Boy's Love University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Convoctaion [ PV Kamui.G ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yoru Tsubasa
Directeur déjanté
Yoru Tsubasa


Verseau Messages : 1879
Date d'inscription : 26/04/2009
Age : 31

Vous ...
prenom/nom:
Humeur:
Convoctaion [ PV Kamui.G ] Left_bar_bleue0/100Convoctaion [ PV Kamui.G ] Empty_bar_bleue  (0/100)
Description:

Convoctaion [ PV Kamui.G ] Empty
MessageSujet: Convoctaion [ PV Kamui.G ]   Convoctaion [ PV Kamui.G ] Icon_minitimeSam 22 Mai - 20:52

C'est un exploit , je suis au boulot et je ne glande pas !!! En même temps je me suis fais une fois de plus rattrapé par se fichu secrétaire et il ma coincé dans mon bureau et m'a fais son regard de tueur en série pour que je me décide enfin à me mettre au travail. Je m'étais installé sur mon fauteuil et j'avais pris la liste des élève en "difficulté " ou plutôt ceux qui ne veulent rien faire , et cette années il y en avait un tas ! Je les comprend les pauvres , mais moi j'aurais tout donné pour être dans une école comme celles-ci *_______* justes pour voir de beau jeunes hommes toutes la journée !! Il allait être deux heures de l'après midi et je demandais à se qu'on m'apporte un dénommé Kamui , j'avais lu sur son dossiers quelques ( euphémisme ) petite chose qui me dérangeait et comme aujourd'hui j'étais décidé ou plut^to obligé à faire correctement mon boulot il risquait de passer un sale quart d'heure.
Revenir en haut Aller en bas
https://boysloveuniversity.forumactif.org
Kamui Gakupo

Kamui Gakupo


Taureau Messages : 15
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 27

Vous ...
prenom/nom: Kamui Gakupo
Humeur:
Convoctaion [ PV Kamui.G ] Left_bar_bleue0/0Convoctaion [ PV Kamui.G ] Empty_bar_bleue  (0/0)
Description:

Convoctaion [ PV Kamui.G ] Empty
MessageSujet: Re: Convoctaion [ PV Kamui.G ]   Convoctaion [ PV Kamui.G ] Icon_minitimeSam 22 Mai - 21:03

Kamui avait été convoqué au bureau du directeur. Génial, seul jour où il se rammène en classe et c'est pour finir devant un pauvre type rabat-joie. Il aurait mieux fait de rester au bar et de discuter avec les habitué avec qui il s'entend plutôt bien. Mais noooon ce matin il avait décidé de faire sa bonne action du jour et de se pointer au lycée. Bravo Kamui. Il avançait sans se presser vers le bureau du directeur. Les élèves qui le voyait se diriger vers l'administration se disait certainement que Kamui allait bien se faire engueuler. Juste à le voire en effet, on pouvait avoir peur. Il portait son éternel pantalon de cuir, son gilet sans manche au col haut qui dégageait entièrement son ventre ainsi qu'une veste bleu pâle dégageant aussi son ventre. Cigarette au bec et démarche non-chalante, il avait tout d'un top model. C'était d'ailleurs peut-être pour ça que les filles dans les rues lui courait autant après. Bas, il s'en foutait de toute façon.

Lorsqu'il arriva devant le bureau du directeur il n'eut même pas la décence de frapper et manquer exploser la porte d'un bon coup de pied, il alla ensuite se laisser tomber dans le siège devant le bureau du directeur. Les pieds d'une coté de l'accotoire, le dos appuyer sur l'autre. Il tira une bouffer de sa cigarette, renversa la tête vers l'arrière pour souffler des petits ronds de fumée grise avant de se tourner vers celui qui l'avait convoqué.

"Bon, qu'est ce que vous me voulez aujourd'hui? J'ai pas gueuler sur aucun profs de la journée, je vois pas ce que je peut bien avoir à faire avec un pauvre type de votre genre."

Tout en parlant il avait secouer ses longs cheveux violets et maintenant il regardait la fumée qui s'échappait de ses lèvres sans vraiment d'intêret. D'ailleurs Kamui ne semblait interessé par rien, et ses professeur avait, et craignait toujours qu'il soit dépressifs, ce qui était presque vrai. Kamui se fichait de pas mal tout, il ne s'appliquait en rien exepté énerver les professeur et pour son job, ou encore lorsqu'il jouait aux cartes. Mais pour ces deux dernières options, personne au lycée n'était au courant, évidemment. Kamui s'était arranger pour que sa vie à l'extérieur du lycée soit plus ou moins secrète.
Revenir en haut Aller en bas
Yoru Tsubasa
Directeur déjanté
Yoru Tsubasa


Verseau Messages : 1879
Date d'inscription : 26/04/2009
Age : 31

Vous ...
prenom/nom:
Humeur:
Convoctaion [ PV Kamui.G ] Left_bar_bleue0/100Convoctaion [ PV Kamui.G ] Empty_bar_bleue  (0/100)
Description:

Convoctaion [ PV Kamui.G ] Empty
MessageSujet: Re: Convoctaion [ PV Kamui.G ]   Convoctaion [ PV Kamui.G ] Icon_minitimeSam 22 Mai - 21:17

"Bon, qu'est ce que vous me voulez aujourd'hui? J'ai pas gueuler sur aucun profs de la journée, je vois pas ce que je peut bien avoir à faire avec un pauvre type de votre genre."

Pourquoi je tombe que sur des gamin prétentieux hein ? Je peux pas tombé sur un petit , tout gentil avec un beau sourire qui viendrait me faire un câlin pour me demander pardon d'avoir sécher nan ? Non je me fais de trop gros films. Je laissais tombé ma feuille de note et m'accoudais à mon fauteuil , je haussais un sourcil d'un air de dire " tu me fais déjà chié " , je suis gentil d'ordinaire mais là je suis coincé ici avec se gamin. Je lui dit clairement.


" Que que je te veux c'est que ton dossier est bien pourrie , que tu sèche tout le temps ou presque et que tes relations avec tes camarades sont parfois catastrophique. Ensuite je suis peut être un pauvre type avec qui tu n'a rien à faire mais moi j'ai rien à faire un gamin prétentieux qui ne cherche que les ennuis ... "

Bon au moins sa a la mérite d'être claire , net et précis. Je me levais et alla à la fenêtre juste derrière moi et je m'y accoudais. Aujourd'hui se n'est pas mon jour et je ne suis vraiment d'humeur à rien , a part m'isoler pour lire un bon bouquin. J'ai hâte que la journée s'achève pour que je puisse être tranquille. Quoi que j'ai le ménage à faire en rentrant ... ben pas grave sa me détendra une bonne fois pour toute .
Revenir en haut Aller en bas
https://boysloveuniversity.forumactif.org
Kamui Gakupo

Kamui Gakupo


Taureau Messages : 15
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 27

Vous ...
prenom/nom: Kamui Gakupo
Humeur:
Convoctaion [ PV Kamui.G ] Left_bar_bleue0/0Convoctaion [ PV Kamui.G ] Empty_bar_bleue  (0/0)
Description:

Convoctaion [ PV Kamui.G ] Empty
MessageSujet: Re: Convoctaion [ PV Kamui.G ]   Convoctaion [ PV Kamui.G ] Icon_minitimeSam 22 Mai - 21:37

Kamui renversa la tête en arrière, envoyant ses cheveux raser le sol de très près. Il balanca sa cigarettes au préalable éteindu dans la poubelle sou le bureau et marmona quelques chose de semblable à "bordel de merde". Il redressa ensuite la tête et changea de position pour s'assir presque convenablement, exepté qu'il était nonchalament assis, dans une pose qui aurait presque pu être sexy si elle avait été volontaire. Mais Kamui n'était pas du tout du genre à provoquer les gens, du moins pas avec de genre de provocation. Il passa une main sur son visage avant de soupirer bruyamment de rammener son attention sur Yoru. Dire qu'il allait devoir s'expliquer à cet homme qu'il ne conaissait même pas. Bwerk.

"Bon, on va faire simple, je sèche les cours parce que j'ai un job, et que lorsque je ne travaille pas je traine avec les gens là-bas, d'ailleurs, j'aime pas les cours, je passe dans aucune matière alors ça vaut pas vraiment la peine que je bosse mes classes. Mes relations avec les autres sont horrible parce que je déteste le genre humains, et ça ne risque pas de changer entre nous, les gens me saoulent et sont totalement pathétique. Et si vous ne m'aimez pas, je ne peut malheureusement rien y faire. Sachez juste que j'ai tout de même fait l'EFFORT de sortir de mon lit ce matin pour me pointer en classe alors que j'avais juste envie de sortir rejoindre les gens ailleurs."

Kamui avait fait attention à ne pas mentionné qu'il travaillait dans un bar et qu'il y passait aussi le plus clair de son temps. Ce n'était pas vraiment le genre d'information qu'on balançait à son directeur. Il espérait juste que Yoru ne le confine pas dans l'enceinte du lycée. Dans ce cas, il allait réellement crever d'ennui et devrait probablement se pointer en cours vu que rester enfermer dans sa chambre était bien emmerdant. Vraiment, la vie qu'il mennait était d'une platitude...
Revenir en haut Aller en bas
Yoru Tsubasa
Directeur déjanté
Yoru Tsubasa


Verseau Messages : 1879
Date d'inscription : 26/04/2009
Age : 31

Vous ...
prenom/nom:
Humeur:
Convoctaion [ PV Kamui.G ] Left_bar_bleue0/100Convoctaion [ PV Kamui.G ] Empty_bar_bleue  (0/100)
Description:

Convoctaion [ PV Kamui.G ] Empty
MessageSujet: Re: Convoctaion [ PV Kamui.G ]   Convoctaion [ PV Kamui.G ] Icon_minitimeSam 22 Mai - 21:49

Je soupirais avant de me retourner vers lui , en souriant l'air dépité. Si il travail pourquoi il s'inscrit en cour se baka , sa lui éviterais bien des ennuis je crois. Je me mis dos à la fenêtre et je le regardais fixement avant de lui répondre.

" Pourquoi tu t'es inscrit ici alors ? Tu travail tu n'a pas besoin d'aller en cours , à moins que tu ne soit pas majeurs mais bon dans se cas là travailler tu n'a pas le droit. Personnellement je me fiche qu'un élève sèche les cours , j'ai même accompagné un élève lors d'une sèche. C'est juste pour une question d'administration et de compte à rendre a des plus influent que moi , que je dois pointé ceux qui ne vont pas en cours. "

Je sortir un paquet de clope de ma poche arrière et en pris une pour la mettre en bouche , il est rare que je fume comme sa et non pas après l'amour. Mais là j'ai besoin de ma dose de nicotine. Je l'allumais et restais un instant silencieux en fumant tranquillement puis je repris.

" Je n'ai jamais dit que je ne t'aimais pas , juste ton attitude qui me déplait. Enfin si tu veux on peut faire en sorte que tu soit obligé de ne venir que sept jours par mois et le reste du temps tu fais se que tu veux ... comme sa se sera comme si tu faisait une sorte d'apprentissage. Moi je n'aurais plus de souci avec l'administration et toi tu sera " libre " ? "
Revenir en haut Aller en bas
https://boysloveuniversity.forumactif.org
Kamui Gakupo

Kamui Gakupo


Taureau Messages : 15
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 27

Vous ...
prenom/nom: Kamui Gakupo
Humeur:
Convoctaion [ PV Kamui.G ] Left_bar_bleue0/0Convoctaion [ PV Kamui.G ] Empty_bar_bleue  (0/0)
Description:

Convoctaion [ PV Kamui.G ] Empty
MessageSujet: Re: Convoctaion [ PV Kamui.G ]   Convoctaion [ PV Kamui.G ] Icon_minitimeDim 23 Mai - 0:18

L'idée était vachement tentante pour notre jolie jeune homme, il aurait bien voulu accepter, enfin avoir la paix, pouvoir faire ce qu'il voulait, il en rêvait depuis longtemps, depuis toujours pour être honnête. Il était indépendant certes, il avait un boulot, il dormait dans les dortoirs du lycée et n'avait aucun problème réellement important. Il vivait une vie qu'un pouvait facilement qualifié de débauché, il jouait au cartes, servait dans un bar et il lui arrivait régulièrement de se donner en spectacle. Il aimait bien danser, et tous était d'accord sur le fait que Kamui avait un talent dans le domaine. Souvent il sortait en boite avec son meilleur ami, Akira, pour danser. Certains croyait même qu'il était amant puisque dans le feu de l'action ils leurs étaient arrivé de s'embrasser. Mais bien franchement, Akira était marié et Kamui n'éprouvait rien d'autre qu'une franche amitié envers le jeune homme. Toujours est-il qu'une seule chose pouvait empêcher Kamui de vivre sa vie complètement comme il l'entendait.

"Je voudrais bien pouvoir dire oui, croyez-moi, j'ai horreur des cours et encore plus des gens qui les suivent. Sauf que si j'ai le malheur d'arrêter plus ou moins les études, ma soeur aura enfin la raison qu'elle attend tant pour me tuer, elle me déteste faut pas se faire d'illusion. Mon plus vieux frère va être déçu et bougonner, l'autre bas, il va me coller une bonne droite en pleine gueule et m'obliger à revenir vivre avec eux. Et Akira, je préfère pas imaginer, déjà qu'il manque me flinguer quand je sèche une journée, si je me pointe que 7 fois par mois en classe, je vais m'en prendre plein dans la gueule. Et oui ma famille est cinglé, Akira aussi d'ailleurs."

Kamui semblait un peu perdu dans ses pensées et il ne s'était pas réellement rendu compte qu'il avait confié tout cela à un parfait inconnu. Peut-être était ce seulement parce qu'il n'avait pas parlé de sa famille de déjanté depuis longtemps et que le tout commençait à lui peser relativement lourd. Ses parents étaient morts, Kamui n'avait jamais connu ni son père, ni sa mère. Son plus vieux frère était marié et père de famille, c'était donc son autre frère, âgée de 29 ans qui dirigeait la famille. Et ce dernier attraperait toute occasion de ramener Kamui à la maison familial. Car, même si Kamui refusait de l'admettre et encore plus d'en parle, son grand frère Kaiya, l'aimait. Pas d'un amour entre frère. D'un amour que Kamui qualifierait de totalement dégueulasse s'il admettait un jour qu'il existait.

De toute façon, si le directeur fouillait dans ses dossiers il trouverait probablement un document des services sociaux au sujet de la famille Gakupo. Mère morte en lui donnant naissance, Père mort l'année suivante. Soeur souffrant de problème mentaux, frère violent aillant déjà manqué le violer et un grand frère absent, vivant avec sa propre famille. Le tableau n'avait rien de reluisant. Kamui ne parlait d'ailleurs jamais de sa famille, habituellement.
Revenir en haut Aller en bas
Yoru Tsubasa
Directeur déjanté
Yoru Tsubasa


Verseau Messages : 1879
Date d'inscription : 26/04/2009
Age : 31

Vous ...
prenom/nom:
Humeur:
Convoctaion [ PV Kamui.G ] Left_bar_bleue0/100Convoctaion [ PV Kamui.G ] Empty_bar_bleue  (0/100)
Description:

Convoctaion [ PV Kamui.G ] Empty
MessageSujet: Re: Convoctaion [ PV Kamui.G ]   Convoctaion [ PV Kamui.G ] Icon_minitimeDim 23 Mai - 11:55

"Je voudrais bien pouvoir dire oui, croyez-moi, j'ai horreur des cours et encore plus des gens qui les suivent. Sauf que si j'ai le malheur d'arrêter plus ou moins les études, ma soeur aura enfin la raison qu'elle attend tant pour me tuer, elle me déteste faut pas se faire d'illusion. Mon plus vieux frère va être déçu et bougonner, l'autre bas, il va me coller une bonne droite en pleine gueule et m'obliger à revenir vivre avec eux. Et Akira, je préfère pas imaginer, déjà qu'il manque me flinguer quand je sèche une journée, si je me pointe que 7 fois par mois en classe, je vais m'en prendre plein dans la gueule. Et oui ma famille est cinglé, Akira aussi d'ailleurs."

Je restais scotché , que répondre à sa ? Moi je ne vois pas quoi dire , je restait donc silencieux tout en finissant ma clope. Il avait l'air un peu perdu dans ses pensée , je pouvais profiter de se temps mort pour tenter de chercher une nouvelle idée pour l'aidé et évité de nouveau soucis dans l'avenir. Mais bon je n'en voyais pas d'autre possible ... a moins que j'ai raté quelques chose. J'écrasais ma clope dans le cendrier juste devant moi , puis je me frottais le menton tout en pianotant de ma main libre sur le rebord du bureau.

- Oui mais si sa se fais tu ne séchera plus , tes absence seront devenue normal puisqu'elles seront nécessaire donc personne ne pourra te dire quelques chose. Et si c'est moi qui le propose en toute logique ils ne peuvent pas dire non ? Puisque je suis ton directeur et que je suis censé faire en sorte de te dirigé vers des études adapté pour toi ... non ?

C'était la seule option que je trouvais , l'autre étant de laissé les choses comme elles étaient mais sa je ne pouvais pas le faire. Car se serai comme si je me foutais de mon boulot et de mes élèves et puis question de morale je ne peux accepté de le laissé faire.
Revenir en haut Aller en bas
https://boysloveuniversity.forumactif.org
Kamui Gakupo

Kamui Gakupo


Taureau Messages : 15
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 27

Vous ...
prenom/nom: Kamui Gakupo
Humeur:
Convoctaion [ PV Kamui.G ] Left_bar_bleue0/0Convoctaion [ PV Kamui.G ] Empty_bar_bleue  (0/0)
Description:

Convoctaion [ PV Kamui.G ] Empty
MessageSujet: Re: Convoctaion [ PV Kamui.G ]   Convoctaion [ PV Kamui.G ] Icon_minitimeDim 23 Mai - 13:25

Kamui eut un soupire de découragement. Comment expliquer sa situation sans révéler des choses qui ne concernait personnes d'autre que lui? Ce n'était pas évident, pas évident du tout. Il s'alluma une cigarette pour se calmer. Yoru avait de bonne intention, Kamui ne pouvait pas dire le contraire, le problème c'était lui, enfin, sa famille mais ça revenait au même. Il tira une bonne bouffer de sa cigarette, la inième de la journée, Kamui fumait comme une cheminé sans que sa santé n'en soit le moindrement atteinte.

"Écoutez, mon frère n'est pas quelqu'un de logique, raison ou pas, si je ne suis pas les cours "normal" il va me pourrir la vie. Il ne supporte pas que je me soit barrer de la maison familial, jamais compris pourquoi il s'ententait de toute manière, et quelque soit la raison que je pourrais lui sortir, il ne changeras pas d'avis. Je ne crois pas qu'il y est de solution."


Presqu'au même moment, le cellulaire de Rain sonna, déversant un bonne chanson d'un bon metal. Kamui attrapa rapidement l'objet en question, envoyant un regard d'excuse au directeur. À peine eut-il le temps de répondre "oui?" que son interlocuteur commença à gueuler, forçant Rain à éloigner l'appareil de son oreille et permettant au passage à Yoru de capter une partie des cris de l'autre.

"KAMUI NON DE DIEU! QU'EST CE QUE TU AS PAS COMPRIS DANS "PAS TROIS HEURES À ATTENDRE" HEIN? JE ME POINTE DANS LE BAR OÙ TU BOSSES OU ON ME DIT QUE TU ES EN COURS. TU TE FOUS DE MA GUEULE LÀ? TU VAS JAMAIS EN COURS, ET LÀ COMME UNE FLEURE MONSIEUUUR VA EN CLASSE! FAUT PAS ME PRENDRE POUR PLUS CON QUE JE SUIS!"

Kamui grimaça et blémit, on pouvait rapidement comprendre que son interlocuteur avait le mérite de pouvoir le faire plier plutôt facilement.

"Écoute Akira je..."

"JE VEUX RIEN ENTENDRE, TU RAMMÈNES TON CUL CE SOIR OÙ JE TE FAIS LA PEAU! Je t'aime bien l'aubergine, mais faut pas que tu abuses."

Sur ce le téléphone raccrocha et Kamui resta un moment à fixer l'appareil. Bon dieu. Akira avait gueuler sans détour l'endroit où il possait, Kamui doutait que le directeur ne l'ait pas entendu...
Revenir en haut Aller en bas
Yoru Tsubasa
Directeur déjanté
Yoru Tsubasa


Verseau Messages : 1879
Date d'inscription : 26/04/2009
Age : 31

Vous ...
prenom/nom:
Humeur:
Convoctaion [ PV Kamui.G ] Left_bar_bleue0/100Convoctaion [ PV Kamui.G ] Empty_bar_bleue  (0/100)
Description:

Convoctaion [ PV Kamui.G ] Empty
MessageSujet: Re: Convoctaion [ PV Kamui.G ]   Convoctaion [ PV Kamui.G ] Icon_minitimeDim 23 Mai - 13:49

- Arf mince sa fais chié sa ...

Je me mordis le pouce , je déteste vraiment ne pas trouver de bonne solution. Puis son portable sonna et je fus surpris de le voir décrocher comme si de rien n'était et surtout que je n'étais pas là . Je crois que si on aurait été dans un dessin animé ses cheveux aurait collé tellement , son interlocuteur parlait fort , il criait même plutôt. Je ne compris pas tout , et surtout pas tout de suite. En même temps c'était tellement inattendus et soudain que ben j'en restais sur le cul. Je regardais Kamui avec de grand yeux , encore surpris même si lui aussi tirais une drôle de tête. Je repris enfin.


- T'es pas un peu jeune pour travailler dans un bar ??

Je crois que c'est à peut près le seul détails que j'ai retenue de leurs conversation et aussi " aubergine " voilà à peu près tout se que je me rappelais. Sa doit être pour cela qu'il tirais une drôle de tête , à la limite comme si sa vie en dépendait.
Revenir en haut Aller en bas
https://boysloveuniversity.forumactif.org
Kamui Gakupo

Kamui Gakupo


Taureau Messages : 15
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 27

Vous ...
prenom/nom: Kamui Gakupo
Humeur:
Convoctaion [ PV Kamui.G ] Left_bar_bleue0/0Convoctaion [ PV Kamui.G ] Empty_bar_bleue  (0/0)
Description:

Convoctaion [ PV Kamui.G ] Empty
MessageSujet: Re: Convoctaion [ PV Kamui.G ]   Convoctaion [ PV Kamui.G ] Icon_minitimeJeu 17 Juin - 2:54

Kamui eut un long instant de gêne où, pour la première fois depuis qu'il était entré dans le bureau de Yoru, il ne contrôlait pas la situation. Car en effet, jusqu'à date il s'en était plutôt bien sortit, envoyant le directeur sur les roses lorsque la situation l'obligeait et ne répondant à l'ainé que par une floppé inétérompu de sarcasme et de moquerie comme lui seul savait le faire. Il se mordilla la lèvres inférieur, cherchant un échappatoire pour ne pas avoir à se justifier ou à expliquer qu'il tentait de fuir un frère pervers et psychopathe ce qu'il n'accepterais jamais d'avouer au grand jour. Personne n'était au courant excepté les services sociaux puisque Hizaki, le frère en question, avait déjà tenté de l'agressé. Les détenteurs de ces dit dossiers était bien sûr eux aussi au courant. Finalement Kamui préféra se rabattre sur une technique de base essayant ainsi d'échapper à toute question d'ordre personnel.

"Vous êtes un peu mal placé, vous n'êtes pas mon ainé de beaucoup et vous êtes quand même directeur, alors hein, à votre place j'éviterais de la rammener dans ce genre de situation!"

Bon d'accord, c'était très peu subtile comme tentatives mais au moins Kamui avait changer le sujet et évité les questions embêtantes. Le jeune androgyne n'était pas du genre à s'ouvrir à n'importe qui. Il semblait peut-être très extravertie mais en réalité il cachait beaucoup de choses dont un passé peu joyeux et une famille totalement débile. Il ne voulait pas être prit en pitié.
Revenir en haut Aller en bas
Yoru Tsubasa
Directeur déjanté
Yoru Tsubasa


Verseau Messages : 1879
Date d'inscription : 26/04/2009
Age : 31

Vous ...
prenom/nom:
Humeur:
Convoctaion [ PV Kamui.G ] Left_bar_bleue0/100Convoctaion [ PV Kamui.G ] Empty_bar_bleue  (0/100)
Description:

Convoctaion [ PV Kamui.G ] Empty
MessageSujet: Re: Convoctaion [ PV Kamui.G ]   Convoctaion [ PV Kamui.G ] Icon_minitimeJeu 17 Juin - 13:53

"Vous êtes un peu mal placé, vous n'êtes pas mon ainé de beaucoup et vous êtes quand même directeur, alors hein, à votre place j'éviterais de la ramener dans ce genre de situation!"

Bon c'est sur il n'a pas tord mais bon , je m'accoudais sur le rebord de mon fauteuil et posais ma tête dans le creux d'une de mes mains. Mes jambes étaient croisé et mon pied gauche se balancement doucement , signe surement d'une sorte de petit agacement face à se gamin un peu trop arrogant. je suis gentil mais quand même y a des limites à l'insolence.


- Sauf que contrairement à toi j'ai fini mes études et que pour arriver là ou j'en suis je me suis acharné. Et c'est justement parsque je suis Ton directeur que je me permet se genre de remarque ... tu ne serai pas mon élève je me foutrais complément de se que tu pourrais faire de ta vie.

Je ne fais que mon boulot après tout , je ne vois pas où est le mal surtout que j'ai plutôt été simpa avec lui jusque là , j'ai même essayer de m'arranger pour lui évite d'aller en cours tout le temps. Bordel je veux pa sme faire des fleurs mais si quand j'étais étudiant j'aurais eu un directeur comme sa , j'aurais déjà d'un été respectueux avec lui et je ne l'enverrais pas paître.
Revenir en haut Aller en bas
https://boysloveuniversity.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Convoctaion [ PV Kamui.G ] Empty
MessageSujet: Re: Convoctaion [ PV Kamui.G ]   Convoctaion [ PV Kamui.G ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Convoctaion [ PV Kamui.G ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kamui Gakupo
» Kamui Shirou
» Premiére rencontre [Pv: Kamui]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Boy's Love University :: Corbeille :: corbeille-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit