AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

OTOMEN (FIC ^^) "J'ai rêvé à en rougir"[explicite]

AuteurMessage
Will
Tendre psycopathe

Lion Messages : 224

Vous ...
prenom/nom: William
Description:

MessageSujet: OTOMEN (FIC ^^) "J'ai rêvé à en rougir"[explicite]   Mer 10 Mar - 12:06

Il ne faisait pas froid. Le vent caressait ma joue, et se perdait dans ses cheuveux, qui dansaient gracieusement. Il me ragrdait de ses grand yeux verts. Son sourire en disait long sur ses envies. Ma main retrace ses courbes harmonieuse de son cou à son ses hanches, nu. Il frissonne, mais ne me quitte pas des yeux. Ses lèvres fines, détaillées, rosâtres, m'hypnotise.
La nuit est douce, chaude, l'herbe fraiche. L'odeur alcoolisé de liqueur de fruit qui émane de ses cheuveux, son cou, ses épaules, se fond dans les arômes de la paissance. Je suis dans un vrai conte de fée.

-Reste avec moi...

Pourquoi me disait-il cela? Je n'avais nul envie de me séparer de lui. Alors je me rapprochais de son visage et dégageait un mèche rousse de son visage radieux. Il posa une main sur ma joue, et l'autre sur mon torse. Il baissa le ragrd pour carresser mon torse lentement. S'était agréable.

-Tu ne veut plus de moi?

Je ne voyait plus son visage qui s'était enfouï dans mon cou. J'étaitresté perplexe. Alors je carressait ses cheuveux, et le serrais tout contre moi. Le silence reignait sereinement. Le vent sifflait ses mélodies chimèriques, emportant avec lui, les feuilles mortes. L'air rafraichissait mon corps et le sienne. S'était agréable.
Il se mit à sangloter. J'était perturbé...
Je basculait alors sur lui, et couvrais son visage de baisers.

(Suite dès que je peut ^^"")
Revenir en haut Aller en bas

OTOMEN (FIC ^^) "J'ai rêvé à en rougir"[explicite]
Page 1 sur 1