Boy's Love University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 Seul dans une chambre...[Pv: Alex]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Alexander Stein

Alexander Stein


Verseau Messages : 672
Date d'inscription : 24/03/2010
Age : 31
Localisation : Dans son coin

Seul dans une chambre...[Pv: Alex] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Seul dans une chambre...[Pv: Alex]   Seul dans une chambre...[Pv: Alex] - Page 6 Icon_minitimeMer 22 Juin - 20:42

- Oh mais tu le mérite amplement !!!! ~♥

Je l'embrassais comme un fou pour lui prouver que je disais vrai , après tout il avait mérité mon amour dans laquelle je m'étais trouvé à deux reprise : lorsque j'avais perdu confiance dans les femmes puis lorsque mon sensei m'avait été arraché brutalement. Rien que pour cela il m'éritais tout l'amour du monde car grace à lui j'avais renoncé à mes idées noires.

- Secherez vous avec moi demain mon prince ?
Revenir en haut Aller en bas
Kira Fujiwara

Kira Fujiwara


Gémeaux Messages : 779
Date d'inscription : 21/02/2010
Age : 31
Localisation : mal installé devant mon ordi

Vous ...
prenom/nom: Kira Fujiwara
Humeur:
Seul dans une chambre...[Pv: Alex] - Page 6 Left_bar_bleue85/100Seul dans une chambre...[Pv: Alex] - Page 6 Empty_bar_bleue  (85/100)
Description:

Seul dans une chambre...[Pv: Alex] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Seul dans une chambre...[Pv: Alex]   Seul dans une chambre...[Pv: Alex] - Page 6 Icon_minitimeJeu 23 Juin - 23:05

Je lui rendis son baiser avec autant de fougue qu'il me le donnais.

-Vraiment? Alors vous faites de moi le prince le plus heureux du monde.

Lorsqu'il me proposa de sécher, je restais sans voix. C'est rare quand il décide de sécher des cours, c'est pas trop son genre.

-Naturellement ma princesse. Je ne vous laisserais seule pour rien au monde.

M'enfin faudra faire attention à Yoru, parce que si il voit que je séche encore, il va vraiment finir par me tuer.
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Stein

Alexander Stein


Verseau Messages : 672
Date d'inscription : 24/03/2010
Age : 31
Localisation : Dans son coin

Seul dans une chambre...[Pv: Alex] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Seul dans une chambre...[Pv: Alex]   Seul dans une chambre...[Pv: Alex] - Page 6 Icon_minitimeVen 24 Juin - 21:06

Je ris lorsque je vis son visage surpris par ma proposition , c'est vrai que je suis un garçon plutôt sérieux qui ne loupe jamais mes cours mais après tout j'ai finis mes examen alors à quoi sa sert que j'aille encore en cours. Autant attendre les résultat tranquillement dans les bras de l'homme de ma vie.

- Oh c'est génial, vous êtes le meilleur prince de monde ♥

Je l'embrassais avant de le chatouiller avec amusement , sachant qu'il n'aimait pas sa et qu'il y était très sensible ... vraiment très sensible même. Je crois que c'est son seul point faible ; il me fait rougir très bien, moi je le ferais rire aux larmes.
Revenir en haut Aller en bas
Kira Fujiwara

Kira Fujiwara


Gémeaux Messages : 779
Date d'inscription : 21/02/2010
Age : 31
Localisation : mal installé devant mon ordi

Vous ...
prenom/nom: Kira Fujiwara
Humeur:
Seul dans une chambre...[Pv: Alex] - Page 6 Left_bar_bleue85/100Seul dans une chambre...[Pv: Alex] - Page 6 Empty_bar_bleue  (85/100)
Description:

Seul dans une chambre...[Pv: Alex] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Seul dans une chambre...[Pv: Alex]   Seul dans une chambre...[Pv: Alex] - Page 6 Icon_minitimeMar 28 Juin - 12:37

-Merci ma princesse. Et vous vous êtes la princesse la plus surprenante de ce monde.

Il viens me faire un bisou avant de venir me chatouiller. Ah >.< Non j'aime pas quand il fait ça. Je ne put m’empêche de rire tout en essayant de l’empêcher de me chatouiller. Vraiment, parfois il n'est pas très sympa avec moi. A force de rire, sa fais presque mal.
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Stein

Alexander Stein


Verseau Messages : 672
Date d'inscription : 24/03/2010
Age : 31
Localisation : Dans son coin

Seul dans une chambre...[Pv: Alex] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Seul dans une chambre...[Pv: Alex]   Seul dans une chambre...[Pv: Alex] - Page 6 Icon_minitimeMar 28 Juin - 13:18

- Supplie moi d'arrêter mon coeur et je verrais si j'accède à ta requête.

Je continuais encore un peu puis m'arrêtais , je me redressais m'asseyant sur les hanche de mon amant toujours allongé dans le petit lit. J'allais l'embrasser tendrement , tout en passant mes doigts dans ses longs cheveux.

- C'est pour toute les fois ou tu me fait rougir volontairement.
Revenir en haut Aller en bas
Kira Fujiwara

Kira Fujiwara


Gémeaux Messages : 779
Date d'inscription : 21/02/2010
Age : 31
Localisation : mal installé devant mon ordi

Vous ...
prenom/nom: Kira Fujiwara
Humeur:
Seul dans une chambre...[Pv: Alex] - Page 6 Left_bar_bleue85/100Seul dans une chambre...[Pv: Alex] - Page 6 Empty_bar_bleue  (85/100)
Description:

Seul dans une chambre...[Pv: Alex] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Seul dans une chambre...[Pv: Alex]   Seul dans une chambre...[Pv: Alex] - Page 6 Icon_minitimeMar 28 Juin - 13:39

-Non je ne vous supplierais pas!

Quel prince je serais si j'en venais à supplier ma princesse? Finalement il eu quand même la gentillesse d'arrêter. Il s'installais sur moi alors que je reprenais un peu mon souffle.

-Ah? Je suis condamné a subir votre courroux chaque fois que je vous ferait rougir?

Je sens que je vais souvent être chatouille. M'enfin c'est pas ça qui va m’empêcher de le faire rougir.
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Stein

Alexander Stein


Verseau Messages : 672
Date d'inscription : 24/03/2010
Age : 31
Localisation : Dans son coin

Seul dans une chambre...[Pv: Alex] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Seul dans une chambre...[Pv: Alex]   Seul dans une chambre...[Pv: Alex] - Page 6 Icon_minitimeMer 29 Juin - 12:02

- A chaque fois et même plus pour te dissuadé de recommencer.

Je repris mes chatouille avant d'arrêter de nouveau et d'aller happé les lèvres de mon amant , les mordillant amoureusement. Je comptais réellement le persuader de ma faire rougir , il me semble que j'avais réussis une fois , en jouant avec l'intimité de mon partenaire alors que mon colloc' était présent. J'avoue que c'était drôle , et même super vicieux mais que voulez vous. J'attrapais les main de Kira et les plaqua contre le matelas pour ne pas qu'il tente quoi que se soit.
Revenir en haut Aller en bas
Kira Fujiwara

Kira Fujiwara


Gémeaux Messages : 779
Date d'inscription : 21/02/2010
Age : 31
Localisation : mal installé devant mon ordi

Vous ...
prenom/nom: Kira Fujiwara
Humeur:
Seul dans une chambre...[Pv: Alex] - Page 6 Left_bar_bleue85/100Seul dans une chambre...[Pv: Alex] - Page 6 Empty_bar_bleue  (85/100)
Description:

Seul dans une chambre...[Pv: Alex] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Seul dans une chambre...[Pv: Alex]   Seul dans une chambre...[Pv: Alex] - Page 6 Icon_minitimeMer 29 Juin - 22:42

-Sa ne me dissuadera pas. Je suis le genre de personne qui aime les plaisirs immédiat et qui soucis peut des retombées.

Ce qui est plutôt vrai. Les punitions que je peut avoir ne m'on jamais empêcher de faire quoi que ce soit. Et puis je m’arrêterais pas de le faire rougir surtout pour quelque chatouille, il est vraiment trop chou comme ça. Comme on dit, le jeu en vaut la chandelle. Puis il me chatouille un petit peu avant de me plaquer les mains contre le matelas.

-Que fait tu ma princesse?
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Stein

Alexander Stein


Verseau Messages : 672
Date d'inscription : 24/03/2010
Age : 31
Localisation : Dans son coin

Seul dans une chambre...[Pv: Alex] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Seul dans une chambre...[Pv: Alex]   Seul dans une chambre...[Pv: Alex] - Page 6 Icon_minitimeJeu 30 Juin - 12:24

- Oh et bien il va falloir commencé à t'en préoccuper mon Prince.

Je me redressais et lui fit un sourire carnassier , avant de le laisser à la merci de mes baiser dévorant qui s'attardaient dans son cou , sur son menton , ses oreilles , ses lèvres , puis son torse. Moi , Alexander , je n'abandonne jamais. Je le dissuaderais d'une manière ou d'une autre , vous avez ma paroles.

- Oh et bien que compte bien réduire mon prince à l'impuissance

Mes baisers se faisaient de plus en plus insistant , plus pressant. Je ne me genait pas pour le mordre non sans une certaine violence.

Revenir en haut Aller en bas
Kira Fujiwara

Kira Fujiwara


Gémeaux Messages : 779
Date d'inscription : 21/02/2010
Age : 31
Localisation : mal installé devant mon ordi

Vous ...
prenom/nom: Kira Fujiwara
Humeur:
Seul dans une chambre...[Pv: Alex] - Page 6 Left_bar_bleue85/100Seul dans une chambre...[Pv: Alex] - Page 6 Empty_bar_bleue  (85/100)
Description:

Seul dans une chambre...[Pv: Alex] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Seul dans une chambre...[Pv: Alex]   Seul dans une chambre...[Pv: Alex] - Page 6 Icon_minitimeJeu 30 Juin - 13:22

-Non, je préfère quand tu rougis. Quitte à ce que tu m’embête après.

Il se redressa avant de me faire un sourire qui en disait long. Il commença à me faire plein de baiser, que se soit dans mon cou, à mes lèvres, au mentons...Je savourais pleinement ces baisers sans pouvoirs réellement réagir puisque c'est monsieur qui tien mes mains.

-Oh, je me demande si vous allez y arrivez ma princesse. J'ai hâte de voir ça.

Il repris ses baisers de manière plus violente et plus insistante. Il finit même par me mordre. Je le laissais faire, profitant du nouveau petit jeu qui s'installais entre nous. Je me demande jusqu'où il va aller pour me rendre impuissant.
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Stein

Alexander Stein


Verseau Messages : 672
Date d'inscription : 24/03/2010
Age : 31
Localisation : Dans son coin

Seul dans une chambre...[Pv: Alex] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Seul dans une chambre...[Pv: Alex]   Seul dans une chambre...[Pv: Alex] - Page 6 Icon_minitimeVen 1 Juil - 20:09

- Alors comme sa mes taquineries sont inutile , dommage que mon collocataire ne soit pas là. Je suis certain que tu aura dit autre chose ...

Je tenais ses mains dans une seule des mienne et attrapa mon tshirt avec lequel j'attachais les poignets de mon amant définitivement au barreau du lit , solidement. Je me redressais , le regardant avec un sourire satisfait. Qu'il était beau ainsi soumit à moi , même si je suppose qu'il ne le veuille pas réellement même si il ne c'est pas débatut pour le moment.

- Hum j'espère y arriver , pour vous prouvez que je ne suis pas si sans défense que cela.

Je frottais mon bassin contre le sien légèrement , ne voulant pas aller trop vite. Puis je pris possession de ses lèvres avec une violence qui n'était habituellement pas mienne , j'en forcais même l'accès pour que ma langue puisse aller jouer avec sa jumelle. Mes mains à nouveau libéré allèrent pincé les mamelon de mon amant amoureusement.
Revenir en haut Aller en bas
Kira Fujiwara

Kira Fujiwara


Gémeaux Messages : 779
Date d'inscription : 21/02/2010
Age : 31
Localisation : mal installé devant mon ordi

Vous ...
prenom/nom: Kira Fujiwara
Humeur:
Seul dans une chambre...[Pv: Alex] - Page 6 Left_bar_bleue85/100Seul dans une chambre...[Pv: Alex] - Page 6 Empty_bar_bleue  (85/100)
Description:

Seul dans une chambre...[Pv: Alex] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Seul dans une chambre...[Pv: Alex]   Seul dans une chambre...[Pv: Alex] - Page 6 Icon_minitimeMer 6 Juil - 10:31

-J'préfère qu'il ne soit pas là moi.

La dernière fois, il avait commencer a jouer avec moi alors que son colocataire était juste à coté. Plus gênant comme situation tu meurt. Mais bon heureusement qu'on est seul. Il prit mes mains et m'attacha aux barreaux du lit. Il était installer au dessus de moi et avait un petit sourire en coin. Satisfait d'être celui qui domine cette fois.

-Oh mais moi je vous aime bien quand vous êtes sans défense face à moi ma petit princesse.

Il frottait son bassin contre moi avant de venir m'embrasser violemment. Il me prit ce baiser de force, puisqu'il força même l'entré. Je poussais un léger gémissement quand il vient me pincer les mamelons. Je crois que si je le laisse faire, je vais passer un sale quart d'heure. Je commençais à bouger les mains pour pouvoir me libéré, mais il avait bien serré les liens.
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Stein

Alexander Stein


Verseau Messages : 672
Date d'inscription : 24/03/2010
Age : 31
Localisation : Dans son coin

Seul dans une chambre...[Pv: Alex] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Seul dans une chambre...[Pv: Alex]   Seul dans une chambre...[Pv: Alex] - Page 6 Icon_minitimeMer 6 Juil - 20:28

- Oh sa aurait été drôle , imagine sa tête en nous voyant comme ça ? Je suis certain que je verrais de belles couleur apparaitre sur ta joue mon ange.

Je ris doucement l'entendant gémir , c'est très rare que Kira se laisse aller ainsi. enfin là il n'a pas le choix , on va dire que je lui force un peu la main mais sa me plait bien moi. J'allai m'attaquer au lobe de son oreille , le torturant délicieusement.

- Et bien là se sera l'inverse mon amour ~

Au moment même ou je dis cela , Kira se débatti cherchant à défaire ses liens. Mais pour ne fois j'avais fait du bon travail et il ne pourrait pas se libéré sans min aide ... aide qui ne viendra pas maintenant. Je caressais son visage , son torse , puis ses jambes doucement avant de lui sussuré à l'oreille.

- Tu va te faire mal mon Kira.
Revenir en haut Aller en bas
Kira Fujiwara

Kira Fujiwara


Gémeaux Messages : 779
Date d'inscription : 21/02/2010
Age : 31
Localisation : mal installé devant mon ordi

Vous ...
prenom/nom: Kira Fujiwara
Humeur:
Seul dans une chambre...[Pv: Alex] - Page 6 Left_bar_bleue85/100Seul dans une chambre...[Pv: Alex] - Page 6 Empty_bar_bleue  (85/100)
Description:

Seul dans une chambre...[Pv: Alex] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Seul dans une chambre...[Pv: Alex]   Seul dans une chambre...[Pv: Alex] - Page 6 Icon_minitimeLun 11 Juil - 12:09

-Tss

Moi je suis bien contant qu'il ne soit pas là et j’espère qu'il ne rentra pas.Heureusement je crois qu'il n'est pas là. Il vient me lécher le lobe d'oreille, j'aime pas ça, sa me donne des frissons partout quand il me fait ça.

-C'est ce qu'on verra.

Je ne compte pas rester comme ça bien longtemps même si pour l'instant je n'arrive pas encore à me détacher. C'est qu'il fait bien les noeux mon petit Alex.

-Oh c'est pas grave si je me fait un peu mal.

Je préfère me détacher parce que même si sa ne se voit pas, ma petite princesse est une perverse. Il me caressait doucement ce qui était assez excitant.
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Stein

Alexander Stein


Verseau Messages : 672
Date d'inscription : 24/03/2010
Age : 31
Localisation : Dans son coin

Seul dans une chambre...[Pv: Alex] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Seul dans une chambre...[Pv: Alex]   Seul dans une chambre...[Pv: Alex] - Page 6 Icon_minitimeLun 11 Juil - 15:45

- Ah tu ne nie pas j'ai donc raison !!!

Je ris un peu savourant cette victoire , le lechait la peau de sous cou doucement avant de l'embrasser à de nombreuse reprise. Sa voix résonnais dans ma tête tandis que j'étais pris d'un plaisir sadique de le voir ainsi à ma merci. Ma main glissa doucement vers son sexe déjà nue à cause de nos précedent ébat. Je me mis à le caresser doucement tout en ne relachant pas la pression des mes baiser.

- Laisse moi m'occuper de toi Kira et je te libérerais après , je te le jure.
Revenir en haut Aller en bas
Kira Fujiwara

Kira Fujiwara


Gémeaux Messages : 779
Date d'inscription : 21/02/2010
Age : 31
Localisation : mal installé devant mon ordi

Vous ...
prenom/nom: Kira Fujiwara
Humeur:
Seul dans une chambre...[Pv: Alex] - Page 6 Left_bar_bleue85/100Seul dans une chambre...[Pv: Alex] - Page 6 Empty_bar_bleue  (85/100)
Description:

Seul dans une chambre...[Pv: Alex] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Seul dans une chambre...[Pv: Alex]   Seul dans une chambre...[Pv: Alex] - Page 6 Icon_minitimeSam 16 Juil - 16:41

-Tss...T'est pas sympa parfois.

En même temps comment ne pas être gêner quand il fait ce genre de chose. Je le voyais jubiler de plaisir d'avoir enfin put renversé un peu la situation. Il continuait tous ces baiser avec autant de vigueur avant de glisser sa main vers mon sexe et de le caresser. Je ne put retenir quelque gémissement.

-Mouais, je ne te fait pas trop confiance. Tu est devenu un pervers sadique, alors je préfère faire attention.

Je continuais d'essayer de défaire les liens, a force, ils commençaient à desserré un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Stein

Alexander Stein


Verseau Messages : 672
Date d'inscription : 24/03/2010
Age : 31
Localisation : Dans son coin

Seul dans une chambre...[Pv: Alex] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Seul dans une chambre...[Pv: Alex]   Seul dans une chambre...[Pv: Alex] - Page 6 Icon_minitimeSam 16 Juil - 18:45

-Tss...T'est pas sympa parfois.

Ahaha c'est rare d'entendre Kira me dire cela , je crois même que c'est la première fois. D'habitude il est du genre à louer ma gentillesse mais bon , je l'ai promis je lui ferais regretter de s'amuser à me faire rougir à tout bout de champs. C'est une gentille punition vous ne trouvez pas ??? Moi j'aimerais bien être punis ainsi.

- Oui mais tu m'aime comme je suis non ??

Ma main continuer de glisser sur la peau de son sexe qui se tendait de plus en plus, quelques gémissement franchissaient ses lèvres se qui m'éxitait encore plus à l'idée de continué mon petit manège. Je léchais son torse amoureusement avant de revenir m'occuper de ses lèvres , le laissant même parler de temps à autres même si ce qu'il disait me faisait rire.

- Pervers oui , sadique non. Sinon je t'aurais bailloné et peut être même fouetter mais ej ne suis pas comme sa voyons.

Je l'embrassais une dernière fois avant d'aller prendre son sexe en bouche , caressant son gland du bout de la langue. Je continuais ainsi ma fellation pour ne m'arrêter juste avant le moment de sa libération ... Je me redressais un sourire sadique sur les lèvres.

- Te laisser dans cet état au bord de la jouissance , sa c'est du sadisme ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kira Fujiwara

Kira Fujiwara


Gémeaux Messages : 779
Date d'inscription : 21/02/2010
Age : 31
Localisation : mal installé devant mon ordi

Vous ...
prenom/nom: Kira Fujiwara
Humeur:
Seul dans une chambre...[Pv: Alex] - Page 6 Left_bar_bleue85/100Seul dans une chambre...[Pv: Alex] - Page 6 Empty_bar_bleue  (85/100)
Description:

Seul dans une chambre...[Pv: Alex] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Seul dans une chambre...[Pv: Alex]   Seul dans une chambre...[Pv: Alex] - Page 6 Icon_minitimeMer 20 Juil - 11:10

-J'ai le droit de dire non?

J'aime comme il est, et j'aime le taquiné. D'ailleurs j'aime bien quand il me taquine aussi même si je ne suis pas du genre à me laisser faire.
Il continuais de jouer avec moi en me caressant, j'avais de plus en plus de mal à me retenir.


-Mouais, pour l'instant...

Il vient m'embrasser avant de descendre commencer une fellation. Je me mordillais les lèvres, retenant soupires et gémissements de plaisir. Cependant il l'arrêta juste avant la libération.

-Tss...Continue, s'te plait.

J'aime pas devoir le supplier mais là franchement c'est vraiment sadique ce qu'il me fait.
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Stein

Alexander Stein


Verseau Messages : 672
Date d'inscription : 24/03/2010
Age : 31
Localisation : Dans son coin

Seul dans une chambre...[Pv: Alex] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Seul dans une chambre...[Pv: Alex]   Seul dans une chambre...[Pv: Alex] - Page 6 Icon_minitimeMer 20 Juil - 15:35

- Han si tu ne m'aime pas comme je suis je serais vraiment triste et tu me briserais le coeur. Moi je t'aime comme tu es ~ ♥

Je voyais sur son visage que c'était de plus en plus difficile pour lui de se contenir et que les soins que je lui prodiguais lui faisait du bien. Il ne tarderais pas à craqué et à se moment je serais tout à lui pour exaucé le moindre de ses désires , je ne suis pas si sadique que cela si ? Puisque je le détacherais ensuite et je serais près à subir son courrou.

- Oh tu crois que je deviendrais aussi sadique que cela ?! Oo je ne pense pas ~

J'étais un peu frustré qu'il se retienne de gémir mais lorsqu'il me supplia de continuer je fut au paradis ! J'avais gagné !!!! J'allais l'embrasser avec tendresse en souriant avant d'ajouter.

- Bien mais ne te retien plus ou je me stop de nouveau.


J'allais ensuite reprendre son membre en bouche , je pense qu'il savais que je m'arrêterais sans aucun scrupule si il ne se laisse pas aller. Mes caresses buccales reprirent avec douceur et amour loin de la violence de tout à l'heure.
Revenir en haut Aller en bas
Kira Fujiwara

Kira Fujiwara


Gémeaux Messages : 779
Date d'inscription : 21/02/2010
Age : 31
Localisation : mal installé devant mon ordi

Vous ...
prenom/nom: Kira Fujiwara
Humeur:
Seul dans une chambre...[Pv: Alex] - Page 6 Left_bar_bleue85/100Seul dans une chambre...[Pv: Alex] - Page 6 Empty_bar_bleue  (85/100)
Description:

Seul dans une chambre...[Pv: Alex] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Seul dans une chambre...[Pv: Alex]   Seul dans une chambre...[Pv: Alex] - Page 6 Icon_minitimeJeu 21 Juil - 15:26

-Donc j'ai pas le droit de dire non.

Je ne tien pas non plus à lui briser le coeur. Et puis même si il n'est pas sympa là maintenant, c'est juste pour m'embêter. Je l'aime comme il est, j'aime aussi le taquiner, pourquoi lui ne le pourrais pas?

-T'fais pire...

Je trouve que ce qu'il me fait pour l'instant est bien pire que ce qu'il venait de dire.
Je le vis faire un large sourire lorsque je le suppliais de reprendre là où il s'était arrêter. Je crois que cette fois il a bel et bien gagné mais ce n'est que partie remise. De plus je ne suis pas du genre à apprendre de mes punitions, au contraire.


-Tsss....T'est vraiment...

Je ne finis pas ma phrase comme il reprenait enfin la où il s'était stopper. De plus je sais qu'Alex n'hésitera pas à s'arrêter sans aucun remord. Je ne retiens plus vraiment mes soupris, sans pour autant en laisser passer énormément. Mais je ne tenais pas à ce qu'il s'arrête.
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Stein

Alexander Stein


Verseau Messages : 672
Date d'inscription : 24/03/2010
Age : 31
Localisation : Dans son coin

Seul dans une chambre...[Pv: Alex] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Seul dans une chambre...[Pv: Alex]   Seul dans une chambre...[Pv: Alex] - Page 6 Icon_minitimeSam 23 Juil - 16:53

- Pire ?? Je ne vois pas en quoi je fais pire sa à l'air de te plaire ce que je te fais. Alors si tu cessais de te plaindre et que tu profitais pleinement de la situation non ? Ce serais mieux ~

Je m'étais de nouveau arrêter juste pour lui répondre puis j'avais repris. Que vais-je bien pouvoir faire de lui , si quand je lui prodigue toute mon attention il trouve toujours quelques chose à redire. C'est une belle marque d'amour que je lui fais la non ? Bon d'accord je l'ai attaché mais si je ne l'aurais pas fait il ne m'aurais jamais laissé finir en paix et aurait voulu s'amusé lui aussi. Et sa m'aurait beaucoup ennuyé ^^ Je m'arrêtais une nouvelle fois.

- Je suis vraiment quoi ??

Mes lèvre reprirent bien vite possession de son sexe, j'étais ivre de ses gémissements dont il était tellement avare car je ne suis pas dupe il se retient toujours. Il en laisse passer quelques un mais jamais il ne se laissera complètement allé , peut être que je ne lui fais pas autant plaisir que cela? Après tout je suis un novice en la matière ... j'aimerais rien qu'une fois qu'il se laisse aller comme moi je le fais si souvent pour lui. Quel mal y a-t-il à cela en plus nous n'étions que tout les deux , personne ne nous entendrais.
Revenir en haut Aller en bas
Kira Fujiwara

Kira Fujiwara


Gémeaux Messages : 779
Date d'inscription : 21/02/2010
Age : 31
Localisation : mal installé devant mon ordi

Vous ...
prenom/nom: Kira Fujiwara
Humeur:
Seul dans une chambre...[Pv: Alex] - Page 6 Left_bar_bleue85/100Seul dans une chambre...[Pv: Alex] - Page 6 Empty_bar_bleue  (85/100)
Description:

Seul dans une chambre...[Pv: Alex] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Seul dans une chambre...[Pv: Alex]   Seul dans une chambre...[Pv: Alex] - Page 6 Icon_minitimeDim 24 Juil - 15:28

Il se stoppa pour me répondre avant de reprendre. Il se demande en quoi c'était pire? C'est simple pourtant, je préfère avoir mal plutôt qu'il me laisse dans cette état.
N'empêche que c'est vrai que c'est agréable quand il s'occupe de moi comme ça. Mais pour l'instant je ne lui dirait pas. Peut être plus tard, mais pour le moment je préfère le laisser continuer.
Pour lui faire plaisir, je retenais un peu moins mes soupires et mes gémissements. Je ne veut pas non plus le frustré et puis sa deviens de plus en plus dure de les retenir.


-Vraiment...un sadique...mais...c'est pas plus mal...

C'est vrai que c'est agréable qu'il prenne soit de moi de cette manière. Même si il m'a attaché pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Stein

Alexander Stein


Verseau Messages : 672
Date d'inscription : 24/03/2010
Age : 31
Localisation : Dans son coin

Seul dans une chambre...[Pv: Alex] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Seul dans une chambre...[Pv: Alex]   Seul dans une chambre...[Pv: Alex] - Page 6 Icon_minitimeLun 25 Juil - 18:47

-Vraiment...un sadique...mais...c'est pas plus mal...

Ah ? Aurais-je découvert son petit plaisire maso ? Je ne pense pas mas après tout on peu toujours espérer. J’accélérais mes mouvement tout en caressant ses cuisses , le bas de son ventre, chaque parcelle de peau qui était accécible à mes mains. Il se laissais encore un peu plus allé , sans doute de peur que je ne me stop et pour aussi me fair plaisir. Je continuais ainsi jusqu'à ce qu'il se libère puis je me redressais pour aller le détacher.

- Tu a été un bon garçon Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kira Fujiwara

Kira Fujiwara


Gémeaux Messages : 779
Date d'inscription : 21/02/2010
Age : 31
Localisation : mal installé devant mon ordi

Vous ...
prenom/nom: Kira Fujiwara
Humeur:
Seul dans une chambre...[Pv: Alex] - Page 6 Left_bar_bleue85/100Seul dans une chambre...[Pv: Alex] - Page 6 Empty_bar_bleue  (85/100)
Description:

Seul dans une chambre...[Pv: Alex] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Seul dans une chambre...[Pv: Alex]   Seul dans une chambre...[Pv: Alex] - Page 6 Icon_minitimeMer 27 Juil - 12:11

Je sentais les mains d'Alex caresser toute les parties de mon corps qui lui sont accessible. Il continuait ses va et vient tout en les accélèrent jusqu'à ce que je me libère.
Je reprenais mon souffle doucement lorsqu'il venait me détaché. Lorsque mes poignets étaient enfin libre, j'inversais nos positions.


-Toi par contre tu a été un très vilain garçon.

J'étais légèrement fatigué de tous nos ébats de cette soirée. Je sais que Alex devait être contant de son coup qu'il avait plutôt bien réussit d'ailleurs. J'étais installé au dessus de lui. C'est incroyable comme ça fait du bien de ne pas être attaché comme ça. Je crois que les trucs maso ce n'est vraiment pas pour moi.

-Franchement depuis quand a tu pris goût à ce genre de jeu?
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Stein

Alexander Stein


Verseau Messages : 672
Date d'inscription : 24/03/2010
Age : 31
Localisation : Dans son coin

Seul dans une chambre...[Pv: Alex] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Seul dans une chambre...[Pv: Alex]   Seul dans une chambre...[Pv: Alex] - Page 6 Icon_minitimeMer 27 Juil - 21:40

-Toi par contre tu a été un très vilain garçon.

Je ris , j'avoue j'avais été vilain mais sa lui avait plus sa il ne pourra pas le nier. Je lui offrit mon plus magnifique sourire en guise d’excuses. Je le laissais s'installer au dessus de moi , place qui lui reviens de droit à mon beau Kira ... ma pulsion dominatrice était passé à présent et je me soumettait entièrement à lui.

- Euh toujours ^^" Enfin sa me prend pas pulsion comme sa alors j'ai du mal à me contenir. En plus tu m'avais chercher il te fallait une punition exemplaire et encore ... j'ai été relativement gentil. Tu ne trouve pas ???

J'allais l'embrasser tendrement avant de lui dire.

- Tu a l'air épuisé repose toi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Seul dans une chambre...[Pv: Alex] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Seul dans une chambre...[Pv: Alex]   Seul dans une chambre...[Pv: Alex] - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Seul dans une chambre...[Pv: Alex]
Revenir en haut 
Page 6 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Arrivée dans la chambre de Naruto et Hideto [PV]
» Laissez moi seul [ PV Kira ]
» Nouveau compagnon de chambre [PV]
» Découverte.... [PV: Alex...]
» retrouvailles[pv: Alex]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Boy's Love University :: Complexe scolaire Kirotsu :: Dortoire :: Universitaire-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit