Boy's Love University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 

 L'homme invisible... Hiryu Fubuki [terminer]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Hiryu Fubuki

Hiryu Fubuki


Bélier Messages : 80
Date d'inscription : 10/07/2010
Age : 33
Localisation : Dans ma chambre

Vous ...
prenom/nom: Hiryu Fubuki
Humeur:
L'homme invisible... Hiryu Fubuki [terminer] Left_bar_bleue75/100L'homme invisible... Hiryu Fubuki [terminer] Empty_bar_bleue  (75/100)
Description:

L'homme invisible... Hiryu Fubuki [terminer] Empty
MessageSujet: L'homme invisible... Hiryu Fubuki [terminer]   L'homme invisible... Hiryu Fubuki [terminer] Icon_minitimeSam 10 Juil - 22:40

Nom : Fubuki

Prénom : Hiryu

Surnom : ...

Age : 18 ans

Groupe : Discret ( plus mystérieux que discret, il n'aime pas attirer l'attention et qu'on lui pose des questions)

Activité : 1 ere année d'université

Description physique :

En voilà un … bel androgyne !
Et oui, malgré les traits fins de son visage, sa silhouette plutôt élégante et son style vestimentaire léger, Hiryu est un jeune homme !

Cet aspect de lui-même le vexe, car beaucoup de gens le confondent souvent avec une jeune fille.
Il a de long cheveux fin, soyeux et violet attaché en queue de cheval. Il laisse quelques mèches autour de son visage pour l’embellir un peu.
Ce n’est pas parce que l’on a un corps androgyne, qu’il faut avoir l’air d’un thon.
Même si il n’aime pas les remarques qu’on peut lui faire à propos de son aspect physique, il esseye au mieux de montrer qu’il est un garçon.

Son teint de peau et son expression lui donne cependant un air efféminé, certain trouve ça « Kawai » mais lui ça le contrarie.
Alors, il lui arrive de prendre un air « méchant », pour que les traits et l’expression de son visage changent et soient un peu plus masculin…. Cependant ça n’est pas très efficace.

Beaucoup de fois il c’est reproché de ne pas être « comme les autres garçons ».
Plus fort et plus masculin… Toutes les caractéristiques physiques que l’on peut lui trouver, vont à une fille.
Des yeux profonds, la peau douce, un visage agréable, une voix charmante….

Oui c’est un jeune homme attirant, mais qui se déteste. Beaucoup de fille on voulut sortir avec lui, mais il les a toutes rejeté prétendant comme excuse « ne pas être intéressé ».
C’est alors qu’en plus de son « handicape physique », il c’est formé autour de lui la réputation « d’homosexuelle ».
En réalité, il ne c’est jamais posé la question de ce qu’il aimais ou non… tellement il était préoccupé à ressembler à un garçon !

Au fond de lui... il veut être lui-même et être accepté et respecté tel qui l’est…


Description psychologique :

Hiryu est un jeune homme sensible, et attentif bien qu’effacé.

Vous ne le trouverez jamais au premier rang de la classe, mais plus au fond, près de la fenêtre entrain de rêvasser, il aime rêver et imaginé, s’envolé loin de la lourde réalité.
Il a toujours été sensible car, à toute les remarques faites à propos de son aspect physique, il a d’abord esseyer de changer par l’intérieur.

Aimer les voitures, le football, les jolies filles et les jeux vidéo…

Rien… rien de tout ça ne le passionne, pourtant il c’est même forcé ! Forcé à aimer les mêmes choses que les autres garçons, esseyer d’être plus violent aussi.
Mais rien à faire… Il aime l’art, les ballades, les animaux, la lecture, les films.
De ce fait, il a été vite mis à l’écart par les autres garçons…

Attention cependant, malgré son air naturel de garçon fragile, il a du caractère… mais est non violent…
De toute façon, depuis qu’il rejette les filles et que les garçons l’ont rejeté à cause de son manque « de vrai passion de mec », il a fini par se retrouver tout seul et à craindre les relations.
Il les fuis, de peur de décevoir et d’être déçue.

Tout les filles qui l’ont approché c’étais pour l’embrasser, tout les garçons qu’il a approché… s’éloignait à cause de sa réputation… Alors que faire ?
Pas facile d’avoir l’apparence d’une fille et d’être un garçon sans en avoir les passions…

De ce fait, Hiryu est un jeune homme difficile à comprendre et à cerné, il est mystérieux malgré lui et veux le rester.

L’amour devrait être aveugle… et les gens moins compliqué... Je suis comme je suis.


Histoire :

C’était le premier jour de classe.
J’étais installé à ma place, le professeur allait commencer l’appel.
J’attendais mon nom, lorsque soudain… Il ne le cita pas !
Comment ça se fait ? Il a sauté une ligne ?

Je leva alors timidement la main et me leva de ma chaise.

_ Sen… Sensei

Appelais-je timidement.
Tous les regards se tournèrent vers moi et me dévisagèrent, je déteste ça.
Enfin le professeur tourna son regard vers moi, il remonta ses lunettes et me fixait…
Je sais ce qu’il se passe dans sa tête… Je sais ce qu’il se demande, c’est la même chose chaque année.
Enfin il osa répondre à mon appelle.

_ Oui mademoiselle ?

Et merde… perdu ! Je rétorqua immédiatement, vexé.

_ Je suis un garçon !!

La classe fut surprise et le prof aussi… ça se lisait sur leurs visages… Et moi, je baissai le mien, gênée et honteux.
Le prof voulut rattrapé le coup et il enchaîna, confus.

_ Pardonne moi alors… Euh…

_ Vous ne savez pas qui je suis car vous avez oubliez de m’appeler… C’est pour ça que j’ai levé la main.

_ Ah d’accord.

_ Je suis Fubuki Hiryu.


_ C’est noté, je poursuis le cour…

Et je m’assis à nouveau. J’entendais des filles pouffer de rire et les garçons se demandaient sûrement à qui ils avaient à faire… la galère… C’est année va encore être un enfer.

Voici un autre épisode de ma vie, durant la même année scolaire je m’étais lié d’amitié avec Seichi, c’étais le seul garçon qui osai m’approché, on s’entendait bien même si il était lourd par moment à me faire des reproches sur mon aspect physique ou mes goût.
A la fin du cour, il me tendit un mots et du doigt il me pointa Matsumi qui quittais la classe, une fille de notre classe.
Je l’ouvris, et c’était l’écriture de la fille.

Hiryu, j’aimerais te retrouver sur le toit de l’école. Merci de venir.

Seichi me piqua le mots.

_ Houhou !! Hiryu a un rencart avec la plus jolie fille de la classe et la plus populaire du bahut !

Matsumi ? Jolie ? Elle est si superficielle et autoritaire… Elle passe sa vie à coiffer ses longs cheveux noirs et à s’occuper d’elle-même.
Seichi continua.

_ Allez va la voir !

_ Biensur que je vais y aller, mais je doute que ça soit ce que tu crois Seichi…

Je quitta la classe, et j’avança lentement jusqu’au toit. Oui, je n’étais pas pressé…
J’ouvris la porte et elle était là, devant le grillage dos tourner à moi, à l’entente de la porte qui avait grincé, gracieusement elle se retourna et me fis face, elle me dit alors avec un regard presque mignon.

_ Hiryu, je suis si heureuse de te voir ici.

Mouais… c’est pas comme si j’avais eu le choix. Je savais d’ors et déjà que Seichi n’étais pas loin et qu’il nous épiait.
Je soupira, il n’est pas discret.
Matsumi avança vers moi, et je crois qu’elle rougie, c’est la première fois que je la vois comme ça tient.

_ C’est quoi le problème Matsumi ?

Demandais-je assez durement. Je n’ai pas envie de rester ici en sa compagnie, je veux partir vite.

_ Hiryu… Je te dérange ?

_ Non.. mais, je veux en finir c’est tout…

Et là, son regard croisa le mien et elle avoua.

_ Je t’aime, sort avec moi.

QUOI ???? ELLE EST MALADE !!
Son visage s’approchait dangereusement du mien, ses lèvres allaient frôler les miennes, mes jambes étaient comme paralysé, tant pis, système D oblige !
Avec ma main je bloqua sa bouche et la repoussa…. Ouf… sauvé.

_ Matsumi, euh… et bien.. tu n’est pas mon genre de fille, désolé…

Soudain, son visage se remplie de rage.

_ La rumeur est donc vrai ! Tu es homosexuelle ! Avec Seichi

HEIN ??

_ Que raconte tu ! C’est faux ! Seichi est un ami !


_ N’importe quoi ! Aucun garçon ne refuserait de sortir avec moi ! Sauf un gay et c’est ce que tu es.

Alors là… Elle l’aura cherché !

_ Je vais te dire Matsumi, si les garçons sortent avec toi c’est pour t’avoir dans leur lit ! Tu es si odieuse, autoritaire et égoïste que même si tu étais la dernière fille de la terre, je voudrais rester seul. La seule chose qui t’aime, c’est ton miroir, alors lâche moi !

Puis je m’en alla, furieux moi aussi.

Le lendemain, les choses se gâtèrent. Tout le monde était au courant de cet histoire, tout le monde se moquait de moi, j’avais gagné la réputation « d’homosexuelle sans cœur ».
La galère… Matsumi avait mis tout le monde contre moi, même Seichi. J’avais reçu un mots de lui dans mon casier.

Hiryu, aux vue des ragôts, je préfère briser notre amitié que de continuer à vivre avec la rumeur d’une relation gay entre nous. J’espère que tu comprends, bon courage.


Cela m’a pincé le cœur. Matsumi avait détruit le seul ami que j’avais…

Alors je quitta le lycée pour entrer dans une académie uniquement pour garçon.
Je sais qu’avec mon apparence de fille ça va être difficile de m’intégré, mais, c’est le seul moyen pour être tranquille je pense…




Aime : Les glaces, le chocolat, les bon films, les gens calme et sincères

N'aime pas : Les légumes ! Les gens superficielles

~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Comment avez vous connu le forum ? Par top site

Première impression ? Très bleu ce fow, il est beau c'est dommage qu'il n'y a pas plus de membres.

Un mot sur vous ? Un jour je serais, le meilleur dresseur !

CODE : * Validé *


Dernière édition par Hiryu Fubuki le Lun 12 Juil - 20:21, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Stein

Alexander Stein


Verseau Messages : 672
Date d'inscription : 24/03/2010
Age : 31
Localisation : Dans son coin

L'homme invisible... Hiryu Fubuki [terminer] Empty
MessageSujet: Re: L'homme invisible... Hiryu Fubuki [terminer]   L'homme invisible... Hiryu Fubuki [terminer] Icon_minitimeDim 11 Juil - 0:08

Bienvenue j'attends que tu finisse ta fiche et je te valide ( je suis aussi Yoru Tsubasa l'admin ^^)

C'est vrai qui à plus grand monde tu à raté l'âge d'or du fofo de peu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kira Fujiwara

Kira Fujiwara


Gémeaux Messages : 779
Date d'inscription : 21/02/2010
Age : 31
Localisation : mal installé devant mon ordi

Vous ...
prenom/nom: Kira Fujiwara
Humeur:
L'homme invisible... Hiryu Fubuki [terminer] Left_bar_bleue85/100L'homme invisible... Hiryu Fubuki [terminer] Empty_bar_bleue  (85/100)
Description:

L'homme invisible... Hiryu Fubuki [terminer] Empty
MessageSujet: Re: L'homme invisible... Hiryu Fubuki [terminer]   L'homme invisible... Hiryu Fubuki [terminer] Icon_minitimeDim 11 Juil - 0:18

oh OO kinsei ...heu bienvenu a toi!!
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Stein

Alexander Stein


Verseau Messages : 672
Date d'inscription : 24/03/2010
Age : 31
Localisation : Dans son coin

L'homme invisible... Hiryu Fubuki [terminer] Empty
MessageSujet: Re: L'homme invisible... Hiryu Fubuki [terminer]   L'homme invisible... Hiryu Fubuki [terminer] Icon_minitimeDim 11 Juil - 0:24

XD j'ai pensé la même chose
Explication " Kinsei " c'est le personnage de Kira sur un autre fofo mais avec le même avatar ^^

D'ailleur j'ai moi aussi utilisé le perso la pour un autre de mes forum ^^
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Kira Fujiwara

Kira Fujiwara


Gémeaux Messages : 779
Date d'inscription : 21/02/2010
Age : 31
Localisation : mal installé devant mon ordi

Vous ...
prenom/nom: Kira Fujiwara
Humeur:
L'homme invisible... Hiryu Fubuki [terminer] Left_bar_bleue85/100L'homme invisible... Hiryu Fubuki [terminer] Empty_bar_bleue  (85/100)
Description:

L'homme invisible... Hiryu Fubuki [terminer] Empty
MessageSujet: Re: L'homme invisible... Hiryu Fubuki [terminer]   L'homme invisible... Hiryu Fubuki [terminer] Icon_minitimeDim 11 Juil - 0:30

XD desoler sa ma juste choqué trés bon choix d'image en tout cas
Revenir en haut Aller en bas
Hiryu Fubuki

Hiryu Fubuki


Bélier Messages : 80
Date d'inscription : 10/07/2010
Age : 33
Localisation : Dans ma chambre

Vous ...
prenom/nom: Hiryu Fubuki
Humeur:
L'homme invisible... Hiryu Fubuki [terminer] Left_bar_bleue75/100L'homme invisible... Hiryu Fubuki [terminer] Empty_bar_bleue  (75/100)
Description:

L'homme invisible... Hiryu Fubuki [terminer] Empty
MessageSujet: Re: L'homme invisible... Hiryu Fubuki [terminer]   L'homme invisible... Hiryu Fubuki [terminer] Icon_minitimeDim 11 Juil - 10:08

Merci à vous deux ^^

L'âge d'or du fow ? Oh mais rien n'est fini encore, j'espère qu'il va revivre, de toute façon, je me suis inscrit pour ça Smile

EDIT : j'ai finit ma fiche
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Stein

Alexander Stein


Verseau Messages : 672
Date d'inscription : 24/03/2010
Age : 31
Localisation : Dans son coin

L'homme invisible... Hiryu Fubuki [terminer] Empty
MessageSujet: Re: L'homme invisible... Hiryu Fubuki [terminer]   L'homme invisible... Hiryu Fubuki [terminer] Icon_minitimeDim 11 Juil - 15:00

Moi aussi j'espère qu'il va revivre même si l'autre admin nous à abandonné TuT

Voilà j'ai validé ta fiche tu peux commencé à jouer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hiryu Fubuki

Hiryu Fubuki


Bélier Messages : 80
Date d'inscription : 10/07/2010
Age : 33
Localisation : Dans ma chambre

Vous ...
prenom/nom: Hiryu Fubuki
Humeur:
L'homme invisible... Hiryu Fubuki [terminer] Left_bar_bleue75/100L'homme invisible... Hiryu Fubuki [terminer] Empty_bar_bleue  (75/100)
Description:

L'homme invisible... Hiryu Fubuki [terminer] Empty
MessageSujet: Re: L'homme invisible... Hiryu Fubuki [terminer]   L'homme invisible... Hiryu Fubuki [terminer] Icon_minitimeDim 11 Juil - 16:42

Ah mince... Pourquoi est-il partie ?
Revenir en haut Aller en bas
Yoru Tsubasa
Directeur déjanté
Yoru Tsubasa


Verseau Messages : 1879
Date d'inscription : 26/04/2009
Age : 31

Vous ...
prenom/nom:
Humeur:
L'homme invisible... Hiryu Fubuki [terminer] Left_bar_bleue0/100L'homme invisible... Hiryu Fubuki [terminer] Empty_bar_bleue  (0/100)
Description:

L'homme invisible... Hiryu Fubuki [terminer] Empty
MessageSujet: Re: L'homme invisible... Hiryu Fubuki [terminer]   L'homme invisible... Hiryu Fubuki [terminer] Icon_minitimeDim 11 Juil - 16:43

Hum comment dire ... nos relations ne sont plus très bonne et puis il à délaisser tout ses autres forum donc voilà. Enfin bref faudra espéré qu'il revienne un jour quand même.
Revenir en haut Aller en bas
https://boysloveuniversity.forumactif.org
Hiryu Fubuki

Hiryu Fubuki


Bélier Messages : 80
Date d'inscription : 10/07/2010
Age : 33
Localisation : Dans ma chambre

Vous ...
prenom/nom: Hiryu Fubuki
Humeur:
L'homme invisible... Hiryu Fubuki [terminer] Left_bar_bleue75/100L'homme invisible... Hiryu Fubuki [terminer] Empty_bar_bleue  (75/100)
Description:

L'homme invisible... Hiryu Fubuki [terminer] Empty
MessageSujet: Re: L'homme invisible... Hiryu Fubuki [terminer]   L'homme invisible... Hiryu Fubuki [terminer] Icon_minitimeDim 11 Juil - 17:59

Ah...

Okay, en tout cas si un jour tu es débordés, je m'y connais ( un peu) en modération, validation de fiche etc etc...

n'hésite pas à demander de l'aide, si je peut te dépanner quelques temps Wink

Encore merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yoru Tsubasa
Directeur déjanté
Yoru Tsubasa


Verseau Messages : 1879
Date d'inscription : 26/04/2009
Age : 31

Vous ...
prenom/nom:
Humeur:
L'homme invisible... Hiryu Fubuki [terminer] Left_bar_bleue0/100L'homme invisible... Hiryu Fubuki [terminer] Empty_bar_bleue  (0/100)
Description:

L'homme invisible... Hiryu Fubuki [terminer] Empty
MessageSujet: Re: L'homme invisible... Hiryu Fubuki [terminer]   L'homme invisible... Hiryu Fubuki [terminer] Icon_minitimeDim 11 Juil - 18:00

Merciiii bien * va lui faire un big câlin *
Revenir en haut Aller en bas
https://boysloveuniversity.forumactif.org
Hiryu Fubuki

Hiryu Fubuki


Bélier Messages : 80
Date d'inscription : 10/07/2010
Age : 33
Localisation : Dans ma chambre

Vous ...
prenom/nom: Hiryu Fubuki
Humeur:
L'homme invisible... Hiryu Fubuki [terminer] Left_bar_bleue75/100L'homme invisible... Hiryu Fubuki [terminer] Empty_bar_bleue  (75/100)
Description:

L'homme invisible... Hiryu Fubuki [terminer] Empty
MessageSujet: Re: L'homme invisible... Hiryu Fubuki [terminer]   L'homme invisible... Hiryu Fubuki [terminer] Icon_minitimeDim 11 Juil - 18:04

* lui rend le câlin un peu crispé*

Bon c'est pas tout ça... mais go rp Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Yoru Tsubasa
Directeur déjanté
Yoru Tsubasa


Verseau Messages : 1879
Date d'inscription : 26/04/2009
Age : 31

Vous ...
prenom/nom:
Humeur:
L'homme invisible... Hiryu Fubuki [terminer] Left_bar_bleue0/100L'homme invisible... Hiryu Fubuki [terminer] Empty_bar_bleue  (0/100)
Description:

L'homme invisible... Hiryu Fubuki [terminer] Empty
MessageSujet: Re: L'homme invisible... Hiryu Fubuki [terminer]   L'homme invisible... Hiryu Fubuki [terminer] Icon_minitimeDim 11 Juil - 18:05

Yeah !!! * genre le message d'un mot qui ne sert à rien *
Revenir en haut Aller en bas
https://boysloveuniversity.forumactif.org
Contenu sponsorisé





L'homme invisible... Hiryu Fubuki [terminer] Empty
MessageSujet: Re: L'homme invisible... Hiryu Fubuki [terminer]   L'homme invisible... Hiryu Fubuki [terminer] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'homme invisible... Hiryu Fubuki [terminer]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Boy's Love University :: Aceuille :: Présentation :: Présentations validées-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit