AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Les 2 Heures de colles [Explicite] [PV Yoru]

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Yoru Tsubasa
Directeur déjanté

Verseau Messages : 1879

Vous ...
prenom/nom:
Description:

MessageSujet: Re: Les 2 Heures de colles [Explicite] [PV Yoru]   Jeu 25 Mar - 20:58

Alors qu'il m'embrassais j'avais passé mon bras autour de lui pour le resserrer contre moi alors qu'ensuite il se rhabillait j'en fis de même enfilant mon boxer , mon pantalon et attachais mon pull à ma taille avant de me rassoir et de prendre avec plaisir la clope qu'il me tendait. Je l'adore cette élève il est vraiment attentionné , rah il a même réussis à me donner mon petit plaisir d'après l'amour. Une cigarette mmmmm, après l'avoir allumé je pris plusieurs bouffé tranquillement avant de lui répondre.

- Temps qu'un Roméo n'as pas volé ton coeur je me ferais une joie de te coller à nouveau. Viens te rassoir à côté de moi s'il te plait.

Se n'était pas une ordre hein , je lui demandais juste. J'aime bien faire des câlins au gens les serrer contre moi surtout après avoir partagé un moment si intimes. Je le regardais et lui offris mon plus beau sourire tout droit sortie des pubs pour les dentifrice. Et oui Aquafresh c'est mon nom , non je plaisante se n'est pas vrai ^^

Gémeaux Messages : 121

Vous ...
prenom/nom: Hideto Nakamura
Description:

MessageSujet: Re: Les 2 Heures de colles [Explicite] [PV Yoru]   Mar 27 Avr - 22:18

- Temps qu'un Roméo n'as pas volé ton cœur je me ferais une joie de te coller à nouveau. Viens te rassoir à côté de moi s'il te plait.

-Vous savez, on ne vole pas mon cœur, on le gagne. D'accord j'arrive.

Je me rassis à côté de lui, tirant sur ma cigarette. Il me fit un grand sourire. Une sorte de sourire contagieux. Il me pris dans ses bras, j'appréciais ce moment, surtout après se que l'on venait de faire. Je pense que c'est le meilleur directeur que j'ai eu dans ma scolarité.

- Vous savez que c'est interdit les relations entre directeur et élève?
Revenir en haut Aller en bas
Yoru Tsubasa
Directeur déjanté

Vous ...
prenom/nom:
Description:

MessageSujet: Re: Les 2 Heures de colles [Explicite] [PV Yoru]   Sam 1 Mai - 21:33

- On aime sans s'en rendre compte en générale mais oui , dans un sens on gagne le coeur de quelqu'un.

Je passais un bras autour de lui et posais ma tête sur son épaule doucement sans pour autant l'écraser non plus. Se qu'il disait était tellement vrai , je n'en était même que trop conscient la relation que nous venions d'avoir était presque tabou , non elle l'était totalement même.

- Je le sais Hide-chan et je sais aussi que je n'aurais pas dû céder à mes pulsion si facilement, se sera notre secret à nous si l'on peut dire. Que tu en parle je m'en fiche mais seulement à des gens de confiance , je ne vaux pas perdre mon poste pour avoir fais l'amour à un petit ange.

Je lui fis un sourire attendris .

Vous ...
Description:

MessageSujet: Re: Les 2 Heures de colles [Explicite] [PV Yoru]   Dim 9 Mai - 16:15

- Je le sais Hide-chan et je sais aussi que je n'aurais pas dû céder à mes pulsion si facilement, se sera notre secret à nous si l'on peut dire. Que tu en parle je m'en fiche mais seulement à des gens de confiance , je ne vaux pas perdre mon poste pour avoir fais l'amour à un petit ange.

Réaction normale je devrais dire. Une chose que je comprend parfaitement. Je préférai ça garder secret aussi. Je n'ai pas envie d'avoir des problèmes avec l'académie...

- Vous savez Directeur, je pense garder ça pour moi. Notre moment était si intime que je ne peux le partager. Je n'ai pas envie que vous soyez renvoyé surtout après se que l'on a fait. Vous savez je ne suis pas un ange...

Je sentais l'odeur de son shampoing... Je n'arrivais pas à en discerner le parfum. J'aime les moments comme ça. Je me sens bien ici en ça présence. Heureusement que c'était la fin de journée car je n'aurai pas aimer aller en cours après ça. Mais Will doit m'attendre dans la chambre vu que l'on mange toujours ensemble. Je pris donc mon portable pour lui envoyer un message.

"M'attend pas pour manger, je suis en colle"
Yoru Tsubasa
Directeur déjanté

Vous ...
prenom/nom:
Description:

MessageSujet: Re: Les 2 Heures de colles [Explicite] [PV Yoru]   Dim 9 Mai - 16:56

- Oooh tu n'es pas un ange ? Prouve le moi alors ?

je lui fis un grand sourire amusé , il ne faut jamais me tendre la perche sinon je l'attrape toujours et je ne la lâche plus. Se n'est pas de ma faute si mon caractère enfantin reviens toujours en force. Je tirai une dernière fois sur ma clope avant de l'écraser sur ma chaussure qui traînais non loin de nous. Il était hors de question que je salisse le par terre ou j'allais encore me faire engueulé par les dame de ménage.

- Que faisons nous maintenant il te reste encore une heure à passé ici avec moi ?

Vous ...
Description:

MessageSujet: Re: Les 2 Heures de colles [Explicite] [PV Yoru]   Dim 9 Mai - 17:40

- Oooh tu n'es pas un ange ? Prouve le moi alors ?

Sa remarque me fit rigoler. Il me fit un petit sourire vraiment craquant. Je ne savais quoi faire. J'éclata encore de rire quand il écrasa sa cigarette sur sa chaussure qui était non loin de lui. Il avait peur que les femmes de ménage ne le punissent? Son côté enfantin me plaisais mais une relation avec un directeur c'était guère acceptable.

- Que faisons-nous maintenant, il te reste encore une heure à passer ici avec moi ?

Je ne savais pas vraiment quoi faire. Tout en me levant pour écraser ma cigarette sur le rebord de la fenêtre pour la mettre à la poubelle je lui dis...

- Comme vous voulez Directeur. Je n'ai pas vraiment d'idée.

Je m'étira. J'étais encore torse nu se qui me donnais l'impression d'être chez moi. Mais ce n'étais pas le cas. J'allai m'assoir sur le bureau comme au début de l'heure.
Yoru Tsubasa
Directeur déjanté

Vous ...
prenom/nom:
Description:

MessageSujet: Re: Les 2 Heures de colles [Explicite] [PV Yoru]   Dim 9 Mai - 18:02

- Comme vous voulez Directeur. Je n'ai pas vraiment d'idée.

Arf ben c'est qu'il ne m'aide pas là , je m'assis sur la chaise du grand bureau puis je croisais les jambes en réfléchissant. Qu'es-ce qu'on pourrait bien faire encore pendant une heure ? On ne va tout de même pas jouer au carte si ? Tss de toute manière je ne sais pas jouer au carte , à chaque fois qu'on faisait un stip poker à l'internat quand j'étais au lycée je finissais à poil -__-" je ne suis vraiment pas doué.

- J'ai une idée !!!

Je le regardais avec un sourire un peu machiavélique , même si mon idée était loin d'être cruel et qu'avec elle je n'occuperais que Hide-chan.

- Tu va m'exliquer dans une rédaction pourquoi tu n'est pas un ange , je te laisse tout el temps que tu veux mais il faut qu'il y ai plus de 100 mots

Vous ...
Description:

MessageSujet: Re: Les 2 Heures de colles [Explicite] [PV Yoru]   Ven 14 Mai - 13:57

- J'ai une idée !!!

Je le regarda et je vis un sourire qui voulait tout dire... Il allait me faire souffrir. Ah... Je la sens mal son idée. Mais bon je vais bien voir.

- Tu va m'expliquer dans une rédaction pourquoi tu n'est pas un ange , je te laisse tout le temps que tu veux mais il faut qu'il y ai plus de 100 mots.

J'ouvris de larges yeux. Mais il est fou! Après se que l'on a fait ensemble il m'inflige ça! C'est un sadique c'est tout... Mais bon je vais la faire sa rédac et ça fais être vite fini.

- D'accord. Vous n'allez pas être déçu.

Je pris mon sac et en sorti une feuille et un stylo puis je me mis à écrire.

"Pourquoi je ne suis pas un ange? Déjà car je suis vivant, j'ai un cœur qui bat, j'ai du sang qui coule dans mes veines, mon corps fonctionne parfaitement bien. A part mon cerveau qui n'est pas normal. Il n'est pas normal car il est attiré par les hommes, il n'aime pas le corps féminin, allez savoir pourquoi... Mais sachez que dans ma vie j'ai fais beaucoup de bêtises comme sécher les cours (se qui ne vous a pas vraiment déplus), j'ai aussi frapper des gens (se qui n'est pas mon genre), j'utilise aussi des insultes, je suis gourmand, je commet beaucoup de péchés, je ne suis pas religieux.Donc comme vous le voyez j'ai tout d'un démon... Enfin presque. Après c'est à vous de me dire en quoi je suis un ange...Je vous met au défi."

Voilà 138 mots... Je ne mis qu'une quinzaine de minutes à faire cette rédaction. Et j'espérais qu'il allait apprécier. Je le regarda, pris ma feuille et m'avança vers lui. Je l'embrassa à pleine bouche et lui donna ma feuille.

- Pour le baiser j'avais envie et voilà ma rédaction très cher Directeur.
Yoru Tsubasa
Directeur déjanté

Vous ...
prenom/nom:
Description:

MessageSujet: Re: Les 2 Heures de colles [Explicite] [PV Yoru]   Ven 14 Mai - 17:20

J'attendis patiemment sa rédaction , en l'attendant je jouais sur mon portable comme un gamin. J'écarquillais un peu les yeux face à son baiser puis je lis tranquillement sa rédac , au fur et a mesure de ma lecture mon sourire s'agrandissait , et je fini par rire franchement.

" Hum en quoi je pense que tu es un ange alors ? "

Je pris quelques minutes de réflexion avant de répondre.

" Tu es un ange déchu de ton paradis céleste et qui fais gouté au gens les plus beau plaisir de la vie. Quand à ton côté débauché tu le tien de tes compatriotes humains que tu cotois .... ton côté démon est donc expliquer par le fais que les hommes existent et que c'est eux qui t'ont transformer. Tu es un ange du plaisir et tu nous séduis nous pauvre mortelle par ta beauté ravageuse et ton visage qui parait si innocent "

MessageSujet: Re: Les 2 Heures de colles [Explicite] [PV Yoru]   

Les 2 Heures de colles [Explicite] [PV Yoru]
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2