AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Comme on se retrouve [ PV Haru ]

AuteurMessage
Yoru Tsubasa
Directeur déjanté

Verseau Messages : 1879

Vous ...
prenom/nom:
Description:

MessageSujet: Comme on se retrouve [ PV Haru ]   Sam 13 Mar - 16:43

Depuis le jour de travaille forcer je n'avais plus trop eu l'occasion de revoir Haru puisque le soir même je m'étais fais renversé par une voiture et que mon arrêt de travail m'empêchais de bouger , et en plus avec mes parents venus chez moi pour m'aider je ne pouvais que très rarement échapper à leurs vigilance pour partir en ville. Cela ne faisait que quelques jours que tout cela c'était passé et pourtant j'étais obligé d'aller à l'hôpital pour faire de foutu radio pour être sur du diagnostique du docteur. Je poussais les portes du grand bâtiments et me fis accueillir par une douce infirmière qui me fis un sourire des plus adorable que je me fis une joie de lui rendre. Elle m'accompagna jusqu'à la salle des radio où je dû retirer non seulement mon pull mais aussi , ma ceinture , mes boucles d'oreille , mes deux piercing situé respectivement sur le mamelon et au nombril rah c'est long de tout enlevé puis après il va falloir tout remettre je vous dit pas la galère.

Enfin bref je montais sur une petite machine qui me surélevais un peu et arrêta ma respiration le temps que la gentille infirmière prenne les radio dont elle avait besoin. Je me rhabillait et je remis toute ma bijouterie personnelle avant d'aller attendre les résultat dans la salle d'attente. J'aimais pas cet endroit sa sentais le vieux moisi , comprenez moi je n'ai rien contre les vieux hein ?! L'attente fus longue et la réponse plus que désagréable , je vis un médecin suivis de mon infirmière qui m'annoncèrent que j'allais devoir rester quelques jours le temps de quelques soins. Rah j'ai même pas préparer de vêtements en plus je vais devoir appeler ma mère pour qu'elle vienne m'en apporter. Le duo me conduit dans la chambre qui m'était destiné on me préviens au près halabe que c'était une chambre double et que l'autre personne n'était pas en très bon état mais que son état s'améliorait jour après jour. J'entrais et m'allongea sur les ordre du docteur. Une fois que celui-ci fus partie j'allais m'assoir sur le lit de mon voisin que je ne connaissais que trop bien.

" Haru que t'est-il arrivé ?? "

Ma voix tremblait légèrement tellement j'étais inquiet, je n'avais pourtant pas le droit de me lever mais je 'lavais fait pour lui. Je l'avais repéré dès que j'étais entré dans la pièce mais je m'étais contrôlé pour ne pas me faire engueulé par le docteur. Je passais une main sur le front d'un Haru allongé. Bizarrement le voir dan cet état avant fais voler en éclat mes souci vestimentaire. Je le laisse quelques jour et je le retrouve à l'hôpital , bon ok j'y suis moi aussi mais même c'est pas une raison pour que mon meilleur pote si retrouve aussi nan ? Je passais une main sous mon propre maillot ayant un peu mal à l'abdomen normal avec deux côté cassé et quelques une juste abîmé. Maintenant que j'y pense je vais pouvoir lui demander des explication sur son attitude la dernire fois après que nous ayons fais l'amour.

Y a pas plus pervers que moi !

Taureau Messages : 1461

Vous ...
prenom/nom: Haru Hijoushi
Description:

MessageSujet: Re: Comme on se retrouve [ PV Haru ]   Sam 13 Mar - 17:14

Me voila ... dans un pitoyable état .. voir pire même . Et tout ca à cause d'un élève de mon propre Lycée nan mais vous imaginez un peu ! le truc de ouf quoi, même moi j'en reviens pas *soupir* donc résultat, je suis dans une ambulance, c'est une vieille mamie qui ma trouvé dans le cimetière dans cette état la peu après ma rencontre avec Will. Elle avait dessuite appelé une ambulance. Faudra que je la remercie comme il se doit. Eyh ! n'allez pas croire que je vais lui faire ce que vous pensez ! je suis gay pas bi et en plus je fais pas ca au mamie ! elle sont trop nul au lit ... merde .. je me suis vendu tout seul je viens de vous donner la preuve que j'ai essayé. [mon dieu le dégelasse !!!] Les ambulancier me fixé d'un regard inquiet, mon état est si grave que ca ? bon j'avoue je ne peut même plus bouger le petit doigts, d'après ce que j'ai compris, j'ai plusieurs cote cassé, de nombreuse brulure, et même ma colonne vertébrale à était touché, je crois que c'est ca le plus grave, j'ai du me le faire quand je suis tombé à la renverse, je me suis cogné à une pierre tombale ...

Je sentit bientôt l'ambulance s'arrêter, apparemment on était arrivé. Ils me firent sortir du véhicule, puis me firent rentrer dans le bâtiment. Je l'est entendez parlez au dessus de moi, je ne comprenais pas la moitié de leur mot, et en plus il criait dans tout les sens. J'étais crever, mais yeux était à demis clos, la dernière chose que j'entendis avant de m'endormir, c'était qu'il devait m'opérai ... pas ca snif.

Le lendemain matin, je fut réveillé par les rayons du soleil qui m'aveuglais légèrement, je voulus m'étirer comme à mon habitude, mais une affreuse douleur me pris dans tout le dos, et je ne put retenir un faible grognement de douleur, l'infermiere qui était dans ma chambre accourue en me disant.

-Non non !! ne bougez pas, restez tranquille. Vous avez subit une opération, et ce n'est pas totalement guérit.

Je la regarda, abattue, et la laissa me rinstaller comme il faut. J'avais l'impression d'être un bébé. Alors j'avais vraiment était opéré, merde fait chier ! je suis fragile en faite ... juste un petit bobo au dodo et on m'opère pff. Je ferma les yeux, quand soudain j'entendis des gens entrer dans la chambre, quand je tourna doucement la tête, je vis yoru rentrer, et me il me regardait surpris, je détourna vivement le regard, mais que faisait il ici ! Quand le personnel de l'hôpital sortir de notre chambre, je sentit yoru se lever de son lit et s'approcher de moi. Je le vis passer une main sous son maillot apparemment il avait mal au niveau du ventre. J'étais vraiment inquiet, mais je n'avais pas vraiment envie de lui parler, surtout depuis le jour ou je me suis enfuit après lui avoir fait l'amour. Yoru me demanda doucement et d'une voix inquiète ce qu'il m'était arrivé, je me retourna dans le lit, lui tournant le dos et en lui disant.

-Rien de grave ne t'en fais pas ... et toi ? tu à l'air d'avoir mal au niveau du ventre ....

Revenir en haut Aller en bas
Yoru Tsubasa
Directeur déjanté

Vous ...
prenom/nom:
Description:

MessageSujet: Re: Comme on se retrouve [ PV Haru ]   Sam 13 Mar - 17:34

Il ne voulait plus me parler ou quoi ? C'est quoi cette attitude ?! Bordel de merde j'y comprend plus rien mes yeux me pique si sa continue je vais me mettre à chialer devant lui et j'ai pas envie que sa arrive. Je restais assis dans son lit et me tournant pour me mettre aussi dos à lui , je ne le comprenait vraiment plus ces derniers jours tout d'abord il me jure qu'on serais toujours ami et puis après il m'évite comme la peste. Je passais mon autre main dans mes cheveux et je fermais les paupière, un soupire d'agacement traversa mes lèvres entrouvertes. Natsu l'avait appelé pour lui dire se qui m'était arrivé il a déjà oublié ou quoi ?! Tain , voilà que je commence à m'énerver c'est pas le moment il à vraiment pas l'air en bon état je dois pas le poussé à bout non plus sa n'est pas bon pour lui et sa santé qui à l'air fragile aujourd'hui. Je me leva et alla me recoucher dans mon lit sur le dos , les yeux clos je ne voulais pas le voir dos à moi sinon mes pleurs sortirons réellement. Je lui répondis un peu froidement sur mon état.

" Nastu t'a appelé pour te dire que je m'étais fais renversé par une voiture en sortant de boîte le jour ou après m'avoir fais l'amour tu t'es tiré comme un voleur "

La fin de ma phrase était un peu sortit tout seul je l'avoue car à l'origine je n'avais aucune envie de lui dire cela mais c'était sortit tout seul comme si tout ces jours où je ne l'avais pas vu m'avaient fais naître une sorte de rencoeur envers lui que j'appréciais plus que tout. Je posais un bras sur mon visage pour cacher les larmes qui m'échappaient , mon pull légèrement remonté laissais apercevoir une partie de l'hématome qui s'étalait sur tout le côté de mon torse , il était marbré de bleu et de violet sombre, la blessure que 'javais eu à la tête se jour là c'était bien refermé et ne me faisait plus mal mais le reste était une douleur lin-cente et persistante que je cachait à tout le monde pour ne pas inquiéter mon entourage. Je me mordis la lèvres inférieur pour étouffer quelques sanglots qui commençaient à s'élever dans le silence de la petite chambre d'hôpital.

" Je ne te comprend plus pourquoi tu m'a laissé ? Pourquoi tu ne veux pas me dire se qui t'es arrivé ? Haru s'il te plait ... "

Vous ...
Description:

MessageSujet: Re: Comme on se retrouve [ PV Haru ]   Dim 14 Mar - 0:45

Je le sentit se raidir devant ma réaction, il me tourna le dos à son tour, un silence pesant s'installa. Je ne pouvais tout de même pas lui dire ce qu'il c'était passé, c'est impensable ... comment va t il réagir ? et le pire .... c'est à propos de notre dernière fois, j'avais peur de lui parler de ce qu'il m'était passé dans la tête à ce moment la. Que je regrettais tout mes gestes envers lui, que je ne l'aimais peut être pas autant qu'il ne le pense, que je lui est mentit sur tellement de chose. Il risquait de partir en dépression si je lui disait tout ca. Ce n'était ni le moment ni l'endroit, en plus il était blessé. Il me dit même d'une voix froide, et finissant sa phrase en tremblant légèrement. " Nastu t'a appelé pour te dire que je m'étais fais renversé par une voiture en sortant de boîte le jour ou après m'avoir fais l'amour tu t'es tiré comme un voleur " C'est vrais, j'avais oublié. Mais il m'avait assuré que ce n'était rien de grave et que ca allait vite guérir, alors pourquoi est il ici hein ? c'est que c'est plus grave que ce que je ne le pensais. Pour le jour ou je me suis enfin, ... c'est vrais que .... je l'est laissé en plan sans rien le laisser dire, il à dut être blesser. Je dit d'une fois faible.

-Ex... excuse moi ...

Puis quand j'entendis soudain peut à peut les pleures de yoru qui s'intensifiait, je me redressa tans bien que mal, et me leva du lit. Je tituba un peu, mais arriva quand même jusque devant yoru, il pouvait voire sur mon torse nus, les nombreuse cicatrice que m'avait infligé will, j'avais des coupures, des brulures, et des bleue. J'avais même encore un peu une gueule de boit tellement qu'il m'avait bourré. Je pris lentement Yoru dans mes bras, me retenant de gémir de douleur. Les larmes me montait moi aussi peut à peut aux yeux, et finirent par coller silencieusement sur mes joues. Je lui murmura doucement.

-Ne pleure pas ... s'il te plais ... je n'en vaut pas la peine.

Yoru Tsubasa
Directeur déjanté

Vous ...
prenom/nom:
Description:

MessageSujet: Re: Comme on se retrouve [ PV Haru ]   Dim 14 Mar - 1:14

Ben oui et le voilà qu'il s'excuse une fois que je pleure c'est malin sa !! Bien entendus que je lui pardonnerais je lui pardonne toujours tout je tiens trop à lui pour risquer de le perdre pour se genre de chose. C'est mon meilleur pote comme un autre frère pour moi celui sur qui je pourrais toujours compter et qui pourra toujours compter sur moi comment voulez vous que je refuse de lui pardonner et puis je suis trop gentil avec les gens même avec lui je me demande si des fois je ne ferais pas mieux de le remettre à sa place plutôt que de tout lui concéder avec autant de bonté. Je retirai mon bras en l'entendant arrivé et je vis son corps amoché de partout , je me demandais vraiment se qui avait pus se passer pour qu'il soit ainsi dans cet état si lamentable lui si parfait d'habitude. Alors que je voyais que lui aussi avait mal moi je ne pus retenir un cris de douleur lorsqu'il me pris dans ses bras.

- Pour moi tu en vaux la peine baka !

Je ressuyais mes larmes avant d'aller essuyé les sienne le voir pleuré me brisais le coeur, je fis en sorte de l'allonger doucement puis je m'allongeais à côté de lui le gardant au creux de mes bras tout en me mettant bien pour ne pas sentir mes côté douloureuse. Ma tête reposait près de la sienne mes yeux étaient clos et je tentais de me calmer et j'allais embrasser la joue de mon ami ne sachant pas quoi faire d'autre je voulais juste que tout redevienne comme avant entre nous c'est tout se que je voulais . Qu'on soit de nouveau heureux tout les deux es-ce trop demander ? Je soupirais , en grimaçant respirer trop profondément était douloureux pour moi mais je tenais le coup je ne voulais pas laisser la douleur reprendre le dessus sur moi.

" Je m'inquiète tellement pour toi Haru ,t u es devenu si distant avec moi pourquoi ? Qui t'as mis dans cet état , car tu peux pas t'être fais sa tout seul Haru "

Vous ...
Description:

MessageSujet: Re: Comme on se retrouve [ PV Haru ]   Dim 14 Mar - 22:10

Quand je le pris dans mes bras, je l'entendit gémir de douleur, m'excusa doucement en lui murmurant des désoler à l'oreille, mais j'avais besoin de le sentir dans mes bras. Cela faisait déjà quelques jours que on ne c'était pas approcher, et je n'en pouvais plus. Je respira fortement son odeur, c'était tellement bon de le sentir prés de moi comme ca. Il m'allongea sur son lit, et en fit de même se collant contre moi. Il était si beau, le voire souffrir à chacune de ses respiration, me faisait souffrir moi aussi. J'avais l'impression de ressentir ce qu'il ressentait. Quand il me demanda de nouveau ce qui m'était arrivé, je baissa le regard. Je ne pouvais vraiment pas lui dire ce qu'il c'était passé, dut moins pas tout. Alors je balbutia.

-Eh bien je ... j'ai fait une mauvaise rencontre. J'ai croisé un mec dans la rue, et me suis pris la tête avec lui. J'ai reçus un méchant coup sur la tête et me suis évanouie. Dans la nuit je me suis retrouvé dans le cimetière qui est immense et que je ne connaissais pas. ... j'ai rencontré un ... un ... un autre type louche, il était bourré et .. et il s'en est pris à moi. Après ... c'est une grand mère qui ma trouvé KO prés d'une tombe. Elle appelé une ambulance et ... et voila.

Je gardais les yeux baissé, je ne voulais pas le regardait, car mon regard risquait de me trahir et lui montrer que je ne lui est pas tout dit, par exemple que le type bourré est en faite un élève du lycée. Déjà que je ne savais pas mentir, j'espérais avoir était assez convaincant cette fois ci.

Yoru Tsubasa
Directeur déjanté

Vous ...
prenom/nom:
Description:

MessageSujet: Re: Comme on se retrouve [ PV Haru ]   Dim 14 Mar - 22:39

- Haru !!!!

J'étais tellement choqué de se qu'il venait de me dire , quelqu'un avait osé le frappé et le tabasser ?! J'arrive pas a y croire , je sais que Haru n'est pas un ange mais de là à le mettre dans un état pareille non , non , NON !!!! Je ne pouvais pas accepter cela, je me redressais dans le lit trop vite avant de laissé échapper un cris de douleurs. Dans la colère qui était née en moi j'avais oublié mes côtes , mais elles s'étaient rappelé douloureusement à moi. Je restais néanmoins assis dans le lit en fulminant tout seul. Tout se que je disais était incompréhensible tellement j'allais vite. C'est rare que je sois en colère mais quand je le suis , je le suis vraiment. Me me mis debout et je commençais à faire les 100 pas , en gesticulant et me parlant à moi même. Je me retournais ensuite vers Haru toujours dans le lit.

- C'est qui le connard qui t'as mis dans cet état ?! Même si tu sais pas son nom je m'en fou décris le moi que j'aille lui refaire le portrait !!!!!

Ma voix d'habitude douce était devenus plu grave et toute trace de tendresse y avait disparut. Des larmes de rages ruisselaient sur mon visage , je me rapprochai de lui et me rallongeait à côté de lui en le reprenant dans mes bras je tremblais de rage. Je voulais sortir pour me défouler mais personne ne me laisserait faire. J'embrassais Haru par besoin de douceur , un peu trop vivement peut être.

Vous ...
Description:

MessageSujet: Re: Comme on se retrouve [ PV Haru ]   Jeu 18 Mar - 1:01

Il grogna mon prénom, à la fois surpris et fou de colère. Il c'était même fait mal en se redressant brusquement. Incapable de bouger ou de dire quoi que ce soit, je le regardais se lever et commencer à faire les cent pas. Il semblait vraiment furieux et troublé, je le regardait, le regard vide. Quand il me demanda de d'écrire mon bourreau, je baissa le visage. Je ne pouvais quand même pas lui mentir éternellement, et je suis incapable de garder une chose secrète plus de deux jours. Il sera au courant un jour au l'autre. Perdu dans mes pensé, je fut brusquement revenue à la réalité par un fougueux baisé de yoru. Il m'avait fait vachement mal sur le coup, mais je contrôler ma douleur, et me contenta d'approfondir le baisé. Quand je dit finir ce beau baisé pour reprendre ma respiration, je pris son visage dans mes mains, et lui embrasse doucement le front. Je baissa ensuite la tête, et lui dit pas très à l'aise et d'une voix faible.

-S'il te plais ... ne .. ne lui fait rien... et .. en faite on le connais ce type ... c'est un ... un élève du Lycée. Celui qui attire que des emmerdes ... william turner.

Je gardais la tête basse, m'imaginant qu'il allais encore entrer dans une colère folle, comment j'allais faire pour le calmer ? surtout dans mon état. Je ne voulais pas qu'il s'attire des ennuies, surtout que ... ce will est vraiment taré, et j'ai peur qu'il fasse du mal à yoru.

Yoru Tsubasa
Directeur déjanté

Vous ...
prenom/nom:
Description:

MessageSujet: Re: Comme on se retrouve [ PV Haru ]   Jeu 18 Mar - 20:43

William Turner se nom il me dit quelques chose .... William ... William ... Will ..... Oh mon dieux c'est lui c'est Will !!! Je l'ai déjà rencontré même qu'il été très déprimé se jour là !!! Bon sang c'est lui qui a fait sa ?! Mais pourquoi il m'avait parus un peu associable mais pas au point de faire cela . Je restais bouche bée sur le lit , comme un con ne sachant plus quoi dire. Je peux pas me battre contre un de mes élèves nan ? Non sa ne se fait pas et puis je n'imagine même pas les conséquences que cela pourrait avoir mais pourtant je peux pas laissé Haru avoir son honneur bafoué par quelqu'un !

- Moi aussi je le connais Haru , j'ai déjà discuté avec lui il y a quelques jours. Je ne comprend pas son attitude et je ne la tolérerais pas. Je peux t'assurer qu'il va le payer même si je dois en sortir dans un piteux état.

Je caressais les cheveux de Haru tout en regardant pensivement par la fenêtre , je me demandais bien comment j'allais lui faire payer. Je rageais intérieurement , je paraissais pourtant très calme mais toute sorte de douceur ou même de gentillesse avait disparus de mon regard. Je ne suis pas quelqu'un de méchant d'ordinaire mais lorsqu'on s'en prend à quelqu'un au quel je tiens plus que tout. Mais tout cela ne présageais rien de bon quitte à partir en pleine nuit et pas soigné je le retrouverai ....

- Repose toi Haru t'as vraiment l'air mal en point

Vous ...
Description:

MessageSujet: Re: Comme on se retrouve [ PV Haru ]   Sam 20 Mar - 11:01

Quand je lui dit le prénom de l'élève, yoru resta un moment pensif, puis il parut soudain se souvenir de quelque chose, et resta bouche béante. Oh non ne me dite pas qu'il le connait ! en tout cas, je voyait dans le regard de yoru, qu'il n'allait pas laisser passez ca. Mais je ne voulais vraiment pas qu'il se venge, ce Will est un monstre, du moins une partie de lui, car il m'avait sembler voir un bon fond en lui. Yoru commença ensuite à caresser mes cheveux, je posa ma tête sur ses genoux, vus qu'il était venus se rassoir sur le lit. je serrait son maillot d'une de mes mains, et enfouie ma tête dans le creux de son torse. Je réfléchissais à ce qu'il venait de me dire. Alors il lui avait déjà parler ? j'espère au moins qu'il ne lui a rien fait. Yoru allait donc malgré mon interdiction me venger. Je ne répliqua pas, de toute façon il est impossible de faire changer d'avis yoru quand il est dans cette état la. Il me demanda de reposer, car j'avais l'air fatigué. Je n'en avait pas que l'apparence, j'y était. Je suis exténué, aussi bien physiquement que mentalement. Je me redressa, et attrapa le visage de yoru dans mes mains et l'embrassa lentement. Puis je posa mon front sur le sien, et lui demanda d'une petite voix.

-Promet moi de faire attention ... je ne veux pas qu'il t'arrive quelque chose, je .. je tien trop à toi.

Yoru Tsubasa
Directeur déjanté

Vous ...
prenom/nom:
Description:

MessageSujet: Re: Comme on se retrouve [ PV Haru ]   Sam 20 Mar - 13:25

Sa allait être dure de faire attention à moi , mais je lui fis un faible sourire en lui rendant son baiser avec le plus de douceur possible me rendant compte que celui que je lui avait donné précédemment ne devait pas lui avoir fait du bien. J'attendis encore quelques minutes avant de me lever en prenant garde à bien rallongé Haru pour lui faire le moins de mal possible. Je m'avançais vers la fenêtre encore un peu songeur avant d'aller m'assoir sur son lit et de saisi le téléphone de la chambre que nous avions.

- Je te promet que je ferai attention à moi Haru. Repose toi allez hop ! En attendant faut que je prévienne mes parents que je vais rester ici.

Je composais le numéro de chez moi , et attendis que quelqu'un décroche. Se fus ma mère qui le fit " Hallo Maman c'est ton fils ... " Je lui demandais de me ramener des vêtements et de tout le nécessaire dont j'avais besoin pour pouvoir rester ici même si je comptais bien retrouver Will cette nuit. Au bout de quelques minutes je raccrochais mes deux parents allait arrivé dans quelques minutes pour m'apporter mes affaires Haru ne les avait encore jamais vu et eux n'avait jamais vu Haru même si je leurs en avaient beaucoup parler. J'espère juste que personne ne fera de commentaire. Je m'approchais un peu de Haru et lui dit.

" Euh ... mes parents vont venir ici bientôt ils sont assez spéciale mais tu verra ils sont gentils , alors dors en attendant qu'ils arrivent parsque sinon tu ne pourra pas quand il seront là "

Vous ...
Description:

MessageSujet: Re: Comme on se retrouve [ PV Haru ]   Dim 28 Mar - 21:51

Je le regardais saisir le téléphone de notre chambre, qui comptait il appelais ? il me dit avant de composer le numéro qu'il ferait attention à lui et qu'il allait appeler ses parents pour les prévenir de son séjour à l'hôpital. Ses parents ? tien ca me fait penser que je ne l'est est encore jamais vus, je me demande comment ils sont, surement très beau car leur fils doit tenir d'eux. J'écoutais yoru discutait avec sa mère, et lui demandais de lui ramener des vêtements et tout le reste. Chouette ! j'allais pouvoir voir ses parents, je fermais les yeux quand yoru raccrocha, je l'entendis me souffler que ses parents allez bientot venir, et qu'il fallait que je dorme autrement je ne pourrais pas une fois qu'il seront la. Je me redressa et dit d'une voix insistante.

-Ah non je veux pas dormir et louper tes parents, je ne l'est est jamais vus, c'est l'occasion de me présenter à eux !

J'espère juste que je ne ferais pas de connerie et que je ferrais bonne impression ... ca va être dure, mais je veux le faire pour yoru. Je passa mes bras autour du cou de yoru, et lui embrassa doucement le cou. Le sentir prés de moi me guerrissait déjà, j'avais beaucoup moins mal, je pouvais même presque bouger comme je le voulais enfin pas tout à fait mais bon. Je murmura à yoru.

-Tu sens si bon mon yoru ... je ne supporte plus l'odeur de l'hôpital ... laisse moi sentir ton odeur.

Yoru Tsubasa
Directeur déjanté

Vous ...
prenom/nom:
Description:

MessageSujet: Re: Comme on se retrouve [ PV Haru ]   Lun 29 Mar - 20:02

- Rah mais nan dors !!! Ils sont fou mes vieux alors fais pas attention à eux.

Mes joues étaient devenues un peu plus rouge dû à la gêne , c'est pas qu'ils sont fou mes parents mais c'est que dès que je leurs présente un garçon ils s'imaginent tout de suite que c'est mon petit copain , je vous dit pas la galère. Je passais aussi mes bras autour de Haru, il avait l'air d'aller un peu mieux mais je m'inquiétais toujours pour lui. Je caressais ces cheveux avec douceur quand j'entendis la porte de la chambre s'ouvrir et je regardais entré mes parents avec leurs grands sourires habituels. Je lâchais doucement Haru pour aller les embrasser et prendre mes affaires des bras de ma maman. Pendant se temps je voyais mes parents lancé des regard interrogateur à Haru et moi avant qu'ils ne se présentes à lui. J'allais m'assoir sur mon lit en les laissant faire quelques minutes jusqu'à se qu'ils commencer à faire des allusions qui me faisaient comprendre que moi et lui étions ensemble. Je toussotais pour me faire remarqué.

- Haru est mon meilleur ami , M'man.

Mes parents poussèrent une exclamation de surprise avant de rire doucement. Toujours les même ces deux là ils ne s'arrange pas avec l'âge, pendant qu'ils discutaient avec mon pervers préféré je griffonais un petit mot à l'adresse que Will que je tendis à ma mère lui demandant de l'apporter au lycée et qu'ils leurs dirait où trouver cette personne. Puis j'allais les embrassé alors qu'ils partaient. Je retournais ensuite m'assoir près de Haru , en le reprenant des mes bras. C'est sur qu'avec la positions qu'ils nous avaient trouvé je comprenaient leurs méprise.

- Maintenant repose toi s'il te plait Haru.

Je m'endormis près de lui et je me réveillais quelques heures plus tard , la nuit étant tombé je vérifiais que Haru dormais avant d'enfiler des habits chaud et de partir à mon point de rendez-vous avec Will pour qu'on règle nos compte tout les deux. Lors de ma rencontre avec mon élève je finit bien amoché , une de mes côtes cassé m'avaient même entaillé laissant voir une plaie sur le côté droit de mon torse, j'avais perdus pas mal de sang , plus mes autres bleus font que c'est une ambulances appelé au près alable par Will qui me ramena dans ma chambre. Enfin dans ma chambre c'est un bien grand mots car j'ai passé le reste de la nuit au soin intensifs ... franchement je ne m'en rappelle plus mais se sont les infirmiers qui mon raconter comment c'est passé mon retour. J'étais dans uns sorte de mirco coma quand on me ramena à ma chambre partagé avec Haru. Je pense que je suis resté deux jours dans cet état avant de m'éveillé. J'apellais d'une fois faible.

- Haru ...

Vous ...
Description:

MessageSujet: Re: Comme on se retrouve [ PV Haru ]   Jeu 1 Avr - 22:22

J'avais légèrement sursauté en entendant quelqu'un frappé à la porte, yoru venait tout juste de passer à son tour ses bras autour de mon cou, voila enfin ses parents. Je me levais tout juste après yoru, et une fois qu'il avait embrassé ceux ci, je m'approcha de eux et leur serra poliment la main. J'avais hésité à leur tapé la bise, mais bon c'est la première fois que je l'est vois donc sa se fait pas trop je pense. Yoru pris les affaires que sa mère avait dans sa main, et alla s'assoir sur son lit, je m'adossait légèrement au mur, et me mis à discuter avec eux. Quand soudain yoru pris la paroles, et s'exclama ''- Haru est mon meilleur ami , M'man.'' je fis un petit sourire gêner, c'est vrais que j'avais bien vus leurs allusion moi aussi, mais je ne savais pas trop quoi leur dire et puis je l'est comprend quand ils sont arrivaient, moi et yoru étaient enlacé donc ...

Quelque minutes plus tard, les parents de mon ami sortir de la chambre, pour laisser un instant un vide. Yoru se rapprocha de moi, et m'allongea sur le lit et il en fit de même. Il me demanda ou plutôt m'ordonna de dormir maintenant, je lui embrassa délicatement les lèvres, passa mes bras autour de sa taille, et lui sourit en disant.

-Très bien chef, mais reste avec moi pour dormir.

Peu après, lui tout comme moi dormions dans un sommeil profond, mais la nuit yoru malgré mes interdiction sorti de l'hôpital pour aller voir will, et quand il revint le lendemain dans une ambulance, dans une sorte de coma, je crus mourir sur place. Il était blanc comme un linge, il semblait souffrir même endormie, j'étais rester pendant deux jours à son chevet, sur une chaise à lui parler même si lui ne me répondait pas. Je m'était endormie, la tête sur son lit, moi assit sur la chaise et je lui tenais la main. Quand soudain, je sentit sa main bougé doucement et entendre mon prénom faiblement. Je leva brusquement ma tête, et pus voir yoru qui ouvrait faiblement les yeux. Des larmes se mirent aussitôt à couler de mes joues, si j'aurais pus je lui aurait sauter dessus, mais j'avais peur de lui faire mal. Je me contenta de lui dire fou de joie et les larmes qui coulaient sur mes joues.

-Yoru enfin .... je .. je commençais à croire que tu ne montrerais plus jamais tes si beaux yeux. Je suis si heureux yoru ....

Yoru Tsubasa
Directeur déjanté

Vous ...
prenom/nom:
Description:

MessageSujet: Re: Comme on se retrouve [ PV Haru ]   Ven 2 Avr - 19:00

-Yoru enfin .... je .. je commençais à croire que tu ne montrerais plus jamais tes si beaux yeux. Je suis si heureux Yoru ....

Je devais vraiment être dans un état plus que pitoyable pour le faire pleuré , je levais ma main qui ne serrais pas doucement la sienne pour aller essuyer doucement les larmes qui roulaient sur ses joues. Je n'aimais pas le voir pleuré , et d'ailler en y repensant c'est la première fois que je le vois ainsi. Sa fendrais le cœur de n'importe qui , si j'aurais pus je me serais lever pour le serrer très fort contre moi mais j'étais encore trop faible et puis j'avais mal malgré les médicaments qu'ils ont dû m'administrer. Je regardais ma main posé sur sa joue pendant quelques seconde , beuh il m'avait fais une perfusion encore heureux que je n'étais pas conscient quand ils me l'ont fait car j'ai une sainte horreur des piqures. Je plantais ensuite mon regard dans les yeux de Haru.

- Je suis désoler ... je ... j'ai tenus ma promesse envers toi ... j'ai eu ta vengeance

Mes doigts caressèrent ses lèvres en guise de baiser alors qu'un faible sourire étirait mes lèvres à moi. Je savais bien que cette excuse ne lui suffirais pas , et je le comprend si moi je l'aurais retrouvé dans cet état je serais devenus fou. Mais je l'avais cherché dans un sens , je me suis mêlé de se qui ne me regardais pas Will m'en a fait payer le prix et je lui ai fait du mal. Ma main qui se tenait toujours dans la sienne resserra ma prise autour de ses doigts.

- Tu sais bien que ... je ne serais jamais partie ... sans te dire au revoir ... et que je t'aime énormément Haru.

( Haru je t'aime quand t'es en mode cou *_______________* )

Vous ...
Description:

MessageSujet: Re: Comme on se retrouve [ PV Haru ]   Dim 4 Avr - 18:14

Mes larmes continuer de couleur sur mes joues, je ne me rappelle même plus de la dernière fois ou mes larmes avait couler, pour dire que sa faisait un baille. Mais la voir yoru dans cette état et à cause de moi ... oui car si il ne s'était rien passé, si je ne l'avais pas inquiéter autant, il ne serait pas aller voir ce will. Je savais que si il faisait ca il reviendrait dans un sale état, et ca na pas louper. Je m'agenouiller a coté de son lit, ou plutôt me laissa tomber à genoux, je posa ma tête sur le lit, prenant de main droite sa main qui caressait ma joue, mon autre main se trouvais enlacé dans celle de yoru et la serrait tendrement. Yoru me caresser la joue délicatement tout en essuyant mes larmes qui ne cessé de glissé sur mes joues. Je laissa échapper un faible grognement quand il me dit qu'il avait tenus sa promesse, je lui dit d'une voix secoué de sanglot.

-Je ... je n'avais pas besoin que tu me venge, je ... je t'avait dit non ! ba.. baka !

Je pleurais de nouveau et encore pire, j'enfouis ma tête dans ses mains, j'essayai d'étouffer mes pleures qui avait redoublé pour éviter que cela ne s'entende dans les pièces d'à coté. Je leva doucement les yeux vers les siens quand il me dit qu'il m'aimait, et que jamais il ne serait partie sans me dire au revoir. Je me redressa légèrement et alla lui embrassa le plus délicatement ses lèvres douces. Je lui dit ensuite d'une voix un peu plus calme, j'essayais de récupérer un peu mon sang froid.

-Je ... je t'aime aussi yoru ... je n'est jamais autant aimé quelqu'un, je t'aime vraiment pour ... pour de vrai.

Yoru Tsubasa
Directeur déjanté

Vous ...
prenom/nom:
Description:

MessageSujet: Re: Comme on se retrouve [ PV Haru ]   Dim 4 Avr - 18:32

( *craque grave * Haruuu je t'aime vraiment aussi moi tu sais T______T )

Le voir dans cette état était insupportable , je crois que si j'aurais pus je me serais jeter par la fenêtre tellement se que j'avais fait était insensé , Haru , mon Haru il à l'air tellement triste. Je m'en voulais de se que je lui faisais subir mais je ne devais pas me laisser aller mais tout faire pour que lui aille mieux. Je caressais le sommet de sa tête avec tendresse , en guise de réconfort car je ne pouvais pas faire mieux dans mon état.

- Je suis désoler Haru

Je le laissais m'embrasser, c'était si bon de retrouver le contact de ses lèvres , la douceur de sa peau frollant la mienne. " Je ... je t'aime aussi Yoru ... je n'est jamais autant aimé quelqu'un, je t'aime vraiment pour ... pour de vrai. " mes joues devinrent immédiatement rouge , cela m'étonnais qu'il me reste assez de sang pour rougir autant. Jamais de ma vie je n'aurais pus pensé que Haru m'aimait vraiment , qu'il m'aime d'amour. Mais au fond c'est vrai que notre relation s'apparentait plus à celle d'un couple que celles de meilleurs potes. Je lui fis un sourire timide ... en y repensant c'est vrai que moi aussi je devais l'aimer plus qu'un amis sinon pourquoi serais-je jaloux quand il va batifoler avec d'autres personnes que moi ? Pourquoi je voudrais autant le protéger ? Pourquoi je veux juste qu'il soit au près de moi tout le temps ?

- Haru ... je... je... je ... je t'aime ... d'a.. d'a ... d'amour aussi.

Vous ...
Description:

MessageSujet: Re: Comme on se retrouve [ PV Haru ]   Dim 4 Avr - 18:52

Il semblait vraiment désolé, cela me rassuré vraiment le fait qu'il regrette son geste prouvé qu'au fond il ne voulais pas me faire souffrir. Je lui fit un faible sourire et retourna l'embrassé langoureusement cette fois si. Il rougie assez violemment à mon aveux, ce qui me fit rougir à mon tour. Puis le regard de yoru s'adoucit, il semblait comprendre quelque chose. Puis il m'avoua à son tour qu'il m'aimait lui aussi pour de vrai d'amour. Mes larmes se remirent doucement à couler, mes cette fois ce fut des larmes de joie. Je m'exclamai.

-Oh yoru ... je suis si heureux que l'on se le soit enfin dit je ... je n'avais encore jamais osé, j'avais peur que ce ne soit pas réciproque et j'avais peur aussi que le fait que je couche à droite et à gauche ne te plaise pas, même si je pense que au fond tu n'apprécie pas trop ....

Il est vrais que je me rendait seulement compte à qu'elle point que je couche avec n'importe qui doit faire souffrir yoru. Je le regardais tendrement, et lui caressa tendrement la joue. je ferais des efforts, oui pour lui je ferais n'importe quoi même .... ne pas faire l'amour pendant une semaine. Je m'empressai de le lui dire en jouant en même temps avec une de ses mèches de cheveux.

-Je ... je ferais des effort yoru, si le faut je ne ferais plus l'amour pendant le temps qu'il faudra tans que tu ne sera pas remis ...

Yoru Tsubasa
Directeur déjanté

Vous ...
prenom/nom:
Description:

MessageSujet: Re: Comme on se retrouve [ PV Haru ]   Dim 4 Avr - 19:37

Alors sa veux dire que sa fais déjà quelques temps qu'il s'en ai rendu compte , lui ?! Et moi j'étais resté aveugle tout se temps ?! Enfin en même temps il cache très bien ses sentiments le petit Haru. Je me redressais temps bien que mal pour aller l'embrasser de nouveau , mon Haru maintenant je peut le dire , il est mien autant que je serai sien. Même si je pense qu'il ira parfois voir ailleurs en cas de manque mais je saurais faire avec comme toujours, après tout c'est pas de sa faute si il est accro au sexe hein ?! Il à intérêt sinon une fois rétablis je le butte !

- Sa fais combien de temps que tu le sais que tu m'aime ??

Je ris alors qu'il me dit qu'il comptais être chaste le temps de mon rétablissement, même si cela me faisait mal de rire je ne pouvais pas m'en empêché il était tellement mignon. je caressais sa joue avant de la pincer doucement et de la tiré. Je glissais mon autre main derrière sa nuque avant de faire en sorte qu'il se rapproche pour une nouveau baiser langoureusement passionné. je lui mordillais la lèvres inférieur.

- Sa risque de prendre quelques mois avant que je ne soit totalement rétablie Haru-chan. Mais je te ferai confiance .

Vous ...
Description:

MessageSujet: Re: Comme on se retrouve [ PV Haru ]   Dim 4 Avr - 20:50

Combien de temps que je le sait ? uhm ... il va me trouver con mais en faite depuis notre première rencontre, et au fur et à mesure mon amour envers lui devenait de plus en plus fort. Je rougie légerement, ce n'était pas facile à avoué ce genre de chose, il c'était redresser pour m'embrasser, je caressais doucement ses doux cheveux, je lui dit donc ensuite mal à l'aise.

-Eh bien euh ... tu va trouver ca idiot surement, mais en faite je t'aime depuis notre première rencontre .... tu était si beau, j'ai flashé dessuite sur toi, ce n'était pas comme d'habitude, normalement les mecs je l'est choisie à l'apparence, mais toi il y avait tout ! j'aimais tout en toi et j'ai dessuite su que tu était l'homme que j'attendais .... bon je m'arrête je m'enfonce.

Rouge de honte, je cachais mon visage de mes mains mes je l'est retira vite en l'entendant rire, je rougie encore plus, il glissa une de ses mains derrière ma nuque, approchant nos tête l'une de l'autre jusqu'à ce que nos lèvres se touche, il me mordit ensuite la lèvre inférieur, ce qui me fit décrocher un sourire. Je lui dit ensuite sur le ton de la rigolade.

-Quoi !? plusieurs mois ! mais comment je vais tenir ahaha

J'explosais à mon tour de rire.

Yoru Tsubasa
Directeur déjanté

Vous ...
prenom/nom:
Description:

MessageSujet: Re: Comme on se retrouve [ PV Haru ]   Lun 5 Avr - 13:01

Depuis la première fois qu'on c'est vu ?! Mais sa remonte à nos première années au lycée ... nan même avant on était dans le même collège même si à l'époque on se parlait que très peu. Bon sang et depuis tout se temps il ne dit rien ?! Mais ... mais bordel comment qu'il à fait se con ???!!! J'aurais bien aimé qu'il continue sa déclaration moi , car je trouvais vraiment sa émouvant. Non sans rire , sa me touchais énormément même je le regardais en souriant comme un père le ferai avec son enfant.

- Tu t'enfonce pas mon cœur , j'aime bien moi se que tu me dit.

Je ris en cour avec lui , toujours fidèle à lui même mais c'est pour sa que je l'aime. Je tiens à lui pour son sourire , son attitude désinvolte , son corps de dieux ( ben oui personne ne peux le nié Haru est magnifique ). Je tentais temps bien que mal à me décalé sur mon lit et je l'invitait à venir s'allonger à côté de moi , je voulais qu'il me prenne contre lui.

- Peut être que quand j'aurais moins mal ...

Vous ...
Description:

MessageSujet: Re: Comme on se retrouve [ PV Haru ]   Lun 5 Avr - 20:08

yoru paraissait extrémement surpris, ce qui me mit encore plus mal à l'aise. Je savais que j'aurais pas du lui dire j'ai l'air franchement idiot maintenant qu'elle imbécile je suis !!! je .. quoi ? il aime bien ce que je lui dit ? je .. je .. je sais pas quoi lui dire, moi aussi j'aime lui dire que je l'aime, et si je pouvais je le dirait toute les cinq minutes. Je l'embrassa doucement, le sentir prés de moi me suffisait à me sentir bien. Je me calma un peu, et en le voyant se décalé, je m'installa donc à coté de lui et m'allongea. Alors qu'il me disait que peut être quand il aurait moins mal, je posa doucement mon doigts sur les lèvres pour le faire taire et lui embrassa le front, je lui dit d'une voix tendre.

-J'attendrais le temps qu'il faudra, ne t'en fait pas mon ange ... je t'aime tellement.

Je voulais le prendre dans mes bras, alors doucement, très doucement je passa mes bras autour de sa taille. C'était si bon de l'avoir prés de moi, de sentir son souffle sur mon visage, de pouvoir fixé mon regard dans les siens. je continuais de m'amuser avec ses cheveux et à l'embrasser doucement, soudain une infirmière entra dans la chambre, je sursauta et tomba du lit, je me releva en me frottant les fesses et m'exclamai.

-Vous pourriez toquer quand même !

L'infirmière n'osa pas me répondre, et baissa la tête. Je baissa à mon tour la mienne, j'avais était un peu agressif. Je m'excusa et me tourna vers yoru, je l'embrassa une dernière fois et lui dit d'une voix douce.

-Repose toi bien ... je repasserais te voir, moi je peut partir à présent je suis presque totalement guéris.

Je lui adressa un dernière sourire avant de m'éloigner et de sourire aussi à l'infermiere qui rougie légèrement.

Yoru Tsubasa
Directeur déjanté

Vous ...
prenom/nom:
Description:

MessageSujet: Re: Comme on se retrouve [ PV Haru ]   Lun 5 Avr - 20:23

- Et moi si j'ai envie je fais comment petit égoïste va.

Je lui souris avec tendresse même si je savais que dans mon état même si je viendrais à avoir envie de faire l'amour j'en serais incapable. Je me blottis contre lui et posais ma tête sur son torse , pour rien au monde je n'aurais demandé à échangé de place. Sa seule présence me guérissais plus que n'importe quel poche de sang que l'on pouvait me donner ! Malheureusement ma nouvelle poche de sang arriva au mauvais moment , je fixais l'infirmière d'un air déçu. Elle venait de brisé le moment , notre moment mais bon se n'est pas de sa faute elle ne faisait que son travail.

- Reviens vite alors , tu me manque déjà.

Je lui fis un grand sourire puis quand il fus partie je laissais la douleur faire place de nouveau sur mon visage. Pendant tout le temps qu'il était là j'avais voulu me montré fort pour ne pas qu'il voient à quel point je souffrais. L'infirmière s'occupa de moi du mieux qu'elle pu en changeant mes bandages , changer mes différentes perfusions. Cette nuit là fu très longue , je n'ai pas fermé l'oeil de la nuit tellement j'avais mal. Se n'est que vers 5 heures du matin que j'ai demandé se qu'on soulage ma douleur et je sombrais dans un sommeil dû à la morphine.

MessageSujet: Re: Comme on se retrouve [ PV Haru ]   

Comme on se retrouve [ PV Haru ]
Page 1 sur 1