Boy's Love University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 

 Comme on se retrouve [ PV Hiry-chou ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kaito Shin

Kaito Shin


Verseau Messages : 85
Date d'inscription : 23/02/2010
Age : 31
Localisation : Dans sa chambre ou bien à la bibliothèque

Comme on se retrouve [ PV Hiry-chou ] Empty
MessageSujet: Comme on se retrouve [ PV Hiry-chou ]   Comme on se retrouve [ PV Hiry-chou ] Icon_minitimeLun 12 Juil - 23:26

Wooooooow je suis au paradis !!!! Dans mon ancienne université il n'y avait pas de bibliothèque aussi grande, celle-ci s'étallais tout de même sur plusieurs étages. J'avais pris au moins deux heures à faire tout le tour , en fouinant dans les rayon. Aaaah que de merveilles !! Je sens que je vais me plaire ici , je fini par m'installer au deuxième étages dans un petit coin tranquille remplis de fauteuil duveteux et confortable. Je me demandais pourquoi l'endroit était désert , bah peut être car nous étions mercredi et qu'il faisait un temps radieux dehors. Mais bon temps pis dans un sens cela me rassure je serais bien tranquille , je posais ma pile de livre à côté de moi sur une petite table et je me laissais tombé dans un fauteuil , je m'installais bien confortablement et après avoir mis un seul écouteur au creux de mon oreille , j'allumais la musique doucement et commençait un nouveau livre. Partie comme ej suis je rique bien de passé la journée ici à lire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hiryu Fubuki

Hiryu Fubuki


Bélier Messages : 80
Date d'inscription : 10/07/2010
Age : 33
Localisation : Dans ma chambre

Vous ...
prenom/nom: Hiryu Fubuki
Humeur:
Comme on se retrouve [ PV Hiry-chou ] Left_bar_bleue75/100Comme on se retrouve [ PV Hiry-chou ] Empty_bar_bleue  (75/100)
Description:

Comme on se retrouve [ PV Hiry-chou ] Empty
MessageSujet: Re: Comme on se retrouve [ PV Hiry-chou ]   Comme on se retrouve [ PV Hiry-chou ] Icon_minitimeMar 13 Juil - 9:59

Juste après le repas, j'ai filé à la bibliothèque universitaire pour aller lire une de mes pièces de théâtre préféré.
Lorsque je suis arrivé, il n'y avais pas un chat, la gérante semblait même être partie en salle de pause.

Tant mieux ! Le lieu était bien grand, vaste et remplie de chef d'œuvre, je marchais tranquillement dans les rayons, il y avait des best seller et des titres moins connu.
Enfin, je suis arrivé dans le rayon "S" comme Shakespeare., mon grand ami.

Je saisi " Roméo et Juliet", c'est l'une de mes histoires préféré, je l'ai lu et relu. Je sais bien que ce genre de pièce attire des filles en particulier, mais je m'enfiche. De toute façon je suis tout seul... J'ai rien à craindre !

Je me suis installer dans un coin un peu reculé de la pièce pour pouvoir jouer la pièce, comme il faut.
Il y avais de l'espace. J'adorais le théâtre bien que je n'aimais pas qu'on me regarde, jouer tout seul était un de mes petit plaisir.
J'ouvris le livre, et je tomba sur ma scène préféré et romantique, la scène du balcon.

Je poussa un soupire... c'est mignon... Puis je commença mon petit délire. Je jouais les deux personnages mais c'est pas grave.

Roméo: Il se rit des plaies, celui qui n'a jamais reçu de blessures! (Juliette paraît à une fenêtre) Mais doucement! Quelle lumière jaillit par cette fenêtre? Voilà l'Orient, et Juliette est le soleil! Lève-toi, belle aurore, et tue la lune jalouse, qui déjà languit et pâlit de douleur, parce que toi, sa prêtresse, tu es plus belle qu'elle-même! Ne sois plus sa prêtresse, puisqu'elle est jalouse de toi; sa livrée de vestale est maladive et blême, et les folles seules la portent: rejette-la!... Voilà ma dame! Oh! voilà mon amour! Oh! si elle pouvait le savoir!... Que dit-elle? Rien... Elle se tait... Mais non; son regard parle, et je veux lui répondre... Ce n'est pas à moi qu'elle s'adresse. Deux des plus belles étoiles, ayant affaire ailleurs, adjurent ses yeux de vouloir bien resplendir dans leur sphère jusqu'à ce qu'elles reviennent. Ah! si les étoiles se substituaient à ses yeux, en même temps que ses yeux aux étoiles, le seul éclat de ses joues ferait pâlir la clarté des astres, comme le grand jour, une lampe; et ses yeux, du haut du ciel, darderaient une telle lumière à travers les régions aériennes, que les oiseaux chanteraient, croyant que la nuit n'est plus. Voyez comme elle appuie sa joue sur sa main! Oh! que ne suis-je le gant de cette main! Je toucherais sa joue!

Juliette: Hélas
!
Roméo: Elle parle! Oh! parle encore, ange resplendissant! Car tu rayonnes dans cette nuit, au-dessus de ma tête, comme le messager ailé du ciel, quand, aux yeux bouleversés des mortels qui se rejettent en arrière pour le contempler, il devance les nuées paresseuses et vogue sur le sein des airs!

Juliette: Ô Roméo! Roméo! pourquoi es-tu Roméo? Renie ton père et abdique ton nom; ou, si tu ne le veux pas, jure de m'aimer, et je ne serai plus une Capulet.

Roméo, à part: Dois-je l'écouter encore ou lui répondre?

Juliette: Ton nom est mon ennemi. Tu n'es pas un Montague, tu es toi-même. Qu'est-ce qu'un Montague? Ce n'est ni une main, ni un pied, ni un bras, si un visage, ni rien qui fasse partie d'un homme... Oh! sois quelque autre nom! Qu'y a-t-il dans un nom? Ce que nous appelons une rose embaumerait autant sous un autre nom. Ainsi, quand Roméo ne s'appellerait plus Roméo, il conserverait encore les chères perfections qu'il possède... Roméo, renonce à ton nom; et, à la place de ce nom qui ne fait pas partie de toi, prends-moi tout entière.

Roméo: Je te prends au mot! Appelle-moi seulement ton amour, et je reçois un nouveau baptême: désormais je ne suis plus Roméo.

Juliette: Mais qui es-tu, toi qui, ainsi caché par la nuit, viens de te heurter à mon secret?

Roméo: Je ne sais par quel nom t'indiquer qui je suis. Mon nom, sainte chérie, m'est odieux à moi-même, parce qu'il est pour toi un ennemi: si je l'avais écrit là, j'en déchirerais les lettres.
Juliette: Mon oreille n'a pas encore aspiré cent paroles proférées par cette voix, et pourtant j,en reconnais le son. N'es-tu pas Roméo et un Montague?

Roméo: Ni l'un ni l'autre, belle vierge si tu détestes l'un et l'autre.

Juliette: Comment es-tu venu ici, dis-moi? et dans quel but? Les murs du jardin sont hauts et difficiles à gravir. Considère qui tu es: ce lieu est ta mort, si quelqu'un de mes parents te trouve ici.
Roméo: J'ai escaladé ces murs sur les ailes légères de l'amour: car les limites de pierre ne sauraient arrêter l'amour, et ce que l'amour peut faire, l'amour ose le tenter; voilà pourquoi tes parents ne sont pas un obstacle pour moi.

Juliette: S'ils te voient, ils te tueront.

Roméo: Hélas! il y a plus de péril pour moi dans ton regard que dans vingt de leurs épées: que ton oeil me sois doux, et je suis à l'épreuve de leur inimitié.

Juliette: Je ne voudrais pas pour le monde entier qu'ils te vissent ici.

Roméo: J'ai le manteau de la nuit pour me soustraire à leur vue. D'ailleurs, si tu ne m'aimes pas, qu'ils me trouvent ici! j'aime ma vie finie par leur haine que ma mort différée sans ton amour.

Juliette: Quel guide as-tu donc eu pour arriver jusqu'ici?

Roméo: L'amour. qui le premier m'a suggéré d'y venir: il m'a prêté son esprit et je lui ai prêté mes yeux. Je ne suis pas un pilote; mais, quand tu serais aussi éloignée que la vaste côte de la mer la plus lointaine, je risquerais la traversée pour atteindre pareil trésor.

Juliette: Tu sais que le masque de la nuit est sur mon visage; sans cela, tu verrais une virginale couleur colorer ma joue, quand je songe aux paroles que tu m'as entendue dire cette nuit. Ah! je voudrais rester dans les bons usages; je voudrais, je voudrais nier ce que j'ai dit. Mais, adieu, les cérémonies! M'aimes-tu? Je suis que tu vas dire oui, et je te croirai sur parole. Ne le jure pas: tu pourrais trahir ton serment: les parjures des amoureux font, dit-on rire Jupiter... Oh! gentil Roméo, si tu m'aimes, proclame-le royalement: et si tu crois que je me laisse trop vite gagner, je froncerai le sourcil, et je serai cruelle, et je te dirai non, pour que tu me fasses la cour: autrement, rien au monde ne m'y déciderait... En vérité, beau Montague, je suis trop éprise, et tu pourrais croire ma conduite légère; mais crois-moi, gentilhomme, je me montrerai plus fidèle que celles qui savent mieux affecter la réserve. J'aurais été plus réservée, il faut que je l'avoue, si tu n'avais pas surpris, à mon insu, l'aveu passionné de mon amour: pardonne-moi donc et n'impute pas à une légèreté d'amour cette faiblesse que la nuit noire t'a permis de découvrir.

Roméo: Madame, je le jure par cette lune sacrée qui argente toutes ces cimes chargées de fruits!...
Juliette: Oh! ne jure pas par la lune, l'inconstante lune dont le disque change chaque mois, de peur que ton amour ne devienne aussi varaible!

Roméo: Par quoi dois-je jurer?

Juliette: Ne jure pas du tout; ou, si tu le veux, jure par ton gracieux être, qui est le dieu de mon idolâtrie, et je te croirai.

Roméo: Si l'amour profond de mon coeur...

Juliette: Ah! ne jure pas! Quoique tu fasses ma joie, je ne puis goûter cette nuit toutes les joies de notre rapprochement; il est trop brusque, trop imprévu, trop subit, trop semblable à l'éclair qui a cessé d'être avant qu'on ait pu dire: il brille!... Doux ami, bonne nuit! Ce bouton d'amour, mûri par l'haleine de l'été, pourra devenir une belle fleur, à notre prochaine entrevue... Bonne nuit, bonne nuit! Puisse le repos, puisse le calme délicieux qui est dans mon sein, arriver à ton coeur!

Roméo: Oh! vas-tu donc me laisser si peu satisfait?

Juliette: Quelle satisfaction peux-tu obtenir cette nuit?

Roméo: Le solennel échange de ton amour contre le mien.

Juliette: Mon amour! je te l'ai donné avant que tu l'aies demandé. Et pourtant je voudrais qu'il fût encore à donner.

Roméo: Voudrais-tu me le retirer? Et pour quelle raison, mon amour?

Juliette: Rien que pour être généreuse et te le donner encore. Mais je désire un bonheur que j'ai déjà: ma libéralité est aussi illimitée que la mer, et mon amour aussi profond: plus je te donne, plus il me reste, car l'un et l'autre sont infinis. (On entend la voix de la nourrice.) J'entends du bruit dans la maison. Cher amour, adieu! J'y vais, bonne nourrice!... Doux Montague, sois fidèle. Attends un moment, je vais revenir. (Elle se retire de la fenêtre.)

Roméo: O céleste, céleste nuit! J'ai peur, comme il fait nuit, que tout ceci ne sois qu'un rêve, trop délicieusement flatteur pour être réel.


Je me laissa tomber sur une chaise en cuir, c'est scène était si intense... C'est si beau... Alors je ferma les yeux quelques instant pour reprendre mon souffle et calmé mon coeur de cette scène si romantique.
Revenir en haut Aller en bas
Kaito Shin

Kaito Shin


Verseau Messages : 85
Date d'inscription : 23/02/2010
Age : 31
Localisation : Dans sa chambre ou bien à la bibliothèque

Comme on se retrouve [ PV Hiry-chou ] Empty
MessageSujet: Re: Comme on se retrouve [ PV Hiry-chou ]   Comme on se retrouve [ PV Hiry-chou ] Icon_minitimeMar 13 Juil - 10:36

Alors que j'étais plongé dans ma lecture , une voix plutôt douce me sortit de mon livre à mon grand désarrois. Mais bon cette voix je la connais , c'est celle d'Hiryu et d'après se que j'entends c'est du Roméo et Juliette qu'il déclame , je posais mon livre sur mon fauteuil et je cherchais au son de sa voix mon ami toujours plongé dans sa récitation. J'arrivé presque à la fin du passage, je m'adossais à un meuble et le regardais finir. Il paraissait transporté par l'émotion j'attendis un peu avant de lui faire remarqué ma présence.

- Désoler je ne voulais pas t'épier mais comme je t'ai entendu et que j'étais curieux et bien me voici ! Tu sais que le théâtre se joue à deux minimum au moins jeune Roméo ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hiryu Fubuki

Hiryu Fubuki


Bélier Messages : 80
Date d'inscription : 10/07/2010
Age : 33
Localisation : Dans ma chambre

Vous ...
prenom/nom: Hiryu Fubuki
Humeur:
Comme on se retrouve [ PV Hiry-chou ] Left_bar_bleue75/100Comme on se retrouve [ PV Hiry-chou ] Empty_bar_bleue  (75/100)
Description:

Comme on se retrouve [ PV Hiry-chou ] Empty
MessageSujet: Re: Comme on se retrouve [ PV Hiry-chou ]   Comme on se retrouve [ PV Hiry-chou ] Icon_minitimeMar 13 Juil - 10:51

La voix de Kaito me sortie de ma mini représentation, je le vis adossé contre un meuble me regardant.
Je devins rouge et je dit.

_ Oui.. oui je sais qu'i-qu'il faut être au moins de-deux...

Mince, moi qui me croyais seul ! Ah, il ne portais plus le kimono mais il n'en n'était pas moins beau. Il avait toujours ses écouteurs.

_ Désolé, je croyais que j'étais tout seul... C'est mon moment préféré de la pièce, et je me suis permis de la faire.


Je l'avais surement dérangé. Je m'approcha de lui, souriant, car j'étais content de le retrouver.

_ Encore merci d'être resté avec moi, le soir de la fête, c'étais sympas !
Revenir en haut Aller en bas
Kaito Shin

Kaito Shin


Verseau Messages : 85
Date d'inscription : 23/02/2010
Age : 31
Localisation : Dans sa chambre ou bien à la bibliothèque

Comme on se retrouve [ PV Hiry-chou ] Empty
MessageSujet: Re: Comme on se retrouve [ PV Hiry-chou ]   Comme on se retrouve [ PV Hiry-chou ] Icon_minitimeMar 13 Juil - 10:59

- Ne t'excuse pas je n'aurais pas due me laissé emporter par ma curiosité.

Je devais l'avoir un peu gêné vu la teinte rouge qu'avait pris ses rouges, alors comme sa c'était son moment préféré de la pièce ... je pense que c'est le moment préféré d'un peu tout le monde du moment qu'on ai une pointe de romantisme en soit.


- Moi je préfère la scène où ils se tuent tout les deux , je trouve qu'un passion ne peut être sublimé que par la mort. C'est un peu morbide je sais mais bon .... j'aime bien sa ^^

Je lui rendis son sourire , sa me faisait plaisir de le revoir car même si des fois je cherchais dans les couloirs pas moyen de mettre la mains sur ses jeune homme au long cheveux mauves. Pourtant il ne doit pas passé inaperçu tout de même >.< c'est surement moi qui ne fais pas attention.


- De rien sa ma fais très plaisir , et on à passé une excellente soiré en plus ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hiryu Fubuki

Hiryu Fubuki


Bélier Messages : 80
Date d'inscription : 10/07/2010
Age : 33
Localisation : Dans ma chambre

Vous ...
prenom/nom: Hiryu Fubuki
Humeur:
Comme on se retrouve [ PV Hiry-chou ] Left_bar_bleue75/100Comme on se retrouve [ PV Hiry-chou ] Empty_bar_bleue  (75/100)
Description:

Comme on se retrouve [ PV Hiry-chou ] Empty
MessageSujet: Re: Comme on se retrouve [ PV Hiry-chou ]   Comme on se retrouve [ PV Hiry-chou ] Icon_minitimeMar 13 Juil - 11:09

Apparemment Kaito semblait content de me voir aussi, je ne pensais pas le revoir, je sourie.

_ J'avous que mourir pour son bien aimé... peu de gens en serait capable. C'est l'amour ultime.

Puis, curieux à mon tour je lui demanda.

_ Et toi que lisais -tu ?

Je me demande quel genre de livre aime lire Kaito.
Revenir en haut Aller en bas
Kaito Shin

Kaito Shin


Verseau Messages : 85
Date d'inscription : 23/02/2010
Age : 31
Localisation : Dans sa chambre ou bien à la bibliothèque

Comme on se retrouve [ PV Hiry-chou ] Empty
MessageSujet: Re: Comme on se retrouve [ PV Hiry-chou ]   Comme on se retrouve [ PV Hiry-chou ] Icon_minitimeMar 13 Juil - 11:16

- Je lisais "Entretien avec un vampire" d'Anne Rice , même si c'est pas mon livre préféré de cette auteur j'ai juste pas trouvé mon coup de coeur. Enfin j'ai presque dévaliser tout un rayon de bouquin.

Je désignais pas très loin l'endroit où j'étais assis un peu plus tôt , et je montrait particulièrement la piles de livres posé sur la tablette. La plus part était des livres à tendance fantastique , j'adorais sa et si en plus il y a une touche d'amour moi sa me conviens parfaitement.

- Je crois que j'ai les yeux plus gros que le ventre dès qu'il s'agit de lecture ^^ à mon avis il ne vaut mieux que je ne passe pas à leurs médiathèque au troisième pour emprunté des cd sinon ils risquent de ne plus rien avoir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hiryu Fubuki

Hiryu Fubuki


Bélier Messages : 80
Date d'inscription : 10/07/2010
Age : 33
Localisation : Dans ma chambre

Vous ...
prenom/nom: Hiryu Fubuki
Humeur:
Comme on se retrouve [ PV Hiry-chou ] Left_bar_bleue75/100Comme on se retrouve [ PV Hiry-chou ] Empty_bar_bleue  (75/100)
Description:

Comme on se retrouve [ PV Hiry-chou ] Empty
MessageSujet: Re: Comme on se retrouve [ PV Hiry-chou ]   Comme on se retrouve [ PV Hiry-chou ] Icon_minitimeMar 13 Juil - 11:21

Je ris et je dit, si c'étais bien l'histoire que je pensais

_ J'aime les histoire de vampire également, dans cette histoire, Lestat est trop beau et sadique, tandit que Louis est vraiment gentil et romantique... A choisir, je crois que je prendrais Louis !

J'ajouta.

_ Le film aussi est pas mal ! Et j'avoue aussi que le coté... morsure de vampire, j'ai toujours trouvé ça très sensuelle et érotique.

Je rosie légèrement.
Puis je vis la pile de livre qu'il avait choisie.

_ Ouah, quel appétit... je ne vais pas te déranger plus longtemps alors, je vais te laisser lire en paix, très cher Kaito.

Puis je lui fit un signe de main et je m'apprêtais à partir.
Revenir en haut Aller en bas
Kaito Shin

Kaito Shin


Verseau Messages : 85
Date d'inscription : 23/02/2010
Age : 31
Localisation : Dans sa chambre ou bien à la bibliothèque

Comme on se retrouve [ PV Hiry-chou ] Empty
MessageSujet: Re: Comme on se retrouve [ PV Hiry-chou ]   Comme on se retrouve [ PV Hiry-chou ] Icon_minitimeMar 13 Juil - 11:35

- Hum oui c'est bien, moi à choisir se serait Lestat. Tellement flamboyant , magnifique tout simplement et cette touche de sadisme ne le rend que plus inaccessible et donc encore plus désirable.

Quand il me parla du film j'eus presque un frisson d'horreur, j'aime beaucoup se film aussi mais on va dire que plusieurs détails me chagrine.

- Il est géniale mais il n'y a qu'un seul bémole ... c'est Armand ! Il est censé avoir 17 ans pour toujours, de magnifique cheveux aubrun bouclé et à la place qu'es-ce qu'ils ont foutu ... Antonio Banderas tout pas beau , avec sa perruque de long cheveux lisse ... tsss ils m'ont brisé mon image de mon personnages préféré >.< Mais hormis cela le film est géniale ^^

Je respirais un bon coup pour me calmer , c'est sur que je m'emporte trop facilement lorsqu'il s'agit de se sujet tellement il me passionne. Je ne me ressaisi que lorsqu'il me fit qu'il allait partir.


- Tu va pas déjà me laisser , malgré moi je tirai une tête de chien battus. S'il te plait reste un peu si tu n'a rien à faire.
Revenir en haut Aller en bas
Hiryu Fubuki

Hiryu Fubuki


Bélier Messages : 80
Date d'inscription : 10/07/2010
Age : 33
Localisation : Dans ma chambre

Vous ...
prenom/nom: Hiryu Fubuki
Humeur:
Comme on se retrouve [ PV Hiry-chou ] Left_bar_bleue75/100Comme on se retrouve [ PV Hiry-chou ] Empty_bar_bleue  (75/100)
Description:

Comme on se retrouve [ PV Hiry-chou ] Empty
MessageSujet: Re: Comme on se retrouve [ PV Hiry-chou ]   Comme on se retrouve [ PV Hiry-chou ] Icon_minitimeMar 13 Juil - 11:42

Il aimais vraiment ce film et ce livre, et ce qui est marrant, on aime les personnages principaux opposé ! Étrange... mais marrant !
Kaito me fit un visage d'ange pour que je reste à ses cotès... je.. ne pouvais pas résisté.
Alors je revint vers lui souriant.

_ Okay d'accord, je veux bien.

En même temps, je ne me forçait pas vraiment, j'aimais sa compagnie. J'étais à coté de lui, calme.

_ Un jour si tu veux, on ira le regardé et promis je couperais la scène avec Antonio !

Je rigolais.
Soudain, la bibliothécaire revint, un peu énervé de notre petit vacarme, elle nous lançait un regard furibond.
Je chuchotta.

_ Viens dans le rayon, on sera plus tranquille, d'accord ?


J'attendais sa réponse, car il est évident que la gérante allait nous jeter si on restait dans son champ de vision.
Revenir en haut Aller en bas
Kaito Shin

Kaito Shin


Verseau Messages : 85
Date d'inscription : 23/02/2010
Age : 31
Localisation : Dans sa chambre ou bien à la bibliothèque

Comme on se retrouve [ PV Hiry-chou ] Empty
MessageSujet: Re: Comme on se retrouve [ PV Hiry-chou ]   Comme on se retrouve [ PV Hiry-chou ] Icon_minitimeMar 13 Juil - 11:49

Yeah j'étais content de qu'il reste avec moi , sa me faisait vraiment plaisir. Je ris lorsqu'il me dit qu'il coupera la scène avec Antonio je ne pus m'empêché de rajouter toujours en riant et sur le ton de la bonne humeur.

- A bas Antonio pas beau >.<

Wow elle fait peur la bibliothécaire , j'ai l'impression qu'elle va nous sauté dessus pour nous déchiré en mini morceau si on continue. Elle n'aurait pas put resté à se pose café non ? Tss toujours là quand il ne le faut pas ... je soupirais et répondit à Hiryu en chuchotant aussi pour faire le moins de bruit possible.

- Oui il vaut mieux sinon elle va nous sauté dessus .... j'suis sur c'est une vampire mais elle nous laissera pas la vie sauve.


J'allais donc accompagné de Hiry-chou dans un des rayons un peu éloigné du bureau de la biblio-vampire pour être sur d'être bien tranquil.
Revenir en haut Aller en bas
Hiryu Fubuki

Hiryu Fubuki


Bélier Messages : 80
Date d'inscription : 10/07/2010
Age : 33
Localisation : Dans ma chambre

Vous ...
prenom/nom: Hiryu Fubuki
Humeur:
Comme on se retrouve [ PV Hiry-chou ] Left_bar_bleue75/100Comme on se retrouve [ PV Hiry-chou ] Empty_bar_bleue  (75/100)
Description:

Comme on se retrouve [ PV Hiry-chou ] Empty
MessageSujet: Re: Comme on se retrouve [ PV Hiry-chou ]   Comme on se retrouve [ PV Hiry-chou ] Icon_minitimeMar 13 Juil - 11:56

Face à sa remarque sur la bibliothécaire j'eu un peu de mal à contenir un petit rire.
Alors ensemble nous sommes partie dans un rayon, peu importe lequel, du moment que je suis avec lui...
Une fois arrivé et loin de l'atmosphère de massacre de la jeune femme, je dit a Kaito.

_ C'est sur que face à ton charme et ton beau visage, il doit-être difficile de s'arrêter.

Dis je souriant.
Le rayon n'étais pas très large, mais au fond, on était tranquille et c'est ce qui comptait.
C'est grâce à la légère distance qu'il y avait entre Kaito et moi que je remarqua, qu'il était légèrement plus grand.
Revenir en haut Aller en bas
Kaito Shin

Kaito Shin


Verseau Messages : 85
Date d'inscription : 23/02/2010
Age : 31
Localisation : Dans sa chambre ou bien à la bibliothèque

Comme on se retrouve [ PV Hiry-chou ] Empty
MessageSujet: Re: Comme on se retrouve [ PV Hiry-chou ]   Comme on se retrouve [ PV Hiry-chou ] Icon_minitimeMar 13 Juil - 12:04

- Héhé c'est sur quoi que je suis sur qu'elle t'aurais attrapé toi en premier ! j'aurais tenté de vengé ta mort tu n'aurais pas eu de souci à te faire, sauf que je me serais fais terrassé par se petit monstre féminin.

Sa remarque me fit très plaisir , se qui eu l'effet d'illuminé mon visage d'un autre sourire. J'étais surpris de voir qu'il était un peu plus petit que moi , l'autre soir je n'y avait pas prêter attention. Je posais ma main sur sa tête et je dis avec taquinerie.

- Je t'imaginais un peu plus grand que ça , va falloir que tu fasse attention tout se qui est petit est mignon on risque de te sauter dessus ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hiryu Fubuki

Hiryu Fubuki


Bélier Messages : 80
Date d'inscription : 10/07/2010
Age : 33
Localisation : Dans ma chambre

Vous ...
prenom/nom: Hiryu Fubuki
Humeur:
Comme on se retrouve [ PV Hiry-chou ] Left_bar_bleue75/100Comme on se retrouve [ PV Hiry-chou ] Empty_bar_bleue  (75/100)
Description:

Comme on se retrouve [ PV Hiry-chou ] Empty
MessageSujet: Re: Comme on se retrouve [ PV Hiry-chou ]   Comme on se retrouve [ PV Hiry-chou ] Icon_minitimeMar 13 Juil - 12:27

Hey ! je suis mignon mais pas innoffensif, j'ai du caractère, je fit mine de bouder pour plaisanter.

_ Oui, mais je ne me serais pas laisser faire facilement, mon coté "mignon" aurait été un piège pour la terrasser !

J'esseyais de prendre un air de "méchant".

_ Tu as vu comme je suis effrayant quand je veux ? Mwahahaha faut pas me chercher !

Puis je me suis mis à rire.
Revenir en haut Aller en bas
Kaito Shin

Kaito Shin


Verseau Messages : 85
Date d'inscription : 23/02/2010
Age : 31
Localisation : Dans sa chambre ou bien à la bibliothèque

Comme on se retrouve [ PV Hiry-chou ] Empty
MessageSujet: Re: Comme on se retrouve [ PV Hiry-chou ]   Comme on se retrouve [ PV Hiry-chou ] Icon_minitimeMar 13 Juil - 20:14

- Ooh un piège pour la terrasser , je demande à voir cela.

A peine ceci dit il tenta de prendre un air méchant , j'esquissais un sourire amusé , non non non , se visage ne lui va définitivement pas. Je levais au ciel les yeux & en levant les mains pour appuyer encore plus mon geste.

- Oulàlà je suis terrifier ne refais plus jamais sa voyons , sinon j'en ferais des cauchemars la nuit.

Mon rire alla très vite rejoindre le sien , il avait autant l'air méchant qu'un bout de marshmallow ... , n'essayez pas de comprendre mes comparaisons même moi je me désespère en les faisant tellement elles n'ont n'y queue n'y tête.


- Et bien Bad Boy aurais-tu une idée de se que nous pourrions faire ?
Revenir en haut Aller en bas
Hiryu Fubuki

Hiryu Fubuki


Bélier Messages : 80
Date d'inscription : 10/07/2010
Age : 33
Localisation : Dans ma chambre

Vous ...
prenom/nom: Hiryu Fubuki
Humeur:
Comme on se retrouve [ PV Hiry-chou ] Left_bar_bleue75/100Comme on se retrouve [ PV Hiry-chou ] Empty_bar_bleue  (75/100)
Description:

Comme on se retrouve [ PV Hiry-chou ] Empty
MessageSujet: Re: Comme on se retrouve [ PV Hiry-chou ]   Comme on se retrouve [ PV Hiry-chou ] Icon_minitimeMer 14 Juil - 9:51

Objectif réussi, Kaito semble me craindre !!
Nous rions tout les deux jusqu'a entendre un...

_ SHHHHHHHHHHHHHHHHH !!!

De la bibliothécaire qui visiblement est ravi d'avoir de la visite sur son lieu de travail.

Alors je me calma et réfléchit un instant, que faire dans une bibliothèque ? Bha... pas grand chose je crois...
Kaito étais à moins d'un mêtre de moi, cette proximité me génais un peu dans le sens ou... j'ai jamais eu quelqu'un d'aussi proche de moi !
Cela me faisait rosir légèrement, mais le coin est sombre je ne pense pas qu'il le voye.

_ Je ne sais pas ce que l'on pourrais faire... Je suis ouvert à toute proposition !

DIs je enthousiaste.
Revenir en haut Aller en bas
Kaito Shin

Kaito Shin


Verseau Messages : 85
Date d'inscription : 23/02/2010
Age : 31
Localisation : Dans sa chambre ou bien à la bibliothèque

Comme on se retrouve [ PV Hiry-chou ] Empty
MessageSujet: Re: Comme on se retrouve [ PV Hiry-chou ]   Comme on se retrouve [ PV Hiry-chou ] Icon_minitimeMer 14 Juil - 11:29

- Hum ouvert à toute propositions ...

Je me frottais le mentons doucement en cherchant se que nous pourrions bien faire dans se rayon totalement étriqué , vraiment étriqué. Je laissais un soupire m'échapper car la seule chose que je voyais à faire était de s'assoir et discuter de tout et de rien mais encore fallait-il trouver un sujet de discutions intéressant. Je lui fis par de se projet.

- Et bien asseyons nous et discutons du premier sujet qui nous viendra à l'esprit.

Je m'assis donc qu'on une bibliothèque , tellement elle étaient lourde elle ne bougea pas d'un pouce sous mon poids. Mes jambes un peu trop grande touchaient la bibliothèque d'en face et je due donc replier un peu mes jambes contre moi. Puis je repris abordant un sujet bateau.


- Sinon sa va , tu a rencontrer des gens depuis l'autre fois ?

Revenir en haut Aller en bas
Hiryu Fubuki

Hiryu Fubuki


Bélier Messages : 80
Date d'inscription : 10/07/2010
Age : 33
Localisation : Dans ma chambre

Vous ...
prenom/nom: Hiryu Fubuki
Humeur:
Comme on se retrouve [ PV Hiry-chou ] Left_bar_bleue75/100Comme on se retrouve [ PV Hiry-chou ] Empty_bar_bleue  (75/100)
Description:

Comme on se retrouve [ PV Hiry-chou ] Empty
MessageSujet: Re: Comme on se retrouve [ PV Hiry-chou ]   Comme on se retrouve [ PV Hiry-chou ] Icon_minitimeMer 14 Juil - 12:00

Je vis Kaito se plier en quatre pour pouvoir s'installer à peu près convenablement, ses jambes contre lui il me demanda si j'ai connu quelqu'un.

Moi, en face de lui assie également, je réfléchit un instant et je répondis.

_ Et bien en cour de rattrapage de maths j'ai fait la connaissance, de Kira. Un garçon sympathique mais peu apprécier du professeur d'après ce que j'ai remarqué.

j'ajouta.

_ Et toi ? tu es bien ici ? tu as trouvé des amis ?
Revenir en haut Aller en bas
Kaito Shin

Kaito Shin


Verseau Messages : 85
Date d'inscription : 23/02/2010
Age : 31
Localisation : Dans sa chambre ou bien à la bibliothèque

Comme on se retrouve [ PV Hiry-chou ] Empty
MessageSujet: Re: Comme on se retrouve [ PV Hiry-chou ]   Comme on se retrouve [ PV Hiry-chou ] Icon_minitimeMer 14 Juil - 12:08

- Rattrapage pour les maths ? Ils font des cours comme sa ici ? Je ne savais pas , en même temps je ne savais rien de cette école avant de venir ici puisque je ne l'ai pas choisit.

Je ne savais même pas où on m'emmenait lorsque mes parents m'ont conduit ici , je ne vous dit pas comment je stressais à mort. Je crois que j'aurais pus je me serais tiré de la voiture en plein milieu de l'autoroute en courant mais bon je ne l'avais pas fait et je mettais retrouver ici.


- C'est géniale si tu a pus te faire un ami , moi j'ai encore pris le temps de discuté avec personne hormis toi. Va falloir que je m'y mette d'ailleurs ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hiryu Fubuki

Hiryu Fubuki


Bélier Messages : 80
Date d'inscription : 10/07/2010
Age : 33
Localisation : Dans ma chambre

Vous ...
prenom/nom: Hiryu Fubuki
Humeur:
Comme on se retrouve [ PV Hiry-chou ] Left_bar_bleue75/100Comme on se retrouve [ PV Hiry-chou ] Empty_bar_bleue  (75/100)
Description:

Comme on se retrouve [ PV Hiry-chou ] Empty
MessageSujet: Re: Comme on se retrouve [ PV Hiry-chou ]   Comme on se retrouve [ PV Hiry-chou ] Icon_minitimeMer 14 Juil - 13:20

Je lui sourie.
La journée passait lentement mais surement, au coté de Kaito, ça passe toujours vite.
La bibliothèque se remplissait doucement d'étudiant.

_ Je préfère avoir peu d'amis mais des bons.. que pleins et des enflures... Tu as tout ton temps pour t'entouré de bonne personne Kaito.

Puis je le regarda avec un sourire.

_ Tu ne me gène pas, ne t'inquiète pas !

Revenir en haut Aller en bas
Kaito Shin

Kaito Shin


Verseau Messages : 85
Date d'inscription : 23/02/2010
Age : 31
Localisation : Dans sa chambre ou bien à la bibliothèque

Comme on se retrouve [ PV Hiry-chou ] Empty
MessageSujet: Re: Comme on se retrouve [ PV Hiry-chou ]   Comme on se retrouve [ PV Hiry-chou ] Icon_minitimeMer 14 Juil - 13:31

C'est vrai qu'il vaut mieux avoir de bon amis plutôt que des faux cul , mais bon moi je préfère être avec des gens hypocrite avec moi plutôt que d'être seul , c'est bizarre je sais mais la solitude me terrifie beaucoup trop , se qui fais que je cède beaucoup trop à n'importe qui lorsqu'on me propose de rester avec ... Je me désespère tout seul parfois.

- Oui je sais mais j'ai besoin d'être entouré.

Je fus surpris de son sourire mais surtout de sa déclaration ensuite, je n'avais pas très bien compris pourquoi il me disait cela maintenant. Je ne pensais pas avoir dit que je le gênais, je lui rendis son sourire mais un sourire un peu niais ou se lisais mon incompréhension.

- Merci mais pourquoi tu me dis ca ?
Revenir en haut Aller en bas
Hiryu Fubuki

Hiryu Fubuki


Bélier Messages : 80
Date d'inscription : 10/07/2010
Age : 33
Localisation : Dans ma chambre

Vous ...
prenom/nom: Hiryu Fubuki
Humeur:
Comme on se retrouve [ PV Hiry-chou ] Left_bar_bleue75/100Comme on se retrouve [ PV Hiry-chou ] Empty_bar_bleue  (75/100)
Description:

Comme on se retrouve [ PV Hiry-chou ] Empty
MessageSujet: Re: Comme on se retrouve [ PV Hiry-chou ]   Comme on se retrouve [ PV Hiry-chou ] Icon_minitimeMer 14 Juil - 16:40


_ Je te dit ça comme ça.... sans raison particulière, je veux juste que tu sois bien, c'est tout.


La fin d'après midi arrivais, je le voyais sur l'horloge de la bibliothèque. Je sortie du rayon, et je dit à Kaito.

_ Je vais devoir te quitter, j'ai un devoir à finir dans ma chambre.

En effet il me restait une conclusion à faire sur une dissertation. Je fit alors un signe de main à Kaito et un denier sourire.

_ Bonne fin de journée à toi.

Puis, je commençais à m'éloigné doucement de lui, content de l'avoir revu.
Revenir en haut Aller en bas
Kaito Shin

Kaito Shin


Verseau Messages : 85
Date d'inscription : 23/02/2010
Age : 31
Localisation : Dans sa chambre ou bien à la bibliothèque

Comme on se retrouve [ PV Hiry-chou ] Empty
MessageSujet: Re: Comme on se retrouve [ PV Hiry-chou ]   Comme on se retrouve [ PV Hiry-chou ] Icon_minitimeMer 14 Juil - 20:16

- Merci Hiryu ^^

Je rougis un peu gêné de ma propre incompréhension ou peu être parsqu'il me disait me faisait vraiment plaisir. C'est toujorus agréable quand quelqu'un vous dit qu'il veux que vous vous senitez bien non ? Je le vis se lever et quitter le rayon , il était donc si tard que cela ? Je n'avais pas vu le temps passé .... dommage j'aurais aimé passé plus de temps avec lui.

- Oh déjà ? C'est pas juste , enfin je ne vais pas te retenir cette fois-ci surtout si tu a du travail.

Je me levais à mon tour et pris la direction de mon petit coin à bouquin ou tout mes livres étaient encore entassé.

- Merci toi aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comme on se retrouve [ PV Hiry-chou ] Empty
MessageSujet: Re: Comme on se retrouve [ PV Hiry-chou ]   Comme on se retrouve [ PV Hiry-chou ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Comme on se retrouve [ PV Hiry-chou ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comme on se retrouve [ PV Haru ]
» Le professeur demoniaque est enfin la XD Presentation Sebby-chou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Boy's Love University :: Corbeille :: corbeille-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit