Boy's Love University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-34%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( 8+256 Go)
152 € 230 €
Voir le deal

 

 Nouveau essai [ PV Kira-chu ] ( explicite )

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Alexander Stein

Alexander Stein


Verseau Messages : 672
Date d'inscription : 24/03/2010
Age : 31
Localisation : Dans son coin

Nouveau essai [ PV Kira-chu ] ( explicite ) Empty
MessageSujet: Nouveau essai [ PV Kira-chu ] ( explicite )   Nouveau essai [ PV Kira-chu ] ( explicite ) Icon_minitimeJeu 13 Mai - 20:23

Sa y est ma mère était repartie en France depuis quelques semaine , j'avais donc dû trouver un travail pour financer mes études malgré que mes parents m'envoyer toujours des sommes d'argents suffisante. J'avais été embauché comme "inter-mitant du spectacle" comme on dit , j'allais donc tout les soir jouer dans cette petite salle , et j'aurais donc moins de temps pour être avec Kira .... sa me déprime tout sa. J'étais assis sur la scène et mes jambes pendaient dans le vide doucement , ma guitare était posé sur mes genoux. J'ai vérifier qu'il n'y avait personne et je me mis à jouer mais surtout à chanter.

"
Et si on commençais par "Je t'aime"
Peu importe que nous nous donnions l'air d'être plus fort que ce que nous sommes
Sur la paume des mains de l'amour, nous nous enlaçons.

Aimer, être aimé, s'aimer...
Et encore une fois, à partir de là naît l'amour.

Et si on commençais par "Je t'aime"
Peu importe à quel point nous nous blessons sur la paume des mains de l'amour, nous nous aimerons encore
L'amour, qu'est-ce que c'est ? Qu'est-ce que ça peut bien être ?

Tout comme moi je suis moi, et que toi tu es toi, l'amour c'est l'amour.

Je t'aime, je t'aime, je t'aime
Et c'est de là que nous commencerons.
Je t'aime, je t'aime, je t'aime
Oui, demain encore je te le dirai.
Oui je le ferai. "



Une fois la chanson fini je soupirais en souriant , je voulais revoir Kira depuis la dernière fois où nous avions dormir ensemble nous n'avions pas eu le temps de nous croisé malheureusement.
Revenir en haut Aller en bas
Kira Fujiwara

Kira Fujiwara


Gémeaux Messages : 779
Date d'inscription : 21/02/2010
Age : 31
Localisation : mal installé devant mon ordi

Vous ...
prenom/nom: Kira Fujiwara
Humeur:
Nouveau essai [ PV Kira-chu ] ( explicite ) Left_bar_bleue85/100Nouveau essai [ PV Kira-chu ] ( explicite ) Empty_bar_bleue  (85/100)
Description:

Nouveau essai [ PV Kira-chu ] ( explicite ) Empty
MessageSujet: Re: Nouveau essai [ PV Kira-chu ] ( explicite )   Nouveau essai [ PV Kira-chu ] ( explicite ) Icon_minitimeJeu 13 Mai - 20:55

Sa fesais un petit moment que je n'avais pas Alex, il commençais a me manquer. On ne s'était pas croisé depuis la fois ou on avais dormit ensemble. Alors j'avais apprit qu'il travaillais dans un petit café. Je m'y suis rendu espérent qu'il y serais. Ce n'était pas encore ouvert, mais on me laissa entré quand je dis que je voulais voir Alex. Lorsque j'entrais dans la petite salle, je l'entendis jouer de la guitare avant de chanter...Je m'était adosser a un mur pour l'écouter chanter. Il a une trés belle voix...Et les paroles sont trés belle. Une fois qu'il eu fini, je l'applaudis, autant pour le félicité que pour faire remarquer ma préscence. Je n'avais qu'une envie c'était de le serrée dans mes bras...

-Tu chante trés bien, dommage que tu soit aussi timide princesse.
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Stein

Alexander Stein


Verseau Messages : 672
Date d'inscription : 24/03/2010
Age : 31
Localisation : Dans son coin

Nouveau essai [ PV Kira-chu ] ( explicite ) Empty
MessageSujet: Re: Nouveau essai [ PV Kira-chu ] ( explicite )   Nouveau essai [ PV Kira-chu ] ( explicite ) Icon_minitimeJeu 13 Mai - 20:59

-Tu chante trés bien, dommage que tu soit aussi timide princesse.

Je relevais la tête avec des yeux rond comme des billes , cette voix la je la connais plus que bien c'est celle de mon Kira. Mes joues prirent une violente teinte rouge alors que je me rendit compte qu'il m'avait entendu chanter. Je posais ma guitare et sautais de la scène pour aller courir et me pendre à son cou comme un gamin. Même si j'étais toujours gêné changer de sujet était le meilleur moyen.


- Tu ma manquer !!!!! Elle ta plus la chanson ??? Dis pas que je chante bien , sa me gêne trop *//////////*
Revenir en haut Aller en bas
Kira Fujiwara

Kira Fujiwara


Gémeaux Messages : 779
Date d'inscription : 21/02/2010
Age : 31
Localisation : mal installé devant mon ordi

Vous ...
prenom/nom: Kira Fujiwara
Humeur:
Nouveau essai [ PV Kira-chu ] ( explicite ) Left_bar_bleue85/100Nouveau essai [ PV Kira-chu ] ( explicite ) Empty_bar_bleue  (85/100)
Description:

Nouveau essai [ PV Kira-chu ] ( explicite ) Empty
MessageSujet: Re: Nouveau essai [ PV Kira-chu ] ( explicite )   Nouveau essai [ PV Kira-chu ] ( explicite ) Icon_minitimeJeu 13 Mai - 21:15

Il releva la tête vers moi, avant de courire me rejoindre. Il me sauta au cou, je passais mes bras autours de lui. J'était vraiment heureux de le voir que je ne pouvais m'empcher de sourire. Je le voyais tout gêner, surment parce que je l'ai écouter en douce...

-Toi aussi tu m'a manquer princesse. Et oui j'ai aimé, c'était une trés belle chanson que tu a merveilleusement interpréter.

Je l'embrassais, il m'avais vraiment manquer. L'avoir dans mes bras était vraiment agréable. Je le regardais, il était rouge comme une tomate. J'adore quand il est tout gêner, il est encore plus craquant...
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Stein

Alexander Stein


Verseau Messages : 672
Date d'inscription : 24/03/2010
Age : 31
Localisation : Dans son coin

Nouveau essai [ PV Kira-chu ] ( explicite ) Empty
MessageSujet: Re: Nouveau essai [ PV Kira-chu ] ( explicite )   Nouveau essai [ PV Kira-chu ] ( explicite ) Icon_minitimeVen 14 Mai - 17:47

- Je te la dédicace alors , en plus je pensais à toi en chantant.

Sa faisait réellement un bien fou de le voir , de le toucher et de le savoir près de moi. Je me redressais sur la pointe des pieds pour aller lui voler un nouveau baiser , lorsque j'eus fini je lui fi un large sourire heureux. C'est vrai que depuis la dernière fois que nous nous étions vu je me sentais mieux , mes nuits étaient encore agité mais au moins à présent je mangeais correctement et donc je n'avais plus une tête de zombie !! Je l'entraînais jusque devant la scène .

- Tu viendra me voir jouer des fois ?
Revenir en haut Aller en bas
Kira Fujiwara

Kira Fujiwara


Gémeaux Messages : 779
Date d'inscription : 21/02/2010
Age : 31
Localisation : mal installé devant mon ordi

Vous ...
prenom/nom: Kira Fujiwara
Humeur:
Nouveau essai [ PV Kira-chu ] ( explicite ) Left_bar_bleue85/100Nouveau essai [ PV Kira-chu ] ( explicite ) Empty_bar_bleue  (85/100)
Description:

Nouveau essai [ PV Kira-chu ] ( explicite ) Empty
MessageSujet: Re: Nouveau essai [ PV Kira-chu ] ( explicite )   Nouveau essai [ PV Kira-chu ] ( explicite ) Icon_minitimeVen 14 Mai - 18:01

-Oh merci princesse,c'est une trés belle chanson.

Il me vola un petit baiser que bien sur,je lui accordais avec plaisir. J'ai remarqué qu'il avais l'aire vraiment mieux que la derniére fois que je l'avais vue. Il semblais avoir repris des forces et de belle couleurs. J'avais a pein le temps de pouvoir le detaillé qu'il m'entraina sur la scéne.

-Bien sur que je viendrais te voir. Je ne voudrais raté sa pour rien au monde princesse.

Je le repris dans mes bras et lui faire un gros bisou. Bien sur que je viendrais le voir, je viendrais autant de fois que possible.

-Et bien tu m'avais manquer ces derniers jours.
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Stein

Alexander Stein


Verseau Messages : 672
Date d'inscription : 24/03/2010
Age : 31
Localisation : Dans son coin

Nouveau essai [ PV Kira-chu ] ( explicite ) Empty
MessageSujet: Re: Nouveau essai [ PV Kira-chu ] ( explicite )   Nouveau essai [ PV Kira-chu ] ( explicite ) Icon_minitimeVen 14 Mai - 18:05

- Toi aussi tu m'as affreusement manqué Kira-chan

[ Vi il a adopté le même tic que Yoru il met tout le temps -chan ] Je tournais doucement avec lui sur scène presque comme si nous dansions tout les deux. Sa me faisais plaisir qu'il vienne me voir , mais je veux juste qu'il ne néglige pas ses étude pour autant même si le connaissant les étude il s'en fou un peu.

- T'es devenue quoi pendant tout se temps ?

J'enroulais une mèche de ses longs cheveux autour de mes doigts , tout en détachant pas son regard du mien. J'avais l'impression que sa faisait une éternité que je ne l'avais plus vu. C'est fou comme lorsqu'une seule personne vous manque l'univers vous semble dépeuplé [ phrase qui n'est pas de moi ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
Kira Fujiwara

Kira Fujiwara


Gémeaux Messages : 779
Date d'inscription : 21/02/2010
Age : 31
Localisation : mal installé devant mon ordi

Vous ...
prenom/nom: Kira Fujiwara
Humeur:
Nouveau essai [ PV Kira-chu ] ( explicite ) Left_bar_bleue85/100Nouveau essai [ PV Kira-chu ] ( explicite ) Empty_bar_bleue  (85/100)
Description:

Nouveau essai [ PV Kira-chu ] ( explicite ) Empty
MessageSujet: Re: Nouveau essai [ PV Kira-chu ] ( explicite )   Nouveau essai [ PV Kira-chu ] ( explicite ) Icon_minitimeVen 14 Mai - 18:15

Je souriais, puis il se mis a me tourner autours. On dirais qu'il dançais. Oh qu'il est mignon mon petit pandinou.

-J'ai du suivre quelque cours et rattrapé la séche. On va dire que si je ne veut pas que mon niveau baisser j'ai interet a y aller de temps en temps.

C'est vrai que ces dernier temps mes resultats avais un peut baisser. C'est pour ça que j'y suis retourner en ce moment. J'évitais donc de sécher un maximum...Sa doit expliquer pourquoi on ne s'est pas trop croisé.

-Et toi pandinou?
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Stein

Alexander Stein


Verseau Messages : 672
Date d'inscription : 24/03/2010
Age : 31
Localisation : Dans son coin

Nouveau essai [ PV Kira-chu ] ( explicite ) Empty
MessageSujet: Re: Nouveau essai [ PV Kira-chu ] ( explicite )   Nouveau essai [ PV Kira-chu ] ( explicite ) Icon_minitimeVen 14 Mai - 18:19

A force de tourner autour je m'étais retrouver dans son dos et j'avais passer mes bras autour de sa taille pour le ramener contre moi. Je me redressais une nouvelle fois sur la pointe des pieds pour aller lui dire avec amusement.

- Je pourrais te donner des cours particulier si ton niveau baisse trop , je te ferais juste payer avec des baiser c'est équitable non ?

Je posais un baiser dans son cou avant de laisser ma tête reposer contre son dos .

- J'ai passé du temps avec ma mère avant quelle reparte en France , j'ai bossé pour mes exam qui arrive bientôt , j'ai chercher du boulot aussi et j'ai dû ratrappé le retard que j'ai pris. Comme ils dosent les gens j'étais overbooké ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kira Fujiwara

Kira Fujiwara


Gémeaux Messages : 779
Date d'inscription : 21/02/2010
Age : 31
Localisation : mal installé devant mon ordi

Vous ...
prenom/nom: Kira Fujiwara
Humeur:
Nouveau essai [ PV Kira-chu ] ( explicite ) Left_bar_bleue85/100Nouveau essai [ PV Kira-chu ] ( explicite ) Empty_bar_bleue  (85/100)
Description:

Nouveau essai [ PV Kira-chu ] ( explicite ) Empty
MessageSujet: Re: Nouveau essai [ PV Kira-chu ] ( explicite )   Nouveau essai [ PV Kira-chu ] ( explicite ) Icon_minitimeVen 14 Mai - 18:27

A force de me tourner autours, il se retrouva dans mon dos. Snif je peut plus voir son jolie petit minois.

-Hum...C'est vrai que c'est équitable. Je prend juste les bisou part contre.

Je ne suis pas vraiment travail mais je n'ai pas des notes catastrophique. Mes profs m'on toujours dit que jsi je bossais un peu, j'aurais des notes exélentes. Mais bon....Je préfere séché que de passer de longues soirée a réviser...

-Oh mon pauvre pandinou. T'avais même plus de temps pour moi.

Je me retournais pour etre face a lui. Pour profiter de son petit visage. Je pris alors possesion de ces lévres encore une fois...
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Stein

Alexander Stein


Verseau Messages : 672
Date d'inscription : 24/03/2010
Age : 31
Localisation : Dans son coin

Nouveau essai [ PV Kira-chu ] ( explicite ) Empty
MessageSujet: Re: Nouveau essai [ PV Kira-chu ] ( explicite )   Nouveau essai [ PV Kira-chu ] ( explicite ) Icon_minitimeVen 14 Mai - 18:32

- Hum dommage sa me tentais bien que tu m'appelle Alexander-sensei ou grand maître vénéré.

Il se retrouva alors face à moi et m'embrassa , je répondis à son baiser avec autant d'ardeur et de passion. Mes bras avaient remonté pour passer autour de son coup pour qu'il s'abaisse un peu pour me donner son baiser , j'ai du mal à croire qu'il soit plus grand que moi alors que je suis le plus vieux ... prochaine fois je mettrais des semelles compensé ^^

- Non même plus va falloir rattraper sa ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kira Fujiwara

Kira Fujiwara


Gémeaux Messages : 779
Date d'inscription : 21/02/2010
Age : 31
Localisation : mal installé devant mon ordi

Vous ...
prenom/nom: Kira Fujiwara
Humeur:
Nouveau essai [ PV Kira-chu ] ( explicite ) Left_bar_bleue85/100Nouveau essai [ PV Kira-chu ] ( explicite ) Empty_bar_bleue  (85/100)
Description:

Nouveau essai [ PV Kira-chu ] ( explicite ) Empty
MessageSujet: Re: Nouveau essai [ PV Kira-chu ] ( explicite )   Nouveau essai [ PV Kira-chu ] ( explicite ) Icon_minitimeVen 14 Mai - 18:44

-Hum moi je prefere princesse que sensei. Sa te correspond mieux si tu veut mon avis.

Puis il me pencha pour pouvoir m'embrasser. C'est vrai que la derniére fois on avais pas ce probléme vue qu'on était assis. Mais bon je prefere que ce soit moi qui soit plus grand que lui, que l'inverse...

-Oui faudra rattrapé tout ce temps perdu.

Je passais mes bras autours de lui pour le rapprocher de moi. Je redépossais un petit bisou sur ces douce lévres que j'aime tant.

-Alors tu fait quoi comme boulot ici?
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Stein

Alexander Stein


Verseau Messages : 672
Date d'inscription : 24/03/2010
Age : 31
Localisation : Dans son coin

Nouveau essai [ PV Kira-chu ] ( explicite ) Empty
MessageSujet: Re: Nouveau essai [ PV Kira-chu ] ( explicite )   Nouveau essai [ PV Kira-chu ] ( explicite ) Icon_minitimeVen 14 Mai - 18:58

- Ici je joue un peu le soir et sinon je dois faire le ménage dans la salle après les vrai concerts qui auront lieu ici.

Oui car je jouerais un peu comme une première partie , c'était déjà bien et puis je n'en demandais pas plus du moment que je pouvais me défouler sur scène je me fichais de devoir passer le balais après.


- Je jouerais pas longtemps juste deux ou trois chanson , mais ils m'ont dit que j'aurais un groupes on fera de vrai concert ici. J'aimerais vraiment que sa se réalise !!

J'étais vraiment absorbé par se que je disais, la musique c'est ma vie. Mes yeux pétillaient d'impatience de voir le jour ou je pourrais vraiment jouer sur scène.
Revenir en haut Aller en bas
Kira Fujiwara

Kira Fujiwara


Gémeaux Messages : 779
Date d'inscription : 21/02/2010
Age : 31
Localisation : mal installé devant mon ordi

Vous ...
prenom/nom: Kira Fujiwara
Humeur:
Nouveau essai [ PV Kira-chu ] ( explicite ) Left_bar_bleue85/100Nouveau essai [ PV Kira-chu ] ( explicite ) Empty_bar_bleue  (85/100)
Description:

Nouveau essai [ PV Kira-chu ] ( explicite ) Empty
MessageSujet: Re: Nouveau essai [ PV Kira-chu ] ( explicite )   Nouveau essai [ PV Kira-chu ] ( explicite ) Icon_minitimeVen 14 Mai - 19:06

Je l'écoutais parler, il semblais passionner parce ce qu'il disais. Et devoir passer le balais lui sembler égale. Enfin ce n'est qu'un petit boulot. Il semblais impatient lorsqu'il me parla de jouer sur scéne. Sa me fait vraiment plaisir de le voir heureux comme ça.

-Et bien passe une petite annonce pour trouver un groupe. Comme ça sa se réalisera. Au pire passe des auditions dans les maison d'édition. Peut être que tuva persé. En plus ta une belle voix.

Je le regardais. Il semblais en pleine forme et plein de vie. Il n'a plus rien a voir avec l'autre jours...
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Stein

Alexander Stein


Verseau Messages : 672
Date d'inscription : 24/03/2010
Age : 31
Localisation : Dans son coin

Nouveau essai [ PV Kira-chu ] ( explicite ) Empty
MessageSujet: Re: Nouveau essai [ PV Kira-chu ] ( explicite )   Nouveau essai [ PV Kira-chu ] ( explicite ) Icon_minitimeVen 14 Mai - 19:30

- Nan je veux pas passer d'annonce , je veux les rencontrer au hasard apprendre à les connaître. Un groupe c'est comme une famille , si on le créé avec de auditions sa ne marchera jamais.

Je lui tapotais la joue en riant doucement.

- Se que je veux c'est pas la gloire , ni devenir un objet commerciale , se que je veux c'est donné du plaisir au gens , m'éclater sur scène , que les gens se reconnaisse dans mes musiques. Et pis imagine si je viens à devenir célèbre , je devrais partir en tourné et on se verrais de moins en moins et sa sa me plait pas.


Choisir entre mon rêve et mon amour je ne saurais le faire et au finale tout le monde en ressortiras blessé alors je préfère rester dans l'ombre et briller faiblement .
Revenir en haut Aller en bas
Kira Fujiwara

Kira Fujiwara


Gémeaux Messages : 779
Date d'inscription : 21/02/2010
Age : 31
Localisation : mal installé devant mon ordi

Vous ...
prenom/nom: Kira Fujiwara
Humeur:
Nouveau essai [ PV Kira-chu ] ( explicite ) Left_bar_bleue85/100Nouveau essai [ PV Kira-chu ] ( explicite ) Empty_bar_bleue  (85/100)
Description:

Nouveau essai [ PV Kira-chu ] ( explicite ) Empty
MessageSujet: Re: Nouveau essai [ PV Kira-chu ] ( explicite )   Nouveau essai [ PV Kira-chu ] ( explicite ) Icon_minitimeVen 14 Mai - 19:50

-Hum...Mais sa risque de prendre du temps. Et puis tu peut apprendre a les connaitres avec les auditions non?

Il me tappota gentillement la joue comme on le ferais a un gamin qui comprend rien...Et c'est vrai que d'un sens je ne comprend trop rien aux groupes et tout. Ce n'est pas ma tasse de thé tout ça.

-Mais tu sais au pire je t'accompagnerais partout ou tu ira. Et puis tu peut rendre les gens heureux avec des musiques même si tu est célébres mon chou.

Je lui sourit, c'est vrai que si y partais en tournée je pourrais toujours l'accompagné. C'est pas comme si j'avais quelque chose qui me retiendrais.
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Stein

Alexander Stein


Verseau Messages : 672
Date d'inscription : 24/03/2010
Age : 31
Localisation : Dans son coin

Nouveau essai [ PV Kira-chu ] ( explicite ) Empty
MessageSujet: Re: Nouveau essai [ PV Kira-chu ] ( explicite )   Nouveau essai [ PV Kira-chu ] ( explicite ) Icon_minitimeVen 14 Mai - 20:00

- Oui je peut mais c'est pas le même plaisir d'une vrai rencontre.

Sa me faisait plaisir qu'ils oit près à partir avec moi si un jour je venais à partir en tourné , mais il devait bien avoir une attache ici ou quelques chose qui y ressemble.

- Mais si je suis célèbre des millions de gens me courserons après , et m'enverront des déclaration d'amour passionné , le monde m'adulera. Tu supporterais de me partager avec des milliers d'inconnue ??


Je lui fis un sourire amusé en attendant sa réponse , je ne pensais pas vraiment se que je disais car même si le monde entier me désirais le centre de mon univers c'est lui.
Revenir en haut Aller en bas
Kira Fujiwara

Kira Fujiwara


Gémeaux Messages : 779
Date d'inscription : 21/02/2010
Age : 31
Localisation : mal installé devant mon ordi

Vous ...
prenom/nom: Kira Fujiwara
Humeur:
Nouveau essai [ PV Kira-chu ] ( explicite ) Left_bar_bleue85/100Nouveau essai [ PV Kira-chu ] ( explicite ) Empty_bar_bleue  (85/100)
Description:

Nouveau essai [ PV Kira-chu ] ( explicite ) Empty
MessageSujet: Re: Nouveau essai [ PV Kira-chu ] ( explicite )   Nouveau essai [ PV Kira-chu ] ( explicite ) Icon_minitimeVen 14 Mai - 20:20

-Peut être...

Je le regardais, je ne sais pas en quoi c'est nul de passer des auditions mais bon il fait ce qu'il veut. En même temps je le comprend un peu, les répetes sa prends du temps donc si on s'entend pas trop avec les gens sa doit pas être sympa.

-Non, j'aimerais pas te partager tu n'est rien qu'a moi.

Je rigolais quand je disais ça. C'est vrai que la célébrité sa a ces mauvais coter mais bon tant que c'est avec lui sa ne me dérangerais pas.

-Non, sa ne me dérangerais pas enfaite. Tant que tu reste avec moi.
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Stein

Alexander Stein


Verseau Messages : 672
Date d'inscription : 24/03/2010
Age : 31
Localisation : Dans son coin

Nouveau essai [ PV Kira-chu ] ( explicite ) Empty
MessageSujet: Re: Nouveau essai [ PV Kira-chu ] ( explicite )   Nouveau essai [ PV Kira-chu ] ( explicite ) Icon_minitimeVen 14 Mai - 20:25

- Bien entendu que je resterais avec toi , tu sais qui a encore pas longtemps j'étais incapable d'écrire tellement je me sentais mal et depuis que t'es arriver j'arrive à mettre des mot sur se que j'ai pus ressentir ou se que je ressent à présent.

Je lui souris tendrement et je m'assis sur la scène en faisant pendre mes jambes , et l'invitais à en faire de même. Lorsque se fus fais je posais ma tête contre son épaule.


- Je sais pas si tu arrive à voir à quel point tu m'a aidé.
Revenir en haut Aller en bas
Kira Fujiwara

Kira Fujiwara


Gémeaux Messages : 779
Date d'inscription : 21/02/2010
Age : 31
Localisation : mal installé devant mon ordi

Vous ...
prenom/nom: Kira Fujiwara
Humeur:
Nouveau essai [ PV Kira-chu ] ( explicite ) Left_bar_bleue85/100Nouveau essai [ PV Kira-chu ] ( explicite ) Empty_bar_bleue  (85/100)
Description:

Nouveau essai [ PV Kira-chu ] ( explicite ) Empty
MessageSujet: Re: Nouveau essai [ PV Kira-chu ] ( explicite )   Nouveau essai [ PV Kira-chu ] ( explicite ) Icon_minitimeVen 14 Mai - 20:39

Je lui fis un petit sourire, ce qu'il dit sa me fait vraiment plaisir...Je n'ai pas trop l'habitude que des phrases comme ça me touche a ce point. En générale ce que me dise les gens je m'en fou légerement. Enfin la...Enfin bref...
Puis il s'assis et m'incita a faire pareil. Il s'installa contre moi, j'aime bien quand on est coller serré...Ah la la me voila a être calin...On aura tout vue...


-Je sais pas non plus...Mais je prefére te voir avecle sourire. Tu est tellement craquant le sourire au lévres que je ferais tout pour que tu ne déprime plus.

Je posais ma tête contre la sienne. C'est vrai que c'est agréable d'être a ces coter et c'est fou comme ça m'avais manquer.
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Stein

Alexander Stein


Verseau Messages : 672
Date d'inscription : 24/03/2010
Age : 31
Localisation : Dans son coin

Nouveau essai [ PV Kira-chu ] ( explicite ) Empty
MessageSujet: Re: Nouveau essai [ PV Kira-chu ] ( explicite )   Nouveau essai [ PV Kira-chu ] ( explicite ) Icon_minitimeVen 14 Mai - 20:50

- Reste simplement avec moi et sa me suffira.

Je passais mes bras une nouvelle fois autour de lui , il faut croire que des que je suis avec lui je peut pas m'empêchai d'avoir un contact physique avec lui. Mais bientôt le gérant de la salle me fis comprendre que les gens allait arrivé et que le concert allait commencé. Je pris la main de Kira et l'entraina dans la loge minuscule qui m'était réservé.

- Sa va être l'heure que je monte sur scène on se retrouvera ici dès que j'ai fini de jouer ok ? Je te donne les clefs.

Je l'embrassais avant de partir sur la scène , des gens était déjà arrivé et je sentais le stresse monté en moi. Je suis seul là maintenant et ne plus je vais devoir chanter. J'ai un peu peur. La salle est plongé dans l'obscurité alors que je m'assois sur un tabouret en plein milieu de la scène ma guitare sur mes genoux près à jouer. J'entends nettement la foule , ils ne sont pas la pour moi , je doit me dire que je suis seul comme tout à l'heure et tout ira bien
Revenir en haut Aller en bas
Kira Fujiwara

Kira Fujiwara


Gémeaux Messages : 779
Date d'inscription : 21/02/2010
Age : 31
Localisation : mal installé devant mon ordi

Vous ...
prenom/nom: Kira Fujiwara
Humeur:
Nouveau essai [ PV Kira-chu ] ( explicite ) Left_bar_bleue85/100Nouveau essai [ PV Kira-chu ] ( explicite ) Empty_bar_bleue  (85/100)
Description:

Nouveau essai [ PV Kira-chu ] ( explicite ) Empty
MessageSujet: Re: Nouveau essai [ PV Kira-chu ] ( explicite )   Nouveau essai [ PV Kira-chu ] ( explicite ) Icon_minitimeVen 14 Mai - 21:00

-Je ne te quitterais pas...

Puis il m'amena dans sa petite loge. Ilme donna les clés et me dit qu'on devais ce rejoindre ici dés qu'il aurais fini. Je retournais dans la salle et m'assis sur une petite table pour l'écouter chanter. Je pris aussi une boisson pour pas me faire virée vite fait bien fait. Je le regardais et l'écoutais chanter. Lorsqu'il venais juste de monter sur scéne sa se voyais qu'il était stressé. En même temps il n'a pas l'habitude de se produire devant des gens, mais sa va bien se passer j'en suis sur. Il a une belle voix alors sa ne peut pas se passer autrement.
Puis il sembla un peu plus a l'aise lorsqu'il commença a chanter...
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Stein

Alexander Stein


Verseau Messages : 672
Date d'inscription : 24/03/2010
Age : 31
Localisation : Dans son coin

Nouveau essai [ PV Kira-chu ] ( explicite ) Empty
MessageSujet: Re: Nouveau essai [ PV Kira-chu ] ( explicite )   Nouveau essai [ PV Kira-chu ] ( explicite ) Icon_minitimeVen 14 Mai - 21:10

Lorsque les spotes s'allumèrent et se rivèrent droit sur moi , le silence n'étaient pas complets ... sa n'avait pas d'importance. Je doit ignorer le monde autour de moi c'est tout , je commençais donc à jouer une chanson douce , et les premièer notes résonnèrent.

" Ma bien-aimée
Ne pleure pas, laisse-moi voir ton sourire
Je ne t'ai pas dit "Je t'aime" pour voir tes larmes couler, n'est-ce pas ?

(donc... Donc... )

Ma bien-aimée
Tout va bien, tu n'es plus seule à présent
Puisque lorsque tu es seule, je le suis aussi, n'est-ce pas ?

Ma bien-aimée
N'ouvre pas encore tes yeux clos
Juste comme ça... Juste comme ça... Mais ne t'endors pas

Ma bien-aimée
Ce n'est pas "Je pourrais mourir pour toi"
Mais plutôt "J'ai décidé que je vivrais pour toi"
Bien sûr, ensemble, avec toi, pour toujours et à jamais

Cesse de t'aimer
Car je serai le seul objet de ton amour

Ma bien-aimée
Si nous venions à renaître
Tu serais "ce" moi
Et je serais "ce" toi
Et je le répèterai encore et toujours, toujours...

Ma bien-aimée
Ouvre doucement tes yeux
N'est-ce pas pareil que d'habitude ?

Comme ça, c'est parfait
Comme ça, c'est parfait "


Entre temps les voix c'étaient tuent et le silence régnaient , j'avais ensuite décidé de jouer quelques chose de plus énergique. Je m'étais mis debout , et je m'étais avancer près du micro. Je souriais alors que j'entamais le titre suivant , une chanson que j'avais écrite il y a pas mal de temps déjà et que j'aimais énormément.

" Comme toi comme moi, donc je déteste le sang et je ne serais pas comme toi

Papa, maman, grand-père, grande soeur... Je suis désolé, je suis désolé
Professeur, la dame d'à coté, Tarou, je suis vraiment désolé

Comme si les putains de jours avaient disparus (Mr. Gaddess)
Vouloir mourir tout les jours (Mr. Gaddess)
[Seigneur, je me demande si j'ai fait quelque chose de mal ? ]

Ça suffit, ca suffit maintenant !!
Arrête, va t'en, laisse moi tranquille !!

Papa

Papa est allé dans les montagnes, maman vers les rivières et je suis toujours tout seul
Hey, pourquoi papa et maman ont ils fait l'amour ?

Mes oreilles froides disent bonne nuit (Mr. Gaddess)
Mon oreiller trempé dit bonjour (Mr. Gaddess)
[Seigneur, ou est mon chez moi ?)

Ça suffit, ca suffit maintenant !!
Arrête, va t'en, laisse moi tranquille !!

Remarque moi, regarde vers moi, enlace moi

Maman "


Je m'étais vraiment lâcher sur se titre , j'avais tout oublié autour de moi absolument tout. Lorsque j'eu fini , je redescendis un peu à la réalité et j'entendis les applaudissement du public, mes joues était rougie non pas par la gêne mais par le bonheur et la chaleur de la salle. Jouer en solo était en réalité merveilleux , bien sur j'aurais aimé partagé sa mais cette fois-ci , c'était mon moment. Je remerciais tout le monde et leurs dit au revoir , mon temps sur scène était finit pour se soir , il avait été un peu trop cours mais tellement bon. J'entrais dans ma loge en espérant y trouver Kira.
Revenir en haut Aller en bas
Kira Fujiwara

Kira Fujiwara


Gémeaux Messages : 779
Date d'inscription : 21/02/2010
Age : 31
Localisation : mal installé devant mon ordi

Vous ...
prenom/nom: Kira Fujiwara
Humeur:
Nouveau essai [ PV Kira-chu ] ( explicite ) Left_bar_bleue85/100Nouveau essai [ PV Kira-chu ] ( explicite ) Empty_bar_bleue  (85/100)
Description:

Nouveau essai [ PV Kira-chu ] ( explicite ) Empty
MessageSujet: Re: Nouveau essai [ PV Kira-chu ] ( explicite )   Nouveau essai [ PV Kira-chu ] ( explicite ) Icon_minitimeVen 14 Mai - 21:25

Ces chansons avais été géniale. Lorsque la deuxiémeavais commencer tout le monde s'était tu. On le regardais tous, on l'écoutais aussi. Et lorsqu'il eu fini, tout le monde l'applaudis. Puis il repris son teint rouge que j'aimais tant. Enfin comme c'était sa derniére chason je m'ecclipsa pour aller dans sa loge. J'arriva juste aprés lui, il venais de fermer la porte.

-Et bien on peut dire que tu est trés doué en chasons mon coeur. Tu a aimé?

Je lui demandais même si je devinais la réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Stein

Alexander Stein


Verseau Messages : 672
Date d'inscription : 24/03/2010
Age : 31
Localisation : Dans son coin

Nouveau essai [ PV Kira-chu ] ( explicite ) Empty
MessageSujet: Re: Nouveau essai [ PV Kira-chu ] ( explicite )   Nouveau essai [ PV Kira-chu ] ( explicite ) Icon_minitimeVen 14 Mai - 21:31

Lorsque je vis Kira , je lui sautais au coup un peu à la manière d'un singe mes jambes étant enroulé au niveau de sa taille alors que mes bras était autour de son coup. J'étais dans un état presque euphorique , un peu second . Je rirais au éclat tout en répondant à Kira.

" Oui c'était merveilleux, géniale , super !!!! Y a pas de mot pour te dire comment sa me secoue de l'intérieur. "


Je lâchais un temps Kira pour ne pas l'éttoufer non plus, avant de l'embrasser avec une passions presque violente ou se mêlait tout les sentiments qui s'agitait en moi. Se baiser était un des plus humide de ma vie , peut être pasque s'en m'en rendre compte le pleurais de joie de retrouver les planche de la scène. C'est comme si j'étais chez moi !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveau essai [ PV Kira-chu ] ( explicite ) Empty
MessageSujet: Re: Nouveau essai [ PV Kira-chu ] ( explicite )   Nouveau essai [ PV Kira-chu ] ( explicite ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau essai [ PV Kira-chu ] ( explicite )
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Baignade [ PV Kira-chu ♥ ] explicite
» |Explicite] Une étrange apparition - Me comprendras-tu ?? [PV Yoru]
» Réconfort [Explicite] (PV Will)
» Alors toi [ PV Kira ]
» [Explicite] Concert du soir - Rencontre inattendu [PV Haru]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Boy's Love University :: Corbeille :: corbeille-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit