Boy's Love University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

 

 Seul dans une chambre...[Pv: Alex]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
AuteurMessage
Alexander Stein

Alexander Stein


Verseau Messages : 672
Date d'inscription : 24/03/2010
Age : 31
Localisation : Dans son coin

Seul dans une chambre...[Pv: Alex] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Seul dans une chambre...[Pv: Alex]   Seul dans une chambre...[Pv: Alex] - Page 8 Icon_minitimeJeu 1 Sep - 11:47

Kira ma grimpa dessus et pendant quelques seconde je plantais mon regard dans le sien, il était brûlant de désir et je dois bien avouer que le mien aussi. Puis sans que je ne m'en rende compte il s'attaque à mon cou en me mordant se qui me fit poussé un petit cris de douleurs puis je gémit à ses baiser qu'il me donnais pour fair passé la douleur. Mon corps se cambra contre le sien puis je souffla.

- Oh oui fais moi écouter !
Revenir en haut Aller en bas
Kira Fujiwara

Kira Fujiwara


Gémeaux Messages : 779
Date d'inscription : 21/02/2010
Age : 31
Localisation : mal installé devant mon ordi

Vous ...
prenom/nom: Kira Fujiwara
Humeur:
Seul dans une chambre...[Pv: Alex] - Page 8 Left_bar_bleue85/100Seul dans une chambre...[Pv: Alex] - Page 8 Empty_bar_bleue  (85/100)
Description:

Seul dans une chambre...[Pv: Alex] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Seul dans une chambre...[Pv: Alex]   Seul dans une chambre...[Pv: Alex] - Page 8 Icon_minitimeSam 3 Sep - 11:38

Je grimpais au-dessus de lui pour pouvoir m'attaquer à son cou. Seulement avant de descendre pour lui mordiller le cou, nous nous échangions un regard qui montrais clairement le désir ardent que nous avions l'un pour l'autre. Avant je n'avais jamais remarqué qu'on pouvait voir tant de chose dans un regard. J'enfouis mon visage dans son cou pour pouvoir le mordre et donc le forcer à m'écouter. J'entendis ses gémissements, je me redressais un peu pour l'embrasser afin de lui faire passer la douleur. Mais malgré le fait que je l'ai mordu et qu'il devait avoir mal, il me demandait à se que je le fasse écouter.

-Mais j'ai l'impression que tu m'écoute déjà.

Je m'étais redresser pour le lâcher un peu, comme il m'écoutait je n'avais pas besoin de le forcer. Autant dire que je le taquine beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Stein

Alexander Stein


Verseau Messages : 672
Date d'inscription : 24/03/2010
Age : 31
Localisation : Dans son coin

Seul dans une chambre...[Pv: Alex] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Seul dans une chambre...[Pv: Alex]   Seul dans une chambre...[Pv: Alex] - Page 8 Icon_minitimeVen 9 Sep - 22:45

-Mais j'ai l'impression que tu m'écoute déjà.

Je fis un visage choqué lorsqu'il me dit cela , le vilain il ne me punis pas vraiment c'est cruelle. Une fois qui fut redresser je m'étirais de tout mon long sous lui, me mettant dans une positions des plus provocatrice et lascive. Je lui lancais un regard enflammé avant d'ajouter.

- Pas si terrible cette punition !
Revenir en haut Aller en bas
Kira Fujiwara

Kira Fujiwara


Gémeaux Messages : 779
Date d'inscription : 21/02/2010
Age : 31
Localisation : mal installé devant mon ordi

Vous ...
prenom/nom: Kira Fujiwara
Humeur:
Seul dans une chambre...[Pv: Alex] - Page 8 Left_bar_bleue85/100Seul dans une chambre...[Pv: Alex] - Page 8 Empty_bar_bleue  (85/100)
Description:

Seul dans une chambre...[Pv: Alex] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Seul dans une chambre...[Pv: Alex]   Seul dans une chambre...[Pv: Alex] - Page 8 Icon_minitimeSam 10 Sep - 16:58

Il se redressait un petit peu pour ce mettre dans une position des plus provocatrice. Si je n'écoutais que mon instinct je lui aurais bondis dessus sans attendre. Je grimpais aussi dessus de lui et lui léchais le cou la où je l'avais mordu auparavant.

-Oh mais pas besoin de punir ceux qui ne désobéisse pas.

Je plantais mon regard dans le sien et un petit sourire se dessina sur mes lèvres. J'avais qu'une envie c'est de lui bondir dessus mais le jeu en serait moins drôle ainsi.
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Stein

Alexander Stein


Verseau Messages : 672
Date d'inscription : 24/03/2010
Age : 31
Localisation : Dans son coin

Seul dans une chambre...[Pv: Alex] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Seul dans une chambre...[Pv: Alex]   Seul dans une chambre...[Pv: Alex] - Page 8 Icon_minitimeMar 13 Sep - 18:46

- Tsss stupide la punition préventive et beaucoup plus efficace, car je deviendrai de plus en plus désobéissant et je finirais pas ne plus t'écouter du tout. Ce qui serais fort dommage tu ne trouve pas ??

Je continuais de le fixer avec cet air faussement innocent, je m'étirais doucement tout en frottant doucement mon bassin contre le sien de manière presque imperceptible. Je voyais qu'il brûlait de répondre à mes provocations mais qu'il se retenais simplement pour que le jeu continue et que se plaisir un peu sadique qui s'était établie depuis peu entre nous continue. Mais c'était sans compter sur moi qui fera tout pour le poussé dans ses derniers retranchement, et Dieu seul sait à quel point je peux aller loin. Je continuais mes provocation en caressant doucement ses cuisse du bout des doigts.
Revenir en haut Aller en bas
Kira Fujiwara

Kira Fujiwara


Gémeaux Messages : 779
Date d'inscription : 21/02/2010
Age : 31
Localisation : mal installé devant mon ordi

Vous ...
prenom/nom: Kira Fujiwara
Humeur:
Seul dans une chambre...[Pv: Alex] - Page 8 Left_bar_bleue85/100Seul dans une chambre...[Pv: Alex] - Page 8 Empty_bar_bleue  (85/100)
Description:

Seul dans une chambre...[Pv: Alex] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Seul dans une chambre...[Pv: Alex]   Seul dans une chambre...[Pv: Alex] - Page 8 Icon_minitimeVen 16 Sep - 20:41

-Oh mais qui t'a dit que ce n'était pas le but? J'aime bien quand tu ne m'écoute pas, comme ça je peux te punir autant fois que je le désire.

N'est-ce pas la raison de sa désobéissance? Pourquoi punir quelqu'un si celui-ci est gentil? Je me mordis la lèvre inférieur, je me retenais toujours malgré les caresses qu'il me faisait le long de la cuisse. Il venait même, de manière très légère, frotter son bassin contre le mien. Même s'il avait l'aire toute innocent, je savais qu'Alex ne me ferait pas de cadeau dans ce petit jeu là. Surtout que je ne suis pas tellement du genre à me retenir moi. Alors se petit jeu devient juste de plus en plus difficile mais ce n'est pas parce que c'est dur que je suis disposé à lui sauter dessus toute de suite.
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Stein

Alexander Stein


Verseau Messages : 672
Date d'inscription : 24/03/2010
Age : 31
Localisation : Dans son coin

Seul dans une chambre...[Pv: Alex] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Seul dans une chambre...[Pv: Alex]   Seul dans une chambre...[Pv: Alex] - Page 8 Icon_minitimeSam 17 Sep - 11:08

- Oh tu disais quoi ??

Je le regardais le regard amusé, faignant de ne pas avoir entendu se qu'il me disait. Mes mains se firent un peu plus insitantes sur ses cuisses et mes frottement se firent plus net bien que je restais toujours aussi discret. Je veux le faire craqué je vois bien qu'il à du mal à tenir mais il ne le fera pas bien longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Kira Fujiwara

Kira Fujiwara


Gémeaux Messages : 779
Date d'inscription : 21/02/2010
Age : 31
Localisation : mal installé devant mon ordi

Vous ...
prenom/nom: Kira Fujiwara
Humeur:
Seul dans une chambre...[Pv: Alex] - Page 8 Left_bar_bleue85/100Seul dans une chambre...[Pv: Alex] - Page 8 Empty_bar_bleue  (85/100)
Description:

Seul dans une chambre...[Pv: Alex] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Seul dans une chambre...[Pv: Alex]   Seul dans une chambre...[Pv: Alex] - Page 8 Icon_minitimeSam 17 Sep - 20:24

-Oh mais je te disais que tu est un parfait petit voyou. <3

Alex venait maintenant me caresser alors que je tentais toujours de ne pas lui sauté dessus. Lui qui avait l'air si gentil est en faite un démon. Car je peux vous assurez que ce qu'il me fait est une torture. Je me mordais toujours la lèvre inférieur ce qui me permet de garder un minimum de contrôle. Je venais cependant l'embrasser et enfouir mon visage dans son cou. Je sais que je ne tiendrais pas très longtemps dans ses conditions mais je ne veux pas cédé maintenant, sinon sa serait trop facile pour mon petit Alex.
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Stein

Alexander Stein


Verseau Messages : 672
Date d'inscription : 24/03/2010
Age : 31
Localisation : Dans son coin

Seul dans une chambre...[Pv: Alex] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Seul dans une chambre...[Pv: Alex]   Seul dans une chambre...[Pv: Alex] - Page 8 Icon_minitimeMar 20 Sep - 13:25

- J'ai une belle source d'inspiration tu sais.

Je le laissais m’embrasser sentant très bien qu'il était de plus en plus difficile pour lui de garder son self contrôle. Lorsqu'il enfoui sa tête dans mon coup je sus que j'avais déjà gagner et j'allais stimuler de petit gémissement dans le creux de son oreilles à mon Kira.

- Kira, oh Kira ~
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Seul dans une chambre...[Pv: Alex] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Seul dans une chambre...[Pv: Alex]   Seul dans une chambre...[Pv: Alex] - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Seul dans une chambre...[Pv: Alex]
Revenir en haut 
Page 8 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
 Sujets similaires
-
» Arrivée dans la chambre de Naruto et Hideto [PV]
» Laissez moi seul [ PV Kira ]
» Nouveau compagnon de chambre [PV]
» Découverte.... [PV: Alex...]
» retrouvailles[pv: Alex]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Boy's Love University :: Complexe scolaire Kirotsu :: Dortoire :: Universitaire-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit