Boy's Love University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Alors toi [ PV Kira ]

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Yoru Tsubasa
Directeur déjanté
Yoru Tsubasa


Verseau Messages : 1879
Date d'inscription : 26/04/2009
Age : 31

Vous ...
prenom/nom:
Humeur:
Alors toi [ PV Kira ] Left_bar_bleue0/100Alors toi [ PV Kira ] Empty_bar_bleue  (0/100)
Description:

Alors toi [ PV Kira ] Empty
MessageSujet: Alors toi [ PV Kira ]   Alors toi [ PV Kira ] Icon_minitimeMar 15 Juin - 17:37

J'avais décidé d'aller dans le parc aujourd'hui , sa faisait du bien de prendre le soleil et de se détendre loin de tout. Et c'est non sans surprise que je reconnue une silhouette familière sur la quelle je sautais dessus.

- Kira-chan !!! Alors on est pas en cours se n'est pas sérieux sa , sa mérite une heure de colle que je t'avais promis la prochaine fois que je te retrouverais à sécher.

Je le lâchais et lui fis un petit sourire , sa faisait longtemps que je ne l'avais pas vu. J'étais quand même content de le revoir même si j'aurais préféré le croisé au lycée.

- Comment va tu depuis tout se temps.
Revenir en haut Aller en bas
https://boysloveuniversity.forumactif.org
Kira Fujiwara

Kira Fujiwara


Gémeaux Messages : 779
Date d'inscription : 21/02/2010
Age : 31
Localisation : mal installé devant mon ordi

Vous ...
prenom/nom: Kira Fujiwara
Humeur:
Alors toi [ PV Kira ] Left_bar_bleue85/100Alors toi [ PV Kira ] Empty_bar_bleue  (85/100)
Description:

Alors toi [ PV Kira ] Empty
MessageSujet: Re: Alors toi [ PV Kira ]   Alors toi [ PV Kira ] Icon_minitimeMar 15 Juin - 23:02

Il faisais bon aujourd'hui, j'ai donc été me promener un peu dans le parc. L'aprém était bien entamé, mais bon j'avais fini les cours pour aujourd'hui. Comme un profs était abscent j'avais fini super tôt. *et oui miracle, je ne séche pas*. Je sentis quelqu'un me sauter dessus, c'était notre taré de directeur.

-Mais je séche pas.

Il me lacha enfin, je remettais mes cheveux en place car il avais voler devant mon visage.

-Moi sa va et toi?
Revenir en haut Aller en bas
Yoru Tsubasa
Directeur déjanté
Yoru Tsubasa


Verseau Messages : 1879
Date d'inscription : 26/04/2009
Age : 31

Vous ...
prenom/nom:
Humeur:
Alors toi [ PV Kira ] Left_bar_bleue0/100Alors toi [ PV Kira ] Empty_bar_bleue  (0/100)
Description:

Alors toi [ PV Kira ] Empty
MessageSujet: Re: Alors toi [ PV Kira ]   Alors toi [ PV Kira ] Icon_minitimeMar 15 Juin - 23:09

- Mouai même si tu n'as pas cours tu devrais rattraper tout ceux que t'a manqué >.<

Enfin j'avais adopté le ton de la plaisanterie car je sais très bien que même si je suis sérieux il ne le ferait pas. Faire des effort inutile se n'est pas mon genre , je me mis à côté de lui en mettant mes mains dans mes poches avant de répondre à sa question.


- Très bien merci.


Un sourire amusé se dessina sur mon visage.


- Hum je suis étonné de ne pas voir Alex à côté de toi.


Nyah mon kawai petit cousin , si il aurait pas été de ma famille ... je lui aurait surement sauté dessus même si je sais qu'a l'origine il n'est pas gay. Mais bon au lycée tout se sait donc j'avais eu vent qu'une idylle se tramait entre mon cousin et Kira et comme j'avais pour ordre de sa mère de le surveiller , je m'exécutais même si je ne compte pas lui collé au cul .. il est grand il mène sa vie seul à présent. Mais bon Kira n'est pas censé savoir qu'il fais partie de ma famille ni même que je connais cet élève ^^ J'attendais sa réaction avec impatience.
Revenir en haut Aller en bas
https://boysloveuniversity.forumactif.org
Kira Fujiwara

Kira Fujiwara


Gémeaux Messages : 779
Date d'inscription : 21/02/2010
Age : 31
Localisation : mal installé devant mon ordi

Vous ...
prenom/nom: Kira Fujiwara
Humeur:
Alors toi [ PV Kira ] Left_bar_bleue85/100Alors toi [ PV Kira ] Empty_bar_bleue  (85/100)
Description:

Alors toi [ PV Kira ] Empty
MessageSujet: Re: Alors toi [ PV Kira ]   Alors toi [ PV Kira ] Icon_minitimeMar 15 Juin - 23:38

-Mais sa sert rien de les rattrapper...

Je ne suis pas du genre a rattraper les cours que j'ai manquer, donc a la fin de l'anée parfois j'ai des grands trou dans mes cours...Enfin sa m'a jamais empecher d'avoir de bonne note. Je tirais une drole de tête quand il me parela d'Alex. Je ne savais pas qu'il le connaissais et quand bien même qu'il m'en parle.

-Tu le connais?
Revenir en haut Aller en bas
Yoru Tsubasa
Directeur déjanté
Yoru Tsubasa


Verseau Messages : 1879
Date d'inscription : 26/04/2009
Age : 31

Vous ...
prenom/nom:
Humeur:
Alors toi [ PV Kira ] Left_bar_bleue0/100Alors toi [ PV Kira ] Empty_bar_bleue  (0/100)
Description:

Alors toi [ PV Kira ] Empty
MessageSujet: Re: Alors toi [ PV Kira ]   Alors toi [ PV Kira ] Icon_minitimeMar 15 Juin - 23:43

- Bien sur que je le connais c'est mon petit cousin.

Je me remis en marche et dû entrainé Kira surement car j'aimais bien discuter avec lui , c'est un garçon ouvert. C'est sa que j'apprécie chez lui et en plus il est simple , on se prend pas la tête avec lui. Je lui souriais doucement, il avait l'air surpris mais bon en même temps je suis le directeur qui est censé s'occuper de l'université je dois connaître un minimum mes élèves.

- Il n'y a encore pas longtemps il n'allait pas très bien et j'ai cru comprendre que c'est grâce à toi qu'il a retrouver le sourire , je voudrais te remercier pour sa. Même si je ne suis pas vraiment proche de lui je l'aime bien , il est mignon >.< enfin bref et aussi car je me ferais démonté par sa mère si je ne fais pas attention à lui.
Revenir en haut Aller en bas
https://boysloveuniversity.forumactif.org
Kira Fujiwara

Kira Fujiwara


Gémeaux Messages : 779
Date d'inscription : 21/02/2010
Age : 31
Localisation : mal installé devant mon ordi

Vous ...
prenom/nom: Kira Fujiwara
Humeur:
Alors toi [ PV Kira ] Left_bar_bleue85/100Alors toi [ PV Kira ] Empty_bar_bleue  (85/100)
Description:

Alors toi [ PV Kira ] Empty
MessageSujet: Re: Alors toi [ PV Kira ]   Alors toi [ PV Kira ] Icon_minitimeMar 15 Juin - 23:53

Je le regardais bizarrement, ils sont cousins? Réflésion faite, sa ne m'étonnais pas plus que ça. Je croie que Alex m'en avais parler...Mais sa remonte a un moment déjà. Je souriais un peu gêner par ce qu'il disais, ce n'est pas que grace a moi qu'il allais mieux.Je le suivit comme il s'était remis a marcher.

-Ah enfaite t'est sa nounou si je te comprend bien.
Revenir en haut Aller en bas
Yoru Tsubasa
Directeur déjanté
Yoru Tsubasa


Verseau Messages : 1879
Date d'inscription : 26/04/2009
Age : 31

Vous ...
prenom/nom:
Humeur:
Alors toi [ PV Kira ] Left_bar_bleue0/100Alors toi [ PV Kira ] Empty_bar_bleue  (0/100)
Description:

Alors toi [ PV Kira ] Empty
MessageSujet: Re: Alors toi [ PV Kira ]   Alors toi [ PV Kira ] Icon_minitimeMar 15 Juin - 23:57

- En gros oui mais il ne le sait pas et je compte sur toi pour ne pas le lui dire , et puis je ne compte pas faire sa éternellement il est grand , il sait géré sa vie seul je pense qu'il n'a pas besoin de moi.

Je haussais un sourcil perplexe avant de demander, je suis curieux de nature alors quand on frustre ma curiosité même inconsciemment et beh sa ressort forcément.

- C'était quoi cette gêne sur ton visage Kira-chan ??
Revenir en haut Aller en bas
https://boysloveuniversity.forumactif.org
Kira Fujiwara

Kira Fujiwara


Gémeaux Messages : 779
Date d'inscription : 21/02/2010
Age : 31
Localisation : mal installé devant mon ordi

Vous ...
prenom/nom: Kira Fujiwara
Humeur:
Alors toi [ PV Kira ] Left_bar_bleue85/100Alors toi [ PV Kira ] Empty_bar_bleue  (85/100)
Description:

Alors toi [ PV Kira ] Empty
MessageSujet: Re: Alors toi [ PV Kira ]   Alors toi [ PV Kira ] Icon_minitimeMer 16 Juin - 0:11

-Et bien on peut dire que t'est une gentille nounou.

Je me voit pas aller tout repeter a Alex comme un perroquet. Non, ce n'est pas mon genre, surtout que j'aime bien Yoru. Mais bon j'espere qu'il n'a rien dit sur la relation entre moi et Alex. Je sais pas comment son ces parents, donc je sais pas si il accepterais ce genre de relation. Je le regardais, pourquoi faut-il qu'il remarque tout?

-C'est rien du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Yoru Tsubasa
Directeur déjanté
Yoru Tsubasa


Verseau Messages : 1879
Date d'inscription : 26/04/2009
Age : 31

Vous ...
prenom/nom:
Humeur:
Alors toi [ PV Kira ] Left_bar_bleue0/100Alors toi [ PV Kira ] Empty_bar_bleue  (0/100)
Description:

Alors toi [ PV Kira ] Empty
MessageSujet: Re: Alors toi [ PV Kira ]   Alors toi [ PV Kira ] Icon_minitimeMer 16 Juin - 0:15

- Nyah menteur , quand on sait pas mentir on s'abstient surtout à son directeur ^^

C'était limite si je sautillais pas sur place pour savoir , je veux savoir et je saurais par n'importe quel moyen il va me le dire.

- Allez s'il te plait je suis gentil et je tiens ma langue !

Se qui est vrai je ne répète jamais un secret encore moins lorsqu'ils concernent mes élèves , secret professionnel oblige


- Pour ton directeur ??
Revenir en haut Aller en bas
https://boysloveuniversity.forumactif.org
Kira Fujiwara

Kira Fujiwara


Gémeaux Messages : 779
Date d'inscription : 21/02/2010
Age : 31
Localisation : mal installé devant mon ordi

Vous ...
prenom/nom: Kira Fujiwara
Humeur:
Alors toi [ PV Kira ] Left_bar_bleue85/100Alors toi [ PV Kira ] Empty_bar_bleue  (85/100)
Description:

Alors toi [ PV Kira ] Empty
MessageSujet: Re: Alors toi [ PV Kira ]   Alors toi [ PV Kira ] Icon_minitimeMer 16 Juin - 0:28

Je rigolais en le voyant quasiment sauter sur place, pire qu'un gosse. Sa me fait cette impression chaque fois que je le voit. Mais bon je me voit pas lui dire pourquoi j'était gêner surtout que c'est stupide.

-Un directeur? Je me croyais avec un éleve plus juene que moi.
Revenir en haut Aller en bas
Yoru Tsubasa
Directeur déjanté
Yoru Tsubasa


Verseau Messages : 1879
Date d'inscription : 26/04/2009
Age : 31

Vous ...
prenom/nom:
Humeur:
Alors toi [ PV Kira ] Left_bar_bleue0/100Alors toi [ PV Kira ] Empty_bar_bleue  (0/100)
Description:

Alors toi [ PV Kira ] Empty
MessageSujet: Re: Alors toi [ PV Kira ]   Alors toi [ PV Kira ] Icon_minitimeMer 16 Juin - 10:55

-Un directeur? Je me croyais avec un élève plus jeune que moi.

Normal je dois avoir au moins dix ans d'âge mentale de moins que lui, je fis semblait de bouder et lui lançais un regard tout tristounet de chien battus. Nan mais je trouverais bien , je le pointais du doigts dans une attitude complétement enfantine en disant.

- Méchant >.< alors que je te laisse traîner avec mon kawaiiii petit cousin snuf.


Les gens dans le parc me regardèrent comme si j'étais fou , je m'en fiche j'ai l'habitude de toute manière et puis ils devraient avoir l'habitude à force depuis le temps que je vis ici que je fais connerie sur connerie.

- Nyah les jeunes de nos jours , ils ne cèdent même plus pour les yeux de cocker.
Revenir en haut Aller en bas
https://boysloveuniversity.forumactif.org
Kira Fujiwara

Kira Fujiwara


Gémeaux Messages : 779
Date d'inscription : 21/02/2010
Age : 31
Localisation : mal installé devant mon ordi

Vous ...
prenom/nom: Kira Fujiwara
Humeur:
Alors toi [ PV Kira ] Left_bar_bleue85/100Alors toi [ PV Kira ] Empty_bar_bleue  (85/100)
Description:

Alors toi [ PV Kira ] Empty
MessageSujet: Re: Alors toi [ PV Kira ]   Alors toi [ PV Kira ] Icon_minitimeJeu 17 Juin - 0:10

Je rigolais quand il se mis a bouder comme un gosse, ce directeur est vraiment déjenté. Je vis tout les regards se tourner vers nous, en même temps c'est pas tout les jours qu'on voit un adulte se comprter comme un gamin de 8 ans. M'enfin moi sa ne me dérange pas.

-Mais pour ça, faut que tu me fasse des yeux de coker super mignon.
Revenir en haut Aller en bas
Yoru Tsubasa
Directeur déjanté
Yoru Tsubasa


Verseau Messages : 1879
Date d'inscription : 26/04/2009
Age : 31

Vous ...
prenom/nom:
Humeur:
Alors toi [ PV Kira ] Left_bar_bleue0/100Alors toi [ PV Kira ] Empty_bar_bleue  (0/100)
Description:

Alors toi [ PV Kira ] Empty
MessageSujet: Re: Alors toi [ PV Kira ]   Alors toi [ PV Kira ] Icon_minitimeJeu 17 Juin - 0:15

-Mais pour ça, faut que tu me fasse des yeux de coker super mignon.

Hum je suis ceinture noir des yeux de cocker dernière division , il va voir. Je m'exécutais avec plaisir laissant mes yeux devenir tout rond , tout mignon , remplis d'étoile et de larmes de crocodile.

- S'il te plait Kira-chan ??

Il va craqué , il n'a pas le choix sinon j'utilise la manière fort héhé.
Revenir en haut Aller en bas
https://boysloveuniversity.forumactif.org
Kira Fujiwara

Kira Fujiwara


Gémeaux Messages : 779
Date d'inscription : 21/02/2010
Age : 31
Localisation : mal installé devant mon ordi

Vous ...
prenom/nom: Kira Fujiwara
Humeur:
Alors toi [ PV Kira ] Left_bar_bleue85/100Alors toi [ PV Kira ] Empty_bar_bleue  (85/100)
Description:

Alors toi [ PV Kira ] Empty
MessageSujet: Re: Alors toi [ PV Kira ]   Alors toi [ PV Kira ] Icon_minitimeJeu 17 Juin - 1:05

Il me fis des yeux de chiens battu a en faire pleurer les chaumiéres. Mais moi, il me faisais plutôt rire. C'est vrai qu'il est pltutôt doué pour ce genre de chose, je suppose qu'il obtien tout ce qu'il veut de qui il veut lui. Mais je ne craquerais pas, juste pour l'embeter.

-C'est vrai que tu ressemble a un vrai coker comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Yoru Tsubasa
Directeur déjanté
Yoru Tsubasa


Verseau Messages : 1879
Date d'inscription : 26/04/2009
Age : 31

Vous ...
prenom/nom:
Humeur:
Alors toi [ PV Kira ] Left_bar_bleue0/100Alors toi [ PV Kira ] Empty_bar_bleue  (0/100)
Description:

Alors toi [ PV Kira ] Empty
MessageSujet: Re: Alors toi [ PV Kira ]   Alors toi [ PV Kira ] Icon_minitimeJeu 17 Juin - 1:09

-C'est vrai que tu ressemble a un vrai coker comme ça.

Nyah l'enflure il se fou de moi , je lui sautais dessus et nous finirent par tomber dans l'herbe comme deux gros caca de chien pour rester polit. je fis craquer mes doigts et le chatouilla un peu , il va me dire oui pourquoi il été gêné se sacripant !!!!

- Dis moi Kira-chan ou je continue ?
Revenir en haut Aller en bas
https://boysloveuniversity.forumactif.org
Kira Fujiwara

Kira Fujiwara


Gémeaux Messages : 779
Date d'inscription : 21/02/2010
Age : 31
Localisation : mal installé devant mon ordi

Vous ...
prenom/nom: Kira Fujiwara
Humeur:
Alors toi [ PV Kira ] Left_bar_bleue85/100Alors toi [ PV Kira ] Empty_bar_bleue  (85/100)
Description:

Alors toi [ PV Kira ] Empty
MessageSujet: Re: Alors toi [ PV Kira ]   Alors toi [ PV Kira ] Icon_minitimeJeu 17 Juin - 1:48

Il me sauta dessus et on fini dans l'herbe. J'eccarquillais grand les yeux lorsqu'il se mis a me chatouiller. Mon dieu tout mais pas ça. J'en rirais a en pleurer, c'est terrible lorsqu'on me chatouille...

-Bon d'accord, c'est juste a cause d'Alex mais arrete de me chatouiller je t'en supplie!
Revenir en haut Aller en bas
Yoru Tsubasa
Directeur déjanté
Yoru Tsubasa


Verseau Messages : 1879
Date d'inscription : 26/04/2009
Age : 31

Vous ...
prenom/nom:
Humeur:
Alors toi [ PV Kira ] Left_bar_bleue0/100Alors toi [ PV Kira ] Empty_bar_bleue  (0/100)
Description:

Alors toi [ PV Kira ] Empty
MessageSujet: Re: Alors toi [ PV Kira ]   Alors toi [ PV Kira ] Icon_minitimeJeu 17 Juin - 1:53

- A cause d'Alex ? Pourquoi ?

J'avais cessé mes chatouille et m'étais assis dans l'herbe à côté de Kira toujours en mode étoile de mer dans l'herbe. Il faisait bon dehors comme la première fois ou je suis tombé sur lui , j'avais participé à sa sèche c'était vraiment marrant j'avais retrouver mes 17 ans. rah sa me manque cette époque.
Revenir en haut Aller en bas
https://boysloveuniversity.forumactif.org
Kira Fujiwara

Kira Fujiwara


Gémeaux Messages : 779
Date d'inscription : 21/02/2010
Age : 31
Localisation : mal installé devant mon ordi

Vous ...
prenom/nom: Kira Fujiwara
Humeur:
Alors toi [ PV Kira ] Left_bar_bleue85/100Alors toi [ PV Kira ] Empty_bar_bleue  (85/100)
Description:

Alors toi [ PV Kira ] Empty
MessageSujet: Re: Alors toi [ PV Kira ]   Alors toi [ PV Kira ] Icon_minitimeJeu 17 Juin - 16:43

Il avais enfin cesser de me chatouiller. Tant mieux, je deteste qu'on me chatouille. >.< Il s'assis a coter de moi, enfin s'allonger plutôt.

-Oh pour rien, juste que ce que t'a dit m'a gener mais c'est tout...Sinon quoi de beau pour toi?
Revenir en haut Aller en bas
Yoru Tsubasa
Directeur déjanté
Yoru Tsubasa


Verseau Messages : 1879
Date d'inscription : 26/04/2009
Age : 31

Vous ...
prenom/nom:
Humeur:
Alors toi [ PV Kira ] Left_bar_bleue0/100Alors toi [ PV Kira ] Empty_bar_bleue  (0/100)
Description:

Alors toi [ PV Kira ] Empty
MessageSujet: Re: Alors toi [ PV Kira ]   Alors toi [ PV Kira ] Icon_minitimeJeu 17 Juin - 17:39

- Oh ben moi rien à part que je sèche toujours autant le boulot , sa me soul ses dernier temps il ne se passe rien et remplir des papier administratif se n'est pas mon truk. Si l'autre jour j'ai discuté avec un rebelle des bac à sables qui sèche ses cours >.< mais voilà sa s'arrête là. Je vous envie vous les jeunes vous pouvez faire se que vous voulez et vous amuser avec n'importe qui T____T

Je soupirais c'est vrai que en se moment j'aurais bien besoin de sa , une sortie entre potes , un petit dérapage sentimental de quelques jours ou de plus pourquoi pas. Ma vie était devenue un peu trop plate à mon goût , un rien me lassais. Je voulais du piment , de l'action ... des truck qui change quoi !!! Des fois j'ai l'envie de tout plaquer et de partir à l'aventure mais je ne peut pas , je veux rester pour mes élèves bien que la plus part s'en fouteraient que je reste ou que je parte. Je soupirais avant de dire.

- Et les amours
?
Revenir en haut Aller en bas
https://boysloveuniversity.forumactif.org
Kira Fujiwara

Kira Fujiwara


Gémeaux Messages : 779
Date d'inscription : 21/02/2010
Age : 31
Localisation : mal installé devant mon ordi

Vous ...
prenom/nom: Kira Fujiwara
Humeur:
Alors toi [ PV Kira ] Left_bar_bleue85/100Alors toi [ PV Kira ] Empty_bar_bleue  (85/100)
Description:

Alors toi [ PV Kira ] Empty
MessageSujet: Re: Alors toi [ PV Kira ]   Alors toi [ PV Kira ] Icon_minitimeVen 18 Juin - 11:26

-Oh ben c'est sa quand on est vieux, la vie deviens routine.

Il soupirais, on dirais vraiment qu'il se fais chier. Je pense qu'il devrais se prendre des vacances sa pourrais lui faire du bien. Mais partir du jours au lendemain, sa le changerais. Mais je suis pas sur que sa lui plaise non plus de tout laisser tomber le temps de reprendre des focres. Il est plus moue que la premiére fois que je l'ai rencontré.

-Niquel pour moi, je suis avec Alex. Et toi?
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Stein

Alexander Stein


Verseau Messages : 672
Date d'inscription : 24/03/2010
Age : 31
Localisation : Dans son coin

Alors toi [ PV Kira ] Empty
MessageSujet: Re: Alors toi [ PV Kira ]   Alors toi [ PV Kira ] Icon_minitimeVen 18 Juin - 11:50

- Je ne suis pas vieux , pas encore !

Sa c'est un des rare truck qui me fais peur , j'ai toujours eu peur de grandir de vieillir. C'est surement pour cela que je continue de me comporter comme un gamin de 16 ans et encore je suis gentil.

- Moi et ben comme d'habitude , toujours célibataire alors je profite pour ... hum aller voir à gauche à droite ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kira Fujiwara

Kira Fujiwara


Gémeaux Messages : 779
Date d'inscription : 21/02/2010
Age : 31
Localisation : mal installé devant mon ordi

Vous ...
prenom/nom: Kira Fujiwara
Humeur:
Alors toi [ PV Kira ] Left_bar_bleue85/100Alors toi [ PV Kira ] Empty_bar_bleue  (85/100)
Description:

Alors toi [ PV Kira ] Empty
MessageSujet: Re: Alors toi [ PV Kira ]   Alors toi [ PV Kira ] Icon_minitimeVen 18 Juin - 18:40

Je riais, décidément avec lui on ne s'ennuie jamais. C'est rare que je m'entend aussi bien avec un adulte, sa me fais bizarre a chaque fois que je le voit enfaite. Mais c'est surment parce qu'il ne se prend pas au serieux et qu'il se comprte comme le ferais un ado.

-Ta bien raison, être célibataire c'est cool.

J'ai été celibataire pendant un moment et j'en avais bien profiter. Mais maintenant je suis avec alex et c'est tout aussi plaisant voir plus..
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Stein

Alexander Stein


Verseau Messages : 672
Date d'inscription : 24/03/2010
Age : 31
Localisation : Dans son coin

Alors toi [ PV Kira ] Empty
MessageSujet: Re: Alors toi [ PV Kira ]   Alors toi [ PV Kira ] Icon_minitimeVen 18 Juin - 19:11

- Ouiii je peux faire tout se que je veux et je peux nettoyer tout le temps mon appart" sans qu'on me dise quelques choses haahaaa !!!

Mais bon dans un sens j'aimerais que quelqu'un partage mon lit plus de deux soir , j'aimerais qu'il n'y ai pas que mes vêtements dans mon armoire, j'aimerais me prendre la tête avec quelqu'un. Mais bon pour le moment sa ne veut pas venir si sa continue je vais m'acheter un chat >.<

- Et toi sa fais quoi d'être casé ?
Revenir en haut Aller en bas
Kira Fujiwara

Kira Fujiwara


Gémeaux Messages : 779
Date d'inscription : 21/02/2010
Age : 31
Localisation : mal installé devant mon ordi

Vous ...
prenom/nom: Kira Fujiwara
Humeur:
Alors toi [ PV Kira ] Left_bar_bleue85/100Alors toi [ PV Kira ] Empty_bar_bleue  (85/100)
Description:

Alors toi [ PV Kira ] Empty
MessageSujet: Re: Alors toi [ PV Kira ]   Alors toi [ PV Kira ] Icon_minitimeVen 18 Juin - 19:16

-Nettoyer ton appart? Sa t'éclate a se point?

Sa vie devais être des plus ennuyeuse si il nettoie sont appart pour s'amuser. Je croie que moi a sa place j'en dépriemerais plutôt.Mais vue la tête qu'il fait je suis pas si sur que cette vie de célibataire lui convienne a ce point.

-Sa change, je m'était jamais vraiment poser avec quelqu'un. C'est plutôt sympa, j'aime sortir avec Alex.
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Stein

Alexander Stein


Verseau Messages : 672
Date d'inscription : 24/03/2010
Age : 31
Localisation : Dans son coin

Alors toi [ PV Kira ] Empty
MessageSujet: Re: Alors toi [ PV Kira ]   Alors toi [ PV Kira ] Icon_minitimeVen 18 Juin - 19:23

- Ben c'est surtout que je suis maniaque et dès que je vois la moindre poussière je deviens fou et je nettoie tout de fond en comble.

Je le regardais il semblait vraiment heureux d'être posé , c'est sur sa devait le changer. Moi sa m'arrivait parfois de me posé quelques mois , sa permet de se détendre ( plus ou moins ).

- T'a vraiment l'air heureux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alors toi [ PV Kira ] Empty
MessageSujet: Re: Alors toi [ PV Kira ]   Alors toi [ PV Kira ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Alors toi [ PV Kira ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Repos forcé [ PV Kira-chan ]
» Nouveau essai [ PV Kira-chu ] ( explicite )
» Baignade [ PV Kira-chu ♥ ] explicite
» Une nuit à l'hôtel en amoureux [ PV Kira ] ( édité )
» Petit ciné en amoureux [ PV Kira ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Boy's Love University :: Corbeille :: corbeille-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit