Boy's Love University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Une nuit à l'hôtel en amoureux [ PV Kira ] ( édité )

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Alexander Stein

Alexander Stein


Verseau Messages : 672
Date d'inscription : 24/03/2010
Age : 31
Localisation : Dans son coin

Une nuit à l'hôtel en amoureux [ PV Kira ] ( édité ) Empty
MessageSujet: Une nuit à l'hôtel en amoureux [ PV Kira ] ( édité )   Une nuit à l'hôtel en amoureux [ PV Kira ] ( édité ) Icon_minitimeMar 17 Aoû - 18:48

Nous nous étions installé au restaurant de l'hôtel et un sevreur nous avait apporter la carte des menues , je déteste toujours choisir ... c'est bizarre je sais mais je n'aime pas choisir au restaurant alors en générale je prend la même chose qu'une personne près de moi et là en l'occurrence je vais prendre comme Kira.

- Tu choisi quoi toi ??


Dernière édition par Alexander Stein le Sam 28 Aoû - 19:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kira Fujiwara

Kira Fujiwara


Gémeaux Messages : 779
Date d'inscription : 21/02/2010
Age : 31
Localisation : mal installé devant mon ordi

Vous ...
prenom/nom: Kira Fujiwara
Humeur:
Une nuit à l'hôtel en amoureux [ PV Kira ] ( édité ) Left_bar_bleue85/100Une nuit à l'hôtel en amoureux [ PV Kira ] ( édité ) Empty_bar_bleue  (85/100)
Description:

Une nuit à l'hôtel en amoureux [ PV Kira ] ( édité ) Empty
MessageSujet: Re: Une nuit à l'hôtel en amoureux [ PV Kira ] ( édité )   Une nuit à l'hôtel en amoureux [ PV Kira ] ( édité ) Icon_minitimeMar 17 Aoû - 18:55

On nous apporta la carte, je regardais rapidement ce qu'il y avais. Alex me demanda ce que j'allais prendre et regardais a peine le menu.

-Surment un rosebeef frite, mais toi prend ce que tu veut. Tu a a peine regarder le menu.
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Stein

Alexander Stein


Verseau Messages : 672
Date d'inscription : 24/03/2010
Age : 31
Localisation : Dans son coin

Une nuit à l'hôtel en amoureux [ PV Kira ] ( édité ) Empty
MessageSujet: Re: Une nuit à l'hôtel en amoureux [ PV Kira ] ( édité )   Une nuit à l'hôtel en amoureux [ PV Kira ] ( édité ) Icon_minitimeMar 17 Aoû - 19:15

- Je prend comme toi ^^

Je reposa immédiatement la carte , sa me convenait parfaitement se qu'il avait pris même si je ne suis pas un gros mangeur de viande de temps à autre sa ne tue pas.

- Ne t'inquiète pas va sa me va bien moi sa , et puis j'aime pas choisir au restaurant ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Kira Fujiwara

Kira Fujiwara


Gémeaux Messages : 779
Date d'inscription : 21/02/2010
Age : 31
Localisation : mal installé devant mon ordi

Vous ...
prenom/nom: Kira Fujiwara
Humeur:
Une nuit à l'hôtel en amoureux [ PV Kira ] ( édité ) Left_bar_bleue85/100Une nuit à l'hôtel en amoureux [ PV Kira ] ( édité ) Empty_bar_bleue  (85/100)
Description:

Une nuit à l'hôtel en amoureux [ PV Kira ] ( édité ) Empty
MessageSujet: Re: Une nuit à l'hôtel en amoureux [ PV Kira ] ( édité )   Une nuit à l'hôtel en amoureux [ PV Kira ] ( édité ) Icon_minitimeMar 17 Aoû - 23:19

Il reposa immédiatement le carte sans même savoir si il y avais quelque chose qui lui plairais plus.

-Choisie ce que tu veut manger, même si sa te conviens. Tu pourra toujours manger quelque chose qui te plait plus?

Sa me fais légèrement rire qu'il n'ose pas choisir, il ne faut pas qu'il soit timide comme ça. C'est trop mignon je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Stein

Alexander Stein


Verseau Messages : 672
Date d'inscription : 24/03/2010
Age : 31
Localisation : Dans son coin

Une nuit à l'hôtel en amoureux [ PV Kira ] ( édité ) Empty
MessageSujet: Re: Une nuit à l'hôtel en amoureux [ PV Kira ] ( édité )   Une nuit à l'hôtel en amoureux [ PV Kira ] ( édité ) Icon_minitimeMer 18 Aoû - 11:38

- Mais non ne t'inquiète pas , j'ai vraiment horreur de choisir par moi même >//////////<

Le serveur arriva de nouveau et nous lui firent par tout les deux de se que nous voulions , une fois commander je souris à Kira et attrapa sa main sur la table dans la mienne.

- Je t'aime.
Revenir en haut Aller en bas
Kira Fujiwara

Kira Fujiwara


Gémeaux Messages : 779
Date d'inscription : 21/02/2010
Age : 31
Localisation : mal installé devant mon ordi

Vous ...
prenom/nom: Kira Fujiwara
Humeur:
Une nuit à l'hôtel en amoureux [ PV Kira ] ( édité ) Left_bar_bleue85/100Une nuit à l'hôtel en amoureux [ PV Kira ] ( édité ) Empty_bar_bleue  (85/100)
Description:

Une nuit à l'hôtel en amoureux [ PV Kira ] ( édité ) Empty
MessageSujet: Re: Une nuit à l'hôtel en amoureux [ PV Kira ] ( édité )   Une nuit à l'hôtel en amoureux [ PV Kira ] ( édité ) Icon_minitimeVen 20 Aoû - 14:51

Il me fais rire, être gêner de tout simplement choisir a manger. Enfin c'est pas grave, si il aime ça. Mais la prochaine fois je saurais qu'il faudra que je fasse plus attention a ce que je choisisse. On passa notre commande au serveur, il pris ma main dans la sienne.

-Moi aussi. T'est trop mignon tu sais?
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Stein

Alexander Stein


Verseau Messages : 672
Date d'inscription : 24/03/2010
Age : 31
Localisation : Dans son coin

Une nuit à l'hôtel en amoureux [ PV Kira ] ( édité ) Empty
MessageSujet: Re: Une nuit à l'hôtel en amoureux [ PV Kira ] ( édité )   Une nuit à l'hôtel en amoureux [ PV Kira ] ( édité ) Icon_minitimeVen 20 Aoû - 14:55

- Pourquoi je suis mignon ??

Je lui souris tout en gardant sa main précieusement dans la mienne , j'avais le temps de toute manière car notre commande n'arrivera pas tout de suite. Alors bon autant en profiter pour pouvoir garder mon bras sur la table pour kidnapper sa main. Nous avions vraiment l'air d'un couple , en même temps c'est se que l'on est mais sa faisait couple de film. Il ne manque plus que les violons et la demande en mariage pour que sa fasse définitivement film ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kira Fujiwara

Kira Fujiwara


Gémeaux Messages : 779
Date d'inscription : 21/02/2010
Age : 31
Localisation : mal installé devant mon ordi

Vous ...
prenom/nom: Kira Fujiwara
Humeur:
Une nuit à l'hôtel en amoureux [ PV Kira ] ( édité ) Left_bar_bleue85/100Une nuit à l'hôtel en amoureux [ PV Kira ] ( édité ) Empty_bar_bleue  (85/100)
Description:

Une nuit à l'hôtel en amoureux [ PV Kira ] ( édité ) Empty
MessageSujet: Re: Une nuit à l'hôtel en amoureux [ PV Kira ] ( édité )   Une nuit à l'hôtel en amoureux [ PV Kira ] ( édité ) Icon_minitimeVen 20 Aoû - 15:05

-Parce que tu est toi. Tout simplement.

Et puis je le trouve toujours mignon, même en costume de pirate. Enfin un peu moins que d'habitde quand même. Je gardais ma mains dans la sienne et la caressais doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Stein

Alexander Stein


Verseau Messages : 672
Date d'inscription : 24/03/2010
Age : 31
Localisation : Dans son coin

Une nuit à l'hôtel en amoureux [ PV Kira ] ( édité ) Empty
MessageSujet: Re: Une nuit à l'hôtel en amoureux [ PV Kira ] ( édité )   Une nuit à l'hôtel en amoureux [ PV Kira ] ( édité ) Icon_minitimeVen 20 Aoû - 15:12

- Je suis toujours naturel voyons.

Je haussais un sourcil de façon à ressembler à un vieux bourgeois avant de rire doucement , c'est vrai qu'avec lui j'étais moi tout simplement et lui aussi ne semblait pas jouer de jeu avec moi.
Revenir en haut Aller en bas
Kira Fujiwara

Kira Fujiwara


Gémeaux Messages : 779
Date d'inscription : 21/02/2010
Age : 31
Localisation : mal installé devant mon ordi

Vous ...
prenom/nom: Kira Fujiwara
Humeur:
Une nuit à l'hôtel en amoureux [ PV Kira ] ( édité ) Left_bar_bleue85/100Une nuit à l'hôtel en amoureux [ PV Kira ] ( édité ) Empty_bar_bleue  (85/100)
Description:

Une nuit à l'hôtel en amoureux [ PV Kira ] ( édité ) Empty
MessageSujet: Re: Une nuit à l'hôtel en amoureux [ PV Kira ] ( édité )   Une nuit à l'hôtel en amoureux [ PV Kira ] ( édité ) Icon_minitimeVen 20 Aoû - 15:15

On aurais dit un vieux bourgois la façon dont il m'a répondu. Je rirais doucement en le voyant même relever un sourcil pour continuais sont imitation.

-Heuresement que tu est toujours naturel, mais il faut que je me méfie alors. Tout le monde va te trouvé mignon alors.
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Stein

Alexander Stein


Verseau Messages : 672
Date d'inscription : 24/03/2010
Age : 31
Localisation : Dans son coin

Une nuit à l'hôtel en amoureux [ PV Kira ] ( édité ) Empty
MessageSujet: Re: Une nuit à l'hôtel en amoureux [ PV Kira ] ( édité )   Une nuit à l'hôtel en amoureux [ PV Kira ] ( édité ) Icon_minitimeVen 20 Aoû - 15:20

- Je dois me méfier moi aussi alors que je ne suis pas le seul à être mignon ici.

Mon Kira à moi aussi est mignon , et il pourrait attiré la convoitise je ne veux pas qu"on me le vole sans lui je ne serais plus rien ! Je me penchais au dessus de la table pour lui volé un baiser avant de me remettre bien assis dans ma chaise en gardant toujours sa main dans la mienne.
Revenir en haut Aller en bas
Kira Fujiwara

Kira Fujiwara


Gémeaux Messages : 779
Date d'inscription : 21/02/2010
Age : 31
Localisation : mal installé devant mon ordi

Vous ...
prenom/nom: Kira Fujiwara
Humeur:
Une nuit à l'hôtel en amoureux [ PV Kira ] ( édité ) Left_bar_bleue85/100Une nuit à l'hôtel en amoureux [ PV Kira ] ( édité ) Empty_bar_bleue  (85/100)
Description:

Une nuit à l'hôtel en amoureux [ PV Kira ] ( édité ) Empty
MessageSujet: Re: Une nuit à l'hôtel en amoureux [ PV Kira ] ( édité )   Une nuit à l'hôtel en amoureux [ PV Kira ] ( édité ) Icon_minitimeVen 20 Aoû - 15:25

Je lui sourire en guise de réponse, je ne suis pas d'un naturel jaloux et d'aprés ce que j'ai vue il n'a pas l'aire de l'être vraiment non plus. En même temps je lui fais tout confiance et je ne le voit pas aller voir ailleurs. Je me penchais un peu assui pour lui facilité le bisou.

-Je t'aime.
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Stein

Alexander Stein


Verseau Messages : 672
Date d'inscription : 24/03/2010
Age : 31
Localisation : Dans son coin

Une nuit à l'hôtel en amoureux [ PV Kira ] ( édité ) Empty
MessageSujet: Re: Une nuit à l'hôtel en amoureux [ PV Kira ] ( édité )   Une nuit à l'hôtel en amoureux [ PV Kira ] ( édité ) Icon_minitimeVen 20 Aoû - 15:30

- Moi aussi je t'aime.

Le serveur arriva et nous dûmes se lâché l'un l'autre , ben se n'est que pour un temps je compte bien profiter de sa présence quand nous serons dans la chambre. Je pourrais lui faire pleins de calins et pleins de bisous #_________# vivement la fin du repas. Le serveur déposa nos plat et repartie tranquillement.

- Et bien bon appétit ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kira Fujiwara

Kira Fujiwara


Gémeaux Messages : 779
Date d'inscription : 21/02/2010
Age : 31
Localisation : mal installé devant mon ordi

Vous ...
prenom/nom: Kira Fujiwara
Humeur:
Une nuit à l'hôtel en amoureux [ PV Kira ] ( édité ) Left_bar_bleue85/100Une nuit à l'hôtel en amoureux [ PV Kira ] ( édité ) Empty_bar_bleue  (85/100)
Description:

Une nuit à l'hôtel en amoureux [ PV Kira ] ( édité ) Empty
MessageSujet: Re: Une nuit à l'hôtel en amoureux [ PV Kira ] ( édité )   Une nuit à l'hôtel en amoureux [ PV Kira ] ( édité ) Icon_minitimeVen 20 Aoû - 15:37

Puis le serveur arriva et nous déposa nos plats. On sa lacha les mains avant de commencer a manger doucement.

-Bonne appetit mon coeur.

On commença a manger doucement en tête a tête.

-Sa fais du bien quand n est tout les deux.
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Stein

Alexander Stein


Verseau Messages : 672
Date d'inscription : 24/03/2010
Age : 31
Localisation : Dans son coin

Une nuit à l'hôtel en amoureux [ PV Kira ] ( édité ) Empty
MessageSujet: Re: Une nuit à l'hôtel en amoureux [ PV Kira ] ( édité )   Une nuit à l'hôtel en amoureux [ PV Kira ] ( édité ) Icon_minitimeVen 20 Aoû - 15:40

- Oui sa fais vraiment du bien , sa m'avait manqué.

Pendant mes rattrapage je n'avais pas pus avoir un seul moment à passé avec lui , d'habitude on essayais toujours de se voir plusieurs fois par semaine , pas tout le temps non plus pour ne pas faire une overdose de l'autre. Mais on se voyait quand même quoi , alors que la rien jusqu'à aujourd'hui
Revenir en haut Aller en bas
Kira Fujiwara

Kira Fujiwara


Gémeaux Messages : 779
Date d'inscription : 21/02/2010
Age : 31
Localisation : mal installé devant mon ordi

Vous ...
prenom/nom: Kira Fujiwara
Humeur:
Une nuit à l'hôtel en amoureux [ PV Kira ] ( édité ) Left_bar_bleue85/100Une nuit à l'hôtel en amoureux [ PV Kira ] ( édité ) Empty_bar_bleue  (85/100)
Description:

Une nuit à l'hôtel en amoureux [ PV Kira ] ( édité ) Empty
MessageSujet: Re: Une nuit à l'hôtel en amoureux [ PV Kira ] ( édité )   Une nuit à l'hôtel en amoureux [ PV Kira ] ( édité ) Icon_minitimeVen 20 Aoû - 15:52

-Moi aussi. Mais bon, il faut bien quer tu bosse de temps en temps.

C'est vrai que lorsqu'il a des rattarpage ou que les exams approche, on se voit moi. Bien qu'on ne se voit pas tout le temps non plus. On a chauqu'n sa vie mais on se voit quand même toute les semaines. D'ailleurs c'est mieux comme ça, je ne suis pas trop du genre a passer tout mon temps avec la même personne. Et je croie que lui non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Stein

Alexander Stein


Verseau Messages : 672
Date d'inscription : 24/03/2010
Age : 31
Localisation : Dans son coin

Une nuit à l'hôtel en amoureux [ PV Kira ] ( édité ) Empty
MessageSujet: Re: Une nuit à l'hôtel en amoureux [ PV Kira ] ( édité )   Une nuit à l'hôtel en amoureux [ PV Kira ] ( édité ) Icon_minitimeVen 20 Aoû - 15:56

- Oui malheureusement , en plus je reprend bientôt le boulot javais arrêté le temps des rattrapage mais là je vais devoir reprendre et je pauserais mes vacances qu'au moment de partir voir mes parents. Puis tu a ta vie toi aussi ^^

Hum c'était bon se qu'on mangeait , je ne suis pas très viande d'ordinaire mais la sa passe tout seul , en même temps je pourrais manger n'importe quoi du moment que sa me permet de passer un peu de temps avec mon chéri.
Revenir en haut Aller en bas
Kira Fujiwara

Kira Fujiwara


Gémeaux Messages : 779
Date d'inscription : 21/02/2010
Age : 31
Localisation : mal installé devant mon ordi

Vous ...
prenom/nom: Kira Fujiwara
Humeur:
Une nuit à l'hôtel en amoureux [ PV Kira ] ( édité ) Left_bar_bleue85/100Une nuit à l'hôtel en amoureux [ PV Kira ] ( édité ) Empty_bar_bleue  (85/100)
Description:

Une nuit à l'hôtel en amoureux [ PV Kira ] ( édité ) Empty
MessageSujet: Re: Une nuit à l'hôtel en amoureux [ PV Kira ] ( édité )   Une nuit à l'hôtel en amoureux [ PV Kira ] ( édité ) Icon_minitimeVen 20 Aoû - 16:03

-Dommage. Mais bon on trouvera bien un petit moment pour ce voir.

C'est sur que lorsqu'il travail on peut toujours ce trouver un moment pour ce voir tranquillement. Un peut comme on sa fais la. D'ailleurs ce que l'on mangeais était trés bon.

-Tu aime?
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Stein

Alexander Stein


Verseau Messages : 672
Date d'inscription : 24/03/2010
Age : 31
Localisation : Dans son coin

Une nuit à l'hôtel en amoureux [ PV Kira ] ( édité ) Empty
MessageSujet: Re: Une nuit à l'hôtel en amoureux [ PV Kira ] ( édité )   Une nuit à l'hôtel en amoureux [ PV Kira ] ( édité ) Icon_minitimeVen 20 Aoû - 16:07

- Ouiii j'adore c'est super bon ! Moi qui d'habitude n'aime pas trop la viande la elel passe toute seule !!

Je ne doute pas que nous trouverions un peu de temps pour se voir , on en trouvais presque toujours et puis même si se n'est pas longtemps quelques minutes , quelques heures me suffisent quand je suis avec lui
Revenir en haut Aller en bas
Kira Fujiwara

Kira Fujiwara


Gémeaux Messages : 779
Date d'inscription : 21/02/2010
Age : 31
Localisation : mal installé devant mon ordi

Vous ...
prenom/nom: Kira Fujiwara
Humeur:
Une nuit à l'hôtel en amoureux [ PV Kira ] ( édité ) Left_bar_bleue85/100Une nuit à l'hôtel en amoureux [ PV Kira ] ( édité ) Empty_bar_bleue  (85/100)
Description:

Une nuit à l'hôtel en amoureux [ PV Kira ] ( édité ) Empty
MessageSujet: Re: Une nuit à l'hôtel en amoureux [ PV Kira ] ( édité )   Une nuit à l'hôtel en amoureux [ PV Kira ] ( édité ) Icon_minitimeVen 20 Aoû - 16:20

Sa me fis sourire, alors il a pris de la viande alors que sa ne lui plait pas plus que sa.

-T'est vraiment, étrange quand tu t'y met.

Je l'aime trop, je croie que je suis presser de monter dans la chambre d'hotel pou rce retrouvé tout les deux.
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Stein

Alexander Stein


Verseau Messages : 672
Date d'inscription : 24/03/2010
Age : 31
Localisation : Dans son coin

Une nuit à l'hôtel en amoureux [ PV Kira ] ( édité ) Empty
MessageSujet: Re: Une nuit à l'hôtel en amoureux [ PV Kira ] ( édité )   Une nuit à l'hôtel en amoureux [ PV Kira ] ( édité ) Icon_minitimeVen 20 Aoû - 16:22

- Etrange ? Pourquoi je le suis ?

Je n'avais pas l'impression de l'être du moins , bas c'est peut etre rien ^^. Après avoir finit ma viande je bus un long verre avant de reprendre pour attaqué mes frittes , a sa les frittes c'est universel comme nourriture sa ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kira Fujiwara

Kira Fujiwara


Gémeaux Messages : 779
Date d'inscription : 21/02/2010
Age : 31
Localisation : mal installé devant mon ordi

Vous ...
prenom/nom: Kira Fujiwara
Humeur:
Une nuit à l'hôtel en amoureux [ PV Kira ] ( édité ) Left_bar_bleue85/100Une nuit à l'hôtel en amoureux [ PV Kira ] ( édité ) Empty_bar_bleue  (85/100)
Description:

Une nuit à l'hôtel en amoureux [ PV Kira ] ( édité ) Empty
MessageSujet: Re: Une nuit à l'hôtel en amoureux [ PV Kira ] ( édité )   Une nuit à l'hôtel en amoureux [ PV Kira ] ( édité ) Icon_minitimeVen 20 Aoû - 16:37

-Quand tu va au restaurent tu prend même pas ce qui te plait le plus.

Puis on fini de manger tranquillement. Le repas était vraiment bon et copieux.

-Tu prend un dessert?

Je sais que lui mange deux fois plus que moi alors il doit avoir encore faim.
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Stein

Alexander Stein


Verseau Messages : 672
Date d'inscription : 24/03/2010
Age : 31
Localisation : Dans son coin

Une nuit à l'hôtel en amoureux [ PV Kira ] ( édité ) Empty
MessageSujet: Re: Une nuit à l'hôtel en amoureux [ PV Kira ] ( édité )   Une nuit à l'hôtel en amoureux [ PV Kira ] ( édité ) Icon_minitimeVen 20 Aoû - 19:32

C'est vrai que je ne prend jamais se qui me plait le plus , je souris de ma bêtise profonde. Je suis une vrai tête de moule des fois , nan je le suis tout le temps enfaite.

- Ouiiii je veux bien un dessert #_________#

Là on arrive à ma partie préféré du repas , celle que j'aime par dessus tout. j'ai la gueule sucré depuis toujours je n'y peu rien si ? Alors bon je fais avec , et je me goinfre de sucrerie dès que j'ai l'occasion ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kira Fujiwara

Kira Fujiwara


Gémeaux Messages : 779
Date d'inscription : 21/02/2010
Age : 31
Localisation : mal installé devant mon ordi

Vous ...
prenom/nom: Kira Fujiwara
Humeur:
Une nuit à l'hôtel en amoureux [ PV Kira ] ( édité ) Left_bar_bleue85/100Une nuit à l'hôtel en amoureux [ PV Kira ] ( édité ) Empty_bar_bleue  (85/100)
Description:

Une nuit à l'hôtel en amoureux [ PV Kira ] ( édité ) Empty
MessageSujet: Re: Une nuit à l'hôtel en amoureux [ PV Kira ] ( édité )   Une nuit à l'hôtel en amoureux [ PV Kira ] ( édité ) Icon_minitimeSam 21 Aoû - 17:41

Il sourir sun peu gêner, mais le mot dessert semblais lui avoir redonner de l'energie.

-Alors pend ce que tu veut.

Moi j'ai plus faim alors qu'il ne compte pas sur moi cette fois pour lui redonner la chance de ne pas choisir. Je le regardais patiement en attendant qu'il choisse.
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Stein

Alexander Stein


Verseau Messages : 672
Date d'inscription : 24/03/2010
Age : 31
Localisation : Dans son coin

Une nuit à l'hôtel en amoureux [ PV Kira ] ( édité ) Empty
MessageSujet: Re: Une nuit à l'hôtel en amoureux [ PV Kira ] ( édité )   Une nuit à l'hôtel en amoureux [ PV Kira ] ( édité ) Icon_minitimeSam 21 Aoû - 20:28

- Tu prend rien toi ??

>.< Ah nan il abuse la !!! Pourquoi il ne prend rien ? Bon il a sans doute plus faim , c'est vrai qu'il n'est pas un ventre sur patte comme moi mais tout de même. Après mur réflexion et au moins 10 minutes d'attentes je choisis une part de tarte au citron meringué. J'adooooore sa , c'est comme le milk shake c'est mon péché mignon ♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une nuit à l'hôtel en amoureux [ PV Kira ] ( édité ) Empty
MessageSujet: Re: Une nuit à l'hôtel en amoureux [ PV Kira ] ( édité )   Une nuit à l'hôtel en amoureux [ PV Kira ] ( édité ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une nuit à l'hôtel en amoureux [ PV Kira ] ( édité )
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Petit ciné en amoureux [ PV Kira ]
» Pour tout oublier [ PV Kira ]
» Alors toi [ PV Kira ]
» Nouveau essai [ PV Kira-chu ] ( explicite )
» Laissez moi seul [ PV Kira ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Boy's Love University :: Corbeille :: corbeille-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit