Boy's Love University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Baignade [ PV Kira-chu ♥ ] explicite

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Alexander Stein

Alexander Stein


Verseau Messages : 672
Date d'inscription : 24/03/2010
Age : 31
Localisation : Dans son coin

Baignade [ PV Kira-chu ♥ ] explicite - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Baignade [ PV Kira-chu ♥ ] explicite   Baignade [ PV Kira-chu ♥ ] explicite - Page 7 Icon_minitimeMar 15 Juin - 16:15

- O ... Oui >///////////<

Poser ou recevoir se genre de réplique me gênera toujours un peu au finale , sa paraît bien prude je sais mais bon. Je me retournais tout de même à se demande les joues encore rouge, il n'y a que lui pour me faire rougir autant. Je posais mes mains sur les coussins qui se trouvait dans la tente et commencais déjà à les serrer doucement en prévsions ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kira Fujiwara

Kira Fujiwara


Gémeaux Messages : 779
Date d'inscription : 21/02/2010
Age : 31
Localisation : mal installé devant mon ordi

Vous ...
prenom/nom: Kira Fujiwara
Humeur:
Baignade [ PV Kira-chu ♥ ] explicite - Page 7 Left_bar_bleue85/100Baignade [ PV Kira-chu ♥ ] explicite - Page 7 Empty_bar_bleue  (85/100)
Description:

Baignade [ PV Kira-chu ♥ ] explicite - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Baignade [ PV Kira-chu ♥ ] explicite   Baignade [ PV Kira-chu ♥ ] explicite - Page 7 Icon_minitimeMar 15 Juin - 16:26

Je sourit, je savais que sa le gênerais cette question. Il est du genre a rougir pour ce genre de truc, c'est trop mignon. Il se retourna et serra les oreillers dans ces mains. Je lui mordillais l'oreille en lui murmurant...

-Tu est trop mignon, je t'aime...

Puis je commençais a le penetré doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Stein

Alexander Stein


Verseau Messages : 672
Date d'inscription : 24/03/2010
Age : 31
Localisation : Dans son coin

Baignade [ PV Kira-chu ♥ ] explicite - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Baignade [ PV Kira-chu ♥ ] explicite   Baignade [ PV Kira-chu ♥ ] explicite - Page 7 Icon_minitimeMar 15 Juin - 16:30

Je laissais échappé un gémissement un peu plus fort lorsqu'il me mordilla l'oreille , nyah il sait que c'est sensible se genre d'endroit. Je levais une de mes mains pour lui caresser la joue tendrement avant qu'il ne s'immisce en moi. Et comme toujours c'est cette douleur puis le plaisir de savoir que ne fesions plus qu'un.

- Moi aussi Kira.
Revenir en haut Aller en bas
Kira Fujiwara

Kira Fujiwara


Gémeaux Messages : 779
Date d'inscription : 21/02/2010
Age : 31
Localisation : mal installé devant mon ordi

Vous ...
prenom/nom: Kira Fujiwara
Humeur:
Baignade [ PV Kira-chu ♥ ] explicite - Page 7 Left_bar_bleue85/100Baignade [ PV Kira-chu ♥ ] explicite - Page 7 Empty_bar_bleue  (85/100)
Description:

Baignade [ PV Kira-chu ♥ ] explicite - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Baignade [ PV Kira-chu ♥ ] explicite   Baignade [ PV Kira-chu ♥ ] explicite - Page 7 Icon_minitimeMar 15 Juin - 16:37

Je commençais de lent va-et-viens, au début pour qu'il s'habitue a cette intrusion en lui. Puis je commençais a les acceleré. Puis je saisit son membre durcit par l'exiattion. Je commençais la aussi des va-et-viens, pour lui procuré encore un peu plus de plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Stein

Alexander Stein


Verseau Messages : 672
Date d'inscription : 24/03/2010
Age : 31
Localisation : Dans son coin

Baignade [ PV Kira-chu ♥ ] explicite - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Baignade [ PV Kira-chu ♥ ] explicite   Baignade [ PV Kira-chu ♥ ] explicite - Page 7 Icon_minitimeMar 15 Juin - 16:43

Un seul mot pour décrire se que je ressentais c'est ... insoutenable. Tout se plaisir qui déferle en vous , rah c'est de la folie mais c'est tellement bon qu'on en redemande toujours plus. Je laissais des exclamation de plaisirs s'échapper , je posais une de mes mains sur celle de Kira et l'accompagnais dans ses va et viens sur mon membre déjà bien durci.

- Ah Kira ... tu me rend fou...
Revenir en haut Aller en bas
Kira Fujiwara

Kira Fujiwara


Gémeaux Messages : 779
Date d'inscription : 21/02/2010
Age : 31
Localisation : mal installé devant mon ordi

Vous ...
prenom/nom: Kira Fujiwara
Humeur:
Baignade [ PV Kira-chu ♥ ] explicite - Page 7 Left_bar_bleue85/100Baignade [ PV Kira-chu ♥ ] explicite - Page 7 Empty_bar_bleue  (85/100)
Description:

Baignade [ PV Kira-chu ♥ ] explicite - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Baignade [ PV Kira-chu ♥ ] explicite   Baignade [ PV Kira-chu ♥ ] explicite - Page 7 Icon_minitimeMar 15 Juin - 16:52

-C'est...fait pour...

Je souriais, il passais sa main sur la mienne. Il en redemande toujours plus, j'accelerais donc le mouvement. Et dire que c'est déjà la deuxiéme fois en une journée, et c'est toujours aussi délicieux. Je sentais que le moment final allais pas tardé a arriver...
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Stein

Alexander Stein


Verseau Messages : 672
Date d'inscription : 24/03/2010
Age : 31
Localisation : Dans son coin

Baignade [ PV Kira-chu ♥ ] explicite - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Baignade [ PV Kira-chu ♥ ] explicite   Baignade [ PV Kira-chu ♥ ] explicite - Page 7 Icon_minitimeMar 15 Juin - 16:57

- Oui mais ... sa me surprendra toujours.

Non je ne voulais pas de la fin , je me retirais doucement me séparant de me mon amant pour le prendre dans mes bras et l'embrasser avec fougue bien que j'étais à bout de souffle.

- Prenons notre temps .... mon coeur.

Je posais mes lèvres dans son cou , sur ses joue , dans le creux de ses oreilles. Mes mains gambadaient sur son torse descendant jusqu'à son bas ventre n'allant pas plus loin pour laissé monté la frustration.
Revenir en haut Aller en bas
Kira Fujiwara

Kira Fujiwara


Gémeaux Messages : 779
Date d'inscription : 21/02/2010
Age : 31
Localisation : mal installé devant mon ordi

Vous ...
prenom/nom: Kira Fujiwara
Humeur:
Baignade [ PV Kira-chu ♥ ] explicite - Page 7 Left_bar_bleue85/100Baignade [ PV Kira-chu ♥ ] explicite - Page 7 Empty_bar_bleue  (85/100)
Description:

Baignade [ PV Kira-chu ♥ ] explicite - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Baignade [ PV Kira-chu ♥ ] explicite   Baignade [ PV Kira-chu ♥ ] explicite - Page 7 Icon_minitimeMar 15 Juin - 17:10

Il se retira, je fus etonner de ce geste. Il m'embrassa avec fougue, je répondit a ce baiser bien que le souffle me manqueais. Puis il me dit qu'il voulais faire durer le plaisir, c'est un sadique ce mec. Je ne dis rien, ces désir sont des ordres aprés tout. Tant que sa ne dure pas trop longtemps.Il me déposa des baiser partout tout en me caressant. Je l'embrassais tendrement tout en le caressent également....

-D'accord..Tant que sa ne dure pas trop...
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Stein

Alexander Stein


Verseau Messages : 672
Date d'inscription : 24/03/2010
Age : 31
Localisation : Dans son coin

Baignade [ PV Kira-chu ♥ ] explicite - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Baignade [ PV Kira-chu ♥ ] explicite   Baignade [ PV Kira-chu ♥ ] explicite - Page 7 Icon_minitimeMar 15 Juin - 17:14

- Il faudra me supplié pour que sa ne tarde pas trop.

Je lui fis un petit sourire sadique , je me découvre à chaque fois que je suis avec lui. Je glissais mes mains dans ses longs cheveux ébène en retournant poser mes lèvres sur les siennes. Ses caresses étaient tout autant un supplice que les miennes devaient l'être pour lui. Je me demande le quel de nous deux craquera en premier.
Revenir en haut Aller en bas
Kira Fujiwara

Kira Fujiwara


Gémeaux Messages : 779
Date d'inscription : 21/02/2010
Age : 31
Localisation : mal installé devant mon ordi

Vous ...
prenom/nom: Kira Fujiwara
Humeur:
Baignade [ PV Kira-chu ♥ ] explicite - Page 7 Left_bar_bleue85/100Baignade [ PV Kira-chu ♥ ] explicite - Page 7 Empty_bar_bleue  (85/100)
Description:

Baignade [ PV Kira-chu ♥ ] explicite - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Baignade [ PV Kira-chu ♥ ] explicite   Baignade [ PV Kira-chu ♥ ] explicite - Page 7 Icon_minitimeMar 15 Juin - 17:20

Le supplier, mais quel méchant garçon. Je n'avais qu'un envie c'était de réprendre la ou on s'était arreter. Ces caresses me donnais de plus en plus envie...

-Je croyais que la torture était illégale dans ce pays?
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Stein

Alexander Stein


Verseau Messages : 672
Date d'inscription : 24/03/2010
Age : 31
Localisation : Dans son coin

Baignade [ PV Kira-chu ♥ ] explicite - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Baignade [ PV Kira-chu ♥ ] explicite   Baignade [ PV Kira-chu ♥ ] explicite - Page 7 Icon_minitimeMar 15 Juin - 17:30

- Illégale ? Oui surement mais je suis près à enfreindre les lois pour toi que se soit en bien ou en mal mon amour.

Je ris doucement jamais je ne lui ferais de mal mais j'avais seulement dit sa façon de parler ou plutôt façon de le taquiné. Mes mains désecndaient encore plus bas caressant son sexe quelques seconde puis remontais jouer avec ses mamelons.


- Je te l'ai déjà dit non quand je vais trop loin puni moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kira Fujiwara

Kira Fujiwara


Gémeaux Messages : 779
Date d'inscription : 21/02/2010
Age : 31
Localisation : mal installé devant mon ordi

Vous ...
prenom/nom: Kira Fujiwara
Humeur:
Baignade [ PV Kira-chu ♥ ] explicite - Page 7 Left_bar_bleue85/100Baignade [ PV Kira-chu ♥ ] explicite - Page 7 Empty_bar_bleue  (85/100)
Description:

Baignade [ PV Kira-chu ♥ ] explicite - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Baignade [ PV Kira-chu ♥ ] explicite   Baignade [ PV Kira-chu ♥ ] explicite - Page 7 Icon_minitimeMar 15 Juin - 22:50

Oh, il est prêt a enfreidre les loi, mais quel rebel celui la. Enfin quand il s'y met, parce que bien souvent il est trop gentil...Puis il descendit ces mains, hum....Sa c'est de la torture et pourtant c'est si délicieux...Un sourire se traça sur mes lévres lorsqu'il me dit que j'avais le droit de le punir si il allais trop loin.

-Hum...mais je n'attend que sa, te punir!

Je l'embrassais passionnement avant de lui redemander de ce retourner, pour pouvoir continuer la ou on s'était arreter.
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Stein

Alexander Stein


Verseau Messages : 672
Date d'inscription : 24/03/2010
Age : 31
Localisation : Dans son coin

Baignade [ PV Kira-chu ♥ ] explicite - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Baignade [ PV Kira-chu ♥ ] explicite   Baignade [ PV Kira-chu ♥ ] explicite - Page 7 Icon_minitimeMar 15 Juin - 22:55

-Hum...mais je n'attend que sa, te punir !

Je ris à cette remarque, tout en passant mes bras autour de son cou. Alors comme sa il n'attendais que sa de me punir , sauf que je ne suis pas docile et que j'accepte rarement les punition. J'allais lui mordiller le lobe de l'oreille et refusais sa demande.

- Tu va devoir me forcer ou rusé pour m'avoir.

Oui je sais je suis en mode casse bonbon mais j'aime sa , oh oui j'aime sa >.<
Revenir en haut Aller en bas
Kira Fujiwara

Kira Fujiwara


Gémeaux Messages : 779
Date d'inscription : 21/02/2010
Age : 31
Localisation : mal installé devant mon ordi

Vous ...
prenom/nom: Kira Fujiwara
Humeur:
Baignade [ PV Kira-chu ♥ ] explicite - Page 7 Left_bar_bleue85/100Baignade [ PV Kira-chu ♥ ] explicite - Page 7 Empty_bar_bleue  (85/100)
Description:

Baignade [ PV Kira-chu ♥ ] explicite - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Baignade [ PV Kira-chu ♥ ] explicite   Baignade [ PV Kira-chu ♥ ] explicite - Page 7 Icon_minitimeMar 15 Juin - 23:29

Hum, il me mordilla l'oreille. Il a vraiment envie de jouer ce soir. Décidément, il a decider de m'embeter. Je l'embrassais, j'aimais l'embrasser, c'est plus fort que moi.

-Je te forcerais jamais...

Plus que la ruse alors, et je voit pas trop comment m'y prendre pour le faire se retourner si il n'en a pas envie. Je descendit donc recommencer a lui faire une félasition.
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Stein

Alexander Stein


Verseau Messages : 672
Date d'inscription : 24/03/2010
Age : 31
Localisation : Dans son coin

Baignade [ PV Kira-chu ♥ ] explicite - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Baignade [ PV Kira-chu ♥ ] explicite   Baignade [ PV Kira-chu ♥ ] explicite - Page 7 Icon_minitimeMar 15 Juin - 23:37

- Tu n'aura jamais besoin de me forcer je ne vois pas pourquoi je te refuserais cela à par pour te taquiné.

Finalement il décida de revenir à quelques chose de plus conventionnel si on peut dire , je le laissais faire quelques temps reprenant mes gémissement avant de le stopper de nouveau et de l'allonger dans les couverture de la tente.


- Je capitule pour cette fois mon coeur.

Je me mis un peu au dessus de lui et m'assis sur son membre toujours tendus puis je repris mes déhanchement sur lui.
Revenir en haut Aller en bas
Kira Fujiwara

Kira Fujiwara


Gémeaux Messages : 779
Date d'inscription : 21/02/2010
Age : 31
Localisation : mal installé devant mon ordi

Vous ...
prenom/nom: Kira Fujiwara
Humeur:
Baignade [ PV Kira-chu ♥ ] explicite - Page 7 Left_bar_bleue85/100Baignade [ PV Kira-chu ♥ ] explicite - Page 7 Empty_bar_bleue  (85/100)
Description:

Baignade [ PV Kira-chu ♥ ] explicite - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Baignade [ PV Kira-chu ♥ ] explicite   Baignade [ PV Kira-chu ♥ ] explicite - Page 7 Icon_minitimeMar 15 Juin - 23:49

Je me doute bien que je n'aurais jamais a le forcer, et puis je ne me voit pas le forcer. Sa serais...stupide. Il me laissa faire un moment avant de me stopper de nouveau. Un sourire se dessina sur mes lévres, on va pouvoir reprendre la ou on s'était arreter.

-Tant mieux, je bouillonne de desire ma princesse.

Puis il me retourna et s'installa sur moi. Je laissais quelque gemissement m'échapper, sa faisais du bien de reprendre la ou on s'était arreter.
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Stein

Alexander Stein


Verseau Messages : 672
Date d'inscription : 24/03/2010
Age : 31
Localisation : Dans son coin

Baignade [ PV Kira-chu ♥ ] explicite - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Baignade [ PV Kira-chu ♥ ] explicite   Baignade [ PV Kira-chu ♥ ] explicite - Page 7 Icon_minitimeMar 15 Juin - 23:53

- Moi aussi mon prince moi aussi , savoure cette victoire car se sera ta dernière ^^

Je continuais de me déhancher sur lui accélérant puis décélérant le mouvement , mes mains étaient retourné à l'assaut de son torse imberbe ( désoler je ne vois pas Kira poilu se serai un tue l'amour >< c'est comme imaginé Alex en slip kangourou #.# ) , je jouais avec ses téton du bout des doigts alors que ses soupire de plaisir était la plus belle des musique à mes oreilles. Même si les miens se mêlaient au sien , tout en nous ne formais plus qu'un.
Revenir en haut Aller en bas
Kira Fujiwara

Kira Fujiwara


Gémeaux Messages : 779
Date d'inscription : 21/02/2010
Age : 31
Localisation : mal installé devant mon ordi

Vous ...
prenom/nom: Kira Fujiwara
Humeur:
Baignade [ PV Kira-chu ♥ ] explicite - Page 7 Left_bar_bleue85/100Baignade [ PV Kira-chu ♥ ] explicite - Page 7 Empty_bar_bleue  (85/100)
Description:

Baignade [ PV Kira-chu ♥ ] explicite - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Baignade [ PV Kira-chu ♥ ] explicite   Baignade [ PV Kira-chu ♥ ] explicite - Page 7 Icon_minitimeMer 16 Juin - 0:05

(je suis d'accord avec toi!!! =3)

-Hum...La derniére...on verra alors...

Je souriais j'espére que sa ne sera pas la deniére. Sa serais dommage. Il reviens mordre mes tetons, si il savais comme c'est plaisant. Je pris son membre durcit entre mes doigts et commença des va-et-viens...
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Stein

Alexander Stein


Verseau Messages : 672
Date d'inscription : 24/03/2010
Age : 31
Localisation : Dans son coin

Baignade [ PV Kira-chu ♥ ] explicite - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Baignade [ PV Kira-chu ♥ ] explicite   Baignade [ PV Kira-chu ♥ ] explicite - Page 7 Icon_minitimeMer 16 Juin - 0:18

Se on verra sous entend bien trop de chose , je ne veux pas qu'il me résiste mais qu'il me cède ouain le méchant même pas pour me faire plaisir il fermait semblant bas c'est pas grave temps que je l'aime le reste n'a pas d'importance. Je soupirais de plaisir toujours plus fort alors qu'il avait repris ses va et viens sur mon extrémité pendant que je bougeais toujours sur lui.

- OUi ... on verra
Revenir en haut Aller en bas
Kira Fujiwara

Kira Fujiwara


Gémeaux Messages : 779
Date d'inscription : 21/02/2010
Age : 31
Localisation : mal installé devant mon ordi

Vous ...
prenom/nom: Kira Fujiwara
Humeur:
Baignade [ PV Kira-chu ♥ ] explicite - Page 7 Left_bar_bleue85/100Baignade [ PV Kira-chu ♥ ] explicite - Page 7 Empty_bar_bleue  (85/100)
Description:

Baignade [ PV Kira-chu ♥ ] explicite - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Baignade [ PV Kira-chu ♥ ] explicite   Baignade [ PV Kira-chu ♥ ] explicite - Page 7 Icon_minitimeMer 16 Juin - 0:36

Je le regardais, moi aussi j'aime bien quand il me céde plein de truc. J'accelerais un peu les mouvement avec ma main tout en gemissent de plaisir. J'adore tout ces moments, je croie que cette fois encore, je ne suis pas loin de jouir...

-Hum...Alex...
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Stein

Alexander Stein


Verseau Messages : 672
Date d'inscription : 24/03/2010
Age : 31
Localisation : Dans son coin

Baignade [ PV Kira-chu ♥ ] explicite - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Baignade [ PV Kira-chu ♥ ] explicite   Baignade [ PV Kira-chu ♥ ] explicite - Page 7 Icon_minitimeMer 16 Juin - 11:03

-Hum...Alex...

Je souriais , si on m'aurait dit il y a un mois encore que j'allais aimé aussi fort un homme je vous aurais rie au nez mais à présent je trouve cela totalement naturel , voir même que c'était se qui devait arrivé ... je devais l'aimer lui , tout comme ma rencontre avec mon sensei avait elle aussi été prédestiné. J'accélérais encore une dernière fois alors que je savais que l'ébat allait bientôt toucher à son terme , cette fois-ci je ne l'arrêterais pas. Mes cris s'intensifièrent , jusqu'au point culminant puis je me libérais dans sa main. J'étais peut être à bout de souffle mais j'étais l'homme le plus heureux du monde.
Revenir en haut Aller en bas
Kira Fujiwara

Kira Fujiwara


Gémeaux Messages : 779
Date d'inscription : 21/02/2010
Age : 31
Localisation : mal installé devant mon ordi

Vous ...
prenom/nom: Kira Fujiwara
Humeur:
Baignade [ PV Kira-chu ♥ ] explicite - Page 7 Left_bar_bleue85/100Baignade [ PV Kira-chu ♥ ] explicite - Page 7 Empty_bar_bleue  (85/100)
Description:

Baignade [ PV Kira-chu ♥ ] explicite - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Baignade [ PV Kira-chu ♥ ] explicite   Baignade [ PV Kira-chu ♥ ] explicite - Page 7 Icon_minitimeMer 16 Juin - 23:41

Il accelera le mouvement, j'acclerais aussi celui de ma main. Mes gemissement se faisais de plus en plus fort, accompagnant les siens. Puis je me libertais en lui, ce moment est tellement plaisant. Je croie que je ne me lasserais jamais de tel moment avec lui, c'est le moment ou lui et moi, on est le plus proche. J'était a bout de souffle et tentais de le reprendre doucement....

-Je..t'aime...
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Stein

Alexander Stein


Verseau Messages : 672
Date d'inscription : 24/03/2010
Age : 31
Localisation : Dans son coin

Baignade [ PV Kira-chu ♥ ] explicite - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Baignade [ PV Kira-chu ♥ ] explicite   Baignade [ PV Kira-chu ♥ ] explicite - Page 7 Icon_minitimeMer 16 Juin - 23:46

-Je..t'aime...

Moi aussi je l'aime plus que tout , je restais sur lui encore quelques temps. Je reprenais peut à peut ma respiration bien saccadé , je me décidais enfin à me séparer de lui ( physiquement bien sur ) et me laissais tombé dans les couvertures à ses côté. Je faisais un peu l'étoile de mer dans les coussin mais qu'importe, je ris un peu en disant.


- Moi je t'aime toi et j'aime ne faire qu'un avec toi surtout quand c'est toi qui mène le jeu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kira Fujiwara

Kira Fujiwara


Gémeaux Messages : 779
Date d'inscription : 21/02/2010
Age : 31
Localisation : mal installé devant mon ordi

Vous ...
prenom/nom: Kira Fujiwara
Humeur:
Baignade [ PV Kira-chu ♥ ] explicite - Page 7 Left_bar_bleue85/100Baignade [ PV Kira-chu ♥ ] explicite - Page 7 Empty_bar_bleue  (85/100)
Description:

Baignade [ PV Kira-chu ♥ ] explicite - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Baignade [ PV Kira-chu ♥ ] explicite   Baignade [ PV Kira-chu ♥ ] explicite - Page 7 Icon_minitimeJeu 17 Juin - 0:43

Il se laissa tomber sur le coter, dans la position de l'étoile de mer. Je riais un peu, il est marrant dans cette position. Je l'embrassais sur la joue avant de lui dire.

-Moi aussi, mais j'aime aussi quand tu méne le jeu ma princesse.

Je me tournais vers lui pour mieux pouvoir le regarder.
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Stein

Alexander Stein


Verseau Messages : 672
Date d'inscription : 24/03/2010
Age : 31
Localisation : Dans son coin

Baignade [ PV Kira-chu ♥ ] explicite - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Baignade [ PV Kira-chu ♥ ] explicite   Baignade [ PV Kira-chu ♥ ] explicite - Page 7 Icon_minitimeJeu 17 Juin - 13:59

Je rougie un peu en repensant à notre amusement d'avant dîner , je ne suis franchement pas habitué à sa ni même fais pour dominer. Mais parfois je le referais rien que pour lui , mon beau prince. Je fermais les yeux et laissa le silence nous enveloppé , on entendais les vague qui se fracassais contre des rocher. C'était comme si on été coupé de tout , dans notre monde à nous , je quittais ma position d'étoile de mer pour aller poser ma tête sur son torse.

- Demain j'essayerais d'en parler à mes parents pour toi et moi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Baignade [ PV Kira-chu ♥ ] explicite - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Baignade [ PV Kira-chu ♥ ] explicite   Baignade [ PV Kira-chu ♥ ] explicite - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Baignade [ PV Kira-chu ♥ ] explicite
Revenir en haut 
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouveau essai [ PV Kira-chu ] ( explicite )
» Alors toi [ PV Kira ]
» Nouvelle leçon de vie [ PV Ray explicite ]
» Après l'effort le réconfort [EXPLICITE] (PV with Will)
» Les 2 Heures de colles [Explicite] [PV Yoru]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Boy's Love University :: Corbeille :: corbeille-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit