Boy's Love University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Baignade [ PV Kira-chu ♥ ] explicite

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Kira Fujiwara

Kira Fujiwara


Gémeaux Messages : 779
Date d'inscription : 21/02/2010
Age : 31
Localisation : mal installé devant mon ordi

Vous ...
prenom/nom: Kira Fujiwara
Humeur:
Baignade [ PV Kira-chu ♥ ] explicite - Page 2 Left_bar_bleue85/100Baignade [ PV Kira-chu ♥ ] explicite - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)
Description:

Baignade [ PV Kira-chu ♥ ] explicite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Baignade [ PV Kira-chu ♥ ] explicite   Baignade [ PV Kira-chu ♥ ] explicite - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Mai - 17:07

-Oh t'est tout mignon, ma princesse. Toi aussi tu comte enormément pour moi.

Je croie qu'il est la premiére personne qui comte autant pour moi. C'est fou que je me soit autant attaché a lui en si peu de temps.

-Ah c'est de ma faute? Mais je suis dingue de toi aussi.

Je lui fis un petit bisou.
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Stein

Alexander Stein


Verseau Messages : 672
Date d'inscription : 24/03/2010
Age : 31
Localisation : Dans son coin

Baignade [ PV Kira-chu ♥ ] explicite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Baignade [ PV Kira-chu ♥ ] explicite   Baignade [ PV Kira-chu ♥ ] explicite - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Mai - 17:15

- Oui c'est de ta faute mon coeur.

Je lui rendis son bisous avant de replonger dans l'eau nager quelques minutes avant de revenir vers lui. Je lui lançais en riant.

- C'est pour sa que t'es aussi timbré que moi , va falloir qu'on nous interne dans un asile tout les deux ^^

Je plain d'avance les médecins les pauvres ils en baveront avec nous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kira Fujiwara

Kira Fujiwara


Gémeaux Messages : 779
Date d'inscription : 21/02/2010
Age : 31
Localisation : mal installé devant mon ordi

Vous ...
prenom/nom: Kira Fujiwara
Humeur:
Baignade [ PV Kira-chu ♥ ] explicite - Page 2 Left_bar_bleue85/100Baignade [ PV Kira-chu ♥ ] explicite - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)
Description:

Baignade [ PV Kira-chu ♥ ] explicite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Baignade [ PV Kira-chu ♥ ] explicite   Baignade [ PV Kira-chu ♥ ] explicite - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Mai - 17:29

Il me fis un bisou avant de plonger dans l'eau et de revenir vers moi. Je le regardais nager.

-Oh mais si on va dans un asile, ils vont finir part nous séparé. Si on est la cause de la folie chez l'autre.

C'est vrai que je voit pas pourquoi les medecins nous laisser déliré ensemble. Je croie que si ils laissaient faire ça, ils auraient beaucoup trop de boulot.
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Stein

Alexander Stein


Verseau Messages : 672
Date d'inscription : 24/03/2010
Age : 31
Localisation : Dans son coin

Baignade [ PV Kira-chu ♥ ] explicite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Baignade [ PV Kira-chu ♥ ] explicite   Baignade [ PV Kira-chu ♥ ] explicite - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Mai - 18:09

-Mais non ils ne pourront pas car séparer on deviendrai encore plus fou dû au manque de l'autre.

Héhé vous avez vu j'ai déjà tout prévu quand même , je suis le meilleur. Je suis parfait même , je suis le dieu de la connerie profonde. Je sortie de l'eau et m'allongea sur ma serviettes de bain , le soleil était haut dans le ciel et faisait chauffer doucement ma peau encore mouillé de ma précédente baignade.
Revenir en haut Aller en bas
Kira Fujiwara

Kira Fujiwara


Gémeaux Messages : 779
Date d'inscription : 21/02/2010
Age : 31
Localisation : mal installé devant mon ordi

Vous ...
prenom/nom: Kira Fujiwara
Humeur:
Baignade [ PV Kira-chu ♥ ] explicite - Page 2 Left_bar_bleue85/100Baignade [ PV Kira-chu ♥ ] explicite - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)
Description:

Baignade [ PV Kira-chu ♥ ] explicite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Baignade [ PV Kira-chu ♥ ] explicite   Baignade [ PV Kira-chu ♥ ] explicite - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Mai - 18:18

-Ah oui c'est pas faut. Je pleins les medecins alors. Il aurons plein de boulot avec nous.

Je riais, décidément on a des problémes psycologique. Puis je le suivit lorsqu'il retourna sur la plage. Je m'allongeais a ces coters, et le regardais tout en profitant du soleil.

-Ta eu une trés bonne idée en nous faisent venir ici.
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Stein

Alexander Stein


Verseau Messages : 672
Date d'inscription : 24/03/2010
Age : 31
Localisation : Dans son coin

Baignade [ PV Kira-chu ♥ ] explicite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Baignade [ PV Kira-chu ♥ ] explicite   Baignade [ PV Kira-chu ♥ ] explicite - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Mai - 18:26

- Ouiii j'aime les journée comme sa , un peu en dehors de tout. Sa détend , puis on s'amuse bien. Et sa va être encore mieu se soir quand on sera tout seul ici héhé.

J'avais fermé les yeux et mes bras étaient étendu le long du corps , je profitais un maximum du soleil enfin je ne resterais pas comme sa longtemps car je vais ressembler à une écrevisse après. J'ai hâte d'être le soir , quand on sera seuls sa va être super je le sens à plein nez. N'empêche sa aide d'avoir son grand père qui possède la plage , sans lui mon plan aurait tombé à l'eau.
Revenir en haut Aller en bas
Kira Fujiwara

Kira Fujiwara


Gémeaux Messages : 779
Date d'inscription : 21/02/2010
Age : 31
Localisation : mal installé devant mon ordi

Vous ...
prenom/nom: Kira Fujiwara
Humeur:
Baignade [ PV Kira-chu ♥ ] explicite - Page 2 Left_bar_bleue85/100Baignade [ PV Kira-chu ♥ ] explicite - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)
Description:

Baignade [ PV Kira-chu ♥ ] explicite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Baignade [ PV Kira-chu ♥ ] explicite   Baignade [ PV Kira-chu ♥ ] explicite - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Mai - 18:38

Il a raison, c'est vraiment une journée qui nous sort de tout. Déjà sa nous sort du lycée et des cours (même si j'y vais pas beaucoup)...

-Oui je suis vraiment presser d'être ce soir.

Je souriais, et me penchais au dessus de lui pour lui faire un petit bisou. J'avais fais en sorte que mes cheveux lui ailles pas dans la tête, car il sont encore tout trempé. Je me rallongais a coter de lui, et profitait encore du soleil tout en regardent mon Alex.
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Stein

Alexander Stein


Verseau Messages : 672
Date d'inscription : 24/03/2010
Age : 31
Localisation : Dans son coin

Baignade [ PV Kira-chu ♥ ] explicite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Baignade [ PV Kira-chu ♥ ] explicite   Baignade [ PV Kira-chu ♥ ] explicite - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Mai - 18:45

- Moi aussi j'ai hâte.

Je me rapprochais de lui et passais mes bras autour de sa taille en laissant reposer ma tête sur son torse , nyah encore heureux qu'on avait nos serviettes collé sinon j'aurais eu du sable plein le cul. Je dessinais de petits rond sur son ventre ,e n souriant. Juste sa présence me suffisait pour être heureux.

- On se repose un peu et on se fais du beach volley ??
Revenir en haut Aller en bas
Kira Fujiwara

Kira Fujiwara


Gémeaux Messages : 779
Date d'inscription : 21/02/2010
Age : 31
Localisation : mal installé devant mon ordi

Vous ...
prenom/nom: Kira Fujiwara
Humeur:
Baignade [ PV Kira-chu ♥ ] explicite - Page 2 Left_bar_bleue85/100Baignade [ PV Kira-chu ♥ ] explicite - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)
Description:

Baignade [ PV Kira-chu ♥ ] explicite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Baignade [ PV Kira-chu ♥ ] explicite   Baignade [ PV Kira-chu ♥ ] explicite - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Mai - 13:05

Il s'installa sur moi. Heuresement que les serviettes sont proche sinon on serais plein de sable. C'est le seul truc chiant de la plage. Je souriais a Alex, l'avoir prés de moi ssurffisais a me rendre heureux.

-Oui c'est un bonne idée. J'aime bien ce jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Stein

Alexander Stein


Verseau Messages : 672
Date d'inscription : 24/03/2010
Age : 31
Localisation : Dans son coin

Baignade [ PV Kira-chu ♥ ] explicite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Baignade [ PV Kira-chu ♥ ] explicite   Baignade [ PV Kira-chu ♥ ] explicite - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Mai - 13:13

-Oui c'est un bonne idée. J'aime bien ce jeu.

Moi aussi je l'aime bien se jeu même si je l'avoue je suis une brêle finit , le sport sa n'a jamais été ma tasse de thé. Et surtout pas les sport de ballon je trouve toujorus le moyen de le mettre dans al tête à quelqu'un sans le faire exprès , pasque bien sur quand j'essaie de le faire volontairement je loupe ma cible.


- Je te préviens je suis nul tu va gagner facilement mon vieux !

Mon vieux ... enfin mon p'tit oui ^^ , enfin comme je l'ai déjà dit notre différence d'âge ne se voit franchement pas du tout. Même de taille il est plus grand que moi O.o
Revenir en haut Aller en bas
Kira Fujiwara

Kira Fujiwara


Gémeaux Messages : 779
Date d'inscription : 21/02/2010
Age : 31
Localisation : mal installé devant mon ordi

Vous ...
prenom/nom: Kira Fujiwara
Humeur:
Baignade [ PV Kira-chu ♥ ] explicite - Page 2 Left_bar_bleue85/100Baignade [ PV Kira-chu ♥ ] explicite - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)
Description:

Baignade [ PV Kira-chu ♥ ] explicite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Baignade [ PV Kira-chu ♥ ] explicite   Baignade [ PV Kira-chu ♥ ] explicite - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Mai - 13:20

Je rigolais quand il me dit que je vais gagner facilement. Je l'imagine bien pas doué du tout avec un ballon. Je pense que j'aurais interet de faire attention a moi, si je veut pas me reçevoir un ballon dans la tête.

-Oh mais t'inquiéte pas princesse, je pourrais toujours essayé de t'apprendre.

Je lui fis un petit bisou, on risque de bien s'amuser toute a l'heure.
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Stein

Alexander Stein


Verseau Messages : 672
Date d'inscription : 24/03/2010
Age : 31
Localisation : Dans son coin

Baignade [ PV Kira-chu ♥ ] explicite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Baignade [ PV Kira-chu ♥ ] explicite   Baignade [ PV Kira-chu ♥ ] explicite - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Mai - 13:27

- Hum je veux bien de toi comme professeur de volley , peut être que je ferais des miracle si tes leçon son bonne.

Je ris doucement avant de me redresser un peu pour pouvoir aller l'embrasser tendrement. Le soleil tapais tellement fort que j'étais déjà pratiquement sec, Kira lui par contre allait en chier avec ses cheveux longs pour être tout sec. Nyah j'ai envie de les lui attacher *_________* mais il aime pas sa TuT

- Dès que tu veux on y go ?? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kira Fujiwara

Kira Fujiwara


Gémeaux Messages : 779
Date d'inscription : 21/02/2010
Age : 31
Localisation : mal installé devant mon ordi

Vous ...
prenom/nom: Kira Fujiwara
Humeur:
Baignade [ PV Kira-chu ♥ ] explicite - Page 2 Left_bar_bleue85/100Baignade [ PV Kira-chu ♥ ] explicite - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)
Description:

Baignade [ PV Kira-chu ♥ ] explicite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Baignade [ PV Kira-chu ♥ ] explicite   Baignade [ PV Kira-chu ♥ ] explicite - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Mai - 13:34

-Mais bien sur que mes leçons seront bonne, elle peuvent pas être mauvaise avec un éléve comme toi.

Il s'est redresser pour m'embrasser, je répondit a sont baiser avec plaisir.

-Ben on y va alors?

J'attendais qu'il se redresse pour pouvoir le faire a mon tours.
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Stein

Alexander Stein


Verseau Messages : 672
Date d'inscription : 24/03/2010
Age : 31
Localisation : Dans son coin

Baignade [ PV Kira-chu ♥ ] explicite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Baignade [ PV Kira-chu ♥ ] explicite   Baignade [ PV Kira-chu ♥ ] explicite - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Mai - 13:41

- Oh mais je suis mauvais élève lorsque la beauté du professeur me trouble.

Je me mis debout et lui tendis la main pour l'aider à se lever. Pas loin de noux il y avait un fillet de volley ou par chance personne ne jouait. j'allais demander un ballon à un vieux monsieur qui surveillait les terrain de volley pour ne pas qu'ils soient dégrader puis je reviens vers Kira.

- Je te laisse commencer , les plus jeune d'abord ^^


Je lui lancais alors la balle et alla me placer de l'autre côté du fillet.
Revenir en haut Aller en bas
Kira Fujiwara

Kira Fujiwara


Gémeaux Messages : 779
Date d'inscription : 21/02/2010
Age : 31
Localisation : mal installé devant mon ordi

Vous ...
prenom/nom: Kira Fujiwara
Humeur:
Baignade [ PV Kira-chu ♥ ] explicite - Page 2 Left_bar_bleue85/100Baignade [ PV Kira-chu ♥ ] explicite - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)
Description:

Baignade [ PV Kira-chu ♥ ] explicite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Baignade [ PV Kira-chu ♥ ] explicite   Baignade [ PV Kira-chu ♥ ] explicite - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Mai - 13:48

-Oh t'est mignon.

Je me relevais en m'aident de sa main, si gentilement prosposé. Puis il partit voir le vieux qui surveillais le terrain et revins en me lançent le ballon.

-D'accord le vieux.

Je me placais de l'autre coter du filet et lui lançais le ballon de maniére a ce qu'il puisse le rattrapper facilement.
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Stein

Alexander Stein


Verseau Messages : 672
Date d'inscription : 24/03/2010
Age : 31
Localisation : Dans son coin

Baignade [ PV Kira-chu ♥ ] explicite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Baignade [ PV Kira-chu ♥ ] explicite   Baignade [ PV Kira-chu ♥ ] explicite - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Mai - 14:06

- Hey je suis pas un vieux !!!

Je tentais de rattraper la balle et de lui relancer , je mis toute ma force dedans mais le ballon s'éleva un peu et ne dépassa même pas le filet avant de s'écraser par terre. Je baissais la tête et les épaules totalement désespéré , par ma nullité.

- Nyah je suis nul nul nul !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kira Fujiwara

Kira Fujiwara


Gémeaux Messages : 779
Date d'inscription : 21/02/2010
Age : 31
Localisation : mal installé devant mon ordi

Vous ...
prenom/nom: Kira Fujiwara
Humeur:
Baignade [ PV Kira-chu ♥ ] explicite - Page 2 Left_bar_bleue85/100Baignade [ PV Kira-chu ♥ ] explicite - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)
Description:

Baignade [ PV Kira-chu ♥ ] explicite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Baignade [ PV Kira-chu ♥ ] explicite   Baignade [ PV Kira-chu ♥ ] explicite - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Mai - 17:53

-Si je suis jeune alors tu est vieux, ma princesse.

Puis il tenta peniblement de rattrapé la balle que je lui avais lancer. Mais elle ne rebondit même pas que jusque dans mon terrain. Il paraissais completement despéré, je m'approchais et prenais le ballon dans mes mains.

-Mais non, c'est juste que ta pas encore la technique.

Je me placais derriére lui et lui expliquais comment faire, en lui montrent commet faire avec ces mains pour tapper le ballon.
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Stein

Alexander Stein


Verseau Messages : 672
Date d'inscription : 24/03/2010
Age : 31
Localisation : Dans son coin

Baignade [ PV Kira-chu ♥ ] explicite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Baignade [ PV Kira-chu ♥ ] explicite   Baignade [ PV Kira-chu ♥ ] explicite - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Mai - 17:58

- J'ai jamais eu la technique ^^

ET je l'aurais jamais vu comment on est positionné , nah nah nah sa risque pas je suis bien trop concentré sur lui et pas assez sur la balle ! Sa me donne plein d'idée sa héhéhé !!! Nyah au secoure j'ai craqué je suis en mode pervers !!!!! Je posais mes mains sur les siennes tout en restant dos à lui.

- Montre moi la technique alors ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kira Fujiwara

Kira Fujiwara


Gémeaux Messages : 779
Date d'inscription : 21/02/2010
Age : 31
Localisation : mal installé devant mon ordi

Vous ...
prenom/nom: Kira Fujiwara
Humeur:
Baignade [ PV Kira-chu ♥ ] explicite - Page 2 Left_bar_bleue85/100Baignade [ PV Kira-chu ♥ ] explicite - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)
Description:

Baignade [ PV Kira-chu ♥ ] explicite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Baignade [ PV Kira-chu ♥ ] explicite   Baignade [ PV Kira-chu ♥ ] explicite - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Mai - 18:03

Il ne semblais pas trop concentré sur ce que je lui disais, a vrai dire dans cette position on pense plutôt a autre chose.

-D'accord, mais seulement si tu te concentre sur la balle. Je te ferais des papouilles plus tard.

Alors que je lui montrais le geste, j'en profitais un peu pour mordiller l'oreille de mon amoureux...
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Stein

Alexander Stein


Verseau Messages : 672
Date d'inscription : 24/03/2010
Age : 31
Localisation : Dans son coin

Baignade [ PV Kira-chu ♥ ] explicite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Baignade [ PV Kira-chu ♥ ] explicite   Baignade [ PV Kira-chu ♥ ] explicite - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Mai - 18:06

- Oui sensei ...

Je faisais une mou boudeuse et au moment même ou j'étais bien concentré pour tiré , il me mordilla l'oreille m'arrachant au passage un minuscule gémissement. Bon voyons le côté positif la balle à passé le filet. J'avais les joues légèrement rouges et je tapais sur Kira doucement des poings comme un gamin.

- Comment tu veux que je me concentre avec toi qui me fais des truck comme sa ??!!
Revenir en haut Aller en bas
Kira Fujiwara

Kira Fujiwara


Gémeaux Messages : 779
Date d'inscription : 21/02/2010
Age : 31
Localisation : mal installé devant mon ordi

Vous ...
prenom/nom: Kira Fujiwara
Humeur:
Baignade [ PV Kira-chu ♥ ] explicite - Page 2 Left_bar_bleue85/100Baignade [ PV Kira-chu ♥ ] explicite - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)
Description:

Baignade [ PV Kira-chu ♥ ] explicite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Baignade [ PV Kira-chu ♥ ] explicite   Baignade [ PV Kira-chu ♥ ] explicite - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Mai - 18:16

Lorsque je lui mordit l'oreille, il envoya enfin la balle de l'autre coter du filet. Mais il se retourna vers moi, rouge, et me tappais du poings sur le torse.

-Mais moi je n'ai pas besoin de me concentré.

Je l'empéchais de continuer de ma tapper avant de l'embrasser.Je l'avais coller a moi, puis le relaissais pour aller cherché la balle. Je lui relançais la balle.

-C'est bien tu a reussit a renvoyer la balle du bon coter.
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Stein

Alexander Stein


Verseau Messages : 672
Date d'inscription : 24/03/2010
Age : 31
Localisation : Dans son coin

Baignade [ PV Kira-chu ♥ ] explicite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Baignade [ PV Kira-chu ♥ ] explicite   Baignade [ PV Kira-chu ♥ ] explicite - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Mai - 18:57

- Mauvais sensei tu ne pense pas à ton élève !!! >.<

Il va voir je vais l'assomer à coup de baboule dans la tête mwahaaaaaa !!!! Et voilà je suis passer en mode sadique -__-" , j'ai encore plus craqué que d'habitude aujourd'hui. Sa doit être le soleil , sa me tape un peu trop longtemps sur la tête et pfiuuu je surchauffe ! Je me concentrais pour lui renvoyé la balle mais je le manquais et la balle alla choir sur la tête d'une jeune fille. Nyah je suis vraiment nul TuT Je m'avançais un peu gêné devant cette jeune fille.


- Désoler !!

Je repris le ballon qu'elle me tendais et lui souris gentillement , visiblement elle n'avait pas l'air en colère. Je crois qu'elle à pris un coup de soleil sur le visage elel est toute rouge ( ou alors c'est l'effet Alex XD ) Je reviens vers Kira , et dis géné.


- Une autre lecon ?? ^///// ^
Revenir en haut Aller en bas
Kira Fujiwara

Kira Fujiwara


Gémeaux Messages : 779
Date d'inscription : 21/02/2010
Age : 31
Localisation : mal installé devant mon ordi

Vous ...
prenom/nom: Kira Fujiwara
Humeur:
Baignade [ PV Kira-chu ♥ ] explicite - Page 2 Left_bar_bleue85/100Baignade [ PV Kira-chu ♥ ] explicite - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)
Description:

Baignade [ PV Kira-chu ♥ ] explicite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Baignade [ PV Kira-chu ♥ ] explicite   Baignade [ PV Kira-chu ♥ ] explicite - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Mai - 19:21

-Je sais, je suis pas fait pour être professeur.

Puis il essaya de me lancer la balle, mais visiblement, il a encore besoin de cours. La balle a atterir dans la tête d'une jeune fille. Elle semblais être tomber sous le charme de mon cherie a moi. Puis il revins vers moi suivit du regard de cette fameuse jeune fille. Je le pris contre moi et lui déposa un baiser contre les lévres, comme ça elle va le lacher du regard.

-Oui une autre leçon.
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Stein

Alexander Stein


Verseau Messages : 672
Date d'inscription : 24/03/2010
Age : 31
Localisation : Dans son coin

Baignade [ PV Kira-chu ♥ ] explicite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Baignade [ PV Kira-chu ♥ ] explicite   Baignade [ PV Kira-chu ♥ ] explicite - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Mai - 19:25

Je ne fus pas surpris de se baisé , mais plutôt amusé. Héhé j'avais bien sentis que la jeune fille me suivais du regard et la réaction de Kira me plaisait plutôt bien. Je passais mes bras autour de son cou et lui murmura doucement.

- Sa a pas l'air de te plaire que je me fasse regarder par quelqu'un d'autre que toi mon coeur.

Puis je lui déposa un rapide bisous sur les lèvres avant de m'écarter un peu de lui en riant comme un gamin.
Revenir en haut Aller en bas
Kira Fujiwara

Kira Fujiwara


Gémeaux Messages : 779
Date d'inscription : 21/02/2010
Age : 31
Localisation : mal installé devant mon ordi

Vous ...
prenom/nom: Kira Fujiwara
Humeur:
Baignade [ PV Kira-chu ♥ ] explicite - Page 2 Left_bar_bleue85/100Baignade [ PV Kira-chu ♥ ] explicite - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)
Description:

Baignade [ PV Kira-chu ♥ ] explicite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Baignade [ PV Kira-chu ♥ ] explicite   Baignade [ PV Kira-chu ♥ ] explicite - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Mai - 19:33

Il passa ces bras autours de mon cou, visiblement lui aussi avais remarquer le regard insitant de cette jeune fille.

-Mouais, j'aime bien quand les autres sachent que tu est a moi, ma princesse.

Puis il recula et riais comme un gosse.Je m'approchais de lui avec le ballon et repris la leçon, sans l'embeter cette fois. Puis alors qu'il allais le lancer de nouveau je lui murmurais....

-Cette fois lui relence pas dans la tête je sais pas si elle te pardonnera aussi facilement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Baignade [ PV Kira-chu ♥ ] explicite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Baignade [ PV Kira-chu ♥ ] explicite   Baignade [ PV Kira-chu ♥ ] explicite - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Baignade [ PV Kira-chu ♥ ] explicite
Revenir en haut 
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouveau essai [ PV Kira-chu ] ( explicite )
» Alors toi [ PV Kira ]
» Nouvelle leçon de vie [ PV Ray explicite ]
» Après l'effort le réconfort [EXPLICITE] (PV with Will)
» Les 2 Heures de colles [Explicite] [PV Yoru]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Boy's Love University :: Corbeille :: corbeille-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit