AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

La Colloc' [PV Will]

AuteurMessage
Hideto Nakamura

Gémeaux Messages : 121

Vous ...
prenom/nom: Hideto Nakamura
Description:

MessageSujet: La Colloc' [PV Will]   Mer 10 Mar - 21:50

Ca faisait déjà 1 semaine que Will c'était installé dans ma chambre, enfin maintenant c'est notre chambre. On arrivait bien à cohabiter. On se parlait bien, tout simplement. Je faisait attention à ne pas le déranger quand il était de mauvaise humeur (se qui était fréquent je dois dire). Puis lui en retour évitait de laisser trainer ses affaires car il savait bien que j'étais un maniaque du rangement. De temps en temps on allait fumer notre clope tout en nous promenant aux alentours du bahut (il avait besoin de mon zippo il en a toujours pas). Quand à moi j'avais été faire les magasins pour acheter quelques vêtements vu que j'étais un peu à cour de fringues.

Je venais de revenir des cours... Ouvrant la porte de la chambre avec mes clés...

- Will t'es là?
Revenir en haut Aller en bas
Will
Tendre psycopathe

Lion Messages : 224

Vous ...
prenom/nom: William
Description:

MessageSujet: Re: La Colloc' [PV Will]   Ven 12 Mar - 12:08

J'avais séché les cours, pour aller acheter des cordes pour ma gratte. J'avais donc profité de ces deux heures de sèche pour aller récuperer ma console chez mon père. Se dernier m'attendais de pied ferme. Apparement, il aurait trouver des choses pas catholique sous mon lit, ce qui est absolument faux. JE NE SUIS PAS GAY. Donc il y avait forcément quelqu'un qui m'avait fait le coup.(j'étriperais la cette personne dés que je saurais qui sait) Cela a donc provoqué un malentendu, monumental (Une bagarre avec mon père assez violente). De ce fait, je me suis rendu au parc de la ville. Là ou j'ai rencontré le directeur, qui m'a proposé une bierre. Après notre petit échange j'ai décidé de rentrer au campus. Seulement comme le portail était fermer, et que je ne pouvais pas sonner, puisque je devais être en cours, j'ai escaladé le mur de l'institut. Mais de l'autre côté, de jolie bous de verre m'attendaient pour venir s'incruster dans mes molets et mes mains.

-Aïe!!!! mais qui est l'enfoiré qui a briser cette bouteille!!!!

Je regarder les bouts avec plus d'attention est reconnu ma boisson préféré.

-Jack Daniels?? Sa ne peut pas être moi qui l'ai brisé ce n'est pas mon...si s'est mon genre --'

Alors je me relevais tant bien aue mal, et faisait mine que tout allais bien. seulement le sang qui ruiselait de mon bras et de mes mains, et les taches sur mon pantalon me traissait. les quelques élèves qui trainaient, me fixaient.

-T'a un prôblème tu veut que je te le résou. dis-je mon poing fermé.

J'ai reussit à atteindre ma chambre, que je partageais avec um gars plus ou moins banal, quoi que un peut timide, depuis une semaine. Pour éviter de salir les draps je me suis assis par terre. Mais entre les coup que j'ai ressus de mon père au visages, au ventre et mes bras et jambes meurtris par les bouts de verre, ont aurait dit que je revenait du vietnam. J'ai perdu connaissance.

(Waaa le roman !!!! OO) XD
Hideto Nakamura

Vous ...
Description:

MessageSujet: Re: La Colloc' [PV Will]   Sam 13 Mar - 16:36

Je balayais la chambre du regard. Et là... Je voyais Will gisant dans une marre de sang. Avec des blessures au visage, aux bras, aux mains et aux jambes. Je me mis à traverser toutes la pièce comme un malade lâchant mon sac et mes clés parterre. Je m'accroupis près de lui.

- Hey!!! Will qu'es-ce qu'il c'est passé?

Je le regardais, il était inconscient. Et merde il fallait que ça arrive un jour pareil! Il faut dire qu'il sait bien se mettre dans les ennuis et surtout les créer. J'essayais de le réveiller. Mais je me suis dis qu'il fallait d'abord que je soigne ses plaies. Allant dans la salle de bain, j'ouvris l'armoire à pharmacie et pris du désinfectant et des compresses. Retournant voir Will qui était toujours inconscient je me rassis à côté de lui et commençais à nettoyer ses plaies. Quelques unes étaient profondes mais ça allait il n'y avait pas besoin de points de suture. J'essayais de m'appliquer à le soigner du mieux que je le pouvais. Puis je me dis qu'il valait mieu lui faire prendre une douche. Je le déshabilla et lui laissait juste son boxer. Il faut dire que son corps était agréable à voir malgré ses diverses plaies. Mais je n'étais pas la pour fantasmer mais plutôt pour aider un ami. Je le pris donc dans mes bras et le portais tant bien que mal dans la douche. Je l'assis dedans. et me mettais en boxer aussi (je venais juste d'acheter des fringues j'avais pas vraiment envie de les salir). J'allumais l'eau. Son corps étais brûlant contre le miens mais je ne voulais pas penser à se qu'on pourrait faire s'il était réveillé. J'espérais qu'il allait se réveiller. Je le portais toujours, son corps était toujours contre le miens et je pouvais sentir la douceur de sa peau. Il émanait une aura agréable. Si ça continuait comme ça je ne pourrait plus me contrôler... Il fallait que j'évite d'y penser.

( Moi aussi j'ai fais un roman lol )
Will
Tendre psycopathe

Vous ...
Description:

MessageSujet: Re: La Colloc' [PV Will]   Sam 13 Mar - 17:12

Je me sentais bien... je divaguais dans des songes étranges Je n'avais pas mal. Léger je n'avais pas froid. J'aperçu un sourire, mais je ne l'ai aps reconnu. Puis j'ai distinguer des cheuveux et une odeur, singulière queje connais bien.

J'ai sentis de la chaleur. Je n'arrivais pas a savoir d'ou cela pouvais provenir. J'i sentis une peau tout contetre moi. Une peau froide, mais étonament douce. Je me sentais bien. Ne voulant pas changer cet état de bien être qui me manquqit tant, j'ai serrer cet chose qui me procurais du plaisir.

-Reste encore un peu comme sa...

J'ai reconnu l'aspect d'un être humain. Une personne que je connais. Pourquoi je n'arrivais pas à la reconnaître. Je respirait douceemnt son odeur. J'étais envhouté. Soudain j'ai senti une violente douleur dans le sjambes et dans les mains. Je me suis plié de douleur, et je me suis réveillé. J'étais sous la douche. J'y voyais flou, mais j'ai reconnu Hideto....en boxer.. dans la... *QUOI? OO*

-Qu'est ce que... hideto... HIDETO???? Qu'est ce que tu fou à poil dans le bain??????
Je me suis lever brusquement afin de m'éloigner de lui, seulement la bainoire GLISSE, et je me suis donc fait encore plus mal. Succombant à la douleur, je me suis immobilisé...
-Sort d'ici de suite...ou je...ou je....
Hideto Nakamura

Vous ...
Description:

MessageSujet: Re: La Colloc' [PV Will]   Sam 13 Mar - 21:49

Il repris ces esprits. Enfin il commençait à devenir lourd. Et je m'attendais bien à sa réaction.

-Qu'est ce que... hideto... HIDETO???? Qu'est ce que tu fou à poil dans le bain??????

- Sort d'ici de suite...ou je...ou je....

- Déjà je suis pas à poil je suis en boxer mon grand! Et tu pourrais me remercier c'est moi qui t'ai aider à reprendre conscience... Et tu ferras quoi si je ne sors pas tu ne tiens même pas debout! Donc assis toi et reste au calme... Tu es dans un sale état...

J'étais sûr qu'il réagirais comme ça. Je m'assis derrière lui pour l'aider un peu. Et je lui demandai...

- Au fait qu'est-ce qu'il t'es arrivé? Je me suis grave inquiété quand je t'ai vu dans cette marre de sang avec toutes ses plaies.

J'espérais qu'il serais reconnaissant de ce que j'ai fais pour lui
Will
Tendre psycopathe

Vous ...
Description:

MessageSujet: Re: La Colloc' [PV Will]   Dim 14 Mar - 1:50

J'étais effectivement très mal en point, alors je n'ai pas insisté pour qu'il s'en aille. J'ai fermé les yeux. J'étais tendus par le malaise de cette situation. Bon d'un autre côté il étais en boxer tou comme moi. C'est comme si nous étions a la plage ou a la picine pas de panique. Il s'est assis derrière-moi. Il me lavais. Effectivement mon corps n'étais plus couvert de sang. Lorsqu'il a poser ses mains dans mon dos, j'ai reconnus le contact que j'avais eu avec cet personne dans mon rêve. il s'agissait donc de lui. Je rougissait. heureusement qu'il ne voyait aps mon visage. J'avais garder le silence en guise de remerciement pour tant d'attention. Il n'avait pas tord je lui devait bien sa. Et puis bon pour éviter de dire des choses que je ne pense pas, *si tu les pense!!! Puisque j'existe* enfin que mon mental pense, je me tais....

- Au fait qu'est-ce qu'il t'es arrivé? Je me suis grave inquiété quand je t'ai vu dans cette marre de sang avec toutes ses plaies.

Je bougeais lorsque les plaies me faisaient souffrir. Je ne lui ai pas répondus tout de suite, je profitais de se contact doux, ce moment de douceur qui m'étais si rare. J'en avais tant besoin, moi qui suis si brute. Je ne pouvais pas lui dire que j'avais séché pour aller chercher ma console et des cordes pour ma gratte, et que tout à fini en baston avec mon père. Il allait se foutre de moi. Je ne pensais pas qu'il avait remarqué mes bleus...

-je suis tombé sur des bouts de verres...
Hideto Nakamura

Vous ...
Description:

MessageSujet: Re: La Colloc' [PV Will]   Dim 14 Mar - 19:52

Je prenais bien mon temps pour le savonner. Ca me procurais beaucoup de plaisir de m'occuper de lui. Pas du plaisir physique mais du plaisir psychique. Je posais ma tête sur sa clavicule.

- Je suis tombé sur des bouts de verres.

Ce n'était pas possible tout simplement. Sinon ça aurai été une piscine de bouts de verre. Et il n'aurais jamais eu ces bleus partout. Je vais lui tirer les vers du nez. J'aime pas quand un ami me cache des choses importantes que je dois savoir.

- C'est tout? Comment tu as eu tout ces bleus alors? Sérieusement je suis inquiet pour toi.

Je le pris dans me bras comme pour le protéger. Je pris un peu plus de gel douche et je lui massais son corps engourdi. Je fis tout pour le mettre à l'aise car je le sentais raide comme un piquet. Après lui avoir frotter presque tout le corps de gel douche, je m'attaquais à ses cheveux avec son shampoing.

- J'ai eu peur pour toi...

Je ne voulais pas quitter cette position... J'étais tellement bien contre lui je pouvais lui faire presque tout se que je voulais. Mais je ne veux pas lui faire de mal car je tiens à lui... Et oui je tiens à cette brute.

Dernière édition par Hideto Nakamura le Mar 16 Mar - 12:41, édité 1 fois
Will
Tendre psycopathe

Vous ...
Description:

MessageSujet: Re: La Colloc' [PV Will]   Lun 15 Mar - 0:01

Je ne savait pas qu'Hideto pouvait être aussi câlin. J'étais très tendus, car je ressentais une profonde honte d'être aussi heureux près de lui. Se sentiment, je ne devrais pas l'éprouver pour lui, pour un homme.... Je ne pouvais pas l'accepter. Ce n'est pas moi tout sa. se contact si doux, affectueux, si attentionné. Je ne voulais plus lutter. A cet instant le choc psycologique que j'ai subit après l'affrontement avec mon père ajouté à toutes les emerdes que j'ai accumulée depuis que je suis arrivé au japon. Je baisse les bras, je ne veut lâcher la pressions. Alors lorsque...lorsqu'il m'a prisd dans ses bras, j'ai commencer à pleurer. Il ne l'avais pas remarqué car mes larmes sont toujours silencieuses. Il a commencer à me laver les cheuveux doucement. Ce massage étais agréable.

- J'ai eu peur pour toi...

Cette phrase me percuta de plein fouet. Je sanglotais silencieusement, doucement, des sanglots de soulagement. Enfin de l'attention tendre, sans haine, sans pression, rien que de la douceur à donner, à perdre, sans interet aucun. Ja'i inquièté quelqu'un. Alors touché, boulversé, je lui ai répondus...

-Hideto.... Merci....

J'ai baissé la tête, et j'ai imposé un silence. Mes larmes coulaient à flots. Malgrés la douleur, je me suis retourné et je l'ai regardé dans les yeux. Mon bleus à la joue et l'arcade entaillé tout comme ma lèvre, ne faisaient pas aussi mal que mes larmes. J'ai pris sa main et je l'ai posé sur mon torse côté coeur qui battais si fort. J'ai baissé les yeux et....

-Merci...
Hideto Nakamura

Vous ...
Description:

MessageSujet: Re: La Colloc' [PV Will]   Lun 15 Mar - 0:22

Quand j'étais avec Will je voulais toujours être doux et attentionné envers lui.Je voulais le protéger. Quand je suis rentrer dans notre chambre et que je l'ai vu allongé inconscient dans cette marre de sang avec toutes ses plaies je me suis dis que si j'aurai été avec lui ça ne se serai pas passer comme ça. Je me sentais coupable.

Quand il se tourna vers moi et qu'il pris ma main pour la mettre sur son cœur. Il était en larmes. Avec mon autre main j'inspectais son visage et je lui fis des baisers sur chacune de ses blessures. Je plongeais ensuite dans son regard plein de larmes. je le pris ensuite dans mes bras.

- J'aimerai faire quelque chose mais je ne sais pas comment tu vas réagir...

Je pris sa tête entre mes mains et j'établis un contact entre ses lèvres et les miennes. Juste un petit baiser. Je verrai bien comment il va réagir.
Will
Tendre psycopathe

Vous ...
Description:

MessageSujet: Re: La Colloc' [PV Will]   Lun 15 Mar - 0:37

Je fut vraiment surpris. Les lèvres de hideto étaient rentré en contact avec les miennes. Je me suis tendus. Ses mains de chaques côtés de mon visage, je me sentais impuissant. J'ai levé ma main meurtri pour lui flanquer un cou au visage, mais soudain, une chaleur se dégagea en moi. Je me suis détendus, et ce contact m'emplis de joie, de plaisir. J'ai déposé ma grosse mains sur son poignet délicat, et j'ai laisser mes larmes envahir mon visage. J'ai profiter de ce baiser comme s'il s'agissait du dernier. J'étais avide d'amour... et il m'en procurais. sans résisté j'ai passé mon bras derrière hide. J'ai intensifié notre baisers jusqu'a plus de souffle. Lorsque il fut rompu, j'ai rougis à mort, et j'ai tourné ma tête sur la droite...

-ehmm...n'en fait....ne crois pas que....je veut dire... si tu....

Mon mental, mon démon essayais de lutter encore u peut, mais la paix que je ressentais à cet instant, ne pouvait être perturbé...
Hideto Nakamura

Vous ...
Description:

MessageSujet: Re: La Colloc' [PV Will]   Lun 15 Mar - 0:51

Ses larmes coulaient de plus belle pendant que je l'embrassais. Il m'étreint comme personne en l'a jamais fais. Je me sentais bien dans ses bras. Notre baiser pris fin puis il me dis...

-ehmm...n'en fait....ne crois pas que....je veut dire... si tu....

Il ne savait plus où il en était et je le comprenais. Je le pris dans mes bras pour le réconforter.

-Ne t'inquiète pas je sais que tu n'est pas gay. Mais là n'est pas la question. Tu sais je suis attiré vers toi depuis que je t'ai vu. Je n'ai jamais connu une attirance aussi forte auparavant.

Je ne savais pas comment il allais réagir comme d'habitude. Je ne savais pas si il allait me repousser comme il le fais souvent. C'est cela que je redoute le plus. Je l'embrassais de nouveau. Ne pouvant plus me passer de ses lèvres. Je l'aimais d'un puissant amour. Je n'avais jamais connu cela auparavant.
Will
Tendre psycopathe

Vous ...
Description:

MessageSujet: Re: La Colloc' [PV Will]   Lun 15 Mar - 1:08

Il savait comment me mettre a laise. Une semaine a peine et il me connaissait dájà si bien. Allais-je être enfin délivrer de ma mon démon malfaisant? Lorsque je le regarder je n'éprouvais que de la douceur, de la tendresse, de la pureté, de la délicatesse. Il étais pour moi fait de cristal près a se briser à n'importe quel moment, si j'étais trop brute.

-Ne t'inquiète pas je sais que tu n'est pas gay. Mais là n'est pas la question. Tu sais je suis attiré vers toi depuis que je t'ai vu. Je n'ai jamais connu une attirance aussi forte auparavant.

Il m'a couvert de baisers et je les lui rendait, avec la douceur qui lui était du. Mon visage détendu, le regard fièvreux, je l'ai porter et je l'ai sortie de la baignoire. je souffrais, atrocement, mais je ne lui montrais pas. Je regardais devant moi, car j'étais rouge pivoine,e t je ne voulais aps qu'il le vois. J'ai attrapé 2 serviettes au passage. Je l'ai déposé sur son lit, et je l'ai couvert de sa serviette. debout j'attendais qu'ilme regarde dans les yeux. Je lui ais sourire, et je me suis avancé vers mon lit...

-Merci hide-san... je ne pourrais en accepter d'avantage de ta part....
Hideto Nakamura

Vous ...
Description:

MessageSujet: Re: La Colloc' [PV Will]   Lun 15 Mar - 7:44

-Merci hide-san... je ne pourrais en accepter d'avantage de ta part....

Je me levais d'un bond de mon lit, là où il m'avait déposé, et je lui sautais au cou pour l'embrasser de nouveau. Je le fis tomber sur son lit. Nous étions tout les 2 encore trempés. Je pris sa tête entre mes mains je l'embrassais, je n'arrêtais pas de l'embrasser je voulais prouver à quel point je l'aimais. Puis je le pris dans me bras et je lui ai murmurer à l'oreille...

-Will, s'il te plait accepte mon amour pour toi...

J'espérais qu'il accepterai car le démon en lui ne faisait plus rage comme avant. Avec moi il devenait doux comme un agneau. Je savais très bien qu'il avait besoin de tendresse. Cela faisait une semaine qu'on vivait ensemble et j'avais bien remarquer à sa manière d'être qu'il avait un mal être profond. Je voulais lui donner de l'amour... Mon amour...
Will
Tendre psycopathe

Vous ...
Description:

MessageSujet: Re: La Colloc' [PV Will]   Lun 15 Mar - 13:58

Je ne pouvais pas me permettre de l'accepter dans ma vie. J'étais sûr que j'allais le faire souffrir, lui faire du mal. Il m'en demandais trop, il m'en offrait trop. Il étais impossible que j'en accepte plus de lui. Je n'étais aps prêt. Alors qu'il m'avait fait basculer sur mon lit, je tombais immobile. Il me couvrait de baiser, de caresses. J'étais comblé, heureux. mais je ne lui rendis aucune de ses attentions. Je versais encore des larmes silencieuses.

-Will, s'il te plait accepte mon amour pour toi...

J'avais mal un peu aprtout, mais son corps allongé sur moi me procurais plus de bien qu'autre chose. Comment pouvais-je refuser. J'étais carément boulversé. De plus je ne pouvais agir violament, d'un parceque mes membres ne sont pas en état, et de deux parce que je ne peut pas lui faire mal. Alors qu'il semblait vouloir me montrer à tout prix son amour. mais je n'avait pas besoin de ses "preuves". Pour moi, rien que le faite de rester à mes côtés est une grande preuve d'amour. Une brute comme moi ne mérite que la solitude...

-Je...Je ne le mérite pas...

Dis-je et l'emprisonnant dans mes bras, ma grande mains dans ses cheuveux. Je regardais le plafond..
Hideto Nakamura

Vous ...
Description:

MessageSujet: Re: La Colloc' [PV Will]   Lun 15 Mar - 22:06

Je me demandais pourquoi il me disait cela? Il le méritais comme toute personne. Mon amour pour lui naissait et j'espérai qu'il l'accepterai! Je le regardais d'un air tendre. Il fixait le plafond. Je pris sa tête dans mes mains l'obligeant à me regarder. Je fixais ses yeux.

- Si, tu le mérite. C'est pour ça que... que... que je t'aime!

Je me sentais rougir par les mots que j'avais prononcé... mais je le regardais toujours aussi intensément en lui disant...

Accepte mon amour. Je t'en pris! Sinon je ne pourrais plus me regarder dans une glace. Tu sais dans la vie il faut se laisser guider par ses sentiments! C'est se que je fais en ce moment.

Je ne voulais pas le quitter. Je mis ma tête dans son cou. Je me mis à pleurer. J'avais tellement peur qu'il me rejette! Je l'aimais. Il m'attirais et je ne pouvais lutter contre cela.
Will
Tendre psycopathe

Vous ...
Description:

MessageSujet: Re: La Colloc' [PV Will]   Mar 16 Mar - 0:16

Il pleurait. Une semaine que je le connait, et je le fait déjà pleurer. Puisque s'étais se q'il désirait, je le berçais lentement. lorsqu'il fut calmé, je lui déposait de doux baisers dans le cou et me mit à cherchersa peau sous son t-shirt. Mes grandes mains, meurtris parcouraient sont corps doucement. J'ai fait titiller mon piercing à la langue sur l'arête de sa machoire...

-chuut... ne pleure plus, je n'en vaut pas la peine.... Je ferais se que tu voudras....

Alors je lui enlevais, son t-shirt lentement, mon regard planté dans le sien, mes mains me faisaient atrocement souffrir, donc j'allais doucement. Parfois une petit moue de douleur furtive apparaissait lorsque ses mains effleuraient une plaie. mais je ne voulais pas qu'il cesse ses gestes....

-Je....Moi aussi je... je..t'ai....

Je n'arrivais pas a le dire. Je ne savais pas le dire. Peut être parceque je ne l'avais jamais dit. J'ai rougis....
Hideto Nakamura

Vous ...
Description:

MessageSujet: Re: La Colloc' [PV Will]   Mar 16 Mar - 13:53

Il voulait me le dire mais il n'a pas réussi... Il lui faut du temps pour accepter notre situation. Je le comprend j'ai été pareil lors de mon coming-out. Je pleurai de plus belle. Il avait comme même essayer de me le dire et cela me fis une joie immense.Je le regarda et lui dis...

- Je comprend que tu n'arrive pas à le dire. Prend ton temps. Tu as comme même essayer et c'est une immense joie que tu ma fait.

Je l'embrassais de nouveau. J'explorais sa bouche et la je tombais sur son piercing à la langue. Miam ^.^ . Je commençais à caresser son corps. J'en étudiais les courbes. Sa peau était tellement douce. Je ne pourrais plus me passer de lui "Il est comme une drogue pour moi. C'est comme si il était ma propre marque d'héroïne". Je commençais à descendre mes mains vers son entre jambe. Ce n'est pas forcément se que je voulais mais je veux prendre du plaisir rien qu'en le touchant.
Will
Tendre psycopathe

Vous ...
Description:

MessageSujet: Re: La Colloc' [PV Will]   Mer 17 Mar - 14:21

J'attendais une délivrance depuis si longtemps. Mon mental étais devenu beaucoup trop envahïssant, ma malfesance me bouffais de l'interrieur, m'empêchant d'être heureux. Aujourd'hui mon esprit étais délivré. J'étais heureux. Une nouvelle personne étais née. Libre de toutes réticense je me détendis et faisais abstractions de toutes douleurs.
Je sentis sa main se glisser`pour rejoindre mon entrejambe. Je ne voulais pas de sa pour l'instant....

-Hide-san...

Je pris sa main qui allais se souiller, et je l'ai remonté jusqu'à mon visage. Je lui ai déposé deux baisés sur sa paume.

-Je n'ai pas besoin de sa, être tout contre toi me suffis. Merci ma douceur....

Je me suis assis et je l'ai gardé dans mes bras. Je ne voulais pas le faire maintenant. j'avais l'impression que si on le faisait, j'allais le salir. Mon mental allais le salir, se salopard de will. *S'est toi le salopard, tu me làche enfoiré. Nous qui avons tant lutter pour ne pas sombré dans ces jeux de tapette...* ta gueule. William étais né. J'allais tout faire pouyr tuer Will.

[Je propose de fermer ce rp et de continue ailleurs, comme sa on développeras le fait que Will fait en sorte de cacher leurs relation, et sa sa plait pas trop à hideto...ok?][b]
Hideto Nakamura

Vous ...
Description:

MessageSujet: Re: La Colloc' [PV Will]   Mer 17 Mar - 19:32

Il m'arrêta dans mon mouvement. Ce n'était pas grave je comprenais totalement sa réaction.

-Je n'ai pas besoin de sa, être tout contre toi me suffis. Merci ma douceur....

Il me pris ensuite dans ses bras. J'étais tellement bien avec lui. Je me levais allant m'habiller mais en oubliant pas d'embrasser mon cher et tendre. Je mis un t-shirt blanc avec une étoile en noir et un jean tout se qu'il y a de plus simple. Je regardai ensuite Will en lui disant...

- Je vais m'acheter des clopes et à bouffer. Je te dis à tout à l'heure!

Je m'approcha de lui, le fixa et l'embrassa à pleine bouche une mains sur son menton.

[Pas de problème à toi l'honneur pour le nouveau Rp!]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La Colloc' [PV Will]   

La Colloc' [PV Will]
Page 1 sur 1