Boy's Love University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 

 retrouvailles[pv: Alex]

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Alexander Stein

Alexander Stein


Verseau Messages : 672
Date d'inscription : 24/03/2010
Age : 31
Localisation : Dans son coin

retrouvailles[pv: Alex] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: retrouvailles[pv: Alex]   retrouvailles[pv: Alex] - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Juin - 19:25

-Hum...Comme en te disant que tu est tout mignon quand tu rougit ?

Je détournais les yeux en rougissant de plus belle alors qu'il baisait de nouveau mes doigts. Je le déteste quand il fait sa , je vous le jure il m'énerve quand il joue de mes faiblesses ... surtout sur le fais que je rougisse facilement. Il me troublait toujours autant se type et il le ferait toujours ... ( troubler en bien hein ?! XD ). Je balbutiais encore rouge de gêne.

- Je ... j'te déteste >.<
Revenir en haut Aller en bas
Kira Fujiwara

Kira Fujiwara


Gémeaux Messages : 779
Date d'inscription : 21/02/2010
Age : 31
Localisation : mal installé devant mon ordi

Vous ...
prenom/nom: Kira Fujiwara
Humeur:
retrouvailles[pv: Alex] - Page 2 Left_bar_bleue85/100retrouvailles[pv: Alex] - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)
Description:

retrouvailles[pv: Alex] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: retrouvailles[pv: Alex]   retrouvailles[pv: Alex] - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Juin - 20:27

Comme je m'en doutais, il rougit encore plus. Qu'il est mignon quand il est comme ça. Je ne comprend pas comment je peut arriver a le faire rougir toujours autant et toujours aussi facilement. Et avec la même phrase qui plus est. Enfin moi sa m'arrange je le trouve trop mignon comme ça.

-Mais moi aussi je t'aime.

Je jouais avec ces doigts dans ma bouche.
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Stein

Alexander Stein


Verseau Messages : 672
Date d'inscription : 24/03/2010
Age : 31
Localisation : Dans son coin

retrouvailles[pv: Alex] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: retrouvailles[pv: Alex]   retrouvailles[pv: Alex] - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Juin - 20:35

- Mais moi aussi je t'aime.

Je retire tout se que j'ai dit il n'est pas adorable c'est un démon >< Pire que sa un monstre assoiffé d'amour. Il est au courant que jouer avec les doigts de quelqu'un comem cela dans sa bouche sa laisse sous entendre pleins d'envie pas très catholique ><.


- Kira ... t'es au courant que se que tu fais sous entend que tu aurais envie de me manger autrement qu'au sens stricte du terme.
Revenir en haut Aller en bas
Kira Fujiwara

Kira Fujiwara


Gémeaux Messages : 779
Date d'inscription : 21/02/2010
Age : 31
Localisation : mal installé devant mon ordi

Vous ...
prenom/nom: Kira Fujiwara
Humeur:
retrouvailles[pv: Alex] - Page 2 Left_bar_bleue85/100retrouvailles[pv: Alex] - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)
Description:

retrouvailles[pv: Alex] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: retrouvailles[pv: Alex]   retrouvailles[pv: Alex] - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Juin - 21:43

Je souriais lorsque j'entendis sa réponse. Il est assis a califourchon au dessus de moi et s'amuse a m'embrasser et me mordiller l'oreille et c'est moi qui donne des envies pas trés catholique.

-Mais fallais pas commencer de parler de croquer mon beau vampire.
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Stein

Alexander Stein


Verseau Messages : 672
Date d'inscription : 24/03/2010
Age : 31
Localisation : Dans son coin

retrouvailles[pv: Alex] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: retrouvailles[pv: Alex]   retrouvailles[pv: Alex] - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Juin - 21:50

- Ah mais moi je parlais seulement de mordillement pas de suçon ou de caresses buccal comem tu le fais >//////////////<

Non non non j'étais juste un bon gamin plein de bonne attention qui ne pense pas au sexe ... Argh c'est faux je l'ai imaginé nu , et je .... j'ai envie qu'on le fasse là maintenant *s'baffe* je suis un cas désespéré je ne suis pas autant accro physiquement et mentalement d'habitude !! C'es pas juste je l'aime trop !
Revenir en haut Aller en bas
Kira Fujiwara

Kira Fujiwara


Gémeaux Messages : 779
Date d'inscription : 21/02/2010
Age : 31
Localisation : mal installé devant mon ordi

Vous ...
prenom/nom: Kira Fujiwara
Humeur:
retrouvailles[pv: Alex] - Page 2 Left_bar_bleue85/100retrouvailles[pv: Alex] - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)
Description:

retrouvailles[pv: Alex] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: retrouvailles[pv: Alex]   retrouvailles[pv: Alex] - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Juin - 22:21

-Oh je suis désoler de choqué tes bonnes moeurs mon vampire.

Oh il est trop mignon mon petit Alex! J'adore le voir rougir et être tout gêner comme ça! Je jouais encore avec ces doigts avant de l'attiré a moi pour lui demander l'accés de ces lévres.
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Stein

Alexander Stein


Verseau Messages : 672
Date d'inscription : 24/03/2010
Age : 31
Localisation : Dans son coin

retrouvailles[pv: Alex] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: retrouvailles[pv: Alex]   retrouvailles[pv: Alex] - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Juin - 22:32

- Je ne suis ps du tout choqué !

Je mens très mal je sais, je sais mais j'assume totalement mes mensonge. Je lui accordais son baiser , un baiser tout timide de ma part et pourtant remplis d'envie. je me redressais ensuite encore les joues empourpré et je lui souris gêné mais heureux d'être avec lui.

- Tu m'énerve quand tu est autant sur de toi ^^ mais je t'aime trop pour t'en vouloir.
Revenir en haut Aller en bas
Kira Fujiwara

Kira Fujiwara


Gémeaux Messages : 779
Date d'inscription : 21/02/2010
Age : 31
Localisation : mal installé devant mon ordi

Vous ...
prenom/nom: Kira Fujiwara
Humeur:
retrouvailles[pv: Alex] - Page 2 Left_bar_bleue85/100retrouvailles[pv: Alex] - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)
Description:

retrouvailles[pv: Alex] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: retrouvailles[pv: Alex]   retrouvailles[pv: Alex] - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Juin - 13:42

-Tant mieux alors, je peut continuer.

Un sourire se dessina sur mes lévres alors que je pris possesions des siennes. Puis je repris sa main et jouais avec. J'aime passez des petits moment avec lui, enfaite j'aime l'avoir a mes coters.

-Moi aussi je t'aime. Et je ne veut pas que tu m'en veuille.
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Stein

Alexander Stein


Verseau Messages : 672
Date d'inscription : 24/03/2010
Age : 31
Localisation : Dans son coin

retrouvailles[pv: Alex] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: retrouvailles[pv: Alex]   retrouvailles[pv: Alex] - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Juin - 13:59

- Co ... comment sa continuer ?

Je rougissait alors qu'il se remit à jouer avec mes doigts. Je détournais le regard en rougissant encore plus , bon sang mais il va arrêter de jouer avec moi comme sa. Je tentais de me retiré de sur lui pour ne pas qu'il sente que mon pantalon devenait de plus en plus serrer à l'entrejambe mais lorsqu'on vous tien la main c'est difficile.
Revenir en haut Aller en bas
Kira Fujiwara

Kira Fujiwara


Gémeaux Messages : 779
Date d'inscription : 21/02/2010
Age : 31
Localisation : mal installé devant mon ordi

Vous ...
prenom/nom: Kira Fujiwara
Humeur:
retrouvailles[pv: Alex] - Page 2 Left_bar_bleue85/100retrouvailles[pv: Alex] - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)
Description:

retrouvailles[pv: Alex] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: retrouvailles[pv: Alex]   retrouvailles[pv: Alex] - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Juin - 14:07

Il deviens encore plus rouge que toute a l'heure. Oh il est trop mignon comme ça. Je le pris dans mes bras pour l'allonger sur moi comme il voulais s'enlever de sur moi. Je sentais que sont entre-jambe était un peu plus tendu. Je l'embrassais tendrement, et lui léchais la joue.

-Tu est sexy comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Stein

Alexander Stein


Verseau Messages : 672
Date d'inscription : 24/03/2010
Age : 31
Localisation : Dans son coin

retrouvailles[pv: Alex] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: retrouvailles[pv: Alex]   retrouvailles[pv: Alex] - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Juin - 14:14

- Pervers >.<

Quel pervers se type , j'en reviens pas. Bien qu'il me tenait dans ses bras je tentais tout de même de m'échapper de son emprise démoniaque. Mais je réussis juste à me coller entre le mur et lui ... j'étais prisonnier.

- Tu devrais avoir honte d'exiter tes aîner de cette manière jeune homme >.<

Mais je ne vous le cache pas que sa me plait quand même lorsqu'il agit comme sa mais sa , il n'a pas besoin de le savoir.
Revenir en haut Aller en bas
Kira Fujiwara

Kira Fujiwara


Gémeaux Messages : 779
Date d'inscription : 21/02/2010
Age : 31
Localisation : mal installé devant mon ordi

Vous ...
prenom/nom: Kira Fujiwara
Humeur:
retrouvailles[pv: Alex] - Page 2 Left_bar_bleue85/100retrouvailles[pv: Alex] - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)
Description:

retrouvailles[pv: Alex] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: retrouvailles[pv: Alex]   retrouvailles[pv: Alex] - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Juin - 14:35

-Et fiére de l'être.

Il essaya de le dégager tandis que moi je voulais le garder contre moi. Il fini par ce dégager de mon etreinte pour ce retrouver bloquer entre le mur et moi. Je lui fis un sourir plus que pervers avant de lui répondre.

-Oh, non je n'ai pas honte. C'est pas toi qui voulais me croquer toute a l'heure?

Je passais mes mains sous son tee-shrit et caressais sont torse. Mon entre-jambe a moi était surment aussi tendu que le sien.
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Stein

Alexander Stein


Verseau Messages : 672
Date d'inscription : 24/03/2010
Age : 31
Localisation : Dans son coin

retrouvailles[pv: Alex] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: retrouvailles[pv: Alex]   retrouvailles[pv: Alex] - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Juin - 14:46

- Oui mais te croquer au sens stricte du terme , je n'avais aucune pensé pervers derrière la tête contrairement à toi.

Je laissais un long soupire m'échapper alors que ses mains glissaient sur mon torse , bien que je voulais lui résister encore mes doigts commençaient d'eux même à défaire les boutons de sa chemise alors que mes lèvres cherchaient les sienne avec passion.
Revenir en haut Aller en bas
Kira Fujiwara

Kira Fujiwara


Gémeaux Messages : 779
Date d'inscription : 21/02/2010
Age : 31
Localisation : mal installé devant mon ordi

Vous ...
prenom/nom: Kira Fujiwara
Humeur:
retrouvailles[pv: Alex] - Page 2 Left_bar_bleue85/100retrouvailles[pv: Alex] - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)
Description:

retrouvailles[pv: Alex] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: retrouvailles[pv: Alex]   retrouvailles[pv: Alex] - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Juin - 14:59

-Oh, mais je te laisserais me croquer quand je t'aurais dévorer mon beau vampire a moi.

Je continuais mes caresses doucement mais ces mains glissais sur mon torse et defaire ma chemise. Je souriais et lui donnais le baiser qu'il me demandais. Je lui mordilla la peau du coup pour l'embeter et pour contiuner le petit jeu que nous avions commencer.

-Tu est délicieux mon vampire.
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Stein

Alexander Stein


Verseau Messages : 672
Date d'inscription : 24/03/2010
Age : 31
Localisation : Dans son coin

retrouvailles[pv: Alex] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: retrouvailles[pv: Alex]   retrouvailles[pv: Alex] - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Juin - 15:07

- Qui a dit que je vais te laisser me croquer ...

Une fois qu'il eu mordiller la peau de mon cou , j'allais en faire de même mais au niveau de ses oreille avant de passer ma langue doucement à l'endroit même que j'avais mordu doucement. J'écartais ensuite pan de sa chemise pour pouvoir dévoilé son torse parfait. J'allais ensuite poser mes lèvres sur cette peau fraichement mise à nue.

- Oh mais toi aussi, tu me donne encore plus faim.
Revenir en haut Aller en bas
Kira Fujiwara

Kira Fujiwara


Gémeaux Messages : 779
Date d'inscription : 21/02/2010
Age : 31
Localisation : mal installé devant mon ordi

Vous ...
prenom/nom: Kira Fujiwara
Humeur:
retrouvailles[pv: Alex] - Page 2 Left_bar_bleue85/100retrouvailles[pv: Alex] - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)
Description:

retrouvailles[pv: Alex] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: retrouvailles[pv: Alex]   retrouvailles[pv: Alex] - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Juin - 15:34

-Hum...Je ne vais pas te laisser le choix mon vampire.

Je le laissais me mordiller l'oreille puis la lécher. Puis il commença a me deshabiller doucement. Puis il baisa mon torse, je l'allongais sur le lit. Bien decider a ce que se soit moi qui le dévore en premier. Je remordis sa lévres avant de le l'embrasser doucement. Je l'aime tellement. Puis je commençais a le deshabiller.
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Stein

Alexander Stein


Verseau Messages : 672
Date d'inscription : 24/03/2010
Age : 31
Localisation : Dans son coin

retrouvailles[pv: Alex] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: retrouvailles[pv: Alex]   retrouvailles[pv: Alex] - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Juin - 15:42

- Hey j'avais même pas atteint le plat de résistance !!!!

Je ris doucement alors qu'il reprenait ses douce attentions, je caressais encore son torse magnifiquement blanc puis je laissais glisser mes mains dans son dos pour qu'elles aillent ensuite je poser sur ses fesse.

- Et si mon colloc revient on lui dit quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Kira Fujiwara

Kira Fujiwara


Gémeaux Messages : 779
Date d'inscription : 21/02/2010
Age : 31
Localisation : mal installé devant mon ordi

Vous ...
prenom/nom: Kira Fujiwara
Humeur:
retrouvailles[pv: Alex] - Page 2 Left_bar_bleue85/100retrouvailles[pv: Alex] - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)
Description:

retrouvailles[pv: Alex] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: retrouvailles[pv: Alex]   retrouvailles[pv: Alex] - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Juin - 16:02

-Je sais, c'est pour ça que je t'ai stopper.

Je lui souriais. Il me caressa le torse doucement, moi je l'embrassais et lui mordillais l'oreille. Puis il me dit que son colloc pourrais revenir. Je lui enleveais sont tee-shirt.

-On lui dit qu'on ne dois pas déranger un repas, sa serais impolit.
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Stein

Alexander Stein


Verseau Messages : 672
Date d'inscription : 24/03/2010
Age : 31
Localisation : Dans son coin

retrouvailles[pv: Alex] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: retrouvailles[pv: Alex]   retrouvailles[pv: Alex] - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Juin - 16:07

Je ris en l'entendant me dire que si mon colloc débarque qu'on devrait lui dire qu'il ne fallait pas déranger deux personne prenant leurs repas.

- Mais si il est attiré par la nourriture des plus tentante que j'ai sous les yeux , je l'invite à partager ou pas ?

Enfin même si il me le demandait la réponse serait non , définitivement. Je ne partagerais jamais un aussi appétissant repas. Je lui retirais à mon tours son haut nous étions à présent out les deux à moitié dénudée.
Revenir en haut Aller en bas
Kira Fujiwara

Kira Fujiwara


Gémeaux Messages : 779
Date d'inscription : 21/02/2010
Age : 31
Localisation : mal installé devant mon ordi

Vous ...
prenom/nom: Kira Fujiwara
Humeur:
retrouvailles[pv: Alex] - Page 2 Left_bar_bleue85/100retrouvailles[pv: Alex] - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)
Description:

retrouvailles[pv: Alex] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: retrouvailles[pv: Alex]   retrouvailles[pv: Alex] - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Juin - 16:15

-Oh que non, je ne veut être que ton repas a toi.

Je lui sourit, non mais quand même je ne suis qu'a lui. Et a personne d'autre tout comme l'inverse. Il finit par mes deshabiller également. Je dit sur un ton plaintif

-Oh mais tu ne dois pas me deshabiller tout de suite méchant vampire.
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Stein

Alexander Stein


Verseau Messages : 672
Date d'inscription : 24/03/2010
Age : 31
Localisation : Dans son coin

retrouvailles[pv: Alex] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: retrouvailles[pv: Alex]   retrouvailles[pv: Alex] - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Juin - 16:22

- Bien sur que je dois , je veux me mettre les papilles en émois. Mais tu a l'air de ne pas aimé laisse moi me faire pardonner alors.

Je retournais l'embrasser , avant d'aller caresser son membre à travers son pentalon , hum je ne suis pas le seul à me sentir à l'étroit au final. Mes lèvres ne cessaient de se poser sur n'importe qu'elle partie de sa peau à nue , en n'en redemandant encore et encore.
Revenir en haut Aller en bas
Kira Fujiwara

Kira Fujiwara


Gémeaux Messages : 779
Date d'inscription : 21/02/2010
Age : 31
Localisation : mal installé devant mon ordi

Vous ...
prenom/nom: Kira Fujiwara
Humeur:
retrouvailles[pv: Alex] - Page 2 Left_bar_bleue85/100retrouvailles[pv: Alex] - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)
Description:

retrouvailles[pv: Alex] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: retrouvailles[pv: Alex]   retrouvailles[pv: Alex] - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Juin - 16:38

-Mais tu risque de me croquer trop tôt dans se cas, et je n'aurais pas assez de temps pour profiter de toi.

Il me fis une attaque de bisou, j'adore quand il fait ça. J'était d'autant plus exiter qu'il me caressais l'entre-jambe. Je l'embrassais avec passion et desir. Je l'aime trop ce mec. Je commençais a détacher sont pentalon.

-Je t'aime mon vampire.
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Stein

Alexander Stein


Verseau Messages : 672
Date d'inscription : 24/03/2010
Age : 31
Localisation : Dans son coin

retrouvailles[pv: Alex] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: retrouvailles[pv: Alex]   retrouvailles[pv: Alex] - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Juin - 16:47

- Ah mais j'essayerais de me retenir même si l'envie de te croquer la maintenant est des plus forte.

Je continuais mes caresses jusqu'au moment ou j'en voulais plus, je fini de me désabiller et de le dévêtir lui aussi. Une fois nues comme des vers je frottais mon bassin contre le sien alors que j'avais pris une de ses mains pour la porter à mes lèvres. Je pris deux de ses doigts en bouche et les suçais sans détacher mon regard du sien.
Revenir en haut Aller en bas
Kira Fujiwara

Kira Fujiwara


Gémeaux Messages : 779
Date d'inscription : 21/02/2010
Age : 31
Localisation : mal installé devant mon ordi

Vous ...
prenom/nom: Kira Fujiwara
Humeur:
retrouvailles[pv: Alex] - Page 2 Left_bar_bleue85/100retrouvailles[pv: Alex] - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)
Description:

retrouvailles[pv: Alex] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: retrouvailles[pv: Alex]   retrouvailles[pv: Alex] - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Juin - 17:05

-Oh, il faut que je me méfie quand même si je ne veut rester en vie.

Il fini par ce déshabiller entiérement avant de s'attaquer a moi. Je ne le connassais pas aussi presser que ça, d'habtiude il est trés fleur bleu. Il amena mes doigts dans sa bouche je lui sourit. Je les retirais lorsqu'il était assez humidifer et les presentais a l'extremité de son intimité.
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Stein

Alexander Stein


Verseau Messages : 672
Date d'inscription : 24/03/2010
Age : 31
Localisation : Dans son coin

retrouvailles[pv: Alex] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: retrouvailles[pv: Alex]   retrouvailles[pv: Alex] - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Juin - 17:15

- Mais je te garderais en vie je ne compte pas perdre un aussi beau repas.

J'attendis avec impatience de sentir ses doigts me prénétré avec douceur et lorsque se fut fais je soupirais de plaisir en allant demander un autre baiser. Mon Kira ... à moi. Je me sentais si bien dans ses bras , j'étais totalement sous son emprise. Je retournais lui embrasser le cou avec douceur.

- Tu à l'air surpris pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





retrouvailles[pv: Alex] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: retrouvailles[pv: Alex]   retrouvailles[pv: Alex] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
retrouvailles[pv: Alex]
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Des retrouvailles plutôt mouvementées - Au secours (lol) [PV Haru]
» Découverte.... [PV: Alex...]
» Une soirée a deux. [Pv: Alex]
» Seul dans une chambre...[Pv: Alex]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Boy's Love University :: Complexe scolaire Kirotsu :: Cour impériale-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit