Boy's Love University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Laissez moi seul [ PV Kira ]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Alexander Stein

Alexander Stein


Verseau Messages : 672
Date d'inscription : 24/03/2010
Age : 31
Localisation : Dans son coin

Laissez moi seul [ PV Kira ] Empty
MessageSujet: Laissez moi seul [ PV Kira ]   Laissez moi seul [ PV Kira ] Icon_minitimeDim 18 Avr - 14:20

J'étais recroqueviller sur moi même et je pleurais à chaude larmes , j'étais tout au fond du petit théâtre derrières les épais rideaux rouges. Je venais me réfugier ici depuis ... depuis la disparition de Ray-sensei. Je n'allais plus en cours , et je restais seul sans arrêt, bien sur j'avais de nouveau tenté de mettre fins à mes jours mais chaque fois que j'ai essayé quelqu'un entrait dans la pièces alors je ne le faisais pas et j'abandonnais. Les seuls moment où j'étais seul je les passaient à pleurer , mon camarade de chambre au dortoir ne me voyait même plus. J'avais enfoncer mes écouteur dans mes oreilles et je chantais doucement tout en pleurant , toutes les larmes de mon corps. Et dire qu'il y a quelques jours je croyais que je ne pouvait pas tombé plus bas et bien je me tormpais ... aujourd'hui j'avais vraiment l'impression d'être au fond du gouffre et de ne plus pouvoir en sortir.
Revenir en haut Aller en bas
Kira Fujiwara

Kira Fujiwara


Gémeaux Messages : 779
Date d'inscription : 21/02/2010
Age : 31
Localisation : mal installé devant mon ordi

Vous ...
prenom/nom: Kira Fujiwara
Humeur:
Laissez moi seul [ PV Kira ] Left_bar_bleue85/100Laissez moi seul [ PV Kira ] Empty_bar_bleue  (85/100)
Description:

Laissez moi seul [ PV Kira ] Empty
MessageSujet: Re: Laissez moi seul [ PV Kira ]   Laissez moi seul [ PV Kira ] Icon_minitimeDim 18 Avr - 14:40

Comme j'en avais marre d'être en cours j'avais fini part sécher comme d'habitude. J'avais fini par echouer au petit théatre. J'entendis une légére voix murmure entre deux sanglots. Je m'approchais de l'endroit d'ou cela venais et je trouvais Alex qui était recroqueviller sur lui-même. Je m'installais a côter de lui, je ne croie pas qu'il m'ai remarquer. Il avais des écouteurs dans les oreilles. Je posais ma main sur ces cheveux...

-Hé Alex qu'est qu'y a??

Je m'inquiétais de le voir ainsi on dirais qu'il a touche le fond le pauvre. J'espére que ce n'est pas trop grave...
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Stein

Alexander Stein


Verseau Messages : 672
Date d'inscription : 24/03/2010
Age : 31
Localisation : Dans son coin

Laissez moi seul [ PV Kira ] Empty
MessageSujet: Re: Laissez moi seul [ PV Kira ]   Laissez moi seul [ PV Kira ] Icon_minitimeDim 18 Avr - 16:12

Je sursautais en sentant une main se poser dans mes yeux , je levais les yeux vers mon visiteurs. Je reconnu Kira , il semblait inquiet peut être à mon sujet. Je retirais mes écouteurs , je sortait de ma bulle pour retourner dans le monde réel que je haïssais temps. J'essayais de m'essuyer le visage toujours inondé par les larmes ... non je ne voulais pas que les gens me voit dans cet état ... surtout pas lui qui m'a vu renaître. Même si après l'avoir laisser dans la cours du lycée j'avais replongé dans ma dépressions. Je me refermais un peu plus sur moi même et me collait contre le mur derrière moi. Puis je me mis à parler d'une voix brisé , sans joie , sans vie ...

- Tu es au courant que le professeur de sciences est décédé ... c'est de ma faute se qui c'est passé ... si on m'aurait laissé mourir quand je m'étais taillé les veines il serait ... il serait toujours en vie ...


Je pris mon visage entre mes mains et mes pleures redoublèrent de plus belles , sans que je ne puisse les arrêté. Mes épaules frêles étaient secoué de violents tremblements ... même mon corps ne supportait plus cette situation. En même temps depuis son décé je n'ai pas manger , je ne dors presque plus. Je me sens si faible.
Revenir en haut Aller en bas
Kira Fujiwara

Kira Fujiwara


Gémeaux Messages : 779
Date d'inscription : 21/02/2010
Age : 31
Localisation : mal installé devant mon ordi

Vous ...
prenom/nom: Kira Fujiwara
Humeur:
Laissez moi seul [ PV Kira ] Left_bar_bleue85/100Laissez moi seul [ PV Kira ] Empty_bar_bleue  (85/100)
Description:

Laissez moi seul [ PV Kira ] Empty
MessageSujet: Re: Laissez moi seul [ PV Kira ]   Laissez moi seul [ PV Kira ] Icon_minitimeLun 19 Avr - 12:02

Je le regardais, il semblais vraiment mal. On dirais qu'il est prés a s'écrouler d'un minute a l'autre. Son visage est tout pâle, et trempé par les larmes. Je l'entendais parler d'une voix faible et on dirais abandonné de toute vie....

-Mais non c'est pas de ta faute, dis pas ce genre de truc.

Je le prennais dans mes bras, et je le laissais pleurer. Je pense qu'il a besoin de pleurer, pour ce calmer un peu. Il a vraiment pas l'aire bien. Sa commence vraiment a m'inquiéter, autant pour son état psychique que physique...On dirais qu'il n'a pas dormit depuis des jours, quand je pense que la derniére fois que je l'ai vue il allais mieux....

-Aller ça va aller t'inquiéte pas...
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Stein

Alexander Stein


Verseau Messages : 672
Date d'inscription : 24/03/2010
Age : 31
Localisation : Dans son coin

Laissez moi seul [ PV Kira ] Empty
MessageSujet: Re: Laissez moi seul [ PV Kira ]   Laissez moi seul [ PV Kira ] Icon_minitimeLun 19 Avr - 13:17

Alors qu'il me prenait dans ses bras et me disait que se n'était rien , je tapais des poings sur son torse. Mais dans l'état dans lequel j'étais je n'avais pas de force. Comment pouvait-il dire que se n'est pas de faute ?! Bien sur que s'était de ma faute , si je n'avais pas insisté , si nous ne l'avions pas fait rien de tous cela ne serais arrivé. Je me calmais un peu et serrant sa chemise aux creux de mes mains. Je posais mon front contre son torse encore balloté par mes sanglots.

- Si c'est de ma faute ... je ne savais pas que faire de trop gros effort était dangereux pour lui ... si j'aurais su je n'aurais peut être pas temps que cela tenus à découvrir l'amour au masculin ...


Je fini par passer mes bras autour se sa taille et de me blottir contre lui, en continuant à pleuré. J'avais l'impression que cela ne s'arrêterait jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Kira Fujiwara

Kira Fujiwara


Gémeaux Messages : 779
Date d'inscription : 21/02/2010
Age : 31
Localisation : mal installé devant mon ordi

Vous ...
prenom/nom: Kira Fujiwara
Humeur:
Laissez moi seul [ PV Kira ] Left_bar_bleue85/100Laissez moi seul [ PV Kira ] Empty_bar_bleue  (85/100)
Description:

Laissez moi seul [ PV Kira ] Empty
MessageSujet: Re: Laissez moi seul [ PV Kira ]   Laissez moi seul [ PV Kira ] Icon_minitimeLun 19 Avr - 13:33

Je le sentais tapper faiblement du poings sur mon torse, il est épuisé au point que je ne ressent presque rien...Je posais une main dans ces cheveux et les caressais doucement. Je me souviens que ma mére faisais sa souvent quand j'était petit et souvent cella m'apaisais. Puis il posais sa tête contre moi et sanglotais de plus belle. Je l'écoutais de sa petit voix faible...Je lui murmurais...

-Ce n'est pas de ta faute, il ne faut pas t'en faire...Et puis si il avais une faible consitution il serais mort a un moment ou un autres... Au moins tu lui aura rapporter un peu de réconfort avant de mourir...Ne t'en veut pas tu ne pouvais pas savoir, ne t'en veut pas...

Il se blottit contre moi, et continuais a pleurer...Je le serrais contre moi et je le laissais pleurer...
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Stein

Alexander Stein


Verseau Messages : 672
Date d'inscription : 24/03/2010
Age : 31
Localisation : Dans son coin

Laissez moi seul [ PV Kira ] Empty
MessageSujet: Re: Laissez moi seul [ PV Kira ]   Laissez moi seul [ PV Kira ] Icon_minitimeLun 19 Avr - 13:51

- Pourtant j'aurais aimé savoir Kira ... j'aurais tellement voulu évité sa.

Je me redressais un peu , puis je reposais ma tête qui me semblait si lourde dans le cou de Kira. Je fermais les yeux et bientôt mes sanglots s'espacèrent de plus en plus pour que finalement je reste silencieux. Je somnolais à présent dans ces bras , peut être pasque je m'y sentais à l'aise là. Mon nouvel ami avait l'air d'être tellement gentil avec moi alors que je n'avait l'impression que de lui causer des ennuis. Déjà que je lui met la honte devant pleine de gens et aujourd'hui je me repend en lamentation.
Revenir en haut Aller en bas
Kira Fujiwara

Kira Fujiwara


Gémeaux Messages : 779
Date d'inscription : 21/02/2010
Age : 31
Localisation : mal installé devant mon ordi

Vous ...
prenom/nom: Kira Fujiwara
Humeur:
Laissez moi seul [ PV Kira ] Left_bar_bleue85/100Laissez moi seul [ PV Kira ] Empty_bar_bleue  (85/100)
Description:

Laissez moi seul [ PV Kira ] Empty
MessageSujet: Re: Laissez moi seul [ PV Kira ]   Laissez moi seul [ PV Kira ] Icon_minitimeMar 20 Avr - 12:45

-Je sais mais on ne peut pas tout savoir...

Je le serrais contre moi, puis il installa sa tête contre mon cou. Je l'entendais sangloter puis ils s'éspacérent de plus en plus....Maintenant il était silencieux, je lui caressais doucement la tête, je croie qu'il s'endors un peu... Je le laissais se reposer un peu car il semblais vraiment avoir besoin de sommeil...Je ne suis pas trés doué pour remonter le morale des gens en générale. Je sentais sa respiration humide contre me cou, j'espére que ça va aller pour lui...J'aime pas quand mes amis se porte mal...
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Stein

Alexander Stein


Verseau Messages : 672
Date d'inscription : 24/03/2010
Age : 31
Localisation : Dans son coin

Laissez moi seul [ PV Kira ] Empty
MessageSujet: Re: Laissez moi seul [ PV Kira ]   Laissez moi seul [ PV Kira ] Icon_minitimeMar 20 Avr - 13:34

Je fini par m'endormir dans ces bras, je ne sais pas combien de temps je sommeillais ainsi. Un sommeil remplis de cauchemars affreux , je savais que je n'aurai pas dû m'endormir. Je me m'éveillais plus tard , les yeux un peu bouffis de mes pleurs et je reculais de peur d'avoir un peu trop écrasé Kira. J'étais encore si fatigué que je me serais rendormis si mes rêves ne me hantaient pas encore. Je m'agenouillais à côté de Kira et murmurais.

- Je suis désoler de t'avoir imposé cela Kira.


Je gardais la tête baissé en fixant le par terre de la scène de théâtre , même si la pièce était plongé dans l'obscurité je pouvais voir les grosse rainures au sol , qui marquait son âge.

- Je ne m'attacherais plus au gens ...
Revenir en haut Aller en bas
Kira Fujiwara

Kira Fujiwara


Gémeaux Messages : 779
Date d'inscription : 21/02/2010
Age : 31
Localisation : mal installé devant mon ordi

Vous ...
prenom/nom: Kira Fujiwara
Humeur:
Laissez moi seul [ PV Kira ] Left_bar_bleue85/100Laissez moi seul [ PV Kira ] Empty_bar_bleue  (85/100)
Description:

Laissez moi seul [ PV Kira ] Empty
MessageSujet: Re: Laissez moi seul [ PV Kira ]   Laissez moi seul [ PV Kira ] Icon_minitimeMar 20 Avr - 20:03

Il s'endorims enfin dans mes bras, ces rêves sembais être agiter car de temps en temps je l'entendais gémir un petit peu. Mais je ne le reveillais pas car il devais avoir vraiment besoin de sommeil. Au bout d'un bon moment, j'avais mal un peu partout mais je ne bougeaus pas, de peur de l'eveiller. Puis il se reveilla tout seul, il n'avais vraiment pas bonne mine. Ce qui m'inquiétais encore plus...Il s'éloigna de moi pour s'agenouiller a mes cotes. Je bougeais un peu, histoire de dégourdir les muscles endoloris...

-Non t'inquiéte pas c'est fais pour ça les amis.

Je ne voulais qu'en plus il culpabilse. Je pensais vraiment ce que je venais de dire, les amis c'est aussi fais que pour dans les moments dur on ne soit pas seul. Et je pense que là il a réelement besoin de quelqu'un pour être a ces coters...

-Mais si, c'est pas parce qu'avec lui ça c'est mal passer qu'il ne faut t'attacher au gens. Et puis tu sais la mort sa fais aussi partit de la vie. On peut rien contre ça. Et sa peut toucher n'importe qui...
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Stein

Alexander Stein


Verseau Messages : 672
Date d'inscription : 24/03/2010
Age : 31
Localisation : Dans son coin

Laissez moi seul [ PV Kira ] Empty
MessageSujet: Re: Laissez moi seul [ PV Kira ]   Laissez moi seul [ PV Kira ] Icon_minitimeMar 20 Avr - 20:09

- Alors pourquoi la mort ne me prend pas moi ? Pourquoi j'ai l'impression qu'elle m'évite et qu'elle fait tout pour m'empêché de reposer en paix définitivement ?

je levais les yeux vers Kira , il semblait tellement inquiet pour moi , et je m'enfonce juste encore plus en me laissant aller , en lui disant que je n'attend que sa que la mort me prenne. Pourtant j'avais juré à Ray-sensei de ne pas réessayer de me suicider , mais à la moindre occasion j'y pense et je réfléchis au meilleur moyens de mettre un termes à mes jours.

- Si il ne faut pas que je m'attache que les gens s'attache à moi , regarde vu ta tête tu t'inquiète pour moi. je ne suis pas capable de rendre les gens heureux sans leurs faire du mal après ...
Revenir en haut Aller en bas
Kira Fujiwara

Kira Fujiwara


Gémeaux Messages : 779
Date d'inscription : 21/02/2010
Age : 31
Localisation : mal installé devant mon ordi

Vous ...
prenom/nom: Kira Fujiwara
Humeur:
Laissez moi seul [ PV Kira ] Left_bar_bleue85/100Laissez moi seul [ PV Kira ] Empty_bar_bleue  (85/100)
Description:

Laissez moi seul [ PV Kira ] Empty
MessageSujet: Re: Laissez moi seul [ PV Kira ]   Laissez moi seul [ PV Kira ] Icon_minitimeMar 20 Avr - 20:29

J'était trés inquiet quand il s'est mis a me parler de suicide. Je ne comprennais pas comment il pouvais songer a quelque chose comme ça. Et m'imaginer qu'il commeterais un telle connerie m'était insuportable. Je l'attirais contre moi, j'aimerais bien pouvoir le réconforter même si je ne savais pas comment m'y prendre...Je le serrais contre moi, j'aurais aimé que son chagerin disparaisse pour revoir le sourir de l'autre fois...

-Ne parle pas de betise de ce genre, la mort ce n'est pas quelque chose qu'il faut prendre a la légére. Pense que la douleur que tu resent en perdent un être cher, tu la fera ressentir a d'autre si tu meurt a ton tours. Alors ne commet jamais ce genre de connerie d'accord??

Je lui caressais les cheveux et je le regardais avec inquiétude....

-Bien sur qu'il faut que tu t'attache au gens, et tu peut les rendre heureux si tu ne baisse pas les bras.C'est normal que je m'inquiéte pour toi, quel genre d'ami je serais sinon?? Je suis pas du genre a abandonne un ami quand il est mal. Alors je t'interdis de faire des conneries, tu me le promet?
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Stein

Alexander Stein


Verseau Messages : 672
Date d'inscription : 24/03/2010
Age : 31
Localisation : Dans son coin

Laissez moi seul [ PV Kira ] Empty
MessageSujet: Re: Laissez moi seul [ PV Kira ]   Laissez moi seul [ PV Kira ] Icon_minitimeMar 20 Avr - 20:47

J'étais surpris de me retrouver de nouveau dans ses bras , les yeux en était tout arrondis. Mais sa me faisait du ben au fond , les gens qui avaient agit comme cela avec moi pendant que j'étais mal il n'y en avait pas , voir peu à par mon sensei. Je me redressais un peu puis je passais mes bras autour de son cou en posant ma tête sur mon bras gauche.

- .. on n'ordonne pas à ses aîné Kira , mais je te promet comme à lui que je vais essayé de ne pas recommencer.

C'est vrai qu'il avait raison , je me plaignais de la douleur de perdre un être chère mais je veux faire subir cela à mes proche , mais il y a cette petite voix au fond de moi qui me cris que si ils m'aimaient tous autant qu'ils sont ils comprendraient mon envie de partir d'ici.

- Tu me fait penser à lui , tu sais. Vous avez à quelques détail près la même manière de réconforter les gens. Merci l'ami.
Revenir en haut Aller en bas
Kira Fujiwara

Kira Fujiwara


Gémeaux Messages : 779
Date d'inscription : 21/02/2010
Age : 31
Localisation : mal installé devant mon ordi

Vous ...
prenom/nom: Kira Fujiwara
Humeur:
Laissez moi seul [ PV Kira ] Left_bar_bleue85/100Laissez moi seul [ PV Kira ] Empty_bar_bleue  (85/100)
Description:

Laissez moi seul [ PV Kira ] Empty
MessageSujet: Re: Laissez moi seul [ PV Kira ]   Laissez moi seul [ PV Kira ] Icon_minitimeMer 21 Avr - 17:23

Il semblais étonner que je le reprenne dans mes bras, mais il se redressa un et passa ces bras au tours de mon cou. Moi, je posais une main dans ces cheveux et l'autre sur sa taille.

-Oh d'accord meusieur l'ainé, mais promet moi de ne pas recommencer. J'ai pas le essayer.

C'est vrai que le essayer donne a l'esprit la possiblité de recommencer, alors qu'un je ne dois pas et plus fort. enfin ça c'est des truc psycologique. Je vais essayer d'être plus présent pour lui, pour qu'il ne recommence plus mais plutôt pour qu'il renaisse comme l'autre fois...Et dire que j'avais du mal a croire qu'il était déprimer. Aujourd'hui je ne sais pas si il pourra resourir un jours...

-De rien, je suis contant de te réconforter ne serais-ce qu'un petit peu....
Revenir en haut Aller en bas
Yoru Tsubasa
Directeur déjanté
Yoru Tsubasa


Verseau Messages : 1879
Date d'inscription : 26/04/2009
Age : 31

Vous ...
prenom/nom:
Humeur:
Laissez moi seul [ PV Kira ] Left_bar_bleue0/100Laissez moi seul [ PV Kira ] Empty_bar_bleue  (0/100)
Description:

Laissez moi seul [ PV Kira ] Empty
MessageSujet: Re: Laissez moi seul [ PV Kira ]   Laissez moi seul [ PV Kira ] Icon_minitimeMer 21 Avr - 17:30

- Monsieur l'aîner fera tout son possible, je ne préfère pas te promettre quelques chose dont je ne suis pas sur. Mais oui je ne recommencerais pas.

Notez le fais que je ne l'ai pas promis , mais que je l'ai juste dit sa qui en soit était déjà énorme pour moi. Dire que d'ordinaire je l'aurais envoyer bouler , quelques choses de maison. Je refusais n'importe quelle aide. Mais la sienne je l'acceptais volontiers sans rechigné en m'abandonnant juste à lui.


- Je ne sais même pas pourquoi j'accepte ton aide , d'habitude j'envoie les gens chié. Je préfère être seul quand je sombre , pour que personne ne m'accompagne dans ma descente aux enfers , que personne ne me voit au plus mal. Mais toi c'est différent , j'ai l'impression que je peux te faire confiance.
Revenir en haut Aller en bas
https://boysloveuniversity.forumactif.org
Kira Fujiwara

Kira Fujiwara


Gémeaux Messages : 779
Date d'inscription : 21/02/2010
Age : 31
Localisation : mal installé devant mon ordi

Vous ...
prenom/nom: Kira Fujiwara
Humeur:
Laissez moi seul [ PV Kira ] Left_bar_bleue85/100Laissez moi seul [ PV Kira ] Empty_bar_bleue  (85/100)
Description:

Laissez moi seul [ PV Kira ] Empty
MessageSujet: Re: Laissez moi seul [ PV Kira ]   Laissez moi seul [ PV Kira ] Icon_minitimeMer 21 Avr - 17:46

Je fis un petit sourir quand il m'a dit qu'il ne recommencerais pas. Bon ce n'est pas encore une promesse mais c'est déjà ça. Je lui ébourifais un peu les cheveux (doucement...) et je lui fis un petit bisou.

-Tu peut me faire confiance, je ne te trahirais jamais.

Sa ma fait plaisir qu'il accepte mon aide. Mais même si il m'aurais envoyer bouler, je ne serais pas repartit sans essayer de l'aider. C'est pas mon genre, je ferais tout pour qu'il ne regerette pas la confiance qu'il m'a offert. Je le tenais contre moi, je le sentais respirer un peu plus calmement que tout a l'heure. Je le regardais, il semblais cependant encore fatiguer. Il faudrait qu'il dorme un peu mais je pense que ces cauchemard l'en empêche...
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Stein

Alexander Stein


Verseau Messages : 672
Date d'inscription : 24/03/2010
Age : 31
Localisation : Dans son coin

Laissez moi seul [ PV Kira ] Empty
MessageSujet: Re: Laissez moi seul [ PV Kira ]   Laissez moi seul [ PV Kira ] Icon_minitimeMer 21 Avr - 19:45

- T'es un chic type Kira , ta intérêt à jamais changé sinon je te rappellerais à l'ordre.

Je lui fis un mince sourire puis je me recoiffais avant de repasser mes bras autour de son cou. Ma tête reposais contre son torse et je fermais les yeux de nouveau. Pour le moment j'étais calmé je savais qu'une fois seul , je craquerais surement de nouveau. Peut être qu'avec le temps j'arriverai à ne plus pleurer quand viendra le soir venue , peut être que je dormirais paisiblement de nouveau et peut être que je récupérerais mon appétit d'ogre. Je plongeais mon regard dans le sien avant de demander.

- Pourquoi tu me regarde ainsi ? A quoi tu peut bien pensé Kira ??

Je me redressais et posas mon front contre le sien , ma mère faisait souvent cela quand j'étais petit elle me disait qu'ainsi elle pouvait savoir à quoi je pensais. Mes mains entouraient son visage alors que je soutenait son regard délicieusement sombre.
Revenir en haut Aller en bas
Kira Fujiwara

Kira Fujiwara


Gémeaux Messages : 779
Date d'inscription : 21/02/2010
Age : 31
Localisation : mal installé devant mon ordi

Vous ...
prenom/nom: Kira Fujiwara
Humeur:
Laissez moi seul [ PV Kira ] Left_bar_bleue85/100Laissez moi seul [ PV Kira ] Empty_bar_bleue  (85/100)
Description:

Laissez moi seul [ PV Kira ] Empty
MessageSujet: Re: Laissez moi seul [ PV Kira ]   Laissez moi seul [ PV Kira ] Icon_minitimeJeu 22 Avr - 19:58

-Ok, je te promet que je ne changerais pas.

Je répondis à sont faible sourir...Il se recoiffa avant de se réinstaller comme il faut. Je m'inquiétais vraiment pour lui. J'aimerais vraiment qu'il aille mieux, qu'il soit comme l'autre fois. Il est si adorable, franchement pourquoi fallait-t'il que sa lui tombe dessus? Alors que déjà il n'allais pas bien...Je poussais un faible soupir en pensant a tout cella...
Je fit un petit sourir quand il posa sont frond sur le mien. Je me demande bien pourquoi il fait sa...


-Je pense à toi...
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Stein

Alexander Stein


Verseau Messages : 672
Date d'inscription : 24/03/2010
Age : 31
Localisation : Dans son coin

Laissez moi seul [ PV Kira ] Empty
MessageSujet: Re: Laissez moi seul [ PV Kira ]   Laissez moi seul [ PV Kira ] Icon_minitimeJeu 22 Avr - 20:08

- Tu pense à moi ?? Et tu pense quoi de moi ??

Je gardais mes yeux river sur les siens , mais au bout de quelques temps je rompis le contact visuel. Et fermais les yeux , dans un sens je trouvais cela trop intime de fixé quelqu'un aussi intensément dans les yeux. Je sais sa paraît bizarre à beaucoup de gens mais je trouve qu'on peut lire tellement de chose au fond des yeux , que cela devrait être réservé à des gens extrêmement proche comme des amant , des familles où des amis indispensable à notre vie.


- Pourquoi tu pense à moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Kira Fujiwara

Kira Fujiwara


Gémeaux Messages : 779
Date d'inscription : 21/02/2010
Age : 31
Localisation : mal installé devant mon ordi

Vous ...
prenom/nom: Kira Fujiwara
Humeur:
Laissez moi seul [ PV Kira ] Left_bar_bleue85/100Laissez moi seul [ PV Kira ] Empty_bar_bleue  (85/100)
Description:

Laissez moi seul [ PV Kira ] Empty
MessageSujet: Re: Laissez moi seul [ PV Kira ]   Laissez moi seul [ PV Kira ] Icon_minitimeJeu 22 Avr - 20:21

-Ce que je pense de toi? Et bien je t'adore...T'est un ami précieux.

Je fus surpris de sa question, je pense pourtant que cela sa voyais. Je ne resterais pas a ces coters si ce n'était pas quelqu'un d'important a mes yeux...
Puis il fermais les yeux, c'est vrai que je n'aime pas trop fixer les gens longtemps dans les yeux. Je trouve ça légerement gênant, mais si je ne sais pas trop pourquoi...


-Et bien je m'inquiéte pour toi, c'est normal que je pense a toi...
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Stein

Alexander Stein


Verseau Messages : 672
Date d'inscription : 24/03/2010
Age : 31
Localisation : Dans son coin

Laissez moi seul [ PV Kira ] Empty
MessageSujet: Re: Laissez moi seul [ PV Kira ]   Laissez moi seul [ PV Kira ] Icon_minitimeJeu 22 Avr - 20:29

- Tu ne devrais pas t'inquiété Kira , regarde je vais mieux.

Je me défit de son étreinte et me mis debout , sauf que je retombais aussitôt au sol. J'étais un peu trop faible , en même temps sa faisait depuis se matin que je m'était enfermé ici. L'état de fatigue était un peu trop grand à présent, je me frottais l'arrière du crâne un peu , trop gêné. Je n'aime pas être aussi faible devant les gens , je trouve sa honteux pour moi. Je souris gêné à Kira

- Dis Kira ... tu pourrais m'emmener à l'infirmerie je crois que j'en ai besoin.
Revenir en haut Aller en bas
Kira Fujiwara

Kira Fujiwara


Gémeaux Messages : 779
Date d'inscription : 21/02/2010
Age : 31
Localisation : mal installé devant mon ordi

Vous ...
prenom/nom: Kira Fujiwara
Humeur:
Laissez moi seul [ PV Kira ] Left_bar_bleue85/100Laissez moi seul [ PV Kira ] Empty_bar_bleue  (85/100)
Description:

Laissez moi seul [ PV Kira ] Empty
MessageSujet: Re: Laissez moi seul [ PV Kira ]   Laissez moi seul [ PV Kira ] Icon_minitimeJeu 22 Avr - 20:37

Je souriais quand il me dit qu'il allais mieux. Mais je m'inquiétais énormément lorsqu'il a tenté de se relever mais qu'il n'a pas réussit. Je l'ai rattrapé avant qu'il ne se fasse mal. Je le regardais. Il n'avais vraiment pas l'aire bien.

-Ok je t'améne tout de suite.

Je lui tandis la main pour l'aider a se relever, j'espére qu'il sera assez en forme pour ça. Si il n'y arrive pas c'est pas grave je le porterais jusque la bas...
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Stein

Alexander Stein


Verseau Messages : 672
Date d'inscription : 24/03/2010
Age : 31
Localisation : Dans son coin

Laissez moi seul [ PV Kira ] Empty
MessageSujet: Re: Laissez moi seul [ PV Kira ]   Laissez moi seul [ PV Kira ] Icon_minitimeJeu 22 Avr - 21:02

J'attrapais sa main et fit un effort considérable pour me relever , même si je ne tenais pas droit c'était déjà un bon début non ?! Non enfaite non , je passais un bras autour de la taille de Kira , pour affirmé un peu plus mon équilibre , mais sa n'avait pas un grand succès. Je baissais la tête et rouge de honte je balbutiais.

- Tu .... tu ... pourrais me po ... porter ??

Je n'osais même plus le regarder en face, tout sa parsque j'avais un orgueil mal placé. C'est vrai on a jamais vu un mec e porté un autre , si ? En tout cas moi non !!
Revenir en haut Aller en bas
Kira Fujiwara

Kira Fujiwara


Gémeaux Messages : 779
Date d'inscription : 21/02/2010
Age : 31
Localisation : mal installé devant mon ordi

Vous ...
prenom/nom: Kira Fujiwara
Humeur:
Laissez moi seul [ PV Kira ] Left_bar_bleue85/100Laissez moi seul [ PV Kira ] Empty_bar_bleue  (85/100)
Description:

Laissez moi seul [ PV Kira ] Empty
MessageSujet: Re: Laissez moi seul [ PV Kira ]   Laissez moi seul [ PV Kira ] Icon_minitimeVen 23 Avr - 0:16

Il esseya difficilement de se redresser. Sans veritable réussite, il tenta de s'accrocher a ma taille mais il n'arriva pas non plus a tenir debout...Puis alors que j'allais le prendre dans mes bras, il me demanda de maniére gêner de le porter.

-Bien sur, pas la peine d'être gêner comme ça. Je t'aurais porter de toute maniére.

Je l'attrapais doucement pour ne pas lui faire mal. Il a l'aire si fragile que j'ai peur de le briser si je fait des mouvements trop brusque...Je le portais donc comme une princesse et me dirigeais vers la sortit du petit theatre...
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Stein

Alexander Stein


Verseau Messages : 672
Date d'inscription : 24/03/2010
Age : 31
Localisation : Dans son coin

Laissez moi seul [ PV Kira ] Empty
MessageSujet: Re: Laissez moi seul [ PV Kira ]   Laissez moi seul [ PV Kira ] Icon_minitimeVen 23 Avr - 11:13

( Je fais la suite à l'infirmerie ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Laissez moi seul [ PV Kira ] Empty
MessageSujet: Re: Laissez moi seul [ PV Kira ]   Laissez moi seul [ PV Kira ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Laissez moi seul [ PV Kira ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Seul dans une chambre...[Pv: Alex]
» Kira Fujiwara
» Alors toi [ PV Kira ]
» Baignade [ PV Kira-chu ♥ ] explicite
» Et ça recommence... [Pv Kira Fujiwara]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Boy's Love University :: Corbeille :: corbeille :: Universitaire-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit