Boy's Love University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Souvenirs, souvenirs...[pv: HAMLET] (EXPLICITE)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Will
Tendre psycopathe
Will


Lion Messages : 224
Date d'inscription : 05/03/2010
Age : 31

Vous ...
prenom/nom: William
Humeur:
Souvenirs, souvenirs...[pv: HAMLET] (EXPLICITE) Left_bar_bleue30/50Souvenirs, souvenirs...[pv: HAMLET] (EXPLICITE) Empty_bar_bleue  (30/50)
Description:

Souvenirs, souvenirs...[pv: HAMLET] (EXPLICITE) Empty
MessageSujet: Souvenirs, souvenirs...[pv: HAMLET] (EXPLICITE)   Souvenirs, souvenirs...[pv: HAMLET] (EXPLICITE) Icon_minitimeMar 16 Mar - 0:44

Je fumais, une clope serein. Hideto m'avais... apaisé...*La honte la vache* je rougis en y repensant. je regardais le ciel dégageais. J'avais atteins ma 3 eme semaine, et cela faisais 3 jours que je n'avais pas eu d'emerdes. Un vrai reccord. j'étais fière de moi, et hide-san aussi. j'étais à côté de la porte qui menais au toît, et, alors que je songeais a mon passé en amérique, je vois débarquer...

-...nne...non... j'hallucine....

J'ai eu une joie de reconnaître quelqu'un que je connaissais. un sourire s'étallais sur mon visage. Il venait des Usa, de ma région, de mon ex-lycée.. Puis je vis le visage de cet personne se décomposer... Et je me suis souvenu ce que je lui avais fait... mon démon s'éveilla...

-Heeeeeeeeeyyyyyy, mon tit hamlet, le monde est drôlement petit!!!!!!!!!

Je me suis approché de lui et je lui ai passé mon bras sur ses épaules. (j'avais une tête de plus que lui)Je ne contrôlais plus mon mental démoniaque, malfaisant. Le nouveau Will disparraissais...


Dernière édition par Will le Ven 19 Mar - 19:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hamlet

Hamlet


Bélier Messages : 45
Date d'inscription : 08/03/2010
Age : 31

Souvenirs, souvenirs...[pv: HAMLET] (EXPLICITE) Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs, souvenirs...[pv: HAMLET] (EXPLICITE)   Souvenirs, souvenirs...[pv: HAMLET] (EXPLICITE) Icon_minitimeMar 16 Mar - 0:57

Je descendis dans la cour pour me griller une petite clope. Cette journée a peine commencée, et déjà ma dépression habituelle revenait...
Mon joint a la main, je me dirigeais tout droit vers la porte qui menait au toit du lycée, ais voila, il y avait une silhouette juste a côté.
Cela me dérangeais d'avance, car pour je ne sais quelle raison, l'atmosphère changea, et une impression de déjà vue s'imposa a moi.

Je m'approchai un peu plus, et je vis l'objet de toutes mes peurs sourire diaboliquement, et sa voix me donna des frissons...
Il s'avanca vers moi et posa un bras sur mon épaule...Il avait grandit

Mais je ne comptais pas me laisser impressionner, plus maintenant ! je dégageais son bras de mon épaule, avec le peu de force que j'avais, les effets du shit n'aidant pas

- Laisse moi Will...

Mon ton était menaçant, froid, assuré, et pourtant je retenais les tremblements de mon corps au maximum, chose qu'il ne manquerait pas de voir dans quelques instants
Revenir en haut Aller en bas
Will
Tendre psycopathe
Will


Lion Messages : 224
Date d'inscription : 05/03/2010
Age : 31

Vous ...
prenom/nom: William
Humeur:
Souvenirs, souvenirs...[pv: HAMLET] (EXPLICITE) Left_bar_bleue30/50Souvenirs, souvenirs...[pv: HAMLET] (EXPLICITE) Empty_bar_bleue  (30/50)
Description:

Souvenirs, souvenirs...[pv: HAMLET] (EXPLICITE) Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs, souvenirs...[pv: HAMLET] (EXPLICITE)   Souvenirs, souvenirs...[pv: HAMLET] (EXPLICITE) Icon_minitimeMer 17 Mar - 14:06

Hamlet était la première victime de mon mental. J'étais jaloux de sa beauté. àl'époque, j'ignorais qu'un garçon pouvait en aimer un autre. J'étais jaloux de sa beauté et je la voulait pour moi tout enti`re, du moins s'est se que je pensais. Aujourd'hui avec un peu de recule, et ma première relation homsexuel, *mon dieux je suis devenu gay OO* je comprend qu'en fait j'étais amoureux de lui.
A l'époque, se sentiment me torturais tellement l'esprit, que je voulais le réduire en cendres. Alors je lui ais pourri la vie. Jusqu'au jour où j'ai failli le tuer.


- Tiens, tiens, est-ce une façon de s'adresser à un viel ami?

J'ai ressenrré ma prise. Je l'ai entrainé vers le toit. je ne savais pas se qui me prennais. J'avais sans doute pas envie de montrer qui j'étais devenu. D'ailleurs personne ne savasi pour moi et Hideto, et je pense que si sa venais à se savoir, je pèterais un fusible. Je finirais dans un asil. Car il est Evident, que mon mental et mon nouevau moi en finirons avec se corps. Je voulais faire revivre la terreur d'Hamlet, afin qu'il ne veuille pas s'approcher de moi. Arriver sur le toit...

-Alors? sa ressemble étrangement aux paysage de pensilvanie, hein? Et si on ravivais les vieux souvenirs?

Je m'approchais de lui le regard emplis de psycose, j'étais surement devenu skyzo....
Revenir en haut Aller en bas
Hamlet

Hamlet


Bélier Messages : 45
Date d'inscription : 08/03/2010
Age : 31

Souvenirs, souvenirs...[pv: HAMLET] (EXPLICITE) Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs, souvenirs...[pv: HAMLET] (EXPLICITE)   Souvenirs, souvenirs...[pv: HAMLET] (EXPLICITE) Icon_minitimeJeu 18 Mar - 0:32

J'étais terrorisé, tétanisé... et les vieux souvenirs me revinrent en tête comme une claque en plaine figure. J'avais envie de mourir, plutôt que de subir tout cela a nouveau... Son odeur corporelle était resté la même, elle me donnait la nausée, et pourtant continuait a m'ennivrer comme autrefois

J'observai plus ou moins le paysage, écoutant attentivement les paroles de mon bourreau. Je ressentais encore les brulures sur ma peau blanche... Mais j'avais décidé d'être fort, il ne fallait pas que lui montre a quel point il m'avait détruit

- Quels souvenirs ? Je n'ai plus de souvenirs Will... Dis-je sur un ton las, neutre, fatigué
Revenir en haut Aller en bas
Will
Tendre psycopathe
Will


Lion Messages : 224
Date d'inscription : 05/03/2010
Age : 31

Vous ...
prenom/nom: William
Humeur:
Souvenirs, souvenirs...[pv: HAMLET] (EXPLICITE) Left_bar_bleue30/50Souvenirs, souvenirs...[pv: HAMLET] (EXPLICITE) Empty_bar_bleue  (30/50)
Description:

Souvenirs, souvenirs...[pv: HAMLET] (EXPLICITE) Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs, souvenirs...[pv: HAMLET] (EXPLICITE)   Souvenirs, souvenirs...[pv: HAMLET] (EXPLICITE) Icon_minitimeJeu 18 Mar - 0:49

Alors que je faisait ironiquement mine d'être heureux de le voir et que j'ouvrais les bras pour montrer le paysage, il me lança une réplique qui m'envahit d'une profonde haire. will apparaissait plus puissant que jamais, et william tentais de le retenir. Autrefois, sa beauté, pure l'avait tant envouté, tant séduit, qu'il avait reussit à s'approcher de lui. Tout allait bien au début, jusqu'à ce que je devienne de plus en plus violent et ñalfaisant. Will naissait.
Puis un jour ce fut le drame. Je lui ai détruit sa vie. Hamlet a tant changé. Il avait les trait tiré, les cernes marqués. Mais il gardais sa beauté sublime. Il était tout simplement époustouflant. Seulement, la souffrance l'avait bouffé.
Mon regard et mes pulsions toujours aussi violentes, en deux pas je m'approchait de lui, et luia rrachait son haut. J'ai pris son torse contre-moi. Je l'écrasais, . Et tout en carressant sa cicatrice que je lui avait fait je lui fit....


-Et tout ça...ne te rappel rien? ou as-tu besoin que je rajoute quelque chose a se jolie....

Et là je m'approchait de son oreil pour lui sussurer d'une voix de sadique que j'employais si souvent....

-mine...

Mon dieux quel monstre j'étais... Et dieux sait se que je serais capable de lui faire, maintenant que will a découvert les plaisir du sexe d'homme à homme...je dois me faire soigner....
Revenir en haut Aller en bas
Hamlet

Hamlet


Bélier Messages : 45
Date d'inscription : 08/03/2010
Age : 31

Souvenirs, souvenirs...[pv: HAMLET] (EXPLICITE) Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs, souvenirs...[pv: HAMLET] (EXPLICITE)   Souvenirs, souvenirs...[pv: HAMLET] (EXPLICITE) Icon_minitimeJeu 18 Mar - 1:04

"Mine"... ce mot anglais signifiait "Mien" ou "A moi"...Ce mot était gravé sur ma chair, a jamais, il était la preuve de ma souffrance, de mon appartenance a Will, de ma complète soumission...

Je revoyais encore et toujours cette scène, ce fer brulant, parcourant mon torse, le faisant saigner, mes cries a en perdre la voix...Son sourire sadique...

Cet épisode était le plus douloureux, et chaque jour il me détruisait un peu plus...Et les agissements de Will n'arrangeaient rien

Je me décalai de ce monstre qui m'avait trahit, et remis mon haut a moitié déchiré. Je le regardait avec une douleur certaine au fond de mon regard, mais une haine atroce aussi

- Je ne suis plus a toi petit homo refoulé, dis-je avec une ironie non feinte, et ton regard démoniaque me ferait presque trembler ô très chèr dominateur complexé...
Revenir en haut Aller en bas
Will
Tendre psycopathe
Will


Lion Messages : 224
Date d'inscription : 05/03/2010
Age : 31

Vous ...
prenom/nom: William
Humeur:
Souvenirs, souvenirs...[pv: HAMLET] (EXPLICITE) Left_bar_bleue30/50Souvenirs, souvenirs...[pv: HAMLET] (EXPLICITE) Empty_bar_bleue  (30/50)
Description:

Souvenirs, souvenirs...[pv: HAMLET] (EXPLICITE) Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs, souvenirs...[pv: HAMLET] (EXPLICITE)   Souvenirs, souvenirs...[pv: HAMLET] (EXPLICITE) Icon_minitimeJeu 18 Mar - 15:04

William étais plutot content que Hamlet reussisse enfin à se défendre. malheureusement se n'étais aps le cas de Will. je n'arrivais pas à modérer la colère qui montais en moi. Alors avant de disparaître et de laisser Will tranquile, j'ai versé une larme et une expression de souffrance. Je me suis jeter sur lui et je l'ai projeter contre le sol. je l'ai rouer de cou.

-Alors comme sa je suis un ptit homo refoulé... je pense que a ce niveau là j'ai beaucoup changer mon tit hama... héhé...

Alors qu'il étais bien étourdie par les cous, je lui enlevais ses vètements. s'est se que je pensais, il n'allais pas se retenir. Alors avec violence, je l'empêchais de bougeais...J'allais le violer....
Revenir en haut Aller en bas
Hamlet

Hamlet


Bélier Messages : 45
Date d'inscription : 08/03/2010
Age : 31

Souvenirs, souvenirs...[pv: HAMLET] (EXPLICITE) Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs, souvenirs...[pv: HAMLET] (EXPLICITE)   Souvenirs, souvenirs...[pv: HAMLET] (EXPLICITE) Icon_minitimeJeu 18 Mar - 20:59

Les coups me faisaient horriblement mal, j'étais étourdis... Mais cela n'était rien comparé a la souffrance qui me bousillait de l'intérieur depuis 5 ans

Lorsqu'il me cracha ses mots a la gueule, j'eus envie de vomir, et pire quand il me ressortit ce surnom qu'il me donnait déja a l'époque

J'avais mal, mais je ne pleurais pas. A quoi bon ? Il commença a me déshabiller et mes yeux s'emplirent d'une peur certaine...Il m'avait toujours torturé, il avait touché mon corps, mais jamais il d'une telle manière, et encore moins dans le but de me violer

Je le repoussai violemment et murmurai avec haine

- Je suis pas un PD comme toi moi, alors tu me laisses tranquille maintenant

Je lui jetai un regard noir, et pourtant au fond de moi je tremblais comme une feuille, sachant déja que j'allais regretter mes mots...

- Vas enculer ailleurs OK ?

Et la je sus que j'avais signer mon arrêt de mort...
Revenir en haut Aller en bas
Will
Tendre psycopathe
Will


Lion Messages : 224
Date d'inscription : 05/03/2010
Age : 31

Vous ...
prenom/nom: William
Humeur:
Souvenirs, souvenirs...[pv: HAMLET] (EXPLICITE) Left_bar_bleue30/50Souvenirs, souvenirs...[pv: HAMLET] (EXPLICITE) Empty_bar_bleue  (30/50)
Description:

Souvenirs, souvenirs...[pv: HAMLET] (EXPLICITE) Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs, souvenirs...[pv: HAMLET] (EXPLICITE)   Souvenirs, souvenirs...[pv: HAMLET] (EXPLICITE) Icon_minitimeVen 19 Mar - 0:00

Mon dieux mais quel con tu fait Hamlet!!!! Tu le sait comment il est Will. Il avait finis de l'énerver, le lion étais parti en furie, presque dans un etat second. Le démon allais le bouffer.
Alors j'ai pris les poignets d'hamlet, et les tin d'une seul main. Il les avaient si fin comparés a mes grosses poigne dures et puissantes. Je lui ai tout arraché, le laisant nu.


-Il me semble que tu as oublié a qui tu t'adresse petit merde...

J'ai mordu a sang son téton, et je ne sais pourquoi, le gout de fer, sucrée fit monter en moi une exitation plus bestial, j'ai baisser mon pantalon et mon calbute. Je lui ais redonner des coups.

-Quel dommage que mon zippo ne marche plus... dis-je de ma voix grave d'esprit malade...

Je le sentais appeuré, terrorisé, j'aimais le savoir dans cet état. alors je l'ai pénétré violament. Il avait poussé un cri strident, qui ne fit que m'exiter d'avantage. Je lui triturais le même tèton meurtris...
Revenir en haut Aller en bas
Hamlet

Hamlet


Bélier Messages : 45
Date d'inscription : 08/03/2010
Age : 31

Souvenirs, souvenirs...[pv: HAMLET] (EXPLICITE) Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs, souvenirs...[pv: HAMLET] (EXPLICITE)   Souvenirs, souvenirs...[pv: HAMLET] (EXPLICITE) Icon_minitimeVen 19 Mar - 18:25

La douleur...c'est tout ce que je ressentais a présent...plus d'angoisse, ni de peur, ni de haine...juste de la douleur physique et mentale
Je criais, mais ne pleurais pas, je me l'était interdit... Je me sentais si sale, si meurtri. J'étais vierge niveau mec. niveau fille aussi d'ailleurs... Et ma première fois je ne l'imaginais pas comme cela. Moi le petit enfant blessé et dépressif, qui rêvait d'un amour fantastique, d'une première fois magique...au moins ça ! Mais la vie ne m'accordait même pas cela

Peut-être que ce n'était pas plus mal...Mais je ne pouvais le laisser continuer ainsi, ou alors le peu de pureté qu'il me restait allait s'envoler...

Je dégageais mes bras de son emprise, et serrai son cou le plus fort possible, mais il continuait a me salir...

- Arrêtes s'il te plait...Will... dis-je d'une voix faible, reflétant mas souffrance
Revenir en haut Aller en bas
Will
Tendre psycopathe
Will


Lion Messages : 224
Date d'inscription : 05/03/2010
Age : 31

Vous ...
prenom/nom: William
Humeur:
Souvenirs, souvenirs...[pv: HAMLET] (EXPLICITE) Left_bar_bleue30/50Souvenirs, souvenirs...[pv: HAMLET] (EXPLICITE) Empty_bar_bleue  (30/50)
Description:

Souvenirs, souvenirs...[pv: HAMLET] (EXPLICITE) Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs, souvenirs...[pv: HAMLET] (EXPLICITE)   Souvenirs, souvenirs...[pv: HAMLET] (EXPLICITE) Icon_minitimeVen 19 Mar - 19:41

Je sentia l'étreinte désespéré de ma victime, mais sa force étais si infiniment ridicule, face à ma force, que se m'excitais plus qu'autre chose. Malgrés les cris sourd de William qui essayer de retenir Will un maximum. mais se con à pris cette tentative de force de Hamlet pour une marque de tendresse, de soumission....En gros: un câlin... (--')
Alors j'ai passer une main derrière son dos, pour lui rendre son... "càlin en lui disant....


-Alors s'est qui le PD maintenant...quel soumis tu fais mon petit hama...Tu vois tu finis par comprendre à lafin... Héhé...

Je riais de plus belle, de ma voix grave de pyscopathe près à être enfermé. J'accentuais mes cou de rein, ressentant, un plaisir plus bestial, plus sauvage de lion ayant assouvissant sa domination. Je continuais de le griffer, de le blaisser physiquement. je sang tàchais son corps, et moi tel un carnivore ìmpulsif, je lèchais son cou, ses épaules..etc...

-Allons met-y un peu du tiens....
Revenir en haut Aller en bas
Hamlet

Hamlet


Bélier Messages : 45
Date d'inscription : 08/03/2010
Age : 31

Souvenirs, souvenirs...[pv: HAMLET] (EXPLICITE) Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs, souvenirs...[pv: HAMLET] (EXPLICITE)   Souvenirs, souvenirs...[pv: HAMLET] (EXPLICITE) Icon_minitimeVen 19 Mar - 19:59

Il passa ses mains dans mon dos, interprétant mal mon geste, ou faisant exprès de mal l'interpréter...
La douleur m'envahissait, et pourtant un certain plaisir naquit au fond de moi. J'avais si honte...Etait-ce vrai ce qu'on disait ? Que j'étais masochiste ?

Pourtant j'avais si mal ! Je sentais le sang couler de ma poitrine, ma peau en feu.

- Will putin arrêtes ! Arrêtes...

ma voix s'éteignit tout a coup, et sa violence était invraisemblable...mais ma complète soumission ne me laissait pas indifférent.
J'avais si honte ! des larmes naquirent au coin de mes yeux...A cause de la douleur, du plaisir et de la honte
Revenir en haut Aller en bas
Will
Tendre psycopathe
Will


Lion Messages : 224
Date d'inscription : 05/03/2010
Age : 31

Vous ...
prenom/nom: William
Humeur:
Souvenirs, souvenirs...[pv: HAMLET] (EXPLICITE) Left_bar_bleue30/50Souvenirs, souvenirs...[pv: HAMLET] (EXPLICITE) Empty_bar_bleue  (30/50)
Description:

Souvenirs, souvenirs...[pv: HAMLET] (EXPLICITE) Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs, souvenirs...[pv: HAMLET] (EXPLICITE)   Souvenirs, souvenirs...[pv: HAMLET] (EXPLICITE) Icon_minitimeVen 19 Mar - 20:59

Hamlet commençait à mouiller, et s'étais plus agréable pour mon membre. La honte William comment ose tu dire un truc pareil!!!!!!!!!!!!!! Will est en train de défoncer le pauvre garçon!!!! Je ne faisais que constater!!!!!
En effet, Will fus surpris, mais cela voulais dire qu'il pouvais accentuer de plus en plus la cadence. Ma sueur ruiselais de mon front, mon sourir noire, d'orgueille, laissais parraître mes dents blanches, et mon piercing à la langue. Fou je lui fis...


-Si tu savais depuis combiende temps je voulais faire sa...

J'ai chatouiller son oereil droite de mon piercing, et je lui soufflais dans le cou. de temps en temps je mordais se dernier violament entrecoupé de doux baiser. Sans doute Will et William qui se disputais les gestes....
Revenir en haut Aller en bas
Hamlet

Hamlet


Bélier Messages : 45
Date d'inscription : 08/03/2010
Age : 31

Souvenirs, souvenirs...[pv: HAMLET] (EXPLICITE) Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs, souvenirs...[pv: HAMLET] (EXPLICITE)   Souvenirs, souvenirs...[pv: HAMLET] (EXPLICITE) Icon_minitimeSam 20 Mar - 17:24

Je subissais ses accoups violents sans plus rien dire...Oui je me soumettais complètement. De toute façon a quoi bon ? les secondes me paraissaient se transformer en heures.
J'avais si mal, ses morsures étaient mortels, ses coups de reins en moi atroces, et pourtant cette douleur m'apportait un certain plaisir

Et c'est cela qui me faisait peur...

Je ne pouvais plus me soumettre ! je ne devais plus ! Je me l'étais promis...

Les larmes aux yeux, je griffai la peau de Will et me débattis comme un fou pour tenter de le faire sortir de moi

- Dégages sale porc !!! hurlai-je au bord de l'hystérie... Je prenais enfin conscience de ce qui m'arrivais réellement... Un acte auquel je n'ai pas consenti et qui est puni par la loi. Il fallait que je gagne contre lui
Revenir en haut Aller en bas
Will
Tendre psycopathe
Will


Lion Messages : 224
Date d'inscription : 05/03/2010
Age : 31

Vous ...
prenom/nom: William
Humeur:
Souvenirs, souvenirs...[pv: HAMLET] (EXPLICITE) Left_bar_bleue30/50Souvenirs, souvenirs...[pv: HAMLET] (EXPLICITE) Empty_bar_bleue  (30/50)
Description:

Souvenirs, souvenirs...[pv: HAMLET] (EXPLICITE) Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs, souvenirs...[pv: HAMLET] (EXPLICITE)   Souvenirs, souvenirs...[pv: HAMLET] (EXPLICITE) Icon_minitimeSam 20 Mar - 17:34

Soudain, alors que je prenais mon pied, j'ai senti Hamlet se débatre histérique. Alors fou de rage je l'ai violenté si fort, que j'ai frapper sa tète contre le sol. Il fut assomé, et il ne bougeais plus. mais ma rage bestiale, plus puissante que jamais, ne s'en étais pas rendus compte...

-Tu pense avoir une chance contre moi, pauvre larves??? Mais si tu ne peut rien face à moi, tu est soumis, minable, inpuissant, je serais toujours là pour te le rappelé.

Atteignant l'orgasme, essoufflais, je me suis calmé. William apparus. Je pleurais du mal que j'avais fais. J'ai posé une main sur ma bouche,e t je me suis reculais. Il étais inconscient, peut être mort. J'ai posé une main sur son corps meurtri, et j'ai verser deux larmes sur ses joues, déposant un baiser sur son front...

-Je mérite la mort, soit fort...mon premier amour, je te vengerais...

Alors je me suis habillé le laissant là...


[Voilà, termine le sujet....]
Revenir en haut Aller en bas
Hamlet

Hamlet


Bélier Messages : 45
Date d'inscription : 08/03/2010
Age : 31

Souvenirs, souvenirs...[pv: HAMLET] (EXPLICITE) Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs, souvenirs...[pv: HAMLET] (EXPLICITE)   Souvenirs, souvenirs...[pv: HAMLET] (EXPLICITE) Icon_minitimeSam 20 Mar - 17:45

J'ouvris les yeux difficilement...que m'arrivait-t-il ? cette souffrance atroce, horrible qui parcourait mon corps...
tout me revint en tête, m'affligeant d'un mal de tête des plus sérieux. J'étais a moitié nu...
Mon corps tremblait fortement, et je me rhabillai tant bien que mal

- Je te tuerai Will...tu mourras crois moi...

Et sur ce dernier murmure emplit de souffrance je me dirigeai vascillant vers la porte. Je descendit les escaliers , me tenant aux murs pour ne pas tomber.

Une fois passé aux toilettes pour apaiser mes blessures avec de l'eau froide, je me dirigeai vers la bibliothèque pour je ne sais quelle raison...

[fin]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Souvenirs, souvenirs...[pv: HAMLET] (EXPLICITE) Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs, souvenirs...[pv: HAMLET] (EXPLICITE)   Souvenirs, souvenirs...[pv: HAMLET] (EXPLICITE) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Souvenirs, souvenirs...[pv: HAMLET] (EXPLICITE)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hamlet O-Shiki
» Pourquoi tant de souffrances? [pv: Hamlet]
» Réconfort [Explicite] (PV Will)
» Nouvelle leçon de vie [ PV Ray explicite ]
» Baignade [ PV Kira-chu ♥ ] explicite

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Boy's Love University :: Complexe scolaire Kirotsu :: Cour impériale :: Le préau-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit