Will
Tendre psycopathe

Vous ...
Description:

MessageSujet: Re: Bouh ! ... WAAAAA [pv: Will]   Lun 15 Mar - 0:09

Inconsciement sa réplique me remplit de colère, alors lui aussi ne pouvait rien faire pour moi. J'étais donc à jamais prisonnier de mon enfer, de ma méchanceté, de mon démon. Je souffrirais donc jusqu'a se que je finnisse par brûler en enfer. Mes pupilles se dilatères. Mon démon se délivra pour de bon. Je me suis levé et j'ai litteralement masacré mon directeur, et je l'ai abandonné sur une pierre tombale. Mon autre souffrais, et mon démon satisfait s'en alla. J'ai finis la nuit, dos à un mur dans une sombre ruelle, les larmes séchés, mon àme perturbé encore assomé par l'alcool.

-William Turner...Je te hais...

Me murmurais-je à moi-même avant de sombrer dans des cauchemard infernales....

[Bon ma fin est lamentable, mais je m'arrête là, fini avec Haru, RP très interressant...^^]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bouh ! ... WAAAAA [pv: Will]   

Bouh ! ... WAAAAA [pv: Will]
Page 1 sur 1