Boy's Love University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 

 Petite promenade solitaire. [Libre]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Yoru Tsubasa
Directeur déjanté
Yoru Tsubasa


Verseau Messages : 1879
Date d'inscription : 26/04/2009
Age : 31

Vous ...
prenom/nom:
Humeur:
Petite promenade solitaire.  [Libre] - Page 2 Left_bar_bleue0/100Petite promenade solitaire.  [Libre] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)
Description:

Petite promenade solitaire.  [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade solitaire. [Libre]   Petite promenade solitaire.  [Libre] - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Mar - 20:03

- Pour me mettre en colère il suffis de dégrader le lycée ou juste même de le dénigrer sa me suffit amplement ou s'en prendre à mes élèves , aux professeurs ou même à mon collègue directeurs.

Je ne mentionnais toujours pas les punitions ou les moyens de pression que j'utilisais parfois. Tout en marchant je m'étirais un peu à la manière d'un chat. Ben se n'est pas pour quelques heures de colles que je sévis , enfin si mais pas les première sa sera la seule fois que je ne dirais rien à se sujet.

- Pour la sèche je en te dis rien cette fois-ci mais si je te croise une prochaine fois à flâner dehors alors que tu dois avoir cours , je te colle. Faut voir le côté positif de la chose si je te colle nous aurons l'occasion de nous revoir pendant ces dernières puisque je surveilles les élèves que je punis moi même. La curiosité est un vilain défaut Kira-chan ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://boysloveuniversity.forumactif.org
Kira Fujiwara

Kira Fujiwara


Gémeaux Messages : 779
Date d'inscription : 21/02/2010
Age : 31
Localisation : mal installé devant mon ordi

Vous ...
prenom/nom: Kira Fujiwara
Humeur:
Petite promenade solitaire.  [Libre] - Page 2 Left_bar_bleue85/100Petite promenade solitaire.  [Libre] - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)
Description:

Petite promenade solitaire.  [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade solitaire. [Libre]   Petite promenade solitaire.  [Libre] - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Mar - 16:16

Tss! C'est pas drôle il n'a rien dit sur ces punitions et je sens qu'il ne dira rien. Pourtant j'aimerais bien savoir. Enfin je pense que je vais finir par tester de toute manière. Comme je sèche pas mal et que quand je suis en cours j'écoute rien, en générale les profs me colle facilement. Ou parfois m'envoie chez le directeur....Et puis quand on m'énerve j'ai tendance à devenir arrogant (ce qui déplait souvent aux profs...). Enfin pour ces punitions on verra bien...

A le voir s'étirer de cette manière sa me donne envie de dormir. Je ne put retenir un bâillement, avant de le regarder parce qu'il recommençais à parler...


- Pour la sèche je en te dis rien cette fois-ci mais si je te croise une prochaine fois à flâner dehors alors que tu dois avoir cours , je te colle. Faut voir le côté positif de la chose si je te colle nous aurons l'occasion de nous revoir pendant ces dernières puisque je surveilles les élèves que je punis moi même. La curiosité est un vilain défaut Kira-chan ^^

Je rigolais en l'entendent dire cela.


-C'est toi qui dites ça? Alors que t'est dehors à sécher avec moi? Je suppose que si on se recroise c'est parce que tu ne sera pas au travail donc que tu sèche. Enfin après ça c'est toi qu'y voit. Et puis une colle avec toi sa doit pas vraiment être une colle, on doit plutôt s'amuser qu'autre chose. Et puis la curiosité c'est pas un vilain défaut. Les profs nous demande tous le temps d'être plus curieux, plus réactif. Donc c'est pas mauvais la curiosité?
Revenir en haut Aller en bas
Yoru Tsubasa
Directeur déjanté
Yoru Tsubasa


Verseau Messages : 1879
Date d'inscription : 26/04/2009
Age : 31

Vous ...
prenom/nom:
Humeur:
Petite promenade solitaire.  [Libre] - Page 2 Left_bar_bleue0/100Petite promenade solitaire.  [Libre] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)
Description:

Petite promenade solitaire.  [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade solitaire. [Libre]   Petite promenade solitaire.  [Libre] - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Mar - 20:04

- Euh oui ta pas tord sur se coup. Ben je me débrouillerais pour t'avoir sans que tu me voie alors. Comment encore je ne sais pas mais je t'aurais !!! Nirak niark .... Nyah gomen j'ai fais mon rire de vieux méchant tout pourries dans les dessin animé !!

Moment de grosse honte pour moi , j'ai jamais été mature je suis resté un grand enfant et sa se ressent à ma façon de parler ou de faire les bruitage de mes paroles. M'enfin je ne suis pas doué pour quoi que se soit c'est pas ma faute mon cerveau à dû être mal conçut , comme dit la vielle blague " Pourquoi quand un garçon réfléchis il penche la tête ? Ben pour faire se connecter ses deux seul neurones " Haaaa blague stupide pas vrai ?! Même si elle me fait bien rire j'avoue , tout comme les blague sur les blond alors que je fais partie des blonds. Un peu d'auto dérision dans se monde sans humour bon sang !!

- Nan c'est vrai les colles avec moi c'est plus des vacances mais c'est pas une raison XD Ouai mais la curiosité sa apporte que des problème regarde y a des journalistes trop curieux qui se font tuer ou bien enlevé pour leurs curiosité trop grande. Pis tu m'as pas l'air d'être le genre de type à écouté se que te dise tes profs je me trompe ?? ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://boysloveuniversity.forumactif.org
Kira Fujiwara

Kira Fujiwara


Gémeaux Messages : 779
Date d'inscription : 21/02/2010
Age : 31
Localisation : mal installé devant mon ordi

Vous ...
prenom/nom: Kira Fujiwara
Humeur:
Petite promenade solitaire.  [Libre] - Page 2 Left_bar_bleue85/100Petite promenade solitaire.  [Libre] - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)
Description:

Petite promenade solitaire.  [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade solitaire. [Libre]   Petite promenade solitaire.  [Libre] - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Mar - 15:20

Je rigolais en l'entendent faire ces bruitages. On aurais dit dans un vieux dessin animé mais avec les bruitages mal fait. Franchement ce type est vraiment un gamin.

-Je t'imagine bien te planquer pour punir tes éléves. Mais tu sais si je reçoit une colle de ta part qui dit que je séchais, je me douterais bien que c'est parce que tu m'a vue donc que tu séchais aussi. Enfin si tu me colle t'est obliger de surveiller, donc c'est pas tellement cool pour toi.

J'imagine que les colles sa doit autant l'emmerder que nous, donc y doit pas tellement en donner.... Je le regardais en souriant lorsqu'il me parelais des journalistes qui se font kiddenappé. Comme si c'est se que je voulais faire plus tard.

-Ben en même temps si il se font kiddenappé c'est parce qu'ils vont dans des pays de malades alors y prennent le risque. C'est leur probléme. Et non t'a raison j'écoute pas ce que dise les profs, c'est bien trop souvent ennuyeux.
Revenir en haut Aller en bas
Yoru Tsubasa
Directeur déjanté
Yoru Tsubasa


Verseau Messages : 1879
Date d'inscription : 26/04/2009
Age : 31

Vous ...
prenom/nom:
Humeur:
Petite promenade solitaire.  [Libre] - Page 2 Left_bar_bleue0/100Petite promenade solitaire.  [Libre] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)
Description:

Petite promenade solitaire.  [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade solitaire. [Libre]   Petite promenade solitaire.  [Libre] - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Mar - 20:26

- Hey sa veut dire que tu me pense aussi vicieux que sa pour le faire vraiment ?? Bof sa me dérange pas trop de collé , pasque sa me donne l'occasion de mieux connaître mes petit loups qui me servent d'élève. Alors sa me plait même plutôt même si en générale les élèves font un peu la gueule au début , normal quoi ?!

Oui parsque personnellement quand j'étais collé au lycée sa me plaisait jamais d'y allez, oh je n'étais pas collé pour de grosse conneries mais juste parsque je dormais en cours. C'était pas ma faute j'étais jeune , en pleine croissance et j'avais besoin de mes 12 heures de sommeil la pauvre nuit que je passais le soir ne me suffisait pas je me rattrapais donc la journée pendant les cours les plus barbant.

- Tu veux faire quoi maintenant ??

( désoler c'est tout petit )
Revenir en haut Aller en bas
https://boysloveuniversity.forumactif.org
Kira Fujiwara

Kira Fujiwara


Gémeaux Messages : 779
Date d'inscription : 21/02/2010
Age : 31
Localisation : mal installé devant mon ordi

Vous ...
prenom/nom: Kira Fujiwara
Humeur:
Petite promenade solitaire.  [Libre] - Page 2 Left_bar_bleue85/100Petite promenade solitaire.  [Libre] - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)
Description:

Petite promenade solitaire.  [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade solitaire. [Libre]   Petite promenade solitaire.  [Libre] - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Mar - 16:08

-Ah ouais donc tu colle tes éléves pour mieux les connaîtres? C'est encore plus bizarre. Et ouais je te voit bien te planquer pour coller tes éléves. Sinon j'voit pas comment tu pourrais les coller. On peut pas punir pour un truc qu'on fait soit même.

Je croie que si il me collais pour séche alors qu'il le fait lui aussi, j'irais même pas. Mais bon en même temps avec lui c'est pas pareil, je me demande bien a quoi peuvent ressembler ces heures, on doit bien s'amuser. Plus qu'en cours sa c'est sur.

-Et plus tard...Je sais pas ce que je veut faire, enfaite j'y ai jamais vraiment réfléchit....
Revenir en haut Aller en bas
Yoru Tsubasa
Directeur déjanté
Yoru Tsubasa


Verseau Messages : 1879
Date d'inscription : 26/04/2009
Age : 31

Vous ...
prenom/nom:
Humeur:
Petite promenade solitaire.  [Libre] - Page 2 Left_bar_bleue0/100Petite promenade solitaire.  [Libre] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)
Description:

Petite promenade solitaire.  [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade solitaire. [Libre]   Petite promenade solitaire.  [Libre] - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Mar - 19:48

- Normal je suis bizarre j'ai jamais été normale !!!

Moi je revendiquais ouvertement ma différence psychologique avec les gens , bien entendu il y a beaucoup plus bizarre et étrange que moi comme il y a aussi beaucoup plus classique on va dire car après tout qu'est ce que la normalité ?? Sa dépend des gens. Je regardais Kira avec un sourire malicieux.

- Tu sais le peut voir toute les fiches de présences donc même si je suis en train de travailler je pourrais savoir si tu sèche ou pas et donc te coller. Comme sa tu ne pourra pas me reprocher d'avoir séché aussi mon travail ^^

J'étais un peu surpris de se réponse que je pensais qu'il me répondrais se qu'il voudrais faire la tout de suite à part marcher mais bon sa me donnait un sujet de conversation au moins !
!

- Arf c'est chiant quand on sait pas se qu'on veut faire main bon t'a tout ton temps pour y réfléchir. Moi quand j'étais piot je voulais devenir chanteur de rock mais j'ai pas le voix qui suit !! Alors je me suis décidé à ouvrir se complexe scolaire. Il est toute ma réussite.
Revenir en haut Aller en bas
https://boysloveuniversity.forumactif.org
Kira Fujiwara

Kira Fujiwara


Gémeaux Messages : 779
Date d'inscription : 21/02/2010
Age : 31
Localisation : mal installé devant mon ordi

Vous ...
prenom/nom: Kira Fujiwara
Humeur:
Petite promenade solitaire.  [Libre] - Page 2 Left_bar_bleue85/100Petite promenade solitaire.  [Libre] - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)
Description:

Petite promenade solitaire.  [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade solitaire. [Libre]   Petite promenade solitaire.  [Libre] - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Mar - 12:04

J'ai sourit quand il m'a dit qu'il était bizarre. J'avais un ami comme ça qui n'arretais pas de dire qu'il était pas comme les autres...Je pense qu'il est un peu pareil et qu'il aime bien être diffèrent.
Je grimaçais légèrement lorsqu'il me dit qu'il pouvais lire les fiches de présence...Enfin c'est pas grave. En générale quand je fais une connerie je l'assume. J'ai jamais séché une colle que j'avais mérité. Car je pense que l'on doit assumer ses actes...Mais sa n'empêche pas de faire des conneries bien entendu....


-Chanteur de rock? Ta pas que la voix qui suit pas...T'a bien fait d'ouvrir cette école, et t'a raison, elle est réussite.
Revenir en haut Aller en bas
Yoru Tsubasa
Directeur déjanté
Yoru Tsubasa


Verseau Messages : 1879
Date d'inscription : 26/04/2009
Age : 31

Vous ...
prenom/nom:
Humeur:
Petite promenade solitaire.  [Libre] - Page 2 Left_bar_bleue0/100Petite promenade solitaire.  [Libre] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)
Description:

Petite promenade solitaire.  [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade solitaire. [Libre]   Petite promenade solitaire.  [Libre] - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Mar - 19:41

- Comment sa j'ai pas que la voix qui suit pas ?!

Sa m'avait un peu surpris , bon ok j'ai pas vraiment le look qui suit mais quand j'étais un peu plus jeune j'étais plus excentrique question vestimentaire. Il m'a vexé là quand même mais bon se qu'il avait dit ensuite m'avait fait extrêmement plaisir je le regardais avec des yeux pétillants de gaité.


" C'est vrai de vrai ?? Tu la trouve réussite toi ?? "

( gomen c'est rikiki )
Revenir en haut Aller en bas
https://boysloveuniversity.forumactif.org
Kira Fujiwara

Kira Fujiwara


Gémeaux Messages : 779
Date d'inscription : 21/02/2010
Age : 31
Localisation : mal installé devant mon ordi

Vous ...
prenom/nom: Kira Fujiwara
Humeur:
Petite promenade solitaire.  [Libre] - Page 2 Left_bar_bleue85/100Petite promenade solitaire.  [Libre] - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)
Description:

Petite promenade solitaire.  [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade solitaire. [Libre]   Petite promenade solitaire.  [Libre] - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Mar - 20:21

Je croie qu'il a été vexé quand je lui ai dit qu'il n'avais pas que la voix qu'y suivais pas. J'ai rigoler quand j'ai vue la tête qu'il tirais. Je trouve que ce mec est vraiment expréssif, on devine ce qu'il ressent avec la tête qu'il fait.

-Ben enfaite t'a ni l'hatitude, ni le look donc je te vois mal en rockeur.

Puis il me regarda avec un regard qui pétillais de joie. Il semblais vraiment heureux que je lui dise que son école était bien,on dirais un gosse qu'on complimente....

-Ben tu sais si je te dis qu'elle est bien , et que c'était une bonne idée c'est que je le pense, sinon je ne le dirais pas.
Revenir en haut Aller en bas
Yoru Tsubasa
Directeur déjanté
Yoru Tsubasa


Verseau Messages : 1879
Date d'inscription : 26/04/2009
Age : 31

Vous ...
prenom/nom:
Humeur:
Petite promenade solitaire.  [Libre] - Page 2 Left_bar_bleue0/100Petite promenade solitaire.  [Libre] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)
Description:

Petite promenade solitaire.  [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade solitaire. [Libre]   Petite promenade solitaire.  [Libre] - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Mar - 20:43

" Arf tu dis sa parsque tu m'as connus quand j'avais 15 ou 16 ans c'est pour sa , sinon tu dirais pas la même chose. J'ai eu ma périodes rébellion il y a bien longtemps "

Il avait l'air amusé par mon attitude , je suis si expressif que sa ?? Ben en même temps je suis pas du genre à cacher quoi que se soit , quand j'ai quelques chose à dire je le dis ou que je suis triste je le fais savoir aussi. Je pense que cacher c'est sentiments c'est une perte de temps. Peut être pasque moi je ne cherche pas à m'éloigner des autres mais au contraire à m'en rapprocher.

" Sa me touche beaucoup se que tu dis tu sais ? J'entends peu d'élève me dire la même chose et sa me donne envie de continuer à faire se que je fais , pour amélioré les conditions de vie au lycée. Se son des remarque comme les tiennes qui me donne la force de continuer quitte à se que certain parents tente de porter plaintes ou se genre de chose "
Revenir en haut Aller en bas
https://boysloveuniversity.forumactif.org
Kira Fujiwara

Kira Fujiwara


Gémeaux Messages : 779
Date d'inscription : 21/02/2010
Age : 31
Localisation : mal installé devant mon ordi

Vous ...
prenom/nom: Kira Fujiwara
Humeur:
Petite promenade solitaire.  [Libre] - Page 2 Left_bar_bleue85/100Petite promenade solitaire.  [Libre] - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)
Description:

Petite promenade solitaire.  [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade solitaire. [Libre]   Petite promenade solitaire.  [Libre] - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Mar - 21:24

J'ai pouffer de rire quand il m'a dit qu'il avais eu une periode rébellion. Et bien j'aimerais bien voir ça! Sa devais être drôle et sa devais vraiment daté.

Franchement, je ne m'attendais pas, que ce que j'ai dit, sa ai put tant le touché. Il avais l'aire heureux qu'un éléve pense que son établisement était bien. Soit y sont tous idiots ici, soit tous fauxcu. Parce que si il sont ici, c'est bien parce que l'établisement leur plait. Je vois pas trop se qu'on pourrais faire de mieux. On a un dircteur barge, on peut faire ce qu'on veut. Franchement c'est la liberté.


-Comment sa des parents on porté pleinte?

Cette révélation m'avais vraiment étonner. Quoi qu'aprés reflexion, avec Haru comme directeur....
Revenir en haut Aller en bas
Yoru Tsubasa
Directeur déjanté
Yoru Tsubasa


Verseau Messages : 1879
Date d'inscription : 26/04/2009
Age : 31

Vous ...
prenom/nom:
Humeur:
Petite promenade solitaire.  [Libre] - Page 2 Left_bar_bleue0/100Petite promenade solitaire.  [Libre] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)
Description:

Petite promenade solitaire.  [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade solitaire. [Libre]   Petite promenade solitaire.  [Libre] - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Mar - 21:34

" Et bien venir ici laisse clairement comprendre que tu es gay , sa ne plait pas à certain parents que leurs enfants soit gay et qu'en plus ils viennent dans un endroit remplis de jeune avec les même attirance. Alors après ils portent plainte en prétextant que c'est immorale et que les lycée mixtes sont mieux. Pis il y a quelques soucis comme dans tout les lycée des fortes têtes ,des abus et tout , c'est dur à géré se genre de chose. "

Mon visage c'était un peu assombris j'avais horreur de mentionné les désagrément que ce lycée pouvait me causer. Car c'était vraiment pas facile tout les jours.

" Le lycée à déjà été menacé plusieurs fois de fermeture car sa ne plait pas trop au autorité non plus , mais comme l'éducation y est bonne on continue tout de même "
Revenir en haut Aller en bas
https://boysloveuniversity.forumactif.org
Kira Fujiwara

Kira Fujiwara


Gémeaux Messages : 779
Date d'inscription : 21/02/2010
Age : 31
Localisation : mal installé devant mon ordi

Vous ...
prenom/nom: Kira Fujiwara
Humeur:
Petite promenade solitaire.  [Libre] - Page 2 Left_bar_bleue85/100Petite promenade solitaire.  [Libre] - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)
Description:

Petite promenade solitaire.  [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade solitaire. [Libre]   Petite promenade solitaire.  [Libre] - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Mar - 23:51

Je l'écoutais sans rien dire. J'avais du mal à comprendre que des parents puissent vouloir fermer une école ou leur gosse son bien. Enfin pour sa faut qu'il les aiment. Moi, mes parents s'en foute de se que je fais. Alors j'ai du mal à les imaginer porte pleinte pour des trucs aussi stupide. Pour les abus, je peut rien dire mais bon il y en a partout donc en même temps...
J'ai remarquer qu'il semblais plus sombre lorsqu'il parlais des problémes du lycée.


-T'inquiéte je pense pas que le lycée va fermer. Et puis franchement je pense que les éléves et même les profs laisserais pas faire ça. Et ouis trouve des intellos comme ça tu remontera la réputation du lycée.
Revenir en haut Aller en bas
Yoru Tsubasa
Directeur déjanté
Yoru Tsubasa


Verseau Messages : 1879
Date d'inscription : 26/04/2009
Age : 31

Vous ...
prenom/nom:
Humeur:
Petite promenade solitaire.  [Libre] - Page 2 Left_bar_bleue0/100Petite promenade solitaire.  [Libre] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)
Description:

Petite promenade solitaire.  [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade solitaire. [Libre]   Petite promenade solitaire.  [Libre] - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Mar - 14:22

- Je sais je ferai n'importe quoi pour ne pas qu'il soit fermé !

Je levais les yeux vers le ciel bleu azure sans aucun nuages , il ne faisait même pas froid pour la saison mais plutôt bon. Je tournais ensuite la tête vers Kira en souriant de toute mes dents , ayant retrouver aussi ma bonne humeur naturelle.

- Sa se trouve assez facilement et même les plus " nuls " ici sont des intello comparé à ceux des autres lycée des environs. Même toi tu es un intello mais tu ne le sais pas encore XD

Je ris doucement content de ma vannes un peu pourrie sur les bords, j'enfonçais les mains au fond de mes poches tout en marchant gaiement.

( c'est tout petit désoler )
Revenir en haut Aller en bas
https://boysloveuniversity.forumactif.org
Kira Fujiwara

Kira Fujiwara


Gémeaux Messages : 779
Date d'inscription : 21/02/2010
Age : 31
Localisation : mal installé devant mon ordi

Vous ...
prenom/nom: Kira Fujiwara
Humeur:
Petite promenade solitaire.  [Libre] - Page 2 Left_bar_bleue85/100Petite promenade solitaire.  [Libre] - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)
Description:

Petite promenade solitaire.  [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade solitaire. [Libre]   Petite promenade solitaire.  [Libre] - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Mar - 18:37

Il semblais vraiment décider a ne pas fermer cette endroit. Sa devais vraiment conter pour lui. Mais bon en même temps, il a du pas mal s'y investrir pour que sa marche. Sa devais être dur au début, je croie que je ne serais jamais venu si c'était pas un établisement réputé. Je croie même que je n'en orais jamais entendu parler. Quand il m'a dit que j'était un intello et que je ne le savais pas encore. J'ai légerement grimacer avant de sourir, franchement il a vraiment un humour pourri.

-Ben tu sais j'attend de voir si je suis un 'intello' ou pas, on ne m'a jamais qualifié comme ça et je ne croie pas qu'on le fera un jour.

J'imagine la tête de mes parents si un jour on leur disais que j'était un intello. Sa serais surment comique ou alors il n'y croirais pas.

-Quand tu était jeune t'était un intello?

(t'inquiéte t'excuse pas à chaque fois parce que c'est tout petit XD moi non plus c'est pas trés grand)
Revenir en haut Aller en bas
Yoru Tsubasa
Directeur déjanté
Yoru Tsubasa


Verseau Messages : 1879
Date d'inscription : 26/04/2009
Age : 31

Vous ...
prenom/nom:
Humeur:
Petite promenade solitaire.  [Libre] - Page 2 Left_bar_bleue0/100Petite promenade solitaire.  [Libre] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)
Description:

Petite promenade solitaire.  [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade solitaire. [Libre]   Petite promenade solitaire.  [Libre] - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Mar - 19:02

- Bien moi j'espère qu'un jour quelqu'un dira sa de toi , j'attends de voir les résultat de fin de trimestre , je ne pense pas non plus que tu sois nul non ??

La question qui suivi me fis bien rire , moi au lycée j'étais très loin de faire partie des bons je n'étais pas super mauvais non plus mais quand j'avais au dessus de huit j'étais aux anges. Je me remis assez vite de mon fou rire et essuyant des larmes de joies.

- Oh que non j'étais assez loin de sa même, c'était pas un cancre mais bon je faisais partie des plus nul en cours. C'est pour sa que j'engueule jamais pour les résultats il faut juste savoir se débrouillé et puis le tour est joué.


[ Je sais mais c'est l'habitude TuT ]
Revenir en haut Aller en bas
https://boysloveuniversity.forumactif.org
Kira Fujiwara

Kira Fujiwara


Gémeaux Messages : 779
Date d'inscription : 21/02/2010
Age : 31
Localisation : mal installé devant mon ordi

Vous ...
prenom/nom: Kira Fujiwara
Humeur:
Petite promenade solitaire.  [Libre] - Page 2 Left_bar_bleue85/100Petite promenade solitaire.  [Libre] - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)
Description:

Petite promenade solitaire.  [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade solitaire. [Libre]   Petite promenade solitaire.  [Libre] - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Mar - 19:31

-Mouais, je pense pas que je vais un jour recevoir le titre d'intello. Surtout pas avec les résultats de ce trimestre. Et je pense pas être nul non plus, j'ai jamais eu des résultat catastrophiqu non plus.

C'est vrai que même si je ne révisais pas et que la plus part du temps je me tourne les pousses en cours, je n'ai jamais eu des résultats vaiment bas. Souvent ma moyenne tournais autours de dix ce qui me suffisais amplement. J'ai jamais vraiment visée haut. De toute façon je déteste apprendre et faire mes leçons donc sa aide pas à avoir des super résultats.
J'était étonner de le voir rire aux éclats lorsque je lui ai demander si il était douée. Grâce a sont fout rire, je put facielement devinner la réponse. Il en a même pleurer. J'imagine alors qu'il devais être pire qu'un cancre pour avoir cette réaction.


-Ouais donc si tu faisais partit des plus nul tu était un cancre. Mais ta réussit a avoir ton bac même en étend aussi nul?

(Ben si tu veut tu peu continuer XD Mais t'est pas obliger ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Yoru Tsubasa
Directeur déjanté
Yoru Tsubasa


Verseau Messages : 1879
Date d'inscription : 26/04/2009
Age : 31

Vous ...
prenom/nom:
Humeur:
Petite promenade solitaire.  [Libre] - Page 2 Left_bar_bleue0/100Petite promenade solitaire.  [Libre] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)
Description:

Petite promenade solitaire.  [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade solitaire. [Libre]   Petite promenade solitaire.  [Libre] - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Mar - 19:40

- Mon bac je l'ai eu mais en devant redoublé puis passé les examens de rattrapage. Je n'étais pas un cancre juste un élève avec quelques difficultés.

Je passais une mains dans mes cheveux blond gris virant même au blanc. Bon ok je devais surement faire partie des cancres mais le peu d'honneur que j'avais me faisait tout le temps dire que se n'était pas vrai. J'étais fatigué de marcher tout le temps j'avançais encore un peu et m'assis au bord d'une fontaine au coin de la rues , rah il faisait bon ici !!! J'invitais Kira d'un geste de la main à venir s'assoir.


- Tant qu'on est dans les questions pourquoi tu es venues ici étudié ???
Revenir en haut Aller en bas
https://boysloveuniversity.forumactif.org
Kira Fujiwara

Kira Fujiwara


Gémeaux Messages : 779
Date d'inscription : 21/02/2010
Age : 31
Localisation : mal installé devant mon ordi

Vous ...
prenom/nom: Kira Fujiwara
Humeur:
Petite promenade solitaire.  [Libre] - Page 2 Left_bar_bleue85/100Petite promenade solitaire.  [Libre] - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)
Description:

Petite promenade solitaire.  [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade solitaire. [Libre]   Petite promenade solitaire.  [Libre] - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Mar - 20:48

Le faite qu'il refusais d'avouer qu'il était un cancre était quand même assez drôle. Il devais avoir un peu trop de fierté pour pouvoir se l'avouer. Même si sa semblais être vrai.Puis il s'assis sur le bord d'une fontaine et m'invita d'un geste à faire de même. A vrai dire j'était fatiguer et j'avais aussi envie de me poser tranquillement. Je me suis étiré avec paresse. Puis il me demanda pourquoi j'était venu étudier ici. J'ai rigolé tant la question me semblais stupide.

-A votre avis? Comme la grande majorité des éléves. Je suis venu ici parce que je suis gay et c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Yoru Tsubasa
Directeur déjanté
Yoru Tsubasa


Verseau Messages : 1879
Date d'inscription : 26/04/2009
Age : 31

Vous ...
prenom/nom:
Humeur:
Petite promenade solitaire.  [Libre] - Page 2 Left_bar_bleue0/100Petite promenade solitaire.  [Libre] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)
Description:

Petite promenade solitaire.  [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade solitaire. [Libre]   Petite promenade solitaire.  [Libre] - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Mar - 21:12

- C'est vrai qu'elle était con ma question , mais tu sais y a des élèves ici qui ne sont pas gay mais qui vienne juste pour la réputation.

Se genre d'élèves sa me faisait toujours un peu rire car à la fin de leurs scolarité ils se retrouvais en générale gay. Je plongeais ma main dans l'eau faisant en même temps ondulé cette dernière , je la retirais ensuite et arrosais le par terre formant des tâches plus sombres sur le bitume.


- Sinon tu en a d'autres des questions ?? Moi je sèche là ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://boysloveuniversity.forumactif.org
Kira Fujiwara

Kira Fujiwara


Gémeaux Messages : 779
Date d'inscription : 21/02/2010
Age : 31
Localisation : mal installé devant mon ordi

Vous ...
prenom/nom: Kira Fujiwara
Humeur:
Petite promenade solitaire.  [Libre] - Page 2 Left_bar_bleue85/100Petite promenade solitaire.  [Libre] - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)
Description:

Petite promenade solitaire.  [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade solitaire. [Libre]   Petite promenade solitaire.  [Libre] - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Mar - 21:20

Lorsqu'il me dit que certains éléves n'était pas gay, je fut vraiment surpris. Sa doit les dépaysé completement lorsqu'il arrive ici. Enfin en même temps ce lycée est assez réputée pour le faite que ce sont des gays qui vienne ici, alors faut vraiment être stupide. ou pas vraiment se renseigner...


-Ben pour ce qui est des question je sais pas trop. Sinon t'est célib?
Revenir en haut Aller en bas
Yoru Tsubasa
Directeur déjanté
Yoru Tsubasa


Verseau Messages : 1879
Date d'inscription : 26/04/2009
Age : 31

Vous ...
prenom/nom:
Humeur:
Petite promenade solitaire.  [Libre] - Page 2 Left_bar_bleue0/100Petite promenade solitaire.  [Libre] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)
Description:

Petite promenade solitaire.  [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade solitaire. [Libre]   Petite promenade solitaire.  [Libre] - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Mar - 21:29

- Oui malheureusement snuf

Et là c'est grand moment de déprime , si sa se trouve je vais passer la trentaine et être toujours célibataire. C'est mes parents qui râlais surtout à cause de sa ils tenaient vraiment à se que je leurs présente mon petit copain sauf que bon et bien j'en ai pas ! Ben sa me faisait un peu chié mais j'ai encore le temps d'en avoir un , je suis tellement compliqué en même temps que je ne trouverais sans doute jamais ma perle rare.

- Et toi ??
Revenir en haut Aller en bas
https://boysloveuniversity.forumactif.org
Kira Fujiwara

Kira Fujiwara


Gémeaux Messages : 779
Date d'inscription : 21/02/2010
Age : 31
Localisation : mal installé devant mon ordi

Vous ...
prenom/nom: Kira Fujiwara
Humeur:
Petite promenade solitaire.  [Libre] - Page 2 Left_bar_bleue85/100Petite promenade solitaire.  [Libre] - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)
Description:

Petite promenade solitaire.  [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade solitaire. [Libre]   Petite promenade solitaire.  [Libre] - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Mar - 15:10

Il semblais completement abuattu quand il m'a répondu qu'il n'en avais pas.

-J'en ai pas non plus. Et franchement c'est mieux comme ça.

J'ai jamais vraiment aimé les longues relations, ou faut être serieux et fidél. C'est pas mon truc. De plus j'aime pas vraiment me poser avec quelqu'un surtout si il est jaloux. J'aime bien être célibataire, sa veut dire que je peut flirté avec qui je veut et surtout faire ce que je veut sans devoir de compte a quelqu'un. J'ai jamais vraiment eu de longue relations avec quelqu'un et tant mieux.

-Mais sinon t'a quelqu'un en vue?
Revenir en haut Aller en bas
Yoru Tsubasa
Directeur déjanté
Yoru Tsubasa


Verseau Messages : 1879
Date d'inscription : 26/04/2009
Age : 31

Vous ...
prenom/nom:
Humeur:
Petite promenade solitaire.  [Libre] - Page 2 Left_bar_bleue0/100Petite promenade solitaire.  [Libre] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)
Description:

Petite promenade solitaire.  [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade solitaire. [Libre]   Petite promenade solitaire.  [Libre] - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Mar - 15:35

- Non pas la moindre personne je cherche sans vraiment chercher. J'attends que sa vienne tout simplement.

Mais si mon prince charmant pouvait se dépêché de venir car pour l'instant son fidèle destrier à l'air de s'être cassé une patte se qui bloque mon amour très très loin. Pour une fois j'en profitais pour continuer dans se genre de question.


- C'est quoi ton genre à toi ???
Revenir en haut Aller en bas
https://boysloveuniversity.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Petite promenade solitaire.  [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade solitaire. [Libre]   Petite promenade solitaire.  [Libre] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite promenade solitaire. [Libre]
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une forte dépression [Libre]
» Pour oublier ... [libre]
» rencontre calme (ou pas) libre
» Envie de repartir chez soi [ Libre ]
» manger en bonne compagnie...(Libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Boy's Love University :: Corbeille :: corbeille-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com