Boy's Love University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Baignade [ PV Kira-chu ♥ ] explicite

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Alexander Stein

Alexander Stein


Verseau Messages : 672
Date d'inscription : 24/03/2010
Age : 31
Localisation : Dans son coin

Baignade [ PV Kira-chu ♥ ] explicite Empty
MessageSujet: Baignade [ PV Kira-chu ♥ ] explicite   Baignade [ PV Kira-chu ♥ ] explicite Icon_minitimeLun 24 Mai - 12:19

Aaaaah sa fais du bien d'être loin des cours et du stresse su boulot , mais surtout je vais passer un peu de temps avec Kira. Plutôt dans l ajournée je lui avait envoyer un message , lui demandant sil il voulais bien venir à la plage avec moi et résultat nous étions assis tout les deux dans le bus nous menant à la mer. >///////< j'aime se genre de journée qui se promet riche en émotion !!! En faite je ne m'était pas encore habillé en fille mais sa c'était prévu pour plus tard dans la soiré , héhé je suis machiavélique j'ai tout prévue ! Mais pour l'instant il est que 2 heures de l'après midi on va avoir tout le temps pour s'éclater. Le bus s'arrêta , et je descendit sans doute suivit par mon chéri , arrivé dehors je pris une grande bouffé d'air frai et je tournais sur moi même comme un gamin en riant !!!

- On va se trouver une place au soleil ??


Dernière édition par Alexander Stein le Mar 15 Juin - 22:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kira Fujiwara

Kira Fujiwara


Gémeaux Messages : 779
Date d'inscription : 21/02/2010
Age : 31
Localisation : mal installé devant mon ordi

Vous ...
prenom/nom: Kira Fujiwara
Humeur:
Baignade [ PV Kira-chu ♥ ] explicite Left_bar_bleue85/100Baignade [ PV Kira-chu ♥ ] explicite Empty_bar_bleue  (85/100)
Description:

Baignade [ PV Kira-chu ♥ ] explicite Empty
MessageSujet: Re: Baignade [ PV Kira-chu ♥ ] explicite   Baignade [ PV Kira-chu ♥ ] explicite Icon_minitimeLun 24 Mai - 14:31

Alex m'avais envoyer un message pour me proposer une petite journée a la plage en amoureux. Et c'est donc comme ça qu'on s'est retrouver dans le bus qui nous menais la bas. On était enfin descendu du bus, je vis Alex qui tournais sur lui même en riant. Je l'attira par la taille jusqu'a moi pour lui déposa un baiser sur ces lévres.

-Oui allons-y.

J'avançais vers la plage, avec Alex dans mes bras.
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Stein

Alexander Stein


Verseau Messages : 672
Date d'inscription : 24/03/2010
Age : 31
Localisation : Dans son coin

Baignade [ PV Kira-chu ♥ ] explicite Empty
MessageSujet: Re: Baignade [ PV Kira-chu ♥ ] explicite   Baignade [ PV Kira-chu ♥ ] explicite Icon_minitimeLun 24 Mai - 14:39

-Oui allons-y.

Je rendis son baiser à Kira puis nous nous sommes dirigé vers la plage à proprement dite. Il y avait plein de monde , je pris la main de Kira et l'entraîna dans un endroit où il y avait moins de gens.

- Ici sa sera parfait !!

Je laissais tombé mon sac au sol , et je me suis pendu au cou de Kira pour l'embrasser. Je ne lui vais toujours pas dit qu'on allait passer la soiré ici ... et je sais pas comment le faire. Et si il un truc de prévu ? Rah sa serais la catastrophe et tout mon plan tomberai à l'eau c'est le cas de le dire.

- Je t'aime ^^

Raaaah et pourquoi je lui dit sa au lieu d elui demander si il peut rester TuT je suis un baka finit !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kira Fujiwara

Kira Fujiwara


Gémeaux Messages : 779
Date d'inscription : 21/02/2010
Age : 31
Localisation : mal installé devant mon ordi

Vous ...
prenom/nom: Kira Fujiwara
Humeur:
Baignade [ PV Kira-chu ♥ ] explicite Left_bar_bleue85/100Baignade [ PV Kira-chu ♥ ] explicite Empty_bar_bleue  (85/100)
Description:

Baignade [ PV Kira-chu ♥ ] explicite Empty
MessageSujet: Re: Baignade [ PV Kira-chu ♥ ] explicite   Baignade [ PV Kira-chu ♥ ] explicite Icon_minitimeLun 24 Mai - 15:08

Il nous avais amené vers un endroit un peu moins peuplé. Je n'aime pas trop les endroits ou il y a trop de monde sur la plage. Finalement on était bien dans notre coin. Finalement Alex se pendit a mon cou, je l'embrassais.

-Je t'aime aussi princesse.

Je le pris par la taille et l'allonga dans le sable avec douceur. J'était installer au dessus de lui et deposais un petit baiser.
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Stein

Alexander Stein


Verseau Messages : 672
Date d'inscription : 24/03/2010
Age : 31
Localisation : Dans son coin

Baignade [ PV Kira-chu ♥ ] explicite Empty
MessageSujet: Re: Baignade [ PV Kira-chu ♥ ] explicite   Baignade [ PV Kira-chu ♥ ] explicite Icon_minitimeLun 24 Mai - 15:17

Je rougie en le laissant faire , je posais mes mains sur ses hanches et lui rendis son baiser timidement. Je posais ensuite mon doigts sur ses lèvres avant de dire.

- Il est trop tôt pour se genre de choses Roméo , j'ai d'autre projet pour le moment.

Je lui fis mon plus beau sourire de gamin ! Même si mes autres projet n'était pas très ambitieux , je voulais juste me jeter à la flotte ou le jeter lui je verrais bien , je garderais le romantisme pour se soir. Je passais ma mains dans ses cheveux doucement avant de lui demander timidement.

- Ta rien de prévu se soir hein ?
Revenir en haut Aller en bas
Kira Fujiwara

Kira Fujiwara


Gémeaux Messages : 779
Date d'inscription : 21/02/2010
Age : 31
Localisation : mal installé devant mon ordi

Vous ...
prenom/nom: Kira Fujiwara
Humeur:
Baignade [ PV Kira-chu ♥ ] explicite Left_bar_bleue85/100Baignade [ PV Kira-chu ♥ ] explicite Empty_bar_bleue  (85/100)
Description:

Baignade [ PV Kira-chu ♥ ] explicite Empty
MessageSujet: Re: Baignade [ PV Kira-chu ♥ ] explicite   Baignade [ PV Kira-chu ♥ ] explicite Icon_minitimeLun 24 Mai - 15:34

- Il est trop tôt pour se genre de choses Roméo , j'ai d'autre projet pour le moment.

Je souriais, en même temps on est en publique. Je ne me voit pas faire des truc sur la plage.

-T'inquiéte pas c'était juste histoire de ta câliner.

Cependant sont petit "trop tôt" me rejouissais. Je l'embrassais. Puis finalement, il repris une mine toute timide. Je me demandais ce qui le tracassais tant. Finalement, lorsqu'il me demanda si je faisais quelque chose ce soir, je rioglais. Je m'attendais a quelque chose de plus...osé.

-Si j'ai prévu de passer la soirée avec toi mon amour.
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Stein

Alexander Stein


Verseau Messages : 672
Date d'inscription : 24/03/2010
Age : 31
Localisation : Dans son coin

Baignade [ PV Kira-chu ♥ ] explicite Empty
MessageSujet: Re: Baignade [ PV Kira-chu ♥ ] explicite   Baignade [ PV Kira-chu ♥ ] explicite Icon_minitimeLun 24 Mai - 15:41

-Si j'ai prévu de passer la soirée avec toi mon amour.

>/////////< YATTAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!!!!!!! Je crois que j'ai activé le mode surchauffe là , je lui fis un immense câlin.


- Je t'adore je t'adore je t'adore je t'adore j'tadooooooooooooooooore !!! Nan enfaite non je t'aime !!!

Je l'embrassais passionnément , finalement il m'en faut peut pour être heureux ( vraiment très peu pour être heureux ♫ ) !! Je même si ensuite dans le sable le forçant à en faire de même , j'avais glissé mes mains sous son tshirt et lui fis un grand sourire avant de dire.

- J'en connais un qui va finir à la flotte ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kira Fujiwara

Kira Fujiwara


Gémeaux Messages : 779
Date d'inscription : 21/02/2010
Age : 31
Localisation : mal installé devant mon ordi

Vous ...
prenom/nom: Kira Fujiwara
Humeur:
Baignade [ PV Kira-chu ♥ ] explicite Left_bar_bleue85/100Baignade [ PV Kira-chu ♥ ] explicite Empty_bar_bleue  (85/100)
Description:

Baignade [ PV Kira-chu ♥ ] explicite Empty
MessageSujet: Re: Baignade [ PV Kira-chu ♥ ] explicite   Baignade [ PV Kira-chu ♥ ] explicite Icon_minitimeLun 24 Mai - 15:53

Il semblais super heureux, comme si je lui avais annoncer qu'il avais gagner au loto. Je lui rendis sont baiser passionner. Il passa ces mains sous mon tee-shirt.

-Je le connais aussi. Il se tien devant moi.

Je me redressais et le pris part le bras. Je le portais en me dirigent vers la mer.Puis je le balançais dans une eau plutôt froide.
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Stein

Alexander Stein


Verseau Messages : 672
Date d'inscription : 24/03/2010
Age : 31
Localisation : Dans son coin

Baignade [ PV Kira-chu ♥ ] explicite Empty
MessageSujet: Re: Baignade [ PV Kira-chu ♥ ] explicite   Baignade [ PV Kira-chu ♥ ] explicite Icon_minitimeLun 24 Mai - 15:58

-Je le connais aussi. Il se tien devant moi.

O.o naon c'est lui qui doit aller à la flotte pas moi !!! J'essayais de me débattre alors qu'il me portait pour me mettre à l'eau. Je me bouchais le nez au moment ou il me jetait , je ressortit de l'eau avec le sourcil gauche qui tressautais légèrement.

- Grrr Kira mon cœur tu va subir la colère de dieu !!

Je courais vers lui et lui sautais dessus en rigolant , il avait même pas besoin que je le mette à l'eau pour qu'il soit trempé. Il lui fallait juste un super câlin de sa super princesse super mouillée. On avait franchement l'air de grand gamin mais c'est pas grave. Une fois que je l'eu bien trempé je descendit de sur lui et retira ma chemise blanche toute trempé qui me collait bien de partout. Quand à mes cheveux je vous passe les détails ^^"


- Tu a de la chance dieu à été clément pour le moment ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kira Fujiwara

Kira Fujiwara


Gémeaux Messages : 779
Date d'inscription : 21/02/2010
Age : 31
Localisation : mal installé devant mon ordi

Vous ...
prenom/nom: Kira Fujiwara
Humeur:
Baignade [ PV Kira-chu ♥ ] explicite Left_bar_bleue85/100Baignade [ PV Kira-chu ♥ ] explicite Empty_bar_bleue  (85/100)
Description:

Baignade [ PV Kira-chu ♥ ] explicite Empty
MessageSujet: Re: Baignade [ PV Kira-chu ♥ ] explicite   Baignade [ PV Kira-chu ♥ ] explicite Icon_minitimeLun 24 Mai - 16:07

Même si il s'était débattu sa n'avais pas servie a grand chose, tout trempé comme ça on aurais dit un petit chien. Je rigolais en le voyant ainsi, c'était plus fort que moi.

-Oh je l'attend la colére de Dieu.

Finalement il me sauta dessus et était aggriper a moi. Il était tellement trempé que je me trouvais aussi trempé que lui sans même avoir été vraiment dans l'eau. Je rigolais en coeur avec lui, on dirais des petits gamin qui s'amuse.

-Tant mieux, je préfere quand ma déese n'est pas en colére.
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Stein

Alexander Stein


Verseau Messages : 672
Date d'inscription : 24/03/2010
Age : 31
Localisation : Dans son coin

Baignade [ PV Kira-chu ♥ ] explicite Empty
MessageSujet: Re: Baignade [ PV Kira-chu ♥ ] explicite   Baignade [ PV Kira-chu ♥ ] explicite Icon_minitimeLun 24 Mai - 16:23

Je retirais ensuite mon jean trempé qui alla se retrouver à côté de ma chemise pour me retrouver finalement en short de bain. Je me rapprochais de Kira et passais mes bras autour de son cou.

- Aurais-tu besoin de l'aide de ta déesse pour te mettre en maillot de bain ??

Je me dressais sur la pointe des pieds pour aller l'embrasser puis lui mordiller le lobe de l'oreille. Encore heureux qu'il n'y avait presque personne dans l'endroit ou nous étions parsque sinon je ne vois pas de quoi on aurait l'air.
Revenir en haut Aller en bas
Kira Fujiwara

Kira Fujiwara


Gémeaux Messages : 779
Date d'inscription : 21/02/2010
Age : 31
Localisation : mal installé devant mon ordi

Vous ...
prenom/nom: Kira Fujiwara
Humeur:
Baignade [ PV Kira-chu ♥ ] explicite Left_bar_bleue85/100Baignade [ PV Kira-chu ♥ ] explicite Empty_bar_bleue  (85/100)
Description:

Baignade [ PV Kira-chu ♥ ] explicite Empty
MessageSujet: Re: Baignade [ PV Kira-chu ♥ ] explicite   Baignade [ PV Kira-chu ♥ ] explicite Icon_minitimeLun 24 Mai - 16:33

Il fini par ce mettre en maillot de bain, alors que j'allais faire de même. Il me proposa gentillement son aide.

-Hum, oui je veut bien que ma princesse me deshabille.

Puis ile se dressa sur la pointe des pieds pour m'embrasser. Mais il me mordilla le lobe de l'oreille, j'en fis de même et le sentit frisonner sous ce contacte. Il avais légerement le gout d'eau salé. Puis je defis ma chemise et la lançais sur le coté. Je lui redoposa un petit baiser sur ces lévres...
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Stein

Alexander Stein


Verseau Messages : 672
Date d'inscription : 24/03/2010
Age : 31
Localisation : Dans son coin

Baignade [ PV Kira-chu ♥ ] explicite Empty
MessageSujet: Re: Baignade [ PV Kira-chu ♥ ] explicite   Baignade [ PV Kira-chu ♥ ] explicite Icon_minitimeLun 24 Mai - 19:03

Un sourire presque pervers c'était dessiné sur mes lèvres alors qu'il me donnait l'autorisation de l'aider à se mettre en maillot. Mais vais-je réussir à ne pas lui enlever son maillot ?! Sa c'est la grande question , héhé. Alors qu'il m'embrassais le lui mordillais la lèvres inférieur en guise de punition pour avoir retirer le plus drôle à enlever. Enfin il me reste quand même le pantalon , je n'ai pas tout perdu.

- Je vais faire une joie de t'aider mon prince.

Je retournais l'embrasser langoureusement et pendant que nos deux langue dansait dans un ballet endiablé , je lui retirais son pantalon. Je fis en sorte que nous fassions un demi tour et je me rapprochais de l'eau tout en gardant mes lèvres collé au sienne puis arrivé à bonne hauteur je le poussais dans l'eau.


- Héhé je savais bien que tu finirais à la flotte mon chou >///<
Revenir en haut Aller en bas
Kira Fujiwara

Kira Fujiwara


Gémeaux Messages : 779
Date d'inscription : 21/02/2010
Age : 31
Localisation : mal installé devant mon ordi

Vous ...
prenom/nom: Kira Fujiwara
Humeur:
Baignade [ PV Kira-chu ♥ ] explicite Left_bar_bleue85/100Baignade [ PV Kira-chu ♥ ] explicite Empty_bar_bleue  (85/100)
Description:

Baignade [ PV Kira-chu ♥ ] explicite Empty
MessageSujet: Re: Baignade [ PV Kira-chu ♥ ] explicite   Baignade [ PV Kira-chu ♥ ] explicite Icon_minitimeMar 25 Mai - 13:58

Il me fis un petit sourire lorsque je lui donnais l'autorisaton de me dehabiller. Puis il m'embrassa (et me mordilla la lévre) tout en m'enlevent mon pentalon. Puis sans que je ne m'en aperçoivent a temps, il nous avaient rapprocher de l'eau pour ensuite me pousse dedans.

-Ouais mais j'ai une soudaine envie que ma princesse me rejoinge dans l'eau.

Je me relevais et le chopais par la taille. Je le rapprochais de moi avant de le jetter de nouveau dans l'eau.
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Stein

Alexander Stein


Verseau Messages : 672
Date d'inscription : 24/03/2010
Age : 31
Localisation : Dans son coin

Baignade [ PV Kira-chu ♥ ] explicite Empty
MessageSujet: Re: Baignade [ PV Kira-chu ♥ ] explicite   Baignade [ PV Kira-chu ♥ ] explicite Icon_minitimeMar 25 Mai - 18:35

-Ouais mais j'ai une soudaine envie que ma princesse me rejoigne dans l'eau.

Nyah le sadique , après qu'il m'ait attraper par la taille je gardais la main emprisonner dans la mienne si bien qu'il retomba dans l'eau avec moi. Je remontais juste ma tête à la surface et le regardais en riant.

- Pas sans toi mon prince voyons ^^

J'allais l'embrasser avant de m'enfoncer un peu plus loin dans l'eau pour ne plus avoir pieds.
Revenir en haut Aller en bas
Kira Fujiwara

Kira Fujiwara


Gémeaux Messages : 779
Date d'inscription : 21/02/2010
Age : 31
Localisation : mal installé devant mon ordi

Vous ...
prenom/nom: Kira Fujiwara
Humeur:
Baignade [ PV Kira-chu ♥ ] explicite Left_bar_bleue85/100Baignade [ PV Kira-chu ♥ ] explicite Empty_bar_bleue  (85/100)
Description:

Baignade [ PV Kira-chu ♥ ] explicite Empty
MessageSujet: Re: Baignade [ PV Kira-chu ♥ ] explicite   Baignade [ PV Kira-chu ♥ ] explicite Icon_minitimeMar 25 Mai - 19:49

Seulement mon plan ne c'est pas passé comme prév, vue qu'il ma attirer avec lui. Je retombais donc dans l'eau avec lui. On remontais la tête en surface en rient en coeur. Puis il s'eloigna de moi,surment pour aller dans des endroits ou on avaient plus pieds. Je le rejoinais pour lui prendre le baiser qu'il ne m'avais pas donner.

-Alors on s'enfuit pour pas que je t'embrasse?
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Stein

Alexander Stein


Verseau Messages : 672
Date d'inscription : 24/03/2010
Age : 31
Localisation : Dans son coin

Baignade [ PV Kira-chu ♥ ] explicite Empty
MessageSujet: Re: Baignade [ PV Kira-chu ♥ ] explicite   Baignade [ PV Kira-chu ♥ ] explicite Icon_minitimeMar 25 Mai - 20:00

-Alors on s'enfuit pour pas que je t'embrasse ?

- Faux venir les chercher tes baiser mon coeur ^^


Je lui rendis son baiser en glissant mes mains autour se sa taille et ne battant des pieds pour rester à bonne hauteur. Puis je plongeais dans l'eau , restant au fond de l'eau en le regardant en contre plongé en attendant qu'il vienne me rejoindre.
Revenir en haut Aller en bas
Kira Fujiwara

Kira Fujiwara


Gémeaux Messages : 779
Date d'inscription : 21/02/2010
Age : 31
Localisation : mal installé devant mon ordi

Vous ...
prenom/nom: Kira Fujiwara
Humeur:
Baignade [ PV Kira-chu ♥ ] explicite Left_bar_bleue85/100Baignade [ PV Kira-chu ♥ ] explicite Empty_bar_bleue  (85/100)
Description:

Baignade [ PV Kira-chu ♥ ] explicite Empty
MessageSujet: Re: Baignade [ PV Kira-chu ♥ ] explicite   Baignade [ PV Kira-chu ♥ ] explicite Icon_minitimeMar 25 Mai - 20:24

Je souriais venir chercher les bisoux étaient une idée des plus plaisante. Il plongea dans l'eau, je m'empressais de le rejoindre. On s'échanga un baiser aquatique (comme dans les films), sauf que c'était moins évident. Dans les films c'est plus simple qu'en realité. Puis on remonta a la surface a défaut d'avoir de l'aire.

-Et bien s'embrasser sous l'eau sa c'est un vrai défit!
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Stein

Alexander Stein


Verseau Messages : 672
Date d'inscription : 24/03/2010
Age : 31
Localisation : Dans son coin

Baignade [ PV Kira-chu ♥ ] explicite Empty
MessageSujet: Re: Baignade [ PV Kira-chu ♥ ] explicite   Baignade [ PV Kira-chu ♥ ] explicite Icon_minitimeMar 25 Mai - 20:31

- C'est pas un défis c'est juste que t'a pas l'habitude !

Et aussi que moi aussi je m'y suis mal pris mais bon , sa sa n'a pas d'importance. Je frappais du plat de ma mains sur l'eau pour l'arroser.

- Héhééééé je suis le king de la mer tu ne peut rien contre moi mwahaaaaa !!


Et me voilà repartie dans un nouveau délire bien profond sortie de mon imagination bien atteinte.
Revenir en haut Aller en bas
Kira Fujiwara

Kira Fujiwara


Gémeaux Messages : 779
Date d'inscription : 21/02/2010
Age : 31
Localisation : mal installé devant mon ordi

Vous ...
prenom/nom: Kira Fujiwara
Humeur:
Baignade [ PV Kira-chu ♥ ] explicite Left_bar_bleue85/100Baignade [ PV Kira-chu ♥ ] explicite Empty_bar_bleue  (85/100)
Description:

Baignade [ PV Kira-chu ♥ ] explicite Empty
MessageSujet: Re: Baignade [ PV Kira-chu ♥ ] explicite   Baignade [ PV Kira-chu ♥ ] explicite Icon_minitimeMar 25 Mai - 20:46

-Mouais peut être. Enfin c'est quand même un défit.

C'est vrai quoi? Quan don a pas l'habitude d'un truc sa deviens comme un défit de le faire bien. Puis il m'éclaboussa du plat de sa main. Je grimaçais en me prenent l'eau dans la tête.

-Ah ben le King de la mer ne fais que des petites vagues.
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Stein

Alexander Stein


Verseau Messages : 672
Date d'inscription : 24/03/2010
Age : 31
Localisation : Dans son coin

Baignade [ PV Kira-chu ♥ ] explicite Empty
MessageSujet: Re: Baignade [ PV Kira-chu ♥ ] explicite   Baignade [ PV Kira-chu ♥ ] explicite Icon_minitimeMar 25 Mai - 21:06

- Oooh mais c'est parsque tu est jaloux montre moi si tu peux faire mieux alors ^^

Personnes ne peut faire mieux que moi !!! Tout simplement car je viens de le décrété moi Alxander Stein le King de la mer , je décide qu'au jour d'aujourd'hui plus personne ne pourra produire de vagues plus grandes que les miennes. Mwahaaaa je suis tout puissant , que c'est bon de se sentir le plus fort à la mer XD

- Kira j'ai craqué je crois ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Kira Fujiwara

Kira Fujiwara


Gémeaux Messages : 779
Date d'inscription : 21/02/2010
Age : 31
Localisation : mal installé devant mon ordi

Vous ...
prenom/nom: Kira Fujiwara
Humeur:
Baignade [ PV Kira-chu ♥ ] explicite Left_bar_bleue85/100Baignade [ PV Kira-chu ♥ ] explicite Empty_bar_bleue  (85/100)
Description:

Baignade [ PV Kira-chu ♥ ] explicite Empty
MessageSujet: Re: Baignade [ PV Kira-chu ♥ ] explicite   Baignade [ PV Kira-chu ♥ ] explicite Icon_minitimeMer 26 Mai - 11:20

Je rigolais, alors comme sa je suis jaloux? Je lui envoyais de l'eau a mon tours. Puis je m'approchais de lui.

-Oui je suis jaloux que le King de la mer préfére ces vagues a moi.

Je lui vola un petit baiser avant de l'éclabousser de nouveau.

-Oui ta craqué. Mais sa change pas de d'habitude.
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Stein

Alexander Stein


Verseau Messages : 672
Date d'inscription : 24/03/2010
Age : 31
Localisation : Dans son coin

Baignade [ PV Kira-chu ♥ ] explicite Empty
MessageSujet: Re: Baignade [ PV Kira-chu ♥ ] explicite   Baignade [ PV Kira-chu ♥ ] explicite Icon_minitimeMer 26 Mai - 15:25

- Oh mais je ne préfère pas mes vagues à toi , toi tu est unique et tu compte plus pour moi que n'importe la quelle de mes vagues =)

Je lui rendis ses éclaboussures en riant à gorge déployer , je l'aime mon Kira.

-Oui ta craqué. Mais sa change pas de d'habitude.

O.o je suis choqué là , y a des moment ou je ne craque pas et ou je suis presque normal. C'est rai je ne suis pas aussi déjanté que sa. Je l'embrassais sur la joue en riant.

- Comment sa comme d'habitude ?
Revenir en haut Aller en bas
Kira Fujiwara

Kira Fujiwara


Gémeaux Messages : 779
Date d'inscription : 21/02/2010
Age : 31
Localisation : mal installé devant mon ordi

Vous ...
prenom/nom: Kira Fujiwara
Humeur:
Baignade [ PV Kira-chu ♥ ] explicite Left_bar_bleue85/100Baignade [ PV Kira-chu ♥ ] explicite Empty_bar_bleue  (85/100)
Description:

Baignade [ PV Kira-chu ♥ ] explicite Empty
MessageSujet: Re: Baignade [ PV Kira-chu ♥ ] explicite   Baignade [ PV Kira-chu ♥ ] explicite Icon_minitimeMer 26 Mai - 17:49

-Oh je suis touché. Je compte plus qu'une vague c'est merveilleux.

J'avais dit sa tout en rient avec Alex. Il me rendis les éclaboussures de tout a l'heure. Puis il me fis un petit bisou sur la joue.

-A chaque fois qu'on est ensemble on part dans des délires impossible. Avec le chevalier, la princesse...Je continue?Mais c'est pas un reproche, au contraire.
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Stein

Alexander Stein


Verseau Messages : 672
Date d'inscription : 24/03/2010
Age : 31
Localisation : Dans son coin

Baignade [ PV Kira-chu ♥ ] explicite Empty
MessageSujet: Re: Baignade [ PV Kira-chu ♥ ] explicite   Baignade [ PV Kira-chu ♥ ] explicite Icon_minitimeMer 26 Mai - 19:50

- Tu compte plus que tout mon coeur !

C'est vrai que c'est seulement quand je suis avec lui que je craque à un point inimaginable , je dépasse même les limites de la conneries profondes. Mais c'est toujours aussi drôle je ne me lasserais jamais d'être dingue avec lui.

- C'est normal c'est de ta faute tu me rend fou , et comme je suis déjà dingue de toi sa n'arrange rien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Baignade [ PV Kira-chu ♥ ] explicite Empty
MessageSujet: Re: Baignade [ PV Kira-chu ♥ ] explicite   Baignade [ PV Kira-chu ♥ ] explicite Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Baignade [ PV Kira-chu ♥ ] explicite
Revenir en haut 
Page 1 sur 8Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouveau essai [ PV Kira-chu ] ( explicite )
» Alors toi [ PV Kira ]
» Nouvelle leçon de vie [ PV Ray explicite ]
» [Explicite] Concert du soir - Rencontre inattendu [PV Haru]
» Après l'effort le réconfort [EXPLICITE] (PV with Will)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Boy's Love University :: Corbeille :: corbeille-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit