Boy's Love University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Baignade [ PV Kira-chu ♥ ] explicite

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
AuteurMessage
Kira Fujiwara

Kira Fujiwara


Gémeaux Messages : 779
Date d'inscription : 21/02/2010
Age : 31
Localisation : mal installé devant mon ordi

Vous ...
prenom/nom: Kira Fujiwara
Humeur:
Baignade [ PV Kira-chu ♥ ] explicite - Page 8 Left_bar_bleue85/100Baignade [ PV Kira-chu ♥ ] explicite - Page 8 Empty_bar_bleue  (85/100)
Description:

Baignade [ PV Kira-chu ♥ ] explicite - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Baignade [ PV Kira-chu ♥ ] explicite   Baignade [ PV Kira-chu ♥ ] explicite - Page 8 Icon_minitimeJeu 17 Juin - 16:16

Je le vis rougir un peu, mais il ne disais rien. J'entendais nos respirations devenir de plus en plus calme, s'harmoniser en quelque sorte. Maintenant le bruit des vagues nous berçais. Je mis mes bras autours de lui lorsqu'il viens se blottir contre moi. Je lui déposais un baiser sur le sommet de sont crâne.

-Si tu veut, princesse.Mais ne te sens pas obliger de le faire.
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Stein

Alexander Stein


Verseau Messages : 672
Date d'inscription : 24/03/2010
Age : 31
Localisation : Dans son coin

Baignade [ PV Kira-chu ♥ ] explicite - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Baignade [ PV Kira-chu ♥ ] explicite   Baignade [ PV Kira-chu ♥ ] explicite - Page 8 Icon_minitimeJeu 17 Juin - 18:01

- Si je veux le faire , je ne veux plus leurs cacher quelques chose. Surtout quand se quelques chose est si important et si mignon.

Fin même si je leurs dit je ne pense pas que je pourrais présenter Kira de si tôt à mes parents et j'ai bien trop peur que cela le gêne. J'accepterais la réaction de mes parents quoi qu'elle soit , après tout pour Kira je ferais n'importe quoi . C'est quand même lui qui ma sortie du gouffre , et il l'a fais deux fois. La première lors de mon arrivé ici et la seconde fois quand le décès de mon sensei m'avait tué.

- Je veux que tout le monde sache que je t'aime.
Revenir en haut Aller en bas
Kira Fujiwara

Kira Fujiwara


Gémeaux Messages : 779
Date d'inscription : 21/02/2010
Age : 31
Localisation : mal installé devant mon ordi

Vous ...
prenom/nom: Kira Fujiwara
Humeur:
Baignade [ PV Kira-chu ♥ ] explicite - Page 8 Left_bar_bleue85/100Baignade [ PV Kira-chu ♥ ] explicite - Page 8 Empty_bar_bleue  (85/100)
Description:

Baignade [ PV Kira-chu ♥ ] explicite - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Baignade [ PV Kira-chu ♥ ] explicite   Baignade [ PV Kira-chu ♥ ] explicite - Page 8 Icon_minitimeVen 18 Juin - 11:57

Je souriais, il est trop mignon. Mais j'espére juste que ces parents le prendrons bien. Sa serais con qu'il casse sa vie de famille comme ça.Mais bon si ces parents l'on envoyer ici, c'est peut être qu'il l'accepterais. Mais si c'est le cas contraire au pire je serais la pour lui.

-T'est trop mignon.

Je l'embrassais tendrement.
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Stein

Alexander Stein


Verseau Messages : 672
Date d'inscription : 24/03/2010
Age : 31
Localisation : Dans son coin

Baignade [ PV Kira-chu ♥ ] explicite - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Baignade [ PV Kira-chu ♥ ] explicite   Baignade [ PV Kira-chu ♥ ] explicite - Page 8 Icon_minitimeVen 18 Juin - 18:47

- Je fais tout pour l'être, mais jamais je ne t'arriverais à la cheville. Tu es bien trop mignon avec ton petit côté rebelle au grand coeur.

Je lui rendis son baiser avec passion , jamais je ne pourrais lui donné tout l'amour qu'il me donne car il m'en donne beaucoup trop. Même si je ne pense pas qu'il le fasse autant volontairement ni même qu'il s'en rende compte mais voilà.
Revenir en haut Aller en bas
Kira Fujiwara

Kira Fujiwara


Gémeaux Messages : 779
Date d'inscription : 21/02/2010
Age : 31
Localisation : mal installé devant mon ordi

Vous ...
prenom/nom: Kira Fujiwara
Humeur:
Baignade [ PV Kira-chu ♥ ] explicite - Page 8 Left_bar_bleue85/100Baignade [ PV Kira-chu ♥ ] explicite - Page 8 Empty_bar_bleue  (85/100)
Description:

Baignade [ PV Kira-chu ♥ ] explicite - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Baignade [ PV Kira-chu ♥ ] explicite   Baignade [ PV Kira-chu ♥ ] explicite - Page 8 Icon_minitimeVen 18 Juin - 19:28

-N'importe quoi, tu est beaucoup plus mignon que moi mon coeur.

Je ne suis pas un rebelle au grand coeur....Je suis juste amoureux de lui c'est tout. Je sais pas ou il va chercher tout ça desfois. Je le regardais, je croie que je ne suis jamais autant tomber amoureux de quelqu'un. Je ne me lasserais jamais de le regarder même si sa dure des heures.
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Stein

Alexander Stein


Verseau Messages : 672
Date d'inscription : 24/03/2010
Age : 31
Localisation : Dans son coin

Baignade [ PV Kira-chu ♥ ] explicite - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Baignade [ PV Kira-chu ♥ ] explicite   Baignade [ PV Kira-chu ♥ ] explicite - Page 8 Icon_minitimeVen 18 Juin - 20:19

- Nan c'est pas vrai >.< tout se qui est petit est mignon et comme t'es le plus jeune de nous deux tu es donc le plus mignon.

Je lui tirais la langue avec amusement , sa me faisait toujours rire de genre de remarque. J'ai l'impression d'avoir dix ans. Mais c'était tellement drôle , je caressais sa joue et l'embrassais avec amusement.

- Nyah je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Kira Fujiwara

Kira Fujiwara


Gémeaux Messages : 779
Date d'inscription : 21/02/2010
Age : 31
Localisation : mal installé devant mon ordi

Vous ...
prenom/nom: Kira Fujiwara
Humeur:
Baignade [ PV Kira-chu ♥ ] explicite - Page 8 Left_bar_bleue85/100Baignade [ PV Kira-chu ♥ ] explicite - Page 8 Empty_bar_bleue  (85/100)
Description:

Baignade [ PV Kira-chu ♥ ] explicite - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Baignade [ PV Kira-chu ♥ ] explicite   Baignade [ PV Kira-chu ♥ ] explicite - Page 8 Icon_minitimeVen 18 Juin - 23:39

Je souriais, on dirais un petit gosse. Mais moi c'est lui que je trouve craquant.

-Je suis plus jeune mais t'est plus petit en taille, donc t'est le plus mignon.

Je sourit a sa mitraillette de "je t'aime". Il est trop chou, je l'embrassais. C'est ma maniére a moi de lui dire "je t'aime", je suis plus geste que mot. Je le regardais avec un sourire tendre.
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Stein

Alexander Stein


Verseau Messages : 672
Date d'inscription : 24/03/2010
Age : 31
Localisation : Dans son coin

Baignade [ PV Kira-chu ♥ ] explicite - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Baignade [ PV Kira-chu ♥ ] explicite   Baignade [ PV Kira-chu ♥ ] explicite - Page 8 Icon_minitimeSam 19 Juin - 0:33

- On est mignon à égalité alors ?

Partie comme sa on allait plus en finir avec non " non t'es le plus mignon " , " non c'est toi " de vrai gamine dit donc ! Je lui rendis son baiser , avant de retourné me blottir contre lui. Je sens que je vais bien dormir dans ses bras cette nuit. Je caressais on torse doucement en sombrant petit à petit dans le sommeil.
Revenir en haut Aller en bas
Kira Fujiwara

Kira Fujiwara


Gémeaux Messages : 779
Date d'inscription : 21/02/2010
Age : 31
Localisation : mal installé devant mon ordi

Vous ...
prenom/nom: Kira Fujiwara
Humeur:
Baignade [ PV Kira-chu ♥ ] explicite - Page 8 Left_bar_bleue85/100Baignade [ PV Kira-chu ♥ ] explicite - Page 8 Empty_bar_bleue  (85/100)
Description:

Baignade [ PV Kira-chu ♥ ] explicite - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Baignade [ PV Kira-chu ♥ ] explicite   Baignade [ PV Kira-chu ♥ ] explicite - Page 8 Icon_minitimeSam 19 Juin - 0:37

-Si tu veut...

On est pire que des gosses, mais sa ne m'arrive qu'avec lui ce genre de délire. Il reviens se blottir contre moi, je sentis ces doigts me caresser. Ces gestes doux et un peu répetitifs m'endormais a ces coters...
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Stein

Alexander Stein


Verseau Messages : 672
Date d'inscription : 24/03/2010
Age : 31
Localisation : Dans son coin

Baignade [ PV Kira-chu ♥ ] explicite - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Baignade [ PV Kira-chu ♥ ] explicite   Baignade [ PV Kira-chu ♥ ] explicite - Page 8 Icon_minitimeSam 19 Juin - 0:39

- Bonne nuit mon ange.

Je lui déposais un petit baiser sur la joue avant de nous couvrir tout les deux , une fois bien installer et au chaud. Je retournais dans les bras de Kira pour cette fois-ci vraiment sombrer dans le sommeil. Nyah je dors avec mon amoureux sur la plage , on est seule tout et deux , sans compter qu'on est nus. Le rêve ...
Revenir en haut Aller en bas
Kira Fujiwara

Kira Fujiwara


Gémeaux Messages : 779
Date d'inscription : 21/02/2010
Age : 31
Localisation : mal installé devant mon ordi

Vous ...
prenom/nom: Kira Fujiwara
Humeur:
Baignade [ PV Kira-chu ♥ ] explicite - Page 8 Left_bar_bleue85/100Baignade [ PV Kira-chu ♥ ] explicite - Page 8 Empty_bar_bleue  (85/100)
Description:

Baignade [ PV Kira-chu ♥ ] explicite - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Baignade [ PV Kira-chu ♥ ] explicite   Baignade [ PV Kira-chu ♥ ] explicite - Page 8 Icon_minitimeSam 19 Juin - 0:45

-Bonne nuit, princesse.

Je l'aidais a nous recouvrire, puis il reviens se blottir dans mes bras. Je commençais a m'endormir en le regardant. Que demander de plus que lui a mes coters?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Baignade [ PV Kira-chu ♥ ] explicite - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Baignade [ PV Kira-chu ♥ ] explicite   Baignade [ PV Kira-chu ♥ ] explicite - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Baignade [ PV Kira-chu ♥ ] explicite
Revenir en haut 
Page 8 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
 Sujets similaires
-
» Nouveau essai [ PV Kira-chu ] ( explicite )
» Alors toi [ PV Kira ]
» Nouvelle leçon de vie [ PV Ray explicite ]
» Après l'effort le réconfort [EXPLICITE] (PV with Will)
» Les 2 Heures de colles [Explicite] [PV Yoru]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Boy's Love University :: Corbeille :: corbeille-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com