Boy's Love University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Seul dans une chambre...[Pv: Alex]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Alexander Stein

Alexander Stein


Verseau Messages : 672
Date d'inscription : 24/03/2010
Age : 31
Localisation : Dans son coin

Seul dans une chambre...[Pv: Alex] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Seul dans une chambre...[Pv: Alex]   Seul dans une chambre...[Pv: Alex] - Page 4 Icon_minitimeVen 4 Fév - 15:36

Au bout de quelques minutes nous avions retrouver tout les deux notre respiration mais la fatigu reprit le dessus et nous plongea tout les deux dans un sommeil quasi sans fin. Malgré les frissons de froids comme nous ne nous étions pas couvers je restais endormis jusqu'au lendemain matin. M'étirant doucement je nous couvris tout en restant tout contre mon Kira qui dormait toujours.
Revenir en haut Aller en bas
Kira Fujiwara

Kira Fujiwara


Gémeaux Messages : 779
Date d'inscription : 21/02/2010
Age : 31
Localisation : mal installé devant mon ordi

Vous ...
prenom/nom: Kira Fujiwara
Humeur:
Seul dans une chambre...[Pv: Alex] - Page 4 Left_bar_bleue85/100Seul dans une chambre...[Pv: Alex] - Page 4 Empty_bar_bleue  (85/100)
Description:

Seul dans une chambre...[Pv: Alex] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Seul dans une chambre...[Pv: Alex]   Seul dans une chambre...[Pv: Alex] - Page 4 Icon_minitimeDim 6 Fév - 18:04

Je fini par m'endormir bercer par le sons de la respiration d'Alex qui était devenu régulière. La fatigue me submergeais et je dormis bien malgré le fait que nous n'étions pas couvert et qu'il faisais un peut froid. Mais j'avais Alex dans mes bras donc sa allais, on se réchauffais mutuellement. C'est Alex qui fut le premier à bouger, je me réveillais alors qu'il replaçais la couverture sur nous. Je lui murmurais:

-Salut mon amour, bien dormis?
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Stein

Alexander Stein


Verseau Messages : 672
Date d'inscription : 24/03/2010
Age : 31
Localisation : Dans son coin

Seul dans une chambre...[Pv: Alex] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Seul dans une chambre...[Pv: Alex]   Seul dans une chambre...[Pv: Alex] - Page 4 Icon_minitimeLun 7 Fév - 21:56

Bien qu'il eut toujours les yeux fermé j'entendis Kira me demander si j'avais bien dormis. Tout en me replacant tout contre lui avec mes bras autour de sa taille et ma tête sur son torse je répondit.

- Toujours quand tu es avec moi. Je t'ai réveiller mon ange ??

J'espérais pas trop , j'aurais aimé le voir dormir encore il est si chou quand il dors. je vous jure même un ange tomberait sous le charme de se petit démon.
Revenir en haut Aller en bas
Kira Fujiwara

Kira Fujiwara


Gémeaux Messages : 779
Date d'inscription : 21/02/2010
Age : 31
Localisation : mal installé devant mon ordi

Vous ...
prenom/nom: Kira Fujiwara
Humeur:
Seul dans une chambre...[Pv: Alex] - Page 4 Left_bar_bleue85/100Seul dans une chambre...[Pv: Alex] - Page 4 Empty_bar_bleue  (85/100)
Description:

Seul dans une chambre...[Pv: Alex] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Seul dans une chambre...[Pv: Alex]   Seul dans une chambre...[Pv: Alex] - Page 4 Icon_minitimeDim 13 Fév - 15:30

Il viens se replacer contre moi tout en me disant qu'il avais bien dormit puisqu'il était avec moi. Je sourit bien que je comatais encore un peu. Puis il me demandais si c'était lui qui m'avais réveiller. Alors avec une voix encore lourde de sommeil je lui dis.

-Non c'est pas ta faute mon amour.

Je lui fis un petit bisou dans les cheveux alors que je me réveillais enfin pour de vrai. Je m'étirais doucement avant de reposer mes bras sur le corps de mon amant.
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Stein

Alexander Stein


Verseau Messages : 672
Date d'inscription : 24/03/2010
Age : 31
Localisation : Dans son coin

Seul dans une chambre...[Pv: Alex] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Seul dans une chambre...[Pv: Alex]   Seul dans une chambre...[Pv: Alex] - Page 4 Icon_minitimeMar 15 Fév - 20:47

-Non c'est pas ta faute mon amour.

Je ris doucement sa se voit qu'il dort à moitié car les surnom affectif c'est pas trop son truk d'ordinaire. Il est tellement mignon quand il est comme sa. Après qu'il mais donné son petit bisous je me redressais pour l'embrasser tendrement.

- Ah sa me rassure alors mais tu sais tu aurais put continuer à dormir , tu es tellement chou quand tu dors *0* plus merveilleux qu'un ange tombé du ciel.

Alex + matin + nuit d'amour = romantisme à flot au petit réveille de son amour, que voulez vous ej suis un éternel romantique et je l'assume trè sbien haahaaaa pauvre Kira il doit pensé que je suis un dingue ou une fille refouler.
Revenir en haut Aller en bas
Kira Fujiwara

Kira Fujiwara


Gémeaux Messages : 779
Date d'inscription : 21/02/2010
Age : 31
Localisation : mal installé devant mon ordi

Vous ...
prenom/nom: Kira Fujiwara
Humeur:
Seul dans une chambre...[Pv: Alex] - Page 4 Left_bar_bleue85/100Seul dans une chambre...[Pv: Alex] - Page 4 Empty_bar_bleue  (85/100)
Description:

Seul dans une chambre...[Pv: Alex] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Seul dans une chambre...[Pv: Alex]   Seul dans une chambre...[Pv: Alex] - Page 4 Icon_minitimeDim 20 Fév - 14:09

Il se mis a rire doucement, même si je ne sais pas ce que j'ai dit qu'il l'ai fait rire. Après mon petit baiser dans ces cheveux, il se redressa pour me donner un vrai baiser. Je lui rendit avec tendresse de la même manière que lui me le faisais.

-J'aime pas qu'on me regarde dormir.

J'avais du mal a me réveiller vraiment ce matin mais je n'aime pas pour autant qu'on me regarde dormir. Surtout quand il me dit ça, même si c'est tout mignon tout plein c'est pas une raison.

-Je préfere quand c'est toi qui dors. Tu est mille fois plus mignon que moi.
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Stein

Alexander Stein


Verseau Messages : 672
Date d'inscription : 24/03/2010
Age : 31
Localisation : Dans son coin

Seul dans une chambre...[Pv: Alex] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Seul dans une chambre...[Pv: Alex]   Seul dans une chambre...[Pv: Alex] - Page 4 Icon_minitimeDim 20 Fév - 14:57

Je boudais lorsqu'il me dit qu'il n'aimait pas qu'on le regarde dormir , moi j'aime regarder les gens dormir c'est reposant et même apaisant. Pourquoi il n'aimais pas sa ? Surtout qu'il est tellement beau quand il dors ... enfin que voulez vous mon petit Kira est bien compliqué.

- Ah tu dis sa pasque tu ne t'es jamais vu dormi ... mais je suis déçu tu aurait put dire mon nom dans ton sommeil. C'est triste de savoir que tu ne rêve même pas de moi Wink

Je lui tirais la langue avec amusement tandis que installé confortablement contre lui je fermais à nouveau les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Kira Fujiwara

Kira Fujiwara


Gémeaux Messages : 779
Date d'inscription : 21/02/2010
Age : 31
Localisation : mal installé devant mon ordi

Vous ...
prenom/nom: Kira Fujiwara
Humeur:
Seul dans une chambre...[Pv: Alex] - Page 4 Left_bar_bleue85/100Seul dans une chambre...[Pv: Alex] - Page 4 Empty_bar_bleue  (85/100)
Description:

Seul dans une chambre...[Pv: Alex] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Seul dans une chambre...[Pv: Alex]   Seul dans une chambre...[Pv: Alex] - Page 4 Icon_minitimeMar 22 Fév - 19:24

-Mais je rêvais de toi juste que tu ne t'est pas réveiller au moment ou je t'appelais.

Je lui fis un petit bisou après qu'il m'est tiré la langue comme pour me faire un peu pardonné. Je lui fis un petit câlin alors qu'il venais se blottir a nouveau dans mes bras. Je reposais ma tête sur la sienne pour recommencer a m'endormir. J'écoutais sa respiration qui était régulière et luttais pour ne pas me rendormir tout de suite.
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Stein

Alexander Stein


Verseau Messages : 672
Date d'inscription : 24/03/2010
Age : 31
Localisation : Dans son coin

Seul dans une chambre...[Pv: Alex] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Seul dans une chambre...[Pv: Alex]   Seul dans une chambre...[Pv: Alex] - Page 4 Icon_minitimeMar 22 Fév - 19:41

- Moui , moui , tu fais toujours des truck intéressant quand je ne suis pas la de toute manière parsque t'es vilain. Un jour je te punirais, vilain.

Je commençais vraiment à somnoler de nouveau et je ne voulais pas, alors pour m'occuper je pris l'initiative de bisouiller mon compagnon qui était en train de se rendormir à moitié lui aussi. Glissant mes doigts sur son torse torse nue , je m'amusais à le caresser tendrement sans aucune arrière penser pour une fois à par peut être le réveiller totalement en douceur.
Revenir en haut Aller en bas
Kira Fujiwara

Kira Fujiwara


Gémeaux Messages : 779
Date d'inscription : 21/02/2010
Age : 31
Localisation : mal installé devant mon ordi

Vous ...
prenom/nom: Kira Fujiwara
Humeur:
Seul dans une chambre...[Pv: Alex] - Page 4 Left_bar_bleue85/100Seul dans une chambre...[Pv: Alex] - Page 4 Empty_bar_bleue  (85/100)
Description:

Seul dans une chambre...[Pv: Alex] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Seul dans une chambre...[Pv: Alex]   Seul dans une chambre...[Pv: Alex] - Page 4 Icon_minitimeMar 22 Fév - 20:01

-Oui toujours quand mon amant a le dos tourné, sinon je n'ai rien de bien intéressent a te raconter.

Alors que je commençais a me rendormir, mon amant laissa traîné ces mains sur moi. Je rouvrit les yeux pour regarder Alex qui continuais de me caresser. Je descendis ma main le long de son corps pour atterrir a son bassin mais je posais juste ma main sur lui pour resserrer un peu mon étreinte sur lui.
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Stein

Alexander Stein


Verseau Messages : 672
Date d'inscription : 24/03/2010
Age : 31
Localisation : Dans son coin

Seul dans une chambre...[Pv: Alex] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Seul dans une chambre...[Pv: Alex]   Seul dans une chambre...[Pv: Alex] - Page 4 Icon_minitimeMar 22 Fév - 20:55

- Hum tu es encore plus vilain alors , sale gosse !

Il me regarda m'occuper de lui tendrement et rafermis son étreinte m'arrachant un sourire de bien être. Franchement je regrette des fois de ne pas être une fille rien que pour ne pas pouvoir me marier avec lui plus tard ou pour ne pas avoir un enfant de lui quand nous habiterons une grande maison et que je serais devenue une rock star.


- je t'aime tellement ....
Revenir en haut Aller en bas
Kira Fujiwara

Kira Fujiwara


Gémeaux Messages : 779
Date d'inscription : 21/02/2010
Age : 31
Localisation : mal installé devant mon ordi

Vous ...
prenom/nom: Kira Fujiwara
Humeur:
Seul dans une chambre...[Pv: Alex] - Page 4 Left_bar_bleue85/100Seul dans une chambre...[Pv: Alex] - Page 4 Empty_bar_bleue  (85/100)
Description:

Seul dans une chambre...[Pv: Alex] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Seul dans une chambre...[Pv: Alex]   Seul dans une chambre...[Pv: Alex] - Page 4 Icon_minitimeVen 4 Mar - 13:43

-Mais j'aime bien être vilain avec toi.

Alors que je refermais mon étreinte sur lui, je vis un petit sourire ce dessiné sur ces lèvres. Je me demande comment ça va se passer quand je vais aller chez lui, et si ces parents m'aimerons bien. Et puis j’espère que Alex ne va pas trop déprimé si il revoit son ex. Je repensais a tout ça en lui donnent son petit baiser.

-Je t'aime...Dit quand est-ce que l'on va chez tes parents déjà?
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Stein

Alexander Stein


Verseau Messages : 672
Date d'inscription : 24/03/2010
Age : 31
Localisation : Dans son coin

Seul dans une chambre...[Pv: Alex] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Seul dans une chambre...[Pv: Alex]   Seul dans une chambre...[Pv: Alex] - Page 4 Icon_minitimeVen 4 Mar - 18:38

- Dans quelques mois , il faut que tu fasse ton passeport si tu ne l'a pas déjà. J'ai hâte d'y être mes parents me manquent un peu ... pis mes potes. Tu verra je te monterais le groupes que j'avais avant , je ne pense pas qu'elle y soit encore e toute manière.

Et de toute manière si Kira est là tout ira bien même si je venais à la recroiser cette sale garce. Je pense que mes potes seront surpris d'apprendre que je sors avec un mec mais bon, ils vont devoir s'y faire car je ne quitterais mon ange pour rien au monde plutôt mourrir.
Revenir en haut Aller en bas
Kira Fujiwara

Kira Fujiwara


Gémeaux Messages : 779
Date d'inscription : 21/02/2010
Age : 31
Localisation : mal installé devant mon ordi

Vous ...
prenom/nom: Kira Fujiwara
Humeur:
Seul dans une chambre...[Pv: Alex] - Page 4 Left_bar_bleue85/100Seul dans une chambre...[Pv: Alex] - Page 4 Empty_bar_bleue  (85/100)
Description:

Seul dans une chambre...[Pv: Alex] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Seul dans une chambre...[Pv: Alex]   Seul dans une chambre...[Pv: Alex] - Page 4 Icon_minitimeMar 8 Mar - 15:49

-Ah oui il faut que je fasse mon passeport. On restera combien de temps chez toi? Je me demande bien a quoi ressemble tes amis quand même. Tu rejouera avec eux?

Sa doit faire un moment qu'il n'a pas put jouer avec eux. Sa doit sans doute lui manquer, depuis qu'il habite ici, même si il a quand même put chanter et jouer de la musique dans le bar. Enfin que ces parents lui manque c'est normal.

-Tu aimerais retourné vivre avec tes parents?
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Stein

Alexander Stein


Verseau Messages : 672
Date d'inscription : 24/03/2010
Age : 31
Localisation : Dans son coin

Seul dans une chambre...[Pv: Alex] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Seul dans une chambre...[Pv: Alex]   Seul dans une chambre...[Pv: Alex] - Page 4 Icon_minitimeMar 8 Mar - 18:20

- Si j'ai l'occasion oui pourquoi pas , sa me ferait plaisir mais bon je ne chanterai pas ^^ Je jouerais juste de la guitare comme un fou. Ahahaaa je ne sais pas si j'arriverais à ne pas chanter ! J'y ai prit gout finalement ^^

Je me redressais un peu et embrassait la joue de mon amant avec tendresse , j'imagine déjà tout les four rire qu'on va avoir la bas. En plus il rencontrera vraiment mes parents, sa me fait plaisir maintenant que je sais qu'ils l'acceptent.

- Euh ... je ... je ne sais pas.

Sa question me désarçonna j'aime mes parents , bien sur que j'aimerais être prêt d'eux mais si ej fais se choix je perd Kira définitivement. Cette question me fait peur ... j'aimerais bien être avec Kira.
Revenir en haut Aller en bas
Kira Fujiwara

Kira Fujiwara


Gémeaux Messages : 779
Date d'inscription : 21/02/2010
Age : 31
Localisation : mal installé devant mon ordi

Vous ...
prenom/nom: Kira Fujiwara
Humeur:
Seul dans une chambre...[Pv: Alex] - Page 4 Left_bar_bleue85/100Seul dans une chambre...[Pv: Alex] - Page 4 Empty_bar_bleue  (85/100)
Description:

Seul dans une chambre...[Pv: Alex] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Seul dans une chambre...[Pv: Alex]   Seul dans une chambre...[Pv: Alex] - Page 4 Icon_minitimeJeu 10 Mar - 17:13

Il me parla avec enthousiasme de la musique et de son groupe. Je le savais accro mais pas a ce point la.

-C'est bien que tu ai pris gout au chant, tu a une belle voix mon amour.

Il se redressa pour m'embrasser sur la joue, je le gardais dans mes bras mais la deuxième question sembla le surprendre.

-T'en fais pas c'était juste une question. Fais pas cette tête.

L'idée qu'il reparte m'avais toujours un peu fait peur après tout ces parents ne l'avais envoyer ici que pour ces études, je suppose qu'il veuille qu'il rentre. Et puis Alex ne veut peut être pas faire non plus toute sa vie ici, au japon. Mais bon visiblement lui n'y a pas trop réfléchit encore.
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Stein

Alexander Stein


Verseau Messages : 672
Date d'inscription : 24/03/2010
Age : 31
Localisation : Dans son coin

Seul dans une chambre...[Pv: Alex] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Seul dans une chambre...[Pv: Alex]   Seul dans une chambre...[Pv: Alex] - Page 4 Icon_minitimeJeu 10 Mar - 21:05

- Oui j'y ai pris gout mais j'ai toujours les boules quand je monte sur scène, j'ai peur de tombé , d'oublier les paroles , ou de me trompé dans la mélodie. Le pire c'est si les gens viennent à ne pas aimer se que je fais , sa me tétanise.

Sa me rassura un peu qu'il me dise que ce n'était qu'une question , mais je n'avais jamais pensé à se que je ferait après mes études et puis à l'origine j'étais censé rester ici le temps de me remettre de ma rupture. Mais maintenant que je suis remis est ce que mes parents vont me demander de rentrer après leurs mariage ou non ?

- Je sais mais la fin de l'année approche je vais devoir décidé si je repart la bas pour finir mes études ou non ...
Revenir en haut Aller en bas
Kira Fujiwara

Kira Fujiwara


Gémeaux Messages : 779
Date d'inscription : 21/02/2010
Age : 31
Localisation : mal installé devant mon ordi

Vous ...
prenom/nom: Kira Fujiwara
Humeur:
Seul dans une chambre...[Pv: Alex] - Page 4 Left_bar_bleue85/100Seul dans une chambre...[Pv: Alex] - Page 4 Empty_bar_bleue  (85/100)
Description:

Seul dans une chambre...[Pv: Alex] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Seul dans une chambre...[Pv: Alex]   Seul dans une chambre...[Pv: Alex] - Page 4 Icon_minitimeMar 22 Mar - 17:14

-C'est pas la peine de paniquer, moi je trouve que tu chante très bien.

Il n'a pas l'aire d'avoir réellement confiance en lui mais je pense qu'il commence enfin à prendre confiance en lui. Je pense que chanter lui fait du bien, d'ailleurs il est beaucoup moins effacer et timide qu'au début.

-Tu sais, tu devrais en parler aussi avec tes parents pour voir ce qu'il en pense. Et puis si tu n'arrive pas a te décider rien ne t’empêche de finir tes études ici et de voir ce que tu fera après.

Même si personnellement j'aimerais qu'il reste ici avec moi, je ne tien pas à lui dire. Je ne veut pas influencer son choix. Après tout c'est son avenir qui ce joue, je ne tien pas a ce qu'il ai des regrets après.
Je l'embrassa tendrement pour le réconforter un peu. Je ne pensais pas que cette question le déstabiliserais autant. En faite je pensais qu'il y aurais un peu réfléchit.


-Aller fais pas cette tête. Je préfère te voir avec un beau sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Stein

Alexander Stein


Verseau Messages : 672
Date d'inscription : 24/03/2010
Age : 31
Localisation : Dans son coin

Seul dans une chambre...[Pv: Alex] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Seul dans une chambre...[Pv: Alex]   Seul dans une chambre...[Pv: Alex] - Page 4 Icon_minitimeMar 22 Mar - 20:47

- J'ai peur de leurs réponse si jamais je venais à leurs en parler, qu'est-ce que je fais si ils me demande de revenir vivre avec eux ?? Je n'imagine pas mon avenir sans toi , je ne survivrais pas si je devais être séparer définitivement de toi mais ma vie est la bas en France j'y ai tout ... tout à part toi. C'est loin d'être un choix facile , si je le pouvais je ne choisirais pas.

Je le laissais m'embrasser tendrement , et me blotti un peu plus au creux de ses bras. L'idéale pour moi serait qu'il vienne vivre en France avec moi , mais je ne pourrais jamais lui demander de tout abandonner pour sa. Lui aussi à une vie , des amis , une famille ... bien qu'il n'ne parle jamais. Je l'aime beaucoup trop pour le lui demander. Je souris timidement avant de l'embrasser.

- Et là c'est mieux ??
Revenir en haut Aller en bas
Kira Fujiwara

Kira Fujiwara


Gémeaux Messages : 779
Date d'inscription : 21/02/2010
Age : 31
Localisation : mal installé devant mon ordi

Vous ...
prenom/nom: Kira Fujiwara
Humeur:
Seul dans une chambre...[Pv: Alex] - Page 4 Left_bar_bleue85/100Seul dans une chambre...[Pv: Alex] - Page 4 Empty_bar_bleue  (85/100)
Description:

Seul dans une chambre...[Pv: Alex] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Seul dans une chambre...[Pv: Alex]   Seul dans une chambre...[Pv: Alex] - Page 4 Icon_minitimeVen 25 Mar - 21:31

Visiblement lui aussi sa le stressais, c'est vrai que d'un sens sa doit être dur de choisir. Surtout pour lui parce qu'il tien réellement a sa famille. Il fini par se blottir un peu plus avant de me faire un petit sourire tout timide.

-Oui c'est bien mieux comme ça. Tu est mille fois plus mignon quand tu sourit.

Je lui rendais son baiser avant de lui dire.

-Tu sais je pourrais toujours venir vivre en France. Enfin pour ça faudra que j'apprenne bien la langue et que j'y trouve un métier mais bon a part sa, rien ne m'empêche d'aller la-bas.
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Stein

Alexander Stein


Verseau Messages : 672
Date d'inscription : 24/03/2010
Age : 31
Localisation : Dans son coin

Seul dans une chambre...[Pv: Alex] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Seul dans une chambre...[Pv: Alex]   Seul dans une chambre...[Pv: Alex] - Page 4 Icon_minitimeDim 27 Mar - 20:18

- Mais ta vie est ici Kira , je refuse de te demander de partir pour moi. et si tu ne te plais pas la bas , tu imagine ?

Il était impossible que Kira fasse des sacrifices pour moi , je ne le voulais pas. Je restais dans ses bras reprenant mon sérieux. J'ai l'impression que rien n'ira jamais bien , il y aura toujours un hic dans ma vie ... notre vie à moi et à lui.

Revenir en haut Aller en bas
Kira Fujiwara

Kira Fujiwara


Gémeaux Messages : 779
Date d'inscription : 21/02/2010
Age : 31
Localisation : mal installé devant mon ordi

Vous ...
prenom/nom: Kira Fujiwara
Humeur:
Seul dans une chambre...[Pv: Alex] - Page 4 Left_bar_bleue85/100Seul dans une chambre...[Pv: Alex] - Page 4 Empty_bar_bleue  (85/100)
Description:

Seul dans une chambre...[Pv: Alex] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Seul dans une chambre...[Pv: Alex]   Seul dans une chambre...[Pv: Alex] - Page 4 Icon_minitimeMar 5 Avr - 19:04

-Mais tu sais ici je n'ai pas tellement d'attache a par toi. Et puis je ne veut pas qu'on se sépare juste pour une histoire de distance.

Il avais repris sont sérieux. Je n'aurais pas du lui parler de ça. Il était de bien meilleur humeur et puis il n'a pas de raison de s'en faire. Pour le moment on a encore le temps pour penser a ça.

-Aller ne te prend pas la tête mon coeur. Et puis pourquoi je ne me plairais pas la bas? Si tu est la, il n'y a aucune raison pour que sa ne me plaise pas.
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Stein

Alexander Stein


Verseau Messages : 672
Date d'inscription : 24/03/2010
Age : 31
Localisation : Dans son coin

Seul dans une chambre...[Pv: Alex] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Seul dans une chambre...[Pv: Alex]   Seul dans une chambre...[Pv: Alex] - Page 4 Icon_minitimeJeu 7 Avr - 18:25

- Et ta famille ? Tes études ? Tes amis t'en fais quoi ???

Hum même si il dit cela il aura quand même le mal du pays comme n'importe qui , la France est bien différentes du Japon tout de même on à pas la même façon de vivre ... je relevais la tête pour l'embrasser tendrement , cette discutions m’énervais m’énervais un peu ou me rendait triste ... je ne saurais dire quel sentiment prenait le dessus sur moi.

- Oui t'a raison on à la temps pour en reparler pour le moment je veux juste profiter de toi.
Revenir en haut Aller en bas
Kira Fujiwara

Kira Fujiwara


Gémeaux Messages : 779
Date d'inscription : 21/02/2010
Age : 31
Localisation : mal installé devant mon ordi

Vous ...
prenom/nom: Kira Fujiwara
Humeur:
Seul dans une chambre...[Pv: Alex] - Page 4 Left_bar_bleue85/100Seul dans une chambre...[Pv: Alex] - Page 4 Empty_bar_bleue  (85/100)
Description:

Seul dans une chambre...[Pv: Alex] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Seul dans une chambre...[Pv: Alex]   Seul dans une chambre...[Pv: Alex] - Page 4 Icon_minitimeSam 9 Avr - 18:33

-Ma famille moi je les voient mieux je me porte, pour mes amis et bien je m'en ferais des nouveaux et rien ne m’empêche de garder contacte avec eux. Puis les études, je peut toujours les finir ici.

Apparemment, sa ne lui plaisais pas que je veuille partir avec lui. Il avais l'aire un peu agacer, ce qui est assez rare chez lui quand on y pense. Il est pas tellement quelqu'un qui s’énerve facilement d'ailleurs il est plus souvent joyeux ou déprimé.

-Moi aussi je ne veut que profiter de toi.
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Stein

Alexander Stein


Verseau Messages : 672
Date d'inscription : 24/03/2010
Age : 31
Localisation : Dans son coin

Seul dans une chambre...[Pv: Alex] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Seul dans une chambre...[Pv: Alex]   Seul dans une chambre...[Pv: Alex] - Page 4 Icon_minitimeDim 10 Avr - 15:45

Je préferais ne pas revenir sur le sujet , et me concentrer sur le "profiter de l'autre". Je me retournais de manière à être assis sur lui et m'attaquais à son cou tout en faisant glisser mes mains sur son torse lentement. Ce n'est pas un moyen d'oublier juste penser à autre chose , car en plus chez mes parents nous ne pourrons nous adonné à ce genre de jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Seul dans une chambre...[Pv: Alex] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Seul dans une chambre...[Pv: Alex]   Seul dans une chambre...[Pv: Alex] - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Seul dans une chambre...[Pv: Alex]
Revenir en haut 
Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Arrivée dans la chambre de Naruto et Hideto [PV]
» Laissez moi seul [ PV Kira ]
» Nouveau compagnon de chambre [PV]
» Découverte.... [PV: Alex...]
» retrouvailles[pv: Alex]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Boy's Love University :: Complexe scolaire Kirotsu :: Dortoire :: Universitaire-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit