Boy's Love University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 chemins pas si tranquille que sa surtout en pleine nuit ! [pv: will]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kaon Naoko
Pas chiche moi ? tu va voir !
Kaon Naoko


Messages : 16
Date d'inscription : 11/03/2010

chemins pas si tranquille que sa surtout en pleine nuit ! [pv: will] Empty
MessageSujet: chemins pas si tranquille que sa surtout en pleine nuit ! [pv: will]   chemins pas si tranquille que sa surtout en pleine nuit ! [pv: will] Icon_minitimeLun 12 Avr - 19:52

-MMWWWAAAAAAHH

Je bailla longuement, c'est que le voyage fut long jusque ici, enfin nan pas tellement sa fait seulement deux minutes que je marche et je suis déjà crever ... faut avouer je m'ennuie beaucoup aussi. personne à l'horizon, jpeut faire chier personne et sa m'emmerde ! oups pardonnez moi pour se langage si vulgaire je ne me reconnais pas ! bref je disais donc que je marchais le long de ce petit chemin tranquille qui borde ma maison. Oui oui j'habite dans la maison la bas que l'on peut apercevoir. La preuve que j'ai vraiment pas beaucoup marcher. Je soupirais et baillais une nouvelle fois quand son soudain j'entendis des pas !! oh mon dieu quelqu'un que je vais pouvoir terroriser et profiter ! je me mis à trottiner jusque cette personne et lui fit la révérence une fois devant lui. Mais quand je me releva, je fit un pas en arrière. Rien que à la premier aperçus, ce type semblait vachement froid et j'avais la présentement que c'était une ordure de première ! et je peut vous assurer que je me trompe rarement sur les gens. Je grogna.


-fait chier moi qui penser tomber sur un beau mec ... jtombe sur toi *soupir* c'est quoi ton tit nom grande quiche.
Revenir en haut Aller en bas
Will
Tendre psycopathe
Will


Lion Messages : 224
Date d'inscription : 05/03/2010
Age : 31

Vous ...
prenom/nom: William
Humeur:
chemins pas si tranquille que sa surtout en pleine nuit ! [pv: will] Left_bar_bleue30/50chemins pas si tranquille que sa surtout en pleine nuit ! [pv: will] Empty_bar_bleue  (30/50)
Description:

chemins pas si tranquille que sa surtout en pleine nuit ! [pv: will] Empty
MessageSujet: Re: chemins pas si tranquille que sa surtout en pleine nuit ! [pv: will]   chemins pas si tranquille que sa surtout en pleine nuit ! [pv: will] Icon_minitimeLun 12 Avr - 23:50

Je errais dans les chemins à l'exterrieurs de la ville, dans l'espoire d'oublier les differents que j'avais eu avec Hideto. J'étais malheureux, et bien entendus rien pour me remonter le moral, a part mes écouteurs et mes clopes. J'avais les mains dans les poches, et le coeur au bord des lèvres. Je me sentais attrocement mal. Soudain veant de nul part, j'ai vu passer un mec un peu curieux qui m'a adresser la parole.

-Fait chier moi qui penser tomber sur un beau mec ... jtombe sur toi *soupir* c'est quoi ton tit nom grande quiche.

Manquait plus que sa, un enmerdeur. Will ne va pas tarder a faire surface. william déprimé au plus haut point s'est tout simplement éteint pour laisser place a la brute. Je me suis arrêté, bouffer par la colère. Il se prend pour qui ce petit con. J'ai baissé la tête, ´tout en expirant une bouffé de fumée. J'ai jeter ma clope et écrasé le mégot. J'ai lever brutalement la tête vers lui et je lui ai lancer un sourire psychédélique....

-Me cherche pas, la tapette en chaleur...je suis pas d'humeur...

J'ai regarder au loin, et j'ai continué ma route, en l'ignaurant, me retenant comme je pouvais de décrocher une droite.
Revenir en haut Aller en bas
 
chemins pas si tranquille que sa surtout en pleine nuit ! [pv: will]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une nuit à l'hôtel en amoureux [ PV Kira ] ( édité )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Boy's Love University :: Corbeille :: corbeille-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit