AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Ennuyant... [Pv Kirya Akihiro]

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Ennuyant... [Pv Kirya Akihiro]   Sam 13 Mar - 13:05

Après une demi heure de marche et trois quart d’heure de bus, me voici enfin arrivé au lycée, évidemment c’était immense, neuf et il y avais pas mal de verdure.
J’étais déjà en retard mais je m’en fichais pas mal, ce qui m’inquiétais vraiment, c’est que la brochure que m’avais montré ma mère à la maison ne mentais pas… A droite deux garçons sous un chêne, trois garçons sur un banc et dans la cours… que des garçons. C’étais pas une blague c’est vraiment un lycée de mec ! Merde qu’est-ce que je fais ici ?? Hors de question, je m’en vais !
Je tourna mes talons et direction, ailleurs ! Cependant, un grand homme plutôt barraqué et bien costaud me barrais le chemin. Il me dit d’une voix bien grave.

_ Vous êtes le nouveau… ça se voit ! Venez j’ai votre emploie du temps et vos livres.

De suite je rétorqua et je commença à m’éloigner.

_ Non merci, je ne pense pas rester ! Aurevoir.

Il posa une main sur mon épaule pour me retenir.

_ Je n’ai pas la réputation d’être un surveillant commode… Suivez moi Monsieur Leonheart.

Il me traîna alors à l’intérieur de la cour, tous les garçons me dévisageaient et riait.

_ Lâchez moi ! Vous n’avez pas le droit de faire ça !!

Le surveillant affichait un air victorieux, et il ajouta.

_ Vos parents nous ont prévenue de votre comportement réfractaire, donc si, j’ai le droit ! Votre premier cour est celui de mathématique, je vous y accompagne car déjà vous êtes bien en retard… aucun sérieux !

Je n’ai pas eu le temps de bien observer l’intérieur du lycée, car le surveillant avait un pas pressé. Je croisa les bras et je le suivais car techniquement, face à lui, je ne fait pas le poids, mais si un jour il baisse sa garde, je le démonterais et lui ferais regretter d’être surveillant !
Nous avons monté deux étages, ça me fait chier d’être enfermé ici alors que dehors il fait un temps magnifique pour faire de la moto.
Arrivé devant une porte, le pion frappa et une voix masculine ordonna d'ouvrir la porte.

_ Monsieur, voici le nouvel élève qui est déjà retardataire.

Je lui murmura à coté de lui.

_ Allez vous faire foutre…

Le prof semblait de bonne humeur et ne fit pas attention à mon retard. Il annonça aux autres garçons.

_ Voici Leonheart Squall, entre mon garçon !

J’entra dans la salle et me plaça près du prof à lunette… un prof de science quoi ! Soudain une atmosphère studieuse m’envahie, je déteste ça ! Les élèves me regardais et le prof reprit.

_ Ou pourrais-je te placer…

Je le coupa.

_ Le plus proche de la sortie s’il vous plait… Je ne compte pas rester ici.

Le surveillant me fusilla du regard il me gronda.

_ On va t’apprendre le respect ici, et si il faut je te collerais pour ça !

Son regard se tourna vers le prof et il ajouta.

_ Si il vous cause le moindre soucie professeur, appelez moi, je me ferais une joie de lui enseigner la vie en communauté…

Le surveillant ferma la porte. Bon jetons un rapide coup d’œil à la classe, des intellos devant… ça ne me change pas, des rêveurs près de la fenêtre, des élèves moyens au mileux et bien évidemment les cancres au fond. Le professeur me sortie de mes pensée.

_ Squall, tu n’as pas trop chaud avec tes vêtements en cuir ?

Je lui répondis au tac o tac.

_ Mêlez vous de vos affaires !

C’étais pas un petit binoclard scientifique qui allait me saouler dès la première heure… Le professeur comprit alors qu’il fallait me laisser tranquille… pour l’instant. Il dit alors.

_ Tu n’as pas ton livre ? Tu iras te placer près de Kirya Akihiro.

Non je n'avais pas mon livre, le pion avait oublié de le les donner.... Il me désigna l’élève de sa main, c’était un garçon aux yeux d’un bleu digne d’une émeraude. Je traversa les ranger de table et m’installa près de lui. Le prof reprit.

_ Bon donc je disais, que nous allons étudier les équations….

Involontairement mes oreilles se fermèrent pour ne plus écouter le cours du prof, je m’enfiche des équations et des sciences en général… cependant le livre de maths était au milieux, alors je fit « semblant » de m’intéresser aux sujet et « travailler », car dès que le cour est fini, je me casse d’ici !
Revenir en haut Aller en bas
Kirya Akihiro
Prince Égoïste
~ Ne Me Touchez Pas ! ~

Verseau Messages : 52
Localisation : Tu me trouvera pas ! Si tu me trouve je te tue è_é !

Vous ...
prenom/nom: Kirya Akihiro
Description:

MessageSujet: Re: Ennuyant... [Pv Kirya Akihiro]   Sam 13 Mar - 13:59

Ha un cour de math. Je vais pouvoir dormir, je hais les maths et l'histoire plus que tout. Une matière ennuyante, comme toute les autres d'ailleurs. Pourquoi moi, un jeune homme riche devrait aller en cours ? L'argent fait le bonheur des gens, tant qu'il y a de l'argent il y a de l'espoir et du bonheur pour moi. Les cours ne me serve a rien, je sais ce que je vais faire plus tard, et je n'ai pas besoin de c'est matière pour le faire. Après être entrer en cours je m'installa tout au fond de la classe près de la fenêtre. J'ouvrit mon livre et mon cahier. Quand le prof avait fini l'apel et allait commencer le cours je mit mon livre en face pour me cacher du prof. Je m'allongea donc sur la table, enfin c'est une expressions xD je m'étais simplement ma tête sur mes bras pour dormir un petit moment.

Mais vous savez c'est jamais bien calme dans une classe, il y a toujours un truc qui dérange, et bien c'était un nouvelle élève, manquais plus que ca. Mais finalement je voulais tout de même savoir a quoi il ressemblait, le baissa mon livre pour voir comment il était. C'était une jeune garcons pauvre encore >_< pourquoi il y avait que des prolétaires ici ? O.o enfin il avait des cheveux brun avec des yeux marrons, tout de banal quoi. Pourquoi les gens comprennent pas que les riches son différents des pauvres ? c'est facile a voir nan, nous ont est bien habillé, vous, vous aite mal babillé ! nous ont est beau et riche, vous vous aite moche et pauvre. C'était facile a savoir nan ? xD
    Enfin, un surveillant entre dans la salle et enmena le nouvelle élève pendant que le prof commença a présenter le nouvelle élève il dit parla:

_ Monsieur, voici le nouvel élève qui est déjà retardataire.
    _ Allez vous faire foutre…
    _ Voici Leonheart Squall, entre mon garçon ! Ou pourrais-je te placer…
    _ Le plus proche de la sortie s’il vous plait… Je ne compte pas rester ici.
    _ Si il vous cause le moindre soucie professeur, appelez moi, je me ferais une joie de lui enseigner la vie en communauté…
    _ Squall, tu n’as pas trop chaud avec tes vêtement en cuir ?
    _ Mêlez vous de vos affaires !
    _ Tu n’as pas ton livre ? Tu iras te placer près de Kirya Akihiro. Bon donc je disais, que nous allons étudier les équations….

Avait-je mal entendu ? le nouvelle élève arrogant, moche et pauvre devait s'assoir a côté de moi ? non mais le prof rigolait ? je vais lui coller un procès a se prof, j'avais pourtant bien dit que je ne voulais jamais personne a côté de moi. En plus suffisait de regarder comment il était habiller et voir son comportement pour comprendre qu'il ne resterais pas ici longtemps. Enfin moche etait juste un adjectif qui allait avec pauvre, le nouvel élève avait tout de même une beauté sur son visage. Mais il n'était pas rester assez longtemps devant son miroir pour voir cette beauté. Quand celui-ci était assis a côté de moi, je remit le livre comme il devait être, c'est a dire au milieux me cachant du regard du prof, et continua mon sommeil.
http://forum-theme.forumperso.com/forum.htm
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ennuyant... [Pv Kirya Akihiro]   Sam 13 Mar - 15:58

L’élève à coté de moi semblait être aussi passionné par le cour de maths, il était très bien habillé et je crois même avoir reconnu une marque de haute couture française. Merde me voilà à coté « d’un fils à papa »… Pff…
Soudain, l’entente de mon prénom me sortie de mes pensées.

_ Squall au tableau !

Hein ? Mais j’ai rien suivit moi !

_ Je ne peux pas…

Le professeur essaya d’être un peu plus diplomate

_ Squall, c’est votre premier jour, ne me forcer pas à vous envoyer chez le directeur…

Pff si vous saviez monsieur… j’en ai vu des dirlo, et ils ont tous le même vieux discours. Je me leva, car si je me fait virer ici aussi, mes parents serais capable de m’envoyer en école militaire et là je ne le supporterais vraiment pas !
Je poussa un soupire et une fois arriver au tableau, une belle équation comme je les hais se présentais à moi.

_ Allez-y… et expliquez-nous !

Merde… X… je croit que je doit foutre X d’un coté pour l’isoler… comme ça…, calculé le reste. Je me retourna et je piqua la calculette qui était sur la table de l’intello.

_ Ma calculette !!

_ Ferme là, t’en à pas besoin !

Certe je n’expliquais rien, je me contentais de faire le calcul au tableau… Bon je pense que c’est juste, je posa la craie et regarda le prof qui semblait mourir d’admiration.

_ Mais.. mais c’est prodigieux !! Votre bulletin disait vrais, un génie dans un corps de démon ! Vous êtes intelligent vous avez du potentiel et vous le gachez par votre comportement rebel… Comme c’est dommage

A ces mots je lui répondis.

_ Mon comportement vous emmerdes… c’est juste non ? Je peux retourner à ma table.

Le prof soupira et me renvoya à ma place.

_ Oui.. mais esseyer d’être plus chaleureux et d’expliquer la prochaine fois !

_ Non ça c’est votre boulot d’expliquer et de faire le beau…

Une fois à ma place, je m’affala sur ma chaise… Vivement que sa sonne ! Kirya m’observait comme un animal, et j’avous que ça commençait à me saouler.

_ Y’a un problème ?
Kirya Akihiro
Prince Égoïste
~ Ne Me Touchez Pas ! ~

Verseau Messages : 52
Localisation : Tu me trouvera pas ! Si tu me trouve je te tue è_é !

Vous ...
prenom/nom: Kirya Akihiro
Description:

MessageSujet: Re: Ennuyant... [Pv Kirya Akihiro]   Sam 13 Mar - 17:28

Dodo !! ho oui ! voila une activité que les riches adore. Dormir, manger et dormir ! c'est la meilleur journée. sauf qu'il faut penser a ou dormir, et la je dors en classe O.o il y a un problème ! j'étais très bien comme ca, je n'écoutais qu'avec une oreille le cours du prof, tout en dormant, et a travers les fenêtres les petit zoizo (oiseaux en facons Aki xD). Mais d'un coup qu'elle que chose me réveilla, c'était la voix du prof, encore ? il voulait a tout prit m'empêcher de dormir ce prof.

_ Squall au tableau !
    _ Je ne peux pas…
    _ Squall, c’est votre premier jour, ne me forcer pas à vous envoyer chez le directeur… Allez-y… et expliquez-nous !
    _ Ma calculette !!
    _ Ferme là, t’en à pas besoin !
    _ Mais.. mais c’est prodigieux !! Votre bulletin disait vrais, un génie dans un corps de démon ! Vous êtes intelligent vous avez du potentiel et vous le gâchez par votre comportement rebel… Comme c’est dommage
    _ Mon comportement vous emmerdes… c’est juste non ? Je peux retourner à ma table.
    _ Oui.. mais esseyer d’être plus chaleureux et d’expliquer la prochaine fois !
    _ Non ça c’est votre boulot d’expliquer et de faire le beau…

Halala ! encore qu'elle qu'un qui n'arrête pas d'engueuler les gens, il savent pas se taire un peu ? je veut dormir c'est pas compliquer a voir nan ? en plus celui-la cette fois il avait qu'elle que chose dans la tête comparer a la grosse brute de la cantine.
    En plus il avait prit la calculette de l'intélo ! pas de bol pour lui, je pouvais lui passer la mienne, comme ca j'aurais pas eu a faire les exo de maths.
    Quand le jeune homme voulu reprit sa place je le fixait un moment, après tout je m'étais réveiller ! Puis il m'adressa la parole:

_ Y’a un problème ?

Je le fixa doucement, le regardant, puis lui dit tranquillement.

" Rien du tout ! Juste me laisser dormir ! tu peut faire de même mais me laisser dormir et la seule chose que je veut dans ce cours ! "
http://forum-theme.forumperso.com/forum.htm
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ennuyant... [Pv Kirya Akihiro]   Dim 14 Mar - 12:49

Il désirait juste dormir ? Pourquoi je lui inspire le sommeil ?? Bha c’est bien qu’il dorme… je m’enfiche. Le cours semblait si long et le prof n’a pas fait de nouvelle tentative. Soudain la sonnerie retentit, sa y’est Dieux se dévoile enfin !!
Je range mes affaires (bien qu’il n’y en avais pas des masses ) et je sortie de la classe sans attirer l’attention. Pour une fois !

[ dsl j'ai pas eu plus d'inspi... Rp fini ]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ennuyant... [Pv Kirya Akihiro]   

Ennuyant... [Pv Kirya Akihiro]
Page 1 sur 1