Boy's Love University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 Nouveau compagnon de chambre [PV]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hideto Nakamura

Hideto Nakamura


Gémeaux Messages : 121
Date d'inscription : 02/03/2010
Age : 31
Localisation : Là où tu veux que je sois ^^

Vous ...
prenom/nom: Hideto Nakamura
Humeur:
Nouveau compagnon de chambre [PV] Left_bar_bleue10/20Nouveau compagnon de chambre [PV] Empty_bar_bleue  (10/20)
Description:

Nouveau compagnon de chambre [PV] Empty
MessageSujet: Nouveau compagnon de chambre [PV]   Nouveau compagnon de chambre [PV] Icon_minitimeMar 9 Mar - 21:39

Nous venions juste d'arriver dans ma chambre. Je m'étais assis sur mon lit avec mon mac sur les genoux. Tapotant sur le lit je l'invitais à me rejoindre.

- Viens t'assoir au lieu de rester debout.


J'attendais que mon mac s'allume. Tout en regardant Will du coin de l'œil. Je ne savais pas d'où venait cette attirance. Une attirance psychique je pense. Bon revenons à nos moutons. Tendant la main vers Will je lui demandais:

- File moi ton I-Pod si tu veux la discographie ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Will
Tendre psycopathe
Will


Lion Messages : 224
Date d'inscription : 05/03/2010
Age : 31

Vous ...
prenom/nom: William
Humeur:
Nouveau compagnon de chambre [PV] Left_bar_bleue30/50Nouveau compagnon de chambre [PV] Empty_bar_bleue  (30/50)
Description:

Nouveau compagnon de chambre [PV] Empty
MessageSujet: Re: Nouveau compagnon de chambre [PV]   Nouveau compagnon de chambre [PV] Icon_minitimeMar 9 Mar - 23:23

Alors qu'il s'était assit, je restais debout, assez mal alaise. Mais bien évidement je ne le montrais pas. J'avais mit mes mains dans mes poches. Il m'a proposer de m'asseoir, d'une moue désaprobatrice je daigne m'asseoir. *Quel soumis ce type --'* J'avais gardé les mains dans les poches, et je continuais de l'ignorer. Je regardais mes pieds, quand il me tendis sa main. Je la trouvais drôlement petite et fine. Il me demandais mon I-Pod se qui étais normal puisque j'avais demander la discographie. Je la sortie de ma poche et la lui tendis. La difference de taille et d'imposance de nos deux mains étais impressionante je restais, fasciné.

-Pourquoi veut-tu que je devienne ton nouveau colloc'. Je ne suis pas trés facil a vivre mec.
Revenir en haut Aller en bas
Hideto Nakamura

Hideto Nakamura


Gémeaux Messages : 121
Date d'inscription : 02/03/2010
Age : 31
Localisation : Là où tu veux que je sois ^^

Vous ...
prenom/nom: Hideto Nakamura
Humeur:
Nouveau compagnon de chambre [PV] Left_bar_bleue10/20Nouveau compagnon de chambre [PV] Empty_bar_bleue  (10/20)
Description:

Nouveau compagnon de chambre [PV] Empty
MessageSujet: Re: Nouveau compagnon de chambre [PV]   Nouveau compagnon de chambre [PV] Icon_minitimeMer 10 Mar - 18:18

Je ne n'avais pas qu'il avait des mains si imposantes! Je me sentais un peu comme une loque à côté de lui. Après m'avoir filé son I-Pod il me demanda:

- Pourquoi veut-tu que je devienne ton nouveau colloc'. Je ne suis pas trés facil a vivre mec.

Là il n'avait pas tord... Pourquoi je changeais de colloc'? Peut-être parce que je me sentais mieux avec lui qu'avec Naruto? Ou parce que je voulais une présence bien plus masculine à mes côtés et aussi pour laisser Naruto réfléchir à son passé? Je pense que toutes ces réponses étaient vraies.

- Je veux changer de colloc" car comme tu as pu le voir j'ai du mal à m'entendre avec Naruto,tu sais le petit blond de tout à l'heure. Donc voilà et je pense que toi et moi en colloc' ça va bien se passer.

Je le regardai encore et encore je ne pouvais pas me passer de ses yeux... J'osais enfin lui demander:

- Au fait est-ce que ça te dérange d'être en colloc' avec moi?

J'espère que non en tout cas car sinon je ne pourrai pas souvent regarder ses yeux. Sa présence réussissait à m'apaiser. C'est comme avec Debussy qui apaise mes humeurs. Je pense que c'est une bonne chose.

Je brancha l'I-Pod de Will sur mon mac et je lui mis la discographie de Debussy. Il fallait un temps pour qu'elle soit toute transférée sur son I-Pod. J'en profitais donc pour me tourner vers lui. Et le regarder d'un peu plus près.
Revenir en haut Aller en bas
Will
Tendre psycopathe
Will


Lion Messages : 224
Date d'inscription : 05/03/2010
Age : 31

Vous ...
prenom/nom: William
Humeur:
Nouveau compagnon de chambre [PV] Left_bar_bleue30/50Nouveau compagnon de chambre [PV] Empty_bar_bleue  (30/50)
Description:

Nouveau compagnon de chambre [PV] Empty
MessageSujet: Re: Nouveau compagnon de chambre [PV]   Nouveau compagnon de chambre [PV] Icon_minitimeMer 10 Mar - 18:49

Hideto ne cessait de m'observait. Je me sentais, gêné, mais je ne le montrais pas. Il devait être en train de télécharger le concerto, pourtant il ne jetais que très peu de fois un oeil, à son PC. Après tout il devait savoir se qu'il faisait.

- Je veux changer de colloc" car comme tu as pu le voir j'ai du mal à m'entendre avec Naruto,tu sais le petit blond de tout à l'heure. Donc voilà et je pense que toi et moi en colloc' ça va bien se passer.

Alors comme sa il m'utilisait comme bouche trou? *Bien s'entendre avec moi, laisse-moi riere, il est complètement fou de dire, sa! On voit bien qu'il te connait mal XD* J'ignorais tant bien que mal mon mental, qui lui hurlait de rire. j'obersait avec attention, les petites mimiques de ce garçon on ne peut plus étrange. Je dit cela, parceque pour moi, un homme qui veut faire collocation avec un type aussi barré que moi... C'est qu'il est aussi barré que moi...ou masochiste. Sa compagnie ne me dérrangeais pas. Je dirait même qu'elle me détendait. Cependant, je ne voulait pas l'admettre, et bien entendu, avec toute la mauvaise foi dont je pouvais faire preuve, je lui ai dit...


-Oui sa me dérange...je ne suis pas GAY moi...j'ai atterri ici par érreur. J''espère que c'est bien clair hideto! Cependant je tiens mes engagement. Le concerto contre une collocation avec toi...
Revenir en haut Aller en bas
Hideto Nakamura

Hideto Nakamura


Gémeaux Messages : 121
Date d'inscription : 02/03/2010
Age : 31
Localisation : Là où tu veux que je sois ^^

Vous ...
prenom/nom: Hideto Nakamura
Humeur:
Nouveau compagnon de chambre [PV] Left_bar_bleue10/20Nouveau compagnon de chambre [PV] Empty_bar_bleue  (10/20)
Description:

Nouveau compagnon de chambre [PV] Empty
MessageSujet: Re: Nouveau compagnon de chambre [PV]   Nouveau compagnon de chambre [PV] Icon_minitimeMer 10 Mar - 19:03

- Oh ne t'inquiète pas c'est bien clair pour l'instant en tout cas tu peux me croire je tiendrai mes distances et je respecterai ta vie privée.

Dommage qu'il ne soit pas comme moi mais je peux toujours être apaisé quand il est là et regarder ses yeux. Pour moi c'est le principal. J'espère qu'il ne trouve pas que je le prend pour un bouche-trou à cause de se que j'ai dis. Tiens je vais en parler comme ça il va me dire se qu'il en pense. Je le regardai et pris un air sérieux.

- Au fait ne crois pas que je te prend pour un bouche trou c'est juste que quand je m'entend pas avec quelqu'un je le lui fais savoir. Et vice versa. J'espère que tu comprend.

J'espère que cette colloc' va bien se passer.

- Bon je vais vite fais à la salle de bain je vais me mettre un peu d'eau sur le visage.

Me dirigeant vers la salle de bain, je le regardais du coin de l'œil. Il avait toujours ses mains dans ses poches comme si il était mal à l'aise. J'ouvris le robinet d'eau froide et m'aspergea le visage. Il me faisait l'un de ces effets que personne ne m'avait fais. M'essuyant le visage je mis ma tête dans l'encadrement de la porte et lui demanda:

- Au fait tu sais pas si il y a un piano dans ce bahut?
Revenir en haut Aller en bas
Will
Tendre psycopathe
Will


Lion Messages : 224
Date d'inscription : 05/03/2010
Age : 31

Vous ...
prenom/nom: William
Humeur:
Nouveau compagnon de chambre [PV] Left_bar_bleue30/50Nouveau compagnon de chambre [PV] Empty_bar_bleue  (30/50)
Description:

Nouveau compagnon de chambre [PV] Empty
MessageSujet: Re: Nouveau compagnon de chambre [PV]   Nouveau compagnon de chambre [PV] Icon_minitimeMer 10 Mar - 20:37

Hideto s'en alla vers la salle de bain. Mes mains dans les poches, sceptique, je regardais avec plus d'attntion, la chambre. Il y avait encore les affaire du blondinet. On aurait dit qu'elle était délimité par une ligne la coupant en deux. Je ne touchait rien, mais je regardais avec beaucoup de concentration les different objet...
-Au fait tu sais si il y a un piano dans ce bahut?


J'avais écouté vaguement sa question, mais je me suis souvenus en avoir vu un....

-Oui, il me semble que j'ai même jouer quelques notes dessus. C'est dans le couloir qui li les chambres a la cafète...

Je me suis rassis, puis aprés un moment d'attente je lui fit...

-Je vais aller chercher mes affaires, quand t'auras finit tu t'organisera avec le blondinet. S'il n'a pas commencer le déménagement quand je reviendrais, je commencerais à les balancer dehors...A toute le rouquin...



[FIN, Next ou tu veut Hideto ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveau compagnon de chambre [PV] Empty
MessageSujet: Re: Nouveau compagnon de chambre [PV]   Nouveau compagnon de chambre [PV] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau compagnon de chambre [PV]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Seul dans une chambre...[Pv: Alex]
» Arrivée dans la chambre de Naruto et Hideto [PV]
» Nouveau essai [ PV Kira-chu ] ( explicite )
» "Un nouveau jour se lève" - PV Kira

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Boy's Love University :: Corbeille :: corbeille :: Lycéen-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit