Boy's Love University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 Cours de français [PV: Hideto Nakamura]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kira Fujiwara

Kira Fujiwara


Gémeaux Messages : 779
Date d'inscription : 21/02/2010
Age : 31
Localisation : mal installé devant mon ordi

Vous ...
prenom/nom: Kira Fujiwara
Humeur:
Cours de français [PV: Hideto Nakamura] Left_bar_bleue85/100Cours de français [PV: Hideto Nakamura] Empty_bar_bleue  (85/100)
Description:

Cours de français [PV: Hideto Nakamura] Empty
MessageSujet: Cours de français [PV: Hideto Nakamura]   Cours de français [PV: Hideto Nakamura] Icon_minitimeLun 15 Mar - 12:43

J'avais cours de français cette heure-ci. J'arrivais en retard et la salle de classe était remplit. A ma grande joie, j'ai vue qu'il restait une place au fond à côté d'un jeune homme avec les cheveux chatin coupé n'importe comment Aprés m'être éxcuser auprés de la prof, elle me laissa enfin m'installé. Je m'étendis sur la chaise en baillent, pas encore tout à fait reveiller, puis je m'avachis et regardais vers le tableau. Puis je regardais le jeune à mes coté, avant d'écouter le cours. Mais je m'ennuyais rapidement j'ai donc j'ai demander à mon voisin:

-Salut, je m'appel Kira et toi? ça va? Tu t'ennuie pas trop?
Revenir en haut Aller en bas
Hideto Nakamura

Hideto Nakamura


Gémeaux Messages : 121
Date d'inscription : 02/03/2010
Age : 31
Localisation : Là où tu veux que je sois ^^

Vous ...
prenom/nom: Hideto Nakamura
Humeur:
Cours de français [PV: Hideto Nakamura] Left_bar_bleue10/20Cours de français [PV: Hideto Nakamura] Empty_bar_bleue  (10/20)
Description:

Cours de français [PV: Hideto Nakamura] Empty
MessageSujet: Re: Cours de français [PV: Hideto Nakamura]   Cours de français [PV: Hideto Nakamura] Icon_minitimeMar 16 Mar - 12:38

Premier cours de français que je ne sèche pas. Un exploit pour moi. Je voulais surtout voir les têtes des gamins de la classe. Oui.. je sais vous allez dire que je me prend pour un grand mais j'ai redoubler une fois ... Et oui je ne suis pas une lumière mais quand on veut on peut.

Je venais de m'assoir tranquillement à ma place (au fond évidement ^^). La prof venait d'arriver et elle commençais à faire l'appel. Bon je vous dis pas les noms qui sortent ^^ c'est marrant. C'est mon moment préféré de l'année.

Cela faisait 5 minutes que le cours avait commencé quand arriva un retardataire! Et oui il en faut toujours dans une classe ^^. Il se faufila entre les table et s'assit à côté de moi (la seul place de libre évidement). Il se mit à bailler comme si il était chez lui... Bon je ne dis rien la dessus je suis pareil quand je m'y met. Il s'était avachis comme un cloporte fatigué sur notre table. Il me regarda, je rougis... Je n'aime pas quand on me fixe comme ça. Puis il me demanda...


-Salut, je m'appelle Kira et toi? ça va? Tu t'ennuie pas trop?

Je me tournais vers lui le regardant à mon tour avant de lui répondre...

- Moi c'est Hideto Nakamura. Et oui ça va mais ça pourrait aller mieux si je n'étais pas dans se cours avec toute ces têtes de b**e. Sinon ça fais longtemps que tu es ici?
Revenir en haut Aller en bas
Kira Fujiwara

Kira Fujiwara


Gémeaux Messages : 779
Date d'inscription : 21/02/2010
Age : 31
Localisation : mal installé devant mon ordi

Vous ...
prenom/nom: Kira Fujiwara
Humeur:
Cours de français [PV: Hideto Nakamura] Left_bar_bleue85/100Cours de français [PV: Hideto Nakamura] Empty_bar_bleue  (85/100)
Description:

Cours de français [PV: Hideto Nakamura] Empty
MessageSujet: Re: Cours de français [PV: Hideto Nakamura]   Cours de français [PV: Hideto Nakamura] Icon_minitimeMar 16 Mar - 16:00

Avant de me répondre, il se retourna vers moi. J'eus tous le loisir de l'examiner, car avant je ne l'avais vue que de profil. Franchement il est plutôt pas mal...

- Moi c'est Hideto Nakamura. Et oui ça va mais ça pourrait aller mieux si je n'étais pas dans se cours avec toute ces têtes de b**e. Sinon ça fais longtemps que tu es ici?

Avant de répondre j'ai jeter un coups d'œil au autres personnes qui était dans la classe. Et c'est vrai qu'ils n'y en a pas beaucoup qu'y sont pas mal...Y en a même plein qui sont plutôt moche. Mais hideto (je croie que c'est sa, j'ai du mal avec les prénoms) il est plutôt mignon. Un peu le genre de personne que j'aime bien...

-Je peut t'appeler Hide? Et moi nan plus j'aime pas être ici, c'est chiant et je m'ennuie déjà. D'ailleurs c'est la première fois que je viens en français. Et non ça fait pas longtemps que je suis là. Et toi?


Je m'étirais avant de m'allonger sur mes bras et de le regarder lui, et non la prof. J'espère qu'elle ne dira rien; déjà qu'on s'ennuie alors si en plus il faut qu'elle nous empêche de nous distraire. Enfin comme on est au dernier rang, elle ne nous voit pas vraiment (tant mieux on est tranquille).
Revenir en haut Aller en bas
Hideto Nakamura

Hideto Nakamura


Gémeaux Messages : 121
Date d'inscription : 02/03/2010
Age : 31
Localisation : Là où tu veux que je sois ^^

Vous ...
prenom/nom: Hideto Nakamura
Humeur:
Cours de français [PV: Hideto Nakamura] Left_bar_bleue10/20Cours de français [PV: Hideto Nakamura] Empty_bar_bleue  (10/20)
Description:

Cours de français [PV: Hideto Nakamura] Empty
MessageSujet: Re: Cours de français [PV: Hideto Nakamura]   Cours de français [PV: Hideto Nakamura] Icon_minitimeJeu 18 Mar - 13:30

-Je peut t'appeler Hide? Et moi nan plus j'aime pas être ici, c'est chiant et je m'ennuie déjà. D'ailleurs c'est la première fois que je viens en français. Et non ça fait pas longtemps que je suis là. Et toi?

Je le regardais d'un air joyeux. Et lui répondis...

- Oui tu peux m'appeler Hide y'a pas de problème. Ba moi ça doit faire 3 jours que je suis ici. Sinon tu es interne aussi?

Je mis ma tête dans mes bras. J'étais tellement fatigué. Je ne dormais presque pas et d'ailleurs je ne sais pas pourquoi... Je regardais furtivement Kira. Ses yeux m'intriguais tellement leur couleur était magnifique. Il était beau garçon je ne vous le cache pas.
Le cours de la prof était encore plus ennuyeux que d'habitude. J'avais déjà vu cette leçon l'année dernière. Je me relevais et m'étirais manquant de mettre une claque à Kira...


- Oh !!! Gomen nasai ! Heureusement que je t'ai manquer de peu.
Revenir en haut Aller en bas
Kira Fujiwara

Kira Fujiwara


Gémeaux Messages : 779
Date d'inscription : 21/02/2010
Age : 31
Localisation : mal installé devant mon ordi

Vous ...
prenom/nom: Kira Fujiwara
Humeur:
Cours de français [PV: Hideto Nakamura] Left_bar_bleue85/100Cours de français [PV: Hideto Nakamura] Empty_bar_bleue  (85/100)
Description:

Cours de français [PV: Hideto Nakamura] Empty
MessageSujet: Re: Cours de français [PV: Hideto Nakamura]   Cours de français [PV: Hideto Nakamura] Icon_minitimeJeu 18 Mar - 16:44

Avant de me répondre Hide me fit un sourire magnifique. D'ailleurs je trouve qu'il a trés beau sourir. Enfaite il est vraiment pas mal...

-Ouais je suis interne aussi.

Je baillais à la fin de cette phrase... Alors que je me redressais un peu, j'ai manquer de peu de me prendre une gifle par Hide. J'ai eu un mouvement de recule ( c'est d'ailleurs ce qu'y m'a évité de prendre la gifle). Il s'éxcusa assez bruyament ce qu'y a attiré l'attention de la prof.

-Hideto arrete de parler et écoute le cours! Hurla la prof.

Je regardais vers elle, avant de regarder de nouveaux vers Hide. Je lui murmurais...

-Saloperie de prof, qu'elle emmerdeuse celle là. Arg!(je haussais la voix)On se fais chier ici.

Je m'avachis sur la table et je regardais vers Hide. La prof me lança un regard furieux avant de demander:

-Pardon? J'ai du mal entendre

-On s'ennuie dans votre cours madame.

Les autres se sont retourner vers moi, l'air étonner. Enfin quoi? C'est pas de ma faute si c'est la vérité et si en plus elle est sourde et qu'elle entendent rien. Elle viens à moi et pris mon carnet. Si elle croie que c'est comme ça que je vais être plus serieux, elle se mets le doigt dans l'oeil. Je soupirais, je croie que je vais avoir une belle heure de colle (en même temps je l'ai cherché donc j'ai pas contesté). Puis je me retrournais vers Hide...

-On séche aprés? On pourrais aller faire un tours tout les deux, sa te dit?
Revenir en haut Aller en bas
Hideto Nakamura

Hideto Nakamura


Gémeaux Messages : 121
Date d'inscription : 02/03/2010
Age : 31
Localisation : Là où tu veux que je sois ^^

Vous ...
prenom/nom: Hideto Nakamura
Humeur:
Cours de français [PV: Hideto Nakamura] Left_bar_bleue10/20Cours de français [PV: Hideto Nakamura] Empty_bar_bleue  (10/20)
Description:

Cours de français [PV: Hideto Nakamura] Empty
MessageSujet: Re: Cours de français [PV: Hideto Nakamura]   Cours de français [PV: Hideto Nakamura] Icon_minitimeDim 21 Mar - 22:16

La prof fulminait devant les paroles de Kira. J'avais un grand sourire aux lèvres, cela me faisait beaucoup rigoler. Enfin quelque chose d'intéressant en cours. Dommage que la prof pris le carnet de Kira. Je la regardais et lui dis...

- Madame, je suis du même avis que Kira. Donc, tenez prenez mon carnet.

J'étais heureux de me paroles. Kira me regardais l'air amusé. Je rangeais mes affaires et me leva...

- Autant sécher tout de suite. Et OK pour la balade.

Il rangea ses affaires et nous commencions à nous diriger vers la porte... La prof était rouge de colère. Se qui nous faisait bien rigoler moi et Kira... J'avais déjà ouvert la porte quand...

- Hideto! Kira! Revenez ici tout de suite sinon c'est 2 heures de colle qui vous attend et ça sera par le Directeur en plus !

- Vous savez Madame. Le directeur et moi sommes bons amis

Je lui souriais une dernière fois avant de passer le pas de la porte. Puis je regardais Kira avec un petit sourire et lui dis...

- Bon, On va faire cette balade?
Revenir en haut Aller en bas
Kira Fujiwara

Kira Fujiwara


Gémeaux Messages : 779
Date d'inscription : 21/02/2010
Age : 31
Localisation : mal installé devant mon ordi

Vous ...
prenom/nom: Kira Fujiwara
Humeur:
Cours de français [PV: Hideto Nakamura] Left_bar_bleue85/100Cours de français [PV: Hideto Nakamura] Empty_bar_bleue  (85/100)
Description:

Cours de français [PV: Hideto Nakamura] Empty
MessageSujet: Re: Cours de français [PV: Hideto Nakamura]   Cours de français [PV: Hideto Nakamura] Icon_minitimeLun 22 Mar - 12:27

Alors que je décidais d'ignorer la prof, Hideto pris mon partis et me proposa de sécher tout de suite. Je le voyais pas trop comme ça mais puisqu'il me le proposais, je rangeais mes affaires pour le suivre. La profs se mis a hurler:

- Hideto! Kira! Revenez ici tout de suite sinon c'est 2 heures de colle qui vous attend et ça sera par le Directeur en plus !

Je souriais, et on passa la porte. Elle devais être folle de rage et je sens qu'on va devoir avoir une petite heure de colle avec Yoru. Mais bon sa va pas être la mort. D'ailleurs il semblais pensé la même chose.

-Bon, On va faire cette balade?

-Ok, pas de probléme! Mais tu veut aller où?

[ On ferme se sujet et on en ouvre un autre? Tu veut aller où?? ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cours de français [PV: Hideto Nakamura] Empty
MessageSujet: Re: Cours de français [PV: Hideto Nakamura]   Cours de français [PV: Hideto Nakamura] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cours de français [PV: Hideto Nakamura]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Que nous arrive-t-il? [PV:Hideto]
» Arrivée à Kirotsu de Hideto Nakamura [Libre]
» Confidance [Pv: Hideto]
» 1er jour au lycée (PV Hideto)
» Apprendre à assumer...[Pv: Hideto...]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Boy's Love University :: Corbeille :: corbeille-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com