Boy's Love University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 Découverte.... [PV: Alex...]

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Découverte.... [PV: Alex...] Empty
MessageSujet: Découverte.... [PV: Alex...]   Découverte.... [PV: Alex...] Icon_minitimeSam 27 Mar - 22:13

Mon cour s'est déroulé dans le meilleur des monde. C'est heureusement le dernier de la journée. Ma classe est charmante, un peu turbulante, mais rien d'anormale. Les élèves sont tous plus originaux les uns que les autres. Mais il y eu un jeune homme qui m'attira plus l'attention que les autre. Son style étais particulier certe, mais se ne fut pas se qui m'interpela. En effet, il semblait d'un malheureux, et semblait se fouttre du reste du monde. J'ai donc reussi à trouvé une raison valable pour le retenir après mon cours. Il avait été inatentif, et lorsque je lui ai posé une question sur le cour, il n'a pas su me répondre. S'étais exactement se que je voulais.
J'attendais donc que tous les jeunes hommes soient sortis. Assis derrière mon burreau, j'attendais sagement le jeune Alexander.


-Il faut que nous ayons une petite conversation, tout les deux, jeune homme.
Tout en disant cela j'ai sorti mon paquet et je me suis approché de la fenêtre pourl l'ouvrir....


Dernière édition par Ray Kitsune le Sam 27 Mar - 23:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Stein

Alexander Stein


Verseau Messages : 672
Date d'inscription : 24/03/2010
Age : 31
Localisation : Dans son coin

Découverte.... [PV: Alex...] Empty
MessageSujet: Re: Découverte.... [PV: Alex...]   Découverte.... [PV: Alex...] Icon_minitimeSam 27 Mar - 22:24

Dernier cours de la journée et franchement un que j'aime le moins. C'est la matière en elle même qui ne m'intéresse pas à vrai dire car sinon il y a de l'ambiance , un peu de tout pour ne pas sombrer dans l'ennuie mais je n'ai pas la tête à travaillé , je m'étais assis près de la fenêtre et regardais se qu'il se passait dehors sauf que mon professeur décida de m'interroger et je ne pus pas répondre. Je me rassis donc et attendis avec impatience la fin du cours, pour retourner dans ma chambre à l'internat, mais malheureusement pour moi mon professeur me demanda de venir le voir. Tout le monde était sortie de la salle lorsque je m'approchais du bureau , mon sac sur l'épaule.

- Qu'y a-t-il sensei ?

J'avais essayer de me montré aimable pour ne pas que sa première impression de moi soit celle d'un gamin qui n'écoute rien et qui en plus se permet d'être mal polie. Mais je ne vous cache pas que le fais qu'il me demande de venir au bureau m'avait un peu surpris , je suis plus au lycée les prof en université en générale se fiche de leurs élèves seul les résultats compte enfin chez moi en France c'était comme cela que sa marchait. Je baissais la tête et regardait mes vieilles baskets noir , tout en tortillant une mpeche de cheveux du bout des doigts.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Découverte.... [PV: Alex...] Empty
MessageSujet: Re: Découverte.... [PV: Alex...]   Découverte.... [PV: Alex...] Icon_minitimeSam 27 Mar - 22:47

Bon j'étais content qu'il se soit approché.

- Qu'y a-t-il sensei ?

Il semblais ètre emplis d'un mélancolie maladive. s'étais dure de regarder son visage, surtout pour quelqu'un comme moi qui a l'habitude de déceler les points faible des gens. j'avais l'impression qu'il m'hurlais sa souffrance. Une souffrance apparement solitaire.

-Viens approche...tu fume?

Je l'ai donc invité à s'adosser à la fenètre. Il fallais que je lui tire les verres du nez. J'y pouvais rien, ce jeune homme m'intrigue, et tantq ue je ne le connaissait pas j'allais me ronger l'esprit....

-J'aurais besoin de connaìtre les raisons pourlesquels tu est venu dans se lycée....
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Stein

Alexander Stein


Verseau Messages : 672
Date d'inscription : 24/03/2010
Age : 31
Localisation : Dans son coin

Découverte.... [PV: Alex...] Empty
MessageSujet: Re: Découverte.... [PV: Alex...]   Découverte.... [PV: Alex...] Icon_minitimeSam 27 Mar - 22:54

Je laissais tombé mon sac au sol et alla m'adosser contre le fenêtre , je me demandais si se prof savait que c'était interdit de fumé dans l'enceinte de l'établissement mais d'après se que j'ai pus comprendre les gens de la cité scolaire prennent beaucoup de libertés mais là n'était pas le sujet. Je lui fis comprendre pas un geste de tête que je ne fumais pas , même si sa m'arrivais quand même et que dans de très rare moment. Pourquoi je ne m'étais pas attendus à se qu'il me pose une question dans se genre hein ?! Bordel j'ai vraiment une tête si mauvaise que sa ?! Enfin bref je me contentais de répondre simplement.

- Je ne sais pas , il faut demander à mes parents.


En soit se n'était pas un vrai mensonge , car mes parents ne m'avait jamais vraiment expliqué pourquoi je l'avais juste déduit par moi même , la seule explication qu'ils m'ont donné ces que se serait pour mon bien. Mais depuis que je suis ici rien ne c'est arrangé car en plus de mon mal être j'ai le mal du pays , je voulais rentré chez moi ils ne sont pas méchant les gens ici mais juste que tout est différents. Je fini par m'assoir sur le rebord de la fenêtre , mes pieds se balançant doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Découverte.... [PV: Alex...] Empty
MessageSujet: Re: Découverte.... [PV: Alex...]   Découverte.... [PV: Alex...] Icon_minitimeSam 27 Mar - 23:06

Le gamin, étais visiblement dérouté. Il ne savait Mème pas ou il se trouvais. j'étais sûr qu'il ne savait mème pas qu'il s'agissait d'un lycée exclusivement gay. je me demande quel type de parents il doit avoir pour l'avoir inscrit, alors qu'il était totalement à l'ouest.

-Et il te plait cet établissement?

Dis-je de ma voix douce et tendre, afin de le mettre en confiance. Il s0étais assis sur le rebord de la fenêtre les pied batand. Il étais qu'un petit garçon fragile, aux grosses larmes de crocodile menaçant de tomber à tout moment. il a du vivre un traumatisme, ou sentir une violente trahisons, pour souffrir autant. peut de personnes peuvent souffrir à ce point. Je ne savais pourquoi je ressentais le besoin de le libérer ne serais-ce qu'un moment de sa noyade de chagrin.

-Tu dois me trouver lourd, je suis un vieux con désoler...

Dis-je le sourire au lèvres expirant une bouffé de fumé. J'avais fait en sorte que ma fumée ne le dérange pas. Il fallais qu'il soit alaise.
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Stein

Alexander Stein


Verseau Messages : 672
Date d'inscription : 24/03/2010
Age : 31
Localisation : Dans son coin

Découverte.... [PV: Alex...] Empty
MessageSujet: Re: Découverte.... [PV: Alex...]   Découverte.... [PV: Alex...] Icon_minitimeSam 27 Mar - 23:20

- Je préférais où j'étais avant mais celui-ci n'est pas trop mal.

Même si certain élèves m'avait paru un peu louche en me regardant avec des yeux de groupies, le groupe que j'avais avant marchait plutôt bien alors on avait quelques fans un peu dérangées qui avait le même regards. C'est assez flippant mais il y a aussi les remarques que comme quoi mon accent est mignon , je ne relevais pas mais se genre de chose venant d'un garçon se trouvais sa bizarre mais c'est peut être dans leurs culture ici je ne sais vraiment pas. Je voyais qu'il essayait de faire des efforts pour être gentille avec moi et de mon côté même quand j'essayais d'en faire cela ne se voyais pas.

- Mes parents sont pires que vous ...


En sommes c'était pas une critique , on pourrait considéré cela comme une sorte de compliment un peu bizarre. Je me décidais alors à lever les yeux pour le première fois vers mon professeur, car depuis le début de l'entretient je n'avais pas lever la tête et même en cours mon regard était fixé ailleurs. Il ne paraissait pas si vieux que sa , il ne devait même pas avoir la trentaine il est vachement jeune quand même pour un prof je trouve. En temps normal sa réplique m'aurais fait rire mais là je me contentait seulement de le quitté des yeux pour regarder dehors.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Découverte.... [PV: Alex...] Empty
MessageSujet: Re: Découverte.... [PV: Alex...]   Découverte.... [PV: Alex...] Icon_minitimeSam 27 Mar - 23:53

Tiens je m'attendais à pire. J'avais eu affaire à se genre de personnes froides, tristes ou mélancolique. Dans ma famille j'ai du affronter leurs regard de peine et de douleur. j'ai une maladie incurable.Se qui fait que j'ai toujours eu l'habitude de parler avec des dépressif, des malheureux, despersonnes rongé par la culpabilité, la douleur etc... S'est pourquoi aujourd'hui, mon travail d'enseignant me comble car je peut voir la jeunesse se développer, et bien entendus, mon autre job, me permet de travaillé la manipulation. s'est pourquoi je m'attendais à se qu'il me jette comme une merde...

-Merci j'apprecie ton compliment...

Fis-je mon sourire toujours aussi franc. Alors j'ai repris une bouffé.

-Tu sais...je vois beaucoup de souffrance sur ton visage...et s'est assez frustrant...

Dis-je mon sourire éteins, balayant la cour du regard. je repassaisles visages de ma famille qui me regardaient, comme si j'étais déjà mort. S'étais horrible... Je ne voulait voir personne de mon entourage afficher une tel expression...

-Si tu ne veut pas que je t'expulse de mon cours, il va falloir que tu souris un tout petit peu...

Dis-je en plaisantant.

-Et pour cela il faut que tu commence à me cracher ta colère, l'injustice que tu ressent, la violence de tes sentiment, trahi, humilier...tout se qui te boulverse.
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Stein

Alexander Stein


Verseau Messages : 672
Date d'inscription : 24/03/2010
Age : 31
Localisation : Dans son coin

Découverte.... [PV: Alex...] Empty
MessageSujet: Re: Découverte.... [PV: Alex...]   Découverte.... [PV: Alex...] Icon_minitimeDim 28 Mar - 0:08

Et voilà maintenant j'ai droit au mec compatissant , je ramenais mes genoux contre moi en les serrant doucement. De toute manière un jour ou l'autre je devais en parler non , mieux vaut tard que j'avais ? Mais j'aurais préféré jamais .. je soupirais doucement et laissa planer le silence pendant plusieurs minutes qui même pour moi avaient pris des allures d'éternité. Je me décidais finalement à relever mes manches , je défis les bandages autour de mes poignets et lui montrait les plaies que l'ont pouvaient encore voire ... j'aurais de belle cicatrices moi je le sens mais à vrai dire je m'en fiche car j'aimerais plutôt les rouvrires qu'autres choses.

- J'ai essayé de me suicidé mais on ma retrouvé et sauvé à temps ...

Je remis mes bandages et rabaissa mes manches , je changeais de position et je m'assis par terre. Me recroquevillant sur moi même, tout simplement car l'attitude que je venais d'avoir ne me plaisait pas , je n'ai jamais été particulièrement fière de se que j'avais fais mais j'espérais que de cette manière il me laisserait en paix ... je n'ai pas envie de remuer le passé je veux oublier , tout oublier !!! Et de plus la réponse que je lui avait donné n'en était pas une je lui avait juste montré les conséquences de mon chagrins et voilà tout.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Découverte.... [PV: Alex...] Empty
MessageSujet: Re: Découverte.... [PV: Alex...]   Découverte.... [PV: Alex...] Icon_minitimeDim 28 Mar - 0:28

J'étais plutôt surpris qu'il me dise aussi franchement se qui s'étais passé. Une seule question me brûlais désormais les lèvres. Pourquoi? mais sa je n'allais pas lui demander. Je supposais que me dire cela devais être franchement pas facile. Alors J'ai continuer à regarder à travers la fenètre. Lui s'est assis par terre, après m'avoir montrer ses plaies.

-Tu voulais mettre fin à tes jours...

Déclarais-je de ma voix grave et douce. J'ai tiré une dernière fois sur ma cigarrete, et je l'ai jeter. Je suis resté debout à regarder les garçon dans la cour discuter, rires etc... Puis je me suis assis près de lui. J'ai alongé une jambe, et plié l'autre tout contre moi. Je me suis recoiffé, et j'ai souris...

-A ton âge, je luttais pour ne pas mourrir...

J'ai ris discretement. Et j'ai posé une mains sur son épaule...

-Quel ironie non? dis-je les joues rose et le sourire tendre...
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Stein

Alexander Stein


Verseau Messages : 672
Date d'inscription : 24/03/2010
Age : 31
Localisation : Dans son coin

Découverte.... [PV: Alex...] Empty
MessageSujet: Re: Découverte.... [PV: Alex...]   Découverte.... [PV: Alex...] Icon_minitimeDim 28 Mar - 0:39

-A ton âge, je luttais pour ne pas mourir...

- Pourquoi ??


Je haussais les sourcils surpris , pourquoi luttait-il pour ne pas mourir ? Je baissais la tête franchement horrifié de se que j'avais fais !! C'est vrai on ne dit pas à quelqu'un qui se bat pour ne pas mourir qu'on fais tout pour se donner la mort. J'enfouis ma tête sous mes bras, je ne voulais pas qu'il voit mon visage ravager par le dégout envers moi même , mais avant que je n'ai eu le temps de réagir je réalisais que je pleurais. Mes épaules étaient secoué par mes sanglots et les larmes roulaient silencieuses sur mes joues.

- Désoler je ferais mieux d'y aller ...

Je me levais tout tremblant et tenta de faire quelques pas en avant mais je n'y arrivais même pas. J'étais perdus , je ne savais plus comment je devais agir , ne ne savais plus quoi dire et puis même si je voudrais parler ma gorge était devenus tellement serré que je n'aurais pas réussis à sortir un seul mot. Je m'étreignis moi même , debout au milieu de la pièce entre mon sensei et la porte, d'un côté j'avais ma libération temporelle et de l'autre la libération de mes peines. Mais j'avais trop peur pour affronté la seconde , je me mordis la lèvres inférieur en attendant de trouver une réponse à mes soucis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Découverte.... [PV: Alex...] Empty
MessageSujet: Re: Découverte.... [PV: Alex...]   Découverte.... [PV: Alex...] Icon_minitimeDim 28 Mar - 1:20

Je venais visiblement de le toucher. Il semblais désemparé. Il a enfouí sa tète dans ses bras. Je le savais honteux, son corps tremblais. J'ai reconnu là le petit garçon qui n'avais encore jamais envisager qu'il existais autre chose que tout se qu'il avais vécu. Je me sentais mal de l'avoir touché à se point. Mais je savais que sa allais changer son attitude. En général s'est la méthode pour atténuer ses envie de meurtre envers soi-mème. S'étais se que je voulais parvenir à faire. Seulement se n'est pas se qui allais lui ramener le sourire. allait-il au contraire effacer son sourire à jamais à cause de moi. je réaliser alors ma connerie.

- Désoler je ferais mieux d'y aller ...

Zut, je confirmais ma conclusion. Il devais se sentir trop mal. Des larmes perlaient le longs de ses joues. de quel droit, je me permettaient de le faire pleurer. Il s'est levé, et il chancela vers la porte. Le voyant tremblé, et croisé les bra, je me suis levé. Je lui ai fais face et je l'ai pris dans mes bras...

-Chut... se n'est rien...sa va aller...

Je le serrais de plus en plus fort. Légèrement plus grand que lui je posais ma tète sur la sienne, le berçant faiblement. Il semblait avoir besoin de se liberer, de pleurer, de tendresse, et d'écoute.

-Ne fait pas attention à se que j'ai dis..d'accord..se n'est rien...tuvois..tout va bien...^^

Dis-je rassurant mon élève en larme. Je lui soufflais des mots tendre, pour le tranquiliser...
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Stein

Alexander Stein


Verseau Messages : 672
Date d'inscription : 24/03/2010
Age : 31
Localisation : Dans son coin

Découverte.... [PV: Alex...] Empty
MessageSujet: Re: Découverte.... [PV: Alex...]   Découverte.... [PV: Alex...] Icon_minitimeDim 28 Mar - 1:32

-Chut... se n'est rien...sa va aller...

Je passais mes bras autour de lui et pleurait à chaude larmes , je n'essayais même plus de me retenir je ne pouvais pas de toute manière. Je resserrais ma pris sur mon professeur, il me faudrait de longue minutes avant de pouvoir me calmer je n'avais plus pleuré depuis le jour ou elle m'a quitté. Rien que dit pensé redoubla encore plus mes pleures , mais les bras de mon aîné avaient comme quelques choses de rassurant. Au fond de moi je m'en voulais encore plus de la situation car je l'avais peut être blessé sans le vouloir et résultat c'est lui qui me console. Je réussis à articuler entre deux sanglots.


-J'y arrive pas ... désoler.


Je relâchais ma pris et le fis reculer un peu , j'essuyais les larmes qui coulaient encore sur mes joues avant de lui prendre la main pour l'emmener s'assoir par terre avec moi. Une fois assis je me blottit contre lui presque instinctivement et repris mes pleurs. J'avais l'impression que cela ne s'arrêterait jamais; c'était comme si plus je pleurais plus je me noyais dans l'océan de mes tourments , ma seule bouée de sauvetage était mon sensei ... car personne avant lui ne m'avait vu craqué et perdre mes moyens. Je veux juste que tout finisse au plus vite , je n'en peux plus ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Découverte.... [PV: Alex...] Empty
MessageSujet: Re: Découverte.... [PV: Alex...]   Découverte.... [PV: Alex...] Icon_minitimeDim 28 Mar - 1:49

Alexander, continuais a verser ses larmes lourdes de sentiment, de tourment. Il avait besoin de se làcher. Alors il pleurais, toutes les larmes de son corps. je sentais que cela faisait longtemps qu'elles attendaient sagement une occasion de sortir.

-J'y arrive pas ... désoler.

Pourquoi s'excusait-il en réalité? Pourquoi tant de douleur, quel étais le but de son suicide. Que cherchait-il. Il pleurais encore de plus belle. il me repousa un peu, pour sécher ses larmes. Il pris ma main, et nous avons repris notre place initiale. J'ai constater que sa mains étais fine, et petite au côté de la mienne. elle étais froide. Il s'est lover sur mon épaule les larmes coulant toujours a flot. qu faire pour le faire céssé. je ne voulais pas l'entendre pleurer d'avantage.

-Pourquoi pleureus-tu?

Dis-je, alors en plaçant un bras derrière ses épaules et le frottant son bras, comme pour le réconforter. J'avais ma tète toujours posé sur la tienne. Il me vins alors une idée pour que ses pleurs ne soient plus. Mais s'étais risqué....
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Stein

Alexander Stein


Verseau Messages : 672
Date d'inscription : 24/03/2010
Age : 31
Localisation : Dans son coin

Découverte.... [PV: Alex...] Empty
MessageSujet: Re: Découverte.... [PV: Alex...]   Découverte.... [PV: Alex...] Icon_minitimeDim 28 Mar - 2:04

-Pourquoi pleures-tu?

Je ne savais même plus pourquoi je pleurais , sa à commencer parsque j'avais peur de l'avoir blessé , parsque je m'étais montré égoïste , car je voyais toute mes erreurs qui se jetaient à mon visage , car j'étais mal ici ... car mon coeur est en morceau. Toute mes croyances au bonheur on voler en éclat , je fais tout depuis pour ne plus m'attacher au gens parsque je pense qu'au finale ils ou plutôt nous sommes tous pareilles ... on ne peut pas aspirer au bonheur car on le gâche nous même c'est dans notre nature de détruire tout se qui nous approche que se soit des gens , la nature , des croyances , des familles.

- Parsque la vie est cruelle à quoi bon vivre si c'est pour toujours souffrir ...


Voilà un bref résumer de toutes les émotions qui m'habitaient, je fermais les yeux et me resserrant contre mon professeur décidément bien trop gentil avec moi dans mon ancienne université aucun professeur n'aurais fait sa , m'auraient envoyé voir un psychologue sauf que le psy sa n'as rien donné avec moi. Je reniflais un peu bruyamment avant de me redressé et de regardez mon professeur.


- Je suis égoïste de vous dire cela à vous alors que vous vous êtes battus pour vivre ... moi je ferais tout pour abandonné ma vie ... si il serais possible de donné ma vie à quelqu'un d'autres je le ferais sans hésiter ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Découverte.... [PV: Alex...] Empty
MessageSujet: Re: Découverte.... [PV: Alex...]   Découverte.... [PV: Alex...] Icon_minitimeDim 28 Mar - 2:20

S'étais un jeune homme au grand coeur. Il avait juste souffert, inutilement. Et on l'avais laisser trop longtemps se plonger dans la douleur et la tristesse. Il avais juste besoin de douceur, de tendresse. Peut être que món idée n'est pas si mauvaise...

- Je suis égoïste de vous dire cela à vous alors que vous vous êtes battus pour vivre ... moi je ferais tout pour abandonné ma vie ... si il serais possible de donné ma vie à quelqu'un d'autres je le ferais sans hésiter ....

J'ai séché ses larmes de mes grandes mains douces, et je lui ais souris. je me suis approché de lui, j'ai plongé mon regard dans ses yeux remplis de larmes pour lui dire...
-Ta vie est bien trop précieuse pour la donner à qui que se sois...

Et je lui ai déposé mes lèvres sur les siennes. Je venais peut être de faire la plus grosse connerie de ma vie. mais je ne regrettais pas. Je me suis retiré...

-Tu vois tu ne pleure plus... ^^
Dis-je et passant un doigt sur ses lèvres, mon sourire toujours aussi inchangé...
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Stein

Alexander Stein


Verseau Messages : 672
Date d'inscription : 24/03/2010
Age : 31
Localisation : Dans son coin

Découverte.... [PV: Alex...] Empty
MessageSujet: Re: Découverte.... [PV: Alex...]   Découverte.... [PV: Alex...] Icon_minitimeDim 28 Mar - 2:31

- Mais ma vie n'a plus de sens ....

Je le laissais faire , j'étais un peu comme une poupée au creux de ces mains. Je n'avais même pas fait attention que en temps normal le fait qu'il prenne mon visage dans ces mains m'auraient fais me demander si il était hétéro ou pas mais là franchement je ne pouvais pas pensé à cela ... même si dans un sens cela m'aurait évité la douce surprise qu'il s'en suivit lorsqu'il m'embrassa. Je le regardais avec de grand yeux ronds de surprise , je ne m'étais pas attendu à cela , je cherchais dans son regard une quelconque réponse au "pourquoi" qui me brûlais les lèvres mais je n'y trouvais que douceur et tendresse. Je baissais la tête quelques instant , sa ne m'avait pas déplus sa m'avait même plutôt fais du bien la preuve je ne pleurais plus. Je murmurais ...

- Merci sensei ...


Je relevais la tête vers lui et hésitais encore un peu avant d'aller lui rendre son baisé , se simple geste me fis frissonné comma à mon premier baisé. Je passais mes bras autour de son cou et m'installais de façon à être assis sur lui. Je me retirais par la suite les joues rouges , les yeux encore humides de mes pleures. Mon dieux je n'arrivais même plus à regarder mon professeur maintenant , et si il me jette comme une vieille chaussettes ?!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Découverte.... [PV: Alex...] Empty
MessageSujet: Re: Découverte.... [PV: Alex...]   Découverte.... [PV: Alex...] Icon_minitimeDim 28 Mar - 2:54

Contrairement à se que j'avait pu penser, Alex me remercia. Un remerciment sincère, pure. J'étais touché, et on expression commençais à bouger des sentiments en moi. Ses petites moue, ses lèvres fines tremblantes. Il avait baissé la tète, en signe de respect, ou de remerciement peu être. Puis il à relevé le regard et m'a toisé avec une tel intensité, que j'en fu troublé. Il a joins ses lèvres au miennes, dans un élant d'hésitation, puis a croisés ses bras autour de mon cou. J'avais l'impression que s'étais un baiser avide de tendresse, d'amour. Jen fu choqué. Il s'est installé, sur moi, comme un enfant qui a besoin d'être rassurrer, aimé. J'ai donc rendus son calin et son baiser, lui mordillant sa lèvre.
Soudain il a rompt l'union, les joues rouges, les yeux encore embué de larmes, le coeur battant. Il avait détourné le regard. J'ai donc pris son menton dans ma main l'obligeant à me regarder...


-Montre moi tes jolies yeux...

Je le regardais souriant, détaillant la beauté de son visage étonamant belle. de mon autre main j'écartais une mèche rebelle qui logeais sur son visage, et lui fis...

-Si ta vie n'avais aucun sens, elle en a un désormais... rester toi même, pour rendre fou ton prof..

J'ai ris, doucement. On approchais 19h, le soleil se couchait. la couleur de ses yeux avait changer, elle sétaient d'une beauté assombrante. Je déposais un baiser sur son front et le serrais tout contre moi...

-Promet moi qu'il n'y auras plus de conneries...

Dis-je en murmurrant....
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Stein

Alexander Stein


Verseau Messages : 672
Date d'inscription : 24/03/2010
Age : 31
Localisation : Dans son coin

Découverte.... [PV: Alex...] Empty
MessageSujet: Re: Découverte.... [PV: Alex...]   Découverte.... [PV: Alex...] Icon_minitimeDim 28 Mar - 13:05

J'étais un peu étonné de ne pas me faire jeter au contraire même, même si il voulait que je le regarde je préférais fixé un point près de son visage plutôt que de le regarder dans les yeux au risque de me noyer au fin fond de son regard. La situation est vraiment , vraiment embarrassante , oh lalala j'ai l'impression d'être un gamin à son premier rendez vous et tout les mots qu'il me disait n'arrangeait rien , j'en venait même à me demander si ma tête n'allait pas exploser à cause de surchauffe. Je restais silencieux , me lovant dans ses bras ... J'aurais du mal à lui promettre que je ne ferais plus de conneries mais je peux tout promettre d'essayer , sa ne me coûtera rien ?

- J'essayerais je vous le jure.

Je plaçais ma tête au creux de son cou , j'étais bien là même si de nouvelle interrogation m'assaillaient. Je déposa plusieurs baiser dans on cou , comme des petits papillons qui venaient se posé sur sa peau blanche comme le lait. Je glissais mes mains autour de sa taille , mon indexe dessinant de petits ronds sur sa chemise. Je ne comprend franchement pas se qu'il m'arrive ... c'est bizarre, trop bizarre. Argh j'ai jamais eu cette attitude avant avec n'importe quel garçon pas même avec mon meilleur pote alors pourquoi avec mon professeur ?! Parsque je suis fatigué ? Ou en pleine crise émotionnel ? J'allais lui murmuré au creux de l'oreille avant de me décidé enfin à le regarder en face, augmentant de se fais les rougeurs sur mes joues.

- Pourquoi sensei ? Pourquoi vous faite sa pour moi ? Pourquoi j'agit comme sa avec vous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Découverte.... [PV: Alex...] Empty
MessageSujet: Re: Découverte.... [PV: Alex...]   Découverte.... [PV: Alex...] Icon_minitimeDim 28 Mar - 13:28

En voilà une curieuse question. Je ne savais même pas moi-même, comment nous en étions arrivé là. Il déposais de douces attention dans mon cou, il semblais alaise, détendu. Ses petites mains, parcouraient mon torse. Il semblait s'accrocher, à un rève..un échapatoire. J'ai donc pris sa mains dans la miene, et je l'ai serré doucement. Il avait son regard plantez dans le mien...

-Tu vois, Alexander...s'est se qui s'appel de la tendresse. Je suppose qu'on en a tous besoin un jour ou l'autre. Il suffit d'être avec la bonne personne au bon moment. S'est se qui nous arrive se soir...


J'ai embrassé son front et j'ai passé une main derrière sa tète pour le ramener tout contre moi. Je voulais qu'il reçois de la douceur. S'est se que je ressentais. Il devais être en manque, de tendresse, d'affection, d'amour. J'avais vu juste depuis le début...


-Bah n'écoute pas mes âneries, je ne suis qu'un vieux con après tout...je dois être lourd, et chiant non?...

Dis-je en riant doucement, tout en carressant ses cheuveux..
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Stein

Alexander Stein


Verseau Messages : 672
Date d'inscription : 24/03/2010
Age : 31
Localisation : Dans son coin

Découverte.... [PV: Alex...] Empty
MessageSujet: Re: Découverte.... [PV: Alex...]   Découverte.... [PV: Alex...] Icon_minitimeDim 28 Mar - 13:59

Je resserrais mes doigts autour des siens , bien qu'il paraisse presque faible il avait de ces mains à côté de lui je me rendais compte à quel point je pouvais avoir un physique féminin comparer au sien. Cela se voyais rien qu'à mes mains par rapport au sienne , il n'a pas des paluche d'ours non plus mais sa fais déjà plus viril que moi. De la tendresse ? J'en ai déjà eu à mainte reprise mais là c'était tellement différents , même avec Victoria ( XD ) celle qui m'a bris" se n'était pas comme sa.

- Oui mais vous êtes un garçon

Je mis mes mains sur ma bouche , comme si je venait de sortir une connerie monumentale. Je cachais mon visage dans se chemise , mes mains toujours enserré autour de sa taille. J'étais affreusement gêné mais pourtant si bien , j'aime pas ressentir des sentiments aussi contradictoire en même temps je ne sais plus où j'en suis après. je le laissais caressé mes cheveux bien qu'en temps ordinaire j'aurais pas aimé , on touche pas à mes cheveux c'est interdit seul le coiffeur à le droit et encore... mais lui c'est pas pareille sa présence me calme , j'ai l'impression que la plaie béante de mon coeur arrête de saigné pendant quelques instant.

- Vous êtes pas si vieux que sa non plus ... c'est lourd quand vous dites que vous êtes lourd enfaite
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Découverte.... [PV: Alex...] Empty
MessageSujet: Re: Découverte.... [PV: Alex...]   Découverte.... [PV: Alex...] Icon_minitimeDim 28 Mar - 14:38

J'ai eu un brusque mouvement de recule. Je me suis séparer lentement de lui. Je venais de faire une méga couille. Il étais peut être gèner que je soit un garçon. Zut, il n'étais peut être pas définis, et moi comme un gros profiteur, je me rapproche de lui... mais quel genre de prof je fais? Je tournais mon regard vers la pièce obscurcis. J'étais gêné au possible.

-Je... est-ce que sa t'a ^déplus que je t'embrasse?

Demandais-je d'une voix faible, presque triste. Mon dieux, déj`que le fait de se rapprocher d'un de ses élèves se n'est aps recommandé, même déconseillé, alors là, faire découvrir l'homosexualité, s'est carément défendu!!! Non d'un chien, mais quel abruti je fais!!!

-Je..Se n'étais pas mal intensionné...je ne voulais pas te gèner...je suis navré...
Dis-je tout en me séparant de plus en plus de lui, histoire de garder les distances correct. J'ai passé une main derrière mon crànne, et j'ai attrappé mon paquet de clope pour en extirper une...
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Stein

Alexander Stein


Verseau Messages : 672
Date d'inscription : 24/03/2010
Age : 31
Localisation : Dans son coin

Découverte.... [PV: Alex...] Empty
MessageSujet: Re: Découverte.... [PV: Alex...]   Découverte.... [PV: Alex...] Icon_minitimeDim 28 Mar - 14:53

-Je... est-ce que sa t'a déplus que je t'embrasse ?

Je ne m'attendais pas à se qu'il recule , je le regardais avec des yeux interrogateur. Pourquoi il semblait tout gêné d'un coup ? J'avais dit quelques chose qui ne fallait pas ? Peut être le fais que je lui ai fais remarqué que nous étions tout les deux des garçons. Il semblait mettre de la distance entre nous et je n'aimais franchement pas sa , c'est comme si je me sentais seul à nouveau. j'attrapais sa main alors qu'il tentait de sortir une cigarette et je le regardais avec sérieux avant de dire d'une voix basse.

- Me laisser pas de nouveau seul , s'il vous plait sensei ...


Je m'approchais un peu avant d'aller l'embrasser de nouveau , non sa ne m'avait pas déplus c'était juste nouveau pour moi , un peu étrange ... j'avais même un peu peur mais se n'était pas déplaisant du tout. Je retenais de nouveau des larmes , je pleures beaucoup trop ces dernières minutes. Je posais mes mains autour de son visage et je le regardais avec un sourire troublé.

- Sa ne m'a pas déplus au contraire ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Découverte.... [PV: Alex...] Empty
MessageSujet: Re: Découverte.... [PV: Alex...]   Découverte.... [PV: Alex...] Icon_minitimeMar 30 Mar - 13:07

Alors que j'essayais de sortir une cigarrete tout en réféchissant à une échapatoire, j'ai vu se poser sa main froide sur la mienne, m'enpêchant de sortir mon vice. Il avait un regard intense, avec un soupçon d'incompréhension.

- Me laisser pas de nouveau seul , s'il vous plait sensei ...

Contre toute attente, il s'est approché de moi, et m'a embrasser à nouveaux. Il avait pris les initiatives. Tout ceci ne pouvait donc pas lui déplaire. Cependant j'avais peur, que se ne soit que de la detresse, une pulsion de désir incontrôlé. Une recherche désepéré d'amour surement suite à un chagrin d'amour. je connaissait se genre de réaction dans mon autre métier. Il avait posé ses mimines toute gelé sur mon visage. Le regard trouble, l'expression assez gêné, il me fit...

- Sa ne m'a pas déplus au contraire ...

La vache, traumatisme ou pas, il étais difficil de lui résisté. J'ai posé une de mes grandes main sur la sienne encore posé sur ma joue, avant de passé l'autre derrière sa tête, afin de reetrouver le contact de ses lèvres. Je mordillais sa lèvres inférieur et glissait ma main le long se son dos, cherchant à passer sous son haut. Je remontais ma main chaude le long de son torse, titillant son tèton, je faisais en sorte que mes mouvements soient lents, afin qu'il puisse me repousser à tout moment. J'avais peur que se ne soit aps une bonne idée. Mais ce gamin commençais à me rendre fou.
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Stein

Alexander Stein


Verseau Messages : 672
Date d'inscription : 24/03/2010
Age : 31
Localisation : Dans son coin

Découverte.... [PV: Alex...] Empty
MessageSujet: Re: Découverte.... [PV: Alex...]   Découverte.... [PV: Alex...] Icon_minitimeMar 30 Mar - 20:06

Ces mains étaient toutes chaude par rapports au miennes qui restaient définitivement glacé quoi que je fasse. Je laissais mes mains tombé sur ses épaules plus larges que les miennes et appréciais le baiser qu'il me donnait. Le laissant caresser ma peau à sa guise , sa me faisait drôle car je n'avait franchement pas l'habitude de cela mais c'était tellement exaltant que sa me rendais à moité fou. Une fois le baiser finit j'allais en quémander encore un autre, puis un autre et encore un autre. J'étais ivres de la tendresse qu'il me donnait comment ne pas résisté.

- Merci sensei ...

Je levais une mains pour assez caresser ses cheveux avant de retourner capturé ses lèvres tout en cherchant à approfondir le baiser. Je me rapprochais de plus en plus de lui, à se moment précis il était mon professeur à moi et à personne d'autre. Je ne savais pas encore où tout cela aller me mener mais je comptais bien aller jusqu'au bout !!! Je me retirais quelques peu et posa mon front sur celui de mon aîné plongeant mon regard dans le sein et je restais ainsi, jusqu'à se que lui décide de rompre cet échange visuel.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Découverte.... [PV: Alex...] Empty
MessageSujet: Re: Découverte.... [PV: Alex...]   Découverte.... [PV: Alex...] Icon_minitimeMer 31 Mar - 12:57

Après un échange d'attention toutes plus exitantes, que douces, il s'arrêta et doucement posa son front tout contre le mien, découvrant alors la beauté de ses yeux a la faible lueur de la nuit sombre. Son souble étais perturbé. son coeur devait durement battre la chamade. Il devait ètre exité. Je connaisasit cette émotion, chez moi s'étais plus contrôlé. Il semblais être comme un petit animal sauvage découvrant les merveille de la nature... Soudain une sombre pensée à envahi mon esprit. Cel s'est ressentit sur mon visage, et j'ai détourné le regard brisant notre comunication visuelle. Puis j'ai pris son menton de mes ong doigts fins et chaud, et je lui ai relevé la tête, l'obligeant à me regarder afin de savoir si la réponse qu'il allait me donner allait-être vrais.

-Tu sait...si tu continue de me provoquer ainsi...je ne pourrais m'enpècher ...d'aller jusqu'au bout. Alors je voulais savoir...mmm...si...

Mon dieux Plus je m'entendais parler, plus je me trouvais pervers, et malsain. alors j'ai laisser passer un moment de silence, avant de dire d'un trait, tout en posant mes deux mains sur son visage...

-L'as-tu déjà fait avec un homme?

L'avoir dis aussi crument, était peut être la meilleure chose à faire, afin qu'il prenne conscience et qu'il me rejette. Sa serais la meilleur solution, s'il ne l'a jamais fait avec un homme. Maintenant...si se n'est pas le cas..je suis dans la merde....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Découverte.... [PV: Alex...] Empty
MessageSujet: Re: Découverte.... [PV: Alex...]   Découverte.... [PV: Alex...] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Découverte.... [PV: Alex...]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» retrouvailles[pv: Alex]
» Une soirée a deux. [Pv: Alex]
» Seul dans une chambre...[Pv: Alex]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Boy's Love University :: Corbeille :: corbeille :: Universitaire-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit