Boy's Love University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Nouvelle leçon de vie [ PV Ray explicite ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Alexander Stein

Alexander Stein


Verseau Messages : 672
Date d'inscription : 24/03/2010
Age : 31
Localisation : Dans son coin

Nouvelle leçon de vie [ PV Ray explicite ] Empty
MessageSujet: Nouvelle leçon de vie [ PV Ray explicite ]   Nouvelle leçon de vie [ PV Ray explicite ] Icon_minitimeVen 2 Avr - 19:21

[ Suite du sujet à la salle de science ]

Je m'étais fais porté jusqu'à cette petite chambre isoler de l'internat de l'université tel une princesse. J'avais suivit tout les ordres de mon sensei avec la plus grande attention , alors qu'il s'allongeait sur moi je passais une mains sur sa nuque pour le ramener à moi et l'embrasser. Sa personne ne le dirai un dégage un certain charisme se profs , si seulement j'en avait eu que des comme lui je serais devenus plus intelligent que Einstein. Je partie d'un rire assez doux , un rire que je n'avait plus entendus depuis longtemps car avec Kira c'était un rire franc de bon copain alors que là c'était un rire gêné mais dans le quel pourtant perçait une envie dévorante.

- C'est parfait sensei

j'allais lui embrasser les paupières avant de faire glisser mes mains le longs de son visage , puis sur ses épaules pour qu'elles aillent finalement trouver leurs points d'encrages sur les hanches de mon professeur bien aimé. Mais elles n'y restèrent pas longtemps car je cédais bien vite à la tentation de la curiosité qui me brûlais le bout des doigts. Je glissais mes mains alors sous le haut de Ray , explorant son torse imberbe ( désoler j'aime pas les poil >.< ). Je levais les yeux vers lui en souriant , mes mains étant glacé se ne devait pas être très agréable pour lui.

- Vous pouvez me les réchauffer ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Nouvelle leçon de vie [ PV Ray explicite ] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle leçon de vie [ PV Ray explicite ]   Nouvelle leçon de vie [ PV Ray explicite ] Icon_minitimeSam 3 Avr - 17:27

Je n'avais pas allumé la lumière, il faisait noir, et pourtantt, je distinguais sans soucis, les trait de mon élève."Je coris que je vais arrêter d'employer se ot élève..--'". Il était devenenu soudainement très entreprenant, carressant avidement mon corps, m'enbrassant du cou, à mes hanches. Mais de ses mains froides, il a passer ses mains sous ma chemise, me provocant de violent frisson. Je suis assez frilleux.

- Vous pouvez me les réchauffer ??

J'ai donc souis, et pris ses mains dans les miennes, et nous avons parcourru ensemble son corps. Depuis ses têtons, jusqu'à l'arrète de son intimités, en passant par son nombril, et ses bijoux de famille. Sa peau étais froide, mais d'une douceur, rare. Pendant cette balade, j'avais emprisonné ses lèvres, carressant de temps en temps de ma langue son labret inférieur. Puis j'ai glisser son pantalon afin que la carresse reste agreable. Puis son calbute. Alors lorsqu'il passa ses bras autour de mon cou, j'ai glisser 2 doigts dans son intimité. Puis j'ai cessé tout mouvements.

-Alex-kun...tu me dit si tu as mal...entendus?
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Stein

Alexander Stein


Verseau Messages : 672
Date d'inscription : 24/03/2010
Age : 31
Localisation : Dans son coin

Nouvelle leçon de vie [ PV Ray explicite ] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle leçon de vie [ PV Ray explicite ]   Nouvelle leçon de vie [ PV Ray explicite ] Icon_minitimeSam 3 Avr - 17:53

( Ray t'as dit clabute t'as cassé le romantisme là XD )

Je le laissais s'occuper de mes mains jusqu'à se que je les repasse autour de son cou , jouant du bout des doigts avec les cheveux qui traînais sur l'arrière de sa nuque. Je m'étais un peu cabré devant cette intrusion en moi , c'était la première fis qu'on s'immisçait en moi d'ordinaire c'était moi qui prenait possession de ma douce. On ne peut pas dire que c'est désagréable , sa fais un peu mal mais on s'y fais vite. J'allais déposer sur ses lèvres un baiser furtif avant de retombé dans les couvertures.

- C'est promis sensei

Même si il ne me l'aurais pas demandé je pense que si l'expérience venait à trop me déplaire je le lui ferais comprendre d'une manière où d'une autre. Toute les attention qu'il avait envers mon bien être me touchait énormément , je lui fis un sourire tendre même si à travers l'obscurité je ne savais pas si il m'avait vu ou non. Je décidais ensuite que je ne devait peut être pas resté là sans rien faire , alors je fis descendre mes mains pour déboutonné doucement sa chemise.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Nouvelle leçon de vie [ PV Ray explicite ] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle leçon de vie [ PV Ray explicite ]   Nouvelle leçon de vie [ PV Ray explicite ] Icon_minitimeDim 4 Avr - 19:09

[Désoler...^^']

Alors que je le carressais, il entrepris de me déshabiller lentement et avec tact. Je le laissais faire. Il m'a promis qu'il me repousserais s'il avais mal. Torse nu, je me penchais de nouveau sur lui afin de le couvrir de baiser. J'ai retirer lentement son T-shirt, embrassant sa peau nu. Des cous de langues furtifs sur ses têtons. Je l'ai assis sur mes genoux, et j'ai regarder son visage, embrassant son mentons, puis ses joues pour arriver à la commissures de ses lèvres, j'ai légèrement mordus sa lèvre inférieur.

-Tu commence à te réchauffer alex-kun....

En effet, sa virilité étais toute exité. J'étais pas mécontent, que sa première fois se passe jusqu'a présent bien. Alors je passais ma main doucement sur son membre, tout en lui faisant de tendre bisous sur le cou. Je faisait de lent va et viens, afin de d'entendre sa réaction.
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Stein

Alexander Stein


Verseau Messages : 672
Date d'inscription : 24/03/2010
Age : 31
Localisation : Dans son coin

Nouvelle leçon de vie [ PV Ray explicite ] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle leçon de vie [ PV Ray explicite ]   Nouvelle leçon de vie [ PV Ray explicite ] Icon_minitimeDim 4 Avr - 19:30

-Tu commence à te réchauffer alex-kun....

Lorsqu'il vient caresser ma virilité , je me mordis les lèvres pour retenir quelques gémissements qui commençait à se faire entendre dans la pièce sombre. Il ne fallait pas non plus qu'un surveillant qui passait par la nous surprenne ... quoi que sa ne rend la chose que plus excitante. Je caressais ses nuque puis son torse dessinant de légères courbes.

- C'est grâce à vous sensei


J'allais alors lui réclamer un baiser passionné , mes caresses sur son torse se faisait de moins en moins hésitante. Tout était agréable pour le moment , je me demandais si la suite le serai tout autant mais je pense que oui elle le sera. J'allais jouer avec ses boutons de chaires du bouts des doigts m'amusant même à les tirailler doucement. Cepandant j'avais de plsu en plus d emal à retenir mes gémissement de plaisirs
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Nouvelle leçon de vie [ PV Ray explicite ] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle leçon de vie [ PV Ray explicite ]   Nouvelle leçon de vie [ PV Ray explicite ] Icon_minitimeMer 7 Avr - 13:24

J'attendais que son plaisir monte afin qu'il soit détendu au maximum, retirant ma main juste avant qu'il eu pu jouïr. J'ai souris, et tout en le couvrants de baisers là ou je trouvais de la chair, je l'ai retourné, afin qu'il soit dos à moi. J'ai poser une main sur ma sienne, toutes deux aggripant les draps du lit. J'ai longé son dos en l'embrassant avidement. Mon souffle était saccadé, et éffleurait sa peau douce. Il en frissonnait. J'ai ramené sa main pres de sa hanche, afin que son visagese repose sur les draps. Je gardais sa main dans la mienne. J'ai embrasses ses hanches, ses fesses, et l'ai entrepris une gâterie à l'entrer de son intimité, afin de l'humidifier. Je faisait sa l'entement, sentant la main de mon élève se serrer dans la mienne. Je me suis arrêté, posant mon ,menton sur ses reins...

-Si quelque chose te déplait, tu n'hésite pas à me le dire.....

J'ai glisser mon autre main, sur sa virilité afin de recommencer de lent va et viens, tout en reprenant ma besogne...


[Je suis très inspiré aujourd'hui OO Je me relis, je me surprend X///3]
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Stein

Alexander Stein


Verseau Messages : 672
Date d'inscription : 24/03/2010
Age : 31
Localisation : Dans son coin

Nouvelle leçon de vie [ PV Ray explicite ] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle leçon de vie [ PV Ray explicite ]   Nouvelle leçon de vie [ PV Ray explicite ] Icon_minitimeMer 7 Avr - 14:29

Je relevais la tête avec une mine frustré qu'il s'arrête en si bon chemin , mais se n'était que temporaire je me remis à sourire aussitôt que je sentis ses lèvres se posé doucement sur ma peau. j'enfonçais ma tête dans les draps alors qu'il reprenait son œuvre. Je me sentais tellement jeune , tellement peu expérimenté entre ses mains qui avait l'air de si bien s'y connaître. Mes joues s'empourprent immédiatement lorsque se sentit sa langue venir effleurer mon intimité , je mordis les draps avant de me tourner vers lui un peu honteux de sa que j'allais dire.

- Sen ... sensei pourquoi vous avez fais sa ? C'est sale ici ...


Je replongeais ma tête dans les draps vraiment trop honteux pour rajouter quoi que se soit d'autre. Je resserrais encore plus mes doigts autour des siens, je n'étais qu'un petit con finit il allait se foutre de moi maintenant. Cepandant je me laissais quand même allez sous ces caresses.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Nouvelle leçon de vie [ PV Ray explicite ] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle leçon de vie [ PV Ray explicite ]   Nouvelle leçon de vie [ PV Ray explicite ] Icon_minitimeMer 7 Avr - 23:21

Sa remarque me srpris. Je me suis relever, et j'ai laisser un petit silence, avant de rire à gorge déployé. Mon rire est assez sourd, et pourtant grave. On dit qu¡'il est attendrissant. Alors j'ai relever Alex-kun vers moi, et je l'ai serré comme s'il avait étais un gamin.Alors entre deux souffle de rire, je lui fit...

-Mon dieux, ce que tu peut ètre Kawaï, mon petit Alex-kun...

Je leserrait encore plus fort, le berçant lentement. Puis je l'ai assis sur mes genoux.

-Tu sait...si tu te lave tout les jour, s'est l'endroit qui est le plus propre.

Puis je me suis approché de ses lèvres et à quelques centimètres je lui ai dis.

-L'endroit le plus sale que tu as dans le corps, s'est la bouche...

Puis je l'ai embrassé langoureusement, doucement, posant mes doigts sur ses joues. J'ai entrepris de redescendre sur son torse, tout en m'attardant sur ses têtons, ses hanches, avant d'atteindre son morceau de chair, source de tous les plaisirs. Je l'ai pris en bouche afin de faire des va et viens, exce´ssivement lent. Puis je me suis arrêté, pour le mettre, de dos....a l'oreille je lui ai sussuré...

-Embrasser cet endroit là...

J'avais glisser un doigt dans son intimité....

-Permet de montrer à quel point tu est attention envers la personne avec qui tu va partager un moment de tendresse, et d'affection....

J'ai embrassser son coup, et repris sa main...J'ai de nouveau entrepris de lêcher cet endroit si sensible. je retirais un doigts pour en mettre deux, je faisait de lent va et viens, afin qu'il s'habitue a l'intrusion. J'aurais tant aimé que l'on s'occupe ainsi de moi, que je fais en sorte qu'il soit le moins gèné. Puis je lui disait de temps à autre...

-Il s'agit d'une magnifique preuve d'amour qu'une personne puisse te faire.... il faut savoir l'apprecier et la savourer au maximum....
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Stein

Alexander Stein


Verseau Messages : 672
Date d'inscription : 24/03/2010
Age : 31
Localisation : Dans son coin

Nouvelle leçon de vie [ PV Ray explicite ] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle leçon de vie [ PV Ray explicite ]   Nouvelle leçon de vie [ PV Ray explicite ] Icon_minitimeVen 9 Avr - 18:49

- Senseiii !!

Mes joues devinrent encore plus rouges qu'avant lorsque je l'entendu rire , je le regarder et fis une mine outré. Je le serrais contre moi à mon tour et dissimulait mon visage contre son torse merveilleusement pâle, même si je savais déjà toute les explication qu'il me donnait dans ma conscience et dans celle d'énormément de personnes cet endroit particulier de l'anatomie était considéré comme le plus sale.

- ... mais vos lèvres ont purifier ma bouche.


Je sentais très bien qu'il faisait tout pour me mettre le plus à l'aise possible. Je me laissais alors aller sous ces caresses et ces baisés , laissant aussi libre court au réaction que me provoquait toute ces attentions. Je gémis lorsqu'il immisciait une nouvelle fois ces doigts en moi tout en reprenant où je l'avais interrompue. Je suivais ces conseil et profitais de ses soins

- Vous me rendez fou sensei ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Nouvelle leçon de vie [ PV Ray explicite ] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle leçon de vie [ PV Ray explicite ]   Nouvelle leçon de vie [ PV Ray explicite ] Icon_minitimeSam 10 Avr - 15:28

Alex gémissait doucement, et commençait a se laisser allé. Il se détendait et j'étais content qu'il se sente bien dans mes bras. je fut plus que satisfait lorsqu'il m'avoua que je le rendais fou. Ses réactions me rappelaient les miennes plus jeune, lors de ma première fois. Je fut attendris. J'embrassais son cou, tout en le positionant sur moi afin que je puisse placer mon membre a l'entrée de son intimité....

-Je vais entrée en toi...détend toi mon petit sucre...

J'ai pénétrer lentement mon membre en lui, emprisonant doucement ses lèvres dans les miennes. Je voulais qu'il s'habitu a ma présence.


[Enconre une rep toute mini-rikiki...--']
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Stein

Alexander Stein


Verseau Messages : 672
Date d'inscription : 24/03/2010
Age : 31
Localisation : Dans son coin

Nouvelle leçon de vie [ PV Ray explicite ] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle leçon de vie [ PV Ray explicite ]   Nouvelle leçon de vie [ PV Ray explicite ] Icon_minitimeSam 10 Avr - 20:08

[ petit sucre *____* lol c'est un surnom sucré sa * pas drôle le jeu de mot * ben t'inquiète c'est pas grave ]

J'avais quand même du mal à me détendre tout en sachant se qu'il comptais ensuite faire. je fermais les yeux et je laissait m'embrasser. Mes points s'était refermer pendant que j'essayais de m'habitué à cette présence plutôt douloureuse en moi. Cette légère souffrance disparaitra bien vite , je levais les yeux vers lui avec un sourire un peu gêné.


- On ne fais plus qu'un ... main ... maintenant senseii


Je commençais alors à me mouvoir sur lui doucement , tout en allant lui demander un autre baiser doux et tendre dont j'avais pris l'habitude avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Nouvelle leçon de vie [ PV Ray explicite ] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle leçon de vie [ PV Ray explicite ]   Nouvelle leçon de vie [ PV Ray explicite ] Icon_minitimeMar 13 Avr - 1:10

Je craquait klitterralement pour mon petit protéger. Je venait de le dépucelé. Et il se sentait bien dans mes bras. Il se déhanchait afin de mouvoir mon membre en lui. cela voulait tout dire. Il appréciat. Alors qu'il me quemandait de nouveaux baiser. Je m'exécutais, heureux, et je comme´çait de lent va et viens, essayer de rentrer plus profondément. J'embrassait son torse. Je commençait a avoir le souffle saccadé. Mon corps malade supportant mal l'effort physique. Mon souffle carressait sa peau.

-Et oui.....nous formons une parfaite union...

Je posait ma main sur son membre afin d'agiter sa peau de façon a lui procurer plus de plaisir. J'accentuais la cadence, alors que je l'entendais gémir. Je le portais contre moi afin qu'il ai le moins d'effort a fournir. Cependant s'est une grosse connerie que je fait, car je ne suis pas apte a fournir tant d'effort non plus. mais je m'en fou, lorsqu'il s'agit de moments aussi intense, je suis pret a sacrifier se qu'il faut.
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Stein

Alexander Stein


Verseau Messages : 672
Date d'inscription : 24/03/2010
Age : 31
Localisation : Dans son coin

Nouvelle leçon de vie [ PV Ray explicite ] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle leçon de vie [ PV Ray explicite ]   Nouvelle leçon de vie [ PV Ray explicite ] Icon_minitimeMar 13 Avr - 15:39

Ma réaction paru lui plaire se qui me ravi d'autant plus ! Dire qu'il y a encore quelques moi si l'on m'aurait dit que j'aurais fais sa avec un mec j'aurais rigolé mais là sa me semble si naturel , c'est vrai ? Il y a quoi de mal à aimé physiquement ou moralement une personne du même sexe ? Moi je ne voit plus le mal que j'y trouvais il y a quelques temps car si on n'y réfléchis bien que l'on soit une fille ou un garçon seul le corps change sinon nous sommes tous constitué de la même manière. Les romains et les grec antique ne pratiquait-il pas la bisexualité couramment ? Le pense que c'est les religion monothéiste qui ont pervertie tout cela ...

- Merci ... sensei

Je retournais l'embrasser alors que mes gémissement se faisait de plus en plus nombreux et fort. Je le sentais bouger en moi et aller toujours plus profondément , tout n'était que plaisir. Mes mains se baladèrent sur son torse , allant parfois se poser quelques secondes avant de reprendre leurs explorations. Je me penchais un peu pour aller lui mordiller le lobe de l'oreille.

- Vous savez ... vous n'êtes pas obligé .... de tout faire ... pour que je n'ai pas d'effort ... à faire.


( Gomen je suis partie dans du blablatage profond dans la première partie TuT )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Nouvelle leçon de vie [ PV Ray explicite ] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle leçon de vie [ PV Ray explicite ]   Nouvelle leçon de vie [ PV Ray explicite ] Icon_minitimeMar 13 Avr - 19:10

Je commençait a sentir la frustration profonde qui viens juste avant la libération provoquand cette envie soudaine d'accélérer la cadence. Seulement au même moment, je ressentais aussi de violentes compressions sur le torses....

- Vous savez ... vous n'êtes pas obligé .... de tout faire ... pour que je n'ai pas d'effort ... à faire.

J'avais de plus en plus peur de faire un arret respiratoire. Mais malgrès cela je ne ralentissait pas la cadence et je serrais contre moi. je carressait les cheuveux de mon élève, quand soudain j'ai sentis un choc dasns la poitrine et de violentes décharge qui me firent me tordre de douleur. UN arret cardiaque??? Non pas après m'être aussi agréablement délivré... J'ai pousser un cris rocque, avant de m'étallé sur mon élève. J'ai perdu connaissance....
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Stein

Alexander Stein


Verseau Messages : 672
Date d'inscription : 24/03/2010
Age : 31
Localisation : Dans son coin

Nouvelle leçon de vie [ PV Ray explicite ] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle leçon de vie [ PV Ray explicite ]   Nouvelle leçon de vie [ PV Ray explicite ] Icon_minitimeMer 14 Avr - 13:19

Alors que l'attitude de mon professeur commençait à me faire de plus en plus peur je sentais la moment de la délivrance approcher à grand pas. Lorsque le moment fus venue je me libérais presque au même moment que mon sensei , puis celui-ci se laissa tombé sur moi. Je me dégageais temps bien que mal , et je le retournais pour qu'il soit sur le dos. Mais j'eu l'horreur de constater alors qu'il était inconscient , sur le coup je paniquais ne sachant plus quoi faire. Je tombais du lit et cherchais mon pantalon à tâtons pour y trouver mon portable. J'apellais alors les urgence de l'hôpital leurs expliquant la situation et leurs demandant de se dépêcher.

Je me relevais et regardais mon sensei allongé sur le lit toujours inconscient , je pleurais silencieusement me disant que c'était de ma faute. Je cherchais ses vêtements et réussis à lui remettre seulement son caleçon , je remis ensuite le mien. L'inquiétude me faisait pensé à des choses trop futile. L'ambulance arriva très vite et l'emmena directement , les ambulancier me regardèrent en vitesse avant de me dire d'enfiler une veste et de monter avec eux se que je fis.


( suite à l'hôpitale ?? )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelle leçon de vie [ PV Ray explicite ] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle leçon de vie [ PV Ray explicite ]   Nouvelle leçon de vie [ PV Ray explicite ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle leçon de vie [ PV Ray explicite ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Réconfort [Explicite] (PV Will)
» Baignade [ PV Kira-chu ♥ ] explicite
» Les 2 Heures de colles [Explicite] [PV Yoru]
» Après l'effort le réconfort [EXPLICITE] (PV with Will)
» Nouveau essai [ PV Kira-chu ] ( explicite )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Boy's Love University :: Corbeille :: corbeille :: Universitaire-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit