AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Big Trip [pv: squall, haru, yoru...]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Yoru Tsubasa
Directeur déjanté

Verseau Messages : 1879

Vous ...
prenom/nom:
Description:

MessageSujet: Re: Big Trip [pv: squall, haru, yoru...]   Jeu 20 Mai - 17:26

-Et bien...je vois qu'on est aussi pervers que moi mon cher petit proviseur...si s'est du sexe qu'on veux...du sexe on en aura....

Je ne suis pas aussi pervers que lui ... juste pas dans un état normal , étant donné qu'on m'a drogué , fais boire de l'alcool et frapper ... et aussi pasqu'il me donne envie de le faire puis après il s'arrête net comme si de rien n'était et en plus en disant que c'est de ma faute ! Bon ok , j'en avait pas envie au début mais y a un moment ou l'esprit cède sous la pression du corps. Je laissais un cris de stupeur et de légère douleur ( car il n'y va pas doucement non plus m'échapper ) lorsqu'il redeviens enfin le "lui" que je connais , c'est à dire le Will bestiale , violent.

- J'y suis pas moi !!!!

Tendre psycopathe

Lion Messages : 224

Vous ...
prenom/nom: William
Description:

MessageSujet: Re: Big Trip [pv: squall, haru, yoru...]   Ven 21 Mai - 10:42

Cette fois malgrès mes coup de reins violent, j'embrassait doucement les blaissure que je lui avait infligé, et je carressait tendrement ses cheuveu déposait lentement mes lèvres sur les siennes. Je jouait l'homme tendre, alorsque que mes va et viens restait sec et brutaux. J'avais compris que c'étais se qui plaisasit a mon proviseur.

-Bien sur que tu y est... j'espère qu'on se sent bien dans mes bras....MR:LE DIRECTEUR...

Il laisser échapper des cris cris de plaisir et des gémissement intenable. il s'accrochait a moi avidement´son corps en demndant plus et plus....
Revenir en haut Aller en bas
Yoru Tsubasa
Directeur déjanté

Verseau Messages : 1879

Vous ...
prenom/nom:
Description:

MessageSujet: Re: Big Trip [pv: squall, haru, yoru...]   Ven 21 Mai - 18:22

Je ne le comprendrais jamais se type , je le déteste ... il a su me cerné comme personne et il en profite. Il me donne tendresse et violence , plaisir et dégout. J'avais passé mes bras autour de son cou par habitude ou par besoin de le faire je ne saurais le dire. Mes gémissements se faisaient de plus en plus entendre et sortaient librement de mes lèvres.

- Non ... non ... NON

J'avais beau dire non , mais la réponse était oui j'étais bien dans ses bras .... sa me répugne de penser sa ! Et pourtant je ne peut pas me dire autre chose que sa. Je suis vraiment maso , j'en ai le preuve ici , je savais que j'y était mais pas à se point !

MessageSujet: Re: Big Trip [pv: squall, haru, yoru...]   

Revenir en haut Aller en bas

Big Trip [pv: squall, haru, yoru...]
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3