Boy's Love University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

 

 Pour oublier ... [libre]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Enzo Skandara
Y a pas plus pervers que moi !
Enzo Skandara


Taureau Messages : 1461
Date d'inscription : 26/04/2009
Age : 29
Localisation : Dans la lune comme toujours

Vous ...
prenom/nom: Haru Hijoushi
Humeur:
Pour oublier ... [libre] Left_bar_bleue100/100Pour oublier ... [libre] Empty_bar_bleue  (100/100)
Description:

Pour oublier ... [libre] Empty
MessageSujet: Pour oublier ... [libre]   Pour oublier ... [libre] Icon_minitimeJeu 6 Mai - 19:12

Le froid engourdissait chaque partie de mon corps, sous mes pas la neige et les branches craquer. La lune resplendissante dans ce ciel obscure ma paraissait plus belle que tout au monde. Je resserra le col de ma veste autour de mon cou et me laissa tomber à genoux prés d'une tombe pris de tournis à cause du froid. Qu'est ce qu'il m'avait pris de sortir par ce temps alors qu'une tempête de neige à était prévus ? ah si ... je me souviens ... je voulais oublié. Tout oublié. Chaque relation que j'avais eu à cause des qu'elle yoru à souffert car lui m'aimais. Il ma toujours soutenue dans n'importe qu'elle circonstance, il à continuer de m'aimer même si moi j'allais voir tout les soirs ailleurs pour assouvir ma soif de sexe. Je suis pitoyable et encore plus aujourd'hui. Un faible rire suivit d'une toux raque sortie de ma gorge. La fin était proche, la neige tombait beaucoup, mes jambes était déjà presque enseveli. J'allais mourir, la, ici à me morfondre alors qu'au fond je préférerais être dans un lit bien douillet au coté de mon amour ... Je l'aime ... je l'aime tellement, mais comment peut il continuer à m'aimer lui après tout ce que je lui est fait subir. Comment ? Je ne voulais pas qu'il soit avec un type aussi minable que moi, il mérite mieux et il aura mieux. Mais pour ca je doit disparaitre pour toujours de sa vie et c'est ce que je fais petit à petit. Oui petit à petit la mort s'approche de mois, un sommeil éternel m'attend bientôt ... ma dernière pensé sera pour lui, mon ange ... Yoru
Revenir en haut Aller en bas
Yoru Tsubasa
Directeur déjanté
Yoru Tsubasa


Verseau Messages : 1879
Date d'inscription : 26/04/2009
Age : 31

Vous ...
prenom/nom:
Humeur:
Pour oublier ... [libre] Left_bar_bleue0/100Pour oublier ... [libre] Empty_bar_bleue  (0/100)
Description:

Pour oublier ... [libre] Empty
MessageSujet: Re: Pour oublier ... [libre]   Pour oublier ... [libre] Icon_minitimeVen 7 Mai - 21:34

J'étais sortit dehors avec seulement pour me couvrir un vieux manteau malgré le froid qu'il faisait en ville. J'avais suivis Haru et regardais l'état des plus pitoyable dans lequel il se trouvait tout en restant silencieux. Une fois de plus il avait trahis une de ses promesses , je devrai y être habitué à force et pourtant sa fais toujours mal puis la douleur deviens tout simplement supportable. Alors qu'il avait finit de déambuler dans le cimetière je me plantais devant lui les cheveux parsemé de flocon de neige , je le regardais avec une simple expression de colère refoulé sur le visage. Non je ne pleurerais pas , je ne pleurerais plus pour n'importe qui ... les gens n'en valent pas la peine de toute manière même moi je ne vaux pas que quelqu'un verse des larmes sur moi.

" Relève toi abrutit tu me doit des explications avant de crever tout seul dans ton coin .... Ta jamais su assumé se que tu créé hein ? Alors tu va à la solution la plus facile sans te battre. Tu joue les fort mais au final tu est trop sensible "
Revenir en haut Aller en bas
https://boysloveuniversity.forumactif.org
Enzo Skandara
Y a pas plus pervers que moi !
Enzo Skandara


Taureau Messages : 1461
Date d'inscription : 26/04/2009
Age : 29
Localisation : Dans la lune comme toujours

Vous ...
prenom/nom: Haru Hijoushi
Humeur:
Pour oublier ... [libre] Left_bar_bleue100/100Pour oublier ... [libre] Empty_bar_bleue  (100/100)
Description:

Pour oublier ... [libre] Empty
MessageSujet: Re: Pour oublier ... [libre]   Pour oublier ... [libre] Icon_minitimeVen 7 Mai - 21:55

Je releva la tête, entendant des pas devant moi, puis une silhouette s'arrêter juste devant mon corps geler. Je fixait a présent de mes yeux dénuer de vie cette homme que j'ai aimé .. l'aimais je encore ? j'esquissai un léger sourire à sa remarque, lui seul savait les mots pour me décrire, et il venait de les dire. Faible et sensible ... oui c'est sa, j'ai toujours était faible même quand je jouer les dure. J'ai était faible et pitoyable de lui faire subir à lui tout ce qu'il a vécu. Je me leva manquant de retomber aussitôt au sol. Je le regardais dans les yeux, incapable de décrocher un mot pour l'instant, je soupira et retira ma veste et la posa sur les épaules de Yoru. Il y avait une tel expression de haine et de colère sur on visage, n'importe qui aurait put le voir. Je me décida enfin à lui dire.


-Et toi ... et tu aussi abrutit que moi pour me suivre ainsi dehors avec le temps qu'il fait ? ... tu ... tu ferais mieux de rentrer tu va attraper froid.


Je voulais qu'il me laisse, oui j'avais choisie la façon la plus simple d'en finir, celle de mourir. Je n'avais ni le cran ni la force d'affronter la vérité en face.
Revenir en haut Aller en bas
Yoru Tsubasa
Directeur déjanté
Yoru Tsubasa


Verseau Messages : 1879
Date d'inscription : 26/04/2009
Age : 31

Vous ...
prenom/nom:
Humeur:
Pour oublier ... [libre] Left_bar_bleue0/100Pour oublier ... [libre] Empty_bar_bleue  (0/100)
Description:

Pour oublier ... [libre] Empty
MessageSujet: Re: Pour oublier ... [libre]   Pour oublier ... [libre] Icon_minitimeSam 8 Mai - 15:01

Je regardais la veste poser sur mes épaule avant de la relancé en visant bien le visage , je croisais les bras sur ma poitrine en soupirant bruyamment fessant ainsi sortir une buée blanchâtre de ma bouche.

- C'est de notoriété public que je ne suis pas très intelligent mais j'ai pris une veste , j'ai pas besoin de plus contrairement à toi qui a l'air totalement congelé ou con tout cours j'hésite encore ... Si je suis là se n'est pas pour te ramené à la maison , même si j'aimerais , je veux d'abord des explication et puis l'envie de te claquer la tronche une bonne fois pour toute à fais aussi que je me décidé à me lever

C'était méchant je l'avoue , mais c'était d'une certaine manière ma façon à moi de me défouler quelques peu. Il semblait bien décidé à rester dans son égoïsme profond , comme toujours d'ailleurs. Je me demande même pourquoi cela m'étonne encore.

- Tu compte joué à l'enfant gâté encore combien de temps ? Grandi un peu bon sang , je sais que tu n'en a pas envie qui en a envie d'ailleurs ... Tu ne réfléchi pas à se que tu fais Haru, tu crois prendre les bonnes décisions mais au finale tu te trompe toujours et tu ne le vois pas ou trop tard. Tu crois qu'en te laissant crever comme un vulgaire clébard abandonné tu va mettre fin à tout sa ? Si tu le crois franchement c'est que tu es encore plus baka que je ne le pensais .. tu ferais souffrir éternellement des gens qui tienne à toi , tu serai la risé de ceux qui reste , bien sur certain te détesterons pour sa. Et le résultat c'est que personne ne pourra t'oublier.
Revenir en haut Aller en bas
https://boysloveuniversity.forumactif.org
Enzo Skandara
Y a pas plus pervers que moi !
Enzo Skandara


Taureau Messages : 1461
Date d'inscription : 26/04/2009
Age : 29
Localisation : Dans la lune comme toujours

Vous ...
prenom/nom: Haru Hijoushi
Humeur:
Pour oublier ... [libre] Left_bar_bleue100/100Pour oublier ... [libre] Empty_bar_bleue  (100/100)
Description:

Pour oublier ... [libre] Empty
MessageSujet: Re: Pour oublier ... [libre]   Pour oublier ... [libre] Icon_minitimeDim 9 Mai - 20:35

A peine lui avais je mis la veste que déjà je me la reprenais dans la gueule, je l'attrapa et la laissa tomber sur le sol enneigé, je tourna le dos à Yoru, mais continua pourtant à l'écouter. Chacune de ses paroles me blesser, elle me blesser car je savais que c'était la vérité. Mais .. malheureusement je n'est pas envie de changer ou du moins je n'en est plus la force, je ne m'en sens pas capable. Les larmes me montait aux yeux, mes je les refoula comme je savais si bien le faire. Je ne méritait même pas de verser une larme, je devais continuer à entendre la vérité que me disait yoru. Quand il eu finie, je me retourna vers lui, et le fixa intensément de mes yeux bleue mais vide d'expression, enfin si on pouvais y lire de la tristesse et une grande détresse. Je lui dit d'une voix faible et légèrement estompé par la neige qui tombé.


-J'ai ... j'ai peur yoru .. j'ai peur d'aimer, mais c'est trop tard ... car ... je t'aime déjà.


Moi aussi je disais la triste vérité, j'avais peur. Car j'ai toujours eu plusieurs aventure en même temps, mais aujourd'hui je veux que cela cesse, je veux n'aimer que lui. Ce qui me fait peur, c'est sa n'aimer que lui ... en serait je capable ? Pourrais je ne faire l'amour qu'a lui seul ? moi qui aime tellement allez voir ailleurs. Pourtant au fond de moi, je ne veux lui faire qu'a lui alors pourquoi ... pourquoi je continue d'avoir peur alors que mon amour envers lui et sincère.
Revenir en haut Aller en bas
Yoru Tsubasa
Directeur déjanté
Yoru Tsubasa


Verseau Messages : 1879
Date d'inscription : 26/04/2009
Age : 31

Vous ...
prenom/nom:
Humeur:
Pour oublier ... [libre] Left_bar_bleue0/100Pour oublier ... [libre] Empty_bar_bleue  (0/100)
Description:

Pour oublier ... [libre] Empty
MessageSujet: Re: Pour oublier ... [libre]   Pour oublier ... [libre] Icon_minitimeDim 9 Mai - 20:49

- Pourquoi tu affronte pas cette peur alors ? Tu sais pourtant que je ferai n'importe quoi pour t'aider à surmonté sa.

Je baissais la tête triste , j'ai toujours su qu'il avait peur de s'attacher mais je me dit à chaque fois que je peut le faire changer , que je saurais lui ôté cette peur stupide mais je m'heurte à un mur à chaque fois. Es-ce si dure que sa de se laisser allez ? L'amour se n'est pas un sentiments mauvais , c'est vrai qu'il fais peur ... affreusement peur même lorsqu'on se laisse trop submergé , mais sa ne peut apporter que du bonheur si c'est partagé. On ne peut pas souffrir de trop aimé que si l'autre partie ne nous rend pas cet amour. Je lui demandais tristement

- Pourquoi tu va aimé ailleurs alors si tu a peur d'aimé ?
Revenir en haut Aller en bas
https://boysloveuniversity.forumactif.org
Enzo Skandara
Y a pas plus pervers que moi !
Enzo Skandara


Taureau Messages : 1461
Date d'inscription : 26/04/2009
Age : 29
Localisation : Dans la lune comme toujours

Vous ...
prenom/nom: Haru Hijoushi
Humeur:
Pour oublier ... [libre] Left_bar_bleue100/100Pour oublier ... [libre] Empty_bar_bleue  (100/100)
Description:

Pour oublier ... [libre] Empty
MessageSujet: Re: Pour oublier ... [libre]   Pour oublier ... [libre] Icon_minitimeMar 18 Mai - 13:09

Affronter cette peur ? c'est une chose bien facile à dire plus dure à faire. Je m'avencais vers lui tremblant encore dut au froid, mais aussi a la tristesse qui peut à peut prenez le dessus sur moi mais aussi sur mon visage. Une larme réussi à couler de mon oeil, malgré que je me retenais pour ne pas en verser. Arriver devant lui, je passa mes bras autour de son cou et le serra contre moi. A présent je ne me retenais plus, mes larmes couler à flots sur mes joues. Je lui répondit d'une voix entrecoupé du à mes pleures.


-Parce que tu crois que je vais aimer ailleurs ? ... il .. il n'y a que toi que j'aime baka ... je n'aime pas les autres ... non ... je ... je veux le faire qu'avec toi ...


Oui au fond de moi, je voudrais arrêter d'aller voir ailleurs, car à chaque fois que je fais l'amour à quelqu'un d'autre, je vois l'image de yoru en face de moi, et à chaque fois je me barre avant que l'autre personne n'est le temps de dire quoi que ce soit. Mais ces putain de pulsion je ne peut pas les retenir, j'aurais voulus moi aussi qu'il réussisse à me faire changer ...
Revenir en haut Aller en bas
Yoru Tsubasa
Directeur déjanté
Yoru Tsubasa


Verseau Messages : 1879
Date d'inscription : 26/04/2009
Age : 31

Vous ...
prenom/nom:
Humeur:
Pour oublier ... [libre] Left_bar_bleue0/100Pour oublier ... [libre] Empty_bar_bleue  (0/100)
Description:

Pour oublier ... [libre] Empty
MessageSujet: Re: Pour oublier ... [libre]   Pour oublier ... [libre] Icon_minitimeMar 18 Mai - 19:13

Je le laissais me prendre dans ses bras mais j'étais pour le moment incapable de lui rendre se câlin n'y même de le réconforter même si le savoir aller mal , me rendais triste. Mais pour le moment je ne pouvais pas , je restais figé , désespéré, perdue , ont m'avait une fois de plus retiré tout mes repères , on m'avait retirer tout ce à quoi j'aurais pus me raccrocher pour ne pas sombrer dans le naufrage de se désastre.

- Oui je le crois parfois .... je ne sais pas si tu ment ou si tu dit vrai ... je ne pourrai pas dire si tout ici n'est que fiction ou réalité. Je suis perdu , tu m'as fais me perdre ... Je ne sais plus ou j'en suis n'y se que je veux.

Je réussis enfin à me bouger et a lever une main pour la passer dans ses cheveux , passer la colère des premier instant la seule chose qui subsiste c'est une tristesse sans fond que je tait au fond de moi. Je me suis battu pour être se que je suis à présent quelqu'un qui souris et qui se contente de se qu'il a sans demander plus , je ne veux plus redevenir un vrai légumes qui n'a plus foi en rien. Non , je ne peux compter que sur moi même pour me retrouver et pour faire face au gens en gardant le sourire. ... Je ne sais pas .... je ne sais plus .... ou j'en suis .... se que je veux ... ou je veux allé dans la vie.
Revenir en haut Aller en bas
https://boysloveuniversity.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Pour oublier ... [libre] Empty
MessageSujet: Re: Pour oublier ... [libre]   Pour oublier ... [libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour oublier ... [libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour tout oublier [ PV Kira ]
» Une forte dépression [Libre]
» rencontre calme (ou pas) libre
» Petite promenade solitaire. [Libre]
» Envie de repartir chez soi [ Libre ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Boy's Love University :: Corbeille :: corbeille-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com