Boy's Love University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Sortit au centre commercial [pv: Alexander]

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Alexander Stein

Alexander Stein


Verseau Messages : 672
Date d'inscription : 24/03/2010
Age : 31
Localisation : Dans son coin

Sortit au centre commercial [pv: Alexander] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sortit au centre commercial [pv: Alexander]   Sortit au centre commercial [pv: Alexander] - Page 4 Icon_minitimeVen 16 Avr - 21:30

- Moi ? Une nuit blanche ?? ... Jamais.

Je fis une mine toute tristoune , à l'époque mes potes gueulaient beaucoup à cause de sa à chaque fois qu'ils prévoyaient des super soirées moi je m'endormais en plein milieux comme un gros neuneuds. J'étais un cas irrécupérable je ne vous dis même pas quand on faisait un concert et ben je dormais toute une journée sans m'arrêté. C'était mes parent qui crisaient par contre.

- Je sais pas comment vous faite vous pour faire des nuit blanches !! Moi dès qu'il est dans les 2 heures du matin je deviens tout blanc et mon cerveau se déconnecte j'ai l'air d'un zombie après.

Je me mis à marcher comme un zombie les bras tendus , je m'avançais vers Kira en disant " cerveauuuuuu " et je l'attrapais avant de me mettre à rire.

- Voilà je ressemble à sa quand je dors pas !!
Revenir en haut Aller en bas
Kira Fujiwara

Kira Fujiwara


Gémeaux Messages : 779
Date d'inscription : 21/02/2010
Age : 31
Localisation : mal installé devant mon ordi

Vous ...
prenom/nom: Kira Fujiwara
Humeur:
Sortit au centre commercial [pv: Alexander] - Page 4 Left_bar_bleue85/100Sortit au centre commercial [pv: Alexander] - Page 4 Empty_bar_bleue  (85/100)
Description:

Sortit au centre commercial [pv: Alexander] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sortit au centre commercial [pv: Alexander]   Sortit au centre commercial [pv: Alexander] - Page 4 Icon_minitimeSam 17 Avr - 13:42

A sa reaction je devinais qu'il était comme mon amie, le pauvre sa doit être embêtant d'être aussi dépendent du sommeil. J'ai éclater de rire quand il s'est mis a immiter un zombie. Franchement il est bonne acteur...

-Et bien c'est pas chanteur que tu deverais faire, c'est plutôt acteur. Et bien si tu ressemble a ça, je te ferais jamais faire une nuit blanche. Bonjours les cauchemard avec toi, surtout si tu te fait une soirée films d'horreur.

Je me souviens qu'une nuit, on c'était coucher vachement tard. Et une amie qui était a moitié sommnubule, elle n'arretais pas de parler pendant la nuit. C'était limite flippant. Mais bon sa nous avais pas empécher de dormir...
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Stein

Alexander Stein


Verseau Messages : 672
Date d'inscription : 24/03/2010
Age : 31
Localisation : Dans son coin

Sortit au centre commercial [pv: Alexander] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sortit au centre commercial [pv: Alexander]   Sortit au centre commercial [pv: Alexander] - Page 4 Icon_minitimeSam 17 Avr - 15:42

- Nyah jamais de la vie tu me fera regarder un film d'horreur !!! J'ai 19 ans et bientôt 20 plus toutes mes dents mais les films d'horreur me colle toujours autant las boules !!!

Je le tenais toujours au creux de mes bras , bien qu'il soit plus grand. Je plissais les yeux et sautais sur son dos en veillant à se qu'il ne tombe pas non plus , je ne suis pas gros mais on ne sait jamais. J'avais enroulé mes jambes autour de sa taille.


- SI je suis acteur je serais un chevalier errant et toi mon fidèle destrier !!! Allez hue cocotte !!!!


Je redescendis ensuite en voyant que les gens nous regardait une nouvelle fois bizarrement , tout sa parsque j'ai craqué ... encore une fois.


- Hum je doit être bon pour l'asile je crois.
Revenir en haut Aller en bas
Kira Fujiwara

Kira Fujiwara


Gémeaux Messages : 779
Date d'inscription : 21/02/2010
Age : 31
Localisation : mal installé devant mon ordi

Vous ...
prenom/nom: Kira Fujiwara
Humeur:
Sortit au centre commercial [pv: Alexander] - Page 4 Left_bar_bleue85/100Sortit au centre commercial [pv: Alexander] - Page 4 Empty_bar_bleue  (85/100)
Description:

Sortit au centre commercial [pv: Alexander] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sortit au centre commercial [pv: Alexander]   Sortit au centre commercial [pv: Alexander] - Page 4 Icon_minitimeDim 18 Avr - 12:34

-Ta jamais regarder un film d'horreur? On faudra qu'on se fasse une soirée! Sa doit être drole d'en regarder avec toi, je te voit bien sursauté toute les 5 minutes!!

Je l'ai sentit grimpé sur mon dos d'un coups. Heuresement qu'il est léger comme une plume parce que sinon je crooie que je me serais gameler. J'ai chopper ces jambes pour eviter qu'il tombe et écouter son discours qui est des plus amusant. Il est descendu quand il s'est rendu compte que tout le monde nous regardaient. En même temps y a de quoi, on resemble a des gamins mais qui aurais 17/19 ans. Donc pas étonnant que les gens nous regarde.

-Mais non mon chevalier errant n'est pas fait pour l'asile, sinon moi ton fidel destier je serais oblier de te suivre. Sa serais bête non? Juste pour quelque regard.
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Stein

Alexander Stein


Verseau Messages : 672
Date d'inscription : 24/03/2010
Age : 31
Localisation : Dans son coin

Sortit au centre commercial [pv: Alexander] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sortit au centre commercial [pv: Alexander]   Sortit au centre commercial [pv: Alexander] - Page 4 Icon_minitimeDim 18 Avr - 13:21

- Mais euh te moque pas Kira-chan !!!

Sans m'en rendre compte j'avais enclenché le mode fillette de ma personnalité. Sa m'arrivais de temps à autre , je regardais Kira en pinçant mes lèvres comme une petite fille gâté... je me demande comment les gens peuvent me supporter quand je suis ainsi. Je ne ressemble à rien !!!! SI à une piotte trop gâté , Papa , Maman ... pourquoi vous m'avez laissez dégénérer à se point ?!


- Si mon fidèle destrier est prêt à me suivre alors j'irais à l'asile affronter les hommes en blanc et je les vaincrait !!!
Revenir en haut Aller en bas
Kira Fujiwara

Kira Fujiwara


Gémeaux Messages : 779
Date d'inscription : 21/02/2010
Age : 31
Localisation : mal installé devant mon ordi

Vous ...
prenom/nom: Kira Fujiwara
Humeur:
Sortit au centre commercial [pv: Alexander] - Page 4 Left_bar_bleue85/100Sortit au centre commercial [pv: Alexander] - Page 4 Empty_bar_bleue  (85/100)
Description:

Sortit au centre commercial [pv: Alexander] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sortit au centre commercial [pv: Alexander]   Sortit au centre commercial [pv: Alexander] - Page 4 Icon_minitimeDim 18 Avr - 13:55

-Oh t'est trop mignonne quand tu fais cette tête la.Je te savais pas une petite fille pourri gâté.

Puis j'ai éclater de rire. Frachement il est mignon quand il fait cette tête là, on dirais qu'il va pleuré parce qu'on lui a voler sa poupée préféré. Puis je lui ébourrifais les cheveux...

-Et bien notre chevalier errent semble pris d'une soudaine montée d'adrénaline. Tu remonte??

Je lui montrais mon dos en me demandent si il remonterais dessus ou si il serais trop gêner pour recommencer.
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Stein

Alexander Stein


Verseau Messages : 672
Date d'inscription : 24/03/2010
Age : 31
Localisation : Dans son coin

Sortit au centre commercial [pv: Alexander] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sortit au centre commercial [pv: Alexander]   Sortit au centre commercial [pv: Alexander] - Page 4 Icon_minitimeDim 18 Avr - 14:00

- Je suis pas pourrie gâté , juste trop gâté d'abord !!

Je regrimpais sur mon dos , sans me recoiffé pour une fois. ( ps: je vais devoir noté sans dans mon calendrier je ne me suis pas recoiffer après avoir été ébouriffer !!! ) J'attachais bien mes jambes autour de lui et j'avais passé mes bras autour de son cou pour être sur de ne pas tombé.

- Ton chevalier accepte avec plaisir . Allons maintenant vers de nouvelles aventures !!!

Je levais un bras au ciel comme si je portait une épée et que je la levais vers les rayon du soleil pour qu'elle étincelles.
Revenir en haut Aller en bas
Kira Fujiwara

Kira Fujiwara


Gémeaux Messages : 779
Date d'inscription : 21/02/2010
Age : 31
Localisation : mal installé devant mon ordi

Vous ...
prenom/nom: Kira Fujiwara
Humeur:
Sortit au centre commercial [pv: Alexander] - Page 4 Left_bar_bleue85/100Sortit au centre commercial [pv: Alexander] - Page 4 Empty_bar_bleue  (85/100)
Description:

Sortit au centre commercial [pv: Alexander] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sortit au centre commercial [pv: Alexander]   Sortit au centre commercial [pv: Alexander] - Page 4 Icon_minitimeDim 18 Avr - 14:08

Je sourait, c'est sur que cette nuance doit être trés importante pour lui. C'est souvent comme ça pour les sales gosses (et c'est moi qui dit ça?? oO). Puis il regrimpa sur moi, tant comme ça il ne se soucis plus du regard des autres...

-Alors on y va mon cher chevalier?

Je commençais a avancer avec lui sur mon dos, telle sont fidéle destrié. Je croie qu'on arrive bientôt a l'academie, dommage...
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Stein

Alexander Stein


Verseau Messages : 672
Date d'inscription : 24/03/2010
Age : 31
Localisation : Dans son coin

Sortit au centre commercial [pv: Alexander] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sortit au centre commercial [pv: Alexander]   Sortit au centre commercial [pv: Alexander] - Page 4 Icon_minitimeDim 18 Avr - 14:14

- Oui allons y !

L'académie était proche , je voyais déjà les grande porte en fer forgé de l'entrée. En quelques minutes nous étions arrivé là bas. Je descendis de sur son dos , et lui fis un dernier sourire.

- Je vais devoir te laisser là il faut encore que je règles quelques petits truck dans ma chambre. J'espère qu'on se reverra bientôt. Encore merci pour cette après midi Kira !


Je partie en lui faisant signe de la main.
Revenir en haut Aller en bas
Kira Fujiwara

Kira Fujiwara


Gémeaux Messages : 779
Date d'inscription : 21/02/2010
Age : 31
Localisation : mal installé devant mon ordi

Vous ...
prenom/nom: Kira Fujiwara
Humeur:
Sortit au centre commercial [pv: Alexander] - Page 4 Left_bar_bleue85/100Sortit au centre commercial [pv: Alexander] - Page 4 Empty_bar_bleue  (85/100)
Description:

Sortit au centre commercial [pv: Alexander] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sortit au centre commercial [pv: Alexander]   Sortit au centre commercial [pv: Alexander] - Page 4 Icon_minitimeDim 18 Avr - 14:18

Comme on était arriver, je le redeposais au sol...Puis il me fit un petit sourir.

-Bye bye a une prochaine pandinou...

Puis je lui rendis son petit signe de la main avant de partir de mon côter.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sortit au centre commercial [pv: Alexander] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sortit au centre commercial [pv: Alexander]   Sortit au centre commercial [pv: Alexander] - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sortit au centre commercial [pv: Alexander]
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Bain de soleil [Pv Alexander]
» Une petite ballade [Pv : Alexander Stein]
» (par yoru) les bords de mer me désespére sans ta tronche [pv: alexander]
» Tête à tête devant un films d'horreur...[Pv: Alexander]
» "Memories" - {PV Alexander}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Boy's Love University :: Corbeille :: corbeille-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit