Boy's Love University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Un déjeuner quelque peut étrange... [PV: Aki..]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Will
Tendre psycopathe
Will


Lion Messages : 224
Date d'inscription : 05/03/2010
Age : 31

Vous ...
prenom/nom: William
Humeur:
Un déjeuner quelque peut étrange... [PV: Aki..] Left_bar_bleue30/50Un déjeuner quelque peut étrange... [PV: Aki..] Empty_bar_bleue  (30/50)
Description:

Un déjeuner quelque peut étrange... [PV: Aki..] Empty
MessageSujet: Un déjeuner quelque peut étrange... [PV: Aki..]   Un déjeuner quelque peut étrange... [PV: Aki..] Icon_minitimeVen 12 Mar - 17:27

Hideto était malade, il dormais dans la chambre. Mort de faim, je daigne me rendre au refectoire pour m'alimenter. Comme d'habitude quand je passe dans les rangs, les gens se pousse pour me laisser de la place, par crainte surement. Je m'asseois donc seul, car la compagnie d'autruis me dérrangeais.
Soudain je vois au loin, un personnage s'approcher de ma table. je le considère de haut en bas, mon regard noire. Il s'installa timidement à ma table.


-Qu'est ce qui te prend?

Lui dis-je quelque part surpris, qu'il s'asseoit près du mec le plus terrifiqnt du lycée.
Revenir en haut Aller en bas
Kirya Akihiro
Prince Égoïste
~ Ne Me Touchez Pas ! ~
Kirya Akihiro


Verseau Messages : 52
Date d'inscription : 11/03/2010
Age : 31
Localisation : Tu me trouvera pas ! Si tu me trouve je te tue è_é !

Vous ...
prenom/nom: Kirya Akihiro
Humeur:
Un déjeuner quelque peut étrange... [PV: Aki..] Left_bar_bleue8/10Un déjeuner quelque peut étrange... [PV: Aki..] Empty_bar_bleue  (8/10)
Description:

Un déjeuner quelque peut étrange... [PV: Aki..] Empty
MessageSujet: Re: Un déjeuner quelque peut étrange... [PV: Aki..]   Un déjeuner quelque peut étrange... [PV: Aki..] Icon_minitimeVen 12 Mar - 18:15

    Quel journée horrible aujourd'hui Je vient d'être transférer dans une nouvelle école remplis de prolétaire pour moi un riche ? nan mais je rêve vous avez vu la gueule de tout c'est gens ? ils on mal coiffée, mal habillé, et je vous montre même pas leurs caractère. On sont passée tout c'est beaux jeunes hommes et jeunes filles ? je m'ennuie moi ici.
    Ha ... j'ai oublié que ce lycée est une lycée pour garçon >_< cela me dérange pas mais il ont tous un caractère tordu, je n'aime pas trop les prolétaires dans leurs genres alors bon. L'heur de la cantine est arriver, c'est un de mes moment préférez, la bonne nourriture dans ton plateaux, vous savez, cette bonne cuisine qu'ont sens pendant les cours, le plat tout chaud qui vient d'être préparer, et qu'ils viennent nous servir ! voila pourquoi j'aime la cantine.
    Quoi ? O.o Vous avez vu la gueule de la cantine ? ou se croirait chez les pauvres voir même dans les prisons, faut aller chercher notre plateau nan mais je rêve ? en plus vous avez-vu la gueule du plat ? je peut pas manger sa moi >_< c'est insupportable, je préfère ne rien manger du tout. Enfin bon, je prit mon plateaux et fini par m'assoir la ou il y avait une place de libre, je regardais même pas a côté de qui je m'étais assis, et cela m'importait que peu.

    -Qu'est ce qui te prend?

    Nan mais comment il me parle lui ? j'allais lui proposer gentillement s'il vous me débarrasser de mon plat et lui il me demande ce qui ne va pas. Vous avez vu sa tête en plus ? il est sans doute même pas passer devant son miroir lui. Heu ... attendez mieux faut pas qu'il se regarde, cela pourrait briser le miroir >_< et je vous parle pas de ses vêtements, il les a sans doute acheter au premier magasin de la rue.

    " C'est plutôt a moi de poser cette question ? sait-tu qui je suis ? mieux vaut ne pas me parler ainsi ! Mais je vais t'offrir un peut de ma bonté pour te répondre ! Je vient de voir mon plateaux et je croit que je vais vomir ! donc si tu souhaite me débarrasser de cette "chose" cela serais bien ! Mais si tu m'offre qu'elle que chose de meilleur tu sera très bien récompenser !! "
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-theme.forumperso.com/forum.htm
Will
Tendre psycopathe
Will


Lion Messages : 224
Date d'inscription : 05/03/2010
Age : 31

Vous ...
prenom/nom: William
Humeur:
Un déjeuner quelque peut étrange... [PV: Aki..] Left_bar_bleue30/50Un déjeuner quelque peut étrange... [PV: Aki..] Empty_bar_bleue  (30/50)
Description:

Un déjeuner quelque peut étrange... [PV: Aki..] Empty
MessageSujet: Re: Un déjeuner quelque peut étrange... [PV: Aki..]   Un déjeuner quelque peut étrange... [PV: Aki..] Icon_minitimeVen 12 Mar - 18:59

Il s'agissait visiblement d'un aristocrate. Il semblais vexé par la façon dont je lui avait parlé. *je crois aue je vais me le faire celui-là...* Alors pour le remettre à sa place....

-Tu veut quelque chose de meilleur?

J'ai souris, et bien sur, je lui balançé mon plateau à la figure. Fière de moi, j'ai hurler de rire. Il tirais une tête si offusqué et si surpris, que je ne pouvais que mourir de rire. Les élèves bien entendu hurlèrent de rire tout comme moi. Alors par pure plaisir, je lançais quelques regard noires, aux él`ves que j'ai déjà torturé...
J'ai enfin ramener le silence et l'ordonnant. Je me suis approché de l'aristo debout tout comme moi.


-Je pense que s'est toi qui ne sait pas à qui tu t'adresse... Je te conseil de ne pas trop m'enmerder l'aristo...

Sur ce je me suis rassis, et j'ai croquer la pomme que j'ai sauver et j'ai pris une gorgé du lait que j'avais dans les mains.
Revenir en haut Aller en bas
Kirya Akihiro
Prince Égoïste
~ Ne Me Touchez Pas ! ~
Kirya Akihiro


Verseau Messages : 52
Date d'inscription : 11/03/2010
Age : 31
Localisation : Tu me trouvera pas ! Si tu me trouve je te tue è_é !

Vous ...
prenom/nom: Kirya Akihiro
Humeur:
Un déjeuner quelque peut étrange... [PV: Aki..] Left_bar_bleue8/10Un déjeuner quelque peut étrange... [PV: Aki..] Empty_bar_bleue  (8/10)
Description:

Un déjeuner quelque peut étrange... [PV: Aki..] Empty
MessageSujet: Re: Un déjeuner quelque peut étrange... [PV: Aki..]   Un déjeuner quelque peut étrange... [PV: Aki..] Icon_minitimeVen 12 Mar - 20:12

    Quel bordel dans ce lycée de merde >_< je vous explique même pas mon histoire. Ce mec la ! a côté de moi, ou je lui avait gentillement demander de prendre mon plateaux, j'ai été gentil j'ai fait de la charité au pauvre, mais je ne pense pas qu'il est prit sa comme ca >_< il ma carrément balancer ma nourriture et le plateaux en pleine face. Vous pouvez être sur qu'il sera poursuivit en justice celui-la ! même pas en rêve de le laisser sortir d'une prison avec ce qu'il avait fait.

    -Je pense que s'est toi qui ne sait pas à qui tu t'adresse... Je te conseil de ne pas trop m'enmerder l'aristo...

    L'aristo ? ouai un petit nom pour moi, sympa, mais lui allait voir de quoi je me chauffe ! Quand il c'est ré-assis je me suis un peut laver la figure pour enlevez la "merde" que j'avais dans les yeux. Après avoir fait cela j'ai regarder le mec en face de moi. Il n'allait pas rester comme ca assis. Après que tout le monde c'est moqué de moi je n'allais pas ouvertement me ridiculisé. Je frappa la chaise sur laquel il était assit, ce qui fit tomber la chaise et lui avec, mais je n'ai pas fini, son plateaux était peut être tomber sur moi, mais comme je n'ai pas besoin du mien, je prit mon assiette remplis hachis-parementer et lui lança sur sa petite face mal coiffée. Je prit ensuite le jus qui était avec le plateaux, je l'ouvrit pour lui renverser sur sa tête tout doucement, le temps que tout le monde puisse voir ce qu'il se passait. Après que tout le monde commença a rigoler, tandis que d'autre ce retenaient, sans doute a cause de cette brute. Je le regarda dans les yeux et lui dit:

    " Je suis peut être riche ! Mais comparer a certain je ne me laisse pas marcher sur les pieds par une personne dans ton genre ! Si tu revient m'emmerder je te fait attraper par mes hommes de mains tu m'a attendu le gros lard de prolétaire ? "

    Après cette phrase, je n'attendis pas sa réponse puis commença a partir de la cantine, je marcha jusqu'à la porte, l'ouvrit et continua mon chemin.
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-theme.forumperso.com/forum.htm
Will
Tendre psycopathe
Will


Lion Messages : 224
Date d'inscription : 05/03/2010
Age : 31

Vous ...
prenom/nom: William
Humeur:
Un déjeuner quelque peut étrange... [PV: Aki..] Left_bar_bleue30/50Un déjeuner quelque peut étrange... [PV: Aki..] Empty_bar_bleue  (30/50)
Description:

Un déjeuner quelque peut étrange... [PV: Aki..] Empty
MessageSujet: Re: Un déjeuner quelque peut étrange... [PV: Aki..]   Un déjeuner quelque peut étrange... [PV: Aki..] Icon_minitimeSam 13 Mar - 14:40

Comment avait-il osé me faire tomber de la chaise, et m'humilier de la sorte. J'allais lui refaire le portrait. J'ai secoué ma tête pour retirer un peut denourriture des cheuveux. j'ai séché ma bouche, et me suis levé...

-...Si tu revient m'emmerder je te fait attraper par mes hommes de mains tu m'a attendu le gros lard de prolétaire ? "

J'ai bien entendu? il m'avais traité de Gros? Mon sang n'a fais qu'un tour. Je fais une ``ete de plus que lui, et je suis nettement plus barraqué que lui, je n'allais pas avoir de mal à lui briser deux côtes et une jambe. Il s'en allais, alors je l'ai tiré par le bras, le 2public s'éloigna sachant se que j'allais lui faire...
Je lui ai flanqué deux violent cou au visage et un au ventre...


-Je pense que tes gorilles viendrons plutot te récupere à la petite cuillère petit aristo de mes deux....

Je le regardais de haut lui étalé au sol....
Revenir en haut Aller en bas
Enzo Skandara
Y a pas plus pervers que moi !
Enzo Skandara


Taureau Messages : 1461
Date d'inscription : 26/04/2009
Age : 29
Localisation : Dans la lune comme toujours

Vous ...
prenom/nom: Haru Hijoushi
Humeur:
Un déjeuner quelque peut étrange... [PV: Aki..] Left_bar_bleue100/100Un déjeuner quelque peut étrange... [PV: Aki..] Empty_bar_bleue  (100/100)
Description:

Un déjeuner quelque peut étrange... [PV: Aki..] Empty
MessageSujet: Re: Un déjeuner quelque peut étrange... [PV: Aki..]   Un déjeuner quelque peut étrange... [PV: Aki..] Icon_minitimeSam 13 Mar - 14:54

(intervention de haru désolé j'ai pas pus résister lol)

Alors que je sifflotais tout tranquille dans la cours, loin du regard de notre secrétaire qui devait surement surveillé yoru, j'entendis soudain un vacarme provenant de la cantine. Plusieurs élèves accouraient pour voir ce qui se passé, je réussi à entendre de la bouche d'un de ceux ci.

''vite venez y a will qui casse la gueule à un type !''


Will ? ca me dit quelque chose ... AHH mais oui comment pourrais je l'oublié c'est cette ordure qui fracasse tout le monde et qui ... au cimetière ma ... enfin bref ! je ne fis ni une ni deux, et accourue dans la catine avant que le rival de will ne se fasse défoncé. Quand j'ouvris les porte, ce que je vis ne fut pas une surprise, will était debout et devant lui allongé sur le sol, un élève qui était assez mal en point. J'accourus, et me m'accroupis au niveau de l'élève qui était au sol. Je le releva un peu pour qu'il se mette assis, il avait pris de violent coup. Je lui demanda si ca allais, et lança un regard noire à will. Je me leva, et pris releva ensuite Kirya, je passa un de ses bras autour de mon coup pour l'aider à marcher. Je dit à will d'un ton froid.


-Quand vas tu arrêter tes conneries ! ... tu à rendez vous au bureau dans 10 minutes, le temps que je l'enmene à l'infirmerie ... ne soit pas en retard !
Revenir en haut Aller en bas
Kirya Akihiro
Prince Égoïste
~ Ne Me Touchez Pas ! ~
Kirya Akihiro


Verseau Messages : 52
Date d'inscription : 11/03/2010
Age : 31
Localisation : Tu me trouvera pas ! Si tu me trouve je te tue è_é !

Vous ...
prenom/nom: Kirya Akihiro
Humeur:
Un déjeuner quelque peut étrange... [PV: Aki..] Left_bar_bleue8/10Un déjeuner quelque peut étrange... [PV: Aki..] Empty_bar_bleue  (8/10)
Description:

Un déjeuner quelque peut étrange... [PV: Aki..] Empty
MessageSujet: Re: Un déjeuner quelque peut étrange... [PV: Aki..]   Un déjeuner quelque peut étrange... [PV: Aki..] Icon_minitimeSam 13 Mar - 15:01

[ Haru tu a fait foirée mon plan heu !!!! je vais devoir éditer tout sa maintenant è_é ]

    Dans la série des emmerdes je voudrais ..... le fils !!! ouai vous avez tout comprit, le petit pauvre en face de moi il sait pas s'arrêter ma parole, sa va finir en combat de coq xD après l'avoir humilier devant son publique de cirque qu'il avait l'habitude d'apprivoiser, il réussis a m'attraper avant que je sorte de la cantine. Après m'avoir attraper un me frappa 2 fois au visages, comment avait-il oser me frapper au visage celui-la ? après sa il m'avait donner un coup au ventre, ce qui me pliat un peut en deux, faut dire que sa fait mal quand même. Je n'allais pas me rabaisser a me battre avec lui ? je ne suis pas une brute, ou un tas de muscles comme les gens qui m'accompagnait.

    -Je pense que tes gorilles viendrons plutôt te récupère à la petite cuillère petit aristo de mes deux....

    Haha, je ne pouvais pas n'empêcher de rire, je rigolais devant le gamin en face de moi, je suis qu'il m'entendais rigoler lui. Même si parfois j'avais mal je continuais de rigoler en même tant. Je suis que personne ne lui a autant fait chier que moi. Après tout qui d'autre a part moi serait capable de faire sa ? O.o et depuis quand un pauvre ose me toucher ?

    " Hahaha ! Aie, Hahaha ! Enfoirer ! Je t'interdis de me salir avec tes mains de pauvre ! "

    Lui dit-je en rigolant, je ne pouvais m'empêcher de rigoler en lui parlant. D'ailleurs je continua:

    " De plus je ne m'abaisserais pas a me battre contre toi ! Il y a que les grosse brute ou les abrutie pour régler leur compte aux point ! En claire je joue a un autre niveau que toi le timbré ! "

    Lui dit-je reprenant un air sérieux, je me leva pour être a sa hauteur, quand une autre personne entra dans la cantine et avait vu le grosse brute me frapper. Il s'avança vers nous, nous regarda, puis me demanda si tout allait bien, il m'aida a me relever. Je pouvais tout de même marcher, mais une chose est sur ce mecs la serait mal barrée plutard. j'allais lui montrer ce que sa fait de s'en prendre un jeune homme riche telle que moi.

    -Quand vas tu arrêter tes conneries ! ... tu à rendez vous au bureau dans 10 minutes, le temps que je l'enmene à l'infirmerie ... ne soit pas en retard !

    Je me laissa aider pour cet homme que je connait pas, du moin pas encore, mais cela n'allais pas tarder. Avant de sortir de la cantinue je regarda la grosse brute pour lui dire:

    " Tu va comprendre les vrai combat des riches ! "

Revenir en haut Aller en bas
http://forum-theme.forumperso.com/forum.htm
Will
Tendre psycopathe
Will


Lion Messages : 224
Date d'inscription : 05/03/2010
Age : 31

Vous ...
prenom/nom: William
Humeur:
Un déjeuner quelque peut étrange... [PV: Aki..] Left_bar_bleue30/50Un déjeuner quelque peut étrange... [PV: Aki..] Empty_bar_bleue  (30/50)
Description:

Un déjeuner quelque peut étrange... [PV: Aki..] Empty
MessageSujet: Re: Un déjeuner quelque peut étrange... [PV: Aki..]   Un déjeuner quelque peut étrange... [PV: Aki..] Icon_minitimeSam 13 Mar - 16:19

Bien entendus, tout ceci m'amusait. Mais je pense que Hideto me feras une crise, car il n'aime pas me voir dans le pétrin. Le direct, assez blasé est arrivé pour sauvé le petit gosse gàté. Je me déplaçais vers la sortie, et les élèves s'écrataient terrorisés....

-Quand vas tu arrêter tes conneries ! ... tu à rendez vous au bureau dans 10 minutes, le temps que je l'enmene à l'infirmerie ... ne soit pas en retard !

J'ai souris, et je n'ai rien dit...

" De plus je ne m'abaisserais pas a me battre contre toi ! Il y a que les grosse brute ou les abrutie pour régler leur compte aux point ! En claire je joue a un autre niveau que toi le timbré ! "

ceci me fit hurler de rire.. Il n'avait pas compris à qui il avait afaire. alors j'ai fait demi tour, en sa direction et je me suis accroupi pour qu'il me regarde dans les yeux...

-Mais je ne me suis pas battu contre toi... héhé... je t'ai tabasser pauvre crétin...

Sur ce je me suis levé et je suis partie pour de bon. Au loin j'ai entendu la tapette hurler...


" Tu va comprendre les vrai combat des riches ! "

Je lui ai donc répondus avant d'ouvrir la cantine...

-Je m'en branle....
Revenir en haut Aller en bas
Enzo Skandara
Y a pas plus pervers que moi !
Enzo Skandara


Taureau Messages : 1461
Date d'inscription : 26/04/2009
Age : 29
Localisation : Dans la lune comme toujours

Vous ...
prenom/nom: Haru Hijoushi
Humeur:
Un déjeuner quelque peut étrange... [PV: Aki..] Left_bar_bleue100/100Un déjeuner quelque peut étrange... [PV: Aki..] Empty_bar_bleue  (100/100)
Description:

Un déjeuner quelque peut étrange... [PV: Aki..] Empty
MessageSujet: Re: Un déjeuner quelque peut étrange... [PV: Aki..]   Un déjeuner quelque peut étrange... [PV: Aki..] Icon_minitimeDim 14 Mar - 0:53

Je soupirai, devant leur comportement, de vrai chien et chat. Je lançais de nouveau un regard noire à Will, je haïssait ce type plus que personne au monde. Je crois que c'est la pire ordure que j'ai jamais croisé, même moi à coté je suis un anges ! J'attrapais will avant qu'il ne sorte de la cantine par le col de sa chemise, et lui dit d'une voix froide.


-Finalement tu va me suivre directement, sa évitera que tu disparaisse le temps que je conduise cette élève à l'infirmerie.



Je me tourna vers celui ci, finalement il avait l'ait d'aller pas trop mal, et je n'avais pas trop le temps d'aller dessuite à l'infirmerie, je voulais d'abord tiré cette histoire au clair, et donner une bonne leçon à ce will de malheur. Je demanda à Kirya.


-Tu pense être capable de venir au bureau avant d'aller à l'infirmerie ? j'ai pas vraiment le temps de divagué aujourd'hui, alors plus vite je règle cette histoire mieux ce sera.


[c'est riquiqui honte à moi !!]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un déjeuner quelque peut étrange... [PV: Aki..] Empty
MessageSujet: Re: Un déjeuner quelque peut étrange... [PV: Aki..]   Un déjeuner quelque peut étrange... [PV: Aki..] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un déjeuner quelque peut étrange... [PV: Aki..]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» |Explicite] Une étrange apparition - Me comprendras-tu ?? [PV Yoru]
» Quelque jours chez Yoru [Pv: Yoyo XD]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Boy's Love University :: Corbeille :: corbeille-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit