Boy's Love University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Big Trip [pv: squall, haru, yoru...]

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Will
Tendre psycopathe
Will


Lion Messages : 224
Date d'inscription : 05/03/2010
Age : 31

Vous ...
prenom/nom: William
Humeur:
Big Trip [pv: squall, haru, yoru...] - Page 2 Left_bar_bleue30/50Big Trip [pv: squall, haru, yoru...] - Page 2 Empty_bar_bleue  (30/50)
Description:

Big Trip [pv: squall, haru, yoru...] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Big Trip [pv: squall, haru, yoru...]   Big Trip [pv: squall, haru, yoru...] - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Mar - 13:08

Un long et avide gémissement se fit entendre, du plus profond de son être. Satisfait de mes capacités d'exitation. J'ai arrêter mes attentions, pour m'assooir devant lui. je l'ai porter face à moi afin de pouvoir voir son visage lorsque je le pénètrerais. J'ai fait passer ses deux jambes derrières moi et ses bras derrière mon cou. J'embrassais tendrement le sien, et tout en le couvrant de baisers je l'ai violement pénétré.

-Comment nous sentons nous sensei?

Je mordillait tout doucement l'arrête de son menton attendant qu'il récupère du choc. Et je cherchais sa bouche avidement. Tout en me déhanchant, malgrés la raideur dont faisait preuve mon directeur, je glissait une main sur son membres, durcis, afin de le détendre. Je continuais de l'embrasser, attendant de trouver sa bouche. La nuit sombre m'empèchait de voir ses courbes, et l'alcool, la drogue, ne m'aidais franchement pas...

[Pas grave pas besoin que se soit ausi long...trop de blabla pour rien dire XD en plus vu se qui se passe quoi dire de plus MDR]
Revenir en haut Aller en bas
Yoru Tsubasa
Directeur déjanté
Yoru Tsubasa


Verseau Messages : 1879
Date d'inscription : 26/04/2009
Age : 31

Vous ...
prenom/nom:
Humeur:
Big Trip [pv: squall, haru, yoru...] - Page 2 Left_bar_bleue0/100Big Trip [pv: squall, haru, yoru...] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)
Description:

Big Trip [pv: squall, haru, yoru...] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Big Trip [pv: squall, haru, yoru...]   Big Trip [pv: squall, haru, yoru...] - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Mar - 18:29

[ XD vi je sais mais j'ai l'habitue de m'excuser pour mes mini machin ]

Lorsqu'il entra en moi on ne peut pas vraiment dire que se fus un cris de plaisir qui s'éleva dans la forêt mais de douleur mêlé à de l'excitation. Hum hum je suis un peu maso sur les bords violence , douleurs toute ces choses me rendent fou si sa ne va pas trop loin non plus. Je m'étais un peu agripper à ces cheveux , quelques larmes de douleur avaient couler le long de mes joues mais je n'y préteais pas attention. J'essayais plus de me détendre devant l'ardeur de mon élève, chose difficile quand on est pas dans un état normal. je cherchais son visage à taton et l'emprissonais dans mes mains avant d'aller l'embrasser sauvagement.

- Bien ... merveilleusement bien.

Je le laissais mené jusqu'à me sentir à l'aise et de me déhancher moi même sur lui. Ma respiration courte avait du mal à laisser autre chose que des gémissement de plaisir !! Mes mains glissais sur son corps le caressant de toute part , m'arrêtant sur quelques endroit stratégique. Je suis peut être défoncer , mais j'ai encore quelques réflexes que j'ai garder de mes jeu avec Haru qui me revienne en tête et qui m'aide beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
https://boysloveuniversity.forumactif.org
Will
Tendre psycopathe
Will


Lion Messages : 224
Date d'inscription : 05/03/2010
Age : 31

Vous ...
prenom/nom: William
Humeur:
Big Trip [pv: squall, haru, yoru...] - Page 2 Left_bar_bleue30/50Big Trip [pv: squall, haru, yoru...] - Page 2 Empty_bar_bleue  (30/50)
Description:

Big Trip [pv: squall, haru, yoru...] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Big Trip [pv: squall, haru, yoru...]   Big Trip [pv: squall, haru, yoru...] - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Avr - 13:09

Des spasmes de plaisir m'evaïssaient le corps. Nous dansions l'un sur l'autre afin d'augmenter la chaleur. Nos va et viens étaient brutes, violent. Yoru suait, mais gémissait de plaisir. Je griffait son dos, mordait furtivement ses lèvres, mon regard aussi fièvreux que le sien, ´je ne savait plus trop ou j'étais, se qui s'étais passait, mon attention étais centré sur la cadence de mes pénétrations. Puis je l'ai retourné afin qu'il me fasse dos. Il se retrouvais donc à quatre pattes. J'accentuais mes mouvements, rentrant mon membres jusqu'au plus profond de son être. J'ai mordu son cou, tout en empoignant ses hanches, bestialement.

-J'en veux plus...Pas vous sensei???

Avais-je dis, essfouflé, sans pour autant arrêter mes va et viens, qui le pénètrais à chaque fois plus.



[LA vache...j'étais inspiré X//3]
Revenir en haut Aller en bas
Yoru Tsubasa
Directeur déjanté
Yoru Tsubasa


Verseau Messages : 1879
Date d'inscription : 26/04/2009
Age : 31

Vous ...
prenom/nom:
Humeur:
Big Trip [pv: squall, haru, yoru...] - Page 2 Left_bar_bleue0/100Big Trip [pv: squall, haru, yoru...] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)
Description:

Big Trip [pv: squall, haru, yoru...] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Big Trip [pv: squall, haru, yoru...]   Big Trip [pv: squall, haru, yoru...] - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Avr - 14:13

[ Faut que je profite de cette soudaine inspiration alors XD ]

A sa manière de faire il me rapellait tellement Haru , qui lui aussi était tout aussi brutes dans ces mouvements. Je retournais une dernière fois l'embrasser , alors que nos langue avait reprit leurs ballet un peu fou , je lui mordis la sienne en guise de vengeance et lui lança un regard provocateur. Il faut croire qu'être défoncer me rend un peu moins docile qu'à l'ordinaire, mais j'avais envie de lui rendre chacune de ses violence qu'il se plaisait à me faire.

Je le laissais me retourné à sa guise , mes mains se crispèrent en s'enfonçant un peu dans la terre meubles de la forêt. Je poussais un nouveau cris de douleur en sentant ces dents pénétré ma chaire , pas énormément nan plus se n'est pas un vampire mais juste assez pour me faire saigner. Je repris ensuite mes gémissement toujours de plus en plus fort au fur et à mesure que je le sentais se rapprocher de se point qui me rendais réellement dingue.



- Ouiii .... donne m'en plus !
Revenir en haut Aller en bas
https://boysloveuniversity.forumactif.org
Will
Tendre psycopathe
Will


Lion Messages : 224
Date d'inscription : 05/03/2010
Age : 31

Vous ...
prenom/nom: William
Humeur:
Big Trip [pv: squall, haru, yoru...] - Page 2 Left_bar_bleue30/50Big Trip [pv: squall, haru, yoru...] - Page 2 Empty_bar_bleue  (30/50)
Description:

Big Trip [pv: squall, haru, yoru...] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Big Trip [pv: squall, haru, yoru...]   Big Trip [pv: squall, haru, yoru...] - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Avr - 12:58

Les petites blessures que je lui avait faites saignaient. Le sang se mêlait à sa sueur, le couvrant d'un rouge clair, éveillant en moi, la folie malsaine qui me tourment. Tel un animal exiter par la couleur je le blaissait d'avantage, des griffure, des morsures, assez profondes pour le faire saigner. Je continuais mes cou de reins, en augmentant la dadence. je sentais que j'allais venir, alors comme pour m'accrocher, j'ai passé mes deux bras sur son torse pour m'agrippé à ses épaules, et je l'ai relever. Puis alors dans un grognement sourd rocque, et intense, je me déversais en lui.
J'étais a bout de souffle, posant ma tète sur son dos, fermant les yeux, afin de reprendre mes esprit. Je le portais toujours, je ne voulait pas qu'il tombe ou qu'il parte. Je le serrais fort contre moi. J'étais toujours en lui, et j'écoutais son coeur battre a toute vitesse. A coté de moi la bouteil de jack gisait avec son fond de liqueur, de ma main droite je l'ai attrapé et j'ai bu....


-Sa s'étais de la baise...

Dis-je en riant, a gorge déployé...tout en lui tendant la bouteille....

-SI cela vous tente sensei....

Repris- je enlêchant le sang qui ruiselait, me délectant de cette saveur salé, mêler à la sueur de l'exercice....

-Je suis pret a refaire un tour au septième ciel avec vous...qu'en dite vous??

Je voyait tout près de moi, les 2 seringues d'héro, prête à l'emploi.... Je devais remercier Squall de les avoir laisser toute prête ces deux là....J'empoignait une...et injectais une nouvelle dose dans la jambe de mon directeur....

[ya pas a dire...je suis TRES TRES inspiré...X///3]
Revenir en haut Aller en bas
Yoru Tsubasa
Directeur déjanté
Yoru Tsubasa


Verseau Messages : 1879
Date d'inscription : 26/04/2009
Age : 31

Vous ...
prenom/nom:
Humeur:
Big Trip [pv: squall, haru, yoru...] - Page 2 Left_bar_bleue0/100Big Trip [pv: squall, haru, yoru...] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)
Description:

Big Trip [pv: squall, haru, yoru...] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Big Trip [pv: squall, haru, yoru...]   Big Trip [pv: squall, haru, yoru...] - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Avr - 18:01

[ Je vois sa , je vois sa ^^ Tu me fille un encore plus gros complexe d'infériorité là comment tu veux que j'égale un tel niveau de perversité ?! XD ]

Visiblement cela lui plaisait de voir mon corps rougir dû à l'écoulement de divers plaies qu'il avait pris un malin plaisir à me faire. J'hurlais littéralement de plaisir alors qu'il attégniait ma prostate de plein fouet. Alors qu'il se déversait en moi j'atteins le point culminant du plaisir. Je tentais temps bien que mal de reprendre ma respiration contre lui , même si ma positions était loin d'être agréable. Je refusais de finir sa bouteille , bien que j'étais épuisé je n'avait pas vraiment soif.


- Non Will chérie ... je veux dormir.

Je criais lorsqu'il me piquait à nouveau et me défis de son étreinte pour finalement m'étaler sur le sol comme une grosse m***e. Je fermais les yeux bien décidé à m'endormir ici , sans compté que j'allais de nouveau planer comme jamais.

[ dsl j'ai pas la tête à répondre pour le moment , je finirais plus tard ]
Revenir en haut Aller en bas
https://boysloveuniversity.forumactif.org
Will
Tendre psycopathe
Will


Lion Messages : 224
Date d'inscription : 05/03/2010
Age : 31

Vous ...
prenom/nom: William
Humeur:
Big Trip [pv: squall, haru, yoru...] - Page 2 Left_bar_bleue30/50Big Trip [pv: squall, haru, yoru...] - Page 2 Empty_bar_bleue  (30/50)
Description:

Big Trip [pv: squall, haru, yoru...] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Big Trip [pv: squall, haru, yoru...]   Big Trip [pv: squall, haru, yoru...] - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Avr - 19:09

L'injection de drogue, ne lui avait pas provoquer plus d'exitation, se qui avais commencer a mettre Will sur les nerfs. William n'avais pas eu le temps d'émerger après cette expérience on ne peut plus étrange, que Will resurgie. Le directeur s'étais étalé de tout son long sur le sol, totalement épuisé. Je me suis jeté sur lui afin de l'embrasser sauvagement...

-Ton will chérie en veux plus....

J'entrepris d'avides morsures, sur les plaits déjà béantes que je lui avait infligé précedement. Puis j'ai chercher l'entrée de son intimité afin de glisser un doigt. Je jouais de mon piercing a la langues sur son têtons percer déjà bien irrité...
Revenir en haut Aller en bas
Yoru Tsubasa
Directeur déjanté
Yoru Tsubasa


Verseau Messages : 1879
Date d'inscription : 26/04/2009
Age : 31

Vous ...
prenom/nom:
Humeur:
Big Trip [pv: squall, haru, yoru...] - Page 2 Left_bar_bleue0/100Big Trip [pv: squall, haru, yoru...] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)
Description:

Big Trip [pv: squall, haru, yoru...] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Big Trip [pv: squall, haru, yoru...]   Big Trip [pv: squall, haru, yoru...] - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Avr - 15:05

J'essayais d'échapper à l'emprise de ses lèvres qui à leurs simple contact rendrais fou n'importe quel timbré dans mon genre. Finalement je en pourrais pas dormir ici cette nuit , il faudrait que je trouve un moyen de m'échapper mais la tête commence à me tourné dangereusement je ne pourrais plus me lever. Je criais lorsqu'il repris ces morsures et me cambrais légèrement quand je sentis son doigts s'enfoncer en moi.

- Non j'ai dit !

Je dégageais une de mes main et le giflais. Je me dépêchais temps bien que mal à retiré son autre main et j'essayais de me remettre debout , je couru quelques mètres avant de me ramasser par terre une nouvelle fois.
Revenir en haut Aller en bas
https://boysloveuniversity.forumactif.org
Will
Tendre psycopathe
Will


Lion Messages : 224
Date d'inscription : 05/03/2010
Age : 31

Vous ...
prenom/nom: William
Humeur:
Big Trip [pv: squall, haru, yoru...] - Page 2 Left_bar_bleue30/50Big Trip [pv: squall, haru, yoru...] - Page 2 Empty_bar_bleue  (30/50)
Description:

Big Trip [pv: squall, haru, yoru...] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Big Trip [pv: squall, haru, yoru...]   Big Trip [pv: squall, haru, yoru...] - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Avr - 16:56

Alors que je tentais de le le remetrre en condition. Il s'est mit a hurler, et m'a gifflé. Il avait eu le temps de se lever et de courrir, seulement je savais qu'avec la drogue dans le sang et l'effort fournit précèdement il n'allais pas aller loin. Je me suis donc assis en tailleur et j'ai pris une cigarrete. Lorsqu'il s'est vautré, je me suis levé, et j'ai avancer vers lui, la clope au bec. Je titubuais beaucoup encore sous les effets de l'alcool et de la drogue. Je suis tombé sur le fesses, mon sourir de malade sur les lèvres.

-Et moi j'ai dit...OUI!

Et dans se OUI, j'ai approché délicatement les lèvres sur les siennes, tout en tenant fermement de mes mains les siennes, afin d'éviter qu'il me giffle. J'ai pris également l'initiative de me m'asseoir sur son bassin, mes jambes écartés et les genoux au sol, afin que mon poids l'immobilise et qu'il ne puisse plus rien faire pour m'empècher de profiter de lui encore et encore. J'ai donc entrepris de continuer mes morsures cette fois plus douce et moins brutales, et attendant qu'il se détende et que je puisse libérer ses mains....

-Allons encore une fois et après je vous laisse tranquile...

Avais-je dit d'une voix étonnement sensuelle. tout en lembrassant cette fois avec beaucoup de douceur son torse....
Revenir en haut Aller en bas
Yoru Tsubasa
Directeur déjanté
Yoru Tsubasa


Verseau Messages : 1879
Date d'inscription : 26/04/2009
Age : 31

Vous ...
prenom/nom:
Humeur:
Big Trip [pv: squall, haru, yoru...] - Page 2 Left_bar_bleue0/100Big Trip [pv: squall, haru, yoru...] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)
Description:

Big Trip [pv: squall, haru, yoru...] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Big Trip [pv: squall, haru, yoru...]   Big Trip [pv: squall, haru, yoru...] - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Avr - 17:20

J'aurais dû repartir avec Squall et Haru ; je le savais mais à présent il était trop tard. Je le regardais les yeux embué par des larmes silencieuse , là c'est un bad trip. J'essayais de me libéré mais je ne voyais aucun moyen d'y parvenir , je me sentais tellement mou. J'étais à sa merci et rien ni personne ne pourrais m'aider à m'échapper j'ai raté la seule chance que j'avais.

- Pourquoi ... Will ?


Je ne dit plus rien par la suite , le laissant profiter de moi à sa guise. Je soupirais et laissa mon corps se détendre de lui même. Je fermais les yeux et laissa mes larmes continué de couler silencieusement. Il m'aurait si il y tenait mais qu'il ne compte pas sur moi pour faire le moindre efforts.
Revenir en haut Aller en bas
https://boysloveuniversity.forumactif.org
Will
Tendre psycopathe
Will


Lion Messages : 224
Date d'inscription : 05/03/2010
Age : 31

Vous ...
prenom/nom: William
Humeur:
Big Trip [pv: squall, haru, yoru...] - Page 2 Left_bar_bleue30/50Big Trip [pv: squall, haru, yoru...] - Page 2 Empty_bar_bleue  (30/50)
Description:

Big Trip [pv: squall, haru, yoru...] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Big Trip [pv: squall, haru, yoru...]   Big Trip [pv: squall, haru, yoru...] - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Avr - 14:21

Il commençait a ne plus m'opposer de résistance, alors je lâchais prudement ses mains. je regardais son visage en pleur, et sa souffrance me provoquait un plaisir intense. j'ai donc souris, avant de reprendre mes attention perverse. Puis J'ai pris son pieud e chair, afin de le mordiller et de faire des va et viens, sauvage. Puis je me suis relever tout en gardant le rythme des va et viens de ma main droite pour préparer son intimité....

- Pourquoi ... Will ?

J'ai hurler de riere, snas arrèter. J'introduisait en lui 2 doigt puis 3. J'ai attraper ses lèvres des miennes, puis je lui ai répondus mon franc sourire de malade sur les lèvres...

-Quel question....S'est tout simple...Parceque j'en ai envie!
Revenir en haut Aller en bas
Yoru Tsubasa
Directeur déjanté
Yoru Tsubasa


Verseau Messages : 1879
Date d'inscription : 26/04/2009
Age : 31

Vous ...
prenom/nom:
Humeur:
Big Trip [pv: squall, haru, yoru...] - Page 2 Left_bar_bleue0/100Big Trip [pv: squall, haru, yoru...] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)
Description:

Big Trip [pv: squall, haru, yoru...] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Big Trip [pv: squall, haru, yoru...]   Big Trip [pv: squall, haru, yoru...] - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Avr - 14:32

Je serrais les dents alors qu'ils reprenait ses violentes attention à mon égard. Je détournais les yeux ne voulant plus le voir , mais lorsqu'il repris mes lèvres je lui mordis les siennes violemment et je repris de me débattre. Non il était hors de question que je laisse cette enflure me passer encore dessus. Je criais en demandant de l'aide car seule j'aurais beaucoup trop de mal à m'échapper à sa poigne de fer , mais en même temps mon esprit refusais alors que mon corps lui en redemandais encore.

- Il n'y a pas que toi sur terre !! Alors oublie tes envie et pense à celle des autres !!

Je le regardais les lèvres pincé et les sourcils froncé , je n'avais vraiment plus envie de faire ca mais l'enfoiré profitais de ma faiblesse et en jouissait ...
Revenir en haut Aller en bas
https://boysloveuniversity.forumactif.org
Will
Tendre psycopathe
Will


Lion Messages : 224
Date d'inscription : 05/03/2010
Age : 31

Vous ...
prenom/nom: William
Humeur:
Big Trip [pv: squall, haru, yoru...] - Page 2 Left_bar_bleue30/50Big Trip [pv: squall, haru, yoru...] - Page 2 Empty_bar_bleue  (30/50)
Description:

Big Trip [pv: squall, haru, yoru...] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Big Trip [pv: squall, haru, yoru...]   Big Trip [pv: squall, haru, yoru...] - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Avr - 0:58

La colère montais en moi, alors qu'il recommencer a s'agitais. Alors, qu'il hurlais des choses incompréhensible pour moi. je l'ai violement secoué en lui disant...

-T'a fini de m'enmerder??? Arrete de bouger ou je te frappe dirlo ou pas!!!!

Je l'ai attraper par le col de sa chemise, l'asseyant sur moi, puis le violentant je l'ai positionner de façon a m'introduir en lui. Je l'ai donc pénétrer sèchement, et sans attendre je lui faisait de violent va et viens. Alors qu'il continuais de s'agitais, j'ai attrapper d'une de mes énormes mains ses deux poignées, et de mon Autres main je lui ai foutu un grand cou dans le visage....

-Maintenant tu te calme, tu commence a me taper sur le système...T'avais qu'a coopérré...de plus que je sache, que tu as un traitement de faveur....si j'avais été plus lucide, je crois que tu serais déjà défigurer...sensei...

Avais-je dis de ma voix sombre. tout en faisant des va et viens bruteaux, mais lent, d'une cadence de torture infernale...
Revenir en haut Aller en bas
Yoru Tsubasa
Directeur déjanté
Yoru Tsubasa


Verseau Messages : 1879
Date d'inscription : 26/04/2009
Age : 31

Vous ...
prenom/nom:
Humeur:
Big Trip [pv: squall, haru, yoru...] - Page 2 Left_bar_bleue0/100Big Trip [pv: squall, haru, yoru...] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)
Description:

Big Trip [pv: squall, haru, yoru...] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Big Trip [pv: squall, haru, yoru...]   Big Trip [pv: squall, haru, yoru...] - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Avr - 1:27

Ma tête gigotais dans tout les sens alors qu'il me secouais comme un vulgaire shaker , je continuais cependant de me débattre. Je hurlais de douleur alors qu'il me pénétrais violemment. Je me mordis la lèvre jusqu'au sang alors que mes poings se fermais douloureusement, je failli perdre connaissance alors qu'il me frappait mais malheureusement pour moi se ne fus pas le cas. Je baissais la tête en pleurant , je ne réussissais vraiment pas à me libéré j'articulais juste ...

- ... connard ... tu me le payera une fois de retour au lycée ...

Si je m'en souviens encore bien entendu , mais mon esprit aura peut être oublié se que mon corps lui ne pourra pas effacé de si tôt.
Revenir en haut Aller en bas
https://boysloveuniversity.forumactif.org
Will
Tendre psycopathe
Will


Lion Messages : 224
Date d'inscription : 05/03/2010
Age : 31

Vous ...
prenom/nom: William
Humeur:
Big Trip [pv: squall, haru, yoru...] - Page 2 Left_bar_bleue30/50Big Trip [pv: squall, haru, yoru...] - Page 2 Empty_bar_bleue  (30/50)
Description:

Big Trip [pv: squall, haru, yoru...] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Big Trip [pv: squall, haru, yoru...]   Big Trip [pv: squall, haru, yoru...] - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Avr - 0:54

J'accentuais mes cout tout en ignaurants ses cris et ses gémissements de douleur convaincue qu'il saisserais. Alors je me suis amuser a agiter son pieux de chair, très loin d'être exitée. Je riais alors que je prenais mon pied....

- ... connard ... tu me le payera une fois de retour au lycée ..

J'ai hurler de rire, alors tout en accentuant mes va et viens sur sa peau sa partie sensible. je devenais plus doux. Après tout pourquoi n'essayait-il pas de lui faire un tout petit peu plaisir, pour voir sa réaction. Je ralentissait ma cadence, puis je suis sortis.

-S'est sa....héhé, si vous vous en souvenais, en attendant, détendez vous et prenez votre pied sensei. S'est mieux que de se prendre des pain en pleine poire, vous ne trouvez pas???

Alors j'ai pris son membre en bouche, tout en tenant ses mains fermemant emprisonner. J'Attendais sa réaction avec impatiente.
Revenir en haut Aller en bas
Yoru Tsubasa
Directeur déjanté
Yoru Tsubasa


Verseau Messages : 1879
Date d'inscription : 26/04/2009
Age : 31

Vous ...
prenom/nom:
Humeur:
Big Trip [pv: squall, haru, yoru...] - Page 2 Left_bar_bleue0/100Big Trip [pv: squall, haru, yoru...] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)
Description:

Big Trip [pv: squall, haru, yoru...] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Big Trip [pv: squall, haru, yoru...]   Big Trip [pv: squall, haru, yoru...] - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Avr - 12:46

-S'est sa....héhé, si vous vous en souvenais, en attendant, détendez vous et prenez votre pied sensei. S'est mieux que de se prendre des pain en pleine poire, vous ne trouvez pas???

Je sentais qu'il se faisait un peu plus doux avec moi .. mais pourquoi ?? Pour que je devienne plus docile peut être ?? Je ne crois pas sa à l'air de l'excité de me voir dans cet état ... JE serais les poings pour ne pas me laisse submergé par cette vague de douceur. Car l'alternance entre violence et tendresse est affreuse pour moi , elle me rend fou. Je suppliais alors Will.


- Arrête s'il te plait ... Will
Revenir en haut Aller en bas
https://boysloveuniversity.forumactif.org
Will
Tendre psycopathe
Will


Lion Messages : 224
Date d'inscription : 05/03/2010
Age : 31

Vous ...
prenom/nom: William
Humeur:
Big Trip [pv: squall, haru, yoru...] - Page 2 Left_bar_bleue30/50Big Trip [pv: squall, haru, yoru...] - Page 2 Empty_bar_bleue  (30/50)
Description:

Big Trip [pv: squall, haru, yoru...] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Big Trip [pv: squall, haru, yoru...]   Big Trip [pv: squall, haru, yoru...] - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Mai - 12:50

Plus je le sentais se tendre, plus les pulsions animal, bestiales envahissaient mon ètre. Je voulais le violenter. Cependant je m'efforçais de ne pas le maltraiter de trop.

- Arrête s'il te plait ... Will

Toujours occupé avec son membre, je faisait glissait ma boule de fer qui orne ma bouche, le long de son membre enfin exité. heureux de voir enfin de l'effet, je l'ai pris par l'épaule afin qu'il ne bouge plus, pour le pénétrer avec dureté. Mon exitation étais a son comble,je devais me calmer.

-Vous voyez qu'un deuxième tour étais necessaire... héhé


[désoler pour le retard T.T]
Revenir en haut Aller en bas
Yoru Tsubasa
Directeur déjanté
Yoru Tsubasa


Verseau Messages : 1879
Date d'inscription : 26/04/2009
Age : 31

Vous ...
prenom/nom:
Humeur:
Big Trip [pv: squall, haru, yoru...] - Page 2 Left_bar_bleue0/100Big Trip [pv: squall, haru, yoru...] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)
Description:

Big Trip [pv: squall, haru, yoru...] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Big Trip [pv: squall, haru, yoru...]   Big Trip [pv: squall, haru, yoru...] - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Mai - 19:41

( Pas grave t'inquéquété donc pas ^^ )

Il me pris une nouvelle fois violemment , son côté animal était bien de retour à mon plus grand regrets ou à mon plus grand plaisir. Je ne sais plus vraiment où j'en suis avec lui , si je dois apprécié se qu'il me fait ou le repousser , si je doit pleurer ou me laisser allez.

- Nécessaire ... seulement pour toi !
Revenir en haut Aller en bas
https://boysloveuniversity.forumactif.org
Invité
Invité
avatar



Big Trip [pv: squall, haru, yoru...] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Big Trip [pv: squall, haru, yoru...]   Big Trip [pv: squall, haru, yoru...] - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Mai - 13:26

J'ai attrappé ses jambes je les ai levé, et je l'ai pénétré jusqu'au plus profond de son être. J'en ai profiter pour le relever afin qu'il ne puisse s'échapper de mon étreinte. Je sentais son intimité se détendre. Je savais alors qu'il prenait son pied. Malgrés le fait qu'il me repoussait et qu'il me reniais, il en demandais encore plus. Je commençais a me déhanché doucement puis de plus en plus violement...

-Ce n'est pas se que me fait comprendre votre petit corps, hentaï-sensei.... héhé
Revenir en haut Aller en bas
Yoru Tsubasa
Directeur déjanté
Yoru Tsubasa


Verseau Messages : 1879
Date d'inscription : 26/04/2009
Age : 31

Vous ...
prenom/nom:
Humeur:
Big Trip [pv: squall, haru, yoru...] - Page 2 Left_bar_bleue0/100Big Trip [pv: squall, haru, yoru...] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)
Description:

Big Trip [pv: squall, haru, yoru...] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Big Trip [pv: squall, haru, yoru...]   Big Trip [pv: squall, haru, yoru...] - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Mai - 15:07

-Ce n'est pas se que me fait comprendre votre petit corps, hentaï-sensei.... héhé

Au fond de moi je savais qu'il avait raison mais je ne pouvais pas montrer du plaisir alors qu'il abuse de moi Mais abuser de quelqu'un c'est lorsqu'il ne veux pas et que cela ne lui plait pas ... mais lorsque sa plait ? Je battais doucement des poings sur son torse tout en laissant des gémissements de plaisirs m'échapper. Il venait de remporter la partie une fois de plus ... pourquoi je me suis embarqué dans cette foutue forêt ?!
Revenir en haut Aller en bas
https://boysloveuniversity.forumactif.org
Will
Tendre psycopathe
Will


Lion Messages : 224
Date d'inscription : 05/03/2010
Age : 31

Vous ...
prenom/nom: William
Humeur:
Big Trip [pv: squall, haru, yoru...] - Page 2 Left_bar_bleue30/50Big Trip [pv: squall, haru, yoru...] - Page 2 Empty_bar_bleue  (30/50)
Description:

Big Trip [pv: squall, haru, yoru...] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Big Trip [pv: squall, haru, yoru...]   Big Trip [pv: squall, haru, yoru...] - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Mai - 7:22

Il agitais ses petit poing sur mon torse, mais ses gémissement de plaisir en disait long sur ses gout sexuelles. Je profitais alors qu'il se détendais pour accentuer la cadence. Je baisais son cou et ses épaules nu, avidement, tendrement, ce qui faisait contraste avec ma cadence bestiale. Lorsque je le sentis mouiller, j'ai cessé tout mouvement, voulant savoir comment il réagirait fasse a la frustration. Je m'allongeais sur l'herbe fraiche, agréable en cette nuide chaude et humide, et je le laissais assis sur mon membre.

-J'en ai marre.

Déclarais-je, rien que pour le provoquer.
Revenir en haut Aller en bas
Yoru Tsubasa
Directeur déjanté
Yoru Tsubasa


Verseau Messages : 1879
Date d'inscription : 26/04/2009
Age : 31

Vous ...
prenom/nom:
Humeur:
Big Trip [pv: squall, haru, yoru...] - Page 2 Left_bar_bleue0/100Big Trip [pv: squall, haru, yoru...] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)
Description:

Big Trip [pv: squall, haru, yoru...] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Big Trip [pv: squall, haru, yoru...]   Big Trip [pv: squall, haru, yoru...] - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Mai - 18:27

Je le déteste ... il trouve bien trop facilement mes points faible soit il est trop fort soit c'est moi qui suis trop faible et les deux cas ne me plaise guère. Puis il s'arrêta tout à coup , il était toujours en mois mais maintenant il était allongé par terre et ne bougeais plus. Il à pas le droit de me faire le coup là après tout se qu'il à fais pour m'avoir !! Bien qu'il ai dit qu'il en avait marre je ne pus m'empêché de lui demandé.

- Pourquoi tu t'arrête ?


Mais j'avais là l'occasion de partir , je réfléchis quelques instant posant le pour et le contre. Et je décidais d'aller l'embrasser et de lui mordre la lèvre inférieur , je laissais ma fierté de côté pour une fois.


- Reprend ... je t'en supplie
Revenir en haut Aller en bas
https://boysloveuniversity.forumactif.org
Will
Tendre psycopathe
Will


Lion Messages : 224
Date d'inscription : 05/03/2010
Age : 31

Vous ...
prenom/nom: William
Humeur:
Big Trip [pv: squall, haru, yoru...] - Page 2 Left_bar_bleue30/50Big Trip [pv: squall, haru, yoru...] - Page 2 Empty_bar_bleue  (30/50)
Description:

Big Trip [pv: squall, haru, yoru...] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Big Trip [pv: squall, haru, yoru...]   Big Trip [pv: squall, haru, yoru...] - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Mai - 18:43

Frustré, il vint me mordiller ma lèvres infèrieur et me supplier de ses petits yeux de chier battu que je continue mon petit jeux, afin que je le finnisse. Mais je voulais prolonger se sadisme sexuelle.

- Reprend ... je t'en supplie

Je fit un signe négatif et je me suis amusé a l'ignauré. Puis alors qu'il s'agitais de trop je lui répondis...

-Remotive moi alors....

Mon sourrire aliéné toujours présent.
Revenir en haut Aller en bas
Yoru Tsubasa
Directeur déjanté
Yoru Tsubasa


Verseau Messages : 1879
Date d'inscription : 26/04/2009
Age : 31

Vous ...
prenom/nom:
Humeur:
Big Trip [pv: squall, haru, yoru...] - Page 2 Left_bar_bleue0/100Big Trip [pv: squall, haru, yoru...] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)
Description:

Big Trip [pv: squall, haru, yoru...] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Big Trip [pv: squall, haru, yoru...]   Big Trip [pv: squall, haru, yoru...] - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Mai - 18:52

-Remotive moi alors....

Il à vraiment décider de me rendre fou je crois , une mine boudeuse et frustré était lors apparus sur mon visage avec quelques bleu naissant et des traces de terres fraîches. Comment je pouvais faire pour le remotiver ? ... abandonnant alors l'idée qu'il allais me facilité la tâche , je me mouvais de moi même si lui en l'ignorant totalement. Je me laissais alros aller dans se plaisir " solitaire "
Revenir en haut Aller en bas
https://boysloveuniversity.forumactif.org
Will
Tendre psycopathe
Will


Lion Messages : 224
Date d'inscription : 05/03/2010
Age : 31

Vous ...
prenom/nom: William
Humeur:
Big Trip [pv: squall, haru, yoru...] - Page 2 Left_bar_bleue30/50Big Trip [pv: squall, haru, yoru...] - Page 2 Empty_bar_bleue  (30/50)
Description:

Big Trip [pv: squall, haru, yoru...] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Big Trip [pv: squall, haru, yoru...]   Big Trip [pv: squall, haru, yoru...] - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Mai - 0:37

Je le sentais se tremoussait sur moi. J'observait son visage se fendre de plaisir, j'étais vraiment orgeuilleux. Il ne pouvais se passer de sexe notre chère directeur. Alors je l'ai regardé avec un dédain a en avoir honte jusqu'a la find e ses jours, puis je lui fit...

-Il me semble que vous ne vouliez pas le faire...

J'ai laisser un silence....puis j'ai enchaîné...

-Bah vous ètes libre...vous pouvez partir vous êtes libre...que se passe-t-il???

Je me relevais doucement, m'asseillant et gardant mon regard de malade planter dans le sien cherchant a l'intimider...

-Et bien...je vois qu'on est aussi pervers que moi mon cher petit proviseur...si s'est du sexe qu'on veux...du sexe on en Aura....

J'ai emprisonné son corps de mes bras, et je l'ai pousser au sol, sur lui je recommençais mes dure va et viens...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Big Trip [pv: squall, haru, yoru...] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Big Trip [pv: squall, haru, yoru...]   Big Trip [pv: squall, haru, yoru...] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Big Trip [pv: squall, haru, yoru...]
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» RP with Squall
» Des retrouvailles plutôt mouvementées - Au secours (lol) [PV Haru]
» reflection au bord du lac (pv haru )
» Comme on se retrouve [ PV Haru ]
» Coincé dans le bureau [ PV Haru ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Boy's Love University :: Corbeille :: corbeille-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit