Boy's Love University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 Seul dans une chambre...[Pv: Alex]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Kira Fujiwara

Kira Fujiwara


Gémeaux Messages : 779
Date d'inscription : 21/02/2010
Age : 31
Localisation : mal installé devant mon ordi

Vous ...
prenom/nom: Kira Fujiwara
Humeur:
Seul dans une chambre...[Pv: Alex] Left_bar_bleue85/100Seul dans une chambre...[Pv: Alex] Empty_bar_bleue  (85/100)
Description:

Seul dans une chambre...[Pv: Alex] Empty
MessageSujet: Seul dans une chambre...[Pv: Alex]   Seul dans une chambre...[Pv: Alex] Icon_minitimeMer 27 Oct - 22:40

On pris donc le chemin des dortoires. On se faufillais alors dans les dortoires universtitaire jusqu'a la chambre d'Alex. Une fois dans sa chambre, il n'y avais pas sont colloc. D'ailleurs elle faisais étrangement vide. Je le pris dans mes bras en lui demandent:

-Ton colloc ta laisser tout seul dans cette grande chambre?

L'avatange c'est que maintenant on peut venur ici sans le déranger. Je glissais ma main dans ces cheveux en les caressents doucement avant de l'embrasser avec tendresse. Je sourirs avant de lui dire.

-Du coup on a la chambre que pour nous deux ce soir...
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Stein

Alexander Stein


Verseau Messages : 672
Date d'inscription : 24/03/2010
Age : 31
Localisation : Dans son coin

Seul dans une chambre...[Pv: Alex] Empty
MessageSujet: Re: Seul dans une chambre...[Pv: Alex]   Seul dans une chambre...[Pv: Alex] Icon_minitimeJeu 28 Oct - 15:27

- Et oui il est partie vivre avec son copain , je suis tout seul ici maintenant.

Kira m'embrassa avec tellement de tendresse que je ne pue m'empêché d'aller chercher un autre baiser. Un grand sourire se dessina sur son visage alors qu'il me disait que désormais nous serons seul se soir , je répondis à son sourire.

- On l'aura pandant plusieurs soir à venir encore !!!

Je le tirais à moi jusqu'à mon lit ou je nous laissais tombé. J'allais de nouveau lui voler un baiser un peu plus long que les autres. C'est que je l’aime mon Kira.
Revenir en haut Aller en bas
Kira Fujiwara

Kira Fujiwara


Gémeaux Messages : 779
Date d'inscription : 21/02/2010
Age : 31
Localisation : mal installé devant mon ordi

Vous ...
prenom/nom: Kira Fujiwara
Humeur:
Seul dans une chambre...[Pv: Alex] Left_bar_bleue85/100Seul dans une chambre...[Pv: Alex] Empty_bar_bleue  (85/100)
Description:

Seul dans une chambre...[Pv: Alex] Empty
MessageSujet: Re: Seul dans une chambre...[Pv: Alex]   Seul dans une chambre...[Pv: Alex] Icon_minitimeSam 30 Oct - 14:36

Il viens redemander un autre baiser aprés celui que je venais de lui donner. Je lui redonnais avec autant de plaisir. Il me revoyais mon sourire quand je lui ai dit que nous serions seul ce soir.

-Hum c'est une trés bonne nouvelle...

Je me laissais tomber sur le lit avec Alex, tout en lui donnant les baisers qu'il venais récalmer. Je glissais une de mes mains dans ces cheveux en les caressent doucement.

-Je t'aime.
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Stein

Alexander Stein


Verseau Messages : 672
Date d'inscription : 24/03/2010
Age : 31
Localisation : Dans son coin

Seul dans une chambre...[Pv: Alex] Empty
MessageSujet: Re: Seul dans une chambre...[Pv: Alex]   Seul dans une chambre...[Pv: Alex] Icon_minitimeSam 30 Oct - 18:06

Il caressa mes cheveux et son "je t'aime" résonna en moi comme jamais , j'étais vraiment le plus chanceux des hommes de l'avoir auprès de moi. Je lui souris attendris, avant de retourner l'embrasser et de répondre enfin.

- Moi aussi je t'aime.


Je posais mon front contre le sien et restais ainsi un petit peu , le regardant simplement dans les yeux sans rien dire. Puis sans prévenir je lui sortit.

- Tu me fais un enfant dit ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kira Fujiwara

Kira Fujiwara


Gémeaux Messages : 779
Date d'inscription : 21/02/2010
Age : 31
Localisation : mal installé devant mon ordi

Vous ...
prenom/nom: Kira Fujiwara
Humeur:
Seul dans une chambre...[Pv: Alex] Left_bar_bleue85/100Seul dans une chambre...[Pv: Alex] Empty_bar_bleue  (85/100)
Description:

Seul dans une chambre...[Pv: Alex] Empty
MessageSujet: Re: Seul dans une chambre...[Pv: Alex]   Seul dans une chambre...[Pv: Alex] Icon_minitimeLun 1 Nov - 17:53

Il resta un petit moment sans rien dire avant de me retourner mon "je t'aime". Je lui donnais un petit baiser puis on restais front contre front sans rien dire. Puis d'un coup il me demanda si de rien n'était si je pouvais lui faire un enfant. Je ne put m'empecher d'éclater de rire. Dit comme ça d'un coup c'est vraiment trop drole.

-Des enfants?
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Stein

Alexander Stein


Verseau Messages : 672
Date d'inscription : 24/03/2010
Age : 31
Localisation : Dans son coin

Seul dans une chambre...[Pv: Alex] Empty
MessageSujet: Re: Seul dans une chambre...[Pv: Alex]   Seul dans une chambre...[Pv: Alex] Icon_minitimeLun 1 Nov - 18:04

- Pas des "Un" enfants !

Il riait au éclats visiblement ma demande l'avais fais rire. Je me joignit à lui un moment avant d'ajouter.

- J'aurais l'apareille biologique pour j'aurais surement été sérieux , un mini nous sa aurait put être trognon nan ?

Pauvre enfant si il aurait eu les trait de son père je lui aurait sauté dessus aussi , quoi ?! Imaginé un mini Kira *0* moi je fond sur place !!!
Revenir en haut Aller en bas
Kira Fujiwara

Kira Fujiwara


Gémeaux Messages : 779
Date d'inscription : 21/02/2010
Age : 31
Localisation : mal installé devant mon ordi

Vous ...
prenom/nom: Kira Fujiwara
Humeur:
Seul dans une chambre...[Pv: Alex] Left_bar_bleue85/100Seul dans une chambre...[Pv: Alex] Empty_bar_bleue  (85/100)
Description:

Seul dans une chambre...[Pv: Alex] Empty
MessageSujet: Re: Seul dans une chambre...[Pv: Alex]   Seul dans une chambre...[Pv: Alex] Icon_minitimeLun 1 Nov - 18:23

Je riais toujours alors qu'il me dit qu'il n'en voulais qu'un. Personnellement que se soit un ou plusieur cela reviens au même. J'ai pas vraiment l'instinct maternelle? Si je peut dire ça. Il riais un peu avec moi avant de redevenir serieux.

-Alors heureusement que tu est un garçon. Parce que je ne me voit pas avec des gosses.

Je lui fis un petit bisoux avant de lui redire.

-Enfin il serait mignon si il est comme toi.
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Stein

Alexander Stein


Verseau Messages : 672
Date d'inscription : 24/03/2010
Age : 31
Localisation : Dans son coin

Seul dans une chambre...[Pv: Alex] Empty
MessageSujet: Re: Seul dans une chambre...[Pv: Alex]   Seul dans une chambre...[Pv: Alex] Icon_minitimeLun 1 Nov - 18:30

- Oh même un enfant de moi ???

Je fis mine d'être triste mais je ne put m'empêcher de sourire à son baiser. Oula si le petit me ressemblerait on aura intérêt à le surveiller soigneusement. Je glissais mes doigts le long de son torse en descendant.

- Mais sa ne nous empêche pas de faire comme si nous faisions un enfant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kira Fujiwara

Kira Fujiwara


Gémeaux Messages : 779
Date d'inscription : 21/02/2010
Age : 31
Localisation : mal installé devant mon ordi

Vous ...
prenom/nom: Kira Fujiwara
Humeur:
Seul dans une chambre...[Pv: Alex] Left_bar_bleue85/100Seul dans une chambre...[Pv: Alex] Empty_bar_bleue  (85/100)
Description:

Seul dans une chambre...[Pv: Alex] Empty
MessageSujet: Re: Seul dans une chambre...[Pv: Alex]   Seul dans une chambre...[Pv: Alex] Icon_minitimeLun 1 Nov - 18:35

-Oui même de toi. Je ne serais surement pas un bon pére.

Il fis une petite mine comme si il était triste puis quand je l'embrassais il me dis un beau sourire.

-Sa c'est une trés bonne idée.

Je l'embrassais tendrement avant de glisser mes mains le long de son corps.
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Stein

Alexander Stein


Verseau Messages : 672
Date d'inscription : 24/03/2010
Age : 31
Localisation : Dans son coin

Seul dans une chambre...[Pv: Alex] Empty
MessageSujet: Re: Seul dans une chambre...[Pv: Alex]   Seul dans une chambre...[Pv: Alex] Icon_minitimeLun 1 Nov - 19:49

- Roh j'suis sur que tu sera au bon père et puis si il faut je t'apprendrais moi.

Il m'embrassa puis je sentis ses doigts courir sur moi , je me pressais contre lui frottant ma jambes contre son entre jambes doucement mes mains elle caressait ses cheveux avec tendresse les entortillant tendrement.
Revenir en haut Aller en bas
Kira Fujiwara

Kira Fujiwara


Gémeaux Messages : 779
Date d'inscription : 21/02/2010
Age : 31
Localisation : mal installé devant mon ordi

Vous ...
prenom/nom: Kira Fujiwara
Humeur:
Seul dans une chambre...[Pv: Alex] Left_bar_bleue85/100Seul dans une chambre...[Pv: Alex] Empty_bar_bleue  (85/100)
Description:

Seul dans une chambre...[Pv: Alex] Empty
MessageSujet: Re: Seul dans une chambre...[Pv: Alex]   Seul dans une chambre...[Pv: Alex] Icon_minitimeLun 1 Nov - 21:28

-Je ne suis pas sur que même avec des cours sa s'arrange.

Je l'embrassais avant de descendre mes baiser dans son cou puis sur son torse que je dénudais. Je sentais ces doigts jouer avec mes cheveux ainsi que sa jambe se presser contre moi. Si il continue ainsi je sens qu'on ne va pas aller bien loin dans les préliminaires et les simple caresses. Je finissais le lui enlever son tee-shrt pour jouer avec ces tétons.
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Stein

Alexander Stein


Verseau Messages : 672
Date d'inscription : 24/03/2010
Age : 31
Localisation : Dans son coin

Seul dans une chambre...[Pv: Alex] Empty
MessageSujet: Re: Seul dans une chambre...[Pv: Alex]   Seul dans une chambre...[Pv: Alex] Icon_minitimeMar 2 Nov - 14:14

- Dommage t'avoir comme élève m'aurait bien plus !

Il retira mon t-shirt et commença à jouer avec moi , je délaissais son entre jambe et me laissais faire sous ses doigts un peu plus expert que les miens. Je me redressais le forcant à en faire de même pour le déshabiller à son tour , promenant mes doigts sur son torse le laissant toujours jouer avec moi.
Revenir en haut Aller en bas
Kira Fujiwara

Kira Fujiwara


Gémeaux Messages : 779
Date d'inscription : 21/02/2010
Age : 31
Localisation : mal installé devant mon ordi

Vous ...
prenom/nom: Kira Fujiwara
Humeur:
Seul dans une chambre...[Pv: Alex] Left_bar_bleue85/100Seul dans une chambre...[Pv: Alex] Empty_bar_bleue  (85/100)
Description:

Seul dans une chambre...[Pv: Alex] Empty
MessageSujet: Re: Seul dans une chambre...[Pv: Alex]   Seul dans une chambre...[Pv: Alex] Icon_minitimeMer 3 Nov - 22:16

Il arreta ces petites caresse pour me laisser profiter de lui. Je l'embrassais tendrement avant de redrescendre jouer avec ces tétons. Seulement le plaisir fut de courte durée car il se redressais me forçent a faire de même. Puis il me deshabillais, je le laissais faire avant de lui le rallonger. Je lui léchait un peu la peau du coup avant de laisser mes mains descendre vers son bassion pour lui enlever son pentalon.
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Stein

Alexander Stein


Verseau Messages : 672
Date d'inscription : 24/03/2010
Age : 31
Localisation : Dans son coin

Seul dans une chambre...[Pv: Alex] Empty
MessageSujet: Re: Seul dans une chambre...[Pv: Alex]   Seul dans une chambre...[Pv: Alex] Icon_minitimeSam 6 Nov - 17:11

Je n'eu pas trop le temps de profiter de lui que déjà il me rallongeais pour finir de me retirer mes habits , à présent nu comme un vers je lui était offert. Je redressais son visage pour y planter mes yeux quelques instant avant de l'embrasser langoureusement et avec passion.

- Je t'aime Kira
Revenir en haut Aller en bas
Kira Fujiwara

Kira Fujiwara


Gémeaux Messages : 779
Date d'inscription : 21/02/2010
Age : 31
Localisation : mal installé devant mon ordi

Vous ...
prenom/nom: Kira Fujiwara
Humeur:
Seul dans une chambre...[Pv: Alex] Left_bar_bleue85/100Seul dans une chambre...[Pv: Alex] Empty_bar_bleue  (85/100)
Description:

Seul dans une chambre...[Pv: Alex] Empty
MessageSujet: Re: Seul dans une chambre...[Pv: Alex]   Seul dans une chambre...[Pv: Alex] Icon_minitimeDim 7 Nov - 22:16

Maintenant on était tout les deux nue allonger dans un lit. Il tenu mon visage entre ces doigts tout en échangent un long regard langoureux avant de s'échanger un tendre baiser.

-Je t'aime tellement.

Puis je l'embrassais en descendent mes baiser le long de son cou. Je commençais a faire des va-et-viens sur son membre...
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Stein

Alexander Stein


Verseau Messages : 672
Date d'inscription : 24/03/2010
Age : 31
Localisation : Dans son coin

Seul dans une chambre...[Pv: Alex] Empty
MessageSujet: Re: Seul dans une chambre...[Pv: Alex]   Seul dans une chambre...[Pv: Alex] Icon_minitimeLun 8 Nov - 18:37

J'aime quand il me dit qu'il m'aime , alors que je lui souriait attendrit il empoigna mon membre pour commencer à il faire des va et viens qui me firent poussé des soupirs de plaisirs. Je glissais mes doigts dans ses cheveux et les enroulait autour , j'aime ces long cheveux. Je lui embrassais le sommet du crâne avec une tendresse infini !
Revenir en haut Aller en bas
Kira Fujiwara

Kira Fujiwara


Gémeaux Messages : 779
Date d'inscription : 21/02/2010
Age : 31
Localisation : mal installé devant mon ordi

Vous ...
prenom/nom: Kira Fujiwara
Humeur:
Seul dans une chambre...[Pv: Alex] Left_bar_bleue85/100Seul dans une chambre...[Pv: Alex] Empty_bar_bleue  (85/100)
Description:

Seul dans une chambre...[Pv: Alex] Empty
MessageSujet: Re: Seul dans une chambre...[Pv: Alex]   Seul dans une chambre...[Pv: Alex] Icon_minitimeMer 10 Nov - 16:52

Je l'entendais soupirer de plaisir avant de sentir de nouveaux ces mains dans mes cheveux. Je l'embrassais tendrement avant de le retourné pour pouvoir le prendre plus facilement. J'entrais donc en lui et commençais des va-et-viens.
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Stein

Alexander Stein


Verseau Messages : 672
Date d'inscription : 24/03/2010
Age : 31
Localisation : Dans son coin

Seul dans une chambre...[Pv: Alex] Empty
MessageSujet: Re: Seul dans une chambre...[Pv: Alex]   Seul dans une chambre...[Pv: Alex] Icon_minitimeMer 10 Nov - 17:10

Il finit par me retourner pour enfin prendre possession de moi et d'entamer ses va et viens auquel je me joins avec plaisir. C'était à présent des râles de plaisir qui 'échappait de ma gorge emplissant presque toute la pièce , j'attrapais une de ses mains que je posais son mon membre pour qu'il y reprenne ces mouvement aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Kira Fujiwara

Kira Fujiwara


Gémeaux Messages : 779
Date d'inscription : 21/02/2010
Age : 31
Localisation : mal installé devant mon ordi

Vous ...
prenom/nom: Kira Fujiwara
Humeur:
Seul dans une chambre...[Pv: Alex] Left_bar_bleue85/100Seul dans une chambre...[Pv: Alex] Empty_bar_bleue  (85/100)
Description:

Seul dans une chambre...[Pv: Alex] Empty
MessageSujet: Re: Seul dans une chambre...[Pv: Alex]   Seul dans une chambre...[Pv: Alex] Icon_minitimeJeu 11 Nov - 18:09

Lui comme moi commencions déjà a laisser s'échapper des gémissements de plaisir. Il prenais ma main pour la pauser sur son membre durcit par la plaisir. Je recommençais des va-et-viens et en lui et avec ma main. Je l'embrassais dans le dos profitant de ces gémissements de plaisir. Je croie que je ne me lasserais jamais de lui, c'est la première fois que j'éprouve de tels sentiments pour quelqu'un.
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Stein

Alexander Stein


Verseau Messages : 672
Date d'inscription : 24/03/2010
Age : 31
Localisation : Dans son coin

Seul dans une chambre...[Pv: Alex] Empty
MessageSujet: Re: Seul dans une chambre...[Pv: Alex]   Seul dans une chambre...[Pv: Alex] Icon_minitimeJeu 11 Nov - 19:27

Alors qu'il entamait des va et viens sur mon membre et m’embrassait avec douceur dans le dos. Si seulement on m'aurait dit que venir vivre ici au Japon m'apporterais le bonheur je serais partie depuis bien longtemps de chez moi , j'aurais été trouvé mon prince , mon ange , mon amour , mon Kira. Je poussais un cris un peu plus fort lorsqu'il toucha ma prostate .
Revenir en haut Aller en bas
Kira Fujiwara

Kira Fujiwara


Gémeaux Messages : 779
Date d'inscription : 21/02/2010
Age : 31
Localisation : mal installé devant mon ordi

Vous ...
prenom/nom: Kira Fujiwara
Humeur:
Seul dans une chambre...[Pv: Alex] Left_bar_bleue85/100Seul dans une chambre...[Pv: Alex] Empty_bar_bleue  (85/100)
Description:

Seul dans une chambre...[Pv: Alex] Empty
MessageSujet: Re: Seul dans une chambre...[Pv: Alex]   Seul dans une chambre...[Pv: Alex] Icon_minitimeLun 15 Nov - 20:07

Alors que j'entrais de plus en plus profond en lui, et que je touchais sa prostate, je l'entendais gémire de plus en plus fort. Je continuais de jouer avec lui un petit moment alors que je sentais qu'on s'approchais doucement du moment finale.
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Stein

Alexander Stein


Verseau Messages : 672
Date d'inscription : 24/03/2010
Age : 31
Localisation : Dans son coin

Seul dans une chambre...[Pv: Alex] Empty
MessageSujet: Re: Seul dans une chambre...[Pv: Alex]   Seul dans une chambre...[Pv: Alex] Icon_minitimeMar 16 Nov - 21:02

Un continua de jouer avec moi un long moment avant que je ne me libère dans sa main dans un ultime râle de plaisir me laissant tombé sur le lit. A bout de souffle mais perdu dans le désir je ne voulais que reste dans ses bras et m'y reposer en espérant qu'il avait passé un aussi bon moment que moi.
Revenir en haut Aller en bas
Kira Fujiwara

Kira Fujiwara


Gémeaux Messages : 779
Date d'inscription : 21/02/2010
Age : 31
Localisation : mal installé devant mon ordi

Vous ...
prenom/nom: Kira Fujiwara
Humeur:
Seul dans une chambre...[Pv: Alex] Left_bar_bleue85/100Seul dans une chambre...[Pv: Alex] Empty_bar_bleue  (85/100)
Description:

Seul dans une chambre...[Pv: Alex] Empty
MessageSujet: Re: Seul dans une chambre...[Pv: Alex]   Seul dans une chambre...[Pv: Alex] Icon_minitimeMer 17 Nov - 19:10

Je me libérais en lui et je sentis également qu'il avais fait de même. Je me laissais retomber sur le coter et le regardais reprendre son souffle. Bien sur je tentais de faire de même tout en étant encore sous l'effet de ce que l'on viens de faire.
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Stein

Alexander Stein


Verseau Messages : 672
Date d'inscription : 24/03/2010
Age : 31
Localisation : Dans son coin

Seul dans une chambre...[Pv: Alex] Empty
MessageSujet: Re: Seul dans une chambre...[Pv: Alex]   Seul dans une chambre...[Pv: Alex] Icon_minitimeMer 17 Nov - 19:14

Je tournais le regard et vis Kira qui me regardais aussi tout en essayant de reprendre son souffle , il était vraiment beau comme sa les cheveux un peu en bataille avec ne fine pellicule de sueur recouvrant son torse imberbe. Je ris un peu avant de dire.

- Continue à me regarder comme sa et on recommence mon chou ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kira Fujiwara

Kira Fujiwara


Gémeaux Messages : 779
Date d'inscription : 21/02/2010
Age : 31
Localisation : mal installé devant mon ordi

Vous ...
prenom/nom: Kira Fujiwara
Humeur:
Seul dans une chambre...[Pv: Alex] Left_bar_bleue85/100Seul dans une chambre...[Pv: Alex] Empty_bar_bleue  (85/100)
Description:

Seul dans une chambre...[Pv: Alex] Empty
MessageSujet: Re: Seul dans une chambre...[Pv: Alex]   Seul dans une chambre...[Pv: Alex] Icon_minitimeMer 17 Nov - 19:21

Il se retournais vers moi et me regardais aussi. Il est trop mignon comme ça même si il a l'aire un peu fatiguer. Puis il me dit que si je continuais de le regarder on allais recommencer. Je sourit tout me redressent un peu pour pouvoir lui déposer un petit baiser en chuchotant.

-Tu sais que sa ne me dérangerais pas mon coeur?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Seul dans une chambre...[Pv: Alex] Empty
MessageSujet: Re: Seul dans une chambre...[Pv: Alex]   Seul dans une chambre...[Pv: Alex] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Seul dans une chambre...[Pv: Alex]
Revenir en haut 
Page 1 sur 8Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Arrivée dans la chambre de Naruto et Hideto [PV]
» Laissez moi seul [ PV Kira ]
» Nouveau compagnon de chambre [PV]
» Découverte.... [PV: Alex...]
» retrouvailles[pv: Alex]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Boy's Love University :: Complexe scolaire Kirotsu :: Dortoire :: Universitaire-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit