Boy's Love University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Une nuit à l'hôtel en amoureux [ PV Kira ] ( édité )

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Kira Fujiwara

Kira Fujiwara


Gémeaux Messages : 779
Date d'inscription : 21/02/2010
Age : 31
Localisation : mal installé devant mon ordi

Vous ...
prenom/nom: Kira Fujiwara
Humeur:
Une nuit à l'hôtel en amoureux [ PV Kira ] ( édité ) - Page 2 Left_bar_bleue85/100Une nuit à l'hôtel en amoureux [ PV Kira ] ( édité ) - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)
Description:

Une nuit à l'hôtel en amoureux [ PV Kira ] ( édité ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nuit à l'hôtel en amoureux [ PV Kira ] ( édité )   Une nuit à l'hôtel en amoureux [ PV Kira ] ( édité ) - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Aoû - 12:47

-Non j'ai put faim.

On dirais qu'il panique, c'est trop drole. Il regardais la carte et semblais hesiter sans fin. Au bout de 10 minutes il se decida a prendre une part de tarte.

-Tu voit que c'est pas la mort de choisir tout seul.
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Stein

Alexander Stein


Verseau Messages : 672
Date d'inscription : 24/03/2010
Age : 31
Localisation : Dans son coin

Une nuit à l'hôtel en amoureux [ PV Kira ] ( édité ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nuit à l'hôtel en amoureux [ PV Kira ] ( édité )   Une nuit à l'hôtel en amoureux [ PV Kira ] ( édité ) - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Aoû - 15:15

- Nan c'est pas la mort mais c'est ... c'est gênant voilà >.<

Ne me demander pas pourquoi c'est comme sa depuis toujours , même quand je vais chez mac do je suis incapable de choisir par moi même. LE serveur ne tarda pas à m'apporter mon dessert que je dévorais avec plaisir , enfin dévorer c'est vite dit je le mangais juste avec plaisir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kira Fujiwara

Kira Fujiwara


Gémeaux Messages : 779
Date d'inscription : 21/02/2010
Age : 31
Localisation : mal installé devant mon ordi

Vous ...
prenom/nom: Kira Fujiwara
Humeur:
Une nuit à l'hôtel en amoureux [ PV Kira ] ( édité ) - Page 2 Left_bar_bleue85/100Une nuit à l'hôtel en amoureux [ PV Kira ] ( édité ) - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)
Description:

Une nuit à l'hôtel en amoureux [ PV Kira ] ( édité ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nuit à l'hôtel en amoureux [ PV Kira ] ( édité )   Une nuit à l'hôtel en amoureux [ PV Kira ] ( édité ) - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 11:50

Je rirais quand il me dit que c'est genant de choisir. Je voit pas en quoi sa peut être génant.

-Pourquoi? C'est un endroit ou on choisit ce qu'on mange alors c'est pas gêant.

Enfin c'est pas grave moi j'aime bien le voir tout gener c'est trop drole. Le serveur lui apporta sa commande peut de temps aprés. Encore une fois il le mangea assez rapidement puis je demandais l'adition que je réglais pour nous deux avant qu'on monte dans la chambre d'hotel.
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Stein

Alexander Stein


Verseau Messages : 672
Date d'inscription : 24/03/2010
Age : 31
Localisation : Dans son coin

Une nuit à l'hôtel en amoureux [ PV Kira ] ( édité ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nuit à l'hôtel en amoureux [ PV Kira ] ( édité )   Une nuit à l'hôtel en amoureux [ PV Kira ] ( édité ) - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 12:40

- Ben je sais pas j'ai jamais aimé depuis tout petit.

Après mon dessert Kira paya l'addition pour nous deux se qui me gêna puisque c'est moi qui l'ai invité et que c'est lui qui paye. Bon ben je payerais le pris de la chambre d'hôtel alors , nous ne tardâmes pas à arriver dans notre chambre qui d'ailleurs était très belle. Je me laissais tombé sur le lit en étoile de mer avant de dire.

- Tu sais j'aurais pus payer l'addition après tout c'est moi qui t'ai invité Kira ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kira Fujiwara

Kira Fujiwara


Gémeaux Messages : 779
Date d'inscription : 21/02/2010
Age : 31
Localisation : mal installé devant mon ordi

Vous ...
prenom/nom: Kira Fujiwara
Humeur:
Une nuit à l'hôtel en amoureux [ PV Kira ] ( édité ) - Page 2 Left_bar_bleue85/100Une nuit à l'hôtel en amoureux [ PV Kira ] ( édité ) - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)
Description:

Une nuit à l'hôtel en amoureux [ PV Kira ] ( édité ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nuit à l'hôtel en amoureux [ PV Kira ] ( édité )   Une nuit à l'hôtel en amoureux [ PV Kira ] ( édité ) - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Aoû - 1:51

Il s'allongea sur le lit en étoile de mer. J'aime bien quand il fais ça, c'est trop mignon je trouve. Je m'installais au dessus de lui et l'embrassais trendrement.

-Oh ta pas a être gêner pour ça et puis c'est la moindre des choses de te payer ton repas.

Je l'embrassais de nouveau avant d'échanger de long regard langoureux.
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Stein

Alexander Stein


Verseau Messages : 672
Date d'inscription : 24/03/2010
Age : 31
Localisation : Dans son coin

Une nuit à l'hôtel en amoureux [ PV Kira ] ( édité ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nuit à l'hôtel en amoureux [ PV Kira ] ( édité )   Une nuit à l'hôtel en amoureux [ PV Kira ] ( édité ) - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Aoû - 11:14

Une fois qu'il fut installer au dessus de moi je glissais mes mains sur ses hanches et lui rendis son baiser avec tendresse, malgré la passion qui brûlait en moi.

- Je sais mais je n'y peut rien.

Je me redressais quelques peu pour reprendre possession de ses lèvres avec une sorte de brutalité amoureuse. Puis je me laissais retomber sur le lit et je lui rendit son regard brûlant , mon visage était éclairé aussi d'un grand sourire d'impatience.
Revenir en haut Aller en bas
Kira Fujiwara

Kira Fujiwara


Gémeaux Messages : 779
Date d'inscription : 21/02/2010
Age : 31
Localisation : mal installé devant mon ordi

Vous ...
prenom/nom: Kira Fujiwara
Humeur:
Une nuit à l'hôtel en amoureux [ PV Kira ] ( édité ) - Page 2 Left_bar_bleue85/100Une nuit à l'hôtel en amoureux [ PV Kira ] ( édité ) - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)
Description:

Une nuit à l'hôtel en amoureux [ PV Kira ] ( édité ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nuit à l'hôtel en amoureux [ PV Kira ] ( édité )   Une nuit à l'hôtel en amoureux [ PV Kira ] ( édité ) - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Aoû - 16:11

Je sentis ces mains glisser sur mes hanches. Je me penchais un peu lorsqu'il se redressais pour qu'on échange un baiser. Je glissais une de mes mains sous son tee-shirt, tout en restant au dessus de lui. Son regard était brulant, je commençais a l'embrasser sur la bouche pour descendre dans son cou. Ma main était monter et commençais a jouer avec ces tétons durcit. Je soulevais son tee-shirt pour lui enlever.
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Stein

Alexander Stein


Verseau Messages : 672
Date d'inscription : 24/03/2010
Age : 31
Localisation : Dans son coin

Une nuit à l'hôtel en amoureux [ PV Kira ] ( édité ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nuit à l'hôtel en amoureux [ PV Kira ] ( édité )   Une nuit à l'hôtel en amoureux [ PV Kira ] ( édité ) - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Aoû - 20:12

Il retira mon tshirt en j'en fit de même avec le sien , j'étais enfiévré par la fureur de ses baiser. Je commençais moi aussi à caresser son corps d'Apollon ,je jouais sur chaque partie sensible que je trouvais. Quel délice de sentire sa peau contre la mienne de nouveau , je ne suis pas un accroc du sexe c'est juste qu'il m'a beaucoup manquer.

- Je t'aime mon coeur.
Revenir en haut Aller en bas
Kira Fujiwara

Kira Fujiwara


Gémeaux Messages : 779
Date d'inscription : 21/02/2010
Age : 31
Localisation : mal installé devant mon ordi

Vous ...
prenom/nom: Kira Fujiwara
Humeur:
Une nuit à l'hôtel en amoureux [ PV Kira ] ( édité ) - Page 2 Left_bar_bleue85/100Une nuit à l'hôtel en amoureux [ PV Kira ] ( édité ) - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)
Description:

Une nuit à l'hôtel en amoureux [ PV Kira ] ( édité ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nuit à l'hôtel en amoureux [ PV Kira ] ( édité )   Une nuit à l'hôtel en amoureux [ PV Kira ] ( édité ) - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Aoû - 17:02

Lui aussi commença a jouer avec moi, j'avais réellement envie de lui. Sa faisais quand même un petit moment qu'on ne c'était pas revu, et il m'avais réellement manquer sous tout les rapport du thème. Je m'amusais a lui mordiller les tétons pendant que mes mains défaisais son pantalon.

-Moi aussi, je t'aime.
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Stein

Alexander Stein


Verseau Messages : 672
Date d'inscription : 24/03/2010
Age : 31
Localisation : Dans son coin

Une nuit à l'hôtel en amoureux [ PV Kira ] ( édité ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nuit à l'hôtel en amoureux [ PV Kira ] ( édité )   Une nuit à l'hôtel en amoureux [ PV Kira ] ( édité ) - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Aoû - 19:26

Un gémissement franchi mes lèvres lorsqu'il me mordilla doucement les tétons et s'attaquait à me retirer mon pantalon. Moi je ne pouvais plus que lui caresser les cheveux et les épaules avec tendresse. J'aime sentir ses cheveux retombé sur moi pendant qu'il me fait l'amour , je ne pensait pas qu'un contact aussi simple puisse autant plaire.
Revenir en haut Aller en bas
Kira Fujiwara

Kira Fujiwara


Gémeaux Messages : 779
Date d'inscription : 21/02/2010
Age : 31
Localisation : mal installé devant mon ordi

Vous ...
prenom/nom: Kira Fujiwara
Humeur:
Une nuit à l'hôtel en amoureux [ PV Kira ] ( édité ) - Page 2 Left_bar_bleue85/100Une nuit à l'hôtel en amoureux [ PV Kira ] ( édité ) - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)
Description:

Une nuit à l'hôtel en amoureux [ PV Kira ] ( édité ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nuit à l'hôtel en amoureux [ PV Kira ] ( édité )   Une nuit à l'hôtel en amoureux [ PV Kira ] ( édité ) - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Aoû - 22:04

Je l'entendis gémir alors que je jouais avec lui. Je descendis vers son sexe avec lequel je jouais un peu avec ma langue avant de le prendre dans ma bouche. J'aime l'entendre gémir, je vais devenir accro a lui, si ce n'est pas déjà fait. J'avalais ce qu'il venais de me donner. Puis je remontais un peu pour l'embrasser dans le cou. Je commençais a défaire mon pantalon pour commencer les choses sérieuse.
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Stein

Alexander Stein


Verseau Messages : 672
Date d'inscription : 24/03/2010
Age : 31
Localisation : Dans son coin

Une nuit à l'hôtel en amoureux [ PV Kira ] ( édité ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nuit à l'hôtel en amoureux [ PV Kira ] ( édité )   Une nuit à l'hôtel en amoureux [ PV Kira ] ( édité ) - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Aoû - 12:44

Il pris mon membre en bouche après quelques caresse linguale , il est vraiment doué. Je préfère nettement lorsque c'est lui qui même l'ébat. Mes doigts se crispèrent un peu dans sa longue chevelure alors que je sentais la jouissance approcher. Finalement je me libérais dans sa bouche , et je restais allonger les bras en croix un peu à bout de souffle , alors que lui défaisait son pantalon. Je ris :

- On passe au chose sérieuse maintenant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kira Fujiwara

Kira Fujiwara


Gémeaux Messages : 779
Date d'inscription : 21/02/2010
Age : 31
Localisation : mal installé devant mon ordi

Vous ...
prenom/nom: Kira Fujiwara
Humeur:
Une nuit à l'hôtel en amoureux [ PV Kira ] ( édité ) - Page 2 Left_bar_bleue85/100Une nuit à l'hôtel en amoureux [ PV Kira ] ( édité ) - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)
Description:

Une nuit à l'hôtel en amoureux [ PV Kira ] ( édité ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nuit à l'hôtel en amoureux [ PV Kira ] ( édité )   Une nuit à l'hôtel en amoureux [ PV Kira ] ( édité ) - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Aoû - 13:21

Il semblais déjà a bout de force et ce mis a rire. Je l'embrassais sur la joue.

-Sauf si tu est trop épuisé mon coeur.

J'était enfin dans la même tenu que lui. Je caressais son visage en l'embrassent tendrement. J'avais réelement envie de lui, mais je m'amusais juste a le taquiné pour le moment. Je caressais son membre et l'embrassans dans le cou.
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Stein

Alexander Stein


Verseau Messages : 672
Date d'inscription : 24/03/2010
Age : 31
Localisation : Dans son coin

Une nuit à l'hôtel en amoureux [ PV Kira ] ( édité ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nuit à l'hôtel en amoureux [ PV Kira ] ( édité )   Une nuit à l'hôtel en amoureux [ PV Kira ] ( édité ) - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Aoû - 17:05

- Mais sa va roh !! ^^

Je passais mes bras autour de son cou et alla demander un baiser . Puis il se remis en action même si il se contentait de simple caresse me faisant de nouveau frémir d'impatience . L'impatient que je suis inversa les position , enfin en "dominant " j'allais parcourir de mes lèvres son torse grignotant de baiser chaque parcelle de peau. Une de mes mains , un peu baladeuse alla commencer à caresser son entre jambes dénudé.
Revenir en haut Aller en bas
Kira Fujiwara

Kira Fujiwara


Gémeaux Messages : 779
Date d'inscription : 21/02/2010
Age : 31
Localisation : mal installé devant mon ordi

Vous ...
prenom/nom: Kira Fujiwara
Humeur:
Une nuit à l'hôtel en amoureux [ PV Kira ] ( édité ) - Page 2 Left_bar_bleue85/100Une nuit à l'hôtel en amoureux [ PV Kira ] ( édité ) - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)
Description:

Une nuit à l'hôtel en amoureux [ PV Kira ] ( édité ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nuit à l'hôtel en amoureux [ PV Kira ] ( édité )   Une nuit à l'hôtel en amoureux [ PV Kira ] ( édité ) - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Aoû - 16:41

-Hum..tant mieux alors, je peut encore jouer avec toi.

Alors que justement je m'amusais avec lui, il inversa nos positions. Et de ce faite inversais les rôle. Je le laissais avec plaisir, bien qu'enfaite je suis tout aussi impatient que lui. Je profitait avec délice de ces caresses et de ces baiser.
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Stein

Alexander Stein


Verseau Messages : 672
Date d'inscription : 24/03/2010
Age : 31
Localisation : Dans son coin

Une nuit à l'hôtel en amoureux [ PV Kira ] ( édité ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nuit à l'hôtel en amoureux [ PV Kira ] ( édité )   Une nuit à l'hôtel en amoureux [ PV Kira ] ( édité ) - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Aoû - 12:38

Mes baiser descendirent toujours de plus en plus bas allant même sucoter la peau de son bas ventre , allant effleurer ses cuisses mais ne touchant pas son sexe dresser qui pourtant je suis sur ne demandait que cela. Je voulais le faire patienter comme lui m'avait fais patienter. Mon Kira , mon amour la vengeance est la ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kira Fujiwara

Kira Fujiwara


Gémeaux Messages : 779
Date d'inscription : 21/02/2010
Age : 31
Localisation : mal installé devant mon ordi

Vous ...
prenom/nom: Kira Fujiwara
Humeur:
Une nuit à l'hôtel en amoureux [ PV Kira ] ( édité ) - Page 2 Left_bar_bleue85/100Une nuit à l'hôtel en amoureux [ PV Kira ] ( édité ) - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)
Description:

Une nuit à l'hôtel en amoureux [ PV Kira ] ( édité ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nuit à l'hôtel en amoureux [ PV Kira ] ( édité )   Une nuit à l'hôtel en amoureux [ PV Kira ] ( édité ) - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Sep - 15:29

Il s'amusais a descendre ces baisers de plus en plus bas sans jamais, comment dire aller plus loin. J'avais les mains dans ces cheveux alors je bouillais de plus en plus d'impatience. Sa doit être sa manière a lui de ce venger pour tout a l'heure. Je le redressais a ma hauteur pour l'embrasser avant d'inverse encore nos positions pour me mettre de nouveau au dessus de lui. Je le caressais et l'embrassais dans le cou avant d'entré enfin en lui.
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Stein

Alexander Stein


Verseau Messages : 672
Date d'inscription : 24/03/2010
Age : 31
Localisation : Dans son coin

Une nuit à l'hôtel en amoureux [ PV Kira ] ( édité ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nuit à l'hôtel en amoureux [ PV Kira ] ( édité )   Une nuit à l'hôtel en amoureux [ PV Kira ] ( édité ) - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Sep - 16:38

Alors que je commençais vraiment bien à m'amuser il me stoppa dans ma course pour m'embrasser avant d'inverser les positions. Une fois ceci fait , il pénétra tout en douceur en moi même si cela m'arracha un petit cri de douleur en même temps je n'avais pas été préparer. Après m'être un peu habitué à son intrusion , je donnais un petit coup de bassin tout en allant chercher ses lèvres pour en prendre possession.
Revenir en haut Aller en bas
Kira Fujiwara

Kira Fujiwara


Gémeaux Messages : 779
Date d'inscription : 21/02/2010
Age : 31
Localisation : mal installé devant mon ordi

Vous ...
prenom/nom: Kira Fujiwara
Humeur:
Une nuit à l'hôtel en amoureux [ PV Kira ] ( édité ) - Page 2 Left_bar_bleue85/100Une nuit à l'hôtel en amoureux [ PV Kira ] ( édité ) - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)
Description:

Une nuit à l'hôtel en amoureux [ PV Kira ] ( édité ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nuit à l'hôtel en amoureux [ PV Kira ] ( édité )   Une nuit à l'hôtel en amoureux [ PV Kira ] ( édité ) - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Sep - 17:16

Je savourais son petit cri de douleur lorsque j'enterais en lui. Je le laissais s'habituer un peu a ma présence en lui avant de commencer des va-et-viens et accélérais de temps en temps. Je l'embrassais tendrement, mes mains descendais vers son bassin pour commencer quelque va-et-viens sur son membre.
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Stein

Alexander Stein


Verseau Messages : 672
Date d'inscription : 24/03/2010
Age : 31
Localisation : Dans son coin

Une nuit à l'hôtel en amoureux [ PV Kira ] ( édité ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nuit à l'hôtel en amoureux [ PV Kira ] ( édité )   Une nuit à l'hôtel en amoureux [ PV Kira ] ( édité ) - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Sep - 17:20

Une fois habitué et qu'il se soit mis à se déhancher en moi , je gémissais de plus en plus , mes doigts froids parcourant le corps enfiévré de mon amant. Alors qu'il accélérait encore un peu j'attendis qu'il aille moins vite pour le faire sortir de moi. Je me retournais et me mis à quatre patte sur le lit laissant mon visage s'écraser doucement sur les draps. Mes mains prète à agripper les couverture lorsqu'il rentrerais de nouveau en moi.
Revenir en haut Aller en bas
Kira Fujiwara

Kira Fujiwara


Gémeaux Messages : 779
Date d'inscription : 21/02/2010
Age : 31
Localisation : mal installé devant mon ordi

Vous ...
prenom/nom: Kira Fujiwara
Humeur:
Une nuit à l'hôtel en amoureux [ PV Kira ] ( édité ) - Page 2 Left_bar_bleue85/100Une nuit à l'hôtel en amoureux [ PV Kira ] ( édité ) - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)
Description:

Une nuit à l'hôtel en amoureux [ PV Kira ] ( édité ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nuit à l'hôtel en amoureux [ PV Kira ] ( édité )   Une nuit à l'hôtel en amoureux [ PV Kira ] ( édité ) - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Sep - 17:27

Je laissais des soupires de plaisir m'échapper alors que j'était en lui. J'entendais également ces gémissements camouflé les miens. Puis je me retirais de lui pour le laisser ce retourné comme il le souhaitais, puis je le vis agrippé les draps quand j'entrais encore en lui. Je léchouillais son oreille avant de reprendre la ou on c'était arreter.
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Stein

Alexander Stein


Verseau Messages : 672
Date d'inscription : 24/03/2010
Age : 31
Localisation : Dans son coin

Une nuit à l'hôtel en amoureux [ PV Kira ] ( édité ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nuit à l'hôtel en amoureux [ PV Kira ] ( édité )   Une nuit à l'hôtel en amoureux [ PV Kira ] ( édité ) - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Sep - 18:11

Bien que je l'avais fait s'arrêter un peu il parut ne pas y prété attention et repris possession de moi. Cette position me rapeller un peu lorsque Ray-sensei m'avait fait l'amour , sa fais encore un peu mal d'y penser mais c'était un très bon moment plein de tendresse. Je préferais stopper la mes pensé divaguant pour laisser le plaisir reprendre le dessus sur moi.
Revenir en haut Aller en bas
Kira Fujiwara

Kira Fujiwara


Gémeaux Messages : 779
Date d'inscription : 21/02/2010
Age : 31
Localisation : mal installé devant mon ordi

Vous ...
prenom/nom: Kira Fujiwara
Humeur:
Une nuit à l'hôtel en amoureux [ PV Kira ] ( édité ) - Page 2 Left_bar_bleue85/100Une nuit à l'hôtel en amoureux [ PV Kira ] ( édité ) - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)
Description:

Une nuit à l'hôtel en amoureux [ PV Kira ] ( édité ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nuit à l'hôtel en amoureux [ PV Kira ] ( édité )   Une nuit à l'hôtel en amoureux [ PV Kira ] ( édité ) - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Sep - 13:39

Je lui léchouillais l'oreille avant de lui murmurer.

-Sa va mon coeur?

Je le trouvais un peu bizarre, il semblais un peu refroidit par rapport a d'habitude.
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Stein

Alexander Stein


Verseau Messages : 672
Date d'inscription : 24/03/2010
Age : 31
Localisation : Dans son coin

Une nuit à l'hôtel en amoureux [ PV Kira ] ( édité ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nuit à l'hôtel en amoureux [ PV Kira ] ( édité )   Une nuit à l'hôtel en amoureux [ PV Kira ] ( édité ) - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Sep - 18:33

- Oui oui sa va ... * soupire de plaisir * j'ai juste fais une petite descente dans mon passé.

Pas la peine d'en dire plus en plein ébat , sa casserait tout. Et franchement je n'en ai pas envie , je veux profiter de mon Kira le plus possible comme sa fait longtemps qu'on ne sait pas vue. Il ma manquer , j'étais en manque de mon chéri >/////////< alors maintenant que je l'ai je ne compte plus le lâché XD
Revenir en haut Aller en bas
Kira Fujiwara

Kira Fujiwara


Gémeaux Messages : 779
Date d'inscription : 21/02/2010
Age : 31
Localisation : mal installé devant mon ordi

Vous ...
prenom/nom: Kira Fujiwara
Humeur:
Une nuit à l'hôtel en amoureux [ PV Kira ] ( édité ) - Page 2 Left_bar_bleue85/100Une nuit à l'hôtel en amoureux [ PV Kira ] ( édité ) - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)
Description:

Une nuit à l'hôtel en amoureux [ PV Kira ] ( édité ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nuit à l'hôtel en amoureux [ PV Kira ] ( édité )   Une nuit à l'hôtel en amoureux [ PV Kira ] ( édité ) - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Sep - 12:33

-Tant mieux...

Sa m'embêtais un peu qu'il replonge dans le passé maintenant surtout que je sais qu'il n'a pas toujours été rose. Mais je ne voulais pas gacher le moment qu'on passais tout les deux et lui non plus visiblement. On repris la ou on c'était arreter. Je lui déposais au passage une vollet de baiser dans le cou.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une nuit à l'hôtel en amoureux [ PV Kira ] ( édité ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nuit à l'hôtel en amoureux [ PV Kira ] ( édité )   Une nuit à l'hôtel en amoureux [ PV Kira ] ( édité ) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une nuit à l'hôtel en amoureux [ PV Kira ] ( édité )
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Petit ciné en amoureux [ PV Kira ]
» Pour tout oublier [ PV Kira ]
» Alors toi [ PV Kira ]
» Nouveau essai [ PV Kira-chu ] ( explicite )
» Laissez moi seul [ PV Kira ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Boy's Love University :: Corbeille :: corbeille-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit