Boy's Love University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Petit ciné en amoureux [ PV Kira ]

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Alexander Stein

Alexander Stein


Verseau Messages : 672
Date d'inscription : 24/03/2010
Age : 31
Localisation : Dans son coin

Petit ciné en amoureux [ PV Kira ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit ciné en amoureux [ PV Kira ]   Petit ciné en amoureux [ PV Kira ] - Page 3 Icon_minitimeSam 7 Aoû - 12:57

- Allez boudouille pas Kira , sa va être drôle et puis je te laisse choisir ton costume pendant que moi je choisit le mien comme sa je ne te ridiculiserais plus jamais.

De toute manière je ne pourrais jamais faire pire qu'un tutu mais bon si sa se trouve il va pensé que je voulais le voir habillé en tortue ninja ou je ne sais quoi d'autre. Je lâchais sa main après un dernier baiser et m'aventura dans les différent costume possible;
Revenir en haut Aller en bas
Kira Fujiwara

Kira Fujiwara


Gémeaux Messages : 779
Date d'inscription : 21/02/2010
Age : 31
Localisation : mal installé devant mon ordi

Vous ...
prenom/nom: Kira Fujiwara
Humeur:
Petit ciné en amoureux [ PV Kira ] - Page 3 Left_bar_bleue85/100Petit ciné en amoureux [ PV Kira ] - Page 3 Empty_bar_bleue  (85/100)
Description:

Petit ciné en amoureux [ PV Kira ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit ciné en amoureux [ PV Kira ]   Petit ciné en amoureux [ PV Kira ] - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Aoû - 0:44

-Je boudille pas princesse, juste que je m'attendais au pire. Et je prefere choisir le tien.

Je l'embrassais tendrement avant de partir regarder ce qu'il avais dans les rayons pour lui. Le choix de costume est impressionnant et je me demande ce qu'il va choisir.
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Stein

Alexander Stein


Verseau Messages : 672
Date d'inscription : 24/03/2010
Age : 31
Localisation : Dans son coin

Petit ciné en amoureux [ PV Kira ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit ciné en amoureux [ PV Kira ]   Petit ciné en amoureux [ PV Kira ] - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Aoû - 9:44

Ah ben j'aurais deux costume alors le mien et celui que Kira m"aura choisit , et bien tempis je lui en choisirais un aussi. Après quelques minutes de fouille intensives dans les rayons je dégotais mon costume , une belle robe de princesse avec la perruque et tout et comme l'un ne va pas sans l'autre je trouvais le costume de Kira , celui d'un prince. Je reviens vers lui tout sourire.

- Héhé j'en ai un aussi pour toi mon coeur ~♥
Revenir en haut Aller en bas
Kira Fujiwara

Kira Fujiwara


Gémeaux Messages : 779
Date d'inscription : 21/02/2010
Age : 31
Localisation : mal installé devant mon ordi

Vous ...
prenom/nom: Kira Fujiwara
Humeur:
Petit ciné en amoureux [ PV Kira ] - Page 3 Left_bar_bleue85/100Petit ciné en amoureux [ PV Kira ] - Page 3 Empty_bar_bleue  (85/100)
Description:

Petit ciné en amoureux [ PV Kira ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit ciné en amoureux [ PV Kira ]   Petit ciné en amoureux [ PV Kira ] - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Aoû - 13:29

J'errais dans les rayons sans trop savoir quoi prendre quand je tombais sur un cotsume de pirate plutôt pas mal. Je me demande a quoi Alex pourrais bien resembler affublé d'un tel déguisement. Je lui pris toute la panoplie du parfait pirate avant que celui-ci me rejoigne dans les rayons.

-J'en ai un pour toi aussi mon coeur.
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Stein

Alexander Stein


Verseau Messages : 672
Date d'inscription : 24/03/2010
Age : 31
Localisation : Dans son coin

Petit ciné en amoureux [ PV Kira ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit ciné en amoureux [ PV Kira ]   Petit ciné en amoureux [ PV Kira ] - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Aoû - 12:57

- Youhouuu je vais essayé le tien en premier alors ^^

Je pris son costume et je posais les miens sur un fauteuil devant la cabine d'essayage. Hum un costume de pirate , je me demande à quoi je vais bien ressembler la dedans. J'enfilais les vêtements puis tout les accessoirs ; chapeau , bandeau sur l'oeil , ceinture avec faut pistolet et tout. Je ressortit en vrai pirate.


- Alors je suis comment ?? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kira Fujiwara

Kira Fujiwara


Gémeaux Messages : 779
Date d'inscription : 21/02/2010
Age : 31
Localisation : mal installé devant mon ordi

Vous ...
prenom/nom: Kira Fujiwara
Humeur:
Petit ciné en amoureux [ PV Kira ] - Page 3 Left_bar_bleue85/100Petit ciné en amoureux [ PV Kira ] - Page 3 Empty_bar_bleue  (85/100)
Description:

Petit ciné en amoureux [ PV Kira ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit ciné en amoureux [ PV Kira ]   Petit ciné en amoureux [ PV Kira ] - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Aoû - 15:24

On pris la direction des cabines d'essayage. Je le laissais partir en premier, et attendaits le resultat avec impatience. Je me demande vraiment ce que Alex va donner en pirate. Quelque minute plus tard il resortit. Je ne put m'emepcher de rire en le voyant comme ça. Sa se voit vraiment qu'il est déguiser tant sa ne colle pas au personnage.

-Oh mais t'est superbe en pirate. Aussi ridicule que le capitaine crocher.

Je l'embrassais un eu avant de rire denouveau. On partit ensuite en cabine tout les deux pour essayer les tenus de prince et princesse.
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Stein

Alexander Stein


Verseau Messages : 672
Date d'inscription : 24/03/2010
Age : 31
Localisation : Dans son coin

Petit ciné en amoureux [ PV Kira ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit ciné en amoureux [ PV Kira ]   Petit ciné en amoureux [ PV Kira ] - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Aoû - 13:14

- Hey te moque pas je suis parfait comme sa va Wink


Il avait eu sa revanche le petit sacripant !! Bas se n'est pas grave , je me regardais dans la glace et ris à mon tour j'avais vraiment l'air d'un niouf ainsi. Sans rire regardez moi sa ?! C'est affreux mais bon sa me fais bien rire. Nous retournions ensuite dans la cabine moi pour mettre ma robe de princesse et lui son costume de prince. Nous sortimes presque au même moment.

- Youhou tu t'es beau comme sa.
Revenir en haut Aller en bas
Kira Fujiwara

Kira Fujiwara


Gémeaux Messages : 779
Date d'inscription : 21/02/2010
Age : 31
Localisation : mal installé devant mon ordi

Vous ...
prenom/nom: Kira Fujiwara
Humeur:
Petit ciné en amoureux [ PV Kira ] - Page 3 Left_bar_bleue85/100Petit ciné en amoureux [ PV Kira ] - Page 3 Empty_bar_bleue  (85/100)
Description:

Petit ciné en amoureux [ PV Kira ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit ciné en amoureux [ PV Kira ]   Petit ciné en amoureux [ PV Kira ] - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Aoû - 18:47

-T'est toujours parfait.

Même si la, il est parfaitement ridicule. Il ria lui aussi en ce voyant dans le miroir. Puis on retourna en cabine pour enfiler nos cotsume respectif avant de resotir quasiment en même temps.

-Et toi tu est belle ma princesse.

Je rigolais, on doit être beau comme sa tout les deux en cotsume princer dans le magasin.

-Mais sa te va quand même mieux que le costume de pirate. Manque plus que le pafait destrié et on est paré pour le conte de fée.
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Stein

Alexander Stein


Verseau Messages : 672
Date d'inscription : 24/03/2010
Age : 31
Localisation : Dans son coin

Petit ciné en amoureux [ PV Kira ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit ciné en amoureux [ PV Kira ]   Petit ciné en amoureux [ PV Kira ] - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Aoû - 20:06

- Ah mais c'est toi le destrier , tu es mutli-fonciton mon prince ^^

Je tournais sur moi même comme une princesse avant de me pendre au cou de mon Prince , et d'allez l'embrasser ! Il était mon beau prince à moi , et rien qu'a moi >/////////////< arf mince je surchauffe là !!! Normal il est tellement beau , même en prince n'importe qui succomberais à son charme.
Revenir en haut Aller en bas
Kira Fujiwara

Kira Fujiwara


Gémeaux Messages : 779
Date d'inscription : 21/02/2010
Age : 31
Localisation : mal installé devant mon ordi

Vous ...
prenom/nom: Kira Fujiwara
Humeur:
Petit ciné en amoureux [ PV Kira ] - Page 3 Left_bar_bleue85/100Petit ciné en amoureux [ PV Kira ] - Page 3 Empty_bar_bleue  (85/100)
Description:

Petit ciné en amoureux [ PV Kira ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit ciné en amoureux [ PV Kira ]   Petit ciné en amoureux [ PV Kira ] - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Aoû - 22:27

Il tourna sur lui même comme le ferais un petit enfant. Je souriais avant de lui rendre le baiser qu'il est venu me demander en princesse. C'est vrai que habiller comme ça, il est quand même mieux qu'en pirate. On va dire plus a mon gout. Je le pris dans mes bras comme une princesse justement.

-Alors je vais vous amenez dans votre chateau dorée.
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Stein

Alexander Stein


Verseau Messages : 672
Date d'inscription : 24/03/2010
Age : 31
Localisation : Dans son coin

Petit ciné en amoureux [ PV Kira ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit ciné en amoureux [ PV Kira ]   Petit ciné en amoureux [ PV Kira ] - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Aoû - 12:33

- Oooh mon prince c'est tellement gentil !!

J'avais passer mieux mes bras autour de son cou pour être sur de ne pas tomber par terre, la pauvre vendeuse nous regardait un peu amusé , un peu désespérer par notre attitude de gamin à fond dans leur jeu. Rien ne pourrais nous ébranlé là , rien ni personne ! Nous étions au sommet de notre art de la bétise.
Revenir en haut Aller en bas
Kira Fujiwara

Kira Fujiwara


Gémeaux Messages : 779
Date d'inscription : 21/02/2010
Age : 31
Localisation : mal installé devant mon ordi

Vous ...
prenom/nom: Kira Fujiwara
Humeur:
Petit ciné en amoureux [ PV Kira ] - Page 3 Left_bar_bleue85/100Petit ciné en amoureux [ PV Kira ] - Page 3 Empty_bar_bleue  (85/100)
Description:

Petit ciné en amoureux [ PV Kira ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit ciné en amoureux [ PV Kira ]   Petit ciné en amoureux [ PV Kira ] - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Aoû - 19:49

Je le vis jeter un coup d'oeil a la vendeuse qui semblais amusé part notre connerie bien qu'un peu despéré. Je la comprend en même temps. Je le gardais dans mes bras en lui donnant un tendre baiser.

-Oh mais ce n'est que la moidre des choses ma princesse.
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Stein

Alexander Stein


Verseau Messages : 672
Date d'inscription : 24/03/2010
Age : 31
Localisation : Dans son coin

Petit ciné en amoureux [ PV Kira ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit ciné en amoureux [ PV Kira ]   Petit ciné en amoureux [ PV Kira ] - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Aoû - 12:35

- C'est vrai pour le prince que tu es , c'est vraiment la moindre des chose ^^

Je lui rendis ses baiser et descendis de ses bras pour aller chipé mon téléphone portable et le prendre en photo en prince , ainsi qu'une autre photo mais cette fois-ci de nous deux. Le prince et sa princesse pour toujours immortalisé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kira Fujiwara

Kira Fujiwara


Gémeaux Messages : 779
Date d'inscription : 21/02/2010
Age : 31
Localisation : mal installé devant mon ordi

Vous ...
prenom/nom: Kira Fujiwara
Humeur:
Petit ciné en amoureux [ PV Kira ] - Page 3 Left_bar_bleue85/100Petit ciné en amoureux [ PV Kira ] - Page 3 Empty_bar_bleue  (85/100)
Description:

Petit ciné en amoureux [ PV Kira ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit ciné en amoureux [ PV Kira ]   Petit ciné en amoureux [ PV Kira ] - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Aoû - 22:42

Je lui donna son baiser avant de le laisser descendre. Puis il pris son téléphone et nous pris en photo tout les deux. A le méchant petit fripon. Puis on en pris une tout les deux. On devais être beau comme ça, c'est comme celle on est en fille tout les deux.

-Hum t'est pas un paparazzi dans une autre vie toi?
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Stein

Alexander Stein


Verseau Messages : 672
Date d'inscription : 24/03/2010
Age : 31
Localisation : Dans son coin

Petit ciné en amoureux [ PV Kira ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit ciné en amoureux [ PV Kira ]   Petit ciné en amoureux [ PV Kira ] - Page 3 Icon_minitimeSam 14 Aoû - 15:19

- Non non je n'étais pas un paparazzi j'étais juste japonais XD

Je lui fis un petit clin d'oeil , chez nous en France les japonais ont la réputation de toujours tout prendre en photo. Sa me fais toujours rire de faire allusions au cliché que nous petit français avons avec eux , en générale ils ne sont pas très bien compris mais qu'importe ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kira Fujiwara

Kira Fujiwara


Gémeaux Messages : 779
Date d'inscription : 21/02/2010
Age : 31
Localisation : mal installé devant mon ordi

Vous ...
prenom/nom: Kira Fujiwara
Humeur:
Petit ciné en amoureux [ PV Kira ] - Page 3 Left_bar_bleue85/100Petit ciné en amoureux [ PV Kira ] - Page 3 Empty_bar_bleue  (85/100)
Description:

Petit ciné en amoureux [ PV Kira ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit ciné en amoureux [ PV Kira ]   Petit ciné en amoureux [ PV Kira ] - Page 3 Icon_minitimeSam 14 Aoû - 15:44

-Juste japonais?

Je ne comprend pas trop ou il veut en venir. Mais ce n'est pas grave. (Et oui Kira ne connais pas cette fameuse rumeur a défaut d'avoir été en France). On retourna en cabine pour se rehabiller normalement. Je resotrit de la cabine et l'attendais un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Stein

Alexander Stein


Verseau Messages : 672
Date d'inscription : 24/03/2010
Age : 31
Localisation : Dans son coin

Petit ciné en amoureux [ PV Kira ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit ciné en amoureux [ PV Kira ]   Petit ciné en amoureux [ PV Kira ] - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Aoû - 15:32

- Oui en France on pense que les japonais ne quitte jamais leurs appareil photo et mitraille tout avec alors quand quelqu'un prend tout le temps des photo on le compare à un japonais mon coeur ^^

Ah sa fais quand même du bien de retrouvé ses vêtements , on rangeait les costumes et on ressortie dehors.

- On va mangé ?
Revenir en haut Aller en bas
Kira Fujiwara

Kira Fujiwara


Gémeaux Messages : 779
Date d'inscription : 21/02/2010
Age : 31
Localisation : mal installé devant mon ordi

Vous ...
prenom/nom: Kira Fujiwara
Humeur:
Petit ciné en amoureux [ PV Kira ] - Page 3 Left_bar_bleue85/100Petit ciné en amoureux [ PV Kira ] - Page 3 Empty_bar_bleue  (85/100)
Description:

Petit ciné en amoureux [ PV Kira ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit ciné en amoureux [ PV Kira ]   Petit ciné en amoureux [ PV Kira ] - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Aoû - 0:55

Je ne savais pas que les japonais avais ce genre de réputation dans d'autre pays. D'un sens je n'ai jamais quitter le japon et encore moins été en France. Enfin je devrais bientôt y aller pour aller chez Alex....

-Ouais. Tu veut manger ou?
Revenir en haut Aller en bas
Yoru Tsubasa
Directeur déjanté
Yoru Tsubasa


Verseau Messages : 1879
Date d'inscription : 26/04/2009
Age : 31

Vous ...
prenom/nom:
Humeur:
Petit ciné en amoureux [ PV Kira ] - Page 3 Left_bar_bleue0/100Petit ciné en amoureux [ PV Kira ] - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/100)
Description:

Petit ciné en amoureux [ PV Kira ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit ciné en amoureux [ PV Kira ]   Petit ciné en amoureux [ PV Kira ] - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Aoû - 12:51

- Ben à l'hôtel qu'es-ce que tu en dit ??

Comme sa on aura pas à chercher l'hotel le ventre plein , et puis j'ai pas envie de chercher le soir XD Je suis une grosse féniasse et je l'assume ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://boysloveuniversity.forumactif.org
Kira Fujiwara

Kira Fujiwara


Gémeaux Messages : 779
Date d'inscription : 21/02/2010
Age : 31
Localisation : mal installé devant mon ordi

Vous ...
prenom/nom: Kira Fujiwara
Humeur:
Petit ciné en amoureux [ PV Kira ] - Page 3 Left_bar_bleue85/100Petit ciné en amoureux [ PV Kira ] - Page 3 Empty_bar_bleue  (85/100)
Description:

Petit ciné en amoureux [ PV Kira ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit ciné en amoureux [ PV Kira ]   Petit ciné en amoureux [ PV Kira ] - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Aoû - 17:17

-C'est pas bête.

Surtout que mange a l'hotel sa reviendra a la même chose qu'au resto sauf que le au moins on va pouvoir remonter dans la chambre directement. On chercha donc l'hotel et ne tarda pas a le retrouver. On s'installa a une table et on nous apporta le menu.

-Il est pas mal cette hotel je trouve.

C'est vrai que le cadre est plutot agreable.
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Stein

Alexander Stein


Verseau Messages : 672
Date d'inscription : 24/03/2010
Age : 31
Localisation : Dans son coin

Petit ciné en amoureux [ PV Kira ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit ciné en amoureux [ PV Kira ]   Petit ciné en amoureux [ PV Kira ] - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Aoû - 18:37

Suite à l'hôtel ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petit ciné en amoureux [ PV Kira ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit ciné en amoureux [ PV Kira ]   Petit ciné en amoureux [ PV Kira ] - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit ciné en amoureux [ PV Kira ]
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Une nuit à l'hôtel en amoureux [ PV Kira ] ( édité )
» Alors toi [ PV Kira ]
» Nouveau essai [ PV Kira-chu ] ( explicite )
» Baignade [ PV Kira-chu ♥ ] explicite
» Et ça recommence... [Pv Kira Fujiwara]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Boy's Love University :: Corbeille :: corbeille-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit