Boy's Love University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Frère de colle [pv Will]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Frère de colle [pv Will] Empty
MessageSujet: Frère de colle [pv Will]   Frère de colle [pv Will] Icon_minitimeDim 14 Mar - 19:03

Et voilà, cette enfoiré de prof de maths m'a collé pour " début de rebellion", le pauvre et encore il n'a rien vu ! Je me vengerais !! On ne me colle pas moi !!.
A la fin du cours, le surveillant hyper costaud est venu et ma accompagné à la salle de colle qui était un étage plus bas. Il ouvrit la porte avec un laaaaaarge sourire et me poussa dedans.

_ Allez, y'a tes équations qui t'attendent !

J'entra en soupirant, et j'hésitait à lui fracasser la tête. La salle était vraiment très simple, un tableau et des fenêtres qui donnais sur le beau monde extérieur tendit que je pourrissait à l'intérieur.
Il y avais une multitude de chaise et de table et... tient... un élève ? Bwarf il est dans la même galère que moi surment !
Le surveillant ferma à clé la porte derrière moi, cependant je me retourna pour esseyer de l'ouvrir... Bha quoi il est tellement stupide... Ah bha non elle est bien fermer.. merde !
J'avança et je m'installa à coté du garçons, son costard était complétement décalé et son nœud de cravate défaite ainsi que sa coupe de cheveux décoiffé ! C'est un style que j'aime bien, ça fait désordonné... le désordre est une forme de rébellion après tout ! et l'anarchie j'aime sa !
Jamais je ne porterais leurs stupide uniforme, j'aime trop mes vêtement en cuir et noir...
Je regarda ma feuille de travaille qui était soigneusement posé sur ma table avec un stylos neuf ! Mon dieux ça fait pitié... genre je vais travaillé... ils peuvent rêver.
Tient en parlant de rêve... Je m'affala sur ma chaise et ferma les yeux... c'est tout ce que je ferais de l'heure de toute façon !
Revenir en haut Aller en bas
Will
Tendre psycopathe
Will


Lion Messages : 224
Date d'inscription : 05/03/2010
Age : 31

Vous ...
prenom/nom: William
Humeur:
Frère de colle [pv Will] Left_bar_bleue30/50Frère de colle [pv Will] Empty_bar_bleue  (30/50)
Description:

Frère de colle [pv Will] Empty
MessageSujet: Re: Frère de colle [pv Will]   Frère de colle [pv Will] Icon_minitimeDim 14 Mar - 19:21

Je regardais par la feunêtre pensif. Les heures de colles ne me dérangeais pas plus que sa. S'étais les seuls moments ou on ne l'enmerdais pas. Il avaiat eu plus de colles que tous les élèves reunis. Bon il faut dire que la il a explosé la guele d'un aristo. S'étais mal, mais tellementd élicieux. Je me souvenais encore de l'abrutis prétencieux. J'ai vu alors apparître un mec a peine plus petit que moi, pas d'uniforme, que des vêtements de cuires. Après s'être battu avec la feunêtre, il vint s'asseoir à côté de moi. Comem s'il n'y avais pas assez de place dans la salle.

-J'ai cassé la uele à un ptit con il n'y a pas une heure, tu veut être le prochain sur ma liste.

Lui ais-je dit regardant toujours le pigeon à travers la feunètre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Frère de colle [pv Will] Empty
MessageSujet: Re: Frère de colle [pv Will]   Frère de colle [pv Will] Icon_minitimeDim 14 Mar - 19:32

Sa phrase me sortie de mes rêves j'ouvrit les yeux et j'explosa de rire.

_ Et alors tu veux une médaille ? Tu fait ce que tu veux j'en ai rien à foutre... Je vais me barrer d'ici !

Je prit la feuille de maths et la déchira tout en prenant le soin de la laisser sur la table. Quoi ? une poubelle ça sert à quoi ? A rien... Comme tout ce qui ce trouve dans ce lycée de merde.
Je me leva de ma chaise et approcha des fenêtres et les toucha... merde.. c'est du double vitrage... ça ne se brisera pas aussi facilement et en plus, sauter du premier étage c'est risquer...
Je réfléchit encore pour trouver une autre solution... Au moins, l'autre mec n'étais pas bavard je pouvais penser peinard à la façon de me casser de là.
Revenir en haut Aller en bas
Will
Tendre psycopathe
Will


Lion Messages : 224
Date d'inscription : 05/03/2010
Age : 31

Vous ...
prenom/nom: William
Humeur:
Frère de colle [pv Will] Left_bar_bleue30/50Frère de colle [pv Will] Empty_bar_bleue  (30/50)
Description:

Frère de colle [pv Will] Empty
MessageSujet: Re: Frère de colle [pv Will]   Frère de colle [pv Will] Icon_minitimeDim 14 Mar - 23:34

Assez ennuyé, je me levais, alors que l'autre allais et venais. Il m'exaspérais un peut. j'étais sur qu'il cherchais un moyen de se barrer. J'ai souris, et j'ai ouvert la feunêtre qu'il n'arrivais pas à ouvrir comme si s'étais facil. J'ai allumé une cigarrete devant le pion qui me connaissait et qui me laissais agir à ma guise. Il vallais mieux me laisser fumer. Ainsi je restais calme et plus ou moins innofensif. J'ai regardé le gars, et j'ai souris, sa réflexion m'avais plus.

-Tu veut fumer? Sa t'aideras à réflechir...

J'attendais qu'il prenne la clope qui sortais de mon paquet...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Frère de colle [pv Will] Empty
MessageSujet: Re: Frère de colle [pv Will]   Frère de colle [pv Will] Icon_minitimeMer 17 Mar - 16:14

L’autre élève ouvrit simplement la fenêtre… effectivement c’est plus simple… Il me tendit une cigarette, que je pris avec le sourire.

_ Merci… Je m’appelle Squall et toi ?


Je l’alluma avec mon briquet et au passage j’alluma la sienne. Il faisait apparemment la même taille que moi mais une chose est sur, il à un tempérament de feu… Moi je suis plus patient, mais une fois que je m’énerve je fais tout pour pourrir l’autre, le faire souffrir et je suis rancunier… et pour couronner le tout, moi aussi j’ai mauvais caractère surtout quand il s’agit de me donner des ordres !
Dehors, il semblait faire si bon… J’ajouta.

_ Tu t’es fais collé pour quoi ? Moi c’est le prof de maths qui ma saoulé…

D’ailleurs si je le choppe ce binoclard, je vais lui faire passé l’envie de me coller…
Revenir en haut Aller en bas
Will
Tendre psycopathe
Will


Lion Messages : 224
Date d'inscription : 05/03/2010
Age : 31

Vous ...
prenom/nom: William
Humeur:
Frère de colle [pv Will] Left_bar_bleue30/50Frère de colle [pv Will] Empty_bar_bleue  (30/50)
Description:

Frère de colle [pv Will] Empty
MessageSujet: Re: Frère de colle [pv Will]   Frère de colle [pv Will] Icon_minitimeMer 17 Mar - 17:58

Il était assez baraqué, un peut comme moi. J'avais l'impression qu'il n'étais pas du genre à tenir en place, contrairement à moi. Il était capable de partir au quart de tour comme moi. A peu de choses près j'étais sur que nous nous ressemblions. Il m'avais souris, me remerciant pour la clope et alluma la mienne, après la sienne.

_ Merci… Je m’appelle Squall et toi ?

J'ai tiré plusieurs fois sur ma cigarrete, avant de m'acouder a la fenetre...

-Moi c'est Will....

Il m'accompagna près de la fenètre, et arrangea ses cheuveux.

_ Tu t’es fais collé pour quoi ? Moi c’est le prof de maths qui ma saoulé…

Je l'ai regarder dans les yeux. Nous étions fait pour se trouvé un jour sur terre. J'allais bien m'enten dre avec lui....

-J'ai refait le portrait à un aristo, et j'ai démoli celui du dirlo.

J'ai souris, si fière de moi...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Frère de colle [pv Will] Empty
MessageSujet: Re: Frère de colle [pv Will]   Frère de colle [pv Will] Icon_minitimeMer 17 Mar - 19:03

Au même moment ou il m'annonça le pourquoi de sa colle, j'avais tiré sur ma clope.... J'ai faillit m'étouffé !!
Puis je ris.

_ Vraiment ? Ta pas de limite toi... c'est bien ! A mort les bourges et les chiens de la loi !!

Je regardais l'horloge, ça passait doucement, j'ajouta.

_ On est dans la même merde, mais toi, ça fait combien de temps que tu es ici ? A pourrir ?


Je tira encore un coup et jeta la cendre par la fenêtre qui tomba sur la tête d'un élève... Il avait qu'a pas être là.

_ C'est mon premier jour ici et j'espère le dernier...
Revenir en haut Aller en bas
Will
Tendre psycopathe
Will


Lion Messages : 224
Date d'inscription : 05/03/2010
Age : 31

Vous ...
prenom/nom: William
Humeur:
Frère de colle [pv Will] Left_bar_bleue30/50Frère de colle [pv Will] Empty_bar_bleue  (30/50)
Description:

Frère de colle [pv Will] Empty
MessageSujet: Re: Frère de colle [pv Will]   Frère de colle [pv Will] Icon_minitimeVen 19 Mar - 0:09

Je le regardais dans le blanc des yeux, le regard inexpressif. j'étais tout de mème interrieurement orgeuilleux d'être la Terreur du lycée. alors qu'il me demandais depuis combien de temps j'étais ici. Je fut surpris.

-2 semaines elas ....

Et oui, le temps étais passé assez vite. J'avais une bonne raison de reste et d'accepter les heures de colles. allais-je avoir un frère de colle? alors j'ai souris, en songeant à un moyen de se tirer d'ici.

-Il y a un pass, que le pion porte sur lui. Prend les pendant qu'il se pisseras dessus de la peur que je vais lui foutre...

J'avais eu pour habitude de mener la dance dans toutes les conneries de groupes. je me suis approcher du pion, qui commençais a palir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Frère de colle [pv Will] Empty
MessageSujet: Re: Frère de colle [pv Will]   Frère de colle [pv Will] Icon_minitimeSam 20 Mar - 10:51

J’adore ce mec ! Quel chance de l’avoir rencontré, pour une fois je en regrette pas d’être collé… Il s’approcha du pion, je crois même que celui-ci se faisait dessus tellement il craignais Will… Je rigola et marcha biensur dans sa combine !
Je me glissa derrière le pion tendit que Will jouais son rôle de terreur, la clé était accroché à sa ceinture par un mousqueton, en un tour de main (et quelques bon cour de pickpocket) je pris rapidement, sans effort et discrètement la clé, je m’éloigna et m’approcha de la porte avec un grand sourire à mon visage.
Je montrais les clés à mon partenaire, victorieu.

_ Will ! On se casse !!

Je savais pas encore ou j’allais aller mais bon… c’est pas important du moment qu’on est libre, le lieux importe peu ! J'inserra la clé, tourna et ouvrit la porte... Ah le vent de la liberté j'adore ça !
Revenir en haut Aller en bas
Will
Tendre psycopathe
Will


Lion Messages : 224
Date d'inscription : 05/03/2010
Age : 31

Vous ...
prenom/nom: William
Humeur:
Frère de colle [pv Will] Left_bar_bleue30/50Frère de colle [pv Will] Empty_bar_bleue  (30/50)
Description:

Frère de colle [pv Will] Empty
MessageSujet: Re: Frère de colle [pv Will]   Frère de colle [pv Will] Icon_minitimeSam 20 Mar - 15:02

Content de mon plan, j'ai tapoté le menton pion qui étais resté tétanisé de peur. Je l'ai salué d'un geste, alors que squall courrais à toute vitesse dans les couloir, je le suivais. Je l'ai rattrappé dans la cours et j'ai sauté sur son dos. J'ai hurlé...

-S'étais trop puissant!!!!

Alors je suis descendus, et sautant un peu partout, de joie. Alors après m'ètre défoulé, je me suis avancer vers lui, encore mort de rire, et j'ai allumer une clope.

-Bon on se fait une viré en ville?

Je ll'ai bousculé de mon épaule à son épaule pour l'embèté, et je lui ai ébourrifé les cheuveux en l'étranglant légèrement, comme un jeux. Inconsciement, je l'acceptais comme ami...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Frère de colle [pv Will] Empty
MessageSujet: Re: Frère de colle [pv Will]   Frère de colle [pv Will] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Frère de colle [pv Will]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Boy's Love University :: Corbeille :: corbeille :: Universitaire-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit