Boy's Love University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 Les 2 Heures de colles [Explicite] [PV Yoru]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Hideto Nakamura

Hideto Nakamura


Gémeaux Messages : 121
Date d'inscription : 02/03/2010
Age : 31
Localisation : Là où tu veux que je sois ^^

Vous ...
prenom/nom: Hideto Nakamura
Humeur:
Les 2 Heures de colles [Explicite] [PV Yoru] Left_bar_bleue10/20Les 2 Heures de colles [Explicite] [PV Yoru] Empty_bar_bleue  (10/20)
Description:

Les 2 Heures de colles [Explicite] [PV Yoru] Empty
MessageSujet: Les 2 Heures de colles [Explicite] [PV Yoru]   Les 2 Heures de colles [Explicite] [PV Yoru] Icon_minitimeSam 13 Mar - 22:13

Et oui je me tape 2 heures de colle.C'est le Directeur qui me l'a donné, soit disant parce que je sèche trop souvent les cours. Et je dois faire mes 2 heures de colle se soir... Comme si je n'avais que ça à faire...

Je rentre dans la salle prévu à cet effet et là personne. Bon je vais comme même attendre le Directeur sinon je vais être renvoyé se que je ne veux pas.


- Et voilà je me pointe et y'a personne... Bon autant en profiter.

Je m'allonge sur le grand bureau... Avec mon I-Pod sur les oreilles attendant encore et toujours le Directeur. Je me laissais aller au gré de la musique quand tout à coup je tombais du bureau...
Revenir en haut Aller en bas
Yoru Tsubasa
Directeur déjanté
Yoru Tsubasa


Verseau Messages : 1879
Date d'inscription : 26/04/2009
Age : 31

Vous ...
prenom/nom:
Humeur:
Les 2 Heures de colles [Explicite] [PV Yoru] Left_bar_bleue0/100Les 2 Heures de colles [Explicite] [PV Yoru] Empty_bar_bleue  (0/100)
Description:

Les 2 Heures de colles [Explicite] [PV Yoru] Empty
MessageSujet: Re: Les 2 Heures de colles [Explicite] [PV Yoru]   Les 2 Heures de colles [Explicite] [PV Yoru] Icon_minitimeSam 13 Mar - 22:45

Oh mon dieu j'avais oublié que se soir j'avais collé un élèves à cause de ses heures de sèches , pff j'ai même pas envie d'y aller pour une fois que je volais trouvé Haru pour ... enfin vous voyez se que je veux dire hein ?? J'avais même préparer un sac plein de jouet snif c'est injuste j' hais la vie quand elle me fais chier. Je me dirigeais quand même vers la salle de colle et j'entrais en balancant mon sac au pied du bureau je m'arrêtais un peu surpris de voir mon précieux élèves allongé sur le bureau. Non mais il me cherche ou quoi ? C'est pas le moment d'avoir des poses comme cela pas aujourd'hui.

" Je suis là "

Ne voyant pas de réaction je le poussais du bureau et alla m'agenouiller près de lui. Je lui fis un grand sourire et passait une main dans ses cheveux par habitude de le faire. Je l'aidais à se relever et je le fis s'assoir sur le bureau , je continuais de sourire mes envies prenant le dessus un peu plus que ma raison.


" C'est pas bien de provoquer les gens ainsi tu sais ? Je t'ai collé pour sèche mais j'aurais dû le faire pour atteinte à la pudeur tu ne crois pas ? "
Revenir en haut Aller en bas
https://boysloveuniversity.forumactif.org
Hideto Nakamura

Hideto Nakamura


Gémeaux Messages : 121
Date d'inscription : 02/03/2010
Age : 31
Localisation : Là où tu veux que je sois ^^

Vous ...
prenom/nom: Hideto Nakamura
Humeur:
Les 2 Heures de colles [Explicite] [PV Yoru] Left_bar_bleue10/20Les 2 Heures de colles [Explicite] [PV Yoru] Empty_bar_bleue  (10/20)
Description:

Les 2 Heures de colles [Explicite] [PV Yoru] Empty
MessageSujet: Re: Les 2 Heures de colles [Explicite] [PV Yoru]   Les 2 Heures de colles [Explicite] [PV Yoru] Icon_minitimeSam 13 Mar - 23:04

Aie !!! Mais ça fais mal !!! Je relève la tête et là j'ai qui en face de moi... Le Directeur ... Il me tendais une mains pour m'aider à me relever, me fis un grand sourir et passa une main dans mes cheveux. Je me relevais avec son aide. Et je m'assis sur le bureau. Le Directeur était entre mes jambes.

Comment ça provoquer? J'ai de bonne raison de sécher ^^ et je ne vois pas de quoi vous voulez parler par atteinte à la pudeur?

Je le regardais intensément. C'est dingue d'avoir un Directeur aussi beau que ça. Il va falloir que je me retienne pendant 2 heures??? J'espère pas. Il me fais un effet, mais quelque chose de malade! Une bosse commençais à apparaître à travers mon pantalon. J'essayais de la cacher du bien que je pouvais mais c'était un peu mort sur se coup là. Je ne savais plus où me mettre... J'avais la honte mais quelque chose de bien.
Revenir en haut Aller en bas
Yoru Tsubasa
Directeur déjanté
Yoru Tsubasa


Verseau Messages : 1879
Date d'inscription : 26/04/2009
Age : 31

Vous ...
prenom/nom:
Humeur:
Les 2 Heures de colles [Explicite] [PV Yoru] Left_bar_bleue0/100Les 2 Heures de colles [Explicite] [PV Yoru] Empty_bar_bleue  (0/100)
Description:

Les 2 Heures de colles [Explicite] [PV Yoru] Empty
MessageSujet: Re: Les 2 Heures de colles [Explicite] [PV Yoru]   Les 2 Heures de colles [Explicite] [PV Yoru] Icon_minitimeSam 13 Mar - 23:23

" Ta position était des plus provocante allongé de cette manière sur le bureau "

Je posais mes mains sur le rebord du bureau tout en plongeant mon regard dans le sien espérant que l'envie ne si découvrait pas de trop pour ne pas non plus l'effrayer. Je baissais ensuite les yeux de peur d'aller trop loin et fus surpris de voir la bosse au niveau de son pantalon , mon sourire s'élargit un peu plus. Je hochais la tête de gauche à droite avant de la redresser et de déposer un rapide baisé sur les lèvres de se chère Hideto.

" Je suis ravis en faite de t'avoir collé pas toi ?? "


Je posais ensuite mes mains sur ses hanches et me rapprocha un peu plus de lui , je posais mon front un instant sur son épaule avant d'aller embrasser sa joue son cou et de remonter mordiller le lobe de son oreille. Je savais que je ne devrais pas surtout avec un élève mais j'en mourrais d'envie. Si il ne me repoussait pas comme il faut j'irai au bout même si il me repousse je pense que je ferais tout pour l'avoir à moi maintenant. Rah c'est Haru qui doit déteinte sur moi je crois.

" Je ne devrais pas pourtant j'en ai envi et tu à l'air d'en avoir aussi jeune homme "
Revenir en haut Aller en bas
https://boysloveuniversity.forumactif.org
Hideto Nakamura

Hideto Nakamura


Gémeaux Messages : 121
Date d'inscription : 02/03/2010
Age : 31
Localisation : Là où tu veux que je sois ^^

Vous ...
prenom/nom: Hideto Nakamura
Humeur:
Les 2 Heures de colles [Explicite] [PV Yoru] Left_bar_bleue10/20Les 2 Heures de colles [Explicite] [PV Yoru] Empty_bar_bleue  (10/20)
Description:

Les 2 Heures de colles [Explicite] [PV Yoru] Empty
MessageSujet: Re: Les 2 Heures de colles [Explicite] [PV Yoru]   Les 2 Heures de colles [Explicite] [PV Yoru] Icon_minitimeSam 13 Mar - 23:37

Il m'embrassa se qui me surpris de ça part. Quand il posa ses mains sur moi ce fut comme un électrochoc. J'avais envie tout comme lui. Et je me décidais de me laisser aller.

- Je ne devrais pas pourtant j'en ai envie et tu à l'air d'en avoir aussi jeune homme

Ses mots étaient vrais. Je me décidais, je l'embrassais à pleine bouche ne le laissant pas respirer. J'explorais sa bouche avec ma langue et je m'accrochais à ses cheveux. Je descendais mes mains sur son dos, puis sur ses fesses. Je mettais fin à notre baiser.

- Oui j'en ai envie et je ne me retiendrais pas si sa vous dérange pas bien sur.

Je lui faisais un grand sourir qui voulait tout dire. Je le pris dans mes bras et lui dis...

- Vous savez monsieur le Directeur je ne regrette pas que vous m'ayez collé au contraire j'aimerai que ça arrive plus souvent.

Je me mis à balader mes mains partout sur son corps en jetant mon regard dans le sien. Je me remis à l'embrasser.
Revenir en haut Aller en bas
Yoru Tsubasa
Directeur déjanté
Yoru Tsubasa


Verseau Messages : 1879
Date d'inscription : 26/04/2009
Age : 31

Vous ...
prenom/nom:
Humeur:
Les 2 Heures de colles [Explicite] [PV Yoru] Left_bar_bleue0/100Les 2 Heures de colles [Explicite] [PV Yoru] Empty_bar_bleue  (0/100)
Description:

Les 2 Heures de colles [Explicite] [PV Yoru] Empty
MessageSujet: Re: Les 2 Heures de colles [Explicite] [PV Yoru]   Les 2 Heures de colles [Explicite] [PV Yoru] Icon_minitimeSam 13 Mar - 23:49

Son baisé était des plus fougueux et j'en étais vraiment surpris je ne m'étais pas attendu à se qu'il réponde à mes envie d'amour. La surpris passé je lui rendis son baisé avec autant d'ardeur laissant ma langue dansé avec sa consœur dans une danse folle. En guise de sa réponse à sa question je retournais jouer avec le lobe de son oreille tout en faisant glissé mes mains sous son maillot pour allé jouer du bout des doigts avec ses mamelon.

" Moi non plus Hideto je ne compte pas me retenir "

Un petit rire s'échappa de ma bouche alors qu'il me faisait clairement comprendre que d'autres heures de colles comme celle-ci ne le dérangerait pas. Je suis sur que Haru serais fière de moi , enfin sauf que c'est avec un élève mais on devait avoir maximum dix ans d'écart en et encore je pense qu'on à moins alors je ne vois pas ou est le mal. Je mordis doucement la lèvre d'Hideto lorsqu'il m'embrassa de nouveau. Je rompis le baiser par manque d'oxygnèe et je lui dit tout en riant.

" Juste une précision on ne tire pas sur mes piercings sa fait mal et même si j'ai l'habitude qu'on me le fasse c'est désagréable ^^ Se sera la seule consigne du travail que je te donne pour cette heure de colle sa te va ?? "
Revenir en haut Aller en bas
https://boysloveuniversity.forumactif.org
Hideto Nakamura

Hideto Nakamura


Gémeaux Messages : 121
Date d'inscription : 02/03/2010
Age : 31
Localisation : Là où tu veux que je sois ^^

Vous ...
prenom/nom: Hideto Nakamura
Humeur:
Les 2 Heures de colles [Explicite] [PV Yoru] Left_bar_bleue10/20Les 2 Heures de colles [Explicite] [PV Yoru] Empty_bar_bleue  (10/20)
Description:

Les 2 Heures de colles [Explicite] [PV Yoru] Empty
MessageSujet: Re: Les 2 Heures de colles [Explicite] [PV Yoru]   Les 2 Heures de colles [Explicite] [PV Yoru] Icon_minitimeDim 14 Mar - 0:03

Humm... Des piercing. Je ne savais pas que les Directeurs en avait... C'est très alléchant.

- Ok si c'est la seule consigne il n'y a pas de problème.

Je descendis du bureau pour être un peu plus à mon aise. Je me postais derrière lui passant mes mains sur son torse. Je cherchais ses piercing. Ca m'intriguais beaucoup. Je les trouvais enfin les petits coquins. Je l'embrassais et le mordais dans le cou. Je le sentais frissonner sous mes caresses. Je descendais de plus en plus mes mains pour me retrouver au niveau de son pantalon.

- J'espère que ça ne vous dérange pas

En disant ces mots j'introduisais ma mains dans son pantalon au dessus de son boxer. Son chibre était dur comme de la roche. Miam... j'allais me régaler.

- Je pense que ces 2 heures de colles vont être très intéressantes...

Je continuait l'exploration de son corps. Fermant les yeux j'avais une mains sous son maillot et une autre dans son pantalon... j'aime bien ce tableau.
Revenir en haut Aller en bas
Yoru Tsubasa
Directeur déjanté
Yoru Tsubasa


Verseau Messages : 1879
Date d'inscription : 26/04/2009
Age : 31

Vous ...
prenom/nom:
Humeur:
Les 2 Heures de colles [Explicite] [PV Yoru] Left_bar_bleue0/100Les 2 Heures de colles [Explicite] [PV Yoru] Empty_bar_bleue  (0/100)
Description:

Les 2 Heures de colles [Explicite] [PV Yoru] Empty
MessageSujet: Re: Les 2 Heures de colles [Explicite] [PV Yoru]   Les 2 Heures de colles [Explicite] [PV Yoru] Icon_minitimeDim 14 Mar - 0:17

En même temps je n'étais pas très exigent dans mes consignes, j'aurais aimé m'avoir comme directeur pas pour m'amuser mais juste pour le côté cool du dirlo parsque tout ceux que j'ai eu étaient de vieux et très franchement tous trop sévère il fat savoir être cool pour attiré la confiance. Enfin sa c'est mon avis. A chacune de ces caresses je frissonnais avec délices , il les avait trouvé mes petits anneaux celui de mon mamelon et l'autre de mon nombril, je continuais de rire doucement en me disant que j'avais bien fais de ne pas faire les autres tout de suite.

" Sa ne me dérange pas au contraire "


Un hoquet de stupeur m"échappa quand même suivis d'un petit gémissement je pense que je ne suis pas fait pour être dominant dans se genre de relation je ne suis qu'un dominé mais j'aime tellement sa me laisser faire au soin de quelqu'un , le laisser vous avoir tout à vous tout en appréciant le moment et en se disant que la personne la plus aliéné par ses pulsion se n'est déjà pas moi. Je tournais la tête un peu pour lui déposer un petit baiser sur la joue. Avant de retirer ses mains de sur moi et de me mettre face à lui , je retirais son maillot et alla embrasser son torse en prenant soin de m'attarder sur les deux boutons de chaire que je suçotais avant de mordiller


" Très intéressante même "
Revenir en haut Aller en bas
https://boysloveuniversity.forumactif.org
Hideto Nakamura

Hideto Nakamura


Gémeaux Messages : 121
Date d'inscription : 02/03/2010
Age : 31
Localisation : Là où tu veux que je sois ^^

Vous ...
prenom/nom: Hideto Nakamura
Humeur:
Les 2 Heures de colles [Explicite] [PV Yoru] Left_bar_bleue10/20Les 2 Heures de colles [Explicite] [PV Yoru] Empty_bar_bleue  (10/20)
Description:

Les 2 Heures de colles [Explicite] [PV Yoru] Empty
MessageSujet: Re: Les 2 Heures de colles [Explicite] [PV Yoru]   Les 2 Heures de colles [Explicite] [PV Yoru] Icon_minitimeDim 14 Mar - 20:17

Qu'est-ce que c'est agréable d'avoir un directeur comme ça... J'aimerai bien être collé tout les soir comme ça! Je voulais le faire crier de plaisir. Et qu'il me fasse crier de plaisir en retour.

- J'aimerai être collé tout les soirs avec vous cher Directeur !

J'aimai ses caresses je ne voulais pas qu'elles cessent. Je voulais être comme ça avec lui tout le temps si ça était possible. Je voulais qu'il aille plus loin. Je me décidais à prendre les choses en mains. Je lui enlevais son maillot et je mis à sucer doucement son piercing pour ne ma lui faire mal. Je passais mes mains aux points sensibles de toutes personnes. Je caressais tout son corps. Je le sentais frissonner sous mes caresses. Je commençais à descendre vers son nombril tout en lui faisant des bisous. Je déboutonnais son jean. Je me relevais et mis ma mains dans son boxer et pris son membre dans ma mains tout en faisant de lents va-et-vient pour faire durer le plaisir.

Je l'entendis gémir sous mes caresses. Il devait aimer ça. Sinon il m'aurais repousser. Je continuais tout en le regardant dans les yeux et en l'embrassant à pleine bouche.
Revenir en haut Aller en bas
Yoru Tsubasa
Directeur déjanté
Yoru Tsubasa


Verseau Messages : 1879
Date d'inscription : 26/04/2009
Age : 31

Vous ...
prenom/nom:
Humeur:
Les 2 Heures de colles [Explicite] [PV Yoru] Left_bar_bleue0/100Les 2 Heures de colles [Explicite] [PV Yoru] Empty_bar_bleue  (0/100)
Description:

Les 2 Heures de colles [Explicite] [PV Yoru] Empty
MessageSujet: Re: Les 2 Heures de colles [Explicite] [PV Yoru]   Les 2 Heures de colles [Explicite] [PV Yoru] Icon_minitimeDim 14 Mar - 20:31

" Avec des élèves comme toi je veux bien faire des heures sup' "

Toute sorte d'heures sup' même lui donné des cours de soutient si il le souhaite temps qu'il se passent tous de cette manière. Ne vous méprenez pas il n'y a pas d'amour parmi nous , du moins pour moi il n'y en a pas il y a juste beaucoup de tendresse comme celle qu'on donne à quelqu'un qui est plus jeune que nous. Enfin vous me suivez j'espère ?! Parsque j'ai pas le courage de répété alors que j'ai pas envie de réfléchir mais juste de me laisser aller sous ses caresse de plus en plus persistante sur mon corps.

Mon corps frémit de tout son long alors qu'il me caressait , plus ses va et viens se faisaient sentir plus mes propres gémissement se faisaient entendre plus nettement. Je posais les mains sur les hanches de Hideto et après avoir rompus notre baiser allait reposer mes lèvres sur sa peau si douce je laissais par moment de petite marque à force de suçons. Mes mains décendirent pour s'atteler à lui retirer son pantalon et pour le laisser seulement en boxer.


" M'autoriserais tu à jouer un peu avant de passer au chose sérieuse ?? "
Revenir en haut Aller en bas
https://boysloveuniversity.forumactif.org
Hideto Nakamura

Hideto Nakamura


Gémeaux Messages : 121
Date d'inscription : 02/03/2010
Age : 31
Localisation : Là où tu veux que je sois ^^

Vous ...
prenom/nom: Hideto Nakamura
Humeur:
Les 2 Heures de colles [Explicite] [PV Yoru] Left_bar_bleue10/20Les 2 Heures de colles [Explicite] [PV Yoru] Empty_bar_bleue  (10/20)
Description:

Les 2 Heures de colles [Explicite] [PV Yoru] Empty
MessageSujet: Re: Les 2 Heures de colles [Explicite] [PV Yoru]   Les 2 Heures de colles [Explicite] [PV Yoru] Icon_minitimeDim 14 Mar - 22:01

Je voulais qu'il prenne le dessus. Et surtout qu'il me fasse vibrer. Je me sens en confiance avec lui. Je sens que les 2 heures de colles vont êtes bien plus longues. Je continuais mon exploration quand mon cher Directeur mit ses mains sur mes hanches et m'enleva mon jean pour me laisser juste en boxer. Je lançais donc mon jean plus loin pour qu'il ne nous dérange pas. Mon boxer blanc me serrais beaucoup à cause de l'effet que me faisait ce cher directeur. Je faisait de même avec les jean de ce dernier en l'envoyant valser 3 mètres plus loin. Je me remis à l'embrasser quand il me demanda...

-M'autoriserais tu à jouer un peu avant de passer au chose sérieuse ??

Je lui lançais un regard qui lui disait " Je suis tout à toi, fais de moi se que tu veux". Il pouvait faire de moi se qu'il voulait. J'étais désireux de passer aux choses sérieuses.

- Fais de moi se que tu veux c'est bien toi qui ma mis ces 2 heures de colle. Donc c'est toi qui commande.

Je m'emparais une nouvelle fois de sa bouche enivrante. Je ne pouvais me passer des ses baisers. Cet homme me rendais fou. Voilà ma punition pour avoir sécher les cours... J'aime bien se genre de punition. Quitte à sécher les cours tout les jours ça ne me dérange pas...
Revenir en haut Aller en bas
Yoru Tsubasa
Directeur déjanté
Yoru Tsubasa


Verseau Messages : 1879
Date d'inscription : 26/04/2009
Age : 31

Vous ...
prenom/nom:
Humeur:
Les 2 Heures de colles [Explicite] [PV Yoru] Left_bar_bleue0/100Les 2 Heures de colles [Explicite] [PV Yoru] Empty_bar_bleue  (0/100)
Description:

Les 2 Heures de colles [Explicite] [PV Yoru] Empty
MessageSujet: Re: Les 2 Heures de colles [Explicite] [PV Yoru]   Les 2 Heures de colles [Explicite] [PV Yoru] Icon_minitimeDim 14 Mar - 22:23

Je le laissais me déshabillé tout en continuant de l'embrasser et de caresser son corps. Après avoir reçu son accord et avoir mis fin au baiser je pris mon sac à dos qui se trouvait non loin de nous et je sortie une paire de menottes je les fis tournoyer sur mon index en regardant Hideto avec un sourire des plus amusé. Je me rapprochais de lui et repris possession de ses lèvres avant de le faire reculer jusqu'à un pent de mur ou se trouvais un tuyau. Je saisi les main d'Hideto que je tenais fermement dans une seule des mienne et après avoir fait passé les menottes derrière le tuyau j'emprisonnais ces mains à l'intérieur des menottes. Je me reculais un peu pour l'observé. Puis je repris mes caresses sur lui , je glissais une main dans son boxer pour saisir son membre et y appliqué des va et viens en changement de rythme au grès de mes envies.

" J'aime bien dirigé au final même si j'ai plus tendance à me laisser dominé "


Je descendis en cascade de baiser tout le long de son torse, je baissais son boxer et donnais un coup de langue sur son phallus , je continuais encore un peu mes va et viens pendant quelques seconde avant de prendre son membre en bouche et de reprendre mes va et viens. Je voulais l'entendre gémir un peu plus , mais je ne voulais pas le prendre je ne pouvais pas le faire a part avec Haru mais c'est seulement quand il me pousse trop à bout.
Revenir en haut Aller en bas
https://boysloveuniversity.forumactif.org
Hideto Nakamura

Hideto Nakamura


Gémeaux Messages : 121
Date d'inscription : 02/03/2010
Age : 31
Localisation : Là où tu veux que je sois ^^

Vous ...
prenom/nom: Hideto Nakamura
Humeur:
Les 2 Heures de colles [Explicite] [PV Yoru] Left_bar_bleue10/20Les 2 Heures de colles [Explicite] [PV Yoru] Empty_bar_bleue  (10/20)
Description:

Les 2 Heures de colles [Explicite] [PV Yoru] Empty
MessageSujet: Re: Les 2 Heures de colles [Explicite] [PV Yoru]   Les 2 Heures de colles [Explicite] [PV Yoru] Icon_minitimeDim 14 Mar - 22:51

Quand il me mit les menottes je me senti dominé. Trop même mais j'aimais ça. Je frissonnais sous ses caresses. Il m'enleva mon boxer et l'envoya valser avec mon jean. Il donnait des coups de langue sur mon membre qui me faisais gémir de plaisir. Puis le pris en bouche. Il me faisais gémir comme personne ne l'avait fais avant. Il me donnait des frissons partout dans mon corps. Ma respiration était saccadée.

- Directeur, si vous continuez je ne vais pas tarder à tout lâcher. Libérer moi une main s'il vous plait. J'ai envie de faire quelque chose.

Je ne savais plus où regarder et que faire. J'étais perdu sous ses caresses. Il me faisait un bien fou. Je n'avais pas souvent ressentis de telles sensations. Je gémissais de plus en plus fort. Les bruits de succions m'excitère encore plus. J'avais du mal à me contrôler. Je voulais lui faire du bien. Je voulais le pénétrer, le sentir tout autour de mon membre.

- Directeur, je vous en pris laisser moi un peu de liberté.
Revenir en haut Aller en bas
Yoru Tsubasa
Directeur déjanté
Yoru Tsubasa


Verseau Messages : 1879
Date d'inscription : 26/04/2009
Age : 31

Vous ...
prenom/nom:
Humeur:
Les 2 Heures de colles [Explicite] [PV Yoru] Left_bar_bleue0/100Les 2 Heures de colles [Explicite] [PV Yoru] Empty_bar_bleue  (0/100)
Description:

Les 2 Heures de colles [Explicite] [PV Yoru] Empty
MessageSujet: Re: Les 2 Heures de colles [Explicite] [PV Yoru]   Les 2 Heures de colles [Explicite] [PV Yoru] Icon_minitimeLun 15 Mar - 21:27

L'entendre gémir était un pure délice , voilà un des seul attrait que je vois à dominé, même si il m'avait demander une première fois que je le libère je refusais et je continuais mon affaire. Mes mains se baladant sur lui , allant de ses cuisse jusqu'à son torse en faisant par moment un détour par ses fesses. A sa seconde demande je me redressais avec un immense sourire, il était tout à moi, à ma merci. Sans le prendre il était déjà à moi je savourais cette mince victoire dans ma tête avant d'aller prendre possession de ses lèvres délaissant mes caresses.

" Tu a été un vilain garçon en séchant tes cours je ne sais pas si je dois être indulgent avec toi ou non. "


Je lui libérais tout de même une main en gage de bonne volonté de ma part et aussi pasque je me demandais se qu'il voulait faire. Je retournais l'embrasser avec plus de fougue que jamais glissant ma langue dans sa bouche , je voulais mon exploration buccal. Connaître mon élèves dans toute sa splendeur était une de mes aspirations. Je passais mes mains dans ses cheveux retirant quelques mèches qui m'empêchais de pouvoir plainemant observé ses deux grand yeux fiévreux de désir. Je retournais à mon assaut de baiser dans son coup avant d'aller lui dire au creux de l'oreille.

" Je te libérerais totalement si se qui te passe par la tête en se moment me satisfait "
Revenir en haut Aller en bas
https://boysloveuniversity.forumactif.org
Hideto Nakamura

Hideto Nakamura


Gémeaux Messages : 121
Date d'inscription : 02/03/2010
Age : 31
Localisation : Là où tu veux que je sois ^^

Vous ...
prenom/nom: Hideto Nakamura
Humeur:
Les 2 Heures de colles [Explicite] [PV Yoru] Left_bar_bleue10/20Les 2 Heures de colles [Explicite] [PV Yoru] Empty_bar_bleue  (10/20)
Description:

Les 2 Heures de colles [Explicite] [PV Yoru] Empty
MessageSujet: Re: Les 2 Heures de colles [Explicite] [PV Yoru]   Les 2 Heures de colles [Explicite] [PV Yoru] Icon_minitimeLun 15 Mar - 22:22

Je le retournais pour qu'il soit dos à moi. Je voulais qu'il sente mon désir contre ses fesses. Je lui enlevais son boxer et par la même occasion je le pris en mains en faisant de puissant va et vient. Je voulais qu'il gémisse comme un fou. Je le voulais et je l'aurai. Je l'embrassais dans le cou et dans son dos. Je l'entendais poussant des râles. Cela m'excitais encore plus. Je lui faisais un dernier baiser avant de passer au choses sérieuse en lui disant...

- Alors êtes-vous prêt à être dominer?

En attendant sa réponse je faisais mes va et vient de plus en plus vite pour qu'il gémisse encore plus. Je lui mordais le cou tel un vampire assoiffé de sang. Il allait savoir se que c'est que de me coller pendant 2 heures. Et il voudra recommencer... Se Directeur étais un dieu tomber du ciel. J'avais l'impression de rêver. Dommage que tout les directeur ne sont pas comme lui. Je l'embrassais comme un fou. Je voulais explorer chaque passerelles de son corps. Je voulais connaître les courbes de son corps par cœur.
Revenir en haut Aller en bas
Yoru Tsubasa
Directeur déjanté
Yoru Tsubasa


Verseau Messages : 1879
Date d'inscription : 26/04/2009
Age : 31

Vous ...
prenom/nom:
Humeur:
Les 2 Heures de colles [Explicite] [PV Yoru] Left_bar_bleue0/100Les 2 Heures de colles [Explicite] [PV Yoru] Empty_bar_bleue  (0/100)
Description:

Les 2 Heures de colles [Explicite] [PV Yoru] Empty
MessageSujet: Re: Les 2 Heures de colles [Explicite] [PV Yoru]   Les 2 Heures de colles [Explicite] [PV Yoru] Icon_minitimeMar 16 Mar - 20:23

C'était donc lui qui allait me prendre , cette constatation me fis sourire il n'était peut être pas totalement mien au finale. Bien qu'il ai pris mon membre un peu brusquement je profitais seulement du plaisir que me procurais ses va et viens. De toute manière Haru à déjà été beaucoup plus violent avec moi j'ai donc l'habitude. Plus il accentuait ses va et viens et plus mes gémissements était fort et puissant , il veux me rendre fou ou quoi ?! Si c'est le cas il à déjà réussis. Ma respiration était déjà saccadé et au rythme ou il allait je ne tiendrais pas très longtemps, un seul cris de douleurs s'échappa de mes lèvres se fut lorsqu'il me mordis le cou. Après avoir repris un instant mes esprit je le fis arrêter et me retourna vers lui avant de le détaché totalement.

- Je suis totalement près Hide-chan , je suis même tout à toi.

Je passais mes bras autour de son cou et alla l'embrasser à pleine bouche. Nos deux virilité se frottant délicieusement l'une contre l'autre lors de se baiser des plus torride, encore heureux que la prote était verrouillé et que plus personne ne trainais au lycée à cette heure-ci sinon je me trimbalerais la même réputation que Haru à présent. Je fi glissé mes mains jusqu'à ses hanches doucement en prenant soin de prendre tout mon temps par pur amusement. Lorsque le baiser fus rompus je lui fis un immense sourire joyeux , même si mes joues étaient un peu rougies dû à toutes nos galipettes si je peux dire cela ainsi.


- Ne fais pas de manière avec moi , ne me vouvoie plus d'accord ?? Tu me rend fou ainsi j'espère que tu t'en rend compte.
Revenir en haut Aller en bas
https://boysloveuniversity.forumactif.org
Hideto Nakamura

Hideto Nakamura


Gémeaux Messages : 121
Date d'inscription : 02/03/2010
Age : 31
Localisation : Là où tu veux que je sois ^^

Vous ...
prenom/nom: Hideto Nakamura
Humeur:
Les 2 Heures de colles [Explicite] [PV Yoru] Left_bar_bleue10/20Les 2 Heures de colles [Explicite] [PV Yoru] Empty_bar_bleue  (10/20)
Description:

Les 2 Heures de colles [Explicite] [PV Yoru] Empty
MessageSujet: Re: Les 2 Heures de colles [Explicite] [PV Yoru]   Les 2 Heures de colles [Explicite] [PV Yoru] Icon_minitimeMer 17 Mar - 22:58

- Ne fais pas de manière avec moi , ne me vouvoie plus d'accord ?? Tu me rend fou ainsi j'espère que tu t'en rend compte.

Oui je me rendais parfaitement compte que je le rendais fou. Je le regardais avec envie et lui dis...

- Vous aussi vous me rendez fou. Et je préfère vous vouvoyer c'est plus... Enfin vous me comprenez.

Après ses mots je le retournais et le plaquais contre le mur. Le tuyau juste à côté je lui menottais une main de façon à être vraiment le dominant. Je commençais à frotter ma virilité contre son anus. Je l'entendais gémir de plus en plus. Je le rendais complètement fou, ça c'est sur. Je poussais un peu plus mon pieu de chair et je rentrais un peu en lui. C'était étroit et chaud. C'était la première fois que je domine quelqu'un à ce point. Je lui remordais son cou avant de lui murmurer...

- Cher Directeur, c'est la première fois que je domine autant quelqu'un.

Je m'enfonçais de plus en plus en lui et il commençait à crier de plaisir. Je continuais de jouer avec son piercing tout en caressant le reste sa virilité. J'aimais ce sentiment et surtout je prenais beaucoup de plaisir tout comme mon Directeur ...
Revenir en haut Aller en bas
Yoru Tsubasa
Directeur déjanté
Yoru Tsubasa


Verseau Messages : 1879
Date d'inscription : 26/04/2009
Age : 31

Vous ...
prenom/nom:
Humeur:
Les 2 Heures de colles [Explicite] [PV Yoru] Left_bar_bleue0/100Les 2 Heures de colles [Explicite] [PV Yoru] Empty_bar_bleue  (0/100)
Description:

Les 2 Heures de colles [Explicite] [PV Yoru] Empty
MessageSujet: Re: Les 2 Heures de colles [Explicite] [PV Yoru]   Les 2 Heures de colles [Explicite] [PV Yoru] Icon_minitimeJeu 18 Mar - 21:09

Hum j'aime pas qu'on me vouvoie j'ai l'impression d'avoir la quarantaine , je suis pas aussi vieux , je suis tout jeune avec toute la vie devant moi !! Mais bon faisons une expetion pour lui , comme c'est pas tout les jours je peux subir un peu nan ?! Bon ok c'est pas vraiment subir avec lui mais bon. Je le laissais me menotté à sa guise ,cela ne me dérangeait guère en faite sa m'éxitais plus qu'autre chose. C'est l'habitude d'être dominé qui reprend le dessus !!! Mais qu'es-ce que j'aime sa, le sentir la tout contre moi est une douce torture à la quel il m'y fin en s'introduisant lentement en moi. Chaque parcelle de mon corps vibraient à l'unisson alors que de puissant gémissement m'échappaient.

-Et bien tu domine merveilleusement ... bien

Une fois qu'il eu été totalement en moi et que je m'étais un peu habitué à cette intrusion en moi , je donnais un cou de reins et commencer à me déhanché de moi même sur son membre bien tendus. Mon élève se débrouillais tellement bien , mais même dans la position dans la quelle je suis je peut toujours me débrouillé pour avoir un peut de contrôle sur la situation. J'étais aussi fière de moi ,de le rendre fou comme il disait. Ma respiration devenait de plus en plus saccadé si bien que seul me gémissement étaient audible ou juste des bribes de mots.


- Hi..de-chan !!
Revenir en haut Aller en bas
https://boysloveuniversity.forumactif.org
Hideto Nakamura

Hideto Nakamura


Gémeaux Messages : 121
Date d'inscription : 02/03/2010
Age : 31
Localisation : Là où tu veux que je sois ^^

Vous ...
prenom/nom: Hideto Nakamura
Humeur:
Les 2 Heures de colles [Explicite] [PV Yoru] Left_bar_bleue10/20Les 2 Heures de colles [Explicite] [PV Yoru] Empty_bar_bleue  (10/20)
Description:

Les 2 Heures de colles [Explicite] [PV Yoru] Empty
MessageSujet: Re: Les 2 Heures de colles [Explicite] [PV Yoru]   Les 2 Heures de colles [Explicite] [PV Yoru] Icon_minitimeLun 22 Mar - 0:13

Je me sentais merveilleusement bien en lui. Quand il commença à se déhancher je me mis à gémir comme jamais. Je ne pouvais retenir mes gémissements. Je pris son membre chaud en mains et commençais à faire de va et vient. Je ne pouvais me passer de son corps, de son odeur et de ses formes. Je n'allais pas tarder à jouir quand je décidais de me retirer. Je le retournais donc pour lui menotter l'autre main. Je l'embrassa puis descendais en faisant de petits baisers un peu partout sur son corps. Arriver son entre-jambe je commençais à embrasser son pieu de chair. Je me mis à le regarder et lui dis...

- Vous savez Monsieur le Directeur, je suis très gourmand et j'espère que ça ne vous dérange pas non plus de combler mon envie.

Je le pris donc en bouche, jouant avec ma langue sur son gland. J'étais au anges de pouvoir dominer quelqu'un, surtout mon Directeur. Je l'entendais gémir de plus en plus. Je le sentais gonfler dans ma bouche. Je savais bien qu'il n'allait pas tarder à jouir donc je m'arrêta et je retournais l'embrasser.

- J'aime faire durer le plaisir. Vous allez dire que c'est sadique et ça l'est.

Je le regarda, lui souris et l'embrassa de plus bel tout en caressant son corps de Dieu grecque.
Revenir en haut Aller en bas
Yoru Tsubasa
Directeur déjanté
Yoru Tsubasa


Verseau Messages : 1879
Date d'inscription : 26/04/2009
Age : 31

Vous ...
prenom/nom:
Humeur:
Les 2 Heures de colles [Explicite] [PV Yoru] Left_bar_bleue0/100Les 2 Heures de colles [Explicite] [PV Yoru] Empty_bar_bleue  (0/100)
Description:

Les 2 Heures de colles [Explicite] [PV Yoru] Empty
MessageSujet: Re: Les 2 Heures de colles [Explicite] [PV Yoru]   Les 2 Heures de colles [Explicite] [PV Yoru] Icon_minitimeLun 22 Mar - 20:37

Un grognement de frustration sortit de ma bouche lorsqu'il se retira , je en comprenait vraiment pas la démarche qu'il suivait mais avant que j'ai pus dire quoi que se soit je me retrouvais totalement menotté au tuyau , retour à l'envoyeur nan ? Mais sa ne me dérangeais pas temps que cela je le regardais faire les rougeurs sur mes joues ne s'estompant toujours pas. je frémissais à chaqu'un de ces baisé sur moi.

" Non ... vas-y régale toi .. "

La fin de ma phrase mourru dans un gémissement alors qu'il avait repris sa tendre torture , il devrait dominé plus souvent je suis sur que les autres partenaires qu'il pourrait avoir en serait ravi !!! Plutôt doué le petit Hide-chan , plus que doué même un prodige même si il arrive pas à la cheville de Haru mais on ne peut pas les comparé il sont foncièrement différents !! Naon je retire se que j'ai dit tout les deux aussi sadique l'un que l'autre. Pendant son baiser je lui mordis la lèvres sans pour autant lui faire. Son corps frottais contre le miens.

" T'as pas honte d'être si sadique que sa ? Tu devrais accéder aux désirs de tes aîné et leurs accorder la délivrances Wink "
Revenir en haut Aller en bas
https://boysloveuniversity.forumactif.org
Hideto Nakamura

Hideto Nakamura


Gémeaux Messages : 121
Date d'inscription : 02/03/2010
Age : 31
Localisation : Là où tu veux que je sois ^^

Vous ...
prenom/nom: Hideto Nakamura
Humeur:
Les 2 Heures de colles [Explicite] [PV Yoru] Left_bar_bleue10/20Les 2 Heures de colles [Explicite] [PV Yoru] Empty_bar_bleue  (10/20)
Description:

Les 2 Heures de colles [Explicite] [PV Yoru] Empty
MessageSujet: Re: Les 2 Heures de colles [Explicite] [PV Yoru]   Les 2 Heures de colles [Explicite] [PV Yoru] Icon_minitimeMar 23 Mar - 23:44

- vous voulez que j'accède à vos désirs et bien il fallait le dire plus tôt. vous allez bien me sentir Monsieur le Directeur!

Je lui enlevais les menottes et je repris son membre dans ma bouche. Je le sentais palpiter sous mes coups de langues. Mon cher Directeur gémissait de plus en plus. Et moi j'appréciais ma gourmandise. Je me relevais et lui dis au creux de l'oreille:

- A vous de jouer Directeur... Je suis votre Uke maintenant.

Je m'éloigna de lui de poussait les papiers présents sur le bureau. Je m'allongeai dessus attendant ma punition. Je voulais le sentir en moi, qu'il fouille mes entrailles. qu'il me fasse jouir. Je le regardais et lui souris d'un air coquin. Mon membre était raide comme un piquet. Et avec la vue que j'avais ça n'arrangeai rien. Il fallait vraiment qu'il fasse quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Yoru Tsubasa
Directeur déjanté
Yoru Tsubasa


Verseau Messages : 1879
Date d'inscription : 26/04/2009
Age : 31

Vous ...
prenom/nom:
Humeur:
Les 2 Heures de colles [Explicite] [PV Yoru] Left_bar_bleue0/100Les 2 Heures de colles [Explicite] [PV Yoru] Empty_bar_bleue  (0/100)
Description:

Les 2 Heures de colles [Explicite] [PV Yoru] Empty
MessageSujet: Re: Les 2 Heures de colles [Explicite] [PV Yoru]   Les 2 Heures de colles [Explicite] [PV Yoru] Icon_minitimeMer 24 Mar - 15:12

Je frottais quelques temps mes poignets avant qu'il ne reprenne ces léchouilles et différentes sucions. Mes gémissements reprirent , mais au moins j'avais eu le temps de me calmer quelques peu se qui retardait le moment de la délivrance. Je caressais ses cheveux alors que lui continuais son œuvre me rendant réellement fou , j'étais comme déconnecté de toute sorte de réalité. Je n'étais plus que mon corps et les sensation qui m'abritaient. Lorsqu'il arrêtait , je le regardais avec un regard presque lubrique en m'avançant doucement. Je me plaçais derrière lui et me penchais en avant pour lui murmuré d'un voix suave.

- Hum avec plaisir pour toi je ferais cet effort. Tu va être à moi maintenant ...


Je pris le temps d'entrer en lui tout en douceur , en lui déposant des milliers de baiser dans le cou , laissant mes mains se promener sur sa peau nus. Tout n'était que douceur absolu , j'attendis qu'il se soit habitué à ma présence avant de commencer à faire des va et viens en lui. Il était tellement étroit que c'était un pure plaisir. Ma main droite descendit jusqu'à son membre pour le prendre en main et y faire de nombreuse caresses.
Revenir en haut Aller en bas
https://boysloveuniversity.forumactif.org
Hideto Nakamura

Hideto Nakamura


Gémeaux Messages : 121
Date d'inscription : 02/03/2010
Age : 31
Localisation : Là où tu veux que je sois ^^

Vous ...
prenom/nom: Hideto Nakamura
Humeur:
Les 2 Heures de colles [Explicite] [PV Yoru] Left_bar_bleue10/20Les 2 Heures de colles [Explicite] [PV Yoru] Empty_bar_bleue  (10/20)
Description:

Les 2 Heures de colles [Explicite] [PV Yoru] Empty
MessageSujet: Re: Les 2 Heures de colles [Explicite] [PV Yoru]   Les 2 Heures de colles [Explicite] [PV Yoru] Icon_minitimeMer 24 Mar - 21:54

Il me pénétra et se fut une délivrance. Je ne pouvais me retenir de gémir sous ses coups de butoir même si il y allait doucement. Il me faisait monter au septième ciel. Il avait aussi mon membre en main et je dû lui dire...

- Directeur... Je... sens que je vais... jouir dans... pas longtemps...

Il me rendais littéralement fou. Je le sentais aller et venir en moi. Un plaisir indescriptible m'envahissait. Il continuait se va et vient. J'en voulais plus... bien plus je voulais qu'il jouisse en moi, qu'il me remplisse totalement. Ce Directeur est un dieu. Je ne pu me contenir plus.

J-je viens !!!

Je réussi à articuler ces mots juste avant de me cambrer et de jouir dans sa main. Je criais de plaisir
Revenir en haut Aller en bas
Yoru Tsubasa
Directeur déjanté
Yoru Tsubasa


Verseau Messages : 1879
Date d'inscription : 26/04/2009
Age : 31

Vous ...
prenom/nom:
Humeur:
Les 2 Heures de colles [Explicite] [PV Yoru] Left_bar_bleue0/100Les 2 Heures de colles [Explicite] [PV Yoru] Empty_bar_bleue  (0/100)
Description:

Les 2 Heures de colles [Explicite] [PV Yoru] Empty
MessageSujet: Re: Les 2 Heures de colles [Explicite] [PV Yoru]   Les 2 Heures de colles [Explicite] [PV Yoru] Icon_minitimeMer 24 Mar - 22:06

- Directeur... Je... sens que je vais... jouir dans... pas longtemps...

Je profitais pour augmenter la cadence sentant que moi aussi je ne tiendrais plus très longtemps avant de me déversé en lui. J'augmentais bien sur la cadence sur son propre membre tellement durci. Je reprenais mon assaut de baiser dans son cou , et j'étouffais pas ailleurs mon ultime cris de plaisir lorsque je me libérais en lui en même temps que lui dans ma mains. Je posais ma tête sur son dos quelques instants avant de remonter et de lui murmuré.

- Merci pour tout Hide-chan

Je me retirais ensuite lentement de lui avant de me laisser tombé assis par terre , j'avais le souffle vraiment court ! Oua j'avais l'impression d'avoir fais trois marathon , il faisait vraiment duré le plaisir ainsi que l'action n'empêche , je fermais les yeux avec un immense sourire de satisfaction peint sur mon visage. Des heures de colle à surveillé commes celle ci j'en reveu bien d'autre !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://boysloveuniversity.forumactif.org
Hideto Nakamura

Hideto Nakamura


Gémeaux Messages : 121
Date d'inscription : 02/03/2010
Age : 31
Localisation : Là où tu veux que je sois ^^

Vous ...
prenom/nom: Hideto Nakamura
Humeur:
Les 2 Heures de colles [Explicite] [PV Yoru] Left_bar_bleue10/20Les 2 Heures de colles [Explicite] [PV Yoru] Empty_bar_bleue  (10/20)
Description:

Les 2 Heures de colles [Explicite] [PV Yoru] Empty
MessageSujet: Re: Les 2 Heures de colles [Explicite] [PV Yoru]   Les 2 Heures de colles [Explicite] [PV Yoru] Icon_minitimeMer 24 Mar - 22:14

- Merci pour tout Hide-chan

Je m'allongeais par terre à côté de lui. Je le regardais et l'embrassa de nouveau. Je me blotti contre lui, explorant sa cavité buccale. Je mis fin à notre baiser et lui dis...

- Non. Merci à vous cher Directeur. J'aimerai encore des heures de colle avec vous.

Ca faisait déjà 1h30 que l'on était là. Je ne voyais pas le temps passer. Je me levais et mis mon boxer et mon jean puis pris une cigarette. Je lui en offris une. Je l'alluma et cracha ma première bouffée. c'étais la première fois que j'avais de telles sensations. Je le regarda et lui dis...

- J'espère que vous avez aimé Directeur sinon vous serez obligé de me remettre une heure en plus pour me punir de se que j'ai fais.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les 2 Heures de colles [Explicite] [PV Yoru] Empty
MessageSujet: Re: Les 2 Heures de colles [Explicite] [PV Yoru]   Les 2 Heures de colles [Explicite] [PV Yoru] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les 2 Heures de colles [Explicite] [PV Yoru]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» |Explicite] Une étrange apparition - Me comprendras-tu ?? [PV Yoru]
» Réconfort [Explicite] (PV Will)
» Baignade [ PV Kira-chu ♥ ] explicite
» Nouvelle leçon de vie [ PV Ray explicite ]
» Après l'effort le réconfort [EXPLICITE] (PV with Will)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Boy's Love University :: Corbeille :: corbeille :: Universitaire-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit